Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 22:37

Ambre s'occupait de soigner sa cousine. Elle avait raison : depuis quelques jours, elles étaient vraiment malchanceuses ! A croire que les dieux ne voulaient pas qu'elle arrivent à sauver leurs cousins adorés !

Adria semblait ravie à l'idée d'apprendre à se battre, ce qui étonnait légèrement Ambre. Elle l'avait imaginé comme une jeune fille simple et passive, qui aimait protéger la vie et qui refusait pour cela de porter les armes. Se serait-elle trompée ? Elle jugeait sans doute trop vite les gens, mais elle aimait voir cette lueur dans le regard de la jeune elfe.

Laissant Ange continuait elle-même ses soins, Ambre retourna auprès du feu et commença à réparer son arc, sortant de son sac une corde de rechange. Elle défit la corde usée et attacha l'autre, la tendant de toutes ses forces.

- Bien sûr que tu peux apprendre les deux, approuva Ambre, souriante. Ce sera rapide mais les bases suffisent déjà pour savoir se défendre. Et puis je pourrai te donner ma dague. Je l'utilise rarement et si elle peut te sauver la vie, alors ce sera avec plaisir.

Adria semblait vraiment intéressée. Ambre n'avait jamais enseigné mais elle trouvait ce rôle très agréable. voir cette lueur dans le regard de la jeune fille... Quand elle serait chez elle, elle passerait plus de temps à former les nouvelles recrues. Son mari ne serait pas content mais elle l'enverrait voir ailleurs.

- Apprendre à s'en servir n'est pas vraiment difficile. Mais apprendre à l'utiliser correctement, c'est autre chose et ça demande beaucoup d'efforts personnels. Du talent ? Oui, ça peut aider, mais vraiment, un entraînement suffit à faire de toi une experte. L'expérience aussi... J'ai moi-même encore beaucoup de choses à apprendre.

Ambre sourit et en profita pour nettoyer un peu le bras de son arc. On pouvait voir au premier regard qu'il avait déjà bien servi. Et pourtant elle ne l'avait que depuis peu de temps. C'était dommage de le voir dans cet état. Enfin... Tant que la corde ne lâchait pas et que le bois ne pourrissait pas, l'arc serait bon. Lorsqu'elle aurrait assez d'argent, elle l'enchanterait. Feu ? Foudre ? Le feu était bien trop dangereux en forêt. Peut-être le vent ? Pour la précision, c'était utile !

" Mais, euh... Tu dois t'occuper d'Ange, plutôt. Et puis, vous êtes pressées avec vos problèmes familiaux. "

Ambre posa un regard sur Ange. Oui, elles étaient occupées. Mais si elles partaient maintenant leur mission serait certainement un échec des plus complets.

Ambre a raison, nous pouvons bien passés quelques heures ici. Mais mieux vaut bougés.

Ambre suivit son regard. C'était vrai que le darennay pouvait avoir une famille quelque part. Mais Ambre posa son regard que Nellen qui dormait très bien. Elles ne pouvaient pas partir maintenant (hrp : pas tant que Nellen n'est pas revenue...). Mais Ambre se dirigea vers le feu et l'éteignit. Mieux valait avoir froid que d'être repérés trop vite. Se levant, elle alla tirer la bête.

- Adria, aide-moi s'il-te-plaît !

A elles deux, elles traînèrent la créature et la laissèrent dans l'eau. Le courant eût tôt fait d'emporter le corps et les odeurs sui auraient pu attirer d'autres créatures carnivores.

C'est juste une question de prudence ... Un nouveau combat maintenant ne nous serait pas favorable.

C'était certain. Un combat immédiat les condamnerait certainement, mais Ambre comptait sur Falcor pour continuer à jouer les éclaireurs encore un moment. Soudain, Ange se redressa vivement. Ambre tourna la tête vers Falcor et le trouva paisiblement installé sur une branche, entrain de se lisser les plumes. Ambre s'approcha de lui et croisa les bras, tapant du pied avec colère.

- Feignant ! Au travail et vite !

Falcor poussa un cri frustré et tourna le dos. Il était épuisé... Le service messagerie, la nuit blanche, le combat... Il avait besoin de repos, mais ce n'était pas vraiment le moment de se passer d'un éclaireur. Ambre se tourna vers Ange. Qu'avait-elle pu entendre ?

Ne t’en fais pas. J'ai crue… Rien, il n'y'a rien.

Ambre plissa les yeux. C'était plutôt agaçant comme situation, mais il faudrait s'y faire tant que Falcor n'aurait pas un peu récupérer. Kaïla se leva d'un bond et partit jouer avec Olwë. Ou plutôt, il jouait sur le loup caméléon, lui mordillant la queue, cherchant à lui bondir dessus. Il était débordant d'énergie. Ambre soupira et retourna s'asseoir, puis elle tendit sa dague à Adria.

- Commençons par la dague, c'est plus discret et j'aimerai éviter d'égarer mes flèches quand il fait nuit. Commence par la prendre en main, la soupeser. Tu dois te familiariser avec son poids avant toute chose. Une arme qui épouse ta main est une arme qui t'obéira quoiqu'il arrive.

Ambre posa son regard sur Ange. C'étaitr sa cousine la guerrière du corps à corps, elle pouvait très bien intervenir et donner quelques conseils à Adria.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:18

Adria écoutait Ambre atentivement. Son air de jeune fille quelque peu tête en l'air avait laissé place à une certaine concentration : quand il s'agissait d'apprendre, elle redevenait sérieuse. Elle regarda la jeune femme changer la corde de son arc et lui lança un regard agréablement surpris quand cette dernière lui proposa de lui donner sa dague.

" C'est gentil, mais je ne voudrais pas qu'elle te fasse défault ! "

Elle aida ensuite Ambre à se débarasser du darennay, avant de lever la tête, en alerte. Elle avait entendu quelque chose non loin. Olwë et Ange aussi, vu leurs réactions respectives. Ambre envoya aussitôt falcor en éclaireur, mais Adria savait déjà qu'il n'y avait pas de danger immédiat : son loup s'était rapprochée d'elle par prudence, mais était resté visible. Lorsqu'il se mit à jouer - ou à subir, peut-être - avec Kaïla, elle estima que ce n'était qu'une fausse alerte et reporta son attention sur Ambre.

" Commençons par la dague, c'est plus discret et j'aimerais éviter d'égarer mes flèches quand il fait nuit. Commence par la prendre en main, la soupeser. Tu dois te familiariser avec son poids avant toute chose. Une arme qui épouse ta main est une arme qui t'obéira quoiqu'il arrive. "

Adria obéit. la dague était lourde, mais pas trop, juste ce qu'il fallait pour l'avoir bien en main. L'elfe l'observa quelques secondes et attentit la suite, se sentant un peu idiote avec cette arme à la main.

Elle se demandait confusément il arriverait un jour à s'en servir. Pour ce qui était de l'utilité, elle la voyait bien, le problème n'était pas là. Quand à l'entrainement, elle ne demandait pas mieux, elle était plutôt tenace, voir têtue, et lorsqu'elle s'était fixé un but elle s'acharnait jusqu'à y parvenir. Non, ce qui lui posait problème, c'était l'idée de se défendre avec. Serait-elle capable de blesser quelqu'un ? Peut-être, si elle n'avait pas le choix. Elle avait entendu dire que dans les situations désespérées on se découvrait parfois des ressources inespérées...

Chaque chose en son temps, décida-t-elle finalement. Déjà, apprendre à manier l'arme, ensuite, eh bien, elle espérait n'avoir jamais à l'utiliser. Et si elle n'avait pas le choix... Elle verrait en temps voulu.

Elle se demandait comment Ambre allait s'y prendre pour lui enseigner son maniement. La jeune femme avait l'air de savoir de quoi elle parlait, même si elle lui avait confié avoir encore des choses à apprendre. Adria garda la dague en main et attendit la suite en se demandant ce qu'elle allait devoir faire.



[hrp : désolée c'est un peu court je manque d'inspiration aujourd'hui. Neutral

J'aimerais savoir si Ambre compte vraiment lui donner sa dague. j'ai besoin de savoir si elle est armée pour le rp qui suit dans la quète de Nisetia.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:59

Ange resta à quelques mètres des deux jeunes femmes, les observant de loin, visiblement distraite.

Il y'avait quelque chose. Ce n'était pas qu'une ombre.

Elle assaillait de se convaincre que ce qu'elle avait vue était due au vent ou a un animal mais la curieuse impression d'être épiée ne la quittait pas.

Je deviens parano, trop de combats en peu de temp.

Pourtant quand elle s'installa pour prendre du repos, sa main resta enserrée sur son épée.

Ambre ne se débrouille pas si mal. Je suis sur qu'elle ne se débrouille bien au corps à corps.

Elle étudia les mouvements que montrait Ambre a la jeune Elf en d'autres circonstances, elle aurait était se joindre a eux, mais elle devait a tout prix récupéré avant leur départ ou la prochaine attaque pourrait leur être fatale.

Savoir manier l'arme est le plus simple du travail. Douce Elf sera t'elle le moment venue s'en saisir et blessé pour la première fois.

Beaucoup adoré ce premier moment, certains assimilés ça a de la puissance, Ange pour sa part en gardé un souvenir amer, elle n'oublierait jamais la première fois ou elle avait fait versé le sang même si cela avait été pour sa survie.

Elle se concentra sur les deux jeunes femmes, elle ne voulait surtout pas s’endormir, elle ne voullait pas risqué de se réveillé en sursaut dague en main devant de parfaites inconnues.

Pourtant peut a peu comme la dénommait Nallen non loin d'elle Ange ferma les yeux et s'endormie malgré elle, dormant pour la première fois depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:44

Ange ne semblait pas avoir de commentaires sur sa manière d'enseigner l'usage de la dague. Ambre en était soulagée. En effet, elle craignait tout de même de se montrer ridicule devant sa cousine. Pourquoi ? Elle n'en savait rien ! Mais pour l'instant elle songeait surtout à la sécurité d'Adria. Une arme, c'était toujours à double tranchant. Savoir s'en servir était important avec d'essayer de l'utiliser.

Adri prit la dague en main, l'observa un instant, attendant qu'Ambre lui demande de continuer. La jeune fille lui sourit et posa sa main sur celle d'Adria pour replacer ses doigts.

- Toujours la tenir d'une manière souple. Il ne faut pas se fatiguer le poignet, il ne faut pas non plus risquer de te couper. La lame doit pouvoir bouger légèrement sous l'impact du coup sans risquer de te trancher un doigt.

Ambre lui demanda de se lever, puis elle se plaça derrière elle, lui attrapant le poignet droit avec sa main droite. Elle lui fit faire quelques mouvements en douceur. La pointe, la parade et d'autres petits gestes pour qu'elle puisse voir les possiblités de mouvements offerts par l'arme.

- Regarde ce tronc pourri, là-bas. Utilise la dague pour le frapper une vingtaine de fois, tu t'habitueras à la petite secousse que provoque une attaque.

Ambre laissa Adria s'entraîner et s'approcha d'Ange. Elle s'était assoupi... Avec un sourire, la jeune fille posa une fine couverture sur ses épaules avant de retrouver Adria, s'assurant que la jeune fille ne se blesse pas avec l'arme, corrigeant par moment sa posture.

[hrp : un peu court, dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:29

" Toujours la tenir d'une manière souple. " Adria décrispa un peu ses doigts. " Il ne faut pas se fatiguer le poignet " oui, en effet, elle aurait difficilement tenu plus de quelques secondes agrippée comme ça à l'arme ! " il ne faut pas non plus risquer de te couper. " Ah ? On pouvait se couper soi-même ? Elle n'y avait pas pensé et redoubla de concentration, on ne savait jamais..." La lame doit pouvoir bouger légèrement sous l'impact du coup " Adria agita vaguement la lame en se demandant ce que ça donnerait sous un coup. "sans risquer de te trancher un doigt. " l'elfe blèmit un peu en imaginant la scène mais ne dit rien.

Puis Ambre lui vint se placer derrière elle, lui prit le poignet et entreprit de lui faire faire quelques mouvements. Difficile d'y parvenir car Adria était quelque peu tendue.


" Regarde ce tronc pourri, là-bas. Utilise la dague pour le frapper une vingtaine de fois, tu t'habitueras à la petite secousse que provoque une attaque."

Sur le coup, Adria avait ouvert la bouche pour dire qu'elle ne voulait pas frapper un arbre, mais vu qu'il était pourri, elle la referma aussi vite. Bon, il n'y avait qu'à faire ce qu'elle lui avait demandé. Sauf qu'elle se sentait un peu stupide, là, face à ce tronc... Elle leva la dague et porta un coup peu convaincu au bois.

Poc...

Elle allait devoir faire mieux si elle ne voulait pas qu'Ambre la laisse en plan. Elle donna un nouveau coup, plus fort cette fois en essayant de reproduire ce que lui avait montré l'humaine. De son point de vue, c'était déjà mieux. Elle enchaina donc les coups, de plus en plus fort. A vrai dire, c'était maladroit, lent et faible, mais elle l'ignorait et avait le mérite de donner tout ce qu'elle avait.

Quand elle eut terminé elle se retourna vers Ambre, le sourire aux lèvres, bien que le doute voila son regard. Olwë la regardait également l'air de se demander ce qu'elle fabriquait.


" C'était bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:11

Une pièce sombre, tout semblait froid, humide, tout n'était que murmure et grincement, Ange chercha Ambre du regard mais il n'y'avait rien d'autre que le noir .Plus de foret, plus trace d'ambre ou des jeunes Elf.

Une porte grinça, s’ouvrant avec fracas avant d'inondé la pièce d’une lumière aveuglant momentanément Ange. Elle se retrouva mouillée et glaçé comme si elle avait reçue un sot d’eau.

Une autre personne entrait, on la tiré en avant, on la forcée a posé ses mains sur un corps ...

Ange se réveilla en un sursaut, sa dague tranchant les airs face à un ennemi invisible. Il lui fallu quelques secondes pour reprendre réellement conscience, pour se rendre compte que tout ça étais finis, que ce n'étais qu'un vieux souvenir qui une fois de plus c'était vicieusement infiltré dans ses rêves.

C'est finis, tout est finis, c'était il y'a plus d’un an. Je m'en suis sortie, je suis avec Ambre.

Elle chercha sa cousine du regard, par chance celle ci ne semblait rien avoir remarqué, elle s'occupé de l'entrainement d’Adria, Ange se demanda combien de temp elle avait pue dormir, la nuit semblait fort avancé.

Elle se leva, la couverture glissant à terre, elle s'en étonna puis la reposa doucement sur un rocher en aillant une pensée d'affection pour sa cousine.

Il faut que je me reprenne avant qu'elles n'aient finis.

Elle se dirigea encore légèrement tremblante vers une petite source d'eau toute proche. Elle s'aspergea le visage et les cheveux d’eau, puis du revers de la main joua distraitement avec de l'herbe.

Ça ne cessera donc jamais.

Un frisson lui parcourut l'échine, le même frisson désagréable qu'elle avait ressentie plutôt dans la soirée, comme si quelqu'un l’épié. Mais une fois encore lorsqu’elle se retourna, il n'y'avait rien.

Cette fois, il y'avait quelque chose ... Je ne suis pas folle ... nous allons devoir redoublés de prudence.

Elle se releva et rejoignie le rocher, Nallen dormait toujours à point fermé, Ambre et Adria s'entrainaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:52

Ambre regardait Adria s'entraîner. La jeune fille y mettait son coeur mais pas vraiment son énergie. On voyait que, même si elle voulait apprendre, elle n'était pas réellement motivée par une passion guerrière. Adria n'était pas une guerrière. Ambre sourit légèrement.

Adria frappait l'arbre, corrigeant sa position par moment. Ambre veillait à ce qu'elle ressente bien le petit choc qui remontait le long du bras à chaque coup. Elle était encore maladroite, mais ce n'était pas le but de cet entraînement. Tout d'abord, s'habituer avec la lame... Ensuite, apprendre à se protéger. La dernière étape consisterait à attaquer.

Elle se tourna vers Ambre, qui la regardait avec plus de sévérité que tout à l'heure. Il fallait qu'elle entre complètement dans le rôle d'un professeur. Adria souriait. Ambre fit une légère grimace, s'approcha et passa ses doigts sur les marques faites par Adria.

- Pas une seule ne se superpose à sa voisine, tu as frappé au hasard sans chercher la précision. Mais passons à la pratique.

Ambre lui prit doucement la dague et lui tendit à la place un petit bâton aussi long que la dague. Il était moins lourd et bien sûr il était moins facile à tenir. Ambre lui montra qu'elle possédait le même bâton dans les mains.

Elle était tellement concentrée sur Adria qu'elle ne vit pas Ange se déplacer. D'ailleurs, elle lui tournait le dos. En revanche, Adria pouvait certainement la voir.

- Je vais t'attaquer lentement pour que tu puisses détailler mes mouvements. Tu vas devoir parer mes attaques. Je te conseillerai sur les gestes à suivre, mais au début tu vas être livrée à toi-même. Fais preuve d'initiatives !

Ambre se mit en place, droite, le bâton brandi devant son visage.

- Prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:10

Ambre observa les marques laissées par la dague. Adria attendait, se demandant avec curiosité ce que ça valait.

" Pas une seule ne se superpose à sa voisine, tu as frappé au hasard sans chercher la précision. Mais passons à la pratique. "

Loin de s'en offusquer, l'elfe accepta la remarque. tout à fait vraie, au passage. Il fallait qu'elle se mette d'avantage dans la peau de... de quoi au juste ? D'une tueuse ? Non, il ne fallait pas en rajouter ! D'une guerrière, peut-être. Oui, ça, ça lui plaisait plus, même si elle doutait être faite pour cela. Cela dit, elle pouvait toujours faire semblant. En tous cas, il fallait qu'elle y croit.

Ambre échangea la dague contre un baton de la même taille mais moins lourd. Derrière, Ange bougeait mais l'elfe l'ignora, trop occupée à écouter son professeur. De toutes façons, s'il y avait le moindre problème, Olwë la préviendrait. D'ailleurs elle vit du coin de l'oeil que le loup était plus ou moins sur le qui-vive. Rien de bien important, probablement, vu qu'il n'usait pas de son invisibilité, mais il avait sentit quelque chose.
La jeune fille reporta son attention sur Ambre.


" Je vais t'attaquer lentement pour que tu puisses détailler mes mouvements. Tu vas devoir parer mes attaques. Je te conseillerai sur les gestes à suivre, mais au début tu vas être livrée à toi-même. Fais preuve d'initiatives ! "

Adria acquiesça et imita la position d'Ambre, le baton brandit devant elle.

"Prête ? "

Nouveau hochement de tête et, sans plus attendre, Ambre commença. Parer les attaques avait-elle dit... Adria déplaça son baton rapidement. C'était autre chose que de frapper un arbre mort. Là, l'exercice prenait tout son sens.

Ca ne rendait les choses plus aisées pour autant. L'elfe faisait preuve d'une grande rapidité, comme tout ceux de sa race, mais elle positionnait son "arme" un peu n'importe comment. Avec une vraie dague, les coups n'auraient pas été bloqués mais auraient glissés dangereusement le long de la lame. Elle aurait déjà perdu quelques doigts, sans compter toutes les fois où c'était sa main qui prenait directement le coup. Par contre, il fallait reconnaitre qu'elle était suffisament rapide pour arrèter chacun des coups d'Ambre. Mal,sans doute, mais à aucun moment elle ne para à côté. Cela dit, elle avait bien conscience qu'Ambre allait volontairement doucement et elle s'appliqua à retenir sa façon de se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:14

[hrp : Ange passe son tour. On va accélérer un peu le RP pour que notre histoire, à Ange et moi-même, progresse un peu^^. Au post d'Ange, on partira.]

Adria était une bonne élève, même si elle n'était pas une guerrière. Elle acceptait les remontrances sans protester, elle semblait même retrouver plus de motivation pour son apprentissage. Ambre en était vraiment ravie, même si elle essaya de ne pas trop le montrer. Il fallait qu'elle reste sérieuse, pour une fois !

La jeune femme lui remit le petit bâton et expliqua ce qu'elle attendait d'Adria. Puis le combat, au ralenti, commença. Elle analysait les mouvements d'Adria. Elle apprenait peu à peu à repérer ses attaques, à suivre les mouvements de la lame ennemie. Elle était très rapide, Ambre accéléra donc la cadence. Adria se débrouillait mais tenait très mal son arme. Ambre la reprit plusieurs fois, corrigeant sa position, lui montrant le mouvement qu'elle aurait dû faire pour parer son attaque tout en concervant un maximum d'énergie. Elle se montrait prometteuse, mais l'entraînement serait long.

Ambre lança une attaque qu'Adria para d'un geste maladroit. Ambre sortit aussitôt sa dague et la présenta sous le cou de la jeune fille. Elle la retira rapidement.

- Tu te concentres bien sur l'arme de ton ennemi, mais n'oublie pas que ce dernier a des pieds, des jambes et d'autres armes à disposition. Tu dois toujours garder un oeil sur le moindre de ses gestes, quitte à reculer. Surtout, n'hésite jamais à reculer lorsque tu soupçonnes un danger. Mais ne marche pas en arrière. Marcher à reculons risque de te faire trébûcher. Bondit. Un simple bond de quelques centimères et de voilà hors de portée ! Reprenons pais cette fois tu vas devoir copier tous les mouvements, comme un miroir.

L'entraîment reprit. Il se poursuivit un long moment, jusqu'à ce que les deux filles sentent la fatigue de la journée les engourdir. La nuit était tombée depuis un petit moment. Le sommeil serait de courte durée... Ambre regrettait seulement de ne pas avoir eu le temps d'enseigner le maniement de l'arc à la jeune fille. Apprendre à tirer à l'arc la nuit, c'était inutile et dangereux.

- Reprenons demain matin. Je pense que nous pouvons nous permettre une petite pause d'une journée.

Ambre sourit et tendit sa dague à Adria.

- Prends-là, je te la donne ! Mais apprends à t'en servir avant de l'utiliser ! Une lame peut blesser un adversaire, mais elle peut aussi te blesser toi ou blesser une personne que tu protèges. Cela dit elle est pratique pour couper les plantes !

Ambre eut un petit rire et alla s'installer près du feu, non loin d'Ange. Elle planta quelques flèches dans le sol, posant son arc à côté, puis elle s'allongea et s'endormit, Kaïla venant se lover contre elle en gémissant de plaisir. Falcor, quant à lui, dormait depuis un moment, perché sur une branche. Ambre ne fut pas longue à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 9:55

[oki ! en tous cas merci pour le cours ! ^^]


Adria s'efforçait de se corriger. Elle ne comptait plus le nombre de doigts qu'elle aurait perdu s'il s'était s'agit de vraies armes, mais elle ne se décourageait pas pour autant. Elle aimait apprendre, elle aimait la sention de progresser. Peu à peu, elle commença à mieux utiliser le baton et redoubla d'efforts. Cependant, lorsqu'Ambre sortit sa dague, Adria se pétrifia, surprise. Elle ne l'avait pas du tout vue venir, concentrée sur son baton, et ses réflexes ne lui servirent à rien. Elle eut un petit sourire penaud.

Tu te concentres bien sur l'arme de ton ennemi, mais n'oublie pas que ce dernier a des pieds, des jambes et d'autres armes à disposition. Tu dois toujours garder un oeil sur le moindre de ses gestes, quitte à reculer. Surtout, n'hésite jamais à reculer lorsque tu soupçonnes un danger. Mais ne marche pas en arrière. Marcher à reculons risque de te faire trébûcher. Bondit. Un simple bond de quelques centimères et de voilà hors de portée ! Reprenons pais cette fois tu vas devoir copier tous les mouvements, comme un miroir.

Bondir ? Ca, ça plaisait à Adria, elle était plutôt agile, ce devait être dans ses cordes. Cela dit, en forêt, même sans regarder où elle allait, elle ne trébuchait pas. Encore un avantage du à sa race, mais elle ne dit rien. Après tout, on n'était jamais à l'abri d'un faux pas. Enfin, l'idée était bonne : si elle se trouvait en danger, elle avait même plus de chance d'épuiser son adversaire en tournant autour, que de le blesser avec sa dague !

Elle copia ensuite les mouvements d'Ambre et commença enfin à paraitre un peu moins maladroite. Concentrée sur ses gestes et ceux de son professeur, l'elfe vit à peine que la nuit tombait. Olwë était parti chasser et était revenu un peu plus tard. Ambre s'arrèta. Si les heures d'entrainements l'avaient quelque peu calmée, Adria n'était pas vraiment fatiguée pour autant. Cependant, elle s'arrèta, ne voulant pas abuser de la gentillesse de la jeune femme.

Cette dernière tendit sa dague à Adria :


" Prends-là, je te la donne ! Mais apprends à t'en servir avant de l'utiliser ! Une lame peut blesser un adversaire, mais elle peut aussi te blesser toi ou blesser une personne que tu protèges. Cela dit elle est pratique pour couper les plantes ! "

Adria acquiesça, les yeux brillants. Elle était vraiment ravie du cadeau même si elle avait conscience qu'effectivement, il lui faudrait encore un moment avant de maîtriser l'arme.

" Merci beaucoup, j'en ferai bon usage. "

Il était temps de dormir, même si Adria avait du mal à fermer l'oeil, se repassant l'entrainement en boucle mentalement. Bien calée contre Olwë, elle se demandait quand elle serait obligée de se servir de l'arme. Avant, elle ne l'aurait jamais envisagée, mais depuis qu'elle était partie d'Aelandir, elle commençait à avoir une autre vision du monde. Une vision beaucoup moins rose, elle devait se l'avouer... Porter une arme devenait beaucoup moins absurde quand on avait croisé la route d'un darennay en colère !

Elle se tourna, s'enveloppa dans sa cape, et s'endormit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:43

Ange suivit de loin l'entrainement d'Ambre et d’Adria , Ambre faisait professionnelle, détaché et lointaine, un parfait professeur en somme, elle se rappela avec affection du vieux maitre qui lui avait tout appris.

Pas de sentiments ici jeune fille, si vous êtes venue chercher du maternage retourné chez vous, seuls les plus forts sont aptes à suivre mon enseignement.

Il avait était dure, sans répits mais dans le fond il l'avait aimé comme sa propre fille, l'aimant bien plus que son propre père ne le ferait jamais.

Comme vous me manquez cher maitre ...

Elle vit Ambre se couché suivit d’Adria puis tout devint rapidement calme, du moin en apparence, la curieuse sensation d'être épiée ne quittait pas ange. Et son intuition lui fesait rarement défaut .

Quelques heures plus tard un bruissement la fit sursauté, elle se leva, cette fois pas de doute elle avait vue quelque chose, elles étaient suivient. De plus c’était bien elle que l’on osbervait et non les deux jeunes Elfes .

Ces lieux ne sont plus surs.

Calmement mais d'un pas assuré, elle rassembla leurs affaires et apprêta Indépendance .Elle laissa ensuite un petit mot prés d’Adria .

Citation :
Nous avons dues partirent dans la nuit, veillés bien sur nous, pardonnez nous de cette brusque désertion.

Elle se dirigea ensuite vers ambre qu'elle réveilla doucement.

Ambre… Ambre tu m’entends, il nous faut partir.

Elle aida sa cousine quelques peu grogui a se relevés.

Nous sommes suivient.

Elle désigna Adria et Nallen encore endormient.

Resté voudrai dire les mètrent en danger il nous faut y’allés. Indépendance est prête, j'ai rassemblé toutes nos affaires.

Elle attendie qu'Ambre monte sur leur cheval puis elle monta à son tour, une main sur les reines, l'autre sur son épée.

Voyagé de nuit n'était guère sur mais elle se refusait qu'il arrive malheur aux deux elfes par leurs fautes.

Allé Indépendance fonce ma toute belle. Nous n'avons que trop tardé.

Elles disparurent au gallop dans les tréfonds de la nuit , une mystérieuse menace sur leurs traces .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:40

-> départ d'Ange et d'Ambre (suite ICI pour les deux femmes)

Merci à Nallen et Adria^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Protecteur des Plaines
» [terminé] En forêt...
» L'Épouvantail des plaines d'Atral
» A la lisière de la forêt... [libre]
» L'âme de la foret [PV Hitori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: