-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le silence...cette si belle musique...[PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:20

Sarina arriva au bord du grand lac et fut tout de suite charmée par la beautée des lieux , la fraicheur de l'herbe , le vent frais et doux carresait son beau visage . La clartée et la purtée de l'eau la frappa aussi elle était bleue on pouvait apercevoir un ou deux petits poissons a l'interieur , elle se dit qu'elle passerait peut etre la journée ici elle avait encore mal
a ses jambes , ses bras, et surtout sa tête... elle posa sa petite sacoche par terre enleva ses bottes a lanieres et a talons. enleva sa robe et progressa longement dans l'eau en sous vetements elle laisa toutes ses affaires sur la terre ferme son épée et sa lance aussi. L'eau était douce ,
l'eau était chaude , le silence la bercait... plus d'une heure était passées ses blessures elle les sentait moins il faisait un soleil radieux . Pour rien au monde elle aurait bougé un doigt ou ouvert un oeil, ou cassé cet equilibre entre elle l'eau et le vent ...

Tandis que la jeune adolesente était dans l'eau , une branche cassa et elle se " reveilla "puis vit une silhouette arriver ... Sarina pensa d'abord :


** Un elfe??**

Mais sortit de l'eau prit ses armes dans une mains et cria :

UN DROW !


Dernière édition par Sarina le Ven 1 Aoû 2008 - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 16:47

Galborix avait voulu voir ce mysterieux lac chaud de plus pres.Il parraissait qu'il etait immense et que sa temperature doublait a la place de diminuer.Il voulait voir une telle mysteriosité et se dirigea vers ce lac si etrange.Il empreuta les nombreuses routes qui sillonaient Miradelphia et fini par y arriver en fin de journée.Le soleil commencait deja a se coucher et laissait une teinte orange-rosatre dans le ciel.Galborix avait un peu de naturalisme dans le sang car certaines personnes n'auraient meme pas prit en consideration cette beauté de la nature.

Arrivé a un kilometre du lac,il s'imisca dans les forets qui arboraient le contour du lac et entama son avancée au travers de tous les pins les constituants.Entretemps,il rappela son corbeau qui se posa sur son epaule.Ce dernier venait de chasser et avait rapporté une musaraigne dans son bec.

Pauvre bete...dit Galborix d'un ton ironique.Hormis son corbeau,il n'aimait aucun autre animal.

Enfin arrivé aux abords du lac,il le contempla de toute sa grandeur et y plongea une main dedans.En effet,il avait une douce chaleur.Il continua de longer le bord du lac jusqu'a ce qu'il voit une silhouette au loin.Il se rapprocha et remarqua que c'etait une jeune fille qui se baignait.Il se rapprocha encore puis elle le remarqua.Il voulu parler pour dire qu'il venait en paix mais il n'en eu pas le temps car elle sortit de l'eau,se rhabilla et prit ses armes a une vitesse exuberante.Elle cru tout d'abord que c'etait un drow et chargea sur Galborix.Il dit a ce moment la:

Je n'ai pas le choix.

Il sortit son épée de son fourreau de sa main droite et leva sa main gauche afin d'utiliser sa magie.Tandis que Sarina approchait de plus en plus,il lanca une boule de feu juste devant elle pour qu'elle s'arrete.Puis Galborix chargea et lanca un coup d'epée vers le flanc de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:43

Sarina qui avait a peine finit de se rhabillier fonça sur Galborix mais lacha son arme et se prit un gigangantesque boule de feu dans la tête, alors elle s'arreta net ses yeux lui faisait très mal sa tête lui faisait très mal mais avant qu'elle put reprendre ses ésprits l'homme mysterieux la frappa de toutes ses forces sur son flanc. le sang gicla , Sarina fit trois tonneaux avant de s'écraser la tête contre un arbre et de finir dans l'eau dans un enorme " craccck!!!! " puis un " plouuf!!!!!!! " . On pouvait distinguer clairement dans l'eau du sang très rouge...

un grand silence se passa , on pouvait entendre le vent dans les arbres mais d'un seul coup dans un grand " flashk ! " Sarina sortit de l'eau la main sur son flanc gauche qui saignait abondament , on pouvait aussi distinguer les larmes dans les yeux de Sarina , ces larmes ne contenaient pas seulement de la douleur mais aussi de la haine et de la tristesse , elle pensait et éait certaine qu'elle ne sortirait pas d'ici vivante...

Alors elle le va sa main et se frotta les yeux avec sa main, son gant était taché de sang , ses beaux cheveur blonds étaits tous mouillés ... Soudain dans le fracas le plus total , elle courut en hurlant un cri de déséspoir rammassa son épée et le frappa la tête de toutes ses forces le pauvre homme tomba sur le sol en disant


Je suis pas Dro...AAAAAH !

Il était dans les vapes , alors Sarina se jeta au sol en pleurant et disant

Ahh excusez moi....excusez moiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Elle le serait dans ses bras ...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 10:35

La boule de feu avait atteint Sarina et Galborix en profita pour lancer un coup d'epée dans le flan de la jeune fille,heureusement qu'elle avait un equipement sinon le coup aurait surement ete mortel.Il vit du sang gicler de la jeune fille qui alla ensuite s'effondrer dans le lac chaud.Galborix eut honte un moment de s'attaquer a elle car elle semblait detester les drows autant que lui.Cependant,elle l'avait pris pour un drow et voulu l'attaquer,il n'avait ainsi pas d'autres choix que de se defendre.

Il attendit un moment et vit le sang perler dans le lac,Galborix crut alors qu'elle etait morte a ce moment la.Il tourna le dos au lac et commenca a avoir du remord.

Si seulement j'avais eu le temps de m'expliquer...On aurait pu eviter tout cela.

Puis,tout a coup,il vit son corbeau s'envoler de son epaule,de quoi aurait-il eu peur?Il entendit un bruit derriere lui,se retourna et n'eut pas le temps de terminer sa phrase:

Je ne suis pas dro...puis il broya du noir.

Quand il se reveilla,il vit qu'il etait allongé pres d'un feu de camp et il avait affreusement mal derriere la tete.Elle avait des ressources pour une jeune fille blessée!Il ne savait pas quelle heure il etait ni ou il etait,il avait perdu toute notion,cependant,il savait qu'elles allaient revenir mais il fallait attendre un petit moment.Puis il remarqua que son fourreau etait vide.Il tourna la tete et vit la jeune fille assise en face de lui en train de le regarder.Il voulu parler:

Je suis etonné d'etre encore vivant.Pourquoi ne m'avez-vous pas tué?Je suis un drow a vos yeux mais sachez que les apparences sont trompeuses.Je suis un sorcier maitrisant le feu et je suis nomade.Vous n'avez pas prit toutes les precautions au cas ou vous souhaiteriez m'interroger,je peux encore utiliser ma magie.

Il essaya de faire leviter une pierre mais n'arriva pas,il sut alors qu'il avait ete drogué.

Je vois,vous etes tres intelligente.Je suis sans defence ici,car je ne peux pas encore bien bouger et je ne peux utiliser ma magie.J'espere que vos intentions ne sont pas mauvaises sinon je suis tres mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 12:50

Pendant que le soit disant drow se reveillait Sarina eut la peur au ventre , elle le scruttait , elle lui avait fait avaler des champignions toxiques mais soudain l'homme mysterieux prit la parole :

Je suis etonné d'etre encore vivant.Pourquoi ne m'avez-vous pas tué ? Je suis un drow a vos yeux mais sachez que les apparences sont trompeuses.Je suis un sorcier maitrisant le feu et je suis nomade.Vous n'avez pas prit toutes les precautions au cas ou vous souhaiteriez m'interroger,je peux encore utiliser ma magie.

Il essaya de faire leviter une pierre mais n'arriva pas,il sut alors qu'il avait ete drogué.

Je vois,vous etes tres intelligente.Je suis sans defence ici,car je ne peux pas encore bien bouger et je ne peux utiliser ma magie.J'espere que vos intentions ne sont pas mauvaises sinon je suis tres mal...

_ Je...je... en fait...je sens que vous n'êtes pas un Drow , vous n'en n' êtes pas un , les Drows sont des bêtes de sang capables de tuer leurs propres mères pour uun bouchée de pain , des être ignobles sans aucuns sentiments humains , si vous étiez un Drow quand j'était dans l'eau vous m'auriez déja foncé dessus et poignardée alors que là vous étes résté la , alors je vous ai drogué parce que ... je voulais ppas que vous ne me frappiez a votre reveil excusez moi...Tenez :

elle lui tendit un flacon contenant un liquide vert

_ c'est un mélange de plantes que ma appris mon père adoptif buvez le et dans peu de temps vous verrez les effets du champignion disparaitre...Je ne vous ai pas tué parce que je n'ai pas la trempe de tuer un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 22:21

Galborix ecouta les paroles de Sarina avec attention.Mais il se disait surtout ce qu'une jeune fille comme ca faisait seule.Puis,quand elle lui proposa le flacon contenant la substance verdatre qui semblait suspecte,il prit le flacon d'un coup sec et en regarda la substance durant au moins deux minutes puis fini par la boire.Elle etait ecoeurante mais efficace car il sentait ses forces revenir a lui.Galborix se leva alors et reprit son epée puis essaya de faire leviter une pierre.Elle se leva directement et tres facilement,il avait retrouvé ses capacités.Durant tout ce temps,il n'avait pas fixé une seule seconde la jeune fille.Puis il la fixa tout a coup et prit la parole:

Vous avez eu raison car je n'aurais pas hesité a vous attaquer,vous avez bien fait.Vous etes intelligente et reflechie pour votre age.Vos paroles ne manquent pas d'emotion quand vous parlez des drows.

Il siffla a ce moment et son corbeau revint se poser sur son epaule.Il etait imposant.

Cela est bien dommage que vous n'ayez pas la trempe,comme vous dites,de tuer.Je pense que vous allez bientot changer,vous le devez meme,car les drows n'auront aucune pitié pour vous.

Le vent se leva et l'on entendait seulement son bruissement.Galborix commencait a s'eloigner de la jeune fille tout en disant:

Sur cet entrefait,je vous salue.Je dois m'en aller,j'ai d'autres chats a fouetter.Au fait,merci pour le remede.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: b   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 7:54

Sarina ne savait plus ou se mettre , l'homme l'avait beaucoup intrigué de par ses habits , sa démarche , ou meme sa façon de deguainer son arme et ... alors elle cessa de penser voyant le valeureux partir...elle dit alors en levant un bras au ciel :

_ Monsieur ! Je voudrais juste vous demander , pouvez vous rester avec moi j'ai a manger vous savez ! Assez pour nous deux ! Eh.......J'ai vu que les drows se préparaient a envahier Ydril ! Je ne souhaite pas y aller toute seule vous savez alors? c'est oui? Je...enfin ne voudrais pas abuser de votre bontée non plus...BON ALORS C'EST OUI ? Je me ferais toute petite , mais bon enfin ... J'ai cru entendre que vous n'apreciez pas les drows non plus ... enfin si je peut me permettre de parler de petite vie...mes parents sont morts , tués par des elfes je les hais ... je sais ce que vous allez me dire : " oui mais nanana , t'est nanana pas objective!"ok peut etre que je suis pas objective , n'empeche que j'aurais voulut les voir mes parents avoir une vie comme une autre fille !

elle fondit en larmes

Vous comprenez ! Les autres enfants de mon age pouvaient jouer a la poupée ou êtres insouciants ! Non pas moi...pednant que les autres enfant leur preocupation numero un était qu ' ece qu ' ils allaient avoir pour leur aniversaire , moi c'était quel poubelle j'allais fouiller pour peut être pouvoir manger ce soir...le seul vrai repas que j'ai mangé c'était dans un petit restaurant de quartier mon papa (adoptif) avait économiser assez d'argent pour manger décement ... j'ai jamais aussi bien mangé d'ailleurs j'avais pris une...grande tarte a la tomate et au poulet...et mon papa une soupe d'artichauds...c'était le plus beau jour de ma vie ... je vous raconte ca car beaucoup de gens croient d'apres mon aparence que je suis une fille pourie gattée tout ca je l'ai volé en montrant ses armes

ces vetements? Mon pere me les a faits...
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 15:00

Galborix s'appretait a partir quand la jeune fille commenca a parler.Il s'arreta net mais ne se retourna pas.Il ecoutait silencieusement ces tristes paroles mais,Galborix ayant eu un sort a peu pres similaire au sien,n'eprouvait pas de pitié.Enfin,jusqu'a ce qu'il se rapelle de l'age de la fille.Cependant,il se dit que c'etait impossible qu'elle vienne avec.Il essaya d'ignorer ces paroles quand elle se mit a pleurer.Galborix s'imagina alors a sa place,il aurait aussi voulu de l'aide.Mais il ne pouvait accepter cette demande.

Il s'avanca un peu plus et s'engoufra dans la foret,sans rien dire et laissant la jeune fille seule a son sort.Mais,il ne le pouvait plus,il avait toujours l'image de cette fille en pleurs dans son esprit.Il se dit alors qu'il avait tout de meme eu plus de chance qu'elle dans sa jeunesse.Il s'arreta et commenca a reflechir.Il s'enerva alors mais retourna sur ses pas et resortit de la foret,la fille etait toujours a la meme place mais elle avait changé d'expression.Elle semblait pllus joyeuse.Galborix dit alors:

Bon bon d'accord.J'accepte mais seulement jusqu'a Ydril,comprit?
Aller,rassemble tes affaires et rejoins moi a la lisiere.Je te previens,je ne suis pas un grand parleur et je risque d'etre silencieux pas mal de temps.

Galborix sourit alors mais la jeune fille ne pouvait le voir.

Au fait,mon nom est Galborix et vous,comment vous appellez vous et comment vous-etes vous retrouvée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 8:17

Sarina s'était préparée a passer la nuit ici . Elle avait pris bouts de bois friables frottés avec du charbon pour faire du feu , elle avait aussi ramené des brindilles , un drap des couvertures et un morceau de viande de porc... Elle s'apréttait a mettre la belle pièce de viande au feu mais elle entendit des pas , elle posa très doucement la pièce de porc sous le drap et posa délicatement sa main sur la poignée de son épée , et attendit patiemment la personne et/ou la chose qui venait a elle. Elle crut encore voir un drow mais se rappela ce que lui avait dit Galbord :

"
Je suis un drow a vos yeux mais sachez que les apparences sont trompeuses. "

cette phrase résonna dans la tête de Sarina alors elle regarda et vit justement Galborix ! Alors elle sécha directement ses larmes avant de le dévisager : elle cherchait toujours a voir une expression mais elle en voyait jamais...Il dit alors:

Bon bon d'accord . J’accepte mais seulement jusqu'a Ydril,comprit?
Aller,rassemble
tes affaires et rejoins moi a la lisiere.Je te préviens,je ne suis pas
un grand parleur et je risque d'être silencieux pas mal de temps.

Sarina a ce moment buéguéya un ou deux " merci " alors elle lui sauta dans les bras pour

- exprimer sa joie
-et essayer de voir son visage

Elle vit alors que le jeune homme sourit ... Elle lui fit alors un câlin puis retomba doucement sur le sol voulut éteindre le feu mais l'homme lui posa une question :

Au fait,mon nom est Galborix et vous,comment vous appelez vous et comment vous - étés vous retrouvée ici?

SSarnia répondit alors du tac au tac :

Sarnia ! Je m’appelle Sarnia ! Galborix , on dirait un nom de barbare!


Dit elle en riant

Si je suis la c'était pour me détendre un peu loin des dangers de la ville ... et faire disparaître mes blessures ... Des mon arrivée a Ydril on ma rouée de coups en me tenant au cou avec un fout très tranchant un dénommé feuille d'argent [hrp] Valkayre [/hrp] ma aidée et receuillie danns une auberge et...AHHHHHHHHHHHHHH !

Sarina venait de toucher son flanc gauche ...

Galborix si il te plait prends ce drap et enroule le autour de
mon flanc .

{ Edit Lilianna : PAR PITIE fais attention à tes RPs , Sarina ! Relis toi , corrige toi , fais des efforts , par pitié pour Galborix ! }
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:16

Quand Galborix eut accepté la compagnie de la jeune fille,elle se rua dessus pour exprimer sa joie mais il soupconnait aussi une certaine envie de voir son visage.Il la laissa faire,acceptant son "calin" puis voulu aller etenidre le feu mais il lui avait deja posé une question.Elle repondit sur le champ:

Sarina ! Je m’appelle Sarina ! Galborix , on dirait un nom de barbare!

Il la regarda et rigola: Et bien merci,c'est toujours sympathique d'entendre des remarques comme ca sortant de la bouche de plus jeune que soi.Je peux toujours changer d'avis et vous laisser a votre sort.Apprenez a tenir votre langue quelques fois.Mais sachez que je ne suis pas faché ni rancunier,enfin,envers mes amis,bien que j'en ai pas beaucoup ah ah ah.Mais continuez,continuez.

La jeune fille restait cependant mefiante et ne racontait que son passé recent.Il n'etait pas tres gai a entendre et quand elle raconta le passage ou on l'avait rouée de coups,il se dit qu'elle n'avait vraiment pas eu de chances dans sa vie jusqu'a present.Il parla aussi d'un denommé "feuille d'argent" qui l'avait aidée puis elle s'interrompit car elle avait touché son flanc qui n'avait toujours pas ete soigné.

Galborix si il te plait prends ce drap et enroule le autour de
mon flanc .


Il ne le se fit pas entendre deux fois e se precipita dans le sac de voyage de la jeune fille et y trouva une nappe.Il se dit que cela devrait faire l'affaire et retourna vers la jeune fille pour l'enrouler autour de son flanc.Il le fit delicatement puis,quand ce fut terminé,il dit:

Ne bouge pas ,je vais apaiser ta douleur avec ma magie.Ca va faire un peu mal mais,ensuite,tu te sentira mieux.

Il leva son bras droit et canta une incantation a voix basse.Une faible lumiere blanche apparut de la main de Galborix puis s'eteignit.La jeune fille gemit un peu mais ne cria pas.

Tu es courageuse.Je l'ai deja fait a un homme et il hurlait de douleur.Bien maintenant,allonge toi un peu et fini ton histoire.Tu n'avais pas fini si je ne me trompe?

La jeune fille avait posé son regard sur le grand corbeau de Galborix qui n'avait pas bougé "d'une plume" depuis qu'il s'en etait revenu de la foret.Il etait toujours sur son epaule.Galborix s'asseya ensuite pres de Sarina et lui donna un verre d'eau.Il n'avait toujours pas enlevé son capuchon,il ne le faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarina
Humain
Sarina


Nombre de messages : 67
Âge : 29
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 10:07


Sarina s'exclama alors intriguée :


Oh c'est étrange ta ... Magie je connaisait quelqu’un qui en faisait auparavant, je n'ai presque plus mal ! C'est très gentil a toi ! Je ne te remercierais jamais assez ! Je ne sens presque plus rien c'est .... Magique!

elle rit

Elle se leva ... prit le morceau de viande, l’embrocha, puis le mit sur le feu elle prit le drap posé par terre en même temps que la couverture et la mit dans son sac elle mit sa lance dans son étui, et déclara :

Dis, Galborix, je vais aller chercher mon cheval et on traversera la plaine avec lui est tu d'accord ? Je pense que tu va l'adorer, il est tout blanc, il s'appelle Douce Neige, il est très amical tu verras !

Elle se remit a ranger ses affaires et sortit trois grandes gourdes elle en prit une et s'avança vers le lac puis la plongea a l'intérieur, attendait que plus aucune bulle n'en sorte et la sortit de l'eau, tout doucement comme si rien ne pressait la jeune fille fit de même avec les deux autres. Pendant un court instant elle défit la boucles de ses bottes et les enleva pour plonger ses pieds dans l'eau qui faisaient un doux bruit, elle dit a voix haute :

et votre petit compagnon ? Comment se prénomme t'il ? Il est vraiment très beau vous savez, vous lui avez donné un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Galborix
Humain
Galborix


Nombre de messages : 791
Âge : 32
Date d'inscription : 07/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  37 ans
Taille
: 1m78
Niveau Magique : Maître.
Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:18

Peut-etre que Sarina ne voulait pas devoiler la suite de son histoire pour des raisons que Galborix ignorait.Il n'isita pas quand elle embraya sur sa magie et ses vertus.Elle alla ensuite embrocher un morceau de viande qu'elle mit sur le feu.Galborix se rappella alors qu'il n'avait pas mangé depuis pas mal de temps et son ventre commencait a reclamer de quoi le satisfaire.Il etait satisfait de lui,son incantation avait bien marché et la jeune fille ne sentait plus rien.

Sarina avait ainsi un cheval!Cette affirmation ne deplut pas a Galborix car ils pourraient atteindre Ydril bien plus rapidement.Il avait monté qu'une seule fois dans sa jeunesse avec son pere.Mais depuis,il n'en avait plus eu l'occasion,il preferai marcher.Ils allaient donc partirent apres avoir manger,Sarina remplissait deja les gourdes et se trempait les pieds en meme temps.Elle dit alors:

et votre petit compagnon ? Comment se prénomme t'il ? Il est vraiment très beau vous savez, vous lui avez donné un nom?

Il regarda alors son corbeau et il se lit sur son avant-bras.

Il est rare de trouver des personnes qui trouvent beau des specimenes de ce genre.A dire vrai,je n'avais trouvé personne a part moi,qui trouvait mon corbeau tres appreciable.Il s'appelle Corbak,un nom que vous trouverez peut-etre barbare vous aussi!

Apres un certain temps,la viande etait fin prete a etre mangée.Galborix en prit un bout et en donna un a Sarina qui venait de sortir de l'eau.Ils mangerent en silence,en fait,ils n'avaient pas le temps de parler tellement la faim les tarissaient.Apres avoir manger,Galborix alla boire au lac pour ne pas utiliser la reserve d'eau des gourdes et revint pret du feu que Sarina avait deja eteint.Elle revenait avec son cheval qui avait l'air calme et pacifique.En effet,il etait d'un blanc eclatant.

En effet,pour etre blanc,il est blanc!Le nom que tu lui a attribué convient parfaitement.Bon allons-y,il est preferable de ne pas rester au meme endroit trop longtemps.Le voyage ne devrait pas nous prendre trop de temps a cheval.Gageons que nous ne rencontrerons pas de nuisances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silence...cette si belle musique...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Le silence...cette si belle musique...[PV]   Le silence...cette si belle musique...[PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence...cette si belle musique...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silence...cette si belle musique(suite) [terminé]
» A ce qu'elle est belle belle la route qui mène en Haute-Virnée!( Forte-Poigne)
» [Rues] Danse et musique.
» De musique et de cris | LIBRE
» Quand la Musique s'allie à la Forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: