-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 15:32

Dans les rues de cette belle cité portuaire qu'est Ydril, une jeune ménéstrel s'y balladait. non, allait quelque part ou pas tout à fait. Elle cherchait en fait le meilleur endroit où se poser pour jouer de sa flûte. Lorsque la journée est ensoleillée et rend les gens de bonne humeur, Boand joue pour le plaisir, elle ne réclame pas d'argent ni ne dépose une écuelle ou un objet récepteur de pièce et de générosité. Le simple fait de voir des passant s'aretter pour l'écouter est amplement suffisant et voit leur joie comme un paiment. Elle posa donc ses affaire le long d'un mur au bord d'une rue bondée non loin du port. Elle s'avança un peu de façon à se trouver à quelques centimètres de ses affaires et à quelques mètres des passants. Elle mit sa flûte traversière à sa bouche et en fit sortir quelques notes longues dites "en harmonie avec la douce brise maritime". Puis elle enchaina directement sur une mélodie qu'elle jouait dans son village pour apaiser les coeurs.




Découvrez Eugenia Zukerman (flute), Shanghai Quartet, Anthony Newman (harpsichord)!


Tout était parfait, comme d'habitude il n'y avait aucune fausse notes. Boand était en parfaite harmonie avec son instrument. Elle semblait jouer avec le vent. Elle dansait même en rytme, une danse gracieuse charmant quiconque la verrait. Tel un carmeur de serpent, elle envoutait tous les passant s'arettant pour l'écouter jouer et danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 7:33

Une fois de plus Valkayre était venu en Ydril pour échnager quelques materiels qu'il avait trouvé dans ces nombreuses missions...Mais alors qu'il marchandait dans une rue il entendit quelqu'un joué avec une flute ...La musique l'enchanta et il s'avança avec son sac de babiole à ce moment là il regardait celle qui jouait...Charmer par celle-ci il voulait l'accompagnié dans sa musique...Pour cela Valkayre chercha dans son sac un instrument n'importe lequel...Il trouva alors un vieux luth...Il le prit salua la flutiste et commença a joué...Mal ! car il n'en avait pas fait depuis qu'il vivait chez sa mère...Mais il finit par ce lancer et jouer cette mélodie...






A son tour il lança une mélodie venant du passé dans cette rue de Ydril. ne sachant pas pourquoi la flutiste semblait prete à le suivre dans la chanson...De plus il n'avait pas remarqué que même avec son épée et sa griffe attaché non pas à son bras mais ceinture le peuple l'écoutait et des sourires arrivaient même jusqu'au yeux du jeune héiriter...

Il se retourna vers la flutiste et quand tout deux terminérent leur duo qui dura un bon temps. Juste assez pour que la foule ne s'ennuie pas. La petite foule applaudit et Valkayre salua non pas la foule mais la flutiste qui lui avait donné envie de jouer de nouveau...Il s'approcha d'elle et ne savait pas trop quoi dire...

Merci grace à vous j'ai repris gout à la musique...Mais dites moi pourquoi vos talents sont dans une rue alors qu'ils seraient mieux dans une cour de roi ...

Valkayre regardait la flutiste et était charmé par ce personnage qui semblait bien different du reste du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:29

Sa mélodie fut finie, elle était prête à enchainer mais un homme s'approcha d'elle, avec un luth. Elle fut forte surprise de voir un instrument de musique autre que le sien et se demandait même comment les être ne venant pas de son village faisait pour en jouer. Mais ces pensées idiotes et naïves partirent comme elles sont venus. Elle sourit au musicien poliement et l'observa. Qu'allait il faire ? Boand était très éxcitée à l'idée de pouvoir faire de la musique avec quelqu'un d'autre. Il commença à alligner quelques notes maladroites, puis les répétaient, plus il jouait et moins il faisait de faute. Apparement ce n'est pas la première fois qu'il joue de la musique.

Boand s'avança et reprit le rytme en un rien de temps. Elle ne connaissait pas la mélodie, l'homme se tenant devant elle oui, ça lui suffisait. Elle devinait chaque notes qui allait venir, rajoutait quelques passage par-ci, par-là. Les gens autour étaient émerveillés jusqu'a à la fin de leur préstation improvisée. Tous applaudirent et l'homme au luth l'à salua. C'est encore mieux que de l'argent, le sourire des gens, leur joie, les applaudissement et le mysterieux homme au luth qui l'à salue. Elle fit un pas vers l'arierre et salua la foule trois fois. L'homme s'approcha ensuite de Boand Il l'a remercia et lui demanda pourquoi elle s'attarde dans les rues.


Boand :: *sourire* Les passants sont plus nombreux dans les rues, que dans une court, voila tout. Jouer pour le plaisir est beaucoup plus plaisant, la liberté l'est aussi. Dans mon village, on m'a apprit à vivre avec le vent. Mais ça me plait de jouer avec quelqu'un et là, je ne pense pas qu'aux plaisir des autres *sourire*.

Elle rengea sa flûte et remit sa sacoche à sa ceinture. Elle rengea ses épées et sourit une fois encore à l'homme se tenant devant elle.

Boand :: Je m'apelle Boand It'Ara, mais Boand suffira. Je serais ravie de pouvoir rejouer avec toi, à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:48

Valkayre avait sentit pendant ce petit concert que le peuple avait encore une chance de s'en sortir et d'oublier le mal avec la musique...C'est alors qu'il se souvenait des messages de Nakor pour un menestrel...En tout cas il salua la demi-elfe et l'écouta..Il aimait ce genre de réponse . Elle jouait pour le plaisir et le peuple et non la gloire...Il laissa le luth dans son dos et il répondit à Boand

Et bien moi j'adore les gens comme vous enfin toi...

Oui Valkayre était étonné quelle dise tu aussi vite mais ceci ne le génait pas loin de là...Puis il reprit

Dit moi...Vous jouez souvent en Ydril ou bien c'est votre premier voyage ici ? Car je viens souvent ici et je ne me souviens pas avoir vu et entendu...

Pour ce qui est de joué avec vous je serai ravie une nouvelle fois mais sache que j'ai des obligations et un avenir qui me conduit sur un autre chant que celui du luth...

Mais dis moi veus tu manger avec moi. J'ai de quoi nourrir deux personnes sur moi...Et en plus ce sont des produits venant des terres elfiques et naines...


Il tendit le pain les fruits et la biéres à la demi elfe et lui dit

Prend ceci comme ta récompense apès ce concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:26

Boand sourit, son sourire habituel, rayonnant, les paupières à demi fermées sur ses beau yeux d'un vert eclatant. La proposition de l'homme se tenant en face d'elle l'enchantait plus que tout. Elle ne voyait sûrement pas ses aliments comme une récompense et elle se rendait bien compte que cet homme ne le voyait point comme cela, mais après tout... Il faut dire que la bière accompagnant la nourriture était vraiment, mais vraiment la bienvenue. Sous ce soleil écrasant un petit rafraichissement est de très bon augure. La nourriture après avoir joué de si belle mélodie l'est aussi.

Boand :: J'en serais ravie, surtout de cette chaleur et surtout si ce sont des produits comme ceux là *sourire*. Bien, nous pourrions nous reposer un moment avec ces bonnes choses, si le temps ne te manque pas bien entendu. Je suis arrivée hier et j'en suis à ma quatrième préstation, mais je ne connais pas vraiment cette ville trop grande pour que le vent puisse m'enmener dans tout ses recoins. Connaitrais tu un endroit où nous pouvons nous poser ? Mon chère... *sourire*

Boand mit comme d'habitude ses deux mains sur son bas ventre en souriant se penchant légèrement vers l'homme se tenant devant elle puis elle ajouta :

Boand :: ... Comment t'apelles tu ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:44

La journée semblait bien continuer pour Valkayre. Il déjeunait avec sa nouvelle compagne de musique. Elle n'était effrayé par les armes de Valkayre ce qui le rassura dans un sens. Puis elle lui demanda tout en le saluant qui il était. Une fois de plus il répondit avec une voie toujours aussi calme

Je suis Rayon d'Azur c'est ainsi que l'on me nomme et vous douce berceuse de rêve qu'elle votre nom...

Le soleil tappait sur Ydril en ce beau lieux...Mais Valkayre aimait le grand air c'est pour cela qu'il répondit aussitot à la réponse de l'inconnue

Certes il fait chaud mais je préfere prend un déjeuner à l'ombre comme ici (dit en marchand vers une place à l'ombre)Que rester dans une auberge où les soulards sont plus présent que la bonne musique...

Il avait écouté la jeune femme et il ajouta

Ydril vous savez est une ville qui à un charme particulier du faite qu'elle mélange marchand et beauté de l'océan...En tout cas j'espére pour vous que les vents de Ydril vous porterons vers un plus beau chemin que Diantra...

Dit il en mangeant un morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Boand It'Ara
En attente de validation..
Boand It'Ara


Nombre de messages : 30
Âge : 45
Date d'inscription : 05/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:30

Boand mangeait de bon coeur ,tout en buvant de très bon coeur. Il s'appellait donc Rayon d'Azur. Quel nom poêtique se disait elle qui va parfaitement avec l'ambiance de cette vile. Ce genre de ville est vraiment très agréable pour Boand, comme l'a dit son nouveau compagnon le mélange de marchand et du vent frais de l'océan est très accueillant, surtout pour une barde telle qu'elle. L'idée de prendre leur déjeuner à l'ombre plutot que dans une auberge remplit de saoulard est, il faut le reconnaître, très bonne surtout que sa précédente prestation s'est déroulé dans un bar remplit de saoulard.

Boand :: Je te remercie vraiment pour cette nourriture et la boisson... mais dis moi, pourquoi es tu si bien armé ? Es tu dans l'armée, ou alors un mercenaire libre ? Es tu de passage ici ?

Il faut dire que Boand était vraiment curieuse. Elle as toujours adorée les armes (moins que la bière) mais cet hommes était vraiment très équipé. Elle attendit une réponse puis ajouta :

Boand :: Je ne suis aps passé par Diantra, cette ville portuaire m'interressait beaucoup plus. Et je compte me rendre sur l'île de Méca... Je en sais pas ce qui me pousse à y aller, mais cette ville m'intéresse *sourire*.

Elle reprit un peu de nourriture en la amngeant amoureusement, , comme si elle n'avait pas manger depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urban-rivals.com/?sponsor=2394175
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:39

La nourriture que offrait Valkayre semblait plaire à sa nouvelle amie. En tout cas il lui sourit buvant un peu d'eau de sa gourde. Et il écouta ses questions. Apparament sa curiosité était grande mais justifier...Valkayre répondit d'une voie calme.

Sachez que pour la nourriture je vous en prie ca me fais plaisir de voir votre visage aussi angélique. Et pour les armes et bien... Je suis le chef d'une armée comment dire... secrete pourrai on dire...Enfin c'est quelques choses dont je ne parle pas dans la rue...Néanmoins vous avez raison sur un point je suis ici de passage je viens cherché une caisse de plume pour des fléches...

Puis il mangeait et lorsqu'il entendit Méca il en perdit sa boucher

Hum vous savez que cette ile regorge de pirates ? Vous voulez y aller seul ? Ma fois je ne sais pas si votre art sera apprécié...Vous savez il préfere votre corps à votre musique la bas...

Il regardait autour de lui et attendit une réponse tout en verifiant si aucun malfrat ne voulait déranger le dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril   [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» Cécilie - Une mélodie dans les ténèbres [terminé]
» [Rues] Premier pas dans une ville... [PV Valkayre]
» [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: