-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guilde des artisans

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotrek
Nain
Gotrek


Nombre de messages : 8
Âge : 30
Date d'inscription : 18/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Guilde des artisans Empty
MessageSujet: Guilde des artisans   Guilde des artisans I_icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:43

Gotrek pénétra dans les locaux gigantesques de la guilde des artisans. La décoration était somptueuse, avec ses colonnes de marbres, ses sculptures nains célébres, ses statues colossales, ses bas reliefs retraçant des infimes parties de l'histoire naine, ses dorures, ses incrustations de gemmes et de pierres précieuses la rendait digne d'un palais de roi. Il n'osa pas imaginer a quoi ressemblait le palais de Bromar le Sage, roi des nains.

Mais la n'était pas la question: il était venu pour demander des ouvriers pour la production de sa création, et il s'en tiendrait à cette unique tâche. Il avait mis l'insigne d'émissaire de l'armée à coté de celui d'ingénieur en chef. De cette manière, on pourrait croire ce qu'il allait raconter et donner suite à sa requète.

Un nain d'âge avancé en tablier blanc s'approcha et lui demanda si il cherchait quelque chose en particulier.

"Je viens demander une aide en personnel ouvrier. Pour produire une invention pour le compte de la guilde des guerriers et de l'armée naine. La production de ce prototype nous donnera un avantage certain sur tous les autres peuples. Au nom du peuple nain, je vous demande de nous aider à produire cette invention en quantité suffisante une fois le prototype testé et approuvé. Puis je espérer de vous la collaboration?
-Asseyez vous je vous prie, dit il en lui montrant une chaise. Cette histoire n'est pas banale et je pense que nous devrions en savoir plus avant de nous engager."

Gotrek s'assit. L'autre reprit.

"Alors dîtes moi, de quel genre de création s'agit il?
-Une arme révolutionnaire.
-Peut on en savoir plus?
-Pas pour le moment.
-Et qu'est ce qui me prouve que vous n'êtes pas en train de me rouler?
-Ceci."

Il lui montra l'insigne qu'Anthrax lui avait remis.

"Ca me semble authentique.
-Ca l'est. Contactez le capitaine Anthrax de la Garnison si vous en doutez.
-Je le ferai. Pour l'instant dîtes moi de combien de nains aurez vous besoin, a partir de quand et pendant quelle durée?
-J'aurais besoin de 150 nains bien formés, le plus tôt possible, d'ici trois jours peut être, et pendant une durée indéterminée selon la quantité d'armes à produire."

Le vieux nain réfléchit un moment, puis hocha la tête

"-Ca me va! Cela fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'action ici et puis si nous pouvons aider notre peuple à prendre de la hauteur je ne pux pas refuser! Je me charge des détails et de la paperasse! Allez prendre une bière, reposez vous, testez cette arme et apportez nous les plans. Nous nous en chargerons!
-A la bonne heure!"

Gotrek quitta les lieux et se dirigea vers la taverne pour un moment de détente autour d'une table et d'une bonne bière Criss.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quartier des artisans] D'un atelier à l'autre
» [Guilde] La Guilde, repaire des aventuriers
» Guilde des ingénieurs
» [Guilde] Le Firmament
» [Guilde] Les Lames dansantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: