[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)

Aller en bas 
+54
khârn
Berg'inyon
Seïmeï
Isilanth T'ssar
Nym Philiom
Blad O'Beron
Itrhill Fayrae
Vioras
Aetherya
Elrándra Xull'rae
Demoras
Z.A.C.K.
Belgarion
Haeldra Coloara
Erian
Hatch'net Dell'yagana
Brylyan Naerth
Tebryn Rylint'tar
Méropé
Illiv'aere Det'tar
Darcia
Envy Morgil
Eksha Dalael
Idazaï
Vilniur
Leomyr
Circu Dam'Rith
Halegennzu
Ruby de Elda
Hrolf le Marcheur
Devram Drak'Shal
Cerald Haeb
Vlurn Illystin
Oreyn
Ceylan
Spes T.
G'eldriia
Daïkichi
T’risstree dite Zarra
Lyme T'surran’
Nathrae Shar
Zakeron
Daphnée Astrann
Nazareth Ril'Elda
Jäe Älsjar
Cellen
Drizzt' H.
Arthas
Lawënda
Kiaransalee Klendara
Alydaëlle
Juliette Lorsange
Syonah
Alyryne Naerth
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruby de Elda
Drow
Ruby de Elda


Nombre de messages : 7
Âge : 35
Date d'inscription : 19/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:35

Après que la foule soit en rut devant cette femme, elle qui de son jeune âge venait d'enfreindre toute règles. Elle s'était infiltré dans la foule, avait réussit à échapper aux regards indiscrets, et veillait patiemment à ce qu'Oreyn ne la découvre pas ici. Elle avait prit l'initiative de fouiller son courrier, elle ne voulait pas qu'il l'abandonne pour cette guerre et elle devait venger la mort de son père. Sa décision était prise quoi qu'on en dise elle signerait comme tout les autres. Les guerriers qui l'observaient, devaient se demander ce que foutait cette gosse ici, elle haute comme trois pomme, son arc et son carquois sur le dos, s'approcha de la table...

Elle se fichait royalement du discoure de cette bougresse qui se disait haute prêtresse de on ne sait où ou quoi... Ruby ne croyait en rien ni personne, et face à la table pris une plume noire dans son carquois, elle souleva son bustier et s'entailla le ventre pour pas que son père adoptif remarque. Et de son sang forma les lettres indélébile de l'engagement suprême:


Ruby De Elda, prête à servir son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Halegennzu
Sang-mêlé
Halegennzu


Nombre de messages : 134
Âge : 38
Date d'inscription : 06/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 18:45

Mibien-Daouhanter écoute de loin, à l'ombre, là ou personne ne peut le voir. Même si quelqu'un a deviné sa présence, il ne pourrait pas voir le visage du jeune demi-drow, celui-ci étant dissimulé dans les profondeurs de sa capuche.

Ainsi donc le peuple de son père va se soulever. Les humains et les elfes n'ont pas une place privilégiée dans son coeur, loin de là. mais il n'oublie pas que pour les Drows aussi il est une abomination. Non, il ne va pas encore agir. Pour le moment il va se contenter de continuer à faire ce qu'il fait: observer dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Circu Dam'Rith
Drow
Circu Dam'Rith


Nombre de messages : 6
Âge : 30
Date d'inscription : 02/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:02

Le lieutenant de la premiere cohorte s'engagea parmis ses troupes , il les regarda et hurla...

"CIRCU DAM'RITH , LE DEVOREUR , lE LIEUTENANT DE LA PREMIERE COHORTE EST PARMIS VOUS !"


(flemme de faire un rp pour un recensement, mais j'editerais quand j'aurais le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 11:05

L’assemblée Drow, forte et curieuse, s’amassait devant la prêtresse. Le Lieutenant, les Chevaliers, les Guerriers… Tous étaient présent et nuls ne semblaient refuser l’invitation à la guerre.

*Quel bande d’idiots..* se dit alors Leomyr. Derrière les belles paroles se cachent toujours des risques et surtout un : celui de périr au nom d’une personne et d’un peuple qui n’a d’égal que sa fourberie et sa traîtrise. Comment une poignée de Drow peuvent renverser des peuples… ? Comment arriveront-ils à renverser ne serait-ce qu’un fort avec des pantins sans expériences et arrogants jusqu’à la moelle ?

Il est évident qu’ils ne savaient rien de la guerre à part peut-être les vrais soldats engagées aux grosses balafres. C’était pas mal vu de mettre en place une garde avec des survivants de la guerre ou des simples blessés aux entraînements qui sait… ? Cela pouvait prouver leur courage et donner envie d’être comme eux mais ça aurait pu prouver leur bêtise s’ils n’étaient que des pauvres blessés stupide...

Leomyr décida de s’approcher un peu plus pour être sûr de se faire entendre mais un pauvre Drow lui bloquait le passage. Il le poussa violemment et l’elfe noir chétif s’écrasa sur le sol. Pendant un court instant il se demanda si l’imbécile qui était tombé s’était engagé. Le pauvre… Leomyr prit alors la parole :

« Regardez cette idiot ! Encore à mes pieds comme un chien soumis… C’est des Drow comme celui-là que vous voulez envoyer à la guerre ? »

Il marqua un pause et regarda la prêtresse entourée de ses soldats :

« Comment une personne qui se protège de son peuple peu demander à ses congénères de partir à la guerre ? … » Avec dédains il hocha la tête et cracha par terre avant de poursuivre :

« C’est du grand n’importe quoi mais je serais de cette bataille. Ai-je le choix ? Il n’est pas dans mes habitudes de voir mon peuple se faire massacrer… »

Enfin il s’écarta et repartit dans l’ombre… Il allait retourner au front… Pour combien de temps et où ? Il ne savait rien, personne ne savait rien ! L’armée restera toujours la même d’année en année. Les guerriers sont envoyés aux cimetières alors qu’avec un fond d’informations ils auraient pu survivre…
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:28

Tout les drows étaient rassemblé en un même endroit, jamais un aussi grand nombre de drows fut ainsi rassemblé. Mais la cause de cette amassement était évident : la guerre ! Il était temps au drows de sortir de l'ombre et de faire peser leur présence à ce monde qui les a rejeté.

Vilniur était parmis tous ses drows, et le simple fait de savoir que le sang coulerait l'exitait. Il n'avait jamais eu l'occasion de faire une vrai guerre, et il était prêt à tout pour nuir aux elfes mais surtout aux humains, envers qui il a une haine ancestrale depuis des lustres. Ce serait l'occasion pour lui de se défouler, de trouver un adversaire à sa taille ! Il pourrait goûter du sang de toutes sortes, mais pour l'instant, le sombre voulait se faire discret. Il ecoutait les dire de la prêtresse qui les arraguaient à partir en guerre.

Pour Vilniur, c'était simple, pour lui, la guerre n'était qu'un simple jeu, un jeu de mort et de vie. Et il ne se priverait pas de nourrir la terre du sang de ses adversaires, et surtout de se venger des humains, ces créatures primitives qui l'avait enfermé en cage comme un vulgaire animal. Il les tuerait tous, sans exception ! Vilniur cria :

- Ma rage sera de votre côté ! Honnis soit les humains, je vous épaulerz jusqu'à ma mort !


Dernière édition par Vilniur le Sam 5 Juil 2008 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:37

La foule était dense, l'atmosphère pollué. Toutes les classes sociales étaient présentes, vermine, guerriers, nobles... Il serait dur de contenir tout le monde, l'auditeur aurait intérêt à être plutôt bon. Le Chef de Brigade attendait, un peu en retrait, accompagné de deux arbalétriers armés. Alyryne s'avança et prit la parole, elle semblait fière, elle jubilait.
Idazaï plissa des yeux, ce serait donc elle le nouveau meneur des Drows... Quelle indignation ! Depuis quand les prêtresse connaissent l'art de la guerre ? Et puis, elles utilisent la magie. Ce serait donc un lâche, qui mènerait les troupes au combat. L'officier regretta l'époque de Tebryn, cette époque si prospère pour son peuple. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, des acclamations surgirent d'un peu partout : Alyryne avait gagné.
Il avança avec ses soldats, se frayant brutalement un chemin parmi le peuple. S'il ne partait pas combattre, on lui enlèverait le commandement de sa brigade. Ses guerriers le suivraient-ils ? Non probablement pas, il n'avait donc pas d'autres solutions. L'Hybride arriva à la petite table, attendant son tour. Son regard croisa celui d'Alyryne quand il saisit la plume. Son regard de braise transperça la Haute Prêtresse. Il enfonça la plume dans sa paume gauche et écrit :


"Nos flèches seront votre. Je m'engage pour mes Drows et répond de leur agissements

Idazaï, Chef de Brigade d'Archers et d'Arbalétriers"


Il ne parla pas, son regard en disait long sur ses intentions. Ils quittèrent la place, la tête haute, et rejoignirent le reste des troupes à la caserne. Cent-vingt soldats attendaient, en ordre et sans un bruit. Idazaï appela les trois Sous Chef Brigadiers.


- Préparez nos Drows. Les archers courts iront chercher du bois dans la forêt la plus proche, vous confectionnerez ensuite les tiges des flèches. Il en faut deux-cents par tête. Les arbalétriers iront à la forge, commander les pointes. Vous les prendrez avec des crans, et très aiguisées. Dites aux forgerons que c'est sur le budget de guerre, s'ils ne sont pas d'accord qu'ils aillent demander des comptes à Alyryne. Les archers longs préparez les tonneaux de poisons, ainsi que tout les équipements nécessaires aux campagnes. Que chaque tireur nettoie son arme et s'équipe. Vous avez une semaine.

Il s'éloigna, seul, d'un pas régulier. Avant de sortir de la caserne il tourna légèrement la tête.

- Tuez tous ceux qui s'opposeront à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Eksha Dalael
Sang-mêlé
Eksha Dalael


Nombre de messages : 62
Âge : 71
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:25

Eksha errait dans la cité Drow depuis un moment. Elle songeait que cela faisit bien longtemps qu'elle n'avait pas connu un peu d'action... Puis elle apercut un attroupement. S'approchant, elle entendit une Drow, une prêtresse apparement, qui exhortait la foule. A la fin de son discours, Eksha s'approcha d'une table, s'empara de la plume qu'on lui tendait et dit :

-Je jure de combattre contre les hommes et de n'avoir de repos qu'une fois la guerre gagnée.

Puis elle signa le papier, de son écriture fine.

Eksha Dalael.
Revenir en haut Aller en bas
Envy Morgil
Drow
Envy Morgil


Nombre de messages : 9
Âge : 35
Date d'inscription : 01/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:03

Au loin, alors qu’Envy marchait paisiblement dans la rue, une grosse clameur parvint à ses oreilles. Lorsqu’elle parvint sur la grande place, une foule de Drows était rassemblait autour d’un estrade sur laquelle se tenait fière et belle la prêtresse d’Uriz.
De sa voix forte, elle lançait un appel à la guerre contre les Elfes Sylvains et les Hommes. Tous ceux qui voulaient se joindre à ce mouvement étaient vivement conviés à se faire connaître ici et maintenant.
Envy en vit plusieurs passer devant ses yeux et jurer de prendre part au combat.
Cependant, Envy n’avait pas la formation adéquat pour participer activement aux batailles. Avec une dague de 25 cm dans une main et aucune armure, elle ne serait qu’inutile, alors qu’ils fallait des forts, des robustes et des vrais combattants.
Mais elle savait qu’elle pouvait tout de même rendre un petit service à la prêtresse. Certes, elle ne participerai pas à la bataille, mais elle pouvait faire profiter de ses poisons aux forces armées.
Alors elle s’avança près de l’estrade, s’inclina légèrement et, à l’aide de son ongle pointu, s’ouvrit une veine du poignet droit pour inscrire ces mots sur parchemin :

- «Moi, Envy Morgil, artiste de profession, peux mettre à disposition de la prêtresse d’Uriz et de ses forces armées, des poisons dont je possède le secret. Enduit sur une lame, ils peuvent transformer une blessure légère en blessure fatale. Sous forme de vapeur, ils peuvent immobiliser des groupes ennemis et toutes autres utilisations encore possible. Voici donc la part que je puis donner pour notre glorieux peuple.»

Puis, avec un sourire satisfait, elle s’éloigna de la foule pour se perdre à nouveau dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 36
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:23

"Enfin de retour."

Cette voie, qui aurait penser l'entendre à nouveau dans se lieu macabre.
Cette voie, c'était celle de Darcia, le fameux Sorcier du Sang Noir, disciple cachée de Calliban ressèment disparue.
Après un longs moment a s'être entrainer contre les éléments, a s'être battue contre la mort et ses complices, Darcia revint, seul à la cité Drow.

.Flash Back.
Cela faisait plusieurs jours que Darcia affronter les mages blancs, et ce suivant les ordres de Calliban. Le combat était rude et bien que les hommes étaient plus nombreux Darcia posséder le savoir de Calliban et une remarquable et terrifiante puissance.

En effet, avant cette affrontement il avait passé plusieurs mois à étudier et travailler son art de destruction, il avait achever les ouvrages de son maitres et commencer un nouveau chapitre de son ténébreux grimoire noir, dans lequel résider de terrible sortilège.

"Maudit elfe noir, ton arriver était prédit et nous avons eut tout le temps pour nous entrainer, tu ne pourra nous vaincre."

Ces mots bien futile ne prouvais que l'impuissance des mages, Darcia le savait, il le sentait, et puis grâce a Calliban il était l'un des plus puissant sorcier que cette terre ait connue a se jour, tout comme le disait sa prophétie.

"Pitoyable vermine, votre monde et vos civilisations ne seront bientôt que cendres!"

S'en suivit une multitude d'échange de magie, mais au bout ce fut Darcia qui l'emporta, les sortilège et sceaux de Calliban l'avait rendu bien plus puissant qu'il ne pouvais l'imaginer...

Après se combat, il huma l'air, ensanglanter.

.Fin du Flash Back.

Et c'est en ce lieu, un air similaire qu'il sentit.

"Tiens, du bruit sur la place... Allons voir ca."

Le jeune sorcier alla donc sur la place, il y avait foule, là il y reconnue la haute prêtresse, celle ci chercher à motiver les troupes pour les mener à la guerre, Darcia n'attendait que ca.

*Qu'elle joie, à peine arriver on veut déjà me faire plaisir. Une nouvelle air de conflit et de carnage approche.*

Il esquissa alors un sourire des plus diabolique, il s'avança alors plus intimement dans la foule, poussant tout ce qui se mettait sur sa route, puis une foie a bonne distance, en faite le temps qu'une grande partit des Drows présent, hurle leur soutien, Darcia tapa dans ses mains applaudissant.

"Bravo, Bravo!"

Il continua d'avancer.

" Mais qu'elle joie me faite vous là, à peine de retour que l'on me satisfait déjà."

Il s'arrêta a bonne distance, mais suffisement prêt pour que la prêtresse le voie sans plisser des yeux. Il s'inclina alors et repris.

"C'est avec une immense joie que je vous prêterez mon pouvoir..."

Puis il se retourna et repartit.

" A la guerre, et que le sang de nos ennemie déborde de nos gosier."

Tout cela plaisait a Darcia, la guerre arriver, Darcia alla alors se préparer, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Illiv'aere Det'tar
Drow
Illiv'aere Det'tar


Nombre de messages : 194
Âge : 39
Date d'inscription : 26/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:12

Illiv’aere se tenait en retrait derrière Alyryne, la laissant haranguer la foule de Drows venue pour l’écouter. C’était son heure de gloire, le moment pour elle de s’affirmer, de s’imposer comme la Haute Prêtresse d’Uriz. Inutile de le cacher, elle avait été peinée d’être mise en retrait durant le carnage. Div’Arght avait mené les Sombres en territoire ennemi, leur avait donné de quoi tuer et s’amuser tout en posant les graines de la zizanie dans la communauté de la lumière. Elle avait posé les prémices de la guerre, ce qu’aurait dû faire un représentant d’Uriz et non de Teiweon. Le Gardien avait admiré la jeune hybride d’avoir pensé à un plan aussi ingénieux, mais voila qu’elle en avait payé le prix. Capturée par les elfes, elle avait été tuée chez eux, au Fort Ellyrion en tentant de s’évader. Cela devait se passer ainsi. Si elle avait survécue, alors Révérie ne se serait pas consacrée à la guerre, voulant à tout prix rencontrer sa sœur, et qui sait peut-être son sang Drow l’aurait incité à rejoindre leur cause. Mais voila, elle devait rester chez les elfes, et œuvrer au maintien de la guerre.

Aujourd’hui, Alyryne prenait sa revanche sur Div’Arght. Avertie tout comme le Gardien, de la mort de la Haute Prêtresse de Teiweon par leur Dieu, elle avait décidée de montrer aux yeux de tous qui elle était. Pas une simple potiche qui restera dans les chroniques Drows comme étant la compagne du Prime Conseiller, ou bien celle qui est restée dans l’ombre de Div’Arght durant le carnage, non aujourd’hui elle s’imposait comme étant une élue d’Uriz. A travers les yeux d’un fidèle d’Uriz, il voyait la superbe Drow attiser l’envie de meurtre et de sang de son peuple. Oui, après ce jour nul tous se souviendraient d’elle. Qui pouvait douter en cet instant qu’elle n’avait été choisie par Uriz ? Il se dégageait d’elle une telle ferveur, une telle dévotion…

Un sourire naquit sur les lèvres du Gardien tandis qu’il s’avançait pour se mettre juste à coté d’elle.


« Félicitations Alyryne. Uriz est fier de toi. Et moi aussi. »

Puis Illiv’aere se tourna vers les Drows rassemblés, un marteau à la main. Tous le reconnurent, c’était le marteau de Calymentar, l’artefact dont il était le protecteur et le gardien, symbole de puissance et de pouvoir qu’il mettait au service de son peuple. Du moins en apparence. Le Gardien éleva la voix de sorte que tous puissent l’entendre.

« Moi, Illiv’aere Det’tar, Gardien de l’Ordre d’Uriz Vyn’Het’Nama, combattrais pour la gloire de son nom. Que nos ennemis tremblent, car rien n’y personne ne peut nous arrêter ! »

Tout en finissant de parler, il brandit son marteau bien haut, montrant qu’il était prêt à user des pouvoirs fabuleux de l’artefact pour les mener à la guerre et à la victoire.

« Bientôt, le sang de nos ennemis coulera, abreuvant Uriz jusqu’à le combler. Préparez-vous, car la guerre est déclarée ! Et la gloire est pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Méropé
Sang-mêlé
Méropé


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:41

Tant de drows, tant de guerriers, assassins, mercenaires,de mages...
Apres le discours destiné au peuple Drow, chacun était allé signé de son sang, son engagement dans le combat contre les elfes, humains et toute espèces contre eux, la seule race digne et combattante.
Alors, Méropé, la demi-drow s'avança. Ses longs cheveux noirs reposaient sur ses épaules, ses yeux ambres scrutaient la foule et sa peau grise satinée refletait toute sa détermination.

Hypnotique, Méropé s'avança jusqu'à la petite table, et empruntant le poignard aussi affuté qu'un rasoir à la belle drow qui se trouvait devant elle, Méropé trancha une de ses veine et et signa de son sang cet engagement qu'elle respecterais à jamais.
Le sang s'écoulant rapidement de son bras, lui formant une manche de sang frais, la jeune drow le portant à sa bouche et le gouta.
Appreciant le goût du sang frais et digne sur sa langue, elle s'exclama d'une voix mélodieuse :


" Moi Méropé, Assassin et danseuse, je jure d'abreuver la terre en sang de nos enemis qu'elle en restera rouge et humide pour toujours. En l'honneur d'Uriz ! "

La bouche tâchée de son sang, elle offrit à ses congénères un sourire carnassier, la victoire serait pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:40

Loin de la foule, à l'entrée d'une galerie donnant sur un léger promontoire qui surplombait la foule, un Drow observait toute cette agitation, un sourire narquois aux lèvres mais le regard rougeoyant d'une colère sourde et brûlante. Un léger vent venant de la galerie fit bouger quelques mèches blanches immaculées que Tebryn remit aussitôt en place d'un geste agacé. Le Sombre s'appuya contre un mur, laissant son ouïe être son guide alors que la Haute Prêtresse commençait son discours. Tiens, elle faisait bien de lui rappeler la perte de Diva.....................Pas que le Drow en soit attristé après tout elle était partie de son propre chef guerroyer, mais cela ferait toujours du bien e renvoyer à ces gens là les conséquences de leurs gestes. Qu'ils laissent la guerre aux guerriers et qu'ils se contentent de prier.

Voilà qu'il devenait bien aimé, il aurait plutôt dit mal aimé vu la scène à laquelle il avait eut droit il n'y a pas si longtemps que ça. Mais bon...........le temps n'était pas à laisser parler ses rancœurs, ses choses là se règleraient une fois la guerre finie et gagnée. Pour l'instant seule l'union du peuple des Sombres comptaient quitte pour l'obtenir à devoir composer avec des personnes qu'il considérait comme indésirable. C'était toujours ainsi qu'il avait réussi à obtenir ce qu'il voulait, en s'alliant à ceux qui pouvaient lui permettre d'arriver à ces fins, les assassinant le plus souvent lorsqu'ils lui devenaient inutiles. La clameur qui vint accueillir les propos d'Alyryne lui tirèrent un rire méprisant. Elle savait bien parler il devait l'admettre mais pour ce qui est de concrétiser ses paroles, il demandait à voir..........

Oui Tebryn avait la rancune tenace, oui, il était de très mauvaise fois, mais que voulez-vous on ne le changerait pas aujourd'hui. Tiens en parlant de mauvais caractère celui du chef Drow se fit sentir lorsque la Haute Prêtresse demanda au peuple de se joindre à elle, le Souverain se détacha de la paroi contre laquelle il était appuyé, la main sur la garde de sa dague prêt à l'envoyer dans le cœur de cette femelle. Mais sa raison, l'emportant sur son coup de sang et il relâcha son instrument de mort écoutant la suite du discours avec un intérêt redoublé, ses yeux s'étirant comme ceux d'un chat alors qu'il cherchait à discerner ceux qui faisaient entendre leur voix dans cette foule. Un léger mouvement sur sa droite et Erohoz un Lieutenant de Cohorte apparu à ses côtés. Le Sombre lui signifia d'un geste de rejoindre la foule de se mêler à elle, il voulait avoir des noms et le soldat serait parfait pour obtenir ses renseignements.

Il n'en oubliait pas pour autant de suivre de temps à autre du regard Alyryne et malgré sa rancœur il devait admettre qu'elle avait vraiment l'aura d'une meneuse. Finalement l'avoir à ses côtés ne serait pas une si mauvaise chose, de plus elle semblait la plus réfléchie de la bande, elle éviterait sûrement à nombre de conflits de voir le jour. Lorsqu'elle signa, il quitta son promontoire pour se perdre dans ce qui pouvait semblait un labyrinthe pour un être n'habitant pas ses lieux.

La Guerre était imminente, entre ses attaques et celles de Diva et compagnie, la patience de leurs adversaires serait bientôt à bout. Tout ceci ne pouvait que les avantager, des adversaires énervés et haineux seraient moins aptes à la réflexion. L'appel à la vengeance est un très mauvais conseiller. Tout en réfléchissant à cet avenir, ses pas le conduisirent dans la grande salle et la foule s'écarta le laissant rejoindre la Haute Prêtresse. C'est ici et maintenant que se jouait l'Union des Sombres, si il montrait le moindre signe de rejet envers Alyryne s'était la guerre civile et la fin pour ce peuple, pour son peuple.

Beau discours Alyryne.

Regardant le parchemin que nombre de Drows avaient recouverts de leurs sangs e de leurs déclarations il sortit sa dague et s'ouvrant la paume, il prit la plume de la main d'un de ses sujets et nota.

Moi Tebryn Rylint'tar Souverain du peuple des Sombres mènerait mon peuple à la victoire totale et à la destruction de nos ennemis.

Il relut sa déclaration à autres voix, avant de reposer la plume et de se positionner aux côtés de la Haute Prêtresse, donnant ainsi au peuple la voie à suivre, celle de l'Union. Ne croyez pas qu'il ait oublié le gardien qui se tenait non loin de la Haute Prêtresse mais là, il n'était pas sûr de pouvoir se contrôler et il voulait à tout prix pousser son peuple à rester unifier. Néanmoins il se tourna vers la Drow et s'adressa à elle d'une voix très basse, presque dans un murmure

N'oublie cependant pas que je suis celui qui dirige l'armée.


[HRP : Il ne faut pas mal prendre l'attitude de Tebryn,il reste et restera Tebryn, mauvais caractère, mauvaise fois, rancunier, colérique]
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 22:04

Il avait les yeux fermés au milieu de toute cette foule agités par les mots de sa soeur. Adossé a un mur, bras croisé, il écoutait patiemment, un léger sourire aux lèvres. C'était un fait avéré, Alyryne savait user des mots et des piques. Il n'était insensible lui même au discours, mais il craignait que sa soeur, bien que Haute Prêtresse, ne s'allie quelques mécontentements. Enfin, il ne se faisait pas de soucis pour elle, elle était assez grande pour se défendre toute seule...L'arrivée un à un des drows les plus notable de leur société lui arracha un léger rire. Décidément...Il n'ouvrit pas la bouche, n'ayant nul besoin de hurler au massacre comme tout ces cancrela avide de sang et...Complètement incapable de réfléchir. Il leva juste une main. Ni plus, ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
Hatch'net Dell'yagana
Drow
Hatch'net Dell'yagana


Nombre de messages : 36
Âge : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 0:53

Voilà donc bien des années que l'on avait entendu une Drow parler ainsi, bien longtemps que ce peuple des ténèbres se terrait dans les terres obscures de cette planète... Bien trop longtemps a mon humble avis, voyez vous donc comment cela pourrait ce passer, un elfe, un humain et un drow, ô certes, je m'égares, j'en eux oublié ces nains infectes et répugnants, imaginez cela, tous ces êtres l'un en face de l'autre, bien, maintenant que vous l'avez en tête, vous savez ce qui se passerait? Non? En êtes vous donc certain? Pourtant ce n'est pas si compliqué, le Drow aurait senti la souffrance enduré par son peuple depuis des temps bien anciens face a tout ces êtres ignobles, face a tout ce ramassi de détritus infâme, la souffrance d'un exil non forcément mérité, et l'envie de massacre montant en lui, ce drow aurait commis ici un combat montrant la puissance des Drow. Toutes ces belles paroles pour vous faire simplement comprendre que cette Drow venait de faire était tout comme ce Drow aurait, elle montait avec les armes pour se battre avec l'envie de faire connaître sa puissante race qu'est la notre, nous DROW!

Certains des ces elfes noirs appelé venaient avec conviction et hâte de se battre, toutes sortes de Drow étaient présent, mais tous avaient dans l'esprit la combativité de plusieurs années de retenu. Un seul et grand Drow sema la zizanie comme dit précédemment, et il était temps dans faire profiter tout le monde, bientôt ce monde empli de chose immonde allait connaître la puissance Drowienne, forte et dévastatrice. Tous ce dirigeaient pour signer le petit registre vendant alors leur âme à leur peuple, ils jurèrent tous de vouloir se battre et ceci était une chose irréprochable pour Hatch'net Dell'yagana... Ah oui, c'est bien vrai, mais qui est ce personnage? C'était simplement le Drow tapis dans l'ombre d'un muré, se remémorant un passé douloureux, son passé, tout en restant immobile, les yeux rivés su la scène qui se déroulait, il était impassible face a tout cela. Lui-même étant d'accord avec les dires de la demoiselle, mais qu'a son avis un peu trop belles, pour lui, un subtil "partons en guerre et profitions de la zizanie ainsi mise en place pour l'amour des Drow, faites couler le sang de nos ennemis" aurait suffit, mais bon, c'était tout aussi bien.

C'est alors qu'il s'avança dans la masse compact généré par la jeune elfe noir, se frayant un chemin, marchant lentement, comme porté par cette douce brise d'avant guerre comme sur les champs de batailles il s'avançait. La démarche silencieuse, bien que fort difficile aurait était le défit de l'entendre dans le bruit qui émanait de la foule. Son long manteau fin et noir ondulant au grès du vent tout comme les vagues ondulent l'immensité de la mer, la capuche mise et ample cachait la casi-totalité de son visage, laissant juste une bouche sans expression se montrer avec un certaine lueur rougeâtre émanant de ses yeux apparement. Dans son parcours, son manteau s'entre ouvrit un cours instant, laissant a lors voir de lames attachées a sa ceinture, et de belles lames... Le moment fut trop court et trop bref pour une description plus étoffé mais si l'on regardait notre Drow de l'arrière nous pouvions aussi s'apercevoir qu'il avait entreposé un arc d'une grandeur assez concidérable dans son dos. C'est alors qu'il arriva aux pieds de la Drow qui prononça toutes ces belles paroles...


*C'est donc ici que ma vie commencera...*

Hatch'net: "Bien... Je suis et je serais toujours avec notre peuple... Vous pouvez croire en moi, je serais parmis vous, il vous suffira de me prévenir..."

