Nom/Prénom : Peter Peverell
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Peter est un excellent archer et ne rate presque jamais sa cible.
Alignement : Bien
Métier : Voyageur / Archer
Classe d'arme : A distance
Équipement : Peter est équipé d’un arc en bois de If, leger et efficace; et d’un carquois de flèches elfique qu'il tient d'un elfe qui avait autrefois sejourné dans sa forêt alors qu'il n'avait que 10 ans, d’une cape de voyage et d’un couteau destiné à couper les différents nourritures comme la viande et les fruits...
Description Physique : Rapide et mortellement efficace, Peter est un combattant robuste et agile. Ses compétences au tir à l'arc et sa rapidité en font un adversaire intouchable. Plutôt grand et doté d'une musculature développée, formée entre autres par les nombreuses années où il fut contraint d'aider son père adoptif à couper les arbres et à labourer les maigres lopins de terre qu'ils possèdaient, Peter est un jeune homme plutôt attirant. IL a de longs cheveux noirs en batailles qui lui retombent sur les épaules avec grâce et un visage noble aux expressions hautaines et souvent prises pour du mépris ou de l'indifférence. Depuis son départ, il s'habille en général d'une simple cape de voyage, verte afin de rester discrèt dans les forêts inconnues, et d'une tunique beige où est accroché un couteau aiguisé qu'il utilise pour la cusine mais qu'il n'hésiterait pas à utiliser en cas d'attaque.
Description mentale : Peter est heureux de vivre. C'est un jeune homme joyeux qui profite de la vie sans se soucier des malheurs des autres peuples...Ayant été élevé dans la forêt avec pour seule compagnie des animaux et ses parents adoptifs, Peter a appris a ne compter que sur soi même. Cela ne veut pas dire qu'il peine à donner sa confiance à d'autres gens, bien au contraire. IL n'hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver celle d'un être chèr. Mais quand il s'agit de lui, il préfère se retirer et regler ses problèmes en solitaire, comme il l'a toujours fait et comme il le fera probablement toujours. En somme, il aide les gens mais n'aime pas être aider en retour. Il aime la compagnie mais parfois, il préfère être seul pour méditer...est-ce en souvenir de son ancienne vie, celle ou il passait ses journées seul à écouter les chants des oiseaux ?
Histoire: Alors qu'il n'avait que 3 ans, Luka a été trouvé dans la forêt par un couple de bucherons alors qu'il errait comme un fantôme parmi les arbres. Il n'avait aucun souvenir de ses trois premières années d'existence et la raison pour laquelle il se trouvait dans une forêt éloignée de tout villages et de toutes ville demeura un mystère. Le bucheron et sa femme, qui n'avait jamais reussi à avoir d'enfant, virent là un signe du destin et firent de Peter leur fils. Peter grandit et il apprit à manier l'arc comme personne. Au début, les resultats ne furent pas concluant mais, peu à peu, la précision se mit en place et, mélée à la rapidité naturelle de Peter, en fit l'arme principale du jeune homme. Le jour de ses 16 ans, les bucherons, qui se révélèrent être des parents aimants et protecteurs, décidèrent de lui donner quelque chose qu'ils avaient caché à leur fils durant toutes ses années : une amulette en or où était gravée un texte en lettres fines. Le début était illisible mais ce qu'il restait de texte changea la vie de Peter pour toujours :
C'est ainsi que.............
..............................
....et c'est ainsi que toi,
Peter, tu trouveras ce qui
doit .... trouvé et l'utilisera
.... faire le bien. Ne t'éloignes
pas trop .. la lumière .. l'obscurité
t'enfermeras dans ses ténèbres, t'empèchant
.. réaliser ce ...tout descendant de.......
se doit d'accomplir.
Les parents adoptifs de Peter avait décidé de cacher cela à leur fils afin de le protéger avant tout. En effet, cette "prophétie" était pour eux un presage de mort pour leur "énvoyé des dieux" et il ne voulait perdre Peter pour rien au monde. Pour le concerné, cette prophetie signa l'arrêt de son vie d'ermite et le début de sa vie de voyageur. Maintenant, il savait qu'il devait accomplir quelque chose, changer le cours du destin et accomplir ce qui devait être accompli. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire mais il savait que le seul moyen de le découvrir était de partir à la découverte du monde et son destin s'accomplirait de lui même. C'est ainsi qu'il quitta ses parents, sa fôret et, accompagné de Rulf, son fidèle loup blanc, il partit à la découverte du monde !
Comment trouves tu le forum? Super
J Comment as-tu connu le forum? Je suis un ancien membre qui a décidé de revenir