Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:14

La guerre menaçait aux portes de Miradelphia. Les drows allaient prendre leur revanche. Un désir de revanche qu'on pouvait comprendre si l'on réfléchissait bien. Malheureusement, on ne pouvait être des deux côtés à la fois, même étant mercenaire. Et, même étant mercenaire, Logan ne pourrait se mettre de côté. Tôt ou tard, il serait amené à participer au conflit, dans un camp comme dans l'autre. Sa dernière chance était de faire le bon choix.

En attendant, malgré la sombre menace qui pesait en ces temps difficiles, la paix reposait encore dans cette belle ville portuaire qu'était Ydril. Ville où Logan avait passé une partie de son enfance... oh, bien sûr, cela pouvait le rendre un peu sentimental vis-à-vis d'elle, cela dit il ne se considérait plus comme chez soi nulle part désormais. Il était itinérant, et voyageait dans tout Miradelphia depuis déjà de longues années. Bref, Logan marchait dans les rues d'Ydril, goûtant aux derniers jours de paix avant la tempête. Il était vêtu à son habitude de sa cape noire de voyageur bien qu'il soit à Ydril depuis un certain déjà. Les occasions de se promener autrement que couvert d'une armure d'acier se faisaient rares, et il en profitait bien.

C'était dans ce genre de moments qu'on connaissait ce que c'était que le repos. Même si ce repos serait de courte durée, et que Logan n'avait pas peur de ce qui pouvait arriver.

Alors qu'il marchait sans but précis, il entendit tout à coup comme une musique, une musique quelque peu envoûtante qui l'attirait. Il regarda autour de lui, cherchant la source de cette mélodie, puis tendit l'oreille pour se diriger vers sa provenance. Il aperçut alors une jeune femme, barde, dont le charme aussi envoûtant que sa musique ne pouvait laisser un homme indifférent, aussi dur de coeur qu'il soit. Il resta là à l'observer jouer de sa musique, comme s'il venait de perdre tous ses moyens. Peu le savaient, mais Logan avait toujours eu un intérêt pour tout ce qui était de l'art. Il brûlait de curiosité en observant la jeune demoiselle.


Dernière édition par Logan de Templar le Sam 19 Juil 2008 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alvein
Humain
Aurora Alvein


Nombre de messages : 13
Âge : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:49

Aurora venait juste d'arriver a Ydril. Cette belle ville portuaire l'avait charmée. Elle avait donc décidé de rester quelques jours dans un auberge pour profiter de la douce odeur de la mer. C'était si beau comme endroit, elle se devait de rester. Elle appréciait énormément tout ce qui était beau, surtout les hommes...

En pensant aux hommes, Aurora réalisa qu'elle n'avait pas eu de fréquentation masculine depuis 2 semaine... Cela semblait comme une éternité pour la pauvre femme en manque d'affection. Elle espèrait que dans cette ville elle trouverais au moins un homme avec qui avoir une aventure. Un bel étalon qui pourrait la gâter un peu et lui faire plaisir.

Oui... Il fallait absolument qu'elle se trouve un homme... Mais quel serait le meilleur moyen de se faire remarquer? Elle pourrait se promener innocement au marcher... Mais ce serait plus effcace de se poser à un endroit et de jouer de la musique.

En début d'aprés-midi, Aurora s'installa sur une boite vide au coin d'une rue et sortie sa jolie harpe pour en jouer. Elle en pinça les cordes avec une extrème délicatesse ce qui laissa s'échapper des sons très fins et mélodieux. Sa musique envoutane avait repidement envahie la rue et elle se doutait bien que rapidement quelqu'un viendrait voir la source de cette douce musique.

Elle fut heureuse de voir arriver un homme qui semblait justement chercher la source du son cristalin. Elle posa ses yeux sur lui quelques instants et sourit timidement en détournant le regard. Elle aimait se faire mystérieuse et elle savait que cela plaisait aux hommes. Elle ouvrit la bouche pour chanter quelques paroles en attendant la réaction de l'homme qui l'écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 21:14

La mélodie était déjà envoûtante, mais lorsque la voix de la jeune femme se fit entendre, c'était incomparable. Oh, ce n'était pas la première fois que Logan entendait de la musique, certes, mais lui qui était itinérant avait rarement l'occasion d'apprécier de si belles choses. Aussi se laissait-il envoûter par cette musique douce, cristaline et sensuelle qui émanait à la fois des cordes vocales de la jeune femme et à la fois des cordes de sa harpe.

Allons, il fallait se ressaisir, il se faisait avoir comme un enfant. C'était comme au combat, une ruse, un moyen de duper l'adversaire, mais qui ne menait jamais là où l'on souhaitait aller. Cette femme charmait les hommes, mais leur apportait-elle de l'amour pour autant ? Difficile à savoir.

Logan cessa de se poser des questions inutiles. Ici, il n'y avait ni combat, ni ruse. Il n'y avait qu'une charmante jeune femme qui jouait une douce mélodie devant lui, et d'autres passants qui s'arrêtaient parfois, eux aussi intéressés. Mais la plupart passaient rapidement leur chemin, ayant une affaire quelconque autre part. Logan, lui, restait là. Les affaires attendaient, il n'était pas homme qui se fixait des objectifs précis. Il était itinérant, et vivait au jour le jour.

Lorsque la jeune femme cessa de jouer, Logan fit un pas vers elle, et lui dit d'une voix qu'il ne se reconnaissait pas :


- C'était... divinement beau.

Et il resta planté là à la regarder, se sentant... divinement idiot. Allons, comment était-il possible qu'un homme comme lui dont l'esprit était dur comme l'acier perde ainsi ses moyens uniquement à cause d'une mélodie correctement jouée ? Il afficha rapidement une contenance, et observa la jeune femme d'un regard aimable mais neutre en attendant une réponse.

Il était si rare qu'il engage la discussion avec quelqu'un ces temps-ci, lui qui était toujours si solitaire... encore plus rare que ce soit avec une inconnue.


- Je me nomme Logan.

Il était rare qu'il ne donne qu'une partie de son identité, lui qui aimait tant, d'ordinaire, rappeler sa filiation noble, la famille des Templar dont il était aujourd'hui le dernier représentant. Mais il s'en était abstenu cette fois-ci, jugeant que cela aurait été trop orgueilleux, trop prétentieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alvein
Humain
Aurora Alvein


Nombre de messages : 13
Âge : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:35

Aurora continuait a jouer en observant les passants affairés. Elle jettait aussi quelques coups d'oeil au joli jeune homme qui l'observait. Décidément, Aurora avait bel et bien un dont pour attirer les beaux hommes.

Elle prononça les dernière paroles de sa chanson et effleura les cordes de sa harpe pour mettre fin aux sons qui avaient formé une atmosphère merveilleuse. Elle sourit gentiment à l'homme qui l'écoutait.

Il s'approcha d'elle et lui affirma que sa musique était divinement belle. Aurora rougit un peu et sourit de plus belle. Son visage était rayonnant et charmeur. Elle avait bien envouté son interlocuteur... C'était évident. Elle en était bien contente car elle avait eu peur d'avoir perdu un peu de son charme en voyageant trop longtemps sans s'arrêter.

Il se présenta humblement et Aurora laissa échapper un petit rire cristalin avant d'ouvrir la bouche pour se présenter à son tour.

"Je suis heureuse de savoir que vous appréciez mon art et je suis ravie de faire votre connaissance, Logan. Je me nomme Aurora, une barde prête à jouer n'importe quelle mélodie pour un charmant jeune homme comme vous." dit la jeune femme en souriant.

Elle espérait que cette nouvelle conquête voudrait passer la soirée avec elle au moins, cela lui ferait très plaisir. Elle avait besoin de se sentir appréciée au moins une soirée... Elle ne voulait pas nécessairement passer la nuit avec lui... Ce ne serait qu'on bonus si la soirée se passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 11:22

Comme elle y allait de ses compliments ! Charmant, lui ? Logan se sentait quelque peu misérable devant le charme de cette demoiselle. Il était itinérant, et les itinérants n'étaient généralement pas très bien vus par les sédentaires. Pourtant, c'était vrai qu'il s'arrangeait pour se montrer sous un jour favorable, en respect pour sa filiation.

Elle s'appelait Aurora. Nom tout aussi poétique que tout ce qui brillait déjà en elle. Il l'observa attentivement. Son sourire semblait éternel, et ses cheveux étaient roux, une couleur rare qui n'était pas toujours bien vue, mais chez cette jeune femme, cette couleur renversait n'importe quel canon de la beauté. L'éclat de ses yeux lui rappelait le même éclat qu'il avait parfois vu dans ceux des plus belles elfes qu'il ait pu rencontrer. Mais ses courbes étaient dessinées de telle manière qu'elle dépassait largement en beauté ces mêmes elfes. Elle n'était pas parfaite, puisqu'aucune femme ne l'était; mais elle représentait l'image de la perfection à l'échelle humaine.

D'où venait-elle ? Vivait-elle à Ydril, ou, comme lui, voyageait-elle à travers le monde ? Une foule de questions se bousculait dans les pensées du jeune homme.


- Eh bien, un jeune homme comme moi serait prêt à écouter pendant des heures une charmante jeune femme comme vous.

Il lui sourit. Il brûlait d'envie de la connaître davantage. Il avait si rarement l'occasion de faire ce genre de rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alvein
Humain
Aurora Alvein


Nombre de messages : 13
Âge : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:29

Aurora sentait dans le regard du jeune homme qu'il mourrait d'envi pour elle. Il la dévorait des yeux mais sans trop avoir l'air d'un obsédé. Il était seulement évident qu'il était tombé sous le charme de la barde rousse.

Ce qu'il dit ensuite de fit que confirmer ce qu'Aurora avait compris dans son regard. Elle aurait enfin quelque pour lui tenir compagnie au moins pour la soirée. Enfin un contact humain, et un jeune homme de belle apparence de surcroit. Elle en était bien heureuse et remercirait l'homme de belle facon s'il le désirait, elle n'en serait que plus heureuse. Mais comme d'habitude, elle finirait par lui briser le coeur en disparessant durant la nuit. Elle avait toujours été incapable de garder une relation saine avec un homme. Elle préférait de loin s'amuser un nuit ou deux et s'enfuir ensuite pour ne pas faire face aux responsabilités de la vie de couple.

La barde se dit rapidement qu'elle n'avait rien à faire de ses détails qui refaisaient surface dans ses pensés. Ce qui comptait pour elle était le moment présent, dans ce cas ci, le plaisir qu'elle pourrait avoir avec son interlocuteur cette soirée là. Elle s'empressa donc de lui répondre par une invitation.

"Hihi! Hé bien, si vous voulez vraiment continuer à m'écouter, pourquoi ne pas passer la soirée ensemble? Vous me feriez vraiment plaisir car je viens juste d'arriver ici et je me sens si seule..." lui avoua-t-elle timidement.

Elle espérait qu'il réponde affirmativement. Sinon, elle pourait bien se trouver un autre compagnon, mais cet homme l'intéressait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 16:48

Oui, Logan mourrait d'envie pour elle. Il la connaissait à peine, et alors ? Ce ne serait pas la première fois qu'il disparaîtrait ainsi après une belle nuit. C'était un grand voyageur, qui ne s'attachait jamais à personne. S'attacher à quelqu'un signifiait pour lui trouver une certaine stabilité, ce qui était pour le moment impensable. Non, tout comme la jeune femme, il songeait à l'instant présent. Au bonheur qu'il pourrait connaître durant cette soirée qu'elle lui proposait, et à n'en garder que le meilleur souvenir le lendemain.

Il était évident que cette femme était une très grande séductrice. Elle avait dû en faire tomber, des hommes... peut-être briser le coeur de certains. Logan songea rapidement qu'elle devait être comme lui, qu'elle aussi comptait certainement partir après avoir profité de lui. Ne pouvait-on pas rêver meilleure condition ?


- Je connais bien cet endroit, bien que je n'y reste pas longtemps, et je serais certainement très honoré de vous tenir compagnie ce soir.

Il avait déjà rencontré plusieures femmes depuis sa venue à Ydril, et avait passé une nuit avec elles sans qu'il n'y ait de lendemain. Mais aucune de ces femmes n'avait suscité en lui une envie telle que celle qu'il éprouvait en cet instant. Pourtant, il ne la connaissait pas, bien qu'il apprendrait probablement à la connaître un peu autour d'un verre et d'un bon repas à l'auberge. Un peu, juste un peu... car il était évident que dans ce genre de rencontres, on n'apprenait de gens que ce qu'ils voulaient dévoiler, et dans le fond, c'était bien mieux ainsi.

- Je serais enchanté de vous faire découvrir Ydril et ses environs, bien que cela ne soit au fond qu'une simple ville portuaire. Si une petite escapade vous tente, les soirées sont divinement belles dans la forêt d'Aduram, à condition bien sûr de ne pas trop s'éloigner.

Logan avait bien souvent rêvé d'une petite escapade romantique dans la forêt d'Aduram. Oh, certes, c'était une forêt dangereuse, mais quand on ne s'aventurait pas profondément dans les zones inconnues, on ne risquait rien. Il avait récemment repéré une clairière où les couchers de soleil étaient magnifiques, et brûlait d'envie de faire découvrir cela à la jeune femme. C'était en tout cas plus original et romantique qu'un simple dîner dans une simple auberge suivi immédiatement d'une nuit dans la chambre d'en haut. Aussi espérait-il que la jeune femme accueille favorablement cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Alvein
Humain
Aurora Alvein


Nombre de messages : 13
Âge : 33
Date d'inscription : 11/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 1:25

Aurora fut ravie d'entendre la proposition du joli jeune homme devant elle. Il ne se contenterais pas seulement de l'emmener dans une chambre d'auberge, il voulait lui faire visiter la ville et lui faire apprécier la beauté de la forêt. La barde était toute excitée à l'idée de vivre une soirée pareil avec un si bel homme. Elle n'espérait pas un si beau résulta lorsqu'elle jouait de la musique quelques minutes plus tôt.

La jeune femme descendit de sa boite pour s'approcher de la seule personne qui formait son auditoire. Elle bougeait avec l'élégance et la grâce d'un félin. Ses courbes féminines bougeaient avec harmonie. Elle semblait danser seulement en posant le plus léger des gestes.


"Je vous promet de vous suivre où vous voulez si en échange vous me promettez de me faire passé une soirée inoubliable! Ça vous va?"
Dit-elle d'un ton enjoué en présentant son petit doigt à l'homme pour sceller la promesse.

Elle avait surtout poser la question pour faire mignon car elle savait bien qu'il n'allait pas refuser une offre si alléchante. Passer une soirée avec la magnifique Aurora valait tout les efforts du monde selon elle.

Elle attendait sa réponse en imaginant ce qu'elle pourrait découvrir avec le jeune homme qu'elle avait si facilement séduit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan le Renégat
Humain
Logan le Renégat


Nombre de messages : 58
Âge : 40
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 18:53

Ah, la jeune femme savait y faire... elle avait la voix, le physique, les gestes, la façon de se tenir. Elle avait tout, absolument tout, pour être irrésistible. Certes, Logan n'était pas du genre à se laisser embobiner n'importe comment, il saurait garder le contrôle de lui-même en cas de problème. Mais là, cette fois-ci, bizarrement, il avait seulement envie de se laisser faire, de se laisser séduire, et profiter du bonheur que pourrait lui apporter une telle soirée.

La belle Aurora répondit à sa proposition d'un ton enjoué. Une petite escapade dans la forêt d'Aduram était donc la bienvenue.


- Une soirée inoubliable ? Ce n'est pas seulement une promesse, mademoiselle, c'est un devoir pour moi.

Il était maintenant rêveur, songeant à ce que la nuit leur réserverait. Cela faisait quelque temps qu'il n'avait pas profité de la douceur d'une femme, lui qui voyageait sans cesse. Et, comme tous les hommes, il lui était difficile de s'en passer plus longtemps... mais il devrait être patient jusqu'au soir. Cette patience serait sans aucun doute mise à rude épreuve...

Il fixait maintenant les beaux yeux de la belle Aurora. Il ne pouvait malheureusement rester pour l'instant, il avait des choses à faire à l'auberge, et il devait donc se séparer d'elle jusqu'au soir. Mais lorsque le soir serait venu, elle serait à lui pour toute la nuit, c'était un réconfort.


- Je vais devoir vous laisser pour mieux vous retrouver ce soir, Aurora... mais je ne pourrai m'empêcher de penser à vous tant que nous ne nous serons pas rejoins.

Il lui adressa un sourire galant et charmeur, attendant sa réaction. En vérité, il lui était très douloureux de la quitter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]   [Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Dans lles derniers jours de paix [Aurora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du difficile transport des œuvres d'art - PV Zaraz, derniers jours de Verimios
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Belle mélodie dans les rue d'Ydril
» *¤* Yuna dans les rues *¤* [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: