Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:02

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Barkios 996:X


Karot devait donner une lettre à un dénommé Tebryn, il devait surement être très haut placé pour que Ambre aie demandé à ce que Karot donne cette lettre à Tebryn uniquement. Karot avait passé quelques jours à marcher avant d'arriver près de la cité Drow, il allait entrer en territoire ennemi si l'on pouvait dire. Mais il ne venait pas en tant que membre de la communauté de la Lumière mais en tant que messager et dans ce cas là il était considéré comme totalement neutre. Il arriva au Volcan du Puy d'Elda, arriver là bas il fut prit en charge par des Drows qui lui dirent qu'ils allaient l'emmener à Tebryn mais qu'ils se devaient de lui bander les yeux pour certaines raisons. Karot qui ne se méfiait de personnes et qui n'avaient de toutes façons aucun droit d'appliquer sa loi dans ce territoire accepta le bandeau sur les yeux sans broncher et pour prouver sa bonne foi, il avait déjà fermer les yeux quand ils lui dirent de le faire. Karot marcha donc à l'aveugle guider par ses sens et surtout par ses guides du moment si l'on pouvait dire. Au bout de quelques dizaines de minutes, on lui enleva son bandeau et il vit qu'il était entrer dans une grande salle. C'était surement une Salle de Conseil mais Karot n'était sur de rien. Il remarqua tout de suite Tebryn et s'approcha de lui en disant :

"Bonjour noble Drow, j'ai ici une lettre à vous remettre de la part de Ambre Soltariel qui dirige les messagers des plumes vertueuses. Si vous me permettez de vous la donnez."


Karot s'approcha lentement de Tebryn et lui tendit la lettre où il y avait écrit :

~~~~~~~~~~~~~~~~
Tebryn Rylint'tar, chef des Tueurs de l'Ombre,

Je me nomme Ambre Sotlariel, humble humaine et responsable du service courrier mis en place sur Miradelphia. Ce service a pour but de permettre la libre communication entre les gens et entre les peuples, sans distinction de race et sans préjugés. Il est possible que vous jugiez ce service comme inutile pour votre cité déjà bien organisée et vivant en autarcie, seulement il ne faut pas négliger les déplacements de nombreux itinérants de votre peuple.

Les messagers de Miradelphia vous proposent l'accord suivant : au vue du manque de drows ou demi-drows engagés dans le métier de messager, nous demandons un accès sécurisé aux boîtes aux lettres de la cité. Bien évidemment, en échange de votre protection nous nous engageons à respecter non seulement la confidentialité du courrier mais également la discrétion des messagers qui passeront par votre cité. Bien que je ne sois pas partisante de la guerre, aucune adresse privée ne sera révélée.

Vous comprendrez que ce service n'a aucun "camp", nous ne sommes ni plus ni moins que des messagers et nous prônons la neutralité dans nos services.

Dans l'attente d'une réponse positive et dans l'espoir que le porteur de ce message ne soit en aucune façon victime de son courage, je vous prie d'agréer mes sentiments les meilleurs.

Ambre Soltariel, messagère et responsable du service courrier.

~~~~~~~~~~~~~~
Karot attendit avec sérénité la réaction du chef des Tueurs de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 17:30

Le messager venait à peine de poser un orteil en territoire Drow que déjà Tebryn était prévenu de sa présence plutôt inhabituelle. Surtout qu'il ne cherchait pas à se cacher, il semblait au contraire vouloir être vu de tous. un suicidaire ? Le Sombre donna ordre à ses hommes de le suivre discrètement pour voir ce qu'il voulait exactement. Il n'eut pas à attendre longtemps pour qu'on vienne lui rapporter qu'il s'agissait d'un messager neutre. Il prétendait n'appartenir à aucun camps et venir sans intention belliqueuse. Intrigué le guerrier donna ordre à ses gardes de le mener à lui tout en prenant la précaution de lui bander les yeux. Même si il était aussi neutre qu'il le prétendait, il pouvait être capturé et être torturé pour livrer des informations. Mieux vaut prévenir que guérir.

Assied sur un fauteuil, le Sombre tourna son regard vers l'émissaire lorsque il entra, l'étudiant sans vergogne. Le Souverain du Peuple maudit pouvait effrayer. Le feu de la cheminée dansait en reflet sur sa peau noire comme la nuit, alors que sa tuniques sans manches aussi noire que sa peau laissait voir la puissance de sa musculature forgée sous les armes. Seuls sa chevelure aussi blanche que sa peau était sombre et les bracelets en argent enserrant ses poignets mettaient une note de clarté sur le Souverain.

Si il fut surpris de l'inconscience du message qui s'approcha de lui sans peur, il n'en montra rien, se contentant de lui lancer un regard chargé du mépris qu'il éprouvait pour ceux de sa race.

Lorsque tu t'adresses à un souverain, il serait bon que tu le fasses avec plus de respect Humain.

Juste histoire de lui rappeler sa place. Mine de rien Tebryn tenait à son rang et il pouvait se froisser lorsque l'on ne le respectait pas. Tendant la main il prit la lettre tout en ne cachant pas le dégoût qu'il éprouvait de voir un Humain aussi proche de lui.

Ouvrant la missive, il la lu avec attention. Le silence fut malheureusement coupé par un éclat de rire en provenance du Sombre. Relevant son regard de la lettre, il fixa le messager se demandant si ce type se foutait de lui.

Vous êtes vraiment des doux rêveurs vous les Hommes.........Crois-tu réellement que je laisserai libre accès au Volcan à des insectes de votre espèces ? Je me ferai tuer à coup sûr pour ce qui passerait comme une trahison aux yeux de mon peuple.

Se relevant le guerrier s'avança vers le messager s'arrêtant à quelques centimètres de lui.

Néanmoins l"idée de cette Ambre me paraît pouvoir être utile................Parle moi plus de tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:04

Karot qui attendait la réponse du Souverain fut assez étonné de l'entendre rire, il releva ensuite la tete de la lettre et fixa Karot disant que les hommes étaient vraiment de doux rêveurs, il lui demanda ensuite si Karot croyait vraiment qu'il allait laisser libre accès à des insectes de la race de Karot, il dit qu'il se ferait tuer par le peuple qui prendrait ça comme une trahison. Le guerrier se releva et s'avança vers Karot et c'est là que Karot aperçut à quel point ce Souverain était imposant, Karot n'avait pas peur mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il devait vraiment inspirer le respect. Tebryn lui dt que l'idée d'Ambre pourrait cependant peut-être être utile et il demanda à Karot de lui en dire plus. Karot ne savait pas vraiment quoi dire car il voulait éviter de parler de l'amitié entre un Drow et un Elfe au Souverain des Drows alors il dit avec le ton le plus respectueux qu'il savait faire :

"Il y a des messagers recrutés avec soin et donc dignes de confiance, tout un système a été mis en place selon l'importance et le poids du courrier, les messagers traversent tout Miradelphia par les routes les plus sûres avec pour obligation de remettre le paquet intact. Et quand au service il y a pour le moment peu de messagers mais le service est florissant et les rangs ne cessent de grandir. Les premières lettres ont déjà trouvé leur chemin et certains drow eux-mêmes ont trouvé l'efficacité dans ce service. Alors j'espère vous avoir prouvez à quel point nous sommes fiables et que vous accepterez la demande d'Ambre."

Karot regarda le Souverain dans les yeux et c'est ce qu'il faisait depuis qu'ils parlaient, il savait bien qu'il prenait des risques mais si cela aidait son amie Ambre ça lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Valon Devonsgire
Humain
Valon Devonsgire


Nombre de messages : 63
Âge : 31
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:45

- Stupide volcan y'a bien juste des drows pour se fouttre un repaire dans un endroit aussi austère et innaceuillant haaaa mais pourquoi j'ai eu la si brillante idée d'aller surveillé le nouveau pour sa livraison ! Je croit même que c'est sa première...beau début ! Aller livré ça à un des drow les plus important de la citée ! Il manque pas de cran !

Voilà maintenant plus d'une journée qu'il marchait sans arrêt en suivant le jeune Karot pour s'assurewr qu'il ne lui arrive rien. La route était longue pour des pieds qui habituellement était sur un navire en pleine mer à se battre contre des serpents gigantesque. Le volcan de Puy d'Elda était vraiment difficile d'accès et de plus toute les routes connues étaient tellement gardée que si les sentinelle n'apperçevait que l'ombre d'un humain, ils la criblerait de flèches. Ne voulant pas finir comme un hérisson, il emprunta un sentier...moyennement secret datant des jours anciens ou son père était encore vivant. Le sentier était extrêmement petit et très inhospitalier en qualité de faune et de flore. Remplie d'arraignée et de petites bêtes mortelles en tout genre, il rendait la marche un peu plus difficile qu'elle ne devait l'être. Mais il avait un peu surrestimé la secrêteté de son passage et il fut bientôt entouré de guerriers drows pointant leurs arcs et flèches dans sa direction. Il leur expliqua vivement qu'il était avec le jeune homme à la tête de hérisson nommé Karot qui était messager des Plumes Vertueuses. Ses yeux furent aussitôt bandés et on le fit marcher une demi-heures avant de lui rendre sa vue. Les guerriers eurent un sourire en coin et lui indiquèrent une porte. Il la poussa et se retrouva dans une pièce gigantesque avec deeux personnes qui discutait. L'une était Karot qui semblait un peu appeuré de la situation et l'autre était un drow tout ce qui avait de plus banal. Il s'annonca comme cela.

- Salut Karot ! À ce que je vois tout semble bien allé içi, tu te demande certainement pourquoi je suis içi n'est-ce pas ? C'est plutôt simple vu que cela était ta première mission, je t'ai comme qui dirait suivit pour espèrer que les drows ne te crible pas de flèches hé hé hé ! Pas que c'est courant mais ça arrive parfois ! Simple précaution mais tu t'es bien débrouillé.

Il tourna ensuite sa tête vers le drow et lui parla d'un ton tout qui avait de plus insolent.

- À je me présente noble drow ! Valon...Valon Devonsgire je suis le bras-droit d'Ambre chez les Plumes Vertueuses le nouvel ordre de messagers de Miradelphia et je précise que je suis heureux que vous aillez permis à nous les...insectes...messagers de traverser ce volcan sans avoir de chances de se faire tuer ! Merci beaucoup de votre gratitude !

Il afficha un sourire idiot en pensant à toute les insultes qu'il aurait put prononcer contre cet imbécile de noble à la tête d'arraignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:27

Tebryn écouta attentivement le messager, son regard fixé sur la silhouette de l'Humain sans que rien ne traverses ses prunelles si ce n'est l'éclair de cruauté habituel qui l'habitait. Un serviteur entra déposant une carafe emplie d'un liquide rouge et deux verres. Le Sombre fit signe au messager de s'assoir, lui même retournant à son siège après avoir s'être servi ce qui se révélait un vin très épicé. Il s'abima dans la contemplation du liquide puis revint sur l'Humain, daignant s'intéresser à lui.

Tout ceci est très beau................mais si vos messagers se font prendre par nos ennemis, nos courriers tomberont aussi entre leurs mains et je ne vois pas ce qui les empêcherait de les lire. Tu me demandes de t'ouvrir notre cité mais toujours dans l'éventualité d'une capture de vos messagers, je ne pense pas qu'ils puissent résister longtemps à la torture et ils livreront les renseignements obtenus en venant dans le Puy. De plus.........je ne peux garantir que mes guerriers ne captureront pas un jour un de vos messagers et vu la haine entre nos peuples,il y a peu de chance que votre messager survive. Si tu veux que je vous fasse confiance il me faut des garanties concrètes.

Le Sombre avala une gorgée de son vin et failli s'étouffer avec en voyant un espèce de déluré entrer dans la salle du conseil et commener à babiller comme si il se trouvait dans son salon. Le souverain reposa brutalement son verre

Dos zighen vel'klar rivvil tluin?!
(Tu te crois où Humain ?!)

Sur le coup de la colère, le Drow était revenu à son langage. Non mais c'était quoi cette histoire de fou ?! Il connaissait des gardes qui allaient se retrouver aux cachots pour un long, très long moment. Ce n'était pas un moulin par Vyltöh Ivilth ! Le Sombre s'était relevé et un bruit de verre se fit entendre, c'était le verre qu'il tenait qui venait de se briser entre ses mains.

Qui que tu sois humain, ton insolence vient d'enterrer une éventuel participation de mon peuple à cette Alliance. Désormais chaque membre des plumes Vertueuse sera traqué, capturé, torturé et exécuté sans la moindre pitié. Ton ami a eu la folie de s'adresser à moi comme à un simple noble mais au moins il l'a fait sans insolence. Tu es un bien mauvais bras droit si u es incapable de reconnaître un souverain d'un noble quelconque. J'espère que ta maîtresse aura l'intelligence de se débarrasser de toi lorsqu'elle recevra la tête de cet homme comme réponse à sa lettre.

Il faut bien avouer que le Sombre était plus que furieux et si un doute persistait, la lueur sanguine dans ses yeux ne présageait rien de bon pour les deux humains qui se trouvaient devant lui.

(HRP : Je ne compte tuer personner hein ! je joue juste Tebryn en colère)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:44

[hrp : plus fort que moi ! J'interviens en HRP : Valon, j'en ai déjà parlé avec toi mais si Ambre apprend ton comportement elle te tue sur place ! Raaah, t'as tout fais rater ! Pour livrer le courrier ça ne va pas être simple, maintenant... Merci à Karot pour sa preuve de diplomacie^^. Et euh... Tebryn, j'aimerai quand même récupérer Karot en un seul morceau^^. Tu peux trucider Valon, m'en fout... (joue la méchante). Je vais devoir intervenir personnellement pour arranger tout ça^^ (pas dans ce rp, Ambre n'est pas dispo)]
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:04

Valon était arrivée quelques secondes après que Karot semblait sur le point de conclure un pacte avec lui, la seule chose à lui montrer c'était apporter des preuves mais Valon avait fait l'erreur de parler à Tebryn comme à un simple noble ce qu'il n'accepta pas, et il dit que pour la peine il allait faire tuer Karot et que chaque membre des plumes vertueuses allaient être traqués, chassés ect... Karot se demanda ce qu'il pouvait faire pour réparer l'erreur de Valon et dit alors prenant tout les risques possibles :

"Cher souverain Drow, je peux vous donner des preuves concrètes que aucun messager ne répondra à des questions sous la torture et pour vous prouver notre bonne foi je serai le seul à amener les lettres ici. Je voudrai vous prouvez que je ne donnerai des informations sous aucune torture et pour cela je suis prêt à ce que vous torturiez à mort pour vous le prouvez. Encore une chose mon ami n'a pas connaissance de votre rang et ne voulait pas s'adresser à vous de cette manière mais si pour apaiser votre colère vous voulez donner une sanction à cet homme, je suis prêt à tout prendre sur moi et je voudrai aussi que vous laissiez les membres des plumes vertueuses établir une alliance avec vous meme si pour ça vous devez me tuer. Tout les membres des plumes vertueuses sont fidèles et ne vous trahirons jamais."


Karot s'était agenouillé tout en regardant Tebryn dans les yeux, son regard montrait qu'il n'avait pas du tout peur. Il regarda ensuite Valon avec un sourire et un regard ayant l'air de dire " Je t'en supplie ne parles plus et excuse-toi". Il attendit ensuite la réaction de Tebryn.

[HRP : Voilà j'ai essayé d'arranger le problème en espérant que cela marche lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi   [Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Arrivée pacifique dans le camp ennemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas dans le palais d'Ardamir [PV Halie]
» [Les rues] Arrivée dans la cité
» Une arrivée dans un monde plus acceuillant...{PV} [Terminé]
» Arrivée dans la capitale [Randal et Aïser]
» arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: