Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Traque

2 participants
AuteurMessage
Mardok
Drow
Mardok

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
Traque Empty
MessageSujet: Traque   Traque I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:36

Mardok avançait tranquillement sur le bord de la falaise, son arc à la main. Il faisait plutôt froid mais cela ne le dérangeais pas plus que ça. Après plusieurs jours passés au camps, il était heureux d'être seul et le froid importait peu. Il s'assit sur une pierre et réfléchit à son futur.

*Un jour, j'irais en ville. Je m'achèterais un cheval et je partirais seul à l'aventure.*

C'est alors qu'il entendit un sifflement monter du bas de la falaise. Ça ressemblait à une chanson. Il se coucha à plat ventre et rampa jusqu'au bord du gouffre et regarda vers en bas.

*Un visiteur ? Je vais le suivre un peu pour me détendre.*

Le visiteur ressemblait à un humain mais à cette distance c'était difficile d'être certain. Mardok se releva et suivi l'homme en longeant le rebord. La route faisait un coude environs un kilomètre plus loin. Il allait essayer de connaître son identité à ce moment là. En cas de problème, il pourait toujours l'abattre. Ce qu'il ferais plus tard, quand il saurait plus sur cet intrus et ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Peverell
Humain
Peter Peverell

Personnage
:
Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 5:43

Peter n'aimait pas cet endroit. C'était un lieu aride et désert ou aucune végétation ou créature vivante ne semblait y vivre. On entendait que le souffle plaintif du vent qui faisait frisonner le jeune garçon à chaque bourrasque. Son arc à la main, Peter avancait en silence, prêt à faire face à une eventuelle attaque, bien qu'il savait pertinemment qu'il avait peu de chance de rencontrer quelqu'un dans un lieu aussi désolé que celui-ci.
La perspective d'être complètement seul lui faisait peur mais il essayait de se rassurer en se disant que si jamais il lui arrivait malheur, Rulf serait la pour lui venir en aide. Il jeta un regard autour de lui, s'attendant à voir son fidèle compagnon loup marcher à ses côtés...mais Rulf avait disparu.

Rulf ? Rulf, où es-tu ?

Il acceléra l'allure, jetant des regards en tout sens dans l'espoir d'appercevoir l'éclair blanc qui lui indiquerait que Rulf était près de lui, prêt à intervenir en cas de besoin...mais il n'en vit rien et il continua sa route, frisonnant dans sa fine cape de voyage.

* Je n'aime vraiment pas cet endroit *

Il se laissa finalement tomber à terre et s'etendit de tout son long sur le sol. Sa longue marche l'avait épuisé et il avait vraiment besoin de dormir.
Il poussa un soupir et ferma les yeux, cherchant le sommeil...
Mardok
Drow
Mardok

Personnage
:
Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:37

Cela faisait maintenant plusieurs minutes que Mardok, suivait ce voyageur. Il fût surpris quand celui-ci se mit à appeler quelque chose. Mais apparemment la chose en question n'avait pas entendu puisque rien n'apparut. Mardok, esquissa un sourire lorsqu'il vit l'homme accélérer le pas. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eut à faire une traque et il comptait bien en profiter. Au bout d'une heure environ, l'inconnu s'allongea et ne bougea plus. Apparemment il aller essayer de dormir. Mais l'éclaireur n'allait pas le laisser faire. Plus le voyageur, plus la traque serais passionnante. Mardok prit une flèche et l'encocha. Il allait tirer à quelques centimètre de l'homme. Juste pour l'effrayer et l'empêcher de dormir. Il visa soigneusement et au moment où il allait lâcher le trait, il remarqua qu'une forme blanche courait vers le voyageur.

*C'était donc ça qu'il appelait tout à l'heure. Un loup...*

Mardok décida d'abattre le loup avant qu'il n'atteigne son maître. Il réenchocha sa flèche et tira. Le trait se ficha dans le sol, à quelques centimètre de l'animal qui poussa une sorte de cri. Visiblement surpris de l'avoir loupé, Mardok rangea son arc et se mit à plat ventre au bord du gouffre et appela l'humain.

-Ho toi ! Je ne sais pas ce que tu fais là mais je te conseille de ne pas traîner dans les environs. Au fait, dit à ton loup de rester près de toi, ce serait dommage que tu le retrouve mort.

Puis Mardok recula afin qu'il soit invisible du sol. Il sourit. La traque s'annonçait palpitante. Il était quasiment certain que si cet homme avait un loup, il ne quitterais pas les environs sans rechercher son interlocuteur.
Peter Peverell
Humain
Peter Peverell

Personnage
:
Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:59

Peter se leva d'un bond quand il entendit le cri de Rulf. IL regarda autour de lui et vit le loup blanc, immobile, à quelques centimètres d'un flèche plantée dans le sol. Peter frisonna et courait à la rencontre de son compagnon quand une voix résonna dans la faille.
Il écouta en silence et quand le silence revint, il appela Rulf à voix basse. L'animal vint se poster à ses côtés en grognant d'un air mauvais.

Reste près de moi, Rulf.

tout en cherchant son interlocuteur des yeux, il prit son arc en bois d'if et encocha une flèche qu'il pointa vers le sommet de la falaise. L'individu qui se cachait dans les hauteur était la première personne que Peter rencontrait depuis son départ et il n'allait certainement pas se montrer faible. Mais cette personne...etait-elle humaine ? Peter ne connaissait pas les autres peuples de Miradelphia et il ne se doutait pas que la personne qui se terrait au dessus de lui était un drow, une créature mauvaise.
La seule chose qui le rassurait était la précense de Rulf, qui restait immobile à ses côtés. Il s'adressa à l'inconnu d'une voix forte :
Je n'ai aucune raison de m'en aller et ce n'est pas un lache qui se cache qui me va faire partir ! De plus, si vous osez faire du mal à mon loup, je vous trouverais afin de vous étriper de mes mains !
Contenu sponsorisé

Traque Empty
MessageSujet: Re: Traque   Traque I_icon_minitime

Traque
Page 1 sur 1