Peter n'aimait pas cet endroit. C'était un lieu aride et désert ou aucune végétation ou créature vivante ne semblait y vivre. On entendait que le souffle plaintif du vent qui faisait frisonner le jeune garçon à chaque bourrasque. Son arc à la main, Peter avancait en silence, prêt à faire face à une eventuelle attaque, bien qu'il savait pertinemment qu'il avait peu de chance de rencontrer quelqu'un dans un lieu aussi désolé que celui-ci.
La perspective d'être complètement seul lui faisait peur mais il essayait de se rassurer en se disant que si jamais il lui arrivait malheur, Rulf serait la pour lui venir en aide. Il jeta un regard autour de lui, s'attendant à voir son fidèle compagnon loup marcher à ses côtés...mais Rulf avait disparu.
Rulf ? Rulf, où es-tu ?
Il acceléra l'allure, jetant des regards en tout sens dans l'espoir d'appercevoir l'éclair blanc qui lui indiquerait que Rulf était près de lui, prêt à intervenir en cas de besoin...mais il n'en vit rien et il continua sa route, frisonnant dans sa fine cape de voyage.
* Je n'aime vraiment pas cet endroit *
Il se laissa finalement tomber à terre et s'etendit de tout son long sur le sol. Sa longue marche l'avait épuisé et il avait vraiment besoin de dormir.
Il poussa un soupir et ferma les yeux, cherchant le sommeil...