-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Convoquation | Siegfried

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:28

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Un sorcier entrai dans la salle du conseil. Elle était vide depuis quelques temps. Il avait été convoqué par un certain Siegfried. Minos le connaissait très bien, car il était le maître d'arme des Elfes Noirs. Minos ne savait pas pourquoi il avait été convoqué, mais il avait une petite idée. Pour lui s'était une raison politique.

"Je vois que ça comme raison. La salle du conseil est le symbôle politique de notre race. Le maître y recevait ses conseillers et son bras droit."

Minos se mit dans un coin, dans l'ombre. Un elfe noir entrait dans la salle. C'était Siegfried. Minos tappa le trident sur le sol pour lui faire savoir ou il était. Puis il sorti de l'ombre.

"Je suis là comme vous me l'avez demandé. Maintenant expliquez moi la raison de m'avoir convoqué. Politique? Militaire?"

Il se placa devans lui, puis s'inclina. Relevant la tête il regarda la porte et dit.

"Attendez avant de commencer."

Il se placa devant la porte, puis il posa sa main sur le bois de la porte.

"Que le silence soit le roi de ce lieu pour ceux qui voudront écouter au portes."

La porte se mis a briller d'un éclat rouge. Puis l'éclat disparut.

"Maintenant, dites moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:43

*Je sens que j'ais fait le bon coi avec ce sorcier, j'espère qu'il est a la hauteur de sa réputation…*

Siegfried alla s'assoir a la place ou normalement devait s'assoir leur chef, il s'assit de manière désinvolte, les pieds sur l'accoudoir, un sourire aux lèvres. Il regarda le sorcier, et lui indiqua un siège, ou le sorcier s'assit, celle de Kirua, le bras droit… en ce moment même prisonnier des humains…

-Minos c'es ca? Si tu es la, c'est pour raison vitale, raison vitale pour la survie de l'idéal des Drow…

Il se leva et s'approcha de Minos, il le regarda dans les yeux et lui dit… d'une voie lugubre et machiavélique…

-Mon cher Sorcier, j'ais entendu parle de vos pouvoirs fort impressionnant, et un homme fort se doit d'avoir un entourage fort…

Il sourit de nouveau, et s'assit sur la table…

-Voila… j'aimerais que vous vous joigniez a moi… avant, je vais vous énoncez la situation que nous traversons.

Sieg regarda le plafond…

-Notre seigneur et maitre est momentanément obsolète, il revient donc a Kirua de nous guider, mais il est faible, et si ca continu, il va laisser notre royaume au main des humains… je veux que vous vous joigniez a moi et que vous m'aidiez a créer une armée, assez grande pour prendre le pouvoir et rendre son unité a notre royaume, aujourd'hui nous somme trois, demain 4 et dans 1 mois, des centaines…

Il dégaina son épée, et pointe le trident de Milos…

-Je veux que tu me suives, que tu m'obéisses pour rendre son éclat a notre patrie, je veux que tu joignes a toi tous les mages et sorcier que tu connais tous les guerrier, utilise ton influence, aide moi à faire ma campagne militaire…
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 3:55

"ceci est fort interessant. Mais il y a quelques petits problèmes."

Il fit disparaitre son trident puis croisa les bras.

"En faite, je crois qu'il y en a un, et assez problématique. Même si ce que vous dites peut-être vrai, les mages, et les autres sorciers ne vont pas se joindres a nous dans un claquement de doigts. Dans ce monde, tout le monde est corrompus. Certains sorciers doivent être manipulés par Kirua. C'est même une certitude."

Puis il se leva et alla vers une carte qui se trouvait sur une table a côté.

"Il va falloir que nous nous trouvions des alliés puissants, et qui voit en Kirua une menace."

Il frappa la carte avec sa main.

"Et il y a un problème encore plus grave. Nous avons un éternels combat contre les autres races, particulierement elfes, et humains. Si ils ont vent d'une mutinerie chez les elfes noirs, ce sera la panique. Kkirua sera peut-être déchu, mais nous serons affaiblis. Moi je veux bien vous aider. Si vous faites en sortes que ce complot n'aille pas être raconté dans le monde entier. Envoyer un espions les surveiller."

Il détruisit la carte d'un coup de main puis retourna s'assoir.

"Si vous arrivez a mettre une stratégie éfficace, je serais des tiens."

Il pris son épée et commenca a jouer avec. Le sorcier avait un trident, et une épée. Le meilleur moyen de vaincre était de combattre comme ses ennemis, et de leur faire croire que vous êtes un simple guerriers. Minos sera utile a toute personne qui voudra créer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:03

-Je te dévoilerais mon plan en temps et en heure, en attendant, je veux juste une réponse toi, oui… ou non, oui, et tu seras du plan, que tu sauras lorsque j'aurais finit de réunir tout les éléments nécessaire, non, et tu pourras m'oublier, mais tu devras faire attention a tes arrières…

Sieg sourit, et se leva, il retourna s'assoir tranquillement, et le regarda d'un regard cette fois ci froid et sans émotions… bonnes ou mauvaises…

-Alors… acceptes-tu? De te joindre à moi? Je contrôle déjà l'arme, même Kirua n'à le pouvoir de contrecarre mes ordres militaires…

Sieg reprit son air comique, et jeta contre une carte, son épée, elle se planta sur le pays des humains…

-Je mènerais notre armée a la victoire…
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:11

Minos se leva.

"Bien, je peux te donner ma confiance. Je me joins donc a toi. Et pour te montrer que je suis d'accord."

Il pris sa carte de Taro, et la lancat sur la carte. Elle se planta, comme l'épée, sur le pays des humains.

"Faut pas croire, mais cette carte de Taro c'est le signe de la Mort. La faucheuse sera notre alliée principal."

Il souriat, rangea son épée, puis la carte vola vers lui.

"Donc, maintenant, quels sont les personnes que tu veux avoir comme alliés?"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:20

-Je veux que tu te rendes premièrement voir Sephirot et Raistlin et demande leur de venir me voir ici, ne leur parle de rien d'autre dit leur juste cela, ensuite, tu reviendras toi aussi. Mais surtout n'oubli pas, discrétion, et si tu trouve d'autre allies sur ta route, des personnes en qui tu a confiances, remmènes les avec toi quel qu'ils soient…

Sieg regarda la carte et sourit, décidemment lui et se sorcier se comprenaient très bien, c'était bien pour leur plans futurs, oui, très….très… bien…HaHaHAHAHAHAHAHAHAHA…

*Je sens que le futur va être très intéressant…*

-Ah au fait… si tu réussis, tu auras une belle récompense… si l'argent ne te dit rien alors je te l'accorde et je te comprends… Maintenant va, je te fais confiance Minos… J'espère que la faucheuse te montrera les bonnes personnes…

(tu n'auras qu'a les contacter par mp… ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 4:27

"Bien."

Minos alla vers la porte, puis il désactiva le sort de silence.

"J'y vais. Nous nous reverrons."

Il ne devait pas dire ce qu'il voulait comme récompense. Mais Siegfried devait le deviner. Une place de haut-gradé, voila ce qu'il voulait.

*Bien, je vais devoir les trouver maintenant.*

Il fit apparaitre son trident, puis mis sa capuche. Le voila maintenant a la recherche d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoquation | Siegfried Empty
MessageSujet: Re: Convoquation | Siegfried   Convoquation | Siegfried I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoquation | Siegfried
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant de l'Acier : convoquation de l'Ost
» Siegfried de Mhizaar (MAJ)
» Siegfried Zeck [Vagabond]
» Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]
» Les hértiers du Cerbère (pv Siegfried de Mhizaar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: