Kathleen Faraeria
En attente de validation.. Nombre de messages : 54 Âge : 31 Date d'inscription : 20/07/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 13:00 | |
| Précision /!\ : Ceci est mon second compte. Pour informations, mon premier compte est celui du nain Belegar Ungor.
Prénom/Nom : Kathleen Faraeria
Surnom : Kat Âge : 17 ans (humain), 28 ans (demie-elfe) Sexe : féminin Race : demie-elfe (prédominance sang humain) Particularité : Place importante chez les bandits malgré son jeune âge.
Alignement : neutre mauvais Métier : Maîtresse du repaire bandit « la Dross », duelliste Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Kat ne porte pas grand chose sur elle… Elle se vêtit le plus souvent une chemise d’un blanc un peu sale (bien que se soit la couleur naturelle de la chemise) avec un pantalon pour le moins moulant d’un marron terre. A sa ceinture, une ceinture normale de cuir noir, pend un magnifique sabre de très bonne facture. A ses pieds, elle a deux petites bottines en cuir. Elle a de plus deux poignards, l'un dans sa botte droite, l'autre dans un étui sur son avant-bras gauche.
Description physique : Kathleen est une belle jeune femme. A vrai dire, elle a tout les atouts de la féminité : une taille fine, des jambes de la même finesse qui poursuivent ses hanches légèrement creusées, un décolleté bien garni, mais pas trop quand même… Elle est plutôt petite, ne dépassant guère 1m60. Elle a de longs cheveux d’un roux flamboyant qui lui tombent dans le creux du dos, et des yeux noisettes comme parsemés de petits point d’or. Un nez aquilin aux dessus d’une petite bouches aux lèvres pulpeuses… Ces magnifiques yeux brûlent pourtant d’une lueur glacée, preuve de la détermination et de la forte volonté de la jeune femme. On se demande où est passé son sang elfe, si ce n’est dans la finesse de ses traits ou dans ses oreilles légèrement pointues…
Description mentale : Comme son physique, on se demande ce qu’il y a d’elfique dans la mentalité de Kat. On peu la qualifier de têtue, un peu possessive et autoritaire. Son père disait même qu’elle avait « un caractère de nain » car elle a un véritable problème envers n’importe qu’elle autorité, surtout celle de ses parents ! Cependant, elle est très charismatique, meneuse d’hommes s’il en est … Elle dirige le repaire de la Dross d’une main de fer, et déteste qu’on conteste son autorité C’est une vrai charmeuse dans l’âme. Elle adore aguiché les hommes avec son physique avantageux… Mais aucun ne l’a jamais touché. Aucun homme n’a d’ailleurs vraiment attiré son intention. Tout ce qu’elle aime, c’est les repousser alors qu’ils croient pouvoir la mettre dans leur lit. Oui, c’est cruel. Mais Kat n’est pas ce que l’on peut appeler une tendre ! Pour survivre en tant que femme et chef au milieu de bandits, il ne faut pas être une petite fleur… Elle peut parfois se montrer méchante, voir réellement tyrannique. Mais elle se montre plus souvent juste, et s’avère très douce avec ses amis.
Histoire : Elle courait, courait. Il fallait faire vite maintenant ! Sinon, elle passerait le reste de sa vie dans une prison sans barreaux… Elle ouvrit la porte de sa chambre à la volé.
Cette jeune femme qui se hâte, c’est Kathleen. Ses parents viennent de décider de la marier à un vieux duc qui a beaucoup d’influence dans Ydril. La petite, a peine âgée de 20 ans, tout en ayant une apparence d’une petite humaine de 13 ou 14 ans, a refusé…
Elle attrapa un sac, et y fourra hâtivement quelques vêtements. Pour rien au monde elle n’épousera ce vieux pervers de duc, elle préfèrerait encore mourir ! Il lui faut fuir maintenant… Si elle reste, on la forcera à se marier.
*Mais où aller ?*
Kat chassa ses esprits. Pour l’instant, il fallait juste fuir. Le reste, elle y réfléchirait après… Elle attrapa aussi une bourse pleine d’argent, ainsi que sa ceinture avec son sabre. Elle ne put s’empêcher de l’admirer une énième fois quelques secondes… C’était son sabre. Oui, elle avait harceler son père pour qu’on lui apprenne l’escrime. Celui ci avait finit par céder, de mauvaise grâce, et lui avait payer un maître d’arme. La jeune fille s’était révélée assez douée pour le maniement du sabre d’escrime…
Elle attacha la ceinture à sa taille après avoir revêtu rapidement des vêtements modestes : une chemise d’un blanc ocre, un pantalon assez moulant d’un marron terre et une paire de bottine. Il ne fallait pas qu’on la remarque à l’extérieur… Puis partir on ne sait où avec une longue robe de demoiselle n’était sans doute pas le mieux à faire ! Elle entendit son père l’appeler, sans doute pour l’exhiber au duc, son futur mari... C’était sa dernière chance… Elle ouvrit les fenêtre, et descendit précautionneusement à l’aide du lierre accroché le long du mur. Elle arriva dans la rue. Il faisait nuit. Elle pensa amèrement, en s’éloignant de son ancienne maison, qu’elle était seule désormais…
Quelques années plus tard :
Kathleen croisa les jambes. Elle était attablée avec deux autres personnes dans une auberge…
Tiens, revoici Kathleen. Bien des choses ont changés depuis que la petite fille a fuguer de sa maison. Le soir même, elle a miraculeusement intégré une bande de bandits. Comment une fille qui ressemble à une gamine de 14 ans a pu rentrer chez les bandits, mystère… Sans doute en tant que cuisinière ou autre. Mais elle c’est bien vite taillé sa place dans cet univers brutal. Son habilité à l’épée et sa faculté à se faire écouter des hommes l’ont placée en moins de deux ans en tant que seconde du chef. Certaines mauvaises langues prétendent aussi qu’elle aurait charmé le chef… En effet, ce n’est plus une petite fille mais une jeune et belle femme.
L’homme qui semblait être le chef parla alors. Les trois personnes étaient en pleine discussion sur leur prochain raid.
- Kat, des infos sur le convoi ?
On appelait la jeune femme « Kat » maintenant. Elle avait renié son ancien nom de Kathleen, désirant se couper de tout se qui pouvait la rapprocher de l’aristocratie et de son passé…
On peut penser bizarre que Kathleen, détestant cordialement toutes formes d’autorité, se soumette pourtant à celle de Hedred, le chef de la bande. Mais l’homme avait quelque chose dans son attitude de paternel envers la jeune femme… Il avait toujours été juste envers elle. D’ailleurs, c’était lui qui l’avait engagée dans son équipe de pillards, contre l’avis de tous ses hommes. Lui même ne savait pas pourquoi au début, mais il n’avait presque jamais regretté son choix. A la fin, la nouvelle bandit savait très bien qu’elle devait beaucoup à l’homme, et avait toujours suivi ses ordres…
Prenant une grande respiration, kat raconta tout ce qu’elle avait appris sur le convoi. Ca allait être un jeu d’enfant ! Une demi-douzaine de gardes, contre plus d’une trentaine de bandits. Mais les choses ne sa passent pas toujours comme prévue…
Aujourd’hui :
Cela faisait maintenant huit longues années qu’elle avait quitté ses parents. Et seulement deux années depuis cette nuit, où son groupe avait attaqué le fameux convoi…
Tout était allé de travers cette nuit là. Lorsqu’ils avaient attaqués, ils découvrirent que les informations recueillies par Kat étaient fausses, elles avaient été divulguées volontairement pour attirer quelques bandits dans un piège… Il y avait près de ce faux convoi près d’une vingtaine de gardes, entraînés et bien équipés. Ayant cependant toujours la supériorité du nombre, les bandits poursuivirent l’attaque…
Le combat se déroulait plutôt en faveur des bandits, jusqu'à ce que Hedred, le chef, fut lâchement tué dans le dos par un lancier. Les bandits furent alors à deux doigts de tourner les talons… Alors était apparu Kathleen, qui avait galvanisé les hommes en levant la tête sans corps du capitaine ennemi.
Ils avaient gagnés, mais au prix de lourdes pertes… Malgré tout, la présence de la jeune femme avait changé ce qui aurait pu être une cuisante défaite en victoire. Rien que pour cela, les bandits jurèrent de la suivre jusqu’à la mort. Logiquement, de seconde elle devint chef de la bande…
Maintenant, elle se tenait là, adossé a une parois rocheuse d’une petite montagne. Son groupe avait récemment investit d’ancienne mine naine, qu’il avait aménagé pour en faire leur base secrète. Ce repaire se trouve dans le montagne de la Dross. Au début, cette petite base n’abritait que le groupe de bandits qui l’avait aménagée. Mais bien vite, grâce à sa position centrale ainsi que l’indiscutable sécurité offerte par les épais pans de roches, cette base fut de nouveau aménagée, pour accueillir un nouveau groupe de bandits… Et ainsi de suite ! En moins d’une année, les petites galeries aménagées devinrent un véritable repaire, où se réfugiait la racaille de toutes les races. Voleurs, bandits, contrebandiers… Nombreux d’entre eux vinrent trouver leur place dans le premier endroit « civilisé » où ils n’avaient pas à se cacher des autorités, ne redoutant pas d’être poursuivit par des milices ou même une foule de paysans enragés… Voyant que la cité devenait une sorte de capitale des bandits, Kat a rapidement assis son pouvoir et s'est proclamée maitre, ou plutôt maitresse, de la cité. Bien peu ont contesté, car on pensait qu'avoir une femme aux commandes les laisserait tranquille. Grave erreur...
Maintenant, elle est maîtresse de la Dross. Et elle gouverne d’une main de fer…
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~é
Comment trouves-tu le forum ? : Super, comme quand je me suis inscrit la première fois Comment as-tu connu le forum ? : la publicité sur root top.
Dernière édition par Kathleen Faraeria le Dim 20 Juil 2008 - 14:15, édité 1 fois |
|
Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 13:39 | |
| Okay... Hum juste pour savoir, la couleur de ses yeux ? Quelques pépilles dorés mais... sur des yeux marrons ? Bleus? Verts ? Et aussi dans ton histoire, je suppose que devenir maître de la Dross ne sait aps fait juste parcequ'elle l'avait décidé Décrit un peu plus. Et un autre petit problème, le bleu turquoise sur le vert foncé c'est pas très agréable à lire Voilii ! |
|
Kathleen Faraeria
En attente de validation.. Nombre de messages : 54 Âge : 31 Date d'inscription : 20/07/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:16 | |
| Voilà, c'est modifié ! Je ne sais pas par contre si j'ai bien expliqué pourquoi elle devient maitre de la Dross... |
|
Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:36 | |
| Ca me va =) Je demande ta validation ^^' Et n'oublie pas, ton premier RP devra faire 30 lignes, envoie moi le lien quand tu l'aura posté |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:39 | |
| Validééééé ! ( oui suis big modo et oui j'ai la flemme de changer de compte XD ) Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. |
|
Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:40 | |
| Bouuuuh la flemmarde ! Bon et bien: Re-Bienvenu et bon RP
|
|
Kathleen Faraeria
En attente de validation.. Nombre de messages : 54 Âge : 31 Date d'inscription : 20/07/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:53 | |
| Euh, faudrait peut être me mettre chez les demi-elfes ? La pour l'instant je suis pas validée, on me dit à chaque fois que je veux aller sur l'inventaire qu'il faut une autorisation spéciale... |
|
Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Dim 20 Juil 2008 - 14:57 | |
| Ca on ne peut pas désolé =( Il faut attendre le passage d'un admin... |
|
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Lun 21 Juil 2008 - 10:08 | |
| J'arrive, j'arrive! FICHE VALIDEE ! Tu connais déjà la maison, alors bon jeu |
|
Ailen Sang-mêlé
Nombre de messages : 180 Âge : 29 Date d'inscription : 19/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Lun 21 Juil 2008 - 10:31 | |
| Lila la déja validée Ce qu'il voulait c'est ces couleurs |
|
Anna Fauyeur
Ancien
Nombre de messages : 1583 Âge : 32 Date d'inscription : 16/04/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 45ans post-ellipse Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] Lun 21 Juil 2008 - 21:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kathleen [Chef des bandits à la Dross] | |
| |
|