-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Almárean ~ [Médiateur Divin]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:51

Almárean ~ [Médiateur Divin] F_avam_0cd6417

Nom/Prénom :
Almárean
Âge : 145 ans
Sexe : Masculin
Race : Hybride

Particularité :
Être un hybride est déjà une particularité plutôt inhabituel car très peux de ces être courent sur Miradelphia. Sinon, sur son front, il a une petite pierre précieuse en forme de goûte d’eau incrusté dans sa peau, elle est de couleur bleu.


Alignement :
Neutre

Métier :
Médiateur Divin
[ Plus d'information dans quelques temps Wink ]

Classe d'arme :
Mage

Équipement :
Une épée Elfique peut de temps à autre être portée à sa taille mais la plupart du temps il ne porte pas d’arme.

Autre:
Cette fiche arrive avec un peu d'avance mais elle a un lien direct avec les nouveaux lieux qui ne vont pas tarder à apparâitre !
Galen a donné son accord.




Dernière édition par Almárean le Mar 24 Juin 2008 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:52

Description physique :

Pourvu d’un corps bien bâti, sans pour autant être trop musclé, c’est là l’un des points que l’on remarque rapidement chez cette personne. Imposant rien que par sa présence, il en émane une essence toute particulière emplie de sagesse et d’assurance. Ses gestes sont surs et tendre comme une mère caressant son enfant et ses paroles sont justes et clairs comme de l’eau. Ce n’est pas le plus grand mais ça ne le gène pas car ce n’est pas un guerrier et donc sa taille lui est complètement égale bien qu’il ne soit pas le plus petit non plus. Il a l’habite de regarder les gens dans les yeux et non de haut ou voir même d’en bas ce qui est assez rare. Son torse n’est aussi musclé que celui des guerriers mais les mains d’une femme pourraient aisément sentir que cet homme a tout de même entraîné son corps, préférant la souplesse à la force pure. A quoi bon être fort lorsque l’on est un serviteur des Dieux et un Mage ? Il faut tout simplement maintenir son corps en harmonie avec son esprit grâce à des exercices de déplacements et de découverte du corps, le poussant toujours à sa limite, devenant de plus en plus souple au fil des années et le changement ce voyait, les pas deviennent plus léger, on se sent bien plus léger et faire des enchaînements de coups de poing et de pied deviennent aussi facile que de taper dans ses mains, mais ces résultats sont visibles au bout d’une centaine d’année tout au plus. Ces exercices étaient pratiquaient il y a fort longtemps chez les Elfes mais apparemment, ils ne s’en préoccupe plus, préférant apprendre le maniement de l’épée et de l’arc. Un vrai gâchis car ces exercices, qui ont beaux être longs et difficiles pourraient prolonger la durée de vie des jeunes guerriers Elfes. Mais il n’était pas le souverain de ce peuple et il ne pouvait rien y faire à par peu être discuter avec leur nouveau Rois, mais le temps manque et bien d’autres préoccupations font leur apparition. Mais passons à la suite du corps et plus précisément à son visage.

Son visage est fin et n’a pas de traits particuliers, pas de cernes montrant une quelconque fatigue, pas de cicatrices qui auraient put être causées par une arme blanche et pas de rides montrant sa vieillesse car le sang des elfes qui coule dans ses veines le rend immortel et avant qu’une ride face son apparition, il lui faudra vivre bien longtemps et en cette période bien trouble, il ne pense pas pouvoir vivre aussi longtemps mais en tout cas, ce dont il est sur c’est qu’il quittera se monde physique lorsque Tari, la déesse de la mort l’aura décidée. Mais apparemment ce n’était pas pour maintenant car il pouvait toujours poser ses yeux aux iris bleu glacier sur le monde, pouvant apprécier le spectacle de la mer en train de dormir ou encore regarder les atrocités de la guerre. Son regard est tendre et affectif, comme un père portant son regard sur son jeune fils, un regard protecteur qu’il offre à toutes les personnes qui croisent son chemin, qu’il soit bon ou mauvais. Mais il sait se faire aussi froid et dure que la pierre et la glace lorsqu’il le faut car toujours reste amical peut devenir dangereux même auprès de ses amis. Un sourire accompagne toujours ce regard si charmeur et envoûteur, les deux réunis formant un visage magnifique, un assemblage subtil de deux races rivales pour un résultat unique et magnifique. Cette fine bouche pourtant un si joli sourire est surplombé par un nez bien centré et plutôt petit tout comme les Elfes qui sont naturellement gâté par la nature. Au dessus de ce nez, sur le bas du front donc, ce trouve une petite pierre précieuse en forme de goutte d’eau et portant la même couleur c'est-à-dire bleu. Cette petite pierre est incrusté dans la chaire et la retiré serait signe de complètement défigurer son porteur. De part et d’autre de son visage il y a deux oreilles pointues qui plus est, celles-ci sont le plus souvent recouvertes par de très longs et fins cheveux blancs qui tombent en bas du dos, laissant aussi quelques mèches un peu plus courtes retomber vers l’avant.

Ainsi donc voici un visage doux et chaleureux qui n’a pas fini de faire parler de lui auprès des jeunes femmes. Sa peau est clair, pas blanche non, mais elle n’est pas foncé non plus, un peu plus foncé que la peau d’un elfe dira t-on. De plus, ses mains sont douces et l’on pourrait les comparer à celles d’un nouveau né. Sur la main gauche, une bague de métal orne le majeur avec dessus des écriteaux anciens sculptés par les Elfes il y a de cela bien longtemps. Ces inscriptions, d’après les plus vieux veulent dire que la paix ne régnera que lorsque les Dieux réapparaîtront sur Miradelphia. Mais ces anciens écrits ne sont pas clairs même pour les plus grands historiens et ce mystère le restera sûrement jusqu’à la fin des temps. Pour le reste, il porte uniquement des vêtements blancs, une longue veste traînant au sol comportant des manches longues, s’élargissant au niveau des mains pour les cacher. Au niveau du torse, une fine chaîne en métal retient les deux côtés de la veste et à chaque extrémité de cette chaîne ce trouve deux pierres précieuses, celle-ci sont couleurs bleu, bleu glace comme les yeux de leur propriétaire. Pour terminer, il porte une sorte de longue tunique qui se sépare au niveau des jambes mais ç cause de la largeur de ses vêtements, l’on pourrait croire qu’il porte une robe à motifs. Etant un Religieux ainsi qu’un Mage, il ne devrait pas porter d’arme mais son rang l’oblige à porter pareil objet et donc il se fit forger une fine lame par les Elfes, légère et pas trop encombrante, quand il se doit de la porter, il l’attache au niveau de sa taille pour qu’elle ne le dérange pas trop dans ses déplacements. Quand elle est placée ainsi, l’on ne peut voir et constater le diamant bleu qui orne le bout de la poigné de la lame. L’épée en elle-même est très légère et s’utilise à une main car la poignet est assez petite, la lame quand à elle est grise et plutôt longue par rapport à la garde. Bien qu’il n’utilise que très rarement son arme, il sait la manier avec une grande dextérité et une grande souplesse. Peu de gens le savent, mais ce n’est pas un elfe ou un demi elfe parce qu’il ressemble grandement à un être de cette race mais ce n’est pas le cas. Ce n’est qu’un hybride issu de l’accouplement d’une Elfe et d’un Drow, un être pouvant être aussi doux qu’un agneau ou bien aussi violent qu’un loup affamé. Heureusement pour ce Religieux, son côté pacifiste est le plus développé.





Description mentale :

« Le Visage est le miroir de l’âme »


Cette expression correspond très bien à Almárean qui, comme cette expression le dit, a un visage qui reflète très bien sa personnalité de religieux. Tout comme son regard, c’est une personne qui sait être généreux avec les autres, qu’ils soient bon ou mauvais, il a toujours cru en la rédemption des êtres et il y croira tout le temps même ci cela ne semble pas possible. Sa générosité peu être multiple, allant d’héberger un parfait inconnu dans une de ses nombreuses chambres jusqu’à donner des cours aux pauvres paysans pour améliorer leurs quotidiens qui n’est pas des plus facile il faut l’avouer car, en cette période sombre, un rien peu égailler les cœurs et redonner une petite touche de gaîté dans leurs vies. Sans être pour autant un naïf, il sait déceler ceux qui sont vraiment dans le besoin et ceux qui ne font que profiter et il ose réprimander ces personnes qui demandent de l’aide alors qu’ils n’en ont pas vraiment besoin. Bien qu’il soit généreux, il peut être aussi dure et froid envers les personnes méritants un tel châtiment, il faut que leurs fautes soient graves pour que le religieux se mette dans pareil état car il est d’un naturel calme et posé car, de toute l’Île du Sanctuaire, il est le plus calme et le plus neutre et ça, il le doit à son statut qui lui impose un self contrôle hors norme et une faculté de rester neutre devant les assauts incessants des autres religieux de l’Île. Etant le Chef religieux de l’île, il voue un culte à chaque Dieux sans prendre le partit pour l’un ou l’autre, restant égaux envers tous ce qui n’est pas facile car les hautes prêtresses ainsi que les hauts prêtres désireraient l’appui du Chef pour promouvoir leur culte, mais jamais au grand jamais Almárean ne leur fera ce plaisir car son rôle est de tenir tout ce petit monde sur un pied d’égalité. Il a un grand sens des responsabilités.

Il est quelqu’un qui a un œil critique, toujours en train de regarder les gens et ce faire une opinion d’eux même si il sait que, rien ne vaut de connaître une personne pour ce forger une opinion d’elle. Un œil critique certes mais très observateur, regardant sous tout les angles et sous la moindre couture. Un sabre émoussé montre que son propriétaire ni prête pas assez d’attention et se fera sûrement tuer car un sabre qui ne coupe pas ne l’aidera pas à vaincre son ennemi. Une tenue toujours propre et lisse démontre que son porteur est une personne minutieuse qui aime porter des vêtements impeccables pour bien se faire voir auprès des autres. Le regard qui se baisse lors d’une conversation peu signifier une position d’infériorité, tout ces petits gestes ne passent pas inaperçu chez ce religieux qui fut habitué à surveiller et à décrypter les faits et gestes des personnes qui l’entourait. De plus, c’est une personne à l’écoute, des gens oui mais pas que ça, il lit aussi dans les astres, à l’écoute des signes divins qui pourrait l’aider dans sa vie ou tout simplement aider ses frères et ses sœurs. Lire les astres n’est pas chose aisé et il est encore un novice dans ce domaine vu que, pour le moment il n’a lut que des brides d’informations qui n’avait ni queue ni tête. Depuis son enfance, on lui avait prédit qu’il était unique mais jamais il ne sait sentit comme tel même si, de par son sang il était hybride, un mélange entre Elfe et Drow, ce dernier côté ne se manifestant jamais, une chance pour ce Religieux plutôt pacifiste. En d’autre terme, cet Hybride est un Religieux respecté ayant un grand sens de l’observation.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:55

Histoire :

Chapitre I. Où tout Commence :

C’était pendant un soir sans lune que tout ce passa, enfin ce ne fut que le début d’une histoire qui dura neuf mois, neuf mois de douleurs et de honte qu’avait vécu la belle Calawien, une Elfe Sylvaine, fille de soldats de l’armée, elle avait l’habitude de passer ses soirées avec sa meilleure amie chez elle car ses parents étaient bien trop occupés pour s’occuper d’elle car effectivement ils étaient sur le front en train d’affronter les légions Drow, elle éprouvait une certaine fierté de savoir que ses parents se battaient pour ses frères et ses sœurs Elfes mais en même temps elle en était jalouse, elle aurait bien aimé être tout le temps avec ses parents et recevoir cet amour, c’était une pensée égoïste de sa part mais tellement compréhensible et son amie le comprenait très bien. Ainsi donc, ce fut sur le chemin de retour que la jeune Calawien rencontra une personne plutôt étrange qui se tapissait dans le noir. Elle s’était donc approchée de lui avec confiance et s’était arrêté devant lui, un air interrogateur sur le visage.

« Quelque chose ne va pas ? »

Effectivement, cette personne était appuyée sur un tronc d’arbre centenaire, son visage baissé vers le bas et rien ni personne n’aurait put s’attendre à pareil événement car, cette personne releva la tête et elle put contempler les yeux rougeoyant de cette personne, elle eu un mouvement de recule et poussa un cris de surprise, cette personne d’après la description de ses parents n’était autre qu’un Drow, un ennemi juré, leurs peaux sombre, leurs yeux rouges ou blanc, cela ne faisait pas de doute possible sur l’identité de l’inconnu. Elle n’eu pas le temps de s’enfuir qu’elle était déjà entraîné derrière l’arbre, tenue par une main forte, il était bien clair pour elle qu’il allait profiter d’elle et que dans l’état actuel des choses, elle ne pourrait pas se défendre.

« Non, je vous en pris … Pas ça … »

Cette phrase était un petit souffle mais elle savait que ses paroles étaient veines car le Drow avait déjà commencé à déchirer les vêtements de la belle avec sa dague et très vite il profita d’elle, prenant un malin plaisir à la faire pleurer car il venait de découvrir que ce n’était autre que sa première expérience dans le domaine de la sexualité et ce fut sûrement sa chance. Car, une fois son affaire finie, le Drow se rhabilla et rangea sa dague dans son étuis en cuire.

« Une chance pour toi que tu étais vierge ma belle, sache que la première fois est sacré pour mon peuple… Ce sang est sacré même si tu es une Elfe, apparemment les dieux sont avec toi en cette nuit. »

Et il repartit tout aussi silencieusement qu’il était arrivé, laissant derrière lui la jeune Elfe en pleure, elle resta la durant quelques minutes, toujours les larmes aux yeux, elle comprenait ce qu’il venait de ce passer et ce qu’elle venait de perdre, effectivement, le premier sang était sacré pour le mariage. Elle se releva, à moitié dénuder, ses vêtements en lambeaux sur le sol, elle prit la route du lac pour aller se purifier, elle qui venait d’être souillé par un Drow et qui était sûrement en ceinte à présent, sa vie venait de changer et à cet instant, elle ne pensait qu’à ses parents, elle avait besoin d’aide maintenant.




Chapitre II. Neuf mois plus tard, la fin et le renouveau :

Les neuf mois s’écoulèrent rapidement pour la petite Calawien, toutes les personnes autour d’elle se posaient des questions, qui étaient donc l’heureux élus ? Avaient il eu le consentement de leurs parents vu que tous le monde savait qu’elle était une fille de soldats, pourquoi un enfant qui était le plus beau des cadeaux maintenant ? Elle était si jeune pour le peuple des Elfes et il était trop tôt pour avoir un bébé. Dès le début, elle en avait parlé à sa meilleur amie qui l’encouragea à se débarrasser de cet être bâtard et non voulu qui était en train de pousser dans son ventre mais le mal était déjà fais et l’esprit maternel était apparut. Elle décida de la garder et biensure son amie accepta de garder le secret tout en la protégeant des regards des autres. Finalement, le bébé arriva à terme, une nuit d’été, les deux jeunes Elfes avaient décidés qu’elles iraient faire l’accouchement loin des regards indiscrets prêt de la rivière. L’accouchement fut long, très long, un travail de titan même et la pauvre Calawien faillit mourir de fatigue mais l’enfant hybride sortit et la pauvre fille tomba de fatigue, laissant seul son amie et le bébé indésiré. Ce fut un choix très dur mais elle décida d’abandonner l’enfant, elle le déposa dans le landau spécialement préparé et elle le mit à l’eau, savant que le bébé mourrait dans peu de temps.

« C’est pour ton bien mon amie … »

Elle passa sa main dans les cheveux de son amie et une larme perla sur sa joue, elle s’avait qu’elle ne lui pardonnera jamais mais elle l’avait fait pour son bien. Le calme revint à côté de la berge durant quelques instants mais finalement les parents de Calawien firent leurs apparitions, un ton grave sur leurs visages, apparemment, ils s’avaient que leurs filles portait un enfant dans son ventre. Leurs visages étaient fermés, ils n’allaient pas tarder à parler, ce fut le père qui prit la parole le premier.

« Relève toi ma fille ! Nous avons à parler ! »

Il n’avait pas remarqué qu’elle n’était plus consciente, mais sa mère si, elle qui avait un sens de détail un peu plus développé que son homme et elle était bien plus lucide que lui. Avec une voie anormalement tendre, elle s’adressa à la meilleure amie de sa fille qu’elle connaissait elle aussi depuis bien longtemps.

« Où est donc l’enfant ? »

Tout deux s’approchèrent et constatèrent qu’il n’était plus la, le père continua de plus bel.

« Et où est donc son géniteur ? Que je le tue de mes propres mains. »

Sa femme, une fois de plus calma son mari en lui posant une main aimante sur son épaule tout en lui demandant de se calmer sinon elle allait elle-même devoir s’en charger et ça fonctionna. Finalement, elle posa son regard sur les deux filles et celle qui était consciente s’empressa de tout raconter, tout, du début jusqu’à la fin, de leurs habites de passer leurs soirées ensemble, du viole, de l’accouchement pour finalement leur dire qu’elle avait mis le bébé sur le cour d’eau pour qu’il meurt. Puis le calme revint et un long regard entre les deux parents et finalement la mère prit la parole pour la dernière fois.

« Tu as bien fait mon enfant, cet enfant n’est qu’un mélange qui ne devrait jamais avoir lieu d’être. Je comprends les sentiments de ma fille mais il valait mieux pour elle que cet enfant meurt, il n’aurait apporté que des problèmes. Rentrons maintenant … »

Elle tendit sa main vers la jeune Elfe qui était dans tous ses états pendant que son mari s’occupait de prendre sa fille dans ses bras, à cet instant, il s’en voulait d’avoir délaissé si longtemps sa pauvre enfant et se promis de s’occuper d’elle comme si rien ne c’était passé. Pendant ce temps, sur la rivière flottait le petit panier avec un nouveau né dedans en train de hurler, son destin était de mourir de faim mais il n’en fut rien, une personne se jeta dans l’eau pour aller repêcher le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:55

Chapitre III. Sous une bonne étoile :

Cela faisait déjà deux moi que Tewyn, le Haut prêtre d’Elenwë, le dieu de la vie arpentait les forêts elfiques sans but prédéfinit, il avait quitté son île précipitamment, l’appel des dieux, c’était l’excuse qu’il avait donné au Médiateur Divin avant de partir et, bien que des personnes ne le croyaient pas, c’était bien la bonne raison, il avait eu une vision de lui dans les forêts verdoyantes des Elfes. Il était donc partit en pèlerinage durant deux mois et finalement, ne voyant que rien ne s’était passé d’important, il décida de repartir sur sa bonne vieille île. Il passa une dernière nuit dans la forêt, sur les berges d’une rivière, il était seul car il l’avait décidé, se faire accompagné par sa garde n’aurait pas été agréable. Se fut lorsqu’il adressait ses prières à Elenwë que quelque chose se produisit, des cris d’enfant ou plutôt d’un bébé se firent entendre, d’où cela pouvait il provenir ? Tout sens magique aux aguets, il scruta les environs et parvint à trouver la source de ces pleures, sur la rivière, un petit landau flottait à sa surface et les cries en provenait, le petit être à l’intérieur venait à peine de naître et l’on pouvait sentir sa faim et sa frayeur. Sans plus réfléchir, le haut prêtre plongea dans la rivière glacée et nagea pour aller récupérer le nouveau né et le ramener sur la terre ferme. Une fois cette tache accomplit, il déposa le landau et il se pencha au dessus pour découvrir le visage du petit être, un elfe à première vue quand on regardait ses petites oreilles pointus mais Elenwë n’était pas dupe, il savait bien que ce petit n’était pas qu’un Elfe car, chez cette race, il est difficile voir même impossible d’abandonner un enfant car pour eux, c’est un cadeau sacré. Cette hypothèse le mena à croire que cet enfant était un demi elfe, avec un humain ou un drow ? Il opta plutôt pour la seconde solution qui était un peu plus plausible même si ça le répugner quelque peut.

« Mon enfant, tu es né sous une bonne étoile malgré que tu ne sois pas désiré par tes propres parents, mais sois s’en crainte, je vais m’occuper de toi … »

Ces paroles venaient du fond du cœur, cet enfant était un cadeau des dieux car il avait toujours désiré un enfant et qui n’en avait jamais eu car il avait toujours été au service de son dieu et personne d’autre. Magiquement, il envoya une vague d’apaisement au petit qui cria un peu moins fort car même si sa peur avait disparu, il avait toujours faim. Ils partirent donc tout deux à la recherche de lait pour le nouveau né.
Quelques jours passèrent et le bébé était parfaitement calmé et serin avec son nouveau père, décidément, ils étaient faits pour être ensemble. De retour sur l’île, tout le monde lui posa des questions sur ce nouvel arrivant dans ces bras mais personne n’eut de réponse sauf le Médiateur Divin qui était un bon ami, il lui avoua que les Dieux l’avaient demandé de venir au pays des elfes et ils lui avaient offert un enfant, c’était un cadeau des Dieux et pour les deux Elfes, ce n’était pas rien, ce bébé avait quelque chose de spéciale, ils s’en était bien rendu compte, c’est pour ça qu’ils décidèrent de le garder et de l’instruire pour que, un jour, il puisse devenir un haut prêtre et voir même prendre la place de Grand prêtre si il le méritait et si il en avait l’étoffe. Bien que peut de monde approuvèrent ce choix, personne ne connaissait la vérité et vu qu’il était sous la protection du Grand prêtre, personne n’osait trop protester.


Chapitre IV. Signe divin, l’orage approche :

Les années passèrent vite sur cette petite île et tout le monde aura pu voir le petit Almárean grandir et s’épanouir. Il devint une jeune homme beau et très intelligent et il n’y eu aucune surprise quand il fut prit sous la tutelle du Médiateur Divin qui voulait en faire son successeur car celui-ci n’avait lui non plus pas d’enfant. Très tôt il avait comprit que sur cette île une seule personne pouvait prendre sa place car il n’avait aucune attache parentale mis à par Tewyn mais celui-ci ne parlait jamais de religion avec son fils adoptif car il avait comprit que son ami voulait en faire son successeur.
Pendant des années, il découvrit une vie en marge de la civilisation, il apprenait beaucoup en lisant des manuscrits et il s’attela même à la magie ou il excella et devint un apprenti mage rapidement et atteint le titre de mage en très peu de temps, une grande fierté pour son père. Lors d’une nuit Karfïas, le jeune hybride eu une vision ou plutôt un appel, une mise en garde. Dans son rêve, il se voyait dans une forêt, une vieille forêt ce qu’il lui faisait pensé aux descriptions des forêts elfiques, ensuite, il se voyait sur un bateau, en train de naviguer, d’autre navire au loin en train de piller son île, des pirates ? Sûrement, mais il savait très bien que contre pareille armada, ses frères et sœurs ne pourraient rien faire. En sueur, il se réveilla tout en reprenant ses esprits, réfléchissant à ce qui venait de ce passer, il préféra aller en parler à son père, lui racontant ce mystérieux rêve. Un silence prit place puis finalement, Tewyn parla à voie basse.


« Il ne fait aucun doute que les Dieux ton fait par d’un message important, tu dois répondre à leur appel et partir. Si ton rêve ce réalise, tu dois partir quérir de l’aide chez les elfes immédiatement. »

Il avait raison et c’est ainsi qu’il prépara son voyage à toute hâte. Il savait que quand il reviendrait sur cette île, beaucoup de choses changeraient. Il partit en bateau au petit matin, simplement armé de sa foie inébranlable envers les dieux ainsi que de son sabre. Direction les contrais Elfes. Derrière lui, sept grands bateaux faisaient route vers l’île du Sanctuaire.


[ Histoire Baclé ! Sinon Dragan ne voulait pas me valider ! T__T ]

Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:04

Oh l'autre hé, comment il m'accuse xD

Allez, je valide (même si dans ta description physique, il y a des verbes au passé et d'autres au présent qui me perturbent^^) Si tu pouvais relire ça tranquillement Wink
FICHE VALIDEE


Je ne te remets pas les liens, t'es un habitué Almárean ~ [Médiateur Divin] 138598
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:07

La description physique a été faite en quatre temps xD
Donc je vais relire >.<

Et oui ! Say de ta faute ! Sinon, c'était Rev qui passait pour ma fiche huhuhu Razz

Merci Merci :D

Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:09

Je suis fan de ta fiche et j'adore l'histoire. C'est un régale que de te lire mon cher ami, je vais finir par y être accro.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:50

Malheureusement, ce sera ma dernière fiche de présentation huhuhu :D
Merci Lawënda
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:04

*est fière d'avoir tout lu*

J'adore =O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Almárean
Hybride
Almárean


Nombre de messages : 1955
Âge : 34
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 22:05

Merci d'avoir tout lu Morgane
I love you

Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:01

J'ai donné mon accord, et je ne suis pas déçu du tout What a Face

_________________
Almárean ~ [Médiateur Divin] 377582mdodhonneurdryae
Almárean ~ [Médiateur Divin] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Almárean ~ [Médiateur Divin] Empty
MessageSujet: Re: Almárean ~ [Médiateur Divin]   Almárean ~ [Médiateur Divin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Almárean ~ [Médiateur Divin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {TERMINÉ} ~ L'intermède d'un médiateur.
» [TERMINER]Déception militaire[PV Almarean]
» En quête de l'Artefact Divin... [Elvan']
» L'inconscience, cette petite étincelle de feu divin.
» Les flammes du Jugement Divin sont promises aux hérétiques ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: