Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Rues] combat imprevu[PV][terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:21

Sarina qui cherchait une auberge pour boire une bonne chope et dormir dans un bon lit douillet dans une bonne ambiance,le ciel était bleu,les oiseaux gazouillaient et il flottait dans l’air une odeur de poulet rôti…elle profitait de toutes ces choses quand elle fut bousculée par un passant qui la frappa au visage et lui vola son épée de grande valeur voulut la planter avec pour ne pas être poursuivi par elle mais elle esquiva et lui balaya la jambe le voleur tomba sur le sol mais se releva en lui assénant une énorme coup de pied qui lui fit perdre son épée .

Un grand trou s’était formé dans la foule, et les deux combattants se battaient mais a un moment Sarina sortit sa lance et planta l’épaule du malfrat le sang gicla sur le pavé , l’homme cria trois noms puis arrivèrent 3 personnages une femme et deux hommes .

La femme était équipée d’un fouet et les deux hommes avaient l’air d’être des bagarreurs. La femme se rua sur Sarina et la saisit a la gorge et l’étouffa avec son fouet , les deux hommes alors la piétinèrent et lui crachèrent dessus .


_Ahhhh! Vous avez pas honte?? A trois contre une !


Dernière édition par Sarina le Sam 26 Juil 2008 - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 17:57

Une fois de plus Valkayre devait se rendre en ville pour une cargaison de nourriture pour ses troupes...La fatigue des voyages ne se voyait pas car il avait de quoi tenir.Cependant il remarquait que le peuple devenait de moins en moins sociable...En ce jour, Valkayre avait prit une fois de plus un raccourci qui porte le nom de toit. Il sautait comme avant sur les toits. Mais lorsqu'il courrait sous ce soleil il vit une foule dans un coin de la cité. Curieux dans l'âme Valkayre voulait vérifié si ce n'était pas encore un crime injuste...
Il avait raison...Le peuple devenait faible, et il le remarqua avec ce petit groupe de bandit qui semblait faire du spectacle avec une jeune femme...Valkayre sur un toit obersva la scéne...Apparement il y avait une femme et deux hommes. Deux brutes à premiere vu...Valkayre ne réfléchit pas trop sur le moment voyant la jeune femme souffrir...Il descendit doucement du toit et se mêla à la foule. Il était proche des deux brûtes...Valkayre entra dans ce petit cercle et ne prit pas le temps de parler. Il dégaina son épée et avec sa griffe il accrocha la tête de l'un deux pas derriere.

Des cris de douleur venait de l'homme qui avec la griffe planté dans le visage. Valkayre le lacha et voyait le second dégaine une épée batarde. Il sourit légérement et un petit combat commença entre eux...Valkayre lui parra les coups sans dire un mot. Jusqu'au moment où l'homme laissa passer une faille. Valkayre en profita pour planté son épée dans les côtes de ce dernier. Il lui dit à son oreille

Tu ne méritais pas une si belle mort avec un publique mais bon...

Le second homme en sang ne savait plus trop quoi faire...La femme tenait toujours la jeune femme...Valkayre prit finalement la parole

Je pense que tu devrais relaché cette fille...Sinon le publique ici présent aura la chance de voir deux autres cadavres sur ce sol...Et crois moi je n'hésiterai...

Valkayre n'avait pas du tout supporter les actes de ce groupe envers la jeune femme...Il la regarda dans les yeux et il esperait qu'elle allait tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:43


Je pense que tu devrais relacher cette fille...Sinon le public ici présent aura la chance de voir deux autres cadavres sur ce sol...Et crois moi je n'hésiterai...

la femme sourit legerement cligna des yeux et lacha Sarina qui tomba inconciente sur le pavé elle saignait de la bouche , la femme dit alors Alors tu veux que je la lâche ? Bien ! Tout ce que tu voudras beau brun ! Elle frappa Sarina avec son talon aiguille . Elle courut vers Valkayre mais Sarina lui attrapa la jambe .

A ce moment précis elle flanqua un coup de fouet fatal Sarina tomba par terre une seconde fois la foule était tétanisée en regardant le sang sur le visage de la jeune aventurière qui était la tête dans les cheveux, par terre un cailloux était rentré dans sa jambe la foule ne quittait plus des yeux la jeune fille certains crurent voir des larmes couler de ses yeux tout au long de sa joue pour finir sur le sol . Alors là la dame aux talons aiguilles fouetta le dos de Sarina qui hurla sur le coup une grande marque rouge et ensanglantée sur sa robe courte et blanche déchirée.

La femme éclata de rire en voyant la jeune adolescente pleurer par terre alors elle lui en remit une dizaine en riant aux éclats . Donc là un jeune garçon de six ou sept ans habillé d’un pull bleu décousu et d’un pantalon court et déchiré , lança une pierre dans le cou de la malfaisante qui lâcha son fouet sur le coup .
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:06

La rage était dans le sang de la femme qui venait de donnait les coups de fouet...Valkayre ne pouvait tolerer ceci une minute de plus. Il préfera ne pas parler et il chargea la femme elle voulait prendre son épée avec son fouet.Mais Valkayre tira son fouet avec son bras. La femme n'eut pas le temps de comprendre que Valkayre sauta sur la jeune femme planta sa griffe dans le ventre de celle-ci et il resta collé à elle sentant meme sa poitrine avec son coeur qui battait de peur et il lui dit

Je pense que ton sang ferai un nettoyant pour cette rue voyions ca...


Il planta son épée aussi dans le ventre de la jeune...Voyant le sang prés à sortir des hanches de la femme il retira griffe et épée.Il se retourna vers la foule voyant le dernier homme fuir Valkayre ne le poursuivit pas. Il s'avança vers la jeune femme et il demanda au peuple de s'écarter...

Comment vous sentez vous mademoiselle ...

Elle semblait en sang.Valkayre voyait la garde arrivée...Il prit la jeune fille dans ses bras et fonça dans une ruelle sombre où il avait l'habitude de ce cacher...Le peuple semblait etre avec le jeune héritier puisque les gens semblaient dire à la garde que ils n'avaient rien vu...

Valkayre assit la jeune fille sur une caisse en bois pour l'examiner. Du sang et des cailloux se voyait surtout sur celle-ci...Il enleva les cheveux qui cachait son visage et il la regardait...Sous son voile bleu et rouge Valkayre ne cacha son sentiment de rage envers les ennemis en voyant le visage de celle-ci...Il tenta de parlé de nouveau avec elle

Allons vous pouvez parler ici personne ne tentera de faire un tél acte...Je suis ici pour vous aidez croyez moi...


Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:03

Sarina était encore dans les vaps quand elle sentit l’odeur d’un homme un homme beau , un homme grand , un homme bon et intelligent . Elle ouvrit les yeux et vit , justement cet homme l’homme de ses rêves l’homme sur lequel elle avait fantasmé pendant toutes ces nuits . Il était là la main dans ses longs cheveux blonds , et la regardait tendrement . En réalité il ne s’était écoulé que 1 minute mais elle avait cru que c’était l’éternité . Elle le regardait dans les yeux , profitant de chaque centièmes de chaque millièmes de seconde elle le contemplait elle l’admirait . Elle était aux anges mais quand celui-ci ouvrit la bouche et dit:

Allons vous pouvez parler ici personne ne tentera de faire un tél acte...Je suis ici pour vous aidez croyez moi...

Elle fut littéralement troublée par ses mots elle était complètement retournée par sa voix . Alors elle esquissa un sourire faible et ne put parler tout de suite , alors elle begueya un "oui" faible et elle se redressa elle savait que le monsieur venait de la sauver elle avait tout vu alors elle lui dit

Messire voudriez vous faire un morceau de chemin avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 22:13

Voyant les blessures de celle-ci l'héritier n'hasita pas il cherchait de l'eau près de lui et il ne trouva qu'un sceau d'eau...Il prit un chiffon et nettoya chacune des plaits de l'enfant...Elle lui sourit . Il ne disait pas grand chose jusqu'a ce qu'elle prit la parole...

Il rougit légérement et surprit il lui répondit

Et quel age avez vous jeune aventuriére ? Ne pensez vous pas que pour aujourd'hui vous avez assez découvert la dure réalité du monde ? En tout cas sachez que avec ce que je vous es mis sur votre corps vous devrez être en pleine forme dans quelques jours...

En effet l'assassin avait posé bien assez de bandage sur la jeune fille pour qu'elle reprenne la route sous peu...Mais il n'avait toujours pas répondu à sa question il reprit en la regarda avec son regard bleu.

Faire de la route avec vous ? Ma fois pourquoi pas mais dites moi où voulez vous allez ? Car vous etes jeune et blesser je pense que Ydril serai un endroit sur pour vous non ? Enfin du moins près des garnisons...

Il rigola légerement elle semblait timide...Valkayre prit de nouveau la parole pour détendre l'atmosphére

Je me nomme feuille d'Argent et toi jeune fille ?

Dit il en découvrant rapidement que c'était plus une enfant que une femme...toujours avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 7:28

Alors a ce moment Sarina sourit timidement. Et dit :

Je m'appelle Sarina et j'ai 14 années derriere moi ...je sais que tu...enfin...vous ne voulez pas faire ... un bout de chemin avec moi . Je connais bien sur par coeur tout le tralala " tu est trop jeune " "pas assez sage" " tu finira crevée dans un trou" etcetera... etcetera...Je le connais mais la je vais juste me reposer un jour ou deux eet tout ira bien ... viendriez vous avec moi au....

l'homme savait que Sarina etait amoureuse de lui et il savait quelle ne savait pas ou aller

Enfin...je sais pas ou tu voudras euhhhh ! Ou vous voudrez dit elle d'un air géné ...

Elle le regarda tendrement dans les yeux elle savait qu'elle ne l'interessait pas ...Alors elle lui dit bon je crois que je vais me trouver une auberge comme vous ne dites rien depuis tout a l'heure...je pense ue je ne t'interesse pas...enfin que vous ne m'interessez pas d'un air enerve et tout a coup elle dit :

MES ARMES!! MES ARMES OU ELLES SONT!!!! MERDE ON LES A OUBLIES DANS LA RUE LA BAS!!!

alors elle se leva péniblement parcourut deux metres a faible vittesse et retomba viollement sur le sol

EDIT Morgane : PITIE fais un effort dans tes RPs !! On ne tombe pas amoureuse si vite.... Mets des majuscules et des points aussi...
ok pour les majuscules mais tu crois pas au coup de foudre?


Dernière édition par Sarina le Sam 19 Juil 2008 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:13

Alors que celle-ci semblait rester toujours aussi timide. Valkayre l'écouta comme une adulte et rigola quand elle parla de son age etc...Il lui sourit et lui répondit d'un air poser

Je te surveillerai pendant ton repos à Ydril ensuite je dois repartir pour le nord et je ne peux pas t'emmener là où je vais c'est trop dangereux...

En effet Valkayre ne pouvait se permettre d'emmener une enfant dans son village c'était un risque pour la lignée et pour lui...Mais il fut assez surpris quand elle cria pour ses armes Valkayre voulait la tenir par le bras mais elle tomba sur le sol...Dans un sens vu les blessures de celle-ci il trouvait normal que elle ne pouvait bougée...Il la releva et il lui dit

Pour ce qui est de tes armes...Si tu y tiens vraiment je vais te mené à la scéne d'accord allez hop

Aussitot dit aussitot fait le guerrier portait l'enfant dans ses bras fonçant dans les ruelles de la ville jusqu'a la scéne de combat une fois arrivée il la posa délicatement sur le sol lui tenant la main et il lui dit

Voila nous y sommes maintenant vois tu tes armes quelques part ? Au faite tu peux me dire tu sans probléme ...

Ajouta il d'un air amusé tout en cherchant les armes de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:01

La jeune et belle Sarina , était quelque peu génée que le grand et bel homme alors elle voulut aller l'aider ... mais la elle s'explosa le menton en tombant sur le sol alors elle se releva tant bien que de mal sur la caisse en bois et hésita plusieures fois avant de crier de toutes ses forces ,ce qui n'etait pas tres fort .Alors qu'elle voulait aller la bas pres du mur .Alors elle dit tout bas :

Dites Monseigneur seriez vous assez gentil pour aller voir pres du mur la bas je pense que c'est approximativement a cet endroit que se trouvent mes armes , oui je crois que la grande dame la jetée las bas ou un de ses gorilles je sais plus la mais si il vous plait allez y je pense vraiment quelles se trouvent a cet endroit .
elle le dit si silencieusement que l'homme n'entendit pas trop occupé a chercher la fameuse lance et la jolie épée en plus de ca les gens faisait beaucoup de bruit en parlant discutant et racontant differentes histoires droles ou non.
Alors la belle hurla


Monseigneur allez voir presu du mur la bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez voir pres du mur !!!!!


Dernière édition par Sarina le Sam 19 Juil 2008 - 13:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:16

Bien que les recherches ne mener à rien il continua les recherches...Du moins jusqu'a ce qu'il l'entende la jeune fille crié ..Il rigola légérement et il se rendit donc là où la petite fille lui disait ...Il fouillait et trouva les armes dans un coin...Quand il les vit il remarquait la beauté de ces armes...Il s'avança vers l'enfant et lui rendit et ajouta

Comment une enfant comme vous peut avoir de tel arme ? Ce n'est pas que vous ne les méritez pas mais...Ce sont des armes pour adultes...Vous maniez bien ce genre d'équipement ?

Il stoppa puis reprit en regardant le ciel s'assombrir

Et bien le temps veux que nous partions dans une auberge es que ceci vous va ou bien le voyage vous demande ?

Dit il avec un sourire d'ange tendant sa main à la jeune fille. Les passants trouvaient Valkayre étrange...Peut etre parce que il commençait à etre trop vu...En tout cas il reprit la conversation avec la fille

Tu comptes dormir ici ? Allons donne moi une réponse assez rapidement car je n'aime pas trop les promenades en ville

Termina il avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 28
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 7:24

Alors a ce moment ne savait plus quoi dire , soit elle disait qu'elle avait en realité volé ces armes soit elle disait qu'elle les avait achetées...Donc plutot que de s'emeller les pinceaux a tout expliquer, elle dit simplement en begueyant :

Je je...j'y tiens comme a la prunelle de mes yeux elles ont une grande valeur sentimentale pour moi oui je sais m'en servir ! Bien sur ! Mais vous comprendrez que je ne suis pas très apte a vous faire une demonstration de mes talents de combattante...Et puis zut je suis plus une enfant j'ai deja 14 ans ! Et ecoutez moi monsieur feuille d'argent j'ai beaucoup souffert dans ma vie je crois que j'ai atteint la maturité nessecaire a me faire aventuriere.Et aussi vous savez je...


elle stoppa sa phrase une goutte venait de lui tomber sur le nez puis une autre et la elle se mit a courrir pour rejoindre une auberge mais tomba encore une fois alors elle dit en riant :

Oui je compte dormir ici ce soir ! Mais juste une chose : me feriez vous l'honneur de rester avec moi ? Ca serait genial ! Mais enfin je pense nous ferions mieux de nous abritter pouriez vous me porter jusqua l'auberge la plus proche? Parce que la on prends la douche du siecle !
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 10:48

La pluie présent Valkayre avait écouté la jeune fille et il sourit quand elle essaya de lui expliqué pourquoi elle avait ces armes il fit de grand yeux et il attendit qu'elle viennent s'abriter. Il regardait les passants et il lui répondait avec un voie calme

Et bien oui je connais une auberge qui nous conviendrai bon allons suivez moi une fois de plus je vous demande de me faire confiance...

C'est alors qu'il lui prit sa main une nouvelle fois la voyant faiblarde il activa le mouvement vers une auberge. Certes il était sous la pluie mais Valkayre s'en moquait il avançait d'une ruelle par ruelle. Un chemin ici et une rue par là. Bref il esperait que la jeune fille allait tenir le coup et ne pas attraper la mort avec la pluie qui tombait sur son petit corps. Une fois arrivée devant l'auberge il ouvrit la porte et la fit entré en premier. Puis il referma la porte derriére lui...


HJ: je crée la suite dans l'auberge ou bien c'est toi ? (tu répond via mp ) :=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues]  combat imprevu[PV][terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rues] combat imprevu[PV][terminé]   [Rues]  combat imprevu[PV][terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] combat imprevu[PV][terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] La Sorcière du Boucher [TERMINE]
» Affaires de famille (déchue) [Rues - terminé]
» [Rues] Arrivée à Ydril (pv Shinjû) [Terminé]
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: