-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peter Peverell [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter Peverell
Humain
Peter Peverell


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:50

Nom/Prénom : Peter Peverell

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Peter est un excellent archer et ne rate presque jamais sa cible.

Alignement : Bien

Métier : Voyageur / Archer

Classe d'arme : A distance

Équipement : Peter est équipé d’un arc en bois de If, leger et efficace; et d’un carquois de flèches elfique qu'il tient d'un elfe qui avait autrefois sejourné dans sa forêt alors qu'il n'avait que 10 ans, d’une cape de voyage et d’un couteau destiné à couper les différents nourritures comme la viande et les fruits...

Description Physique : Rapide et mortellement efficace, Peter est un combattant robuste et agile. Ses compétences au tir à l'arc et sa rapidité en font un adversaire intouchable. Plutôt grand et doté d'une musculature développée, formée entre autres par les nombreuses années où il fut contraint d'aider son père adoptif à couper les arbres et à labourer les maigres lopins de terre qu'ils possèdaient, Peter est un jeune homme plutôt attirant. IL a de longs cheveux noirs en batailles qui lui retombent sur les épaules avec grâce et un visage noble aux expressions hautaines et souvent prises pour du mépris ou de l'indifférence. Depuis son départ, il s'habille en général d'une simple cape de voyage, verte afin de rester discrèt dans les forêts inconnues, et d'une tunique beige où est accroché un couteau aiguisé qu'il utilise pour la cusine mais qu'il n'hésiterait pas à utiliser en cas d'attaque.

Description mentale : Peter est heureux de vivre. C'est un jeune homme joyeux qui profite de la vie sans se soucier des malheurs des autres peuples...Ayant été élevé dans la forêt avec pour seule compagnie des animaux et ses parents adoptifs, Peter a appris a ne compter que sur soi même. Cela ne veut pas dire qu'il peine à donner sa confiance à d'autres gens, bien au contraire. IL n'hésiterait pas à risquer sa vie pour sauver celle d'un être chèr. Mais quand il s'agit de lui, il préfère se retirer et regler ses problèmes en solitaire, comme il l'a toujours fait et comme il le fera probablement toujours. En somme, il aide les gens mais n'aime pas être aider en retour. Il aime la compagnie mais parfois, il préfère être seul pour méditer...est-ce en souvenir de son ancienne vie, celle ou il passait ses journées seul à écouter les chants des oiseaux ?


Histoire: Alors qu'il n'avait que 3 ans, Luka a été trouvé dans la forêt par un couple de bucherons alors qu'il errait comme un fantôme parmi les arbres. Il n'avait aucun souvenir de ses trois premières années d'existence et la raison pour laquelle il se trouvait dans une forêt éloignée de tout villages et de toutes ville demeura un mystère. Le bucheron et sa femme, qui n'avait jamais reussi à avoir d'enfant, virent là un signe du destin et firent de Peter leur fils. Peter grandit et il apprit à manier l'arc comme personne. Au début, les resultats ne furent pas concluant mais, peu à peu, la précision se mit en place et, mélée à la rapidité naturelle de Peter, en fit l'arme principale du jeune homme. Le jour de ses 16 ans, les bucherons, qui se révélèrent être des parents aimants et protecteurs, décidèrent de lui donner quelque chose qu'ils avaient caché à leur fils durant toutes ses années : une amulette en or où était gravée un texte en lettres fines. Le début était illisible mais ce qu'il restait de texte changea la vie de Peter pour toujours :
C'est ainsi que.............
..............................
....et c'est ainsi que toi,
Peter, tu trouveras ce qui
doit .... trouvé et l'utilisera
.... faire le bien. Ne t'éloignes
pas trop .. la lumière .. l'obscurité
t'enfermeras dans ses ténèbres, t'empèchant
.. réaliser ce ...tout descendant de.......
se doit d'accomplir.


Les parents adoptifs de Peter avait décidé de cacher cela à leur fils afin de le protéger avant tout. En effet, cette "prophétie" était pour eux un presage de mort pour leur "énvoyé des dieux" et il ne voulait perdre Peter pour rien au monde. Pour le concerné, cette prophetie signa l'arrêt de son vie d'ermite et le début de sa vie de voyageur. Maintenant, il savait qu'il devait accomplir quelque chose, changer le cours du destin et accomplir ce qui devait être accompli. Il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire mais il savait que le seul moyen de le découvrir était de partir à la découverte du monde et son destin s'accomplirait de lui même. C'est ainsi qu'il quitta ses parents, sa fôret et, accompagné de Rulf, son fidèle loup blanc, il partit à la découverte du monde !


Comment trouves tu le forum? Super J
Comment as-tu connu le forum? Je suis un ancien membre qui a décidé de revenir


Dernière édition par Peter Peverell le Mar 24 Juin 2008 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:04

Hum! Tout d'abord bonjour. Alors il faudrait que tu reprenne la fiche Type qui est demandé car celle-ci n'est pas à jour. Je te prie de reprendre ceci:

Spoiler:

Je n'ai jamais eut l'occasion de lire une fiche aussi peu développé, c'est une grande première pour moi. J'estime qu'il y a un effort à fournir sur le nombre de lignes et ne pas se contenter de nous donner le strict minimum. non par ce que dans ces cas là on met 20 lignes obligatoires ou tant qu'à faire juste deux, au point où nous en sommes le ridicule ne tue pas.
Non, franchement tu ne fais pas d'erreur particulière je trouve ça dommage que tu bâcles autant une fiche de présentation, ce n'est tout de même pas la mère à boire.

Dans ton histoire pourrais-tu stipuler comment tu es devenu archer, ça ne c'est pas fait en un jour et tout ceci doit être explicite. Tout ceci manque cruellement de développement.

Bon je te laisse améliorer et modifier tout ceci, car tu en as les capacités je n'en doute pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Peverell
Humain
Peter Peverell


Nombre de messages : 15
Âge : 31
Date d'inscription : 24/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:44

Vous avez tout à fait raison, Lawënda...
Mais fidèle à moi même, j'ai voulu faire cette fiche vite fait bien fait !
Je m'excuse et j'espère que les modifications que j'y ais apporté vous satisferont ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawënda
En attente de validation..
Lawënda


Nombre de messages : 308
Âge : 34
Date d'inscription : 07/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 21:10

Bon c'est déjà beaucoup mieux que ce que j'ai eu au début. Il me reste une incohérence dans l'histoire tu à nommé ton personnage Luka au lieu de Peter une faute d'inattention je suppose.

Sinon je pense que c'est bon le tout y est je vais demander validation.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 3:55

C'est bon, je valide, voici quelques liens utiles à visiter :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:28

Je te souhaite la bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Peter Peverell [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Peter Peverell [Validé]   Peter Peverell [Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Peverell [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La meilleure défense, c'est de leur péter la gueule | Libre
» Zarhys [Validé]
» Orphéus [Validé]
» Zya Kino [ Validé ]
» Edward [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: