Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Rues] Danse et musique.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:34

Alasia et son compagnon arrivèrent dans une rue assez large et où beaucoup de personnes passais, la femme elfe se dit tout de suite que c'était l'endroit idéal. Elle fit signe de la main à son équipier qu'ils allaient rester ici, l'elfe posa son sac prêt d'elle puis sorti de son étuis noir un magnifique violon, d'une rare qualité, elle laissa ouvert l'étuis pour accueillir les modestes présents des personnes qui aimaient sa musique.

La musique commença avec un rythme endiabler, Alasia aimait les rythmes joyeux qui donnait le sourire aux gens, plusieurs passent stoppèrent leur route pour la regarder s'exécuter avec grâce, légèreté et fraicheur sur cet instrument noble, sur-ce, deux petites boules de couleur et d'énergie sortirent de l'instrument et se mirent à danser au rythme de la chanson.

La mélodie soulevais leur coeur des gens qui passaient par là et nombre d'entre eux se mirent à taper des mains pour encourager l'elfe et ces couleurs dansante dans son balais endiabler, plusieurs passent commencèrent à mettre des pièces dans l'étuis, un sourire de satisfaction vin se coller sur le visage d'Alasia, une satisfaction d'avoir récolté un peu d'argent, mais aussi la satisfaction d'avoir rendu des gens heureux.

Les notes défilait au rythme des passent et ce fini dans un tonnerre d'applaudissements, les pièces contenues dans l'étuis n'était pas fort nombreuse il ne devais pas y en avoir plus de 12 ...

L'elfe regarda sont compagnon:


"On continue ?"

Dit elle avec un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:35

Orelindë sortit sur son cheval du grand chateau de Diantra. Elle venait d'y passer plusieur jours pour dicuter de différentes choses avec le roi des hommes. C'est sa fille qui aurait du y aller mais celle ci était encore trop jeune pour pouvoir tenté ce voyage. Ainsi Orelindë l'avait fait a sa place en tant que reine d'Aleändir.

Elle chevauchait donc tranquilement pour sa dernière matinée a Diantra. Elle devait en effet repartir dans l'après midi vers son pays natal. Enveloppé d'une cape blanche, elle avait rabbatu le cauchon sur son visage pour cacher son identité. Un sort de dissimulation faisait croire au gens qui la voyait qu'ils se trouvaient en face d'une jeune humaine, ordinaire, monté sur un cheval noir. En fait, Ancalimë, le cheval bai que son mari lui avait offert était loin d'ètre un cheval ordinaire. Ainsi, avait-elle du jetter aussi le sort sur sa monture.

Orelindë venait d'entrer dans une rue assez large de la cité portuaire d'Ydril lorsqu'une douce musique monta a ses oreilles. L'air ne lui était pas inconnu... Une étrange mélancolie monta au coeur de la reine et celle ci biassa la tète. Elle se souvenait. Lors de son mariage avec Telrunya, le prince reignant, des musicien elfe avait joué cette musique. Seul des elfes pouvait jouer aussi bien et faire monter tant d'émotion grâce a un simple instrument.

La reine descendit de cheval et s'avança au milieu des badaux vers la source de cette merveilleuse musique. Comme elle s'y attendait, elle découvrit deux jeunes elfes. Son déguisement ne marchant qu'avec les humain, elle devina que ceux ci savait qu'ils avait devant eu une de leur compatriote. Mais avait il reconnu leur reione ? Elle écouta attentivement les deux musicien, laissant un torent d'émotion et de souvenir submerger son coeur.

Lorsqu'Orelindë entendit la populace applaudir, elle fixa son regard sur celle qui semblait ètre le chef du groupe. Elle fit un signe si discret que seule d'autre elfe aurait pu le remarquer et désigné une taverne un peu plus loin. Sans attendre, elle guida Ancalimë vers la demeure en question et entra. Elle demanda a l'aubergsite d'indiquer au musicien qui entrerait qu'elle se trouvait au fond et alla s'installer dans une alcove sombre mais discrète. D'un geste, elle leva le sort qui la dissimulait et attendit patiamment que les deux prodige viennent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Fenrir Hasaki
En attente de validation..
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:50

Fenrir resté en retrait regardait Alasia avec un air morose, pour ne rien changer a ses habitudes. Lorsque celle-ci eut fini, il vit un elfe faire un signe, mais ne comprit pas très bien, c'était assez abstrait, puis dans tous les cas il suivrait Alasia.

"Cette elfe... Que te veut elle ?"

Il avait dit cela d'une voie froide, après tout il n'était pas un assassin pour rien, et gardait toujours cette air froid lorsqu'il parlait, ne dévoilant jamais ses pensées ou sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 20:42

La jeune elfe regarda le signe puis dériva les yeux sur son compagnon, un aire septique s'emparas de son visage, elle ne savait pas qui était cette elfe, mais elle sentait une prestance et un charisme qui lui faisais penser à une femme noble, de haut rang ... elle hésita un moment puis elle répondit a sont compagnon avec un sang froid certain

"Je ne sais pas, mais je veux aller voir ça !"


Elle rangea son violon avec soin, reprit ça veste en tissu brun et ramassa ses armes et ce dirigea vers la taverne indiquée par l'inconnue. Arriver dans la taverne un odeur de vomie et d'alcool agressa son sens olfactif, elle fit une grimace de dégout puis chercha du regard l'elfe sans la trouver, elle regarda son compagnon et hossa les épaules, elle s'avança vers le tavernier et n'u même pas le temps de poser quoi que ce soit comme réponce que le brave homme pointa du doight le fond de la salle ... Intriguer par tout ça Alasia s'avanca ver le coin le plus isoler de la tavers avec un pas prudant s'entant craqué chaque lattes du planchet sous ses pieds.

Quand elle arriva a la table de l'inconnue et elle s'assit devans elle, mais aucun mot ne sortie de ça bouche, aprés tout c'était elle qui les avais fait quérir c'était donc a elle de ce présenter en premier !


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:46

Orelindë attendait patiamment que les deux elfes la rejoigne. Les regard que lui lançait de temps en temps l'aubergiste lui démontrère que ce tripo n'était que très rarement fréquenté par des femmes. Ce qui n'était d'ailleur pas très étonnant, vu l'odeur et le désorde qui y régnait. La rien murmura quelques mots et une douce odeur de forêt apparu autours d'elle. Bien pratique quant mème la magie !

A ce moment, un homme, ivre mort s'approcha d'elle, la regardant avec un regard bien trop appuyé. Avant qu'il n'ai atteint sa phrase, elle loui dit d'une voix froide et menaçante.

-Ne t'avise pas de me toucher gros porc !

Elle détestait en effet voir les hommes s'ennivrer car c'était de l'autodestruction. Mais l'homme n'(eu pas l'air dfe l'avoir entendu. il n'avait probablement pas remarquer qu'elle était une elfe, mais il savait que c'était une femme. Lorsqu'il eu atteint sa table, il posa sa main sur le bras de la jeune femme. Aussi rapide qu'un souffle, Orelindë se dégagea, attrapa un poignard pendu a sa ceinture et cloua la main de l'infortunné ivrogne a la table. Elle souleva imméditament sa dague et sans prendre gare au hurlement qu'il poussait, elle murmura :

-Je t'avais prévenu...

Elle entendi alors la porte s'ouvrir et quelques instant après, les deux musicien se tenait devant elle. Ils s'assirent et attendirent que la jeune femme se présente. Orelindë leur sourit gentiment et tout en posant son poin replié sur son coeur, elle optempéra.

-Bonjours a vous ! Je suis Orelmindë d'Alëandir. Et vous ? Quie faites vous en ces terre si loin de votre patrie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Fenrir Hasaki
En attente de validation..
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:40

Fenrir trouvait le lieu vraiment dégoutant, meme si c'était un grand guerrier, il n'aimait pas ces endroits, comme tout lieu fréquenté d'ailleurs. Fenrir voyait que cette elfe inconnue était de noble lignée, mais elle ne lui inspirait pas confiance, et lorsque celle-ci planta sa dague dans la main d'un ivrogne, il ne cilla pas, restant impassible. Il trouvait cela hautain et maniéré, aussi, il s'assit a la table. Il prit la parole avec un air peu aimable qui déplut surement a Alasia:

"Il est évident que nous ne sommes pas d'ici, mais rien n'indique que notre patrie est éloignée... La question serait plutot a vous retourner, que faites vous ici, vous qui semblez de noble lignée ?"

Il n'avait pas confiance, il était de nature méfiante. Il regardait l'elfe, ses yeux a l'obscurité de son capuchon resté sur son visage, les bras croisé et légérement courbé en arrièrre. Orelmindë d'Alëandir... Ce nom ne lui disait rien. Son sourire gentil ne lui attirait aucune sympathie, peut etre était il trop méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 4:12

Alasia fit les gros yeux a Fenrir, elle lui donna un coups de coude sec dans le bras pour lui faire remarqué sont impolitesse et détourna les yeux vers Órelindë :

"Excusez mon compagon, je m'appele Alasia et mon nom n'a aucune importance et voici mon compagnon : Fenrir."

Le tavernier vin intérompre le début de la conversation et indiquant encore poliment a la noble elfe que si elle conntinuais a poignarder les main des ses clillents il appelerai la garde, une fois cela dit il demanda ce que nous alions commender mais Alasia lui fit signe que le groupe s'abreuverais plus tard, le tavernier rappela gentiment que si ils ne consomé pas ils devais partir puis s'eclipsa.
Après cette intéruption Alasia repris :


"Comme vous la montré mon compagon, nous sommes depuis quelques année sur les routes et nous sommes méfian, ce qu'il a oublier c'est qu'on pouvais être méfiant avec tact ... et pour répondre a votre question : Disons que nous avons plus de patrie depuis long temps ."

Une bagard commenca dans un coin de la taverne mais la jeune elfe ne semblais pas y faire attention, cette établicement était incalubre, mal odorent et bruillent, ce n'était peu être pas le bon endrois pour une conversation construite et discrette ...
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 11:58

Devant le ton hautain de l'elfe qui lui faisait face, Orelindë pensa qu'il n'auarait probablement pas répondu ainsi dans son palais. Mais les elfe était tous fière et elle ne pouvait reprocher a son peuple ce qu'elle même aurait probablement fait. Ainsi, resta t-elle impassible.
L'autre elfe, la musicienne s'empressa de donner un coup de coude a son compagnon. Celle ci paraissait bien plus agréable et elle se présenta ainsi que l'autre elfe. Orelindë décida de ne s'adresser pour l'instant qu'a Alasia, montrant a Fenrir a quel point il avait été impoli.


-Et bien si je suis là, c'est parsque j'était venu rendre hommage au souverain de Diantra et les rassurer sur notre alliance. Ainsi que bien entendu, parler de certaine chose qui ne nous concernait que tout les deux.

Un tavernier vint alors les interrompre et indiqua que si la jeune femme continuait de transpercer les mains de ses clients, il la mettrait dehors. D'un geste simple, Orelindë indiqua l'homme qui, assis a une table regardait sans comprendre sa main. La blessure qui ornait celle ci il y a quelques instant venait de disparaitre.

Orelindë regardait la porte de la taverne, attendant que l'aubergiste les quitte. Apparamment, Alasia semblait très bien se débrouiller avec lui alrs la jeune reine préféra ne pas réagir. Puis, la jeune femme se retourna vers Orelindë et lui parla d'une voix claire et sonnante.


-Je ne vous ferait rien du tout, ne vous inquiétez pas pour ça ! Mais la méfiance est une des principale qualité elfique et je ne peux que vous félicitez. Mais je vous assure que je ne vous topucherai pas. Quel seriat mon intéret a faire du mal a deux de mes sujets ?

Elle sourit au deux jeune elfes qui marquèrent un sursaut lorsqu'il comprirent qu'elle était leur souverraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Fenrir Hasaki
En attente de validation..
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:41

Fenrir n'appréciait pas l'air que prenait la princesse des elfes, et il voyait qu'elle ne s'adressait qu'a Alasia ce qui le laissait indifférent. Fenrir ne la reconnaissais pas comme sa souveraine, c'était un demi-elfe...

"Vos sujets... Je suis un demi-elfe, et je n'ai ni patrie, ni allégence..."

Il n'était le sujet de personne, il préférerait mourir plutot que de s'incliner devant qui que ce soit, il avait trop d'honneur et de fierté pour sa, le rendant sans doute orgueulleux...

"Je ne suis le sujet de personne !"

Il releva la tete, dévoilant son visage qu'il avait caché avec son capuchon jusqu'a present.
Revenir en haut Aller en bas
Alasia
Elfe
Alasia


Nombre de messages : 122
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 12:36

Alasia se tourna vers sont compagon, et lui dit rien que pars un regard : "Calme toi mon ami". Alasia n'était pas une chef né, ni un leader de groupe ce pendant elle savais calmer les tention entre les personnes, puis elle se tourna vers la noble elfe.

"Comme vous l'avez compris cher madame nous sommes sur les routes depuis un certain temps et nous navons plus de partie ... A présent que vous savez tout cela sur nous dites ce pour quoi vous nous avez fait arrêter notre gane pain et fait entré dans cette Taverne qui pue la biere et la sueur !"

Les paroles Alasia furent un peu trop bruillentes et montrais qu'Alasia s'impatientais, les mots qui sortirent de ça bouche parvenirent jusqu'aux oreilles du tavernier qui lança un regard meprisent a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Órelindë
Elfe
Órelindë


Nombre de messages : 488
Âge : 31
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:06

Les paroles de Fenrir agaçèrent prodigieusement la reine. Mais elle fit attention a ne pas le faire remarquer une seule seconde. Après tout, elle ne savait pas ce qui avait pu arriver dans la vie de ce jeune demi-elfe bien étrange. Si il était aussi désagréable, iol y avait probablement une raison ! C'est alors qu'il enleva son capuchon. Apparut deux yeux d'un noir de charbon. La fureur qui regnait dans celui là démontrait, une nouvelle fois, s'il y avait besoin, a quel point l'homme semblait la détester. Mais il ne lui faisait pas peur.

-Vous êtes mon sujet au même titre que n'importe quel elfe. Et cela ne vous servirait a rien de le nier, je ne vous demande pas votre avis ! Je n'ai surement pas besoin de votre...alégeance, croyez bien que j'en ai assez a faire avec tout les elfes. Mais cessez maintenant de me considerez comme la dernière des dernière, ou alors, donnez m'en une bonne raison ! Voyez vous, je déteste que l'on me parle comme vous le faites depuis que nous sommes arrivé. Je vous respecte, alors faites en de même, je vous pris !

Après cette éclatante diatribe, Orelindë se calma et reporta son attention, après un dernier sourire, sur Alasia.

-je suis désolé de ne pouvopir vous proposez aucun autre endroit que cette taverne pour parler, mais je rentre aujourd'hui en Aleandir et mes quartier ici sont de nouveau occupé. Si je vous ai fait venir ici, voyez vous, c'est pour un souvenir... Mais ne vous inquitez pas pour votre argent, si vous le désirez, je vous dédomagerez pour tout ca temps passé en ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
http://HPfic-6ansplustard.skyrock.com
Fenrir Hasaki
En attente de validation..
Fenrir Hasaki


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 20:59

La reine agacait vraiment Fenrir maintenant, il n'était pas son sujet, il avait toujours été rejetté par les elfes car il était trop "humain", et par les humains car il était trop "elfe"... C'était toujours sympathique de la reine de dire qu'il était son sujet après ce qu'il avait vécu...
Il la fixa, elle se croyait trop supérieure, et l'ignorait, décidément, il n'irait jamais chez les elfes...

"Je ne suis pas un elfe, ni un homme ! Je n'aime pas que les gens se croient supérieurs, mais je ne vois aucunement pourquoi je vous devrais n'importe quelle marque de respect, maintenant faite ce que vous avez a faire avec mon amie, la discussion est close pour moi."

Sans jeter un regard vers la reine, il remis son capuchon sur la tete, et prit la direction de la sortie lorsque l'homme a la main poignardé s'aggripa a lui, tenant des propos incompréansibles. Fenrir énervé lui ascena un coup de tete, et l'ivrogne retomba lourdement parterre, le nez en sang. Lorsque Fenrir fut dehors, il s'assit a coté de la porte, et attendit Alasia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rues] Danse et musique. Empty
MessageSujet: Re: [Rues] Danse et musique.   [Rues] Danse et musique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rues] Danse et musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rues] Les liens que tisse la musique [PV Jynnea]
» [Rues] Rencontre dans les rues.
» [Rues] Un mendiant dans les rues
» La danse mervaloise
» [bal]Dernière danse (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: