Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 21:20

Aï a fini de traverser la grande plaine d'Atral, séparant la ville de Diantra de la forêt d'Aduram. Elle s'est enfin décidée à terminer le deuil de son père et a récupéré son ancienne tenue, maintenant un peu trop petite pour elle. La chemise blanche qu'elle porte maintenant est trop moulante et laisse apercevoir un décolleté bien trop plongeant. Aï soupire.

-Même si c'est trop, ça pourra toujours m'être utile...

Elle redresse la tête et passe les portes de la ville, qui est la capitale des hommes. Presque immédiatement, l'atmosphère change de ton. L'air calme de la plaine, traversée par seulement quelques charettes, dirigées par les personnes qui entrent ou sortent de la ville, se change en air pollué par le tabac fumé par les voyageurs, la senteur des soupes s'échappant des fenêtres des tavernes et la fumée s'élevant au-dessus des tois des maisons. Aï s'arrête quelques instants au milieu d'une rue, cernée de tous côtés par des personnes, seules ou accompagnées, marchant sans but précis. Un homme la bouscule soudainement, l'air pressé, faisant tomber son chapeau. Aï ne voit pas tout de suite le couvre chef de l'homme à ses pieds, trop occupée à se masser l'épaule.

// Il m'a pas loupé, ce mec ! //

Elle reprend sa route, mais se prend les pieds dans un bout de tissus. Elle regarde par terre, pour voir ce qui a manqué de la faire trébucher, et voit un chapeau tel qu'elle n'en a jamais vu. C'est une sorte d'ovale en cuir, assez haut de forme. Elle n'imagine vraiment pas quelqu'un porter ça, tellement elle le trouve laid.
Aï se retourne pour essayer de trouver l'homme qui l'a percutée et le voit s'éloigner plus loin, tourner dans une ruelle, toujours aussi pressé. Elle décide de le suivre, étant généreuse de nature, et ainsi lui rendre son chapeau immonde. Elle le prend avec elle, non sans retrousser le nez, et court rejoindre la ruelle.

// Mince !Un cul de sac... Je l'ai pourtant bien vu s'engager ici. //

Aï regarde un instant autour d'elle, pour voir si l'homme pressé n'a pas changé de direction pendant qu'elle ramassait son chapeau. Elle décide de s'engager quand même dans la ruelle, pour chercher une quelconque porte dans laquelle l'homme aurait pu s'engager.
Bingo !
Une petite porte en bois, d'apparence vieille et très usée, est dissimulée derrière un vieux drap qui pendouille négligement. Ne nombreuses fissures s'étendent de la serrure à divers endroit dans le bois massif, signe qu'elle a été souvent forcée. Ce doit être pour ça que le drap devant a été mis en place. Piquée par sa curiosité naturelle et intarissable, Aï décide d'entrer.

La porte s'ouvre très facilement, malgré le fait qu'elle soit dissimulée aux passant ordinaires et qu'elle soit si abimée. En entrant, Aï voit ce qui peut être l'intérieur d'une auberge ordinaire, mais ce sont les cients qui laissent à désirer, physiquement parlant. Ils ont tous, ou presque, un chapeau vissé sur le crâne ; ceux qui n'en ont pas ont un foulard noué en cache nez, ou les cheveux tellement longs et crasseux qu'ils leur cachent le visage. Il y en a quand même quelques uns qui n'ont ni chapeau, ni foulard, ni cheveux gras, mais ils sont au moins quatre. Impossible pour Aï de savoir qui est l'homme pressé qui l'a renverrsée. Elle se dirige vers le bar et s'asseoit sur un tabouret libre, non sans attirer les regards : elle est la seule femme présente en ce lieu.

// Peut-être qu'il y en aura au moins un qui pourra m'aider... //

Aï ne sait pas vraiment d'où lui vient cette idée, mais elle veut à tout prix savoir si tous les Dows sont semblables, emplis de haine, assoiffés de sang, ou bien s'il y en a au moins un ou une qui peut s'associer aux elfes sylvains, ou aux humains. Elle a pourtant entendu parler de "demi elfes" ou "demi drows", mais n'en a jamais rencontré aucun. Le patron du bar choisit ce moment pour faire son apparition et demander le traditionnel :

-Qu'est-ce que je vous sers ?

Sa grosse voix bourrue fait sortir Aï de ses pensées. Elle remarque, évidemment, que le patron ne la regarde pas dans les yeux, mais ne s'en formalise pas ; elle a l'habitude. Sa grosse poitrine est tout autant un inconvénient qu'un avantage.

-Une pinthe de bierre, s'il vous plait.

Les hommes présents dans l'"auberge" l'ayant entendue ont tous tiré une tête étonnée. Une femme qui vient dans cette auberge, mais également qui boit de l'alcool ! C'est du jamais vu...
Et oui, bien qu'elle ne boive pas si souvent que ça, Aï tient particulièrement bien l'alcool. Elle pose le chapeau ramassé par terre sur le bar, à côté d'elle, attendant de voir s'il appartient à quelqu'un présent dans cette pièce, ou si n'importe qui peut lui donner des informations sur une nouvelle exploration qu'elle ne tardera pas à faire. Son passage à la ville de Diantra est juste pour glaner des indices et se reposer quelques jours, après quoi elle repartira si elle ne trouve pas quelque chose de plus intéressant d'ici-là.

Elle replonge dans ses pensées, sa pinthe à la main, sans même s'apercevoir qu'un homme s'est assit à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:45

La journée avait mal débuter pour l'héritier...En effet la guerre qui approchait ne calmait pas la garde de Diantra loin de là...Le jeune homme par cette si belle journée avait du s'enfuir du marché car il ressemblait trop à un roublard de brigant...Valkayre n'avait que faire des remarques de la garde et d'ailleurs il insultait les boites de conserves de Diantra...Mais aujourd'hui il était tombé sur des durs et il ne voulait pas le lacher même sur les toits...C'est pour cela qu'il fonça vers une taverne qu'il connaissait bien...Même si dedans il n'y avait que des brutes il savait que la garde n'irait pas jusqu'a là bas...

En tout cas quand il entra il était calme et serein, même si son souffle semblait accéléré ...Il salua quelques brigands qui l'avait sortie étant jeune de certains problémes...Puis il arriva près du comptoir le patron lui expliqua que une femme était là...Valkayre lui fit remarquer que lui il sait diffiérencié une femme d'un monstre qui réside dans cette taverne...En tout cas il prit place à ses côtés tout en ayant commander sa potion comme l'appelait le tavernier...Il regardait le chapeau qui le fit sourire et voumir...Il savait que ceci appartenait à un homme qui avait peur de sa femme...Il venait réguliérement ici...En tout cas pour briser la glace avec la jeune femme Valkayre prit la parole et lui dit

Je ne savais pas que les femmes aimaient portées ce genre de chapeau...

Il sourit voyant la femme prise dans sa bière et il ajouta tout en essayant de lui parler

Vous comptez rester devant votre pinthe ou bien je vous dis à qui appartient ce chapeau aussi moche que le patron cet établissement...

Ce dernier se retourna soupirant et terminant la boisson de Valkayre...Il lui servit en grogniant puis l'héritier lui fit un sourit et le remercia...Dans le verre de l'assassin on pouvait sentir de la menthe, de l'orange , du citron et autre fruits et plantes etranges que le chef de la taverne gardait dans l'arriére boutique...Il regardait la jeune femme et lui dit

Vous avez perdu votre langue jeune étrangére... ?

Termina il en prenant une gorgé de son verre...Les hommes de la taverne étaient silencieux ce demandant ce que Valkayre venait refaire dans ce lieu alors qu'il était sortie d'ici en disant que ils n'étaient que des ivrognes...Valkayre sentait que l'atmosphére pesait mais il n'avait guère le choix en attendant que la garde ce calme...
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:35

Spoiler:


D'où elle s'était assise, Aï avait une vue sur la moitié de la taverne sombre et crasseuse, l'autre étant dans son dos. Dans la partie qu'elle ne voyait pas maintenant mais qu'elle avait rapidement inspecté lors de son arrivée, il y avait plusieurs tables, à côté desquelles on avait disposé des bancs, pour les voyageurs qui prendraient le risque de commander de quoi manger dans ce lieu pour le moins étrange. Elle était maintenant absorbée par trois choses à la fois : sa boisson, ses pensées et l'autre moitié ded la salle ; qui se trouvait en face d'elle. Elle tentait de déterminer la race et le sexe des hommes réunis ici, chose assez compliquée car il ne devait pas en avoir plus d'une quinzaine d'individus qui ne portaient pas une cape, un chapeau ou un autre déguisement. Elle pouvait identifier au moins deux hommes, un avec des mêches de cheveux filasses et crasseux devant les yeux, l'autre (et Aï ne comprennait pas pourquoi il avait fait ça) avait un bandana noué devant les yeux. Il avait le profil typique d'un bandit qui ne voulait pas se faire reconnaitre, car il avait également une cape à capuche. Elle avait deviné qu'il appartenait à la race des hommes car il s'exprimait comme son compagnon crasseux, et grâce à sa couleur de peau. Elle crut identifier un Drow, ce qui la fit sursauter presque au point de tomber de son tabouret, mais ce n'était qu'un effet d'ombres.

Elle retourna plonger son nez dans sa pinthe et entendit vaguement quelqu'un parler.

// Bah, ce n'est sans doute pas pour moi. Je fais tâche, ici. //

Une deuxième phrase appartenant visiblement à la même voix, un homme, s'éleva environ cinq minutes pllus tard, et Aï en comprit la fin :

[...] aussi moche que le patron cet établissement...

Aï releva la tête, pour être attentive à la prochaine phrase que dirait l'homme qui avait parlé. Ca ne tarda pas. Elle fut surprise d'entendre que l'origine de la voix venait d'à côté d'elle ; elle était tellement absorbée dans ses penssées qu'elle avait l'impression que l'homme avait parlé de l'autre bout de l'auberge.

Elle se retourna vers lui et le dévisagea d'un air étrange, et il annonça une troisième phrase, à laquelle Aï devrait bien répondre si elle ne voulait pas passer pour un idiote...

Vous avez perdu votre langue jeune étrangére... ?

Aï haussa un sourcil. "Jeune étrangère" ? Elle soupira, puis se rappela qu'elle avait toujours le chapeau immonde ramassé dans la rue un peu plus tôt. Elle décida de se justifier, pour éviter tout malentendu.

-Ce... Cette chose n'est pas à moi, mais si vous auriez une idée de son possesseur... Dit-elle en montrant le couvre chef du doigt, se doutant que la chose "aussi moche que le patron de l'établissement" était le chapeau. Elle ajouta :

-Et pour le "jeune étrangère", étrangère, je veux bien, mais jeune... Vous paraissez être plus jeune que moi.

Elle avait dit ça en souriant, pour ne pas s'attirer des ennuis. Ce n'est que là qu'elle commença à bien regarder l'homme assis à sa gauche. Il était de la norme physique des autres personnes présentes ici, niveau accoutrement. Bien que le foulard qu'il avait sur la tête ne dissimulait pas son visage, il n'avait pas l'air très propre. Ses vêtements, ou plutôt son armure, étaient couverts de poussière et son visage était long et maigre, comme s'il était épuisé et qu'il ne se nourissait pas à sa faim. Sans doute venait-il se réfugier ici, dans la rainte d'être poursuivi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 18:35

Apparament la jeune femme n'avait pas perdu sa langue...Il rigola quand elle lui répondit quelle était plus agée...Valkayre savait que 27 ans c'était jeune mais tout de même d'après le physique que celle-ci avait on aurait dit une femme de 20 ans...En tout cas c'est ce que pensait Valkayre...Puis il reprit une grogé de son elixir particulié et il regardait les tables non loin de eux...Il répondit tout en regardant les tables

Je sais que ceci n'est pas à vous c'est un client assez peureux qui le posséde...Laisser le ici et le patron de ce modeste établissement s'en chargera...En tout cas je tiens à vous dire que si vous avez plus de 27 ans vous ne les faites pas du tout...

Dit il en répondant à la phrase "plus jeune que moi" et il continua en la regardant dans les yeux

Escusez moi si je vous es froisser je pensais que dire aux femmes quelles étaient jeunes leur convenaient...En tout cas sachez que vous etes tomber dans un endroit où il n'y a que des barbares...Cependant ici vous etes sur de dormir et etre nourrie correctement et pour peu cher...Je vous le garantie...

Il continua de boire son mélange parfumer et poursuivit

Alors étrange puisque votre nom est mystérieux que faites vous en Diantra ? Il n'y a pas grand chose à faire ici pour les aventuriers...Vous savez la peste n'a fait que réduire le commerce et la vie en cette ville...

Il trouvait le visage de la jeune femme radieux mais ne sachant pas trop quoi dire il lui dit en regardant la pinthe

Je vois que vous aimez les plaisirs simple de la vie...Et bien nous sommes deux ...

La compagnie de l'étrangére ne le géna pas . Bien au contraire ainsi il oublia la garde et les malfrats qui le regardaient...Il continuait de lui parler

En tout cas je ne regrette pas d'être venu ici pour éviter certains ennemis...Mais dites moi vous voulez peut etre quelques choses à grignoter ?

Il fit signe au patron toujours avec un minimum de timidité quand il regardait la jeune femme et dit

Et patron sert nous ce que tu as de meilleur niveau nourriture et vite...

L'homme apporta sur le comptoir des fruits frais et un peu de pain...Valkayre rigola et remercia l'aubergiste...Puis il reprit

Je vous conseil les pommes elles aux moins ne sont pas là depuis des semaines enfin d'après leur apparence...

Escusez moi je parle mais je ne vous laisse même pas le temps de me répondre


Dit il en terminer son breuvage des plus étranges...Pendant ce temps on pouvait voir deux ivrognes se taper dessus à coups de chaises. Valkayre ne pretait pas attention à ces deux sachants que l'un deux allaient mourir betement...
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:03

Aï s'était visiblement trompée sur l'âge de l'homme assis à côté d'elle, mais il était tellement maigre... C'était idiot mais la minceur était une catégorie, pour Aï, pour déterminer la jeunesse ou la vieillesse des jens auxquels la femme s'adressait... Et le "jeune" homme en face d'elle était très, très bavard. Elle ne pouvait pas en placer une... C'était habituellement une chose qui l'énervait, mais elle laissa courrir, continuant à boire.

Je sais que ceci n'est pas à vous c'est un client assez peureux qui le posséde...Laisser le ici et le patron de ce modeste établissement s'en chargera...En tout cas je tiens à vous dire que si vous avez plus de 27 ans vous ne les faites pas du tout...

// 27 ans ? Il n'en donne pas l'impression... //

Elle décida d'ignerer ce détail, mais d'éclaircir l'homme à propos de son âge, à elle.

-Excusez-moi, je me suis trompéee, apparemment. Je suis plus jeune que vous, dit-elle en souriant. Je n'ai que 19 ans. Et vous ne m'avez offensé en aucun cas.

Elle continua à boire, lentement, sa pinthe et en avala une longue gorgée. Un mot retint son attention. Son voisin de bar avait parlé d'un homme "peureux" à qui appartenait le chapeau difforme.

-Cet homme peureux... Elle laissa sa phrase en suspension, réfléchissant à la formulation de sa phrase, et éveillant la curiosité de fuyard. L'est-il plus, ou moins que vous ? D'après vos vêtements et les hommes qui son entrés peu àprès vous, vous m'avez l'air de craindre que quelqu'un ne vous trouve...

Aï jeta un regard sur les hommes en question, manifestement de la garde. Bien qu'ils soient un petit nombre, ils avaient l'air mal à l'aise dans ce lieu qui puait l'alcool, et un ivrogne s'était jeté sur un garde, pas très net lui non plus, pour l'attaquer brutalement, surement pour une vengeance quelconque. Dans sa grande naïveté, elle ne remarquait pas quand il s'agissait d'une simple petite baston entre niveaux différents.

Aï était également du genre à parler trop. Elle ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait aux gens avec qui elle discutait, et ça lui apportait assez souvent des ennuis, surtout si ses interlocuteurs étaient susceptibles. Bien que ce n'ait pas l'air d'être le cas de son voisin, elle préférait ne pas créer d'embrouilles et s'excusa.

[...] Vous etes tomber dans un endroit où il n'y a que des barbares...Cependant ici vous etes sur de dormir et etre nourrie correctement et pour peu cher...Je vous le garantie...

Cette phrase confirma Aï dans se pensée comme quoi l'homme semblait être un habitué des lieux, mais elle ne s'y sentait pas à l'aise au point de rester dormir ici. Quant à la nourriture... Si ce qu'on pouvait y trouver de mieux était quelques fruits et du pain, elle ne voulait pas prendre le risque de s'intoxiquer pour si peu... Elle pris quand même un fruit, sec, pour rester polie.

-Je vous remercie mais pour le peu de nuits que je vais passer ici, je vais dormir dans un auberge moins... risquée.

L'exploratrice commençait à se sentir franchement mal à l'aise, car une fois le calme relatif revenu, elle eut encore plus consience des regards posés sur elle, se doutant bien que la plupart de venaient pas d'esprits innocents et d'exemples de chasteté. Elle bougea légèrement sur son tabouret, pour se mettre dans une position plus confortable, et tenta d'oublier tous les malfrats qui la dévisageaient... pas forcément à hauteur d'homme. C'était dommage que personne ne soit venu lui parler à par cet homme, car Aï ne pensait pas qu'il aurait des informations croustillantes à lui donner pour qu'elle ne reparte pas sans but.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:19

L'étrangére réussit finalement a parlé...Valkayre était un peu idiot d'être aussi impoli que les autres ici...Et il l'écouta...Lui avoir peur ? Le jour où il aura peur c'est que il n'y aura plus d'espoir pour les hommes...En tout cas il restait souriant mais prudent...Il reprit la parole d'une voie plus froide et plus dur

Vous comprendez que je ne suis pas quelqu'un a fréquenté...Je voyage sans arret et la garde ne supporte pas que je sois en ville...En tout je tiens à vous dire que la peur ne me ronge que lorsque j'ai devant moi des tonnes de drows...Croyez moi lors de l'assaut de Ydril j'ai beau en éliminer c'est comme de la mauvaise herbe ils reviennent à la charge avec autant de rage...

Enfin bref oublier...Si vous voulez dormir dans un endroit plus sur et je vous comprend je pourrai vous conduire à une auberge dans les quartiers modeste de la ville...


Voila Valkayre montrait son côté chef et guerrier qu'il adorait temps...Ce personnage qu'il était héroique et suicidaire...Ensuite il ajouta

Ensuite mes vêtements sont bien assez propres pour les elfes d'après leur dire...

Sinon vous dites restez peu de temps ici ? Vous cherchez quelques chose en particulier ou bien...


Un garde s'approcha et le regardait...Valkayre resta calme et regardait les yeux de la jeune femme et dit en s'approchant de son oreille

Je suis désolé de ce que je vais faire..

Il regardait le garde avec un regard doux et il déposa ses lévres sur celle de l'étrangere puis il dit au garde

Vous n'avez jamais vu un jeune couple se cacher de leur parents ?

Le garde géner regardait les armes de Valkayre et la griffe en argent et il sortie en grognant de nouveau. Voyant les gardes partis l'héritier soulager regardait l'étrangere et lui dit

Bon j'imagine que votre seul envie à present est de me tué mais c'était le seul moyen de ne pas finir en prison...Car une femme ici pour eux est suspect vous savez ceci ?

Il regardait les vetements de la femme devant lui et savait que elle n'était pas de là...D'où ? Il l'ignorait en tout cas il comprenait que elle n'avait pas l'habitude des citadains il attendit la réponse violent de la jeune femme..Si elle voulait se battre Valkayre était prés avec sa main gauche dans laquelle il y avait la griffe

Je vous rassure je fais ca pour votre bien ce baiser rien d'autre...

Il garda un regard de marbre mais savait que l'étrangére allait s'enerver...
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:01

Spoiler:

Aï remarque que l'homme changea de ton. Il passa de l'étranger timide et seerviable, poli, à celui de chef sur de lui qui dirige tout, et un peu trop fier de lui-même. Une deuxième chose qui énerve Aï, généralement. Mais pour l'instant ça ne fait que deux, elle ne va donc pas lui en tenir compte. C'est généralement à la troisième qu'elle dit haut et fort ce qu'elle pense des gens qui l'énervent ; pas forcément méchamment, juste pour prévenir qu'elle n'est pas une femme qui se laisse diriger et marcher dessus. Elle n'était pas aventurière pour rien.

Vous comprendez que je ne suis pas quelqu'un à fréquenter...Je voyage sans arrêt et la garde ne supporte pas que je sois en ville...En tout, je tiens à vous dire que la peur ne me ronge que lorsque j'ai devant moi des tonnes de drows...Croyez moi, lors de l'assaut d'Ydril, j'ai eu beau en éliminer, c'est comme de la mauvaise herbe : ils reviennent à la charge avec autant de rage...

Enfin bref oubliez...Si vous voulez dormir dans un endroit plus sur, et je vous comprend, je pourrai vous conduire à une auberge dans les quartiers modestes de la ville...


// Mais pourquoi me dit-il ça ? //

Aï passa rapidement en revue les choses qu'il lui avait dites, et les réponses qu'elle pouvait donner sans être incohérente. En résumé, l'homme en face d'elle n'était pas quelqu'un à fréquenter, il voyageait contre l'avis de la garde et aimait se vanter. Aï eut un frisson imperceptible. Qui lui garantissait qu'elle serait plus en sécurité avec lui qu'avec n'importe qui dans cette taverne, bien qu'elle soit des plus sales et des plus louches ? Cela l'inquiétait d'autant plus que personne n'était venu leur parler depuis qu'il était enté et, bien que la porte soit dans son dos, elle ne l'avait pas entendue s'ouvrir une seule fois depuis le départ des gardes. Elle se calma, ferma les yeux une demi-seconde, et répondit à l'homme à sa gauche.

-Si vous dites vous mêmes que vous êtes quelqu'un de louche, qu'est-ce qui m'encourragerai à poursuivre cette discussion ? Bien qu'elle avait encore une fois un sourire innocent en parlant, elle laissait sous-entendre qu'elle n'avait aucune confiance en cet homme. Elle continua. Enfin... Je ne suis pas une guerrière, juste une archère, au cas où.

Aï pointa de son pouce l'arc et le carquois attachés dans son dos, mais n'attira pas l'attention sur le poignerd fixé à sa ceinture pour avoir comme avantage l'effet de surprise si quelque chose dégénérait. L'homme à côté d'elle se focalisa s'un l'arc et ne remarqua pas le fourreau en cuir. Aï voulut reprendre une gorgée de sa pinthe, mais elle était vide. Elle soupira et fit un signe au patron pour lui dire d'approcher.

-Une autre, s'il vous plait.

Elle se retourna vers son interlocuteur.

-Et avec accent sur de vous, comme si vous aviez l'habiude de commander, qui me garanti que l'endroit dans lequel vous voulez m'emmener n'est pas aussi louche, voir plus, que celui-ci ?

Il lui demanda ensuite pourquoi elle ne restait pas longtemps, et elle lui expliqua vite fait la raison de son passage rapide.

-Je suis exploratrice, et je suis à Diantra juste pour me poser un peu et peut-être avoir des informations sur un quelconque voyage que je pourrai entreprendre quand je remettrai les voiles.

Aï venait de finir de lui parler et allait porter sa pinthe toute fraiche à sa bouche, que l'homme étrange prononça une phrase qui ne l'était pas moins :

Je suis désolé de ce que je vais faire..

Elle le regarda s'approcher de plus en plus près, sans rien dire, dans l'attente de ce qu'il avait l'intention de faire. Elle fut sans doute aussi surprise que le garde qui les lorgnait, l'air mauvais. Le rouge lui monta aux joues, mais ce n'était ni de la gène, ni de la honte. Simplement de l'énervement. De tous les hommes qu'elle avait embrassé jusqu'à maintenant, elle avait toujours décidé si l'homme en question pouvait oui ou non gouter à ses lèvres. Là, ce mec qui se pointe lui parle depuis dix minutes à peine et se croit déjà tout permis. Elle remblait presque de rage : c'était la troisième chose qui l'énervait su'il faisait. Elle allait répliquer quand il la coupa à nouveau :

Bon j'imagine que votre seul envie à present est de me tué mais c'était le seul moyen de ne pas finir en prison...Car une femme ici pour eux est suspect vous savez ceci ?

Il baissa ensuite les yeux. Et en plus il se permettait de loucher sur sa poitrine ?! Il finit de tenter de se rattrapper avec une dernière phrase. Heureusement qu'Aï n'était pas très émotive, ce soir-là, sinon elle se serait mise à hurler. Mais là, il lui avait suffi d'un peu de temps pour se calmer un minimum, après tout dépendrait de ce que répondrait son interlocuteur.

-Vous dites que c'est pour mon bien ? Ou pour le votre ? Depuis que vous vous êtes assis à mes côtés, personne n'ose nous parler. Je me demander même si vous n'êtes pas pire que la plupart des gens réunis ici... Et puis, pourquoi m'avoir enbrassée ? Non, taisez-vous ! Elle le coupa alors qu'il allait répliquer : elle n'avait pas fini. Vous allez me dire que c'était le seul moyen pour faire s'éloigner le garde ? Foutaises ! Il aurait suffi que vous m'enlaciez, j'aurais compris et joué le jeu. Mais bien sur, vous vous croyez tout permis pour décider de ce que vous pouvez faire de moi. Et bien, même si je ne vais pas partir tout de suite, vous pouvez courir pour que je reste avec vous cette nuit !

Elle se rassit face au bar, attrappa sa chope et la vide d'un trait. Elle entendit vaguement la porte s'ouvrir, mais elle était trop occupée à essayer de se calmer pour y prêter attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:41

Peu de temp après que le garde soit sortit, la porte s'ouvrit doucement et un personnage mystérieux entra dans l'auberge, on ne pouvait reconnaitre sa race à cause de sa capuche qui recouvrait son visage et sa cape noir avec un logo au dos qui recouvrait tout son corp et son armure. Il marchait doucement jusqu'au bar. Le monde le regardait avec un regard croche remplit de questions. Il pouvait entendre les murmures des personnes qui étaient habillé d'une facon assez...pauvre. '''qui est-ce?'' ''on dirait la mort'' ''il m'a lair dangereux'' . Et lui, qui avait une cape propre et repassé, qui prennait soin, vu qu'il ne restait que ca comme souvenir.

**Et moi qui voulait me fondre dans la foule, on pourrait me reconnaitre sans problème...** se dit il.

Quand il fut rendu au bar, il apella le barman et celui ci arriva aussitot.

''Je veux une bière ...s'il vous plait'' dit il

Le barman partit et revint avec un verre en vitre remplit d'un liquide jaune foncé qu'on appelait la bière, et discrètement, il prit une pincée de ses épices préféré, la connericine et en mit dans sa bière. Il prit une gorgée et sa gorge commencea à lui bruler abondament, et il adorait cette sensation, comme un drow,et reprit une autre gorgée pour lui redonner cette douleur envoutante. Après ces deux premières gorgées, il tourna sa tête et vit deux humains une femme qui était accoté sur lee bar et un mec qui était derrière lui. Il sentait de l'énervement en elle, sans doute que le mec lui avait fait quelque chose d'énervant. Il n'aimait pas ce défaut des humains de toujours être surprit et énervé. Pour lui, ce peuple était une bande de surénervé qui ne pensent qu'à tuer des drows...ils n'étaient pas si différent de ses semblables qui, eux, étaient sadiques.

''Vous allez me dire que c'était le seul moyen pour faire s'éloigner le garde ? Foutaises ! Il aurait suffi que vous m'enlaciez, j'aurais compris et joué le jeu. Mais bien sur, vous vous croyez tout permis pour décider de ce que vous pouvez faire de moi. Et bien, même si je ne vais pas partir tout de suite, vous pouvez courir pour que je reste avec vous cette nuit ! '' venait de dire la jeune femme.

il avait faillit se faire prendre par un garde, quelques minutes plus tot et un garde aurait été ici, heureusement pour lui qu'il n'avait pas courut, sinon il aurait sans doute tout les gardes sur lui.

''Les gardes...c'est comme la peste, on doit toujours s'en éloigner...'' dit il
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:01

HJ: les actions dans ce rp on été vu avec les joueurs. De plus je sais que les drows sont interdits mais c'est un nouveau donc je vais rattrapé son erreur car il posté un bon rp j'ai pas envie de la gacher Wink

Alors que la colére de l'étrangére se fit sentir...Un homme non loin de eux prit la parole...Il parla de la garde . Valkayre ne rigolait pas de sa remarque son peuple avait été touché par une peste venant des drows et à la voie de l'homme il comprit qui il était ...Les drows...Les seuls qui étaient honnetes semblaient etre sous ses ordres à Evenstar...Valkayre voyait bien la colere de l'humaine mais il posa un doigt sur ses lévres et lui dit

Arretez une minute je vous pris...

Il regardait de plus près l'homme et comprit que c'était un drow même si il ne voyait son visage il ne pouvait se trompé...A ce moment le voyage au Puy l'attaque de Ydril se fixa dans sa tête...Comment pouvait il oublié cette voie roc et sombre d'un drow...Il fit signe au patron de la tête que la réserve devait etre vide et maintenant...Puis il prit la parole

Et depuis quand les drows font de l'humour avec la peste qu'ils ont déployés en Diantra...

Il ce leva et se mit derriére le drow...Sans hésiter il baissa le capuchon de l'homme et vit cette peau...terne et cendre...Il recula un moment et dit

Voyez messsieurs ceci est un monstre de Sud...Laissez moi le tuer dans la réserve ne prenvenez pas les gardes...Sinon je n'hésiterai pas à vous eliminez aussi ...

Il dégaina son épée longue et la posa sous le coup du drow et lui dit à l'oreille

Si tu veux survivre je te conseil de me suivre dans la réserve...je ne sais pourquoi tu es là mais nous en reparlerons derriere...N'essai c'est un conseil...


Il prit le drow en otage et n'hésita pas à lui donnait un coup de poing dans le ventre pour que la scéne soit...vrai. Une fois dans la réserve Valkayre jeta le drow au sol et lui dit

Que fais tu ici monstre loin des tiens...Si je le veux je peux te tué sur le champs...Mais je sais une chose...Un drow en temps de guerre ne vient pas ici pour le plaisir alors je t'écoute mais si tu ne convains pas je te donne à la garde...

Normalement Valkayre aurait du le tuer mais il savait que il y avait des drows bon...Puis il vit l'étrangére arrivée dans la réserve il soupira et attendit une réponse du drow tout en étant en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:59

aros n'eu pas le temp de faire quoi que se soit que cet humain venait de le prendre de dos et il sentit la lame longue d'une épée sur sa gorge, il ne pouvait rien faire pour le moment donc il laissa ce mec faire le travail et attendit qu'il l'élimine.

''Si tu veux survivre je te conseil de me suivre dans la réserve...je ne sais pourquoi tu es là mais nous en reparlerons derriere...N'essai c'est un conseil...'' dit l'humain.

Survivre? Mais qu'es ce qu'était ses intentions , il aurait pu le tuer sans problème mais la il voulait qu'il le suive dans la réserve. Allait t'il le violer? Le torturer? Qui sait, mais si c'étais le seul moyen pour survivre...il n'avait pas le choix de lui faire confiance.

'' D'accord, je te suis...mais met un peu de réalisme dans ce que tu dit...sinon ils vont appeler les gardes et nous serons tout les deux dans un donjon...'' marmona t'il pour que seul lui l'entende.

Il se fit prendre comme si c'étais un otage, il avait envie de lui faire payer, mais ce n'es peut-être que la seule de lui faire sortir de la. Quand il recut un coup de poing dans le ventre, son armure encaissa une bonne partie de la souffrance, mais en ressentit quand même un peu.Ce qui lui redonna des brulures aux ventre à cause des épices qui avait mit dans sa bière.

''la c'est un peu trop réaliste'' marmona t'il au mec.

Rendu à la réserve, il le lancea au sol brutalement , mais il se releva avec une aura mauve autour de lui qui s'éteigna aussitôt,l'aura du drow maudit...

''Que fais tu ici monstre loin des tiens...Si je le veux je peux te tué sur le champs...Mais je sais une chose...Un drow en temps de guerre ne vient pas ici pour le plaisir alors je t'écoute mais si tu ne convains pas je te donne à la garde...'' dit le jeune garcon

Aros remit son capuchon sur sa tête, il n'aimait pas le monde qui le découvrait comme ca sans raison, surtout sans sa permission. Mais il sorta ses bras de sous sa cape, qui était enchainé à ses Cimeterres et les remis à sa place.

''Tu n'es pas si stupide que tu en as lair...mais sache que me faire traiter de monstre comme ca n'est pas super amusant, je n'ai pas l'intention de te mentir ni de t'attaquer mais si tu m'envois aux gardes, nous seront deux aux donjon et je ne crois pas que tu as envie...'' dit il

Il fit une pause et recommencra ses paroles

''Je suis Aros Blackslach, le dernier survivant du clan des Blackslach, un clan d'assasin qui n'était pas pour les intentions des drows comme les autres, on assasinnait les ceux quivoulait faire partir des guerres ou qui voulaient conquerie le monde, et j'ai du tuer un drow, et ca finit que mon clan a été détruit. Toi, je crois que tu as beaucoup perdu à cause de la peste que ma race vous ont envoyé, donc je sais ce que tu rescent,si je suis venu ici, c'étais pour avoir une vie tranquille parce que j'ai toute l'armée des drow a ma poursuite. Si tu me crois pas, peut-etre que cela te convainquera''

Il prit le dos de sa cape et montra le logo des Blackslach, une demi lune coupé en deux par une entaille noir .Et laissa sa cape retomber.

''Et si tu veux m'envoyer aux gardes,va y, je comprendrais que je subisse le sort de ma race, même si je n'ai pas raport avec cela, je subirai la torture des humains jours et nuit sans relache jusqu'a ce que mort s'ensuive...je n'ai pas peur de mourir , mais sans doute une mort plus honorable me ferait plaisir'' dit il

{AVERTISSEMENT MODO : D'accord Valk, mais un drow à Diantra est INTERDIT ! Aros, tu ferais bien de partir vite fait si tu ne veux pas recevoir la visite de l'Entité et finir en prison !}
Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 0:09

Spoiler:


Aï, s'étant calmée, et ayant demandé ue troisième pinthe au gérant de l'auberge miteuse, elle fit un peu pllus attention à l'individu, car toutes les personnes présentes ici étaient des cas ; sauf elle, bien entendu. Il avait une voix rapeuse et profonde, dans laquelle se mélaient le dégout, la fatigue, la haine, et le sadisme. Elle n'avait encore jamais entendu ça nulle part, bien que ce ton lui rappelle pourtant quelque chose fe famillier...

Son énervement avait fait place à de la curiosité, mais il repartit à nouveau quand l'homme, dont elle ne commaissait même pas le nom, posa un doigt sur ses lèvres. Elle crut tout d'abord qu'il allait encore tenter de l'embrasser et était prête à lui asséner une paire de gifles, maintenant que le garde était parti. Mais quand elle le vit se lever, ses traits se détendirent et elle le suivit de la tête pour voir ce qu'il allait faire. A sa grande surprise, il s'approcha de l'imconnu à la cape méticuleusement repassée, propre, sans un grain de poussière, et comportant un logo qu'elle ne pourrait pas décrire.

Et depuis quand les drows font de l'humour avec la peste qu'ils ont déployés en Diantra...

Aï n'en revenait pas. Elle se souvenait maintenant où elle aait déjà entendu ce ton de voix, et quand. Mais, à l'époque, il ne s'agissait que de murmures, aussi menaçants et captivants que le bruissement des feuilles, mais qui faisait monter l'angoisse dans le coeur de quiconque l'entendait. Aï gardait un tel souvenir des Drows depuis qu'elle en avait rencontré dans la forêt de son enfance, la première qu'elle avait explorée.

Cette seule voix, cette seule apparence, lui avaient fait remonter tous les souvenirs de son père, si bien qu'elle ne parvint plus à bouger jusqu'à ce que l'homme ne prenne à nouveau la parole. La curiosité l'emporta et elle écouta ce qu'il avait à dire à ce Drow manifestement surpris d'être mis à visage découvert aussi rapidement et imprévisiblement.

Voyez messsieurs ceci est un monstre de Sud...Laissez moi le tuer dans la réserve ne prenvenez pas les gardes...Sinon je n'hésiterai pas à vous eliminez aussi ...

Un monstre du Sud... Le tuer dans la réserve... Aï ne voulait pas croire qu'un Drow qui soit venu dans une taverrne fréquentée principalement par des hommes en toute connaissance de cause puisse être mauvais. Elle étaitmomentanément incapable de bouger, ses souvenirs lui restant en travers de la gorge, mais dôù elle était elle avait pu voir l'homme parler à l'oreille du Drow. Elle décida de les suivre, quoi qu'ils en disent, dans la réserve, la curiosité l'emportant sur la raison.

Elle entendit le discours du Drow, et ne put s'empêcher d'être émue. Si seulement elle avait découvert plus tot des Drows qui lui étaient semblables, qi son père avait eu affaire à des Drows comme lui, il serait peut-être encore en vie. Gravement blessé, mais vivant. Et elle avait enfin trouvé un elfe noir qui tuait les siens, pas pour les siens. Ca voulait bien dire qu'il n'éait pas le seul, oui, il devait y en avoir d'autres ! Elle s'agenouilla, sans réfléchir, et lui demanda :

-Es-tu le seul ? Elle poursuivit devant son air incrédule. Connais-tu d'autres Drows qui ne sont pas des tueurs ? Es-tu le seul ?

Elle ressentait en même temps du soulagement et de la déception. Maintenant, elle allait devoir trouver une autre exploration à accomplir, et elle ne voyait pas vraiment à quoi ça l'avançait de savoir que certains Drows n'étaient pas entièrement mauvais, qu'il y avait des exceptions. Mais en même temps, elle était soulagée d'en avoir trouvé un, d'avoir trouvé la réponse à la question qu'elle se posait depuis toute petite. Elle attendait maintenant que les deux mâles continuent à parler, dans l'excitation d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:53

Alors que les deux hommes parlaient. L'humaine prit la parole et lui demanda si il y en avait d'autres comme lui...Valkayre rangea son épée et soupira légérement et répondit

Les drows maudits sache humaine qu'ils y en a un grand nombre...A en voir ton regard tu cherche l'aventure...Mais je peux te dire une chose...Les drows sont une race maudite à eux tout seul...Et en temps de guerre ils ne sont pas admis en Diantra...C'est pour cela que je te conseil drow de fuir la ville...Normalement je devrais vengé mes fréres morts aux combats...Mais ta malédiction me suffit...

Il leva la jeune femme et ne la regardait pas...Il regardait le mur et il ajouta

Je te conseil de ne pas chercher a fréquenté les drows...Même celui-ci te dira que ca race est maudite...En tout cas une chose est sur drow tu dois quitté la ville rapidement sinon le mal va s'abattre sur toi et je ne pourrai te protégé...Je ne suis qu'un...humain comme les autres...

Il regardait une derniére fois l'humaine et sourit puis avec sa voie tendre il dit en lachant le bras de l'humaine

Les temps sont dur humaine et j'aimerai que tu sois en sécurité pour la nuit...Quand à toi drow je vais faire en sorte que tu sorte de la ville vivant...

Maintenant je vous propose ceci...drow je t'indique une sortie par les égouts de la ville...Et toi humaine tu vas dans l'auberge qui porte le nom de Bouton d'or, là bas si tu veux je te parlerai de notre monde car je ne sais pourquoi je n'es pas envie de voir ce visage vif et doux s'éteindre dans ce temps de malheur...


L'assassin ne dit plus rien et se plaqua contre le mur froid croisant les bras et dit

Alors ? Quesque que voulez vous faire jeune femme et monsieur...Aros...

Son regard était sur la femme ...Il n'avait pas envie de voir une autre partir vers la mort...Et ensuite il regardait la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 23:11

Aros retourna son regard vers la jeune femme,il trouvait qu'elle était un peu jeune pour aimer l'aventure à ce point.

''Connais-tu d'autres Drows qui ne sont pas des tueurs ? Es-tu le seul ?''

quand celle ci se mit à parler, il tourna sa tête vers le mur ou personne se tenait et regarda les pièrres sales sans propreté.

''je ne sais pas si je suis seul ou non, souvent, les drown qui ne veulent que le bien de tout le monde doivent se cacher de tout et surtout de l'armée drow qui recherche ces...erreurs de la nature...souvent, ils sont dans les ruines,dans les montagnes, ou quelque part ou on peut avoir les ressources pour survivre, moi je devais vivre dans la foret ou près de la route de sang, et je pouvais tuer les bandits qui attaquait les rares passants qui passait sur ce chemin.Donc j'avais toujours un peu d'argent ou du fils invisible pour faire mes pièges contre les monstres.'' dit il à la jeune femme

Peu de temp après qui ait finit sa phrase, l'humain redit son mot.

''En tout cas une chose est sur drow tu dois quitté la ville rapidement sinon le mal va s'abattre sur toi et je ne pourrai te protégé...Je ne suis qu'un...humain comme les autres...''

aros se sentit insulté quand il dit qu'il ne pourrait se protéger, il se mit à le regarder avec un regard sombre.

''Ce n'est pas parce que tu es plus fort que moi que je ne sais pas me défendre, et à voir comment le monde réagissent face à un drow...je crois que je vais devoir retourner dans mon abrit dans la foret...'' dit il

Et l'humain ne put s'arreter de parler...avec un ton que le monde disait...tendre...une vois de faible a ses oreilles...

''Les temps sont dur humaine et j'aimerai que tu sois en sécurité pour la nuit...Quand à toi drow je vais faire en sorte que tu sorte de la ville vivant...

Maintenant je vous propose ceci...drow je t'indique une sortie par les égouts de la ville...Et toi humaine tu vas dans l'auberge qui porte le nom de Bouton d'or, là bas si tu veux je te parlerai de notre monde car je ne sais pourquoi je n'es pas envie de voir ce visage vif et doux s'éteindre dans ce temps de malheur...''


Et aros ne put s'empecher de dire son mot,non mais pour qui il le prenait?

''D'après toi...humain...comment pense tu que je suis arrivé dans la ville...je connais les egouts de cette ville comme le fond de ma poche...enfin...expression.Le seul problème...c'est que je peux pas sortir par la porte d'ou je suis arrivé, donc il foudras que tu me fasse sortir de cet auberge avant tout.''

Il prit un de ses couteaux de lancer et se fit un entaille à la jambe. Elle ne coulait pas abondament , mais juste assez pour que du sang en sorte et qu'il ait lair mort.

''tu auras qu'a me faire sortir en me prennant comme une poche de patate'' dit il

Quand l'autre assasin se colla sur le mur froid, il dit encore une phrase...plus courte que toutes les autres qu'il avait dit en ce moment.

''Alors ? Quesque que voulez vous faire jeune femme et monsieur...Aros...''

Aros reflechissa un peu et il se mit à parler.

''ben...mon idée serait que...on sorte tout les trois d'ici...c'est mon idée mais si vous voulez pas vous promener avec un drow...c'est votre choix'' dit il







Revenir en haut Aller en bas

Humain
Aï


Nombre de messages : 83
Âge : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 23:38

Aï était heureuse de savoir qu'il y avait d'autres Drows qui n'étaient pas à fond dans le mal, qu'ils ne voulaient pas tous tuer les autres, sauf les Drows eux-mêmes. Elle voulait, évidemment, aller voir ça de plus près, mais n'allait pas le dire maintenant devant eux, sinon les infos éventuelles qu'avait l'homme pour elle risquaient de lui passer sous le nez... Elle écouta ensuite l'échange entre l'homme et le Drow, qui ne s'appréciaient franchement pas, bien que ça n'ait rien d'étonnant.

''je ne sais pas si je suis seul ou non, souvent, les drown qui ne veulent que le bien de tout le monde doivent se cacher de tout et surtout de l'armée drow qui recherche ces...erreurs de la nature...souvent, ils sont dans les ruines,dans les montagnes, ou quelque part ou on peut avoir les ressources pour survivre, moi je devais vivre dans la foret ou près de la route de sang, et je pouvais tuer les bandits qui attaquait les rares passants qui passait sur ce chemin.Donc j'avais toujours un peu d'argent ou du fils invisible pour faire mes pièges contre les monstres.''

''En tout cas une chose est sur drow tu dois quitté la ville rapidement sinon le mal va s'abattre sur toi et je ne pourrai te protégé...Je ne suis qu'un...humain comme les autres...''

''Ce n'est pas parce que tu es plus fort que moi que je ne sais pas me défendre, et à voir comment le monde réagissent face à un drow...je crois que je vais devoir retourner dans mon abrit dans la foret...'' dit il

''Les temps sont dur humaine et j'aimerai que tu sois en sécurité pour la nuit...Quand à toi drow je vais faire en sorte que tu sorte de la ville vivant...

Maintenant je vous propose ceci...drow je t'indique une sortie par les égouts de la ville...Et toi humaine tu vas dans l'auberge qui porte le nom de Bouton d'or, là bas si tu veux je te parlerai de notre monde car je ne sais pourquoi je n'es pas envie de voir ce visage vif et doux s'éteindre dans ce temps de malheur...''


''D'après toi...humain...comment pense tu que je suis arrivé dans la ville...je connais les egouts de cette ville comme le fond de ma poche...enfin...expression.Le seul problème...c'est que je peux pas sortir par la porte d'ou je suis arrivé, donc il foudras que tu me fasse sortir de cet auberge avant tout.
'tu auras qu'a me faire sortir en me prennant comme une poche de patate''

''Alors ? Quesque que voulez vous faire jeune femme et monsieur...Aros...''

''ben...mon idée serait que...on sorte tout les trois d'ici...c'est mon idée mais si vous voulez pas vous promener avec un drow...c'est votre choix''

Elle trouvait que ce stratagème pourrait marcher. Comme ça les clients, aussi louches soient-ils, penseraient qu'il était mort. Comme il s'était entaillé la cuisse, ça pourrait être un éventuel signe de bagarre. Elle donna ensuite son avis :

-J'accepte de passer la nuit à l'auberge, mais vous devrez obligatoirement me dire tout ce que vous savez, toutes les histoires qui pourraient me faire partir dans une nouvelle exploration, quels que soient les dangers ou l'endroit. Et j'irai vous attendre devant cette auberge. Rappelez-moi son nom, avant que vous ne sortiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:37

HJ: pas top mon post mais étant donnée la situation je voyais quoi dire de plus


Dans quel aventure c'était il embarqué...Ceci lui rappelait les missions qu'il faisait dans le passée...Comme toujours c'était folie mais il accepta de nouveau...Il reprit ma parole

Bon d'accord...Nous allons sortir ensemble...Drow tu vas rentré dans cette caisse ...Une fois dedans tu ne bouge plus...Ensuite vous jeune femme étrange vous m'aiderez a porté la caisse...Une fois dehors je nous conduis à une auberge sur même pour les drows...Je préfere que nous restions groupés en ville...

Car il y a toujours des gens ...si dangereux que même parfois la plus courageuse des femmes ne peut faire face...

Bien je pense qu'il est temps ?


Il sortie la caisse d'une pile de bouteille vide et l'ouvrit

Monter dedans vite

Une fois le drow à l'interieur il referma et prit un côté de la caisse et attendit que l'humaine face de même et lui dit

Prête pour votre nouvele aventure étrangére ?

Il attendit une réponse et réfléchit dans sa tête au plan qu'il allait mettre en place pour faire sortir le drow de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:23

hp: désolé de revenir après tant de temp, j'ai un très gros problème avec mon ordi et je dois poster a mon école maintenant...donc mes post risquent d'etre un peu petit contrairement a mes anciens.Désolé


Bon d'accord...Nous allons sortir ensemble...Drow tu vas rentré dans cette caisse ...Une fois dedans tu ne bouge plus...Ensuite vous jeune femme étrange vous m'aiderez a porté la caisse...Une fois dehors je nous conduis à une auberge sur même pour les drows...Je préfere que nous restions groupés en ville...

Pour lui, c'étais le contraire qu'il devait faire, il ne devait pas rester dans cette ville sinon il serait capturé dans les dongeons et ça n'en serait finit de lui...mais il embarqua dans la caisse et prit un de ses couteaux pour faire quelques petits trou de ventilation.

'' ils ne paraitront pas vu que la caisse est déja en mauvaise état à l'intérieur'' dit il

Quand la caisse fut soulevé, il sentait que les problèmes arriverait bientot.

**dans quoi je me suis embarqué...**se dit il
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:55

Ainsi Valkayre portait la caisse vers la sortie...gens ne c'était douter de rien...Alors que le ciel était couvert, le jeune guerrier cherchait une solution pour sortir le drow d'ici...Il regardait autour de lui et vit de nombreux gardes...Mais il s'en moquait , la caisse allait suffire et tenir pour l'idée de Valkayre...C'est alors que il vit au loin une charrette de marchand qui allait partir, L'héritier interrogeai le marchand et ce dernier lui disait qu'il partait pour les plaines de Atral...Parfait se disait Valkayre...Alors que l'étrangère suivait elle aussi le rythme de cette petite aventure...L'assassin porta la caisse dans la charette du marchand...Il paya celui-ci pour faire passer la caisse de l'autre côté...Rejoindre les égouts étaient plutôt risqués à cette heure de la journée car l'armée surveillait ces lieux aussi...En tout cas une fois la caisse charger Valkayre parla doucement vers la caisse

A présent soyez sans crainte lorsque la charrette arrivera dans des hautes herbes et que le vent soufflera plus fort vous pourrez sortir de la caisse...Bonne chance drow...


Valkayre soulager s'avançait dans une ruelle et regardait l'étrangère

Bon et bien vous venez avec moi ou bien vous attendez que la pluie tombe sur nos têtes ?

Il regardait une fois de plus celle-ci et se disait qu'elle était jeune pour une aventurière...Elle ne devait connaitre que peu de chose de ce monde...Valkayre essaiera de lui en parler le plus avant qu'elle parte...cette jeune fille intrigante et courageuse...Pour le moment il attendit qu'elle le suive pour rejoindre le chemin de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Aros Blackslach
Drow
Aros Blackslach


Nombre de messages : 51
Âge : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 1:41

[yay enfin il a posté XD]

Quand aros sentit que la boite fut déposé sur quelque chose de dur, il entendit la voix de l'humain

A présent soyez sans crainte lorsque la charrette arrivera dans des hautes herbes et que le vent soufflera plus fort vous pourrez sortir de la caisse...Bonne chance drow...

Aros lacha un soupir désaprobateur, il sentait qu'il allat se faire avoir, la garde est pas si stupide que ca après tout.

''Bonne chance à vous aussi humain, si vous voulez me retrouver, je serai soi sur la route de sans, sous dans la foret de l'aduran'' dit il

Et le chario partit au loin, et passa devant les gardes sans qu'il ne se fasse repérer.Plus tard, il vit de l'herbe haute. Sentant que c'étais sa chance, il donna un coup sur le couvercle de la caisse et sortit rapidement et se cacha dans les heutes herbes...la ou aucun humain le retrouverait.

**enfin libre**se dit il


[finit pour moi, vu qu je ne suis plus dans le village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]   arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: