Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]

Aller en bas 
+4
Letha
Morgane Anarel
Dryae
Trystan de Diantra
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 21:02

Nom/Prénom : Officiellement Trystan d’Erac… officieusement Trystan Fiiram

Age : 26 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain

Particularité : Trystan est aveugle… et Trystan est le demi frère bâtard du roi Ultuant.

Alignement : Communauté de la Lumière

Métier : Conseiller d’Ultuant & Mage

Classe d’armes : Magie

Equipement : Sérieusement, que voulez-vous qu'un aveugle ai comme équipement? Il est désormais incapable de se battre (à moins qu'il n'apprenne à se battre à l'aveugle, mais cela risque de prendre du temps...) Il a bien une dague qui lui sert aux menus travaux quotidiens et également un bâton, qui sert à ne pas se prendre les murs... Pas d'armures, juste des vêtements riches et luxueux que l'on choisit pour lui, puisqu'il n'y voit rien... Il est souvent vêtu de noir à vrai dire. Du velour, de la soie, mais souvent sombre, juste rehaussé d'argent...

Description physique : Trystan est ce qu’on peut appeler un bel homme. Ou encore un homme de belle prestance. C’est un jeune homme vigoureux et bien fait de sa personne, au charme ténébreux qui attire. Il mesure un bon mètre 85 pour quelques 72 kilos de muscles. Il n’est pas excessivement bien bâti : ce n’est pas un guerrier, ses épaules ne sont pas aussi larges que celles d’un colosse, mais il en reste néanmoins musclé de façon athlétique, comme un jeune homme qui entretient son corps régulièrement. Les femmes qui ont eu la chance de partager sa couche ont pu ainsi dessiner les contours de ses muscles fermes d’un index caressant et s’alanguir dans ses bras protecteurs et rassurants. Elles ont aussi peu s’amuser à perdre leurs doigts joueurs dans la soie de ses cheveux d’ébènes. Des cheveux, qui, lorsqu’ils ne sont pas la proie des désirs féminins, lui arrivent au milieu du dos. Il a des traits très fins et délicats, qui pourraient paraître féminins s’il ne s’en dégageait pas une virilité certaine.
Cependant, son visage est sérieux et fermé… lointain. Sa bouche fine se retrousse rarement en un sourire autre que cynique ou méprisant. Ses traits sont taillés à la serpe, son nez aquilin, ses pommettes hautes. Autrefois, de grands yeux verts, semblables à ceux des félins, d’un beau vert émeraude illuminaient son visage dur, sans parvenir à l’adoucir. Des yeux qui se sont ternis aujourd’hui, ou plutôt éclaircis. Ils sont vert tendre maintenant, alors qu’ils ne voient plus aucune lumière. Il est beau certes, mais comme une statue… Il est froid, inaccessible.

Description mentale : La première chose qui vient à l’esprit quand on voit Trystan c’est qu’il porte assez bien son prénom. Son visage a beau être fermé et dur comme de la pierre, il s’en dégage toutefois une perpétuelle tristesse qui sert le cœur. Ainsi qu’une certaine rancœur. Le prince bâtard est arrogant et cassant, souvent désagréable. Cela vient de son éducation.
Il a été élevé par une mère qui n’aspirait qu’au pouvoir. Manipulatrice, elle s’est fait mettre enceinte par feu le roi pour prendre la place de la reine Lianna. Mais elle s’est faite renvoyer chez elle, dans le plus grand secret, épousa un noble pour cacher sa grossesse royale et transmit sa haine et sa rancœur à son fils, en lui rappelant sans cesse qu’il est fils de roi, abandonné par celui-ci. Il a toujours été un enfant renfermé et ténébreux, bien que curieux. Il n’a jamais eu d’amis, étant trop distant pour cela. Et de toutes façons, comme disait sa mère, les amis ne servent à rien.
Ah oui, sa mère… On comprend vite qu’il l’aime autant qu’il la hait. Elle l’a élevé durement, sans lui donner d’amour. Il est sa revanche, son moyen d’atteindre le pouvoir. Elle est folle, dévorée par l’ambition et cela Trystan le sait bien. Pourtant, il l’admire et lui voue un amour étrange et une loyauté sans borne.
Et le peu de joie de vivre qu’il avait, il l’a perdue en perdant la vue, il y a quelques mois de cela. C’est arrivé progressivement, jusqu’à ce qu’un jour, il n’y ai plus qu’un voile noir sur son regard, le plongeant dans les ténèbres.
Pourtant, c’est un homme cultivé et intelligent, secret et noir. Il sait composer en société… Avant, il savait même se montrer charmant, mais l’amertume de sa cécité lui a fait perdre ce don. Ce qui est un peu gênant au vu du poste qu’il occupe : conseiller d’Ultuant, sans doute son plus proche d’ailleurs. Sont-ils amis ? D’apparence, oui. Trystan est de bon conseil, surtout parce que ses émotions ne faussent pas son jugement. Pour l’éradication de la Peste, il a approuvé à 100% les mesures draconiennes et tragiques prises. Passer pour un salaud ne le gène pas. Mais qui sait ce qu’il pense et ressent vraiment ? Il joue sans cesse un rôle, sa mère l’a élevé dans la haine d’Ultuant, pourtant, à le côtoyer, il a découvert de grandes qualités chez son demi-frère qui ignore totalement qu il est vraiment…

Est-ce que son mal-être ne viendrait pas aussi, tout simplement, de cette dualité entre son devoir et ses affects ?

Histoire :

L’histoire de Trystan commence avec l’ambition d’une jeune aristocrate… Jeune aristocrate élevée par sa mère pour être la plus belle et la plus rusée. La vie n’est qu’un éternel recommencement. C’est une mère qui projette son ambition sur sa progéniture, qui la modèle selon ses désirs.

Quoiqu’il en soit, Mélisandre était une jeune femme ravissante. A 14 ans, elle fut envoyée à la cour pour servir de Dame de compagnie à la Reine Lianna, bien plus âgée qu’elle. N’était-ce pas le rêve de toute jeune fille ? Etre introduite à la Cour pour y rencontrer un chevalier ou un seigneur et se marier ? Si ça l’était, sauf que Mélisandre visait plus haut. Mélisandre visait le trône.

Donc, à 14 ans, la noble jeune fille débarqua à Diantra et devint demoiselle de compagnie de Lianna. Elle se fit apprécier de la souveraine par ses qualités et sa fausse gentillesse. A l’âge de 17 ans, elle se mit à séduire le vieux roi. Elle était plus que belle… Ravissante. Et le roi n’était qu’un homme… Bien qu’amoureux de son épouse, il ne résista pas à la jeune fille et céda… Et quand il l’eut mise dans son lit, l’inconsciente réclama aussitôt le trône. Evidemment, le roi refusa. Elle se mit en colère, elle menaça de le dire à la reine, mais il lui fit clairement comprendre qu’il avait les moyens de la faire taire… définitivement. Douchée par ces menaces, elle obtempéra… Mais quand elle s’aperçut qu’elle était enceinte du roi, elle vint le voir triomphalement, revenant à la charge. Et cette fois, elle fut renvoyée et mariée en vitesse à un ami du roi : Charles d’Erac. Il était mis dans le secret… Epouser cette ravissante jeune fille ne le gênait pas et il aurait fait n’importe quoi pour plaire à son ami royal.

Il déchanta vite quand il comprit qu’elle n’était en fait qu’une mégère aigrie par sa disgrâce officieuse. Elle ne voulait pas qu’il la touche, elle ne voulait pas lui parler. La nuit de noce ne fut qu’une formalité et ni l’un ni l’autre n’y prit de plaisir. Le pauvre Charles venait de se condamner à une vie bien triste…

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven



7 mois après le mariage, Mélisandre accoucha. Evidemment, les langues se délièrent et les spéculations allèrent bon train concernant le père de l’enfant. Etait-ce Charles qui l’avait mise enceinte et l’avait donc épousée rapidement ? C’était la rumeur la plus répandue… mais des langues perfides allèrent jusqu’à dire que si elle avait quitté le service de la reine, c’était parce qu’elle avait couché avec le roi… Quoiqu’il en soit, Mélisandre voyait là un moyen unique de prendre sa revanche et s’accapara le gamin. Charles ne put jamais réellement s’occuper de l’enfant qu’il considérait comme son fils. Un enfant terriblement intelligent et observateur, trop sérieux pour son âge. Mais un enfant curieux à qui apprendre était un vrai régal. Il lui apprit à se battre, à s’occuper des chevaux, à s‘occuper de ses sujets. Mais dés qu’il paraît à Diantra, appelé par le roi, Mélisandre reprenait le contrôle et lui apprenait la perfidie, la manipulation, la haine…

A l’âge de 10 ans, il fut emmené par sa mère jusqu’à Diantra. Il était temps qu’elle le confronte à son vrai père… Habillé de ses plus beaux habits, le jeune enfant fut introduit à la cour, avec sa mère, rayonnante de fierté et d’orgueil. Le roi avait accepté de la rencontrer, curieux de voir cet enfant dont lui parlait son ami. Dans la salle du trône, les yeux verts de Trystan croisèrent un regard brun. C’était un jeune homme de 28 ans qui se tenait près du roi. Il comprit que c’était l’héritier légitime, Ultuant… son demi-frère. Il le regarda droit dans les yeux, sans se démonter, arrogant. Mais il cessa quand la voix puissante du roi résonna, demandant à Mélisandre et Trystan de le suivre. Ultuant n’était pas convié.

Une fois seuls, Mélisandre et le roi commencèrent à parler. La jeune femme voulait qu’il reconnaisse son fils ! Et aucune menace ne saurait la faire taire cette fois. Le ton monta, puis ils trouvèrent un marché acceptable, un compromis : il allait le reconnaître de façon secrète dés ce jour, mais Trystan ne serait reconnu officiellement qu’après la mort de Lianna. Pour ne pas la chagriner. C’était à prendre ou à laisser. Mélisandre accepta de mauvaise grâce. Le soir même, un Haut prêtre, un chevalier et un conseiller du roi étaient présents comme témoins pour légitimer l’enfant et le papier qui le prouvait. Tout ceci dans le plus grand secret.

La mère et l’enfant repartirent comme ils étaient venus, mais Mélisandre souriait en sentant le petit bout de papier entre ses doigts, dans une poche de sa robe…
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dix années passèrent encore. Une petite sœur vit le jour pendant ce laps de temps, ou plutôt une demie-sœur. Mélisandre n’avait pas pu échapper à ses devoirs conjugaux trop longtemps…

Trystan avait maintenant 20 ans. Le roi était mort depuis longtemps et Ultuant lui avait succédé. Il avait eu des enfants lui-même… Le jeune bâtard grandissait, oublié de tous. Charles réussit toutefois à lui inculquer quelques valeurs, comme l’honneur. Il fit également venir un grand mage pour lui apprendre les arcanes, quand l’enfant, âgé de 11 ans lui en avait fait la demande. Cela s’était avéré payant : l’enfant était doué. Mélisandre grognait, affligée que Charles et Trystan puissent s’entendre sur un thème : la magie. Car le Seigneur d’Erac était lui aussi magicien. Mais jamais elle ne les laissa seuls trop longtemps. Charles aimait trop le roi et son fils légitime, il risquait d’anéantir tout le travail de la mère évincée.

Quand il atteint l’âge de 22 ans, Charles mourut à son tour, rejoignant son ami, mort depuis des années. Et la reine Lianna mourut également. Mélisandre décida alors qu’il était temps de sortir de l’ombre.

- "Trystan, tu vas aller à Diantra, tu vas te présenter à Ultuant, tu vas lui rappeler les liens qui unissaient Charles à son père et notre loyauté et tu vas gagner sa confiance en temps que simple conseiller et ami. Nous lui ferons part de ton identité seulement ensuite… Qu’il apprenne à t’apprécier et qu’il ne puisse plus se passer de toi. Et quand le moment sera venu…"


Elle ne termina pas sa phrase. Ce n’était pas nécessaire. Ils savaient tous deux ce qu’elle voulait dire. Trystan était né pour régner (d’après sa mère)… Il gagnerait la confiance d’Ultuant et le frapperait quand il ne s’y attendrait pas.

- "Je le ferais mère."

Elle hocha la tête, satisfaite.

- "Mon fils, ma revanche…"

Elle le prit dans ses bras, pour la première fois depuis des années et le serra fort contre elle.

Le lendemain, il partait vers Diantra. Il se présenta au château comme Trystan d’Erac, duc d’Erac et fut accueilli à bras ouverts. C’était la première fois depuis plus de 10 ans qu’il revoyait Ultuant. Il n’avait guère changé, le prince était devenu roi et il avait gagné des soucis. Quant au bâtard caché, il était devenu homme, un beau jeune homme, mais froidement poli. Cependant, par égard pour son père Ultuant lui fit une place au conseil où il se révéla vite intelligent et pertinent. On lui confia même les finances de l’état et il usa de toute sa ruse pour renflouer le trésor royal. Il profita aussi de son influence pour améliorer le réseau d’espionnage humain. Bref, tout ce qu’il touchait, il le réussissait.

Le plus dur fut de se faire apprécier, puis aimer d’Ultuant. Il n’avait jamais été doué pour cela. D’abord, il se fit respecter grâce à ses idées. Puis, il devint homme de bon conseil… et petit à petit, l’amitié s’installa entre les deux hommes, bien que Trystan aurait pu être le fils d’Ultuant.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Cela fait trois ans qu’il est au service du roi, continuellement dans l’ombre. Il aurait bien sortit son joker s’il ne lui était arrivé un contretemps fâcheux. Un matin, il se réveilla et vit flou tout autour de lui. Il se frotta les yeux et sa vision redevint normale. Il n’y fit plus attention, jusqu’à ce que cela récidive, une semaine plus tard. Et cette fois, cela ne disparut pas. Le lendemain, cela s’aggrava et il en fut ainsi chaque nouveau jour. Il se décida alors à en parler à des guérisseurs qui ne trouvèrent rien quant à l’origine de son mal. C’était un mystère… Certains avancèrent l’idée d’une manifestation divine, mai ceux-là furent vite renvoyés.

Il n’y avait rien à faire…

Et en trois mois, Trystan avait perdu la vue. Il sombra dans une dépression profonde dont il ne sortit que quand on fit appel à lui pour la peste. Il était temps qu’il se reprenne. Amaigri, un peu hagard, il se fit emmener par un serviteur jusqu’à la salle du trône où tous débattaient de ce qu’il convenait de faire. Ses yeux émeraude étaient devenus vert tendre, mais pour autant, son regard n’était pas « vide ». A vrai dire, s’il n’avait eu besoin d’aide et s‘il n’avait été maladroit dans ses gestes, il aurait été difficile de le savoir frappé de cécité.

Il réapprend donc à vivre avec ce handicap, plus battant que jamais. Et l’heure de révéler qui il est au monde approche à grand pas…

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Trèèès bien
Comment as-tu connu le forum ? : Via une pub il y a longtemps de cela^^

Petite précision : ce personnage voit le jour avec l'aval de Galen et bien évidemment, d'Ultuant Wink


Dernière édition par Trystan le Lun 23 Mar 2009 - 15:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:26

Validé. Tu sais quoi faire, sale gosse. Bon jeu !

Au fait, splendide son histoire ! :drunken:

_________________
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 377582mdodhonneurdryae
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:28

Haaaannn :drunken:

*très constructif , je sais.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:29

Sale gosse, sale gosse^^ Pff^^
Merci chef!

Morgane > What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:32

Bievenue !!

Encore un beau goss Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 539411
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 895379
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:35

Ahum, je sais plus où me mettre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:39

Où te mettre..... dans mes bras peut-être ? :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:41

MORGANE ? NAN MAIS OHHH ! Pas de Drague sur les présentation !!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:42

Huhu j'attendais : dans mon lit xD

Ahum, allez un peu de sérieux Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 629873
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:43

Trystan a écrit:
Ahum, je sais plus où me mettre Embarassed

Dans le lit d'Ailen !!

[ Tu y tenait tant Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 650592 ]
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:44

Dans mon lit... Après s'tu veux....

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:45

xDDD Pas de plans à trois Morgane voyons !!

sinon on s'associe et on le viole, chacune notre tour... PREUMS' :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Nyrteb
Drow
avatar


Nombre de messages : 183
Âge : 33
Date d'inscription : 27/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:47

Z'allez tous finir dans mon lit, ouais.. Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 100912
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:49

Huum... Huum... Huum...

:niark: :niark::niark:

Encore, T'ristree éventuellement... Mais pas Ailen, ni Solenia, ni LilY... xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:49

...ni Morgane XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Bienvenue Trystant

Hey Solenia pendant la bataille j'espére que tu vas pas t'arreté en regardant les beau garçon sinon je crains le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:50

Oh zut, on n'aura pas de méga partouze T_T

Je te prends où tu veux Nyrteb, je suis aveugle, je vois pas ta sale tronche xD

Merci Valkayre :D
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:52

Aaaaahh siiiiii !

Mais de toute Trystan l'es pas pour moi ! Pour AIlen Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 895379

Piis Solenia est d'un naturel froid... même si j'aimerais bien la casé c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:52

Non pas pour Ailen :tientien:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:53

Si Si pour Ailen :tientien:
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 35
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:54

Bon le flood c'est fini oui ^^

:contre:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:55

Naaaah ! VIVE LE FLOOD :love:

Pis devant des BG comme ça Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] 539411


Pour pas flooder --> Re bienvenue et bon RP !!(avec Ailen)
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:57

Ah vous avez quand même lu la fiche? J'ai eu peur, j'ai cru que vous vous étiez arrêtées à l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:57

Bien sur que je l'ai lue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 40
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 22:58

:love:

Allez j'arrête le flood, je vais dormir comme ça ça coupera court à toute discussion floodesque xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] Empty
MessageSujet: Re: Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]   Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trystan d'Erac [Roi de Diantra , frère batârd d'Ultuant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'assassine, le Roi et le bâtard du roi... ou pas. | Trystan
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]
» Un avenir pour Sainte Berthilde ? [PV: Trystan de Diantra] [Terminé]
» Aïser DAYRAN [Conseiller Militaire du Roi Trystan De Diantra] { Validé }
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: