Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:16

Adria s'arrèta un instant. Elle courait à côté du cheval de Nallen depuis un moment déjà. Ce dernier n'allait pas bien vite car il était géné par les arbres pour se déplacer en ligne droite, mais, même dans ces conditions, les deux elfes avaient besoin d'une petite pause.

Adria s'assit sur une souche, posa la cape qu'elle tenait, sans la porter sur ses épaules à cause de la chaleur. L'endroit était agréable, idéal pour se rafraîchir, un petit ruisseau coulait à quelques pas, la frondaison les coupait du soleil. Adria but un peu d'eau et lança un regard vers son loup, Olwë, qui disparaissait dans les buissons. Il était parti chasser, sans doute. Il avait appris à faire confiance à l'étrangère,et acceptait de la laisser avec Nallen. Cette dernière s'occupait de son cheval.


" Il tient le coup ? Ca ne doit pas être évident pour lui de porter quelqu'un par cette chaleur ! " remarqua Adria gentiment.

Elle aimait bien les animaux et elle commençait à apprécier le bel étalon de son amie. Au début, la cohabitation entre le loup et lui n'avait pas été évidente, surtout pour le cheval, mais maintenant, ils s'étaient habitués l'un à l'autre. Olwë avait toujours un peu de mal à accepter les étrangers, mais Adria ne lui avait pas trop laissé le choix. De toutes façons, ils ne pouvaient pas rester sans cesse en tête à tête !

Adria essaya de se repérer. Ils avaient vite avancé, passant facilement d'une forêt à l'autre. Elle essaya de déterminer comment elle savait qu'ils avaient changé de lieu. Ce n'était pas flagrant. Juste que... Anaëh paraissait plus... plus magique, plus féérique ! On disait que seuls les elfes pouvaient s'y retrouver, ce qui était plus ou moins vrai. Ici, les arbres semblaient... eh bien ! De simples arbres ! Un tronc, des branches, des feuilles... rien de magique dans tout ça ! Sans compter que cette forêt ne paraissait pas aussi accueillante : des bêtes étranges y rodaient sans doute, des bêtes qu'on n'a pas forcément envie de croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:07

Nallen arrêta son cheval. Celui-ci commençait à fatiguer, car ils couraient depuis maintenant un très long moment. Il faisait en plus assez chaud, ce qui n'arrangeait pas l'animal. L'elfe descendit de son dos, et entreprit de lui enlever sa selle et tout ce qu'il portait. Adria s'était assise sur un buisson et son loup était parti entre les arbres, probablement chercher à manger. Nallen admira Olwë, qu'elle trouva particulièrement beau, comparé à tous les autres loups qu'elle avait pût voir. Il était bien bâti et musclé, pour autant qu'elle pouvait en juger. Puis l'aventurière nettoya la robe d'Ascar, rendu poussiéreuse par la chevauchée dans les bois.

" Il tient le coup ? Ca ne doit pas être évident pour lui de porter quelqu'un par cette chaleur ! "

Nallen se retourna vers la jeune elfe en souriant.
-Ne t'inquiètes pas pour lui, il est plus solide qu'il n'en a l'air. Mais c'est vrai que la chaleur ne l'aide pas.

Elle conduisit l'animal par la bride jusqu'au ruisseau, et il but avidemment. Puis elle détacha la bride, et Ascar alla brouter dans un coin bien herbeux.

Nallen sentit son estomac gronder. Attrapant son sac posé avec toutes ses affaires, elle en sortit un rouleau de Lestis, qu'elle coupa en deux.


-Tu en veux ? Demanda-t-elle à Adria en posant l'autre moitié à coté d'elle, sur la souche.

Puis elle alla s'asseoir sur des racines sortant de terre, et commença à manger. Autour des deux elfes, la forêt semblait sombre, presque inhospitalière. Elle eut une pensée pour la grande et belle forêt d'Anaëh, où elles se trouvaient il y a quelques temps, bien qu'elle n'eut aucun regret de faire ce voyage.

[hrp : je serais absente mardi mercredi et jeudi, désolée]



Dernière édition par Nallen le Lun 14 Juil 2008 - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:00

Après une nuit a traversée les Plaine d'Astral, le cheval d'Ambre et Ange pénétra enfin dans la grande et luxuriante foret d'aduram.

Sa cousine ralentissant, ange soupira d'aise si la blessure au coup prise a sa cousine avait eu la temps de disparaitre pendant la nuit, il n'en était guère de même de sa blessure a l’épaule, vu la manière dont elle la tiraillé, ange avait peur que la plaie ne ce soit rouverte, une pause s'avèrerait sans doute la bienvenue.

J'attendrais qu'elle se décide a s’arrêté, peut être veut elle se posé en un endroit particulier, ma blessure peut attendre encore quelques heures si il le faut.

Ange était restât silencieuse une grande partie de la nuit tout comme Ambre, elle ne s'était toute deux guère parlé depuis leurs petites querelles de la veille.

Nos mots n'étaient guidés que par la fatigue. Mais pourvu qu'il ne soit pas fait trop de dégâts.

Ambre fit se cambré le cheval et les arrêtant sans prévenir, ange leva les yeux, la main sur son épée en alerte mais ne repéra aucunes sources visibles de danger, seulement un peu plus loin sur le chemin, 2 femmes et un cheval visiblement au repos.

Pourquoi t'arrêtes tu ... Les connais tu ??

Ange n'aimait guère s'arrêté ainsi, pas qu'elles suspectaient ces deux femmes d'être dangereuses mais si elle avait été a leurs place elle aurait pu prendre leurs arrivées comme une menace.

Il ne faudrait pas les éffraillées . Elles ont l'air pacifistes.

Du moin il faut l'espère ou mon épaule va encore dégustée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 20:25

A présent, le soleil descendait lentement sur l'horizon. Il ferait bientot nuit.
Au loin, deux cavalières arrivaient. Nallen les observaient attentivement. Elle se leva et s'adossa confortablement sur un tronc d'arbre. Ne les connaissant pas, elle préférait garder un oeil dessus.


*On ne sait jamais. Elles n'ont pas l'air de deux tueuses sanguinaires, mais quand même.*

L'elfe se méfiait toujours des étrangers. Elle avait beaucoup de mal à donner son entière confiance aux gens, elle qui était sans cesse sur ses gardes. Suivant un vieux réflexe, sa main plongea en direction de sa ceinture, où était suspendu un poignard. Mais au bout d'un moment, voyant que les deux nouvelles venues n'avaient pas d'intentions hostiles, Nallen se rassit et attendit qu'elles s'approchent.

Ascar broutait toujours dans son coin. Lui d'habitude si nerveux face aux étrangers ne manifesta pas le moindre signe d'inquiétude. Cela était plutôt de bon augure.

[désolé, c'est pas très long mais j'suis en manque d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:20

Ambre avait passé la nuit à chevaucher avec Ange assise derrière elle. D'accord, elle n'avait plus la terrible blessure infligée par ce groupe de brigands qui les avait attaqué, puisque sa cousine Ange, avec son étrange pouvoir, se l'était appropriée.

Leur dispute de la veille lui avait laissé un souvenir amer, et elle savait qu'elle était entièrement responsable. Son orgueil avait été blessé au plus profond, car c'était par sa faute qu'elles avaient failli être tuées toutes les deux. Ambre ne décolérait pas sur ce point...

Falcor, son compagnon faucon, volait au-dessus d'elles, quelques mètres en avant. Lui aussi commençait à fatiguer. Il était très utile au service courrier mais ses réflexes en étaient diminués. Elle épuisait complètement son compagnon ailé... et le vol de nuit le l'aidait pas. Contre sa poitrine, le petit louveteau continuait à respirer calmement. Il aimait bien être au chaud mais Ambre savait qu'elle devrait le laisser un peu se dégourdir les pattes.

C'était un bien étrange groupe que les deux jeunes femmes représentaient : une archère aux cheveux défaits et à l'orgueil blessé, une guérisseuse gravement blessée mais trop têtue pour le reconnaître, un faucon épuisé, un bébé loup à peine capable de marcher et un cheval capricieux... Ambre eut un léger sourire à cette pensée. Oui, leur groupe était vraiment curieux ! Et ils avaient tous le même but : porter secours à deux jeunes hommes, les cousins des deux filles, détenus dans les falaises d'Arkan.

Ambre et Ange chevauchèrent toute la nuit. Elles ne prirent pas beaucoup de pause, juste le temps de laisser Indépendance, le cheval, se reposer un peu. Elles arrivèrent bientôt à la forêt d'Anduram après une pénible traversée des plaines d'Atral. La forêt, sombre, ancienne, était cependant bien moins mystérieuse que la forêt elfique d'Anaëh. Et Ambre la connaissait presque par coeur, cette forêt lui avait souvent fourni un abri pour la nuit pendant les années qu'elle avait passé sur les routes.

Sans même prendre sa boussole, Ambre dirigea le cheval vers un cour d'eau qu'elle connaissait. Longer un ruisseau n'était pas des plus prudents, mais le chemin était aisé et elles n'auraient pas à perdre de temps pour remplir leurs gourdes.

C'est alors que Falcor poussa un cri perçant et Ambre fit aussitôt cabrer le cheval. Des intrus... Ennemis ou amis ? Deux elfes...

Pourquoi t'arrêtes tu ... Les connais tu ??

Elle avait réveillé Ange... ou Ange n'avait pas fermé l'oeil à cause de la douleur. C'était plutôt la deuxième version...

- Non, je ne les connais pas, déclara Ambre, en tendant la main vers son arc. Des elfes ou des demi-elfes, apparemment. Je ne pense pas qu'elles nous voudront du mal...

*En fait, nous sommes bien plus suspectes qu'elles !*


Voyant que les voyageuses ne semblaient pas vouloir leur sauter à la gorge et se reposaient tranquillement, Ambre jugea préférable d'en faire autant et, pourquoi pas, de faire un peu connaissance. Une pause permettrait à Ange de refaire le bandage de sa blessure à l'épaule.

- Arrêtons-nous un instant, proposa Ambre. Falcor et Kaïla sont affamés, Indépendance est épuisée et moi-même je commence à avoir un peu faim. Si tu te sens mieux après la pause tu reprendras les rennes, pour que je dorme un peu contre ton dos.

Ambre descendit de cheval et conduisit Indépendance au ruisseau, la laissant s'abreuver. Puis elle se dirigea vers les elfes en souriant. Elle guettait le moindre cri d'avertissement de Falcor. On ne sait jamais...

- Bonjour demoiselles elfiques, je me nomme Ambre Soltariel, et voici ma cousine Ange Dawson. Nous traversons la forêt. Il est rare de croiser des voyageurs de votre genre en pleine forêt d'Anduram, plus encore pour des jeunes femmes. Remettre en cause votre sens de l'orientation serait un affront mais si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en parler ! Bien que nous soyons de passage, nous connaissons bien ces bois et il est toujours agréable de trouver une main secourable en pleine forêt.

Ambre s'inclina légèrement mais sans les quitter des yeux, attendant qu'elles se présentent à leur tour.

[hrp : ordre de postage : Adria, Ange, Nellen, Ambre]
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:14

Adria s'immobilisa losrque Olwë se mit à grogner. Le loup disparut peu à peu, en alerte, et resta à côté de l'elfe. Deux voyageuses venaient d'apparaitre, deux humaines, nota Adria intriguée. L'une descendit de cheval, puis s'approcha d'elles. C'était une jeune femme souriante, bien qu'à l'air épuisé.

" Bonjour demoiselles elfiques, je me nomme Ambre Soltariel, et voici ma cousine Ange Dawson. Nous traversons la forêt. Il est rare de croiser des voyageurs de votre genre en pleine forêt d'Anduram, plus encore pour des jeunes femmes. Remettre en cause votre sens de l'orientation serait un affront mais si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en parler ! Bien que nous soyons de passage, nous connaissons bien ces bois et il est toujours agréable de trouver une main secourable en pleine forêt.


Elle s'exprimait bien et n'était surement pas une simple vagabonde, nota Adria. Elle lui rendit son sourire, tout en vérifiant que Olwë restait à sa place. Il pouvait bien grogner tant qu'il voulait et rester invisible, le tout c'était qu'il n'agresse personne. Les inconnues étaient armées, mais ça n'inquiétait pas l'elfe pour autant, elles avaient l'air bien trop pacifiques.

" Bonjour, moi je suis Adria et voici Nallen, nous voyageons vers Diantra. Et...nous ne sommes pas du tout perdues. Enfin... Je ne crois pas ! "

Elle avait répondu sur un ton enjoué. En fait, elle avait surtout suivi Nallen sans trop se préoccuper du chemin emprunté. Elle jeta un regard vers l'autre jeune femme, qui avait l'air plus que fatiguée. Blessée, surement. Elle se demanda ce qui leur était arrivé et s'appréta à leur poser la question, peu habituée à la subtilité et à la discrétion.

" Vous allez bien toutes les deux ? demanda-t-elle aussitôt à son interlocutrice d'un air inquiet. Vous... "

Elle fut coupée par Olwë qui s'agitait, en accentuant ses grognements. Elle supposa qu'il avait senti autre chose, chez la jeune femme, qui l'affolait. Oui, mais quoi ? Quelque chose contre sa poitrine ? Qu'est ce que c'était ?

" Ca suffit, Olwë ! s'exclama-t-elle en essayant de deviner ce qu'Ambre cachait. Désolée, il veut me défendre ! C'est un loup caméléon, précisa-t-elle, il n'est pas méchant mais il y a quelque chose qui l'intrigue je crois... "

Décidément, ces deux jeunes femmes étaient bien mystérieuses ! Adria avait tant de questions qui se bousculaient dans sa tête qu'elle ne savait plus par où commencer. Elle se contenta de les dévisager avec insistance sans s'imaginer qu'elles pourraient mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 11:06

Ange accèpta de s'arrèttèe bien que peu emballée par l"idèe tout le monde semblait en avoir besoin puis reprendre des forçes leur seraient nécéssaire pour le réste du voyage .

Juste avant qu'ambre ne descendre du cheval, ange la retint un instant .

Je prendrai les rennes dès notre départ, mais si tu étais lasse tu aurais du me le demandé plus tôt... Et fais attention , prudence est mére de sècurité

Ange n'était pas vraiment rassuré de s'arrêtée ainsi parmi des inconnues, elles n'avaient bien sur pas l'air dangereuses, mais qui savait si elles étaient seules.

Confiance. Confiance, ça fais trop longtemps que j'ai oublié cela.

Elle suivra ambre du regard gardant la main sur son épée juste au cas où, ne se détendant seulement que quand l'une des jeunes femmes se présenta, elle semblait calme et enjoué quoique la manière dont elle les fixait dérangeait quelques peu ange.

Humm il faut dire que nous faisons une curieuse expédition.

Ange descendie a son tour de cheval, elle salua les demoiselles d'un aimable signe de tète.

Bonjour , J'espère que nous ne dérangerons en rien votre repos.

Ange qui depuis bon nombres d'années étaient habitués a la solitude ne chercha guère plus a se mêlés a la conversation, elle retourna près d'indépendance pour prendre son sac puis s'installa derrière un rocher, a l’abri des regards.

Voilons l'ampleur des dégâts.

Elle déboutonna le haut de sa chemise et comme elle s'en doutait elle trouva les bandes maculés de sang, elle les retira ainsi que celles qui couvraient ses formes malheureusement maintenant maculées de sang.

La plaie s'est rouverte, évidement comme ça elle sera plus longue à guérir décidément ce voyage à bien commencé ...

Elle sortie son nécessaire de soin et refit ses points de suture veillant a ce que cette fois, ils ne lui fassent plus défaut, elle couvrit la plaie d'un épais pansement puis remettant sa chemise en place elle se releva avec agilité bien que grimaçante.

Elle alla reposer son sac sur indépendance tout en en profitant pour lui donné a boire. Elle jeta un coup d'œil à sa cousine, visiblement pour elle tout se passait bien.

Il semblera qu'elle se soit faite de nouvelles amies. Elle a le contact facile, moi aussi ... Autrefois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 10:31

" Bonjour demoiselles elfiques, je me nomme Ambre Soltariel, et voici ma cousine Ange Dawson. Nous traversons la forêt. Il est rare de croiser des voyageurs de votre genre en pleine forêt d'Anduram, plus encore pour des jeunes femmes. Remettre en cause votre sens de l'orientation serait un affront mais si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en parler ! Bien que nous soyons de passage, nous connaissons bien ces bois et il est toujours agréable de trouver une main secourable en pleine forêt.

Nallen sourit à son tour après les présentations. La jeune femme qui était venu les saluer, et qui s'était présenter sous le nom de Ambre Soltariel, s'était adressée aux elfes avec un ton particulièrement poli malgré son apparente fatigue. Les voyageuses semblaient toutes deux épuisées.

*Elles doivent avoir fait un long voyage. Je me demande d'où elles viennent.*

L'autre jeune femme, Ange, était restée un peu à l'écart, visiblement méfiante. Une fois les présentations faites, elle s'approcha tout de même et salua aimablement d'un signe de tête avant de s'éloigner à nouveau, derrière un rocher.
Nallen, essayant de paraître le plus poli possible, parla après Adria, qui ne s'était manifestement pas occupée du chemin qu'elles empruntaient. Après tout, ça n'était pas grave, les deux elfes étant sur le bon chemin.

- Nous vous remercions pour votre aide, mais nous ne sommes pas perdues. Et vous, où allez vous ?

Les deux femmes l'intriguaient. L'une d'elles, Ange, semblait blessée, un faucon voletait au dessus d'elles et Ambre serrait contre sa poitrine quelque chose que ni elle ni Adria ne pouvait voir. Nallen avait plusieurs questions à leur sujet qui lui trottaient dans la tête, questions que Adria, très curieuse de nature, s'empressa de poser avant d'être interrompue par Olwë. Le loup semblait avoir lui aussi repéré ce que portait Ambre.

L'elfe décida de laisser s'exprimer à leur gré l'archère et sa compagne de voyage. Peut-être n'avaient-elles pas envie que deux inconnues soient au courant de tout ce qui avait pu leur arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:00

Ange était méfiante, Ambre pouvait comprendre sa réticence mais elle-même avait appris que, sur les routes, une aide providencielle était toujours la bienvenue. Que ce soit une aide qu'elle recevait ou une aide qu'elle apportait. Et puis, elle n'avait encore jamais eu de raison de se méfier du peuple elfique. Ange resta à l'écart pour soigner sa blessure. Ambre soupira légèrement : elle était tellement têtue ! Elle aurait mieux fait d'admettre qu'elle avait besoin de quelques heures de repos...

La plus jeune fut la première à répondre à son salut. Ambre lui sourit.

" Bonjour, moi je suis Adria et voici Nallen, nous voyageons vers Diantra. Et...nous ne sommes pas du tout perdues. Enfin... Je ne crois pas ! "

Ambre ne put s'empêcher d'avoir un petit rire. Apparemment, cette jeune fille, Adria, n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait. Ce devait être sa compagne, Nallen, qui la guidait à travers la forêt, dans ce cas.

" Vous allez bien toutes les deux ? Vous... "

Un loup la coupa en grognant. Ambre tourna la tête vers l'animal. C'était évident : il avait repéré Kaïla ! Les loups avaient un odorat particulièrement développé...

" Ca suffit, Olwë !Désolée, il veut me défendre ! C'est un loup caméléon, il n'est pas méchant mais il y a quelque chose qui l'intrigue je crois... "

Ambre eut un petit rire. Olwë ? Quel nom charmant pour un loup ! Et tellement plus original que la plupart des noms qu'elle entendait pour les animaux...

La deuxième elfe, répondant au nom de Nallen, prit la parole après sa compagne de voyage.

- Nous vous remercions pour votre aide, mais nous ne sommes pas perdues. Et vous, où allez vous ?

Ambre jeta un coup d'oeil à Ange, puis elle s'assit à côté des deux jeunes femmes. Elles ne lui semblaient pas du tout agressives. Doucement, elle ouvrit le petit sac de poitrine, laissa Kaïla pointer le bout de son museau. Puis elle le sortit et le laissa de dégourdir les pattes et faire la connaissance d'Olwë, truffe contre truffe.

Spoiler:

- Je suis ravie d'apprendre que vous n'avez pas perdu votre chemin. Dans cette forêt, les mauvaises rencontres sont rapides.

Ambre jeta un coup d'oeil à Ange.

- Nous allons bien, rassurez-vous, mais nous avons essuyé une attaque de bandits sur la route. L'un d'eux était un mage plutôt puissant. Si vous passez par les plaines d'Atral, soyez très prudentes !

La jeune fille leur adressa un sourire. Mais son esprit était préoccupée par l'état d'Ange. Et par leur mission...

- Nous nous rendons dans les falaises, où des amis à nous ont besoin d'aide. Et vous, demoiselles ? Où vous rendez-vous donc, vous qui êtes si loin de chez vous ?

C'était peut-être indiscret mais Ambre était aussi de nature curieuse. Et puis, elle avait bien envie de bavarder un peu avec les jeunes femmes. Bien que la fatigue lui fasse par moment fermer les yeux. Une nuit blanche ne lui réussissait pas... Elle laisserait Ange prendre le relai à leur départ.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:32

La jeune femme laissa sortir un louveteau qui fit quelques pas. Adria resta bouche bée, puis se ressaisit assez pour vérifier que Olwë régissait de façon pacifique. Le loup redevint peu à peu visible, mais resta en arrèt, les yeux équarquillés, pour autant qu'un loup puisse avoir cette expression. Il ne grognait plus et finit par s'allonger à hauteur de la petite boule de poils, ne la quittant pas des yeux.
Adria s'accroupit, les yeux brillants. Qu'il était adorable ! Elle n'avait pas revu de bébé loup depuis qu'elle avait recueilli Olwë, et maintenant le jeune loup avait bien grandit.


" Où vous rendez-vous donc, vous qui êtes si loin de chez vous ? "

La question tira Adria de son attendrissement.

" Nous allons à Diantra. " elle avait répondu simplement, sans se se poser de question. " J'ai envie de voyager. "

Elle se souvint soudain que Ambre avait parlé de falaises et d'amis en danger. Comme sa propre histoire ne présentait pas plus d'intérèt que ça, elle revint à celle de l'humaine. Elle avait parlé de bandits et de mage, mais les recommandations passèrent à mille lieues de la tête de l'elfe. Par contre, elle avait retenu la fin.

" On peut peut-être vous aider ? Qu'est ce qui leur arrive ? "

Adria aurait sans doute eut quelques difficultés à se venir en aide à elle-même en cas de problème, - c'était olwë qui fesait office d'ange gardien - mais c'est l'intention qui compte n'est ce pas ? Et puis, la promenade aussi ! Aller à Diantra ou dans les falaises, ça revenait au même, pour elle qui n'avait pas de but précis ! Alors, pourquoi pas un petit détour ?
Elle commença à imaginer tout ce qui avait pu leur arriver et fut tirée de ses réflexions par Olwë qui bondit en l'air lorsque le louveteau entreprit de lui mordiller la queue. Adria éclata d'un rire clair tandis que Olwë lui lançait un regard outré avant de se ralonger. Il se prétait au jeu avec une patience résignée plutôt comique. Adria le caressa et tendit un doigt vers le louveteau pour lui gratouiller la tête, en espérant qu'il ne la morde pas.


" Comment il s'appelle ? " elle passa du coq à l'âne - enfin, du coq au loup plutôt - ce qui n'était peut-être pas plus mal pour Ambre, Adria ayant une forte tendance à l'indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:33

Ange restait a l'écoute de la conversation sans pourtant y prendre part ou avoir l'air de les épiés.

Pacifique, non perdue, un peu trop curieuse mais pas un danger. Bien .

Elle donna a mangé a indépendance et l'accrocha a un tronc. Elle regardait de temps a autre vers sa cousine et leurs deux nouvelles connaissances, des regards rapides juste assez pour paraitre intéressé mais pas assez pour paraitre curieuse.

Curieuse pourtant elle l’était, d'une certaine façon du moin, c'était la première fois qu'elle rencontrait des elfes hormis le sauvetage éclair du bien aimé d’ambre.

Entendre parler d'un autre peuple que les humains et une chose mais les voirent.

Pourtant ange se garda de posé la moindre question tout comme elle se garda de les fixés, elle masqua tout cela par son calme apparant et a ce qu'il devait prendre pour de la timidité.

Elle regarda longuement sa cousine, elle avait l'air bien ici, de plus elle semblait épuisée et la bataille perdue pour une raison inconnue semblait l’avoir anéantie , tout du moin son morale.

Oui, une distraction sera la bienvenue.

Elle se rapprocha du petit groupe, déposa une couverture sur les épaules d'ambre puis souriante mais réservée s'adressa a toutes 3.

Si ça ne vous ennuies pas mesdemoiselles, nous passerons la nuit en votre compagnie.

Elle se tourna vers Ambre

Tu seras mieux ici pour dormir que derrière mon dos.


Puis comme pour évité toute protestation elle ajouta.

De plus Indépendance a besoin de se reposé.

Ange les salua d'un petit signe de tète les laissant reprendre leurs discutions alors qu'elle même s'installait contre un arbre, son épée sur les genoux ,prudent a l’éxtréme.
Mieux vaut prévenir que guérir … D’ailleurs c’est moin douloureux pour moi .

Plus vite nous serons seront de cette foret et de tout ces arbres qui font de nous une proie facile, mieux je me sentirai .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:11

Ambre laissa sortir une petite boule de poil craquante de son sac de poitrine. Il s'agissait d'un adorable louveteau. Pour autant que Nallen pouvait en juger, il était très jeune.
Olwë s'était décidé à réapparaître, et lui et le louveteau commençaient à jouer.

L'avertissement de Ambre retint son attention, car pour aller à Diantra, elle comptait passer par les plaines d'Atral.


-
Nous nous rendons dans les falaises, où des amis à nous ont besoin
d'aide. Et vous, demoiselles ? Où vous rendez-vous donc, vous qui êtes
si loin de chez vous ?

Comme Adria répondit à la question, elle n'eût pas à le faire. Par contre, elle ne resta pas muette en entendant que les deux humaines avient des amis en danger. Adria avait visiblement aussi relevé l'information, car elle demanda :

" On peut peut-être vous aider ? Qu'est ce qui leur arrive ? "

Ce à quoi Nallen ajouta :
-Oui, si vous avez besoin d'aide, vous pouvez nous demander. Nous pourrons toujouors aller à Diantra plus tard.

Car Nallen voulait tout de même visiter la capitale humaine, même si un détour par les falaises d'Arkan pour aider quelqu'un ne la dérangeait absolument pas.

A ce moment-là, Ange s'approcha :


"Si ça ne vous ennuies pas mesdemoiselles, nous passerons la nuit en votre compagnie. "

-Non, pas du tout. C'est vrai que vous devez être fatiguées.

Ange était restée très distante. Il était clair qu'elle continuait à se méfier des deux elfes. En même temps, si elles s'étaient fait attaquer durant le voyage, il était normal qu'elles se méfient des inconnus.

Nallen alla vérifier que Ascar ne manquait de rien. Le cheval était un peu nerveux à cause de la proximité des deux loups, et sa maîtresse dut le rassurer et le calmer. Puis elle ramassa son sac et sortit du pain Lestis.

S'adressant au trois personnes qui l'entouraient, elle en proposa car elles semblaient toute fatiguées par le trajet.

[ Je serais absente au moins les deux premières semaines d'août, désolée...
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral 759232
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:18

Ambre se sentait épuisée, mais elle n'était plus méfiante, contrairement à Ange. Pour elle, les elfes n'étaient par définition pas agressives, il n'y avait aucune raison pour qu'elles s'attaquent à elle. Ambre, assise, regarda le loup caméléon saluer le petit loup. Elle sourit avec tendresse. Ce petit bébé était encore si fragile ! Ambre aimait quand ils étaient jeunes, car ils étaient vraiment très mignons. Mais adultes, ils avaient plus de chance de survivre à ses aventures. Elle le mettait constament en danger depuis qu'elle l'avait acheté à l'animalerie.

Les deux elfes se proposèrent de les aider aux falaises. Ambre aurait volontiers accepté, mais elle doutait de la réaction d'Ange. Déjà, à elles deux elles avaient bien du mal à s'entendre sur tous les points... Alors s'entendre à quatre... La jeune aventurière secoua la tête en leur souriant.

- Je vous remercie mes demoiselles, mais il s'agit d'une histoire de famille que nous devons régler seules.

Elle espérait ne pas regretter son choix. Mettre des gens en danger ne lui plaisait pas, mais la survie de ses cousins adorés dépendait sans doute du nombre de personnes qui les aideraient. Enfin... Il y aurait peut-être une nouvelle intervension de son demi-elfe préféré si elle venait à être en danger. Elle commençait à croire que ce mystérieux individu était son ange gardien...

Le louveteau avait commencé à jouer avec le loup caméléon, ce qui fit bien rire Adria, un rire clair, pur... Ambre sourit. Elle ressemblait à une enfant innocente. En silence, elle formula un voeu pour que jamais elle ne perde son rire et sa bonne humeur. Avec les temps chaotiques qui approchaient à grands-pas, il semblait inévitable de vivre de douloureux évènements...

- Il s'appelle Kaïla, répondit Ambre. Le petit Kaïla...


Elle tendit la main et Kaïla abandonna ses jeux pour se précipiter sur celle qui était sa mère. Il se comportait un peu comme un chiot, mais mordillait déjà bien plus fort. Pour une fois qu'il pouvait se dégourdir les pattes, Ambre préféra le laisser faire.

Ange s'approcha alors et, à la grande surprise d'Ambre, elle leur proposa de camper ensemble. Ce que Nallen accepta. C'était en effet plus prudent. Rester groupé dans ce genre de situation dissuadait les brigands les plus faibles... Ambre sourit et se leva pour aller chercher du bois. Qu'importe si elles se faisaient repérer ! Elles auraient besoin de chaleur, surtout Ange qui se remettait difficilement de sa blessure.

Lorsqu'elle eut terminée, Ambre alluma un feu et sortit quelques provisions. La nuit approchait mais n'était pas complètement présente. Ambre préféra cependant sortir quelques victuailles. De la viande cuite et de la viande crue. Elle posa la viande cuite sur une pierre qu'elle poussa près du feu pour la réchauffer et lança les morceaux de viande cru à Falcor. Elle prit ensuite un morceau de viande cru, le mâcha et le tendit à Kaïla. Ca pouvait paraître dégoûtant, mais le louveteau ne pouvait pas encore mâcher correctement sa viande.

- Vous avez faim ? demanda-t-elle, une fois que la viande fût réchauffée. Je n'ai pas de légumes ni de fruits, désolée.

Partager ses provisions l'obligerait sans doute à chasser un lapin ou deux mais elle connaissait les règles de politesse. De plus, en forêt, un groupe devait se montrer très solidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:53

Quand elle vit Ambre sortir de la viande, Adria déglutit péniblement. Comment pouvait-on avaler la chair d'un animal ? Elle savait que les humains le faisait, mais tout de même... Enfin, elle devait bien reconnaitre que le louveteau devait manger. Elle même avait passé quelques moments pénibles quand Olwë était jeune. Elle se revoyait chasser et réduire sa viande en bouillie pour qu'il puisse l'avaler. C'était nécessaire, mais désagréable. TRES désagréable ! Et puis, il avait apprit à chasser tout seul et Adria avait cessé de redouter le moment de ses innombrables repas.

Elle secoua la tête à la demande d'Ambre. Elle avait faim, oui, mais pas à ce point là. Et puis, elle allait bien trouver quelque chose à manger avec la quantité de plantes dans les environs. Elle se leva et s'éclipsa un moment, tandis qu'Olwë allait chasser de son côté. Le fait de s'éloigner représentait aussi l'avantage d'éviter l'odeur de la viande qui grillait et lui soulevait le coeur.

Elle revint un peu plus tard avec des pousses de fougères et en proposa à tout le monde, bien qu'elle se doute que Nallen apprécierait d'avantage que les humaines. Puis elle s'installa confortablement dans sa cape et accepta un petit bout de lestis que lui proposait l'elfe. Adria n'avait pas un gros appétit et le repas lui suffit amplement.

Quand elle eut terminé, elle s'allongea et entamma par habitude une chanson elfique. Une berceuse qu'elle chantait souvent pour s'endormir, aux accents lents et mélodieux. Olwë revint à ce moment et se blotit contre elle, non sans avoir jeté un regard intéressé à Kaïla.

Adria réfléchissait à ce que lui avait répondu Ambre : une histoire de famille... Elle aurait donné cher pour en avoir, elle aussi ! Seulement, les dieux seuls savaient si elle avait encore un père et une mère ou ne serait-ce que des cousins, des grands-parents... Le mystère demeurait. Elle toucha distraitement l'amulette qu'elle portait autour du cou : la petite pierre verte lui rappellait ses origines, on lui avait dit qu'elle l'avait toujours eu avec elle. Oui, mais qui aurait laissé un tel artéfact au cou d'un bébé ? Ses parents, se disait-elle, pour la protéger, probablement. Et c'était efficace. Du moins, ça l'était parfois. Le reste du temps, l'amulette se contentait de se faire oublier, voir de lui créer des problèmes... elle eut un sourire amusé quand elle repensa au dernier déclenchement en date du pouvoir qu'elle contenait. C'avait été un beau cirque ! Et... Son sourire s'estompa. Ca lui avait valu sa place de serveuse.

Il était inutile de ressasser le passé. Elle n'avait qu'à oublier tout cela. Elle cessa un instant de chanter et, toujours allongée, désigna à Ambre son faucon, en demandant :


" Et lui, il a un nom ? Il est magnifique ! Je n'en avais jamais vu d'aussi près. "

En attendant la réponse, elle entama un nouvel air sur le thème des oiseaux, où sonnaient quelques trilles imitant leur chant.


[hrp : Nallen, si tu es absente 2 semaines, on peut peut-être continuer un peu sans toi si ça ne te dérange pas ?

A noter que Adria risque d'insister pour partir avec vous deux, pour vous aider, mais elle doit absolument aller à diantra, donc, faut pas hésiter à l'envoyer promener ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 17:52

Ange n'était décidément pas très a l’aise, pas qu'elle ne fasse pas aux confiances aux deux demoiselles, non elle avait passait ce stade.

Ange n'avait simplement pas l'habitude d'avoir autant de compagnie, ces dernières années avaient été faites de voyages solitaires et la seule fois ou ça n'avait pas été le cas, cela c'était mal terminé.

Elle resta néanmoins a l'coute de la conversation, elle fut surprise mais rassurée qu'ambre souhaite poursuivre leur chemin seulles.

Ne le prenez pas mal mesdemoiselles, mais il s'agit la d'un voyage périlleux et mettre d'autres vies en péril ne serait que nous détournés du danger, nous serions des proies faciles ... Votre attention est néanmoin louable , merci.

Il était hors de question pour ange d'entrainé d'autres personne la dedans comme l'avait dit Ambre c'était familiale et surtout c'était bien trop dangereux.

Je m'inquiète déjà suffisamment pour la sécurité d'ambre ... Pourtant je ne devrais pas, elle se bat avec brio mais c'est plus fort que moi. Alors devoir m'inquiété pour deux personnes supplémentaires.

Elle souri a sa cousine quand elle lui tendi un morceau de viande, mais elle mangeait toujours léger lorsqu’elle voyagé, elle refusa donc tout comme les fougères.

Non merci, je n'ai guère d'appétit.

Elle se dirigea vers le cheval se saisit de sa cape et revint la déposé sur Ambre.

Tu devrais dormir, nous partirons tôt demain.

La voix d'une des Elf s'éleva douce et mélodieuse, Ange s'installa contre un rocher, l'épée posé sur ces genoux, une de ses mains reposant sur le manche.

Mesdemoiselles vous pouvez toutes dormirent sur vos deux oreilles, je montrai la garde.

Il était hors de question pour Ange de dormir, surtout hors de question de se réveillé en sursaut, son épée fendant le vent face a un ennemi invisible devant de parfaites inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Nallen Cateriel
Elfe
Nallen Cateriel


Nombre de messages : 55
Âge : 141
Date d'inscription : 02/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:30

Le petit loup, Kaïla, était adorable, mais il semblait bien fragile dans cette forêt sauvage.

Les deux humaines avaient gentiment repoussé leur offre d'aide. Puisqu'il s'agissait d'une histoire de famille, elle ne s'en mêlerait pas. Mais Nallen se doutait qu'il n'en serait pas de même pour Adria : la jeune elfe était bien trop curieuse pour renoncer aussi vite.

Quand Ambre sortit la viande, Nallen se retint de peu d'avoir une mine interloquée. Elle savait que les humains mangeaient de la viande, mais entendre parler d'une chose et l'avoir sous les yeux, ça n'était pas pareil. La vue du gibier grillant sur le feu la déstabilisa quelque peu.

Elle refusa poliment l'offre de la jeune femme, bien que la gêne pointait dans sa voix.

-Non, merci... C'est que... la plupart de elfes ne mangent pas de viande, ou alors pratiquement pas.

Elle fût soulagée de voir Adria revenir avec des pousses de fougères. Ce repas lui convenait beaucoup mieux ! Nallen mangea donc un peu de Lestis et de pousses de fougères, adossée à un tronc.

Après la collation, Adria entama une chanson. Ils'agissait d'une berceuse que Nallen connaissait bien, pour avoir entendu sa mère la chanter à son chevet lorsqu'elle était petite.

Nallen s'installa le plus confortablement possible et ferma les yeux, se laissant bercer par la mélodie. Le sommeil la gagna et elle s'endormit, le chant d'Adria résonnant dans la forêt.


[ je me suis endormie, alors continuez sans moi jusqu'à ce que je revienne, ça ne me dérange pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 8:19

Ambre était parfaitement détendue... en apparence. Elle ne se méfiait plus des deux elfes, elle se sentait entourée d'amies. Mais la forêt recelait d'innombrables dangers et il n'était pas impossible d'être attaqué par des bandits ou par des animaux affamés... Les elfes n'avaient pas voulu de son repas, ce qui n'était guère surprenant. Ange avait également refusé, mais ça c'était plus gênant. Elle jeta à Ange un regard plutôt sévère, quoique mêlé d'espièglerie.

- Mange Ange ! Toi plus que moi tu as besoin de récupérer un peu d'énergie. Et puis qui sait quand nous pourrons nous restaurer à nouveau ? Le danger sera grand dans les falaises...

Ambre le savait pour y avoir déjà mis les pieds. Elle avait échappé à la mort plus d'une fois, mais elle ne regrettait pas le voyage, car c'était là-bas qu'elle avait trouvé Falcor...

Ecoutant le chant d'Adria, Ambre s'allongea dans l'herbe, les bras derrière la tête. A cet instant, elle n'avait rien d'une noble. Son sang d'aventurière bouillonnait dans ses veines. Elle attendait un frisson excitant... Avant de se souvenir du pourquoi de son voyage. Elle n'était pas partie à la recherche d'un quelconque trésor, elle allait libérer des proches...

Ange alla chercher sa cape et s'installa contre un rocher, tandis qu'Adria demandait à Ambre le nom de son faucon. Ambre leva la tête avec un sourire tendre et tendit le bras. Falcor, perché sur une branche, le plus loin possible des étrangères, mit un certain temps à venir se poser sur le bras de son ami. Il n'aimait pas quand Ambre parlait avec d'autres personnes et il se montrait terriblement jaloux. Ce qui le rendait boudeur. Ambre passa la main dans son plummage.

- Il s'appelle Falcor, je l'ai recueilli il y a longtemps quand je voyageais du côté des falaises. Il faut excuser son comportement, il n'aime pas les étrangers. D'une manière générale, il n'aime pas que des gens m'approchent. C'est mon petit éclaireur à plumes...

Falcor poussa un cri perçant et commença à jouer avec les mêches blondes d'Ambre, qui eut un petit rire. Puis il s'envola et se percha à nouveau sur sa branche, lissant son plummage avec fierté.

Ange lui conseilla de dormir, puis elle reprit la parole :

Mesdemoiselles vous pouvez toutes dormirent sur vos deux oreilles, je montrai la garde.

Ambre ne put contenir un sourire. Elle savait que sa cousine était insomniaque, mais du groupe c'était elle qui devait le plus se reposer. Ambre alla chercher sa propre cape et s'installa à côté d'elle, souriante et taquine.

- Quand vas-tu comprendre qu'il te faut reprendre des forces, toi aussi ? Que nous sommes une équipe et que nous devons nous partager les tâches ? Laisse-moi au moins faire un tour de garde, d'accord ? Je prends la deuxième moitié, Kaïla me réveillera si tu ne le fais pas.

Elle planta cinq flèches dans le sol, gardant son arc à porté de main. Au moindre danger, elle pouvait être debout et, en moins d'une seconde, elle aurait déjà tiré trois flèches.

Nallen s'était déjà endormie, paisible. Ambre commençait à somnoler. Sa nuit blanche ne l'avait pas aidé à se reposer. Elle était épuisée ! Le silence était tombé... C'est alors que Falcor poussa un cri. Ambre se leva d'un bond, en alerte, et se dirigea vers la source de danger qu'il avait repéré.

Spoiler:


Ambre pâlit. Ils avaient envahi le territoire d'un Darennay ! Ces créatures plutôt passives ne supportaient pas qu'on invahisse leur territoire. Ambre tira une flèche qui ne fit que l'irriter encore plus. Furieux, il se précipita sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:58

Adria sourit quand Ambre parla de Falcor.

" Olwë aussi n'aime pas me voir avec des étrangers. Lui, par contre, ce n'est pas mon éclaireur car il ne me quitte presque jamais, sauf pour aller chasser... "

Le loup avait levé la tête en l'entendant, il la reposa et se laissa aller à somnoler. Ange proposa de monter la garde. Adria n'y avait pas vraiment pensé. Qui aurait bien pu leur vouloir du mal ? Les bandits, les bêtes sauvages, elle n'y pensa pas un instant. Aussi, elle laissa les deux humaines décider de qui resterait éveillé. Ambre avait son arc a portée de main, comme si une horde de démon était prète à surgir...

L'elfe se chanta une nouvelle petite berceuse et s'endormit rapidement. Ce fut Olwë qui la réveilla en sursaut, se levant soudainement alors qu'elle était appuyée contre lui. Invisible, il grognait sourdement. Puis son grognement se tut et elle le sentit se déplacer furtivement. Pour qu'il en soit à ce point là, c'est que le danger était réel et immédiat. Elle se leva rapidement à son tour. Ambre était déjà debout, et elle distingua quleque chose dans l'ombre.

Adria déglutit péniblement lorsqu'elle comprit à quoi elles avaient affaire : un énorme animal, le premier qu'elle voyait de cette espéce. Et il avait l'air très en colère ! Elle chercha à savoir où se trouvait Olwë, mais le loup était au maximum de ses capacités d'invisibilité et elle ne parvint pas à le repérer. Elle serra son amulette dans sa main. Non pas qu'elle s'imagine qu'elle lui serait utile - elle était habituée à présent à ce qu'elle lui fasse faux-bond, mais son contact la rassurait.

Ambre tira une flêche, ce qui eut pour effet d'attirer la bête sur elle. Adria resta un instant figée, les yeux équarquillés, avant de chercher frénétiquement quelque chose qui pourrait faire office d'arme. Une pierre, un bâton... seulement, il n'y avait que des cailloux et des branches pourries ou mortes, peu efficaces.

Elle s'adressa au vide :


" Olwë, va aider Ambre ! "

En même temps, elle cherchait à mettre en pratique le peu qu'elle avait apprit en magie : créer une flamme, qui, peut-être, effraierait le monstre. Il fallait juste qu'elle se concentre... Elle se ressaisit soudainement : quelle idée de chercher à créer du feu lorsqu'il y en avait un tout près ! Elle courut au foyer, se saisit d'une branche à-demi consommée et l'agita vaguement. Bien, et maintenant ? Elle était sensée se précipiter entre Ambre et la bête ? avec la meilleure volonté du monde, elle ne pouvait s'y résoudre, mais elle força ses jambes à s'approcher suffisamment pour entrer dans le champ de vision de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 15:30

Ange regarda sa cousine souriant à demie.

Tenterais tu de me faire grossir afin de m'aidé dans ma quête de resté vielle fille.

Devant la mine déconfite de sa cousine, elle partie d'un rire franc mais léger.

Ne t'en fais pas, je mange toujours léger quand je voyage et ça ne m'a jamais fais défaut.

Ange écouta la conversation d'une oreille distraite tout en surveillant les alentours. Elle se leva en même tempe qu'ambre alerté par les cris de l'aigle de cette dernière.

Ambre la prochaine fois que tu me parles de me reposé, réfléchis y a deux fois plaisanta t’elle.

Son épée en main elle se dirigea vers la menace détectait par Falcor.

Oh non un darennay géniale. La dernière fois il m'a fallu des jours pour me remettre du combat.

Elle se tourna vers sa cousine qui s'apprêtait a tiré une flèche.

Non .... Oh ….. Méfies toi, ils sont facilement irritable alors ne tire pas si tu n'es pas sur de l’avoir. Couvres-moi, je vais le prendre au corps à corps ...

Elle vit l'une des jeunes elfes se dirigeait vers lui, elle s'interposa et la repoussa doucement mais fermement, elle ne pouvait pas avoir a s'inquièttè de leur sort pendant le combat .

Vous n'êtes pas armés, c’est trop dangereux, allés près de votre amie et restez y.

Elle lui souri.

Et si on meurt courez très vite.

Elle se dirigea vers le monstre, souriante le fixant.

Salut mon gros, notre intention n'était pas d'envahir ton territoire, alors que dirais tu de retourné dans ton coin et nous dans le notre ??

Il se tourna vers elle ses dents étincelantes et bavant allègrement, dans un cri menaçant, il la propulsa contre un rocher, ange se redressa difficilement quelque peu étourdie.

Je crois que ça veut dire non. Ce sera donc la manière forte.

Elle vérifia que sa cousine était prête puis épée en main elle se dirigea vers le monstre prête a entamé un dangereux corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:15

Malgré ses conseils, Ange avait refusé de manger, alors qu'il s'agissait du seul repas de la journée. Sa cousine était une vraie tête de mule !

Lorsque Falcor poussa un cri, Ambre se leva d'un bond, Ange se levant également. La jeune fille trouva même le temps de plaisanter, ce qui fit légèrement sourire Ambre. Ambre repéra le darennay et prépara sa flèche. Il faudrait tirer juste, ces animaux étaient très solides...

Non .... Oh ….. Méfies toi, ils sont facilement irritable alors ne tire pas si tu n'es pas sur de l’avoir. Couvres-moi, je vais le prendre au corps à corps ...

Ambre ne répondit pas, elle avait déjà décochée sa flèche qui vint frapper l'animal. Elle aurait dû le toucher au cou et le tuer directement, mais la créature la chargea au même instant, faisant légèrement dévier la flèche de sa trajectoire. Le coup lui effleura le cou, ne faisant que l'énerver... Ambre pesta. Elle était complètement concentrée sur le combat, elle ne vit ni Adria se précipiter vers le campement, ni Olwë se porter à son secours en la propulsant hors de la trajectoire de l'animal. Ambre, à terre, se releva rapidement, son arc à nouveau en main.

- Merci
Olwë !

Elle regarda Ange tenter de parler à l'animal, mais ce dernier n'était pas d'humeur à négocier... Ambre lui décocha une nouvelle flèche mais cette dernière ne fit une nouvelle fois que blesser l'animal, se plantan dans son cou sans le tuer.

*Oh non, manque de puissance... Mon arc est abîmé !*


Ambre regarda avec horreur son arc. La corde avait été légèrement détendue dans sa chute, elle avait été abîmée lorsqu'elle avait rapée le sol. Ambre fit une grimace. Elle devait être maudite ! D'ordinaire, une seule flèche et l'animal mourrait ! D'accord, elle n'aimait pas tuer, surtout qu'il s'agissait simplement d'un animal qui défendait son territoire. Mais lorsqu'il s'agissait de sa survie, Ambre était prête à tout ! Même à tuer de sang-froid, et ça, elle l'avait déjà fait.

L'animal, encore plus irrité par la deuxième attaque d'Ambre et par la voix d'Ange, se précipita sur la guerrière, la propulsant contre un rocher.

- Ange ! s'inquiéta Ambre.


Mais Ange se relevait déjà. Ambre soupira et essaya de voir comment elle pouvait réparer son arc. Elle ne pouvait pas tendre davantage la corde, car la partie abîmée s'était affinée. La moindre pression pouvait faire casser la corde. Ce n'était pas le moment d'avoir un problème de ce genre !

- Mon arc est abîmé, je vais manquer de puissance !

*Tant que la corde ne me claque pas au visage...*


Ange s'était déjà précipité sur le darennay, épée à la main. C'était risqué... Surtout avec une archère dans cet état.

- Olwë, prend-le sur le flanc mon beau !

Ambre prépara une nouvelle flèche et tira sur la corde, plissant les yeux, redoutant que la corde ne lâche. Ange était grièvement blessée, elle ne pourrait pas supporter un nouveau coup à l'épaule et elle risquait d'avoir du mal à combattre...

Elle lâcha sa flèche, qui se planta dans la patte arrière de l'animal. Bondissant un peu plus loin, se fiant aux cris de Falcor, Ambre tenta d'attirer l'attention et la colère de la bête afin que laisser à Ange une occasion de le tuer.

- Adria, si tu as un arc je veux bien te l'emprunter ! hurla-t-elle.


En cinq ans, jamais son arc ne lui avait fait défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 17:41

Adria fut repoussée gentiment, mais fermement, par Ange.

" Vous n'êtes pas armée, c’est trop dangereux, allez près de votre amie et restez y. Et si on meurt courez très vite. "

Adria la regarda un instant, surprise, puis se reprit assez pour s'écarter un peu. Tout de même, elle ne pouvait pas rester comme ça sans rien faire ! Olwë avait l'air bien plus utile qu'elle et, fidèle à ce qu'elle lui avait demandé, il protégeait Ambre. Cette dernière semblait avoir quelques problèmes avec son arc...

" Olwë, prend-le sur le flanc mon beau ! "

Le loup répondit à son nom, plein de bonne volonté, mais eut un regard peplexe quand à ce qu'elle lui demandait. Pas très utile comme façon de s'exprimer vu qu'il était invisible. Ambre ne risquait pas de se rendre compte qu'il n'avait pas suivi son ordre... Adria bondit, se doutant qu'il ne suivrait pas, et agita les bras pour attirer son attention vers le flanc de l'animal.

" Par là, Olwë ! Attaque ! "

Le loup comprit probablement, car le Darennay poussa un cri, sous l'assault de quelque chose. Quelques secondes plus tard, il recevait une nouvelle flêche d'Ambre.

Adria en était à se demander si Olwë ne risquait pas de recevoir un coup, de la part d'une des humaines, à force de ne pas se montrer. Enfin, elle n'y pouvait rien. L'instinct du loup le forçait à user de cet avantage et elle ne pourrait pas lui faire comprendre qu'il risquait gros... Elle le rappella un instant, alors qu'Ange risquait de le blesser en attaquant la bête au corps à corps.

Tandis que le loup courait près d'elle, et donc, près d'Ambre, cette dernière lui hurla, sans quitter l'animal des yeux :


" Adria, si tu as un arc je veux bien te l'emprunter ! "

Adria blèmit.

" J'ai... J'ai pas d'arme... "

Pour la première fois de sa vie il lui vint à l'idée que c'était le genre de chose bien pratique en certaines circonstances... Elle eut un moment de panique, puis elle avisa les armes de Nallen qui étaient restée près d'elle. Courant les chercher, elle ramena à Ambre l'arc elfique. Puis elle observa le reste de l'équipement et découvrit un flacon. Rangé au milieu des flèches elle supposa que c'était soit pour l'entretien soit du poison. Difficile de déterminer sans y toucher et elle n'était pas assez inconsciente pour y gouter. Elle le tendit également à Ambre.

" Peut-être que c'est pour empoisonner les flèches. " expliqua-t-elle rapidement.

Elle se demanda que faire. Olwë restait près d'elle et il n'attendait qu'un mot pour se lancer à l'attaque. mais elle craignait qu'il n elui arrive malheur. Le loup n'était pas bien gros, comme tout ceux de sa race.
Adria lançait des regards paniqués à Ange. Comment avait-elle le courage d'attaquer de front un tel monstre ? A sa place, elle serait partie en courant depuis bien longtemps. D'ailleurs, pourquoi ne fuyaient-elles pas ? Après tout, il leur aurait suffit de vite rassembler leurs affaires et de le tenir à distance le temps de filer. Peut-être pas, reconnu-t-elle après un instant. Les choses n'étaient pas si simple...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 21:42

Ange haletait, maintenant difficilement une distance de protection entre elle et les dents de leurs agresseurs, Ambre semblait en difficultés et cela lui rendait la tache plus compliqué.

Aille ill va falloir souffir pour gagnè ...

Elle baissa son arme, la bette en profita pour enfoncé ses dents puissantes dans le bras d’ange, elle grimaça mais ne s'attarda pas sur sa blessure, elle avait atteint son but, détourné son attention, de l'autre bras elle se saisit de sa dague qu'elle planta dans l'une des pattes de l’animal, il tangua sous la surprise, ange en profita pour relevé son épée sectionnant une autre patte de la bette.

A mon avis tu ne vas pas aimé.

Elle eu a peine le temp de se reculé avant que l'animal n'aplatisse une des ses énormes pattes a l'endroit ou elle était, il hurlait de douleur, son sang se répandant au sol le rendant encore plus hargneux.

Ambre, je crois que ça va chauffer.

Elle jeta un coup d'œil inquiet vers sa cousine, cette dernière semblait armée d'un nouvel arc. Ange se tourna ensuite vers les deux elfes. Bien elle restait à l’ écart et en sécurité Ange n'avait pas à s'en faire pour elle.

La bette se rapprocha d'ange lui en voulant visiblement.

Je vois mon gros t'es du genre rancunier, ce sera donc un combat a mort.

Elle inspira profondément, épée en main, elle fonça vers la bette, pour but de lui planté son épée dans le cœur, il para le coup d'une ses pattes, entrainant avec lui l'épée d' Ange resté plantait dans sa patte.

Ok, la tout de suite je le sens moins bien.

Ange éssailla de récupère son épée en plantant son poignard dans la patte de l'animal mais il l'envoilla valsé au loin. Elle tenta de se relevé mais elle vacilla, elle était sonné , son bras lui faisait mal et sa plaie a l'épaule semblait s'être rouverte.

Ambre tout vas se joué sur toi.

Si elle échoue, je suis morte.

Elle chercha sa cousine des yeux se trainant tant bien que mal loin de la bette mais c'était peine perdue, lui ne semblait guère vouloir la lâché.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 22:29

Ambre, je crois que ça va chauffer.

Ambre essayait de lutter contre la panique. Elle gardait un calme exemplaire, regardant Ange souffrir sous les coups de l'animal. Adria bafouilla qu'elle n'avait pas d'arme, mais elle lui apporta néanmoins un arc et du poison. Parfait ! Ambre arma aussitôt son arc, visant le coup de l'animal. Elle ne devait pas échouer ! Ange venair de perdre son épée, prisonnière de la patte du monstre. Sa cousine, désarmée, se trouvait complètement à la merci du dareynnai à présent. Ambre prit une inspiration. Si elle ratait son tir, Ange risquait de mourir !

Ambre tout vas se joué sur toi.

Ambre fixait la créature de son regard perçant. Ange arrivait bien à le distraire, il fallait qu'elle le tue du premier coup, cette fois-ci ! Elle pria mentalement les dieux de lui venir en aide, puis elle lâcha. La flèche fila comme si elle connaissait le chemin, puis elle se planta dans le cou de l'animal. Ce dernier poussa un gémissement, gargouilla, lutta pour ôter la flèche... avant de s'écrouler. Un dernier sursaut fit bouger une de ses pattes, puis plus rien. Ambre se laissa tomber à terre. Elle n'aimait pas tuer. Cet animal n'avait fait que défendre son territoire. C'était malheureux d'en arriver là...

L'archère se leva et rendit l'arc et le poison à Adria, en la remerciant au passage pour son aide et en récompensant Olwë par un bon morceau de viande sortit de son sac. Elle s'approcha d'Ange afin de l'aider à se soigner, bien décidée à faire passer la réparation de son arc après les soins de sa cousine.

- Bon sang, ce n'est pas comme ça que tu vas guérir... Retournons au campement, je vais te recoudre moi-même ! Comment pense-tu y arriver sans un miroir pour t'aider à le faire correctement ? Tu m'épâtes d'avoir réussi à en faire autant !

Ambre lui sourit tristement. L'état d'Ange n'allait pas en s'améliorant et sa cousine trop têtue refuserait certainement son aide. Ambre ne la laisserait pas faire. Pas cette fois. Elle n'était pas guérisseuse mais elle savait qu'elle pouvait aider sa meilleure amie et elle avait bien l'intention de le faire, même si pour ça elle devait l'assomer !

- Adria, pourrais-tu tremper plusieurs morceaux de tissus dans l'eau, s'il-te-plaît ?

Les filles retournèrent au campement où Ambre entreprit de soigner la blessure de sa cousine.

- Bravo Adria, tu as eu les bons réflexes. Mais c'est tout de même dangereux de nos jours de se promener sans arme. Tu dois être le genre de personne qui déteste la violence. Je peux le comprendre, mais pour survivre il faut parfois savoir tuer son adversaire avant d'être tué. Comme ce soir... Veux-tu que je t'apprenne le maniement de l'arc ? Ou celui de la dague ? Je suis peu habile avec une dague mais mes bases sont suffisantes.


Ambre pouvait bien passer quelques heures, voir un ou deux jours à aider Adria à se perfectionner. C'était également un bon prétexte pour obliger Ange à se reposer. Malgré sa hâte de sauver ses cousins, Ambre savait qu'il fallait toujours agir avec modération, sans précipitation. Si elles reprennaient la route dans cet état, elles risquaient de ne pas vivre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adria
Elfe
Adria


Nombre de messages : 422
Âge : 89
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 112 ans (16 ans)
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 9:24

Le darennay s'écroula, laissant un silence pesant dans la forêt. Ambre avait glissé à terre, mais elle finit par se relever afin d'aller aider Ange. Au passage, elle rendit l'arc à Adria et la remercia, Olwë eut quand à lui droit à un bon morceau de viande. L'elfe sourit en le voyant le dévorer, preuve qu'il faisait à présent totalement confiance à l'humaine. Cette dernière s'approcha d'Ange avec inquiétude.

" Adria, pourrais-tu tremper plusieurs morceaux de tissus dans l'eau, s'il-te-plaît ? "

L'elfe acquiesça, alla directement au nécessaire de soin qu'Ange avait utilisé un peu plus tôt, et fit ce qu'Ambre lui avait demandé. Elle n'avait pas de connaissance en médecine et elle la regarda soigner Ange avec beaucoup d'intérèt. Elle était désolée qu'elle ait rouvert ses blessures mais, avec son optimisme légendaire, elle croyait fermement que ça s'arrangerait.

" Bravo Adria, tu as eu les bons réflexes. Mais c'est tout de même dangereux de nos jours de se promener sans arme. Tu dois être le genre de personne qui déteste la violence. Je peux le comprendre, mais pour survivre il faut parfois savoir tuer son adversaire avant d'être tué. Comme ce soir... "

Adria lui lança un regard gêné. Non, ce n'était pas une question de ne pas aimer la violence. Non pas qu'elle l'appréciait, il était évident qu'elle trouvait le sort du darennay horrible et que ça l'avait attristée, mais ce n'était pas pour cela qu'elle ne portait pas d'arme. Tout simplement, elle ne l'avait pas jugé utile. En fait, elle n'y avait jamais vraiment pensé. Et les quelques fois où elle y avait songé, elle avait abandonné l'idée car elle ne savait pas les manier. Elle n'avait jamais eu besoin d'arme, à Aleändir. En forêt, soit Olwë la protégeait, soit son amulette s'en chargeait, ou tout simplement elle prenait la fuite. Mais les occasions de sentir le besoin d'être armée avaient été si rares... Après ce qu'elle venait de vivre, elle comprenait mieux !

" Veux-tu que je t'apprenne le maniement de l'arc ? Ou celui de la dague ? Je suis peu habile avec une dague mais mes bases sont suffisantes. "

Adria eut l'air surprise, puis un sourire éclaira son visage.

" Vraiment ? Ça me ferait très plaisir ! " elle réfléchit un peu et ajouta avec enthousiasme : " Les deux, ce serait possible ? "

Ça faisait un moment qu'elle avait eu envie d'apprendre à tirer à l'arc, juste pour le plaisir, mais la dague lui paraissait également intéressante. A vrai dire, elle avait tendance à s'intéresser naturellement à tout ce qu'elle découvrait. Elle prit un air plus sérieux et demanda :

" C'est difficile d'apprendre à s'en servir ? Je veux dire, ça prend du temps, il faut être doué ? "

Adria n'était pas spécialement pressée ou impatiente, mais elle aimait bien savoir où elle allait et à quoi s'attendre. Elle se remémorait déjà ce qu'elle venait de voir, la façon dont Ambre avait tiré sur l'animal, et se demanda si elle serait capable un jour d'en faire autant.

Puis son sourire disparu et fut remplacé par de l'inquiétude :


" Mais, euh... Tu dois t'occuper d'Ange, plutôt. Et puis, vous êtes pressées avec vos problèmes familiaux. "

Elle ne voulait pas qu'Ambre perde son temps avec elle si elle avait mieux à faire. En disant cela, une idée germa et elle se demanda si elle pourrait les aider lorsqu'elle saurait manier un arc ou une dague. Elle chassa cette pensée : de toutes façons, elle n'avait pas ses propres armes, et le temps qu'elle apprenne et soit efficace. On ne peut pas dire qu'elle était très fière de ce qu'elle avait fait contre le darennay, malgré les remerciements d'Ambre. Ange l'avait écartée pour qu'elle ne la gène pas et elle comprenait parfaitement. Olwë avait été beaucoup plus utile, mais elle ne pouvait pas compter sur lui indéfiniment et continuer à le mettre ainsi en danger. Elle ne pouvait pas non plus attendre que son amulette daigne réagir. Non, il était temps d'apprendre à manier une arme.


Dernière édition par Adria le Ven 8 Aoû 2008 - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:27

Ange regarda l'animal s'écroulait non loin d’elle. Elle eu une pensée triste pour lui mais cette fois c’était sois eux, sois lui.

Et bah ce n’est pas passé loin ... Après qu'ont me demandent encore pourquoi je n’aime pas arrêtée ...

Ange prit le bras de sa cousine pour se relevé, elle tituba quelques secondes avant de parvenir à se tenir bien droite.

Ne t'en fais pas, je récupère rapidement, nous manquons simplement de chance depuis quelques jours ...

Elle se dirigea vers son sac en sortant un petit miroir.

Je suis toujours équipé, juste au cas où j'aurai quelques travaux de coutures à faire.

Elle lui fit un clin d’œil, récupérant sa cape et son sac.

Ange jeta un œil vers les deux Elfes, elles allaient bien c'était l’essentielle, elle adressa un sourire a Adria quand cette dernière ramena du tissu mouillé pour ses plaie.

Apprendre à se battre ne serait pas une mauvaise idée pour elle.

Visiblement sa cousine partageait le même avis vu que quelques instants plus tard, elle lui proposait de lui enseignait quelques petites choses.

Ange fit une grimace, cela retarderait leurs départs mais un peu de repos et de détente leur fera surement du bien.

Ambre a raison, nous pouvons bien passés quelques heures ici. Mais mieux vaut bougés.

Elle désigna le cadavre de la bette .

Il se peut que sa compagne ne soit pas loin et je ne suis pas sur qu'elle apprécia de trouvé ce qu'il reste de son compagnon.

Ange s'installa contre un rocher, fil et aiguilles en mains.

Donnez moi la temp de m'occupé de ces quelques bobos et nous partirons nous installés ailleurs.

Elle adressa un regard entendue à sa cousine.

C'est juste une question de prudence ... Un nouveau combat maintenant ne nous serait pas favorable.

Ange nétoilla sa plaie au bras avec les tissus mouillés puis entrepris de se recoudre l’épaule.

Décidément ce voyage est tout sauf une promenade de santé. Si nous n'avons pas quelques heures de repos. Je risque d'être rapidement bonne a rien.

Ange se redressa arme en mains, elle aurait juré avoir vu quelque chose dans les arbres.

Rien. Disparu.

Elle se rassie sur ses gardes, sentant le regard de sa cousine elle lui souri.

Ne t’en fais pas. J'ai crue… Rien, il n'y'a rien.

HRP / Ambre, la dernière scène prépare notre prochain RP avec le mage et sa bande Wink /
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral Empty
MessageSujet: Re: De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral   De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la forêt d'Anaëh aux plaines d'Atral
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Protecteur des Plaines
» [terminé] En forêt...
» L'Épouvantail des plaines d'Atral
» A la lisière de la forêt... [libre]
» L'âme de la foret [PV Hitori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: