Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Colodi Gamiltarâg [nain]

Aller en bas 
+4
Ultuant
Daneva
Arylwren Isàdith
Colodi Gamiltarâg
8 participants
AuteurMessage
Colodi Gamiltarâg
Nain
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:07

Nom/Prénom : Colodi Gamiltarâg

Âge : 171 ans

Sexe : mâle

Race : nain

Métier : guerrier aventurier

Description Physique ( 4 lignes) : Comme son nom l’indique (vieille barbe en Khuzdul), il a une barbe qui semble assez ancienne, non parce qu’elle est d’une particulière longueur, mais à cause de sa couleur, en effet, elle est d’un blanc grisonnant et particulièrement bien peignée et taillée. Les deux extrémités formées sont contraintes par deux anneaux d’or. Hormis sa barbe (dont il est particulièrement fier) Colodi est un nain comme les autres, ni plus grand, ni plus petit, il est trapu et garde une mine renfrognée.

Description mentale ( 4 lignes) : Comme tout nain qui se respecte, Colodi a une aversion particulière pour les elfes et ne parlons même pas des drows…Cependant, si au cours de son cheminement il se devait de choisir entre aider un elfe et un drow, l’hésitation n’aurait même pas lieu d’être, il aiderait l’elfe. Rapport aux humain, il n’a aucun problème particulier mais aucune affinité particulière non plus, à moins que l’on ne lui paye une bonne bière, la, forcément, c’est autre chose, rien de plus simple que de l’amadouer avec une bonne mousse bien fraîche.

Histoire (6 lignes) : Il y a 57 ans, naquit un jeune nain nommé Colodi au cœur des mines naines. Ce jeune nain montra dès sa naissance une particulière résistance physique et, ses parents l’entraînèrent aux armes dès qu’il fut en âge de marcher. Alors qu’il avait à peine une quinzaine d’années, il savait manier la hache mieux que la plupart de ses aînés, il était toujours dans les premiers lancer une bagarre et souvent dans les derniers à rester debout. Il en vint alors tout naturellement à traîner dans les tavernes, lieux de rencontres et de beuveries, souvent ponctuées par des divertissements musclés. Un jour qu’il se trouvait en assez mauvaise posture lors d’une des ces sempiternelles escarmouches, il sentit une main le tirer hors de la mêlée. Remontant le long du bras pour voir le visage du nain qui l’avait tiré de ce mauvais pas, il reconnut son père qui le traîna alors à la maison afin de lui filer une bonne rouste.
« Tu crois sincèrement qu je t’ai formé au métier des armes pour que tu t’en serve à te battre dans les tavernes ? Tu me déçois mon fils ! »
Ce furent ses seules paroles, ce qui fut assez pour permettre à Colodi de prendre conscience du gâchis qu’il faisait de sa vie, il alla se coucher en décidant à s’engager dans l’armée régulière dès le lendemain.
Il passa plusieurs années en tant que guerrier sans jamais monter bien haut dans le hiérarchie tant par choix personnel que par manque d’ambition, en effet, même si cela rendait son père fier, il s’ennuyait dans l’armée, jamais il n’y avait vraiment beaucoup d’animation et le pire était la routine, toujours la même caserne, toujours la même bouffe… Pour lui, ce n’était plus supportable et il décida de quitter le corps d’armes pour prendre seul la route.


Comment trouves tu le forum? J’aime beaucoup le design, très beau.
Comment as-tu connu le forum? Un forum sur lequel j’ai hérité du rang d’admin il y à peu l’a dans ses partenaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:06

Bienvenue Colodi!
Alors comme ça t'aime pas les elfes? :21:
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Colodi Gamiltarâg
Nain
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:25

bah on peut pas être un nain et aimer les elfes :D
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:45

Tu sais, il peut y avoir des exceptions! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 2:25

Non non il a raison, ça pue les elfes.

Bienvenue à toi le nain !
Je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:41

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:43

Bienvenue :bounce: Amuses-toi bien ! :cheers:

T'aime pas les Elfe Dan parce que t'arrive pas à les avoir en ta possession malsaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Sargeras
En attente de validation..
Sargeras


Nombre de messages : 320
Âge : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:56

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:45

Salutations, noble Nain!^^ Ca fait bien plaisir d'avoir la visite d'un bon représentant des nôtres... Razz

Cependant, je dois te prévenir que ma taverne sera tenue, après mon départ, par une Elfe Colodi Gamiltarâg [nain] 657689250 donc bon... il faudra prendre sur toi ou aller boire à une autre taverne^^

Bons débuts à toi, frère Nain! à bientôt in RP!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:16

Je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup les Nains ^^
Bienvenue =)

_________________
Colodi Gamiltarâg [nain] 377582mdodhonneurdryae
Colodi Gamiltarâg [nain] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Colodi Gamiltarâg
Nain
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 41
Date d'inscription : 28/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:32

Merci à tous. Mais je vais de ce pas boire une bonne bière dans votre taverne maitre Garmin avant qu'un elfe ne vous remplace. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colodi Gamiltarâg [nain] Empty
MessageSujet: Re: Colodi Gamiltarâg [nain]   Colodi Gamiltarâg [nain] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colodi Gamiltarâg [nain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: