Sujet: Tebryn Rylint'tar {Chef des Tueurs de l'Ombre} Lun 19 Nov 2007 - 4:31
Prénom-Nom
Tebryn Rylint'tar
Âge
243 ans
Sexe
Masculin
Race
Elfe Noir
Métier
Chef des Elfes Noirs(vu avec Calis)
Description Physique
Une peau qui rappelle l'obsidienne, couleur la plus appréciée chez son peuple, et qui, comme cette pierre, s'anime à la lueur d'une torche d'étranges reflets. Voilà ce qu'un visiteur croisant Tebryn retiendrait comme première impression. Sa silhouette agile et légère est mise en avant par des mouvements gracieux et habiles. Cette carnation typique des Elfes Noirs fait ressortir ses yeux verts insondables qui lorsque la colère ou la haine s'empare de lui, se teintent d'une flamme rouge, annonciatrice de grandes souffrances pour ses adversaires à venir. Son visage fermé et habituellement froid et parfois traversé d'un sourire, mais peut on réellement appeler sourire ce concentré de cruauté ou de mépris selon la situation, qui traverse ses lèvres fines. Pour quelqu'un n'appartenant pas à sa race, ce regard si clair sur un peau i sombre à quelque chose de dérangeant presque animal. Sa chevelure de neige est habituellement laissée libre de toute entrave. De temps à autres quelques tresses viennent l'agrémenter, non pour leur aspect esthétique, simplement pour pouvoir combattre plus librement. Habitué à vivre dans le monde souterrain, il bénéficie d'une excellente infra-vision, mais les lueurs vives ne sont pas ses alliées. Elles lui blessent les yeux pouvant déclencher de violents maux de tête. Un ciel gris, sera plus apprécié qu'un jour de plein soleil car alors Tebryn devra porter son capuchon rabattu pour éviter d'être trop agressé par la lumière environnante. Sa beauté froide, sculpturale fait naître plus la crainte que le respect.
Description mentale
Il aime le pouvoir. Voilà la première chose et peut être la plus importante qui saute aux yeux. Mais cette caractéristique n'a rien d'exceptionnelle pour un Elfe Noir, bien qu'elle soit chez Tebryn très exacerbée. Son talent d'assassin n'est plus à démontrer. Plutôt distant même envers ceux de sa race, il applique le premier principe de survie pour tous les Elfes Noirs : n'avoir confiance qu'en soi même. Il possède également un goût très prononcé et une facilité naturelle pour manipuler les poisons de toute sorte. Cette mort, silencieuse, perfide, subtile le fascine et il porte en permanence sur lui une dague empoisonnée. Violent et cruel, il n'en reste pas moins un très bon tacticien et n'hésitera pas à recourir à tous les moyens même les plus vils pour arriver à ses fins. Lors d'un combat rien ni personne ne pourra prédire comment il réagira, les moyens les plus perfides ne l'effrayant pas le moins. Ce qui importe c'est de gagner après la façon d'y arriver n'est que accessoire. La morale ne l'embarrasse pas et ceux qui tombent entre ses mains peuvent mourir d'un coup ou devoir subir maintes tortures. Le pires restant peut être de tomber en esclavage. Haïssant cordialement les Elfes Sylvains, Tebryn méprise les humains et les nains, races inférieures qui n'ont d'autre intérêt à ses yeux que de l'amuser en les massacrant. Il peut se fondre dans la foule et l'on ne s'apercevra de sa présence que lorsque une personne s'effondrera le plus souvent égorgée, mais de lui nulle trace car il aura à nouveau disparu dans la marée des badauds
Histoire
Les première années de sa vie, alors qu'il était placé sous la tutelle de son frère, furent comparables à un dressage ni plus ni moins. Les coups, le plus souvent le fouet, lui faisaient rentrer dans la tête l'obéissance. Lorsque enfin les préceptes semblaient être rentés dans sa tête, vint le temps de l'enseignement. Son frère lui apprit le langage silencieux des Elfes Noirs. Tout un code basé sur des signes gestuels faciaux permettant aux Sombres de communiquer entre eux dans la plus grande discrétion. Les signes secrets aussi lui furent inculqués. Sorte de codes que seuls ceux de sa race pouvaient déchiffrer, leur permettant de transmettre des informations sans pour autant se retarder. La partie la plus importante de son éducation fut l'enseignement du combat, dans lequel il avait montré très tôt une grande dextérité. Injures, humiliations coups étaient son quotidien; pas de quoi se plaindre de son point de vue car c'était le lot quotidien des Enfants de son peuples. L'enfant est inutile, il n'a aucune utilité pour son peuple. Ses opinions, ses pensées ne comptent pas. L'amour ne fut donc pas de la partie pour lui. Ni de la part de sa mère qu'il ne vit que deux fois, ni de la part de son frère. Celui-ci considérait ce petit comme un fardeau. Si l'éducation qu'il lui donnait était considéré comme ratée c'est lui qui devrait en payer les conséquences et pas d'une manière douce.
L'ascension vers un pouvoir plus grand est l'ultime but dans la société qui vit naître Tebryn. L'assassinat est l'instrument favori pour y accéder. Mais il doit être utilisé discrètement. C'est pour cela que dès son plus jeune âge il apprit à manipuler des poisons, des plus bénins, rares, aux plus violents. Certains lui étaient même administrés de force et il devait alors retrouver l'antidote. Si il n'y arrivait pas, son frère se chargeait de lui administrer non sans rajouter quelques coups de fouet pour lui apprendre à être meilleur, encore et toujours, de façon à plus tard contribuer à la grandeur de son clan. Comme toux ceux de sa race on lui apprit les bases de la magie dans laquelle il ne brilla pas par ses performances. Il serait donc un guerrier. C'est ce que décida sa mère la première fois qu'il la vit. pas de discussions possible, son destin ne lui appartenait pas. Contrairement à son tuteur frère, il n'eut pas la possibilité d'étudier dans un académie et du se contenter de toujours être derrière. Derrière ses soeurs, mais aussi derrière ses frères et ça le caractère ambitieux du jeune Elfe ne pouvait le supporter. Un jour il glissa dans l'ombre, même les esclaves en charge des confections des repas ne le virent ou ne l'entendirent. Et ce soir là, il montra à son frère qu'il avait bien retenu ses leçons. Tous disparurent dans d'horribles souffrance et Tebryn s'enfuit car les autres clans tout en se réjouissant de la mort de celui-ci ne pouvaient que punir le coupable.
Deux ans plus tard, on le retrouvait aux côtés du Roi d'Alëandir. L'intelligence redoutable et perçante de l'Elfe Noir avait réussi à gagner la confiance du souverain des Elfes Sylvains. Pourtant il devait être le seul à faire confiance à cet être de l'ombre. Son appartenance aux Sombres lui attirait toutes les méfiances et l'antipathie, mais peu lui importait, il était près de la source même du pouvoir et il avait l'oreille du roi. Ce souverain qui défiant toute logique l'avait hissé plus haut que tous les Elfes Noirs n'avaient pu rêver. Seulement la Reine n'était pas aussi enthousiaste. Avait-elle su voir la véritable nature de Tebryn ? Car oui, son poste était inhabituel pour un de sa race mais il n'en restait pas moins un elfe Noir et comme eux la violence coulait dans ses veines. Quel plaisir de voir ses victimes mourir dans d'atroces souffrances, quelle amusement de voir le Roi s'ouvrir à lui de ces meurtres mystérieux sans qu'il ne se doute que l'assassin était juste à ses côtés. Tout aurait pu continuer mais un grain de poussière ruina tous les efforts de Tebryn. Deux petits grains de poussière nommés prince et princesse d'Alëandir. Deux gifles qui fusèrent lorsqu'ils bousculèrent un peu trop rudoiement le conseiller. La sanction fut immédiate un renvoi sans appel.
L'Elfe Noir laissa alors apparaître toute sa nature si longtemps enfouie et une nuit quelques gouttes inodores, incolores sans goût furent verses dans un verre que le Roi avait en permanence à ses côtés. Huit heures plus tard, le souverain décédait après une agonie faîtes d'interminables souffrances. Tebryn n'eut pas le temps de savourer cette victoire et fut arrêté. Cependant même si tous savaient qu'il était responsable, personne n'avait la preuve qui permettrait de le condamner à mort. Il fut donc condamné à l'exil avec ceux de sa race qui vivaient dans la cité. Jamais il n'oublierait la voix de la Reine lui annonça la peine qui l'attendait. Mais si lui avait fait une erreur, les Elfes venait d'en commettre une aussi. Ils avaient réveillé la haine que les elfes Noirs vouaient à leur cousins lumineux et qui avec les siècles s'étaient apaisé. Durant quelques années, personne n'entendit plus parler de Tebryn et des exilés. Dans le secret des profondeurs du volcan, l'Elfe Noir affinait sa vengeance, entraînant ses troupes à devenir des objets de craintes. Et lorsque enfin tout fut prêt, il réapparut lançant ses soldats contre les Humains et les Elfes Sylvains des raids meurtriers et barbares, dont le seul but était de créer un régime de terreur. Son objectif ? Prendre le pouvoir et faire payer à la veuve et aux héritiers du souverain d'Alëandir son exil.
Comment trouves tu le forum? Zouli !!!!!!!!!!!! Comment as-tu connu le forum? par Calis
Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:43, édité 1 fois
Anaëlle
Humain
Nombre de messages : 84 Âge : 32 Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Tebryn Rylint'tar {Chef des Tueurs de l'Ombre} Lun 19 Nov 2007 - 18:35
depuis quand l'aventurier assassin est il du bien ??? Hein mon pti calis ,pour le moment vous etes pas nombreux et puis tu et niveau 1 ^^ (et tout le monde 0 loool)
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Nombre de messages : 9374 Âge : 33 Date d'inscription : 19/09/2007