Notre Drow n'en dit pas plus, il partit s'en plus attendre, laissant derrière lui sa signature sur un bout de papier, il avait donc lui aussi vendu son âme a son peuple... Que voulez vous y faire? Les Drows aiment cela, et je ne pourrais rien y faire, vous verrez donc plus tard notre Drow certainement dans un combats acharné face a tout ces immondices...
Revenir en haut Aller en bas
Erian
Drow
Erian


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 22/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:32

Erian dormait, allongé sur un vieux banc étroit, lorsqu'une vague de cris se propagea dans les rues. Non des cris de haine, non des cris de douleur, mais des cris de joie. De la joie dans une cité habitée par des drow? Première suprise. Erian intrigué décida d'abandonner sa sieste et se leva courageusement de son mince banc en bois pour marcher précipitament vers le lieu où était émis tant de bruit. Aboutissant au bout de la rue, il stoppa net dans une place noire de monde. Les cris allaient à tout va, acclamant une quelconque personne. Zigzagant dans la foule, il parvint à se frayer un chemin et à écouter enfin les paroles de la Drow dressée au milieu de tous. Une guerre? Non plutôt un massacre. Bah les deux se valaient. Tant qu'il y aurait du sang d'elfe ou d'homme qui coulerait, Erian ne s'en porterait que mieux. Il jeta un bref coup d'oeil autour de lui, des dizaine de drow criaient et hurlaient leur approbation. L'excitation générale renforçait leur décision, nul doute, ce plan aurait de grandes chances d'aboutir. Sans compter la force de drow qui avaient l'air particulièrement puissants...
Il suffirait juste à Erian de se trouver une place à l'arrière pour sauver sa peau en cas de problème et le tour serait joué. Une possibilité de faire souffrir ses ennemis sans trop de risques, que pouvait-on lui demander de plus?
Erian inspira fortement et poussa un cri, se mélant à la cohue générale:

"Moi, Erian Kosir, je met mes forces au service de l'armée! Vive Uriz!"

Et ce, poussé par l'excitation générale, il se mit à huler à tout va, parfois des menaces à d'invisibles ennemis ou bien des allégeances à d'invisibles drow. Puis reprenant peu à peu sa raison, il détacha du groupe pour retourner à vagabonder dans les rues, pensif, aux évênements futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Haeldra Coloara
Sang-mêlé
Haeldra Coloara


Nombre de messages : 76
Âge : 27
Date d'inscription : 18/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:16

Haeldra entendit le discours avec satisfaction sans aucune hésitation elle s'écria:

-Moi Haeldra je suis à votre service....
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Drow
Belgarion


Nombre de messages : 54
Âge : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:36

Belgarion s'appretait à quitter Elda avec ses hommes, lorsque la grande prêtresse fit son discour.
Il était entièrement d'accord avec l'idée de revanche de la Pretresse.
Aussi il s'approcha du livre :


Moi, Belgarion Pharn, Capitaine de Cavalerie, ainsi que ma compagnie, nous nous engageons en faveur de cette guerre, et nous y prendront part depuis son début jusqu'à sa fin ou jusqu'à notre mort. Gloire à Uriz ! Gloire aux Sombres !
Revenir en haut Aller en bas
Z.A.C.K.
Drow
Z.A.C.K.


Nombre de messages : 228
Âge : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:09

Zaramaël arriva alors sur les lieux d'un air fier, qui donnait confiance aux autres drows, l'arc à la main, carquois en bandouillière, portant son armure, les cheveux noués derrière la tête. Il s'avança et déclara a voix haute, de sa voix gutturale, pour que tout le monde l'entende.

- I, Zaramaël Aramialëe Caolistus Korkameiean, joka tunnetaan myös
nimellä Zack, lupauksia, että minun ase ja aion seurata teitä loppuun
saakka tämän sodan, jotka näkevät jaloa tontut musta voitolle.


(traduction : Je, Zaramaël Aramialëe Caolistus Korkameiean, aussi connu sous le nom de Zack, promet que mon arme et moi même vous suivrons jusqu'à la fin de cette guerre qui verra les nobles elfes noirs vainqueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 29
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:07

Cela faisait très longtemps que notre ami Demoras n'avait pas gouté au delicieux sang des innocents humains. Cette sensation le perturbais enormement. Ce liquide rouge est comme une drogue pour lui, il ne peux pas s'en passer. Après tout, c'est un Demi-Drow, il ne pense qu'a tuer et depiecer ces ennemis avec sa propre raison, et je peux vous l'affirmer, j'y étais. Mais maintenant il s'appretait à lancer une petite guerre contre ses ennemis. Epée plaquée au dos, l'elfe noir marcha quand il arriva au Puy d'Elda, un endroit sinistre, sombre et vraiment effrayant. Mais bon, ça se comprend, il fallait dire que Demoras n'a jamais eu peur de sa pitre existence. Oh mais je ne vous l'ai surement pas precisé mais il y a quelques jours, le demi-Drow avait reçu une lettre de la part de ces serviteurs au chateau. Ils avaient reussit à decouvir une information crutial pour leur maître. Ce message expliquait claiement que Demoras n'a jamais connu ces parent d'origine. Ceux qu'il avait tué furent ces parent adoptif. Mais bon, ces petits details, il s'en fichait totalement. Que ces parents soit adoptif ou d'oriine, quel importance pour lui. Mais revenons à ces aventures. Après avoir s'etre legerement infiltré dans le Puy d'Elda, il dut se diriger vers la petite reunion qui avait lieu entre drow pour attaquer l'ennemie. Après avoir soigneusement entendu chaque dits de la souveraines, il prit une feuille et une plume et signa, donnant son accord de tout ordre. Mais pourquoi avait-il fait sa ? Il detestait qu'on lui donne des ordres ? Mais l'essentiel c'est de terrasser son ennemi. Il commença donc à engager le sujet en parlant clairement mais d'une voix sombre :

- Moi Demoras Havendën vous jure de tuer mon ennemie et de vous montrer son sang. Parole de Drow.

Après ces dits, il s'en alla mais resta tout de meme dans le Puy d'Elda. Je posa les yeux sur le ciel vie, le neant total. Les arbres morts me rejouissaient, l'herbe seche et foncée me donnait l'envie de tuer. Mais je n'avait pas d'ennemie. Après cela, je me posa sur le sol contre un arbre. Voici la courte et petite histoire de Demoras et le Puy d'Elda.

[ Disons que ce n'est qu'un debut et que je ferais mieux car les truc dans ce genre, donc voila ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Elrándra Xull'rae
Drow
avatar


Nombre de messages : 26
Âge : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:30

Elrándra n’avait quittée Alagaësia que quelques jours plutôt, pour joindre son épée aux armés du seigneur Tebryn. Cependant la cité Drow n’était encore, pour elle, qu’un grand mystère. La jeune Drow, avide de découverte, passa la majeure partie de sa journée à parcourir la cité de long en large, s’extasiant
intérieurement de l’architecture si particulière. Mais si la cité était un régale pour ses yeux malicieux, elle n’en était pas moins dangereuse. C’était bien connu, il n’était pas rare qu’un Drow en attaque un autre. Restant sur ses gardes, la jeune femme continua sa visite jusqu’au moment où elle arriva sur ce qui aurait du…. Sur ce qui était la place principal.


Quelques dizaines de Drow y étaient rassembler, entendant visiblement quelques choses, non sans curiosité. Quelques murmure parcouraient la foule, créant ainsi un léger bruit de fond. Certain se demandaient ce qu’ils attendaient tous comme ça, d’autre attendait avec une impatience mal dissimulé que les évènements commence. Dans son coin, Elrándra observait l’assemblée, une pointe de curiosité dans le regard. C’est qu’à Alagaësia, ce genre de rassemblement était peu fréquent, voir inexistant.

Soudain le bruit de fond disparu et la jeune Drow put remarquer, non sans dégoût, la prêtresse qui venait de monté sur l’estrade. Voilà donc ce qu’ils attendaient tous comme un troupeau d’elfe sylvain dans un salon de thé.

- "Peuple Drow! Si je vous ai fait réunir ici, en ce jour, c'est pour qu'enfin, nous sortions de notre léthargie, pour qu'enfin nous prouvions notre valeur! Tout le monde sait qu'un petit escadron a percé dans la forêt Anaëh et a semé le trouble chez nos ennemis! Tout le monde sait que la Haute prêtresse Div'arght a combattu férocement, mais a été prise et tuée... Beaucoup d'entre vous pensent que nous l'avons abandonné à son sort... Et pourtant, avec le temps, la majorité la plus clairvoyante et la plus sage sait qu'il devait en être ainsi..."

Les murmures, qui s’étaient arrêter quelques minutes plutôt, reprirent de plus belle alors que Elrándra fixait toujours la prêtresse. C’était, à vrai dire, la classe sociale qu’elle aimait le moins.

- "Joignez-vous à moi! Joignez-vous à Uriz! Qu'en son nom le sang coule! Que sa gloire soit éternelle! Que le nom de notre roi fasse trembler la terre! Armée, lève toi, soulève-toi, entre en campagne! Que tous ici rejoignent ses rangs si cela n'est fait! Cavaliers, archers, arbalétriers, soldats et fantassins, prouvez une fois de plus votre valeur et votre férocité! Assassins et mercenaires, usez de vos talents, attaquez les dirigeants et gens influents, coupez la tête du serpent! Mages et sorciers, que l'air crépite de vos sorts, que nos ennemis tremblent devant votre puissance! Prêtres, moins et prêtresses, priez nos dieux de toute votre ferveur et semez la terreur et le chaos, régalez vous des cris de souffrance de nos victimes!!!"

Et pour cause… Ils se croyaient toujours supérieur au reste du peuple et usurpaient quelques peu la place de leur chef à tous. Chose dont la jeune Drow avait horreur.

- "Les autres peuples nous haïssent, les elfes, ces êtres écœurants nous ont banni, relégué au fin fond de ce volcan... Ils ont eu tort et il est temps qu'ils payent leur arrogance et leur méprise! Aux armes! Que le sang de nos ennemis gorge la terre et régale Uriz! Que leur âme soit remise entre les mains de Teiweon!"

La prêtresse n’avait pas tout a fait tord mais Elrándra ne lui accordait nullement sa confiance. Biensûr, elle serait de la bataille mais uniquement si Tebryn, reprenait la place qui était normalement la sienne.

En parlant du loup… La jeune Drow, aux cheveux rouges sang, remarqua la présence de leur chef. L’espace d’un instant, elle eut l’impression qu’il allait saute sur la prêtresse et l’égorgée mais il n’en fit rien. A l’écart du peuple, il observait la scène de ses yeux pourpres, un sourire narquois collé aux lèvres.

- "Venez à moi, venez signer ici votre engagement à notre cause... Quelque soit votre métier, quelques soient vos aptitudes, nous avons besoin de vous!"

Elrándra reporta son attention sur la prêtresse qui signait, de son sang, une espèce de contrat. A peine avait-elle finit que de nombreux Drow, de toute classe sociale, signèrent à leur tour. La jeune femme chercha du regard leur chef, qui avait quitté son coin. Il ne lui fallu pas bien longtemps pour le repérer, il avançait avec une grâce hors du commun au milieu de la foule qui s’espaçait pour le laisser passer. Elrándra l’aperçu adresser quelques mot à la prêtresse avec d’apposer son nom sur le contrat, signifiant par la même occasion son accord avec la religieuse. Mais cet simple signature était bien plus que ce qu’elle semblait être. Pour la jeune Drow, c’était une invitation au massacre des elfes sylvains… Proposition à laquelle, elle ne pouvait refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:00

[HJ : Ceci se passe AVANT mon départ. Je le précise parce que ce sera utile pour mon rp de retour, qui est en préparation.]

Aetherya allait être Reine. Et qui d'autre qu'une Reine, si ce n'est son Roi, devait s'occuper du bien-être de son peuple ? Si ce bien-être devait passer par une guerre, soit ! Elle y participerait à sa manière, tout autant que les gens de son peuple. Les humains étaient des créatures faibles, les elfes étaient mièvres, les nains des sacs à bière. Il fallait faire le tri parmi ces sales engeances afin de créer un nouveau monde, un monde dans lequel les Drows n'auraient plus à se cacher, un monde où ils domineraient les autres races.

Elle savait qu'Alyryne devait prononcer un discours en ce jour. Non, la Haute-Prêtresse n'avait pas jugé bon de l'avertir, mais les murs avaient des oreilles, surtout lorsqu'ils grouillaient d'espions de la Prime Sorcière. Aussi était-elle sortie de chez elle juste avant le début du discours et écouta avec attention les paroles de la prêtresse. Elle n'était pas bête, en fin de compte, la petite femme d'Ant'zar. Ses paroles étaient sensées, il fallait bien le reconnaître.

Aux vues du nombre important de Drows qui étaient venus signer de leur sang le registre près d'Alyryne, on pouvait sans conteste dire que son discours éloquent avait porté ses fruits. Alors qu'elle s'approchait dans le but de signer à son tour, elle repéra Tebryn qui arrivait à la hauteur de la prêtresse. Il signa le registre avant de lire à la foule ce qu'il avait écrit. Puis il murmura quelque chose à la Haute-Prêtresse, quelque chose qu'Aetherya ne put comprendre à cause du brouhaha de la foule, puis il disparut parmis les personnes attroupées ici.

Enfin, la sorcière put approcher le registre. Elle jeta un regard à Alyryne, regard qui n'exprimait pas grand chose, mis à part un respect nouveau, peut-être, et une lueur amusée. Puis elle prit sa dague, qui était accrochée à sa cuisse par une fine lanière de cuir, s'entailla la paume à son tour et trempa dans son propre sang une plume de paon avant d'écrire ces quelques mots sur le parchemin :


"Moi, Aetherya, Prime Sorcière du royaume du Peuple Noir, signe ce registre en signe d'allégeance à la cause Drow. Je donnerai ma vie s'il le faut, et mes pouvoirs sont à votre disposition."

Elle sourit, rangea sa plume dans la sacoche de cuir qu'elle avait sur elle et se dirigea à son tour vers Alyryne. Là, elle lui sourit sans mot dire, un sourire énigmatique, étrange, qu'on ne savait comment interpréter. Puis elle repartit chez elle. Il lui fallait maintenant préparer un long voyage qui serait très certainement des plus dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Vioras
Drow
Vioras


Nombre de messages : 61
Âge : 31
Date d'inscription : 04/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:52

Un peu de vrai talent dans l’armée ne ferait pas de tort. Et il me faudra veiller sur Juliette. Si y’a que ça à faire ces temps-ci. Autant y participer.

-Présent!
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:52

[ HS: Ce post est destiné à Vioras qui ne respecte pas les règles de rps. Il faut minimum 6 lignes de rps. Tu te dois de faire plus que ça en éditant ton post.

Cordialement, Itrhill. ]

Edit Almárean: C'est un topic de ressencement, ils ne sont pas obligé de respecter le nombre de ligne bien que ce serait préférable :/
Revenir en haut Aller en bas
Blad O'Beron
Drow
Blad O'Beron


Nombre de messages : 203
Âge : 34
Date d'inscription : 28/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 23:56

[Hrp:Ah, quand on est Drow, il FAUT écrire ici??

...même si j'essaie de créer un parti de réunification des deux camps? Bon okay:]


A contrecoeur, la drow s'avança et signa avec son sang. Une larme versa le long de sa joue, mais elle devait le faire. Elle agirait plus tard.

Elle sortit de la salle en courant presque, pour ne pas que les autres drows la voient pleurer. D'un côté elle était fière de ses idées, mais en ville drow, devant son peuple, elle avait honte... et comptait bien le cacher.


Dernière édition par Blad O’Beron le Mar 19 Aoû 2008 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nym Philiom
Drow
Nym Philiom


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 15/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 13:50

Il avait beau réfléchir, il ne reconnaissait pas sa cité, pourtant en tant que Drow il avait forcément vécu ici...il avait marché de long en large dans les quartiers accesibles à sa personne, puisque preuve était faite maintenant que son rang social lui fermait pas mal de porte. Mais il s'en moquait, curieux il suivit le son d'une grande clameur...que dire, des Drows étaient rassemblés et signaient tour à tour un registre. Nym entendit assez long du discours pour comprendre que la guerre était imminente, et que tout les Drow y étaient conviés. L'une de ses mains glissa lentement sur le manche d'une de ses épées, se battre, à peine revenait-il ici qu'on lui donnait la plus belle opportunité de se battre à nouveau. Rien d'autre n'avait d'importance, peu importe sa perte de mémoire, l'idée de pouvoir à nouveau faire couler le sang le rendait fou de joie...mais étant d'un naturel calme, il laissa la joie éclater seulement à l'intérieur de lui.

* J'ai peut-être perdu la mémoire...perdu le goût à la luxure et à la richesse...mais ça...la guerre et le sang...ça me fait vivre...*

Lentement il s'approcha du registre, à bien y regarder de nombreuses personnes avaient déjà signé. L'armée serait grand et forte, les ennemis seraient anéantis...surtout ces imbéciles puant d'êtres humains. Allez savoir, depuis qu'il s'était réveillé, les humains avait trouvé dans son esprit une place de choix. La place de ceux qui doivent mourir en priorité, même les Sylvains et les Nains lui semblait moins détestable. Si sa mémoire était toujours là il se souviendrait des coups de fouet, de l'isolement, de l'humiliation. Mais rien ne lui revenait, et pour tout dire, il s'en moquait. Quand il signa le registre, il ne pensait qu'à asperger son corps d'hemoglobine...le sang de ses ennemis.

Moi Nym Philiom jure fidélité à l'Armée Drow et ferait couler le sang dans les rangs de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)   [Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Esplanade des 9] Aux Armes !!! (996:X, signature code drow)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Esplanade des 9] Trame de l'Hydre :: Ordalie & Braises • À qui de drow !
» [Esplanade des 9] Le retour de quelques héros
» [Esplanade des 9] Disparition de Tebryn (Karfias 997:X)
» [Esplanade des 9] Trame de l'hydre :: L'Ordalie des Flammes
» [Esplanade des 9] Retour au Puits :: Amnésie d'une reine | Angwedh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: