Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [RP PV] L'Espionnage du Fort.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 14:25

C’est à l’ombre d’une guerre froide est sanglante que Leomyr prit les devants. Sans autorisation, les foudres du Roi pouvait-être assassines mais les seront-elles quand Leomyr et ses deux acolytes reviendront avec un rapport d'espionnage détaillé, structuré et précis ? Au fond, il ne fallait pas trop s'en faire... Tebryn avait sur ment d'autres chats à fouetter bien plus félins que Leomyr et les autres... Du moins il fallait l'espérer sincèrement.

Au loin, Leomyr aperçu la forêt verte et danse du fort... Il n'était pas à découvert et s'était bien caché grâce aux branches d'un arbre volumineux et verdoyant sur lequel il s'était perché. De cette position il voyait devant lui comme derrière lui à une grande distance. Leomyr se méfiait énormément de la garde du fort qui d'après les dires, seraient très mobile en ce moment. Pourtant aucune patrouille à l'horizon. De ce fait, Leomyr descendit de l'arbre et révéla son visage en enlevant sa capuche et le morceau de tissu qu'il avait mis sur son visage pour ne pas être reconnu.


*Finalement... Je ne sais pas si c'est une bonne idée de venir ici... J'espère que tout ira bien.*

Quelques minutes plus tard, une dizaine d'oiseaux prirent leur envol. Signe énionciateur de l'arrivé d'une personne. Ne savant qui approché il remonta dans l'arbre. L'éclaireur était repéré ! Il ne lui manquait plus qu'une dizaine de métres à pourcourir avant d'arriver vers le perchoir de Leomyr. D'ailleurs... Il sortit l'une de ses dagues pour l'occassion... Histoire de ne pas se faire surprendre.


Dernière édition par Leomyr le Sam 5 Juil 2008 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 15:20

A la cité des sombres, un homme dénomée Leomyr fit une succulante proposition à Vilniur. En effet, Leomyr avait prévu de se renseigner sur l'armée elfique, et pour celà, il fallait se rendre à leur forteresse, Elyrion. Leomyr avait besoin d'un tout petit groupe d'hommes pour l'aider, et vit en Vilniur un allié possible. Tout naturellement, Vilniur accepta.

Maintenant, Vilniur, Leomyr et un autre sombre était posté non loin du fort. Vilniur avait acceptait pour deux raisons, la première, parce qu'il y aurait beaucoup d'elfe donc des combats, et la deuxième, parce que Vilniur n'était pas bête et savait pertinnement que si les sombres, en infériorité numérique, espéraient triomphaient de leurs ennemies, ils leur faudrait connaître leur adversaire, et tiraient le meilleur parti de leur informations.

Leomyr n'avait pas prévenu le souverain des ombres de ses intentions, mais il serait certainement heureux d'avoir de tels informations. Vilniur n'était pas un espion, mais il savait parfaitement se faire discret, tirer meilleur profit de l'obscurité, mais surtout, c'était un puissant chevalier. Le groupe d'espion se posta en hauteur, dans les bois, épiant le fort, retenant tous ce qui pouvait leur servir. Leomyr ne semblait pas confiant. Mauvais signe pour une mission d'une tel importance. Vilniur déclara d'une voix grave à Leomyr afin de le rassurer :

- Ne t'inquiète pas mon ami, la mission sera un succès ! Pense à la joie dont fera preuve notre souverain. Il n'y aura aucun problème !

Mais soudain le bruit de quelqu'un qui approche se fit entendre. Vilniur descendit discrètement de l'arbre et resta caché derrière un buisson. Le perturbateur était un patrouilleur elfe. Vilniur prit ses haches, passa discrètement derrière l'éclaireur, et le décapita sans coup férir. Puis il ramena le cadavre derrière les buissons, afin de ne laisser aucune trace. Vilniur demanda doucement à ses compagnons :

- Quelqu'un devrait enfilait cette armure pour se faire passer pour un elfe ! Celà faciliterai notre mission. Je ne rentre pas, qui veut prendre cette armure et ce casque d'elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:35

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Accroupi à une branche, l'un des trois compères était resté silencieux, se contentant d'observer les gestes ainsi que les paroles de Leomyr et de Vilniur. Tapi à l'ombre des feuillages, l'elfe noir laissa un sourire ourler ses lèvres d'obsidiennes lorsque le sang souilla pour la première fois la forêt. Le cadavre ramené au pied de l'arbre, Bahelaskross décida à son tour de descendre pour aller voir comment se déroulerait la suite des événements.

C'est d'ailleurs un Bahelaskross totalement transformé qui foulait à présent le sol elfique. Le Sorcier avait laissé sa houppelande en soie d'arachide ainsi que ses autres vêtements de noble pour une armure de cuire. Enfin amure, la chose était vite dis, s'était plutôt un amas de lanière de cuire barrant torse, avant-bras ainsi que le pantalon en lin noir du drow. Ses cheveux avaient eux aussi subis un changement important, à présent attachés, leur blanc si pur d'autre-fois avait laissé place à un gris sombre. L'expérience de Bahelaskross dans l'art de l'assassinat lui avait appris à se méfier des petites choses anodines. Ainsi le côté assassin du drow avait pris l'ascendant sur l'autre, dévoilant un aspect différent de la personnalité de Bahelaskross.


Je doute qu'ils tombent dans le panneau... A moins de ne pas savoir différencier le blanc du noir, les sylvestres verront tout de suite la supercherie.


Dit-il en esquissant un sourire alors que son regard se portait au niveau de l'entaille béante sur le cadavre.

En plus elle est pleine de sang, tu ne voudrais pas non plus nous souiller ?

Reculant de quelques pas, le Sombre se détourna vers le chemin emprunté par le garde. Ses prunelles violacées parcourant l'étendue de verdure l'assassin se mit à réfléchir aux conséquences de la disparition de l'elfe, ajoutait à cela la tension de l'avant-guerre plus la clarté du jour... Rien de bon.


On maquille la mort du garde en accident, y'a pas une crevasse dans le coin ? un truc où il pourrait tomber avec un éboulement qui expliquerait son... Il pointa du doigt la tête manquante. ...état. S'ils découvrent le cadavre ils s'énerveront pas à le chercher. Ensuite j'opterai pour agir de nuit, lorsqu'elle tombera. Histoire de ne pas les laisser s'installer correctement pour la garde de nuit.

Bahelaskross marqua un silence, puis se retourna vers ses compagnons d'expédition.

Enfin voilà ce que j'en pense.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 15:59

- Nous n'allons tout de même pas porter ces... ridicules armures d'elfe... ?

Répondit Lemoyr à ses camarades en regardant le cadavre à ses pieds.

- Je pense qu'il faudrait simplement l'enterrer en espérant que cet idiot ne soit pas découvert... Nous n'avons pas de temps à perdre.

Dès lors, les trois équipés s'exécutèrent, l'un creusait tandis que les deux autres frappaient le cadavre du pied pour le faire avancer et ainsi éviter de se salir les mains d'avantage. Une fois recouvert, l'odeur du cadavre ne pourra être sentit à moins de mettre le pied sur la terre fraîchement retournée. Le cadavre n'était désormais plus à vue d'œil... Les autres éclaireurs ne le trouverons pas de si tôt, assurément.

- N'oubliez pas que nous sommes seul, qu'il est préférable d'avancer la nuit... de ce fait. On sera dans notre élément... Dit-il songeur.

Le groupe ne tarda pas à lever le camps tout en étant relativement silencieux. La nuit était en train de tomber, bientôt le soleil se coucha offrant alors à Leomyr des conditions optimales. Tout trois plus noires que la nuit, ils avançaient... passant quelques fois très près des camps sans jamais émettre un son trahissant leur position.

Enfin, ils arrivèrent dans la forêt. Au loin à travers feuilles et branches, ils virent la position des gardes. Une patrouille de dix personnes, pas plus. Les dès étaient jetés ! Cette nuit sera leur dernière nuit. Cinq étaient debout, les autres dormaient... Ils étaient tous à découverts ! Leomyr et Vilniur se regardèrent. Puis tout deux regardèrent à leur tour Khala'zzaa. Le message était passé. L'attaque débutait.
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 9:26

En regardant les yeux de Leomyr, Vilniur comprit que son idée déplaisait, et donc il fallait se débarrasser du cadavre. Il fallait l'enterrer afin que personne ne le retrouve, il ne fallait laisser aucune trace. Mais à l'avenir, les trois espions n'auraient certainement pas l'occasion de cacher d'autres corps sans vie. Vilniur creusa un trou assez profond pour y déposer le cadavre, tandis que les deux autres drows poussaient l'elfe mort avec leurs pieds, afin de ne pas souiller leur peau de ce sang impur.

Mais un fois le sale travail accompli, la nuit commençait à tomber. L'attaque allait bientôt débuter. Les trois espions levèrent le camp. Le soleil commençait à se coucher, cédant sa place à la nuit, à l'obscurité. Dans le noir, les drow auraient un sérieux avantages, l'effet de surprise.

Mais alors qu'ils marchaient, le groupe vit au loin un petit groupe de gardes, environ une dizaine. La moitié de ces derniers étaient endormi, et seulement cinq gardes étaient encore éveillés. A la vue de ces gardes, Le sang de Vilniur commençait à bouillir d'impatience. Le chevalier était surexité, prêt à faire couler le sang à tous moment. Il demanda à Leomyr :

- On peut attaquer maintenant ? J'ai envie de me défouler. Sinon, tu n'as qu'à me les laisser, je saurai m'amuser seul. Alors ?

Vilniur voulait vraiment se battre. Son caractère sanguinaire prenait le dessus, mais il attendait la réponse de leomyr, car il savait que cette mission était non seulement capitale, mais aussi risquée. Au moindre faux pas, les drows le paierraient cher, c'est pour cette raison que Leomyr restait douteux, sceptique. Le groupe d'espions prenaient de très gros risques.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 17:36

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

L'aventure trouvait enfin tout son intérêt à cet instant. Accroupi dans les fourrés Bahelaskross esquissa un sourire, l'adrénaline commençait à s'emparer de lui, l'idée de devoir éliminer tellement de garde en si peu de temps et sans donner l'alerte le faisait frissonner de plaisir. Lorsque son regard croisa celui de Leomyr, il n'y eu plus de question à se poser.

Tel une ombre l'assassin se glissa hors du fourré. C'est avec une extrême précaution que Bahelaskross se dirigea vers la gauche, plus exactement à une vingtaine de mètre, là où se trouvait un garde. Celui-ci ne cessait de jeter des regards envieux à ses camarades qui profitaient grâcement de la nuit, apparemment la journée avait été longue pour lui alors continuer de surveiller une forêt, quel intérêt ? Son erreur était faite, en tournant la tête sur le côté pour observer ses camarades, le garde ne vit pas l'ombre se glisser derrière le tronc d'un arbre.

Adossait contre l'arbre Bahelaskross esquisse un sourire satisfait. Sans le savoir l'elfe joue à un jeu et pour le moment le drow venait de remporter une manche. Se penchant vers le sol, l'assassin ramassa une pierre, se redressant avec lenteur Bahelaskross sortit par la même occasion la dague dissimulée dans sa botte. Son regard se posa alors sur un fourré qui se trouvait devant lui, tout s'enchaîna rapidement. D'elle même sa main lança la pierre, qui vint s'écraser dans la végétation laissant échapper un son bien distinct. Aussi tôt l'attention du garde se dirigea vers l'endroit où se situait Bahelaskross. Les yeux clos Bahelaskross posa sa tête contre l'arbre, comme s'il désirait se mêler à lui. Des bruits de pas se firent entendre, l'elfe approchait. Le cœur du drow se mit a battre avec force, son corps était littéralement enseveli par l'excitation.

Ses mains tenaient fermement le manche de sa lance, un bruit venait de naître en face de lui. Il n'avait pas spécialement envie d'aller voir, se devait être encore un animal mais tout de même. En tant que garde s'était de son devoir de vérifier. Petit à petit il rentra dans la forêt, jetant un dernier coup d'œil vers son camp, pour se rassurer. Ses compagnons étaient à côté rien ne pourrait lui arriver se dit-il. C'est pourquoi il s'avança en tout quiétude pour vérifier ce fourré passant à côté de l'arbre du drow. Soudain un choc, le garde se sent entraîné brutalement vers le choc, sa tête heurte sans ménagement celui-ci, il veut crier, pourtant rien ne sort... Mise à part un liquide, chaud, brulant même. Puis le manque d'air, l'elfe n'arrive plus à respirer, l'air ressort par sa gorge béante. Pour seul cris, le garde ne fera que de faible gazouillis, rapidement étouffée par une main. Son regard se trouble et alors qu'il sombre dans le néant l'elfe n'apercevra que cette ombre assassine.

A genoux Bahelaskross respire a plein poumon cette odeur de fer qui se répand autour de lui. Retirant sa dague du coup du garde, le drow glisse à nouveau derrière l'arbre, pour venir poser son regard sur le camp, personne n'a bougé tout s'est donc parfaitement déroulé. A présent son regard se pose sur l'endroit où il se situait peu de temps avant avec ses camarades. Sa main s'agite rapidement dans le langage gestuel de son peuple, Leomyr et Vilniur pouvant comprendre :


Bon de ce côté. Peu prendre par revers à présent.

Le piège se formait alors que la mort s'emparait peu à peu des lieux.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: ²²   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:55

La diversion de Khala'zzaa venait de porter ses fruits, désormais c'était à Leomyr de faire sa part du travail... Une succession de gestes parfaitement exécutés avaient permis à Leomyr de comprendre les intentions de Khala'zzaa.

*Alors comme ça il veut qu'on les prenne à revers ?*

Leomyr jeta un coup d'œil sur les positions des quatre autres gardes. L'un d'entre eux était contre un arbre et semblait s'être endormit à cause de la fatigue dut à son trop long temps de garde. Ces pseudo-soldats n'étaient pas concentrés, ils pensaient être en sécurité dans les terres du Fort mais il n'en n'était rien. Les êtres des ténèbres rôdent même loin de chez eux, dans l'adversité même ! Sans peur et dans l'ombre... D'ailleurs l'ombre d'une lune était tout à fait bien venue cette nuit là. Leomyr en profita grandement pour se déplacer furtivement jusqu'au dit arbre ! Il était désormais derrière le garde.

A ce moment, il prit l'une de ses dagues et avança vers l'elfe silencieusement. Leomyr plaça sa lame sous la gorge de l'elfe et d'un coup sec, il lui trancha à moitié. L'elfe quitta le monde des vivants, sans pousser un crie, sans même souffrir. Son sommeil venait de le protéger des atroces douleurs qu'auraient pu lui causer la plaie faite par la dague. Enfin, Leomyr cala l'elfe sur l'arbre pour qu'il reste debout. Sa tête penchée était du plus belle effet dans la scène ! Elle était la parfaite caricature de l'endormissement !

Quelques minutes plus tard, les gardes commencèrent à rager ! Il fait la sieste et eux font le salle boulot ! Voilà ce que pensaient les trois autres gardes éveillés ! A ce moment là, Leomyr fit signe à Vilniur d'aller tuer les autres gardes endormies dans la tente. Mais de le faire seulement à son signal ! Vilniur semblait avoir comprit. Fort bien ! Deux garde s'avançaient vers le cadavre proche de la position de Leomyr !


Leomyr fit signe à Khala'zzaa de s'occuper de celui qui était resté seul mais d'attaquer en même temps que lui ! Le piège se refermait et les drows étaient prêts ! Leomyr sortit de leurs fourreaux ses deux épées bâtardes puis il attendit que les deux soldats soient à portés. Chose faite ! Tel un félin bondissant sur sa proie, il les attaqua ! Le premier se fit couper un bras et l'autre, encore sous l'effet de surprise, fit un pas en arrière ! Ce qui eut pour effet de permettre l'exécution du premier. Leomyr le regardait trembler comme une pucelle devant son violeur ! S'en était amusant... Un fillette en armure ! Le garde trébucha. Leomyr s'avança calmement. Une fois arrivé aux pieds du garde, il rangea ses deux épées bâtardes. Le soldat croyait à une clémence de la part de Leomyr ! L'idiot... Leomyr prit sa Double-lame, la leva vers les étoiles et de tout son poids, il la fit s'écraser sur l'elfe !

*J'espère qu'ils ont comprit que c'était ça le signal !*
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:30

Dur de rester en arrière alors que ses deux compères s'amuser à faire couler le sang dans un silence des plus inquiétant. Khala'zzaa avait tuer un gardes, tout comme Leomyr venait d'en tuer d'autres. Vilniur attendait avec une impatiente déconcertante le moment où il pourrait lui aussi s'amuser. Le signal ! Vilniur n'attendait que çà. Et lorsque Leomyr tua une partie des gardes, à l'aide de ses armes, sans broncher, sans penser, le chevalier drow comprit. C'était le signal !

A ce moment précis, Vilniur se dirigea en direction de la tente, où des gardes dormaient à point fermé, tranquille, dans une parfaite quiétude, sans penser une seconde qu'ils allaient predre la vie dans très peu de temps.

Vilniur marcha silencieusement, camouflé par une nuit des plus obscur, où la lune et les étoiles étaient encore timides de se montrer. Comment apercevoir un drow dans ces conditions ? Plus il avançait, plus Vilniur sentait le sang coulait le long de sa bouche. Le sang, ce liquide rougeâtre si succulent. Vilniur en salivait déjà.

En entrant dans la tente, le chevalier fut bien déçu de ne trouver que deux gardes, qui ronflait. Mais c'était mieux que rien. Il ne fallait surtout pas faire de bruit, alors Vilniur dégaina ses deux haches.

Il s'approcha du premier garde. Qu'il semblait fragile. Le chevalier égorgea tout simplement l'elfe, au niveau des cordes vocales. Le pauvre. Il n'était pas mort, souffrait, et ne pouvait emmetre le moindre son. Le garde regardait Vilniur avec un air de désespoir. Alors Vilniur découpa lentement la tête du garde, maintenant décapité. Puis le sombre approcha le cadavre de lui, et but une gorgée de son sang.

Mais alors qu'il pratiqué son rituel, le deuxième gardes se réveilla. Mais il n'eu pas le temps de crier l'alerte, Vilniur venait de découper sa tête, puis bu le sang du second garde.

Le chevalier sortit ensuite de la tente, les deux cadavres à la main, et emmena les deux corps sans vie dans les bois, pour qu'on ne les retrouve pas. Ensuite Vilniur vint voir Leomyr, et lui dit de sa voix grave :

- Nous pouvons pénétrer dans le fort, nous n'avons plus rien n'a faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 18:22

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Le langage gestuel des elfes noirs était vraiment une merveille, en quelque geste des mains, Bahelaskross avait pu comprendre le plan élaboré par Leomyr. Il devait donc attendre le signal ? Parfait. Son regard se porta alors vers sa victime, le sylvestre marchait d'un pas lent, sans grande conviction, tout comme ses camarades. Puis ses prunelles violacées se reposèrent sur Leomyr, à la recherche du moindre signe indiquant qu'il devait passer à l'action. Le signal arriva enfin.

Sans même réfléchir Bahelaskross sortit de derrière l'arbre pour se mettre à courir. Aucune recherche de dissimulation ou quoi que ce soit d'autre. Non, l'assassin chargea littéralement le garde elfique. Le sang du drow venait frapper avec force ses tempes alors qu'il voyait le garde, de dos se rapprocher. Un craquement, il vient de marcher sur une branche mais aucune importance, le garde se retourne pour voir ce qui se passe derrière lui, trop tard. Bahelaskross vient de sauter, sans ménagement ses genoux heurtent le torse du Sylvestre, et alors que celui-ci s'écroule en emportant l'assassin avec lui, l'elfe noir plonge sa lame.

Crétin.

Dit-il en crachant sur la tête du garde alors qu'il se redresse, tirant avec délicatesse sa lame de l'œil carbonisé du garde. Essuyant sa lame sur les vêtements de son adversaire, Bahelaskross observe les alentours. Leomyr et Vilniur sont toujours là, en entier apparemment, première partie de la mission accomplie.

Vilniur a raison, tout doit être fini ce soir. Plus aucune raison de traîner à présent.

C'est sur ses mots que l'assassin reprend sa marche, sans un regard en arrière, laissant les corps aux charognards. Au bout de quelques instants de marche soutenue, le fort fit enfin son apparition au loin. Les choses sérieuses allaient débuter.


Dernière édition par Hrolf le Mer 24 Sep 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:11

La fin du nettoyage venait d\'avoir lieu, désormais il fallait faire vite, le camp était vide mais la forêt grouillait de patrouilles... Leomyr se mit à marcher d\'un pas plus rapide. Il repensait à la récompense qu\'il pourrait avoir pour cette mission. Le rapport allait être détaillé au point de donner des précisions quant aux horaires de gardes des garnissons. Le Roi serait sans doute des plus cléments à l\'égard des ses trois sujets, mais au fond, Leomyr ne pensait qu\'à une chose... Prendre la place de son père et devenir l\'un des plus grands Maître d\'armes de l\'armée Drow ! Mais il devait faire ses preuves et le simple fait d\'y penser lui permettait de se donner la fougue et l\'envie nécessaire pour mener à bien sa mission...

Enfin le Fort Elyrion était à vue... Il vit dans le regard de ses cammarades une certaine hésitation ou ecxitation, mais la nuit fessait d\'eux des ombres. Alors aucune hésitation n\'étaient envisageable ! Leomyr avait payé un traître du Fort Elyrion pour qu\'il puisse les faire entrer par les égouts qui formaient un petit passage à travers les imposants murs du forts. A cette endroit là, les soldats se faisaient rares. Le passage mena les trois drows vers une écurie qui n\'était pas surveillée. Le traitre avait choisi l\'un des cinq jours de repos pour les faire entrer dans le fort. Heureusement !

Un bruit se fit ouïr, comme si quelqu\'un pénétrait dans l\'écurie. A ce moment là, Vilniur et Khala\'zzaa se mirent chaqu\'un à droite et à gauche de Leomyr.


L\'intrus fit alors discrètement :
- Leomyr ! Leomyr ! Il n\'y a pas beaucoup de garde ce soir ! Tu vois, je... je... je t\'avais dit que tu en aurais pour ton argent, noble Elfe Noir !

C\'est alors que Leomyr quitta sa zone d\'ombre. Le sylvain fit un sursaut ! Il ne s\'était pas rendu compte que Leomyr était aussi près de lui.

- Bien soldat... Mais un Souverain tout de même ! Et nous avons dut nous battre à plusieurs reprises, je croyais que tout devait être calme ce soir, y comprit les alentours !

L\'elfe rétorqua : - Ce n\'est pas de ma faute ! Le nouveau capitaine à exigé que la garde soit plus active ! Il redoute une attaque ! Il a dit ça lors d\'un conseil, dont je ne suis pas membre ! Il a exigé cela ! Mais je t\'avais prévenue que ça n\'allait pas être un parcours de santé !


- Modères ton langage, bête de foire... Crois-tu que je suis un incapable ?Tu n\'es pas de mon rang, tu as trahis tes frères pour je ne sais quelles raisons et tu as fort bien fait... Mais vois-tu, je déteste les traîtres.

Leomyr prit l\'un de ses Sai sans un bruit et continua : - Qui me dit que tu ne me trahiras pas toi aussi ? ... Hmmm. Je ne veux même pas t\'entendre, s\'en n\'est finit de toi !

Leomyr lui planta le Sai dans la bouche au moment où il faillit prendre la parole pour se défendre. L\'elfe s\'écrasa sur le sol poussiéreux. La paille qui jonchait le sol et le cadavre, prenait une teinte rougeâtre... L\'imbécile ! Pensa Leomyr. Au passage il récupéra son Souverain puis déplaça le cadavre dans un coin d\'ombre... Les chevaux eux, se tenaient tranquille. Ils semblaient être ceux de la garde de cette nuit. En bon assassin, Leomyr se devait d\'avoir quelques goutes de poison sur lui et il en profita pour en mettre dans le réservoir d\'eau des chevaux.

Enfin, ils sortirent tous de l\'écurie... Désormais, il fallait se frayer un passage à travers le Fort et rejoindre la salle des archives où celle du scribe pour prendre les documents militaires importants comme le recensement de l\'infanterie par exemple ou pour trouver éventuellement, les traites diplomatiques les plus récents attestant d\'une quelconque alliance... La nuit allait être longue.


Dernière édition par Leomyr le Ven 18 Juil 2008 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilniur
Drow
Vilniur


Nombre de messages : 249
Âge : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 14:27

Leomyr fit prendre à ses deux coéquipier un passage sous-terrain, par les égoûts. En effet, Leomyr avait payé un elfe afin que ce dernier permettent au groupe d'espions de pénétrer dans le fort sans se faire remarquer, bonne idée. L'elfe en question devait être un lâche, un vulgaire insecte, pour être capable de trahison envers on peuple alors que la guerre approchait. Mais bon, du moment qu'il rendait service au drow, Vilniur s'en contre-fichait. Mais tout de même, le pauvre. Il croyait que les drows le laisserait sain et sauf avec son argent, il était fou. Leomyr tua l'elfe sans coup férir.

Les drows devaient maintenant se rendre dans la salle des archives, pour récupérer des documents importants, tels que des plan de batailles, des plans militaires, des documents politique, n'importe quoi qui pourrait interresser le seigneur des sombres. Vilniur sentait le sang bouillir dans ses veines. Il était mainetnant dans le fort, et juste le fait qu'il y ait des elfes autour de lui l'exitait. mais pour l'instant, il fallait se faire discret, pour ne pas éveiller les soupçons.

Le fort était imposant, surveillé, mais pas imprenable, déjà une bonne nouvelle. Vilniur se tourna vers Leomyr, et lui dit :

- Qu'est-ce-qu'on fait ? On avance ? Je compte pas dormir ici moi. C'est bien à la salle des archives qu'il faut aller, alors allons-y, qu'est-ce-qu'on attend ?

Vilniur était impatient libérer sa rage, de se défouler sur les corps fragiles des elfes. Mais il savait qu'il devait aussi être prudent, au risque de se faire capturer, et le chevalier avait de très mauvais souvenir du jour où il fut capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Hrolf le Marcheur
Sang-mêlé
Hrolf le Marcheur


Nombre de messages : 236
Âge : 36
Date d'inscription : 19/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:28

[Le personnage de ce rp est le sorcier elfe noir Bahelaskross Khala'zzaa, personnage ayant laissé place au demi-drow Hrolf.]

Une nouvelle fois Bahelaskross était resté muet. Lors de l'entretien il n'avait même pas dénié poser son regard sur l'elfe, agissant comme si celui-ci n'était pas présent. Appuyé dans l'encadrement de la porte, l'assassin observa les lieux. Les tentes où dormaient les soldats, les bâtiments en pierre, dont le plus imposant, là où se trouvait les renseignements que les Sombres désiraient...

Un bruit sourd se fit entendre, tournant la tête sur le côté, Bahelaskross vit l'elfe par terre, mort. Une bonne chose de faite. Puis Vilniur prit la parole et au ton de sa voix on pouvait remarquer qu'il était impatient de rentrer au coeur de l'action, en espérant que son désir ne fasse pas tout capoter.


Double haches a raison, nous devons nous rendre dans la pièce des archives, histoire de savoir où ils en sont. Pour les papiers les plus importants ce sera le bureau du commandant. Dans tout les cas, je crois que ça se passe là-bas, dans ces bâtiments.

Tout en parlant, l'assassin se retourna, pointant du doigts les baraquements en pierre.
Entrer dedans ne serait pas vraiment un problème, le tout était de si rendre. Entre les hommes d'armes patrouillant sur les murailles, les tentes où dormaient les soldats...

Bon allez il faut que l'un d'entre nous ouvre le chemin, Vilniur je te propose pas.
Dit-il en regardant la carrure du chevalier d'un air critique avant de se tourner vers Lomyr. On joue ça à chifoumi ? Après sa question Bahelaskross laissa flotter un bref moment de silence, la proposition était surprenante. Non j'déconne. Lança-t-il sans un sourir à l'espion alors que déjà il sortait de l'écurie.

Inspirant un bon coup Bahelaskross observa le ciel, les nuages continuaient de cacher les étoiles et une bonne partie de la lune mais l'assassin restait méfiant, si jamais le vent se levait le ciel pourrait perdre de sa beauté. Puis sans prévenir il s'élança droit devant lui, courbé au maximum Bahelaskross se dépêcha de courir se cacher à côté d'une charrette de foin. Rapidement il observa les gardes, il n'avait pas été vu, parfait. Attendant que le garde susceptible de le voir se retourne Bahelaskross fit signe à ses camarades de le rejoindre.


On longe la muraille...


Aussi tôt dis, aussi tôt fais. Les Sombres s'élancent d'un silence de mort vers le rempart le plus proche. Une nouvelle fois ils réussissent ce qui était prévu. Restant pour ainsi dire collés au mur, le groupe s'avance le plus rapidement qu'ils le peuvent sans faire de bruit, les regards braqués sur le parcours des gardes ainsi que sur les tentes.

Les voilà maintenant devant un champ de tir, dernier obstacle avant de pouvoir atteindre le bâtiment principal. Sautant par dessus la barrière, Bahelaskross pique une nouvelle fois une course effrénée pour s'arrêter derrière une cible. Immobile, il reste adossé à celle-ci pour reprendre son souffle. Pas un bruit dans le fort, personne ne l'a donc vu parfait. L'espace d'un instant il repose son regard sur cette nuit noire esquissant un sourire de satisfaction, c'était vraiment une belle nuit.

Venez. Dit-il d'un geste de la main.

Ces deux compagnons arrivent à nouveau à ses côtés, sans être vu non plus. Tout se déroulait de la meilleur manière qui soit, deux tentes à longer et ils arriveraient enfin devant la port de la bâtisse principale. Une nouvelle fois l'assassin se courbe marchant sans le moindre bruit à côté des tentes, en passant devant elles, l'elfe noir aperçoit des gardes entrain de dormir. La tentation l'envahit littéralement, le désir de trancher leur gorge... Tellement facile et plaisant. Sans même s'en rendre compte il s'arrête quelques seconde devant l'entrée de la dernière tente, avant de reprendre.

Enfin il arrive, sa main frôle les pierres du bâtiment alors qu'il s'avance vers l'entrée, d'un rapide coup d'œil il regarde les alentours rien, la porte est fermée mais pas à clés, ils pourront rentrer. Et alors que l'assassin tourne le regard de la porte pour faire signe aux Sombres la porte vint à s'ouvrir devant lui.

Le cœur de Bahelaskross s'arrête alors qu'il tombe nez à nez avec un soldat. Le sylvestre se stope net regardant d'un air incrédule le drow devant lui sans comprendre. Une latence qui ne durera qu'un infime instant car déjà son regard se durcit, sa main se dirigeant vers la garde de son épée alors qu'il inspire une pleine bouffée d'air pour hurler.

Pas d'hésitation à avoir, Bahelaskross se jette sur l'elfe venant frapper de toute ses forces dans la glotte du sylvain. Un sinistre craquement se fait entendre alors que l'elfe porte ses mains à sa gorge, il n'en faut pas plus au drow pour que celui-ci sorte sa dague, la plongeant dans le cœur du garde tout en l'entraînant à l'intérieur. Malheureusement le corps sans vie du soldat tombe à terre, laissant naître un bruit métallique dans le couloir. Accroupi près du corps, Bahelaskross ne respire plus, les yeux clos il écoute l'arrivée éventuelle de garde suite au bruit. Mais finalement rien, et tout en respirant à nouveau, l'elfe noir retourne dehors pour faire signe à ses compagnons de le rejoindre.

La porte se referme lentement derrière les trois Sombres, il ne leur restait plus qu'à trouver les archives à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Leomyr
Drow
Leomyr


Nombre de messages : 144
Âge : 35
Date d'inscription : 03/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 13:00

[Hrp:/ Puisque les protagonistes du RP ne sont plus présents, sauf peut-être moi et Vilniur ! Je déclare la mission réussie et les documents du Fort Ellyrion entre les mains des Drows.

Ont été perquisitionné : recensement de l'infanterie et les documents architecturaux du Fort.

Les seuls personnes qui nous ont vues, sont mortes sur le terrain et aucune poursuite n'a put-être engagée vis à vis de nous puisque aucune preuve matérielles et visuelles n'ont été constatées ! Si un jour le Fort Ellyrion se fait attaquer, une écurie ayant une dizaine de chevaux en son sein sera inutilisable (Poison) !

Voilà ! Désolé si à la stupéfaction général ce sujet n'a pu suivre son cours... Une vie IRL bien chargée est souvant contraignante pour le RP.

PS: J'oubliais, les documents ont déjà été rapporté et sont perdus à jamais puisque Tébryn n'est plus des nôtres ! Pour en avoir d'autre d'actualité, une nouvelle mission s'impose ! /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP PV] L'Espionnage du Fort. Empty
MessageSujet: Re: [RP PV] L'Espionnage du Fort.   [RP PV] L'Espionnage du Fort. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PV] L'Espionnage du Fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... Le bureau d'Aldénor le Fort
» Plus fort que le sang [Mathilde]
» Une vie sans repos/ Arrivée au Fort
» Retour au Fort [Solo]
» [Fort Norkan] Winter comes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Annon :: Ruine d'Ellyrion-
Sauter vers: