Le dispensaire de Diantra

Aller en bas 
AuteurMessage
Siléas
En attente de validation..
Siléas


Nombre de messages : 129
Âge : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Le dispensaire de Diantra Empty
MessageSujet: Le dispensaire de Diantra   Le dispensaire de Diantra I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 15:41

Bien que vivant dans un village aux alentours de Diantra, la jeune demi-elfe Siléas avait toujours voulu pratiquer son art dans la capitale. Grâce aux talents de son père pour l'ofèvrerie, ils avaient réussit à réunir assez d'argent pour louer une toute petite maisonnette dans les rues de Diantra. La ville ne possédait pas suffisamment de lieux de soins pour les nombreux habitants qui y vivaient.
Aussi l'annonce de l'arrivée d'une guérisseuse avait parcourut la ville. Le père de Siléas avait du travailler dur pour pouvoir vendre rapidement ses créations et apporter des fonds à la jeune femme.
Maintenant, ils avaient réussit à meubler le dispensaire et Siléas avait put réunir les outils dont elle avait besoin. Il y avait un herboriste dans la ville et elle avait put remplir ses pots à simples.

Pendant plus d'une journée elle avait préparé des dizaines de décoction, lotion et remède, qu'elle avait ensuite mis sous clé dans une petite armoire vitrée.

Il y avait une salle aménagé avec deux lits de camp et des couvertures. Une autre était réservée à Siléas, il y avait un lit, un bureau et un meuble contenant quelques effets personnels, pour les fois où elle resterait dans la capitale plusieurs jours.

Le dispensaire venait enfin d'ouvrir ses portes et bien qu'étant la seule guérisseuse de la ville...(à sa connaissance!) elle attendait avec impatience de se rendre utile.


*****

Le dispensaire est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le dispensaire de Diantra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: