-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried Behn
Humain
Siegfried Behn


Nombre de messages : 23
Âge : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Empty
MessageSujet: Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]   Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:30

Nom/Prénom :Behn Siegfried
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité :
De mon passé de combattant dans l'infanterie de Diantra je garde comme vestige une fine cicatrice. Elle prends forme à partir du dessous de mon oeil gauche et monte jusqu'à l'arrête de mon nez.
Même désarmé je ne perds jamais ma foie en Néera et le Roi.

Alignement : Communauté de la lumière
Métier : Maître du Lys d'or
Classe d'arme : Corps à corps


Équipement :

Je suis équipé d'un marteau à deux mains, et oui je ne fais pas dans la finesse. Mon marteau est finement ouvragé et la garde est recouverte de lanières de cuir bleu. Le pommeau quand à lui est orné d'une pierre précieuse de couleur rouge. C'est une arme de grande envergure qui m'arrive approximativement à la taille. Côté frappe les deux extrémités sont taillées en pointe e qui ne laisse que peu de chance à mes adversaires…

Je porte également une petit dague que je porte à la ceinture. C'est une dague tout à fait banale dont la lame est à double tranchant. Aucun détail ne la distingue d'une dague ordinaire, et pour cause s'en est une.

Pour me protéger j'arbore une armure lourde bleu nuit aux fins liserés couleur or. C'est une pièce rare et magnifique. Tellement rare que c'est un objet unique. Elle est composée de larges épaulières atteignants la hauteur de mes oreilles. Sur l'épaulière gauche on a gravé une tête de lion, l'armoiries de ma famille.

Le plastron est joliment travaillé et composé de plusieurs couches de métal. Au niveau des clavicules on y retrouve encore les armoiries de la famille Behn sous forme de macarons.

Les gants sont du même acabit que le reste de l'armure reprenant la même décoration. Ils sont tout de même ornés de fourrure ce qui fait la jonction avec la côte de maille qui recouvre mes bras.

Les jambières sont plus fines que le reste de l'armure permettant des mouvements plus aisés. Les articulations sont toutes fois renforcées de genouillères.

A la hauteur du bassin j'ai une ceinture de cuir à laquelle est accrochée un bourse, ainsi qu'un pendentif représentant une fleur de Lys. je considère cette armure comme une oeuvre d'art.

Je ne porte pas de casque, je n'aime pas ça tout simplement.

Mais comme je ne suis pas toujours en train de me battre je possède également divers autres vêtements plus agréable à porter.

Description physique :

Je suis ce qu'on appel communément un "beau bébé". Je mesure 1 mètre 85 pour 80 kilos. Tout en muscle mon corps est sculpté par un entretient physique des plus drastique.
Je porte les cheveux longs avec une queue de cheval. Ils sont de couleur noir et je les entretient de la meilleure façon possible. Les ravages des années font que mon visage laisse apparaître mes 34 ans… on me donne même parfois plus que mon âge. Les traits du visage tirés de prime abord je n'inspire pas forcément la sympathie je peux le comprendre. Pourtant j'ai les yeux bleu comme l'océan et je sais prendre mon plus beau sourire quand l'occasion l'exige, quelque séducteur je mets en avant mes traits de guerriers pour faire chavirer le coeur de ces dames.

D'allure et fier je représente toute la droiture qu'impose mon rang et rien qu'en me voyant on comprends que je suis avant tout un féroce combattant. Nul partie de mon corps ne trahit jamais le moindre doute dans ma manière de régler les problèmes. Ma stature à elle seule peut aussi bien inspirer la confiance ou la terreur.

Même si je porte le plus souvent mon armure accompagnée d'une longue cape de couleur bleue floquée du blason de la Lys d'or j'aime également porter des vêtements plus légers et plus doux au corps.

Je ne rechigne pas à porter des tissus plus nobles et des vêtements souples portant les armoiries de la famille. A ce moment là je garde toujours ma dague à la ceinture, paranoïa quand tu nous tiens…

Description mentale :

L'on distingue aisément deux Siegfried, non pas que je soit schizophrène ou bien je retourne facilement ma veste, non. On distingue bel et bien le fier Siegfried meneur d'hommes capable de conduire la garde royale avec toute la confiance et l'aplomb nécessaire pour galvaniser ses troupes. Homme de guerres et de combats, je donne mes directives à mes hommes et j'attends quelles soient suivis à la lettre. Impartial et généreux je suis dévoué corps et âmes à la survie de mes hommes. Je ne tolère pas les sacrifices inutiles et renie totalement le stéréotype du héros, comme je le dit souvent les irremplaçables il y en a plein les cimetières. Je suis donc, je le pense, un bon meneur d'hommes ce qui ne m'empêche pas de savoir m'amuser avec mes hommes et prendre du bon temps à leur côté, ma voie roque et graveleuse est bien portante et l'on m'entends souvent avant de me voir.

Comme je le disais un peu plus haut on distingue rapidement de penchant de ma personnalité, le second tranche radicalement avec l'assurance du premier. Le culte que je voue à Néera et au Roi peuvent parfois me placer dans des situations peu enviables. Lorsque l'on parle d'un de ces deux sujets je ne suis plus le même et deviens tout de suite moins tolérants, aucune parole dédaigneuse ou négative n'est tolérée. Je considère le Roi comme le seul sauveur du peuple humain et la religion comme le seul guide. Je porte mes armes aux combats habité de ses deux idées.
Je pense même que si je n'avais pas été fils d'un noble je serais probablement devenu un paladin. Voila donc choses auxquelles je tiens énormément. La troisième choses c'est ma famille justement. J'espère tous les jours pouvoir porter haut et fort le nom de ma famille qui a toujours été un soutien indéfectible du Roi en place. Peu importe ces choix, nous ne nous permettons pas de les juger.

D'apparence froid et distant on peux dire que je n'ai pas d'amis surfaits, les personnes que je me permet de considérer ainsi peuvent être sur de mon amitié et de mon soutiens sans faille.

Hormis certains sujets je ne suis pas obtus, je ne suis pas contre les conversations mais attention, je n'aime pas que l'on discute mes ordres. Je ne prends jamais de décision à la légère et passe souvent un certains temps à réfléchir avant de statuer sur une question importante.

J'aime la compagnie d'une femme, mais mon rang ne me permet pas de leur concret un temps assez important. J'avoue donc être volage et ne pas avoir de scrupules à prendre du bon temps avec différents femmes. Espérons que Néera n'ai pas vent de ceci…

Fervent pratiquant je ne rate que très rarement les offices et j'essaie de contribuer du mieux possible à la pérennité de l'ordre religieux.

Histoire :

Mon histoire…34 ans d'histoire ça passe relativement vite par rapport à la vie d'un elfe…

Je me nomme Siegfried Behn, de la noble famille des Behn. Je suis donc un noble de rang. Commençons par mon enfance.

Je suis le dernier d'une fratrie de 5 frères et soeurs. Etant le petit dernier j'ai une place privilégié au sein de la famille. J'ai donc trois frères et une soeur. Deux de mes frères sont devenus marchands profitant de la fortune de ma famille pour ouvrir deux échoppes, cela semble bien marcher pour eux… Mon dernier frère est devenu moine pour Néera, cette voie semblait toute tracée pour lui et il en pris conscience très rapidement.

Ma soeur elle s'est mariée avec un noble d'une autre famille, je n'ai que très de nouvelle d'elle et cela ne me dérange pas plus que ça. Elle est heureuse c'est bien là le principale.

Je suis donc le petit dernier et à ce titre je suis obligé d'être plus rusé que mes frères et soeur pour accomplir les petites bêtises que l'on fait étant jeune. J'apprends donc rapidement à mettre en place divers subterfuges pour arriver à mes fins.

En dehors de ça je suis un enfant relativement sage et dégourdis qui fait la fierté de ses parents. Mon enfance se déroule sans soucis et je profite pleinement des avantages liés à mon statut de noble. Somme toute mon enfance est peu intéressante et je ne perdrais pas plus de temps à vous la narrer.

Arrivé à l'âge de treize ans je commence à comprendre l'importance tu statut de noble, ses avantages et ses inconvénients. L'on me raconte également d'où nous viens se titre de noble. Cela remonte à plusieurs générations en arrière. Mon arrière arrière grand père, simple soldat dans l'armée régulière du Roi, prit part à une bataille sanglante, ce fut un véritable carnage et les morts se comptaient par centaines. Par un acte de bravoure il se distingua auprès de son commandant d'unité qui fit remonter l'information aux plus hautes instances, le Roi lui même fut mis au courant de ses actes. Il décida donc de le remercier en lui donnant un titre de noblesse et en lui faisant forger un magnifique marteau. C'est ainsi que nous avions gagner notre place, du moins c'est comme ça que mon père me l'a raconté.

Cette histoire fait naître dans ma petite tête de nombreuses scènes ou j'imagine mon ascendant combattre férocement contre des hordes d'ennemis, les terrasser et sortir victorieux à lui seul de centaines de méchants ennemis!
C'est surement à partir de là ou j'éprouve pour la première fois l'envie de devenir officier de l'infanterie Royale. Le marteau est évidement resté dans la famille et je rate pas une occasion de le contempler, mais à mon jeune âge force est de constater que je suis à peine à la même taille que ce dernier, je suis encore lionne pouvoir m'en servir.

Néanmoins tout est désormais clair pour moi maintenant je prendrais la succession de la famille et m'engagerais dans l'infanterie pour y devenir officier. Mon père n'y voit aucun inconvénients et consent même à m'apprendre les bases du combat.
Je passe la plus grande partie de mon temps libre à m'entrainer au maniement de l'épée, la seule arme que mon père me laisse utiliser. Je suis très pris part l'apprentissage des bonnes manières, des moeurs à respecter lorsqu'on est un noble…cela ne m'enchante guère mais c'est le prix à payer pour garder notre statut, il faut en être digne.

Mon adolescence est don rythmée par l'apprentissage. Je n'ai pas vraiment d'amis et mes seuls compagnons de jeux sont mes frères et soeur. D'ailleurs je partage avec l'un de mes frères un culte pour Néera, nous passons beaucoup de temps ensemble à lire des recueils et a jouer au prêtre. Lui fera plus qu'y joué puisqu'il en fera sa voie. Je suis donc un petit noble tout ce qu'il y a de plus normal, si la norme a encore un sens de nos jours.

Me voila maintenant majeur et à cette occasion mes parents organisent une grande réception à notre demeure. Beaucoup de personnes ont été invitées, des militaires, des marchands, des nobles, des membres de la religion. C'est un grand banquet parfaitement organisé, c'est également un grand jour pour moi puisque mon père m'autorise formellement à m'engager dans l'infanterie afin d'y devenir officier. D'ailleurs un instructeur est là, il me confirme que l'on m'attends de pieds ferme afin de faire mes classes d'officier de l'infanterie royale. C'est une grande occasion pour deux autres raisons également, on me remets une armure, mon armure, elle est magnifique et ne souffre d'aucune imperfection. C'est un travail d'orfèvre. Je l'enfile immédiatement elle me va très bien, il faut dire qu'elle me donne fière allure! Ce soir là c'est également la première fois que je croise la route de la gente féminine de manière plus approfondie.

La nature m'a bien gâté, je suis un beau jeune homme dans la fleur de l'âge, déplus je suis un noble et je serais bientôt officier de l'infanterie royale. Cela a de quoi faire tourner les têtes. Ce soir là donc je fait le tour des invités lorsque ma mère me présente Cassandra, elle est la fille d'un riche marchand. Aussi riche soit il ce n'est pas un noble, et il voudrait pour sa fille qu'elle en rencontre un. Je dois bien avouer que ces charmes ne me laisse pas indifférents, elle est très belle et elle manie les mots divinement bien. Cassandra est plus jeune que moi, un an nous sépare. Néanmoins nous passons la soirée à discuter de choses et d'autres. Puis il viens un moment ou nous décidons de nous éclipser… Nous prenons la poudre d'escampette, elle me guide dans mes propres couloirs, elle cherche un endroit calme et discret. Nous arrivons dans l'écurie de la maison. Cela semble lui convenir. Elle me jette dans la paille, je me laisse faire avec un grand plaisir. Puis c'est la première fois pour moi, et pour elle aussi. Nos deux corps s'entremêlent, mouillés par la sueur nous brillons à la lumière de la torche. Nos ébats sont pure dénués de toute fantaisie, seule le plaisir et le bonheur semble avoir de l'importance.

Nous finissons par nous endormir à même la paille. Pendant ce temps la soirée continue et personne ne semble remarquer notre absence…Je garde un souvenir impérissable de cette nuit.

Me voila maintenant un jeune adulte et comme prévu je m'engage dans l'infanterie. Mes classes d'officiers commencent difficilement, ici il n'y a pas de noble, nous sommes tous sujets du Roi. A ce titre je n'ai pas plus de privilège qu'un autre ce qui me paraît équitable.

Je prends un grand plaisir à étudier la stratégie militaire, par contre je ne suis pas doué en combat à distance. Les armes que j'ai reçue sont les même pour tous les officiers. Une épée courte et un bouclier. Pour ceux qui n'ont pas les moyens ont leur fournis une armure dont le coût est retenu sur leurs premières soldes. En ce qui me concerne je porte mon armure et cela me va très bien. Je me perfectionne dans le combat au corps à corps, je suis visiblement doué et cela n'échappe pas à mes supérieurs.

Je suis clairement doué dans la stratégie militaire et le corps à corps, cela me convient j'en ferais des points fort! Nous avons un maître d'arme à l'école d'officier, un type doué bien plus doué que nous tous. Il manie l'épée courte et le bouclier comme personnes ici. J'aime me mesurer à lui, je ne gagne pas souvent, comment ça qui a dit jamais?!, mais j'apprends beaucoup avec lui et il semble apprécier ma présence. Sa technique est folle et très efficace à des décennies de la mienne. Aucun de ses gestes n'est exécuté au hasard, tout a une finalité…

Même si tout se passe bien et que je m'épanouie pleinement je ne peux m'empêcher de penser à Cassandra. Elle m'obsède et je pense beaucoup à elle.

Heureusement je m'entends bien avec les autres. Nous passons même de bon moments. Il nous arrive parfois de sortir de temps en temps prendre du bon temps avec des femmes à la petites vertus. Cela nous détends et nous aide à évacuer le stress.

Je me fait des relations, chacun de mes camarades deviendra un officier pour l'armée royale. En ce qui me concerne j'ai choisi depuis longtemps l'infanterie. Mes classes se terminent et me voila maintenant lieutenant d'infanterie.

Ma première mission avec ma section ainsi que d'autres unités est de patrouiller aux alentours de la province. Tout se passe pour le mieux, mes hommes me respectent et cela est réciproque. Tout se passe bien quand nous tombons sur des soldats Drows venu chercher des renseignements. Ils sont une dizaine, nous sommes pas loin de 15. Le combat tourne rapidement à notre avantage. Je me bats pour la première fois pour tuer et défendre une cause juste. L'excitation est intense et je dois avouer que j'aime ça. Leur agilité n'est pas exagérée ils sont très bons, mais sous le nombre nous les terrassons. J'arrive à faire un prisonnier. Nous le ramenons au palais pour qu'il y soit interrogé voila là ma première prouesse, d'autres allaient suivre mais je ne le savais pas encore.

En effet tout continue à très bien se passé, je démontre à chaque occasion ma valeur et l'on me témoigne beaucoup de respect. Bientôt on me confie des missions de plus en plus importante. Avec ma section nous nous taillons une petite réputation, il faut croire que je suis vraiment doué pour ça.

Malheureusement la guerre approche de Diantra et nous somme bientôt obligé de combattre a nos portes. Alors que je la bataille se prépare mon père me demande de venir le voir.

"Mon fils je suis fier de toi, tu es devenu un officier de l'infanterie et tu te débrouilles bien. Il est temps pour moi de t'offrir ceci."

Il se retourne et saisi le marteau de mon aïeul, il me le tends.

"Prends le mon fils, il te revient!"

Je suis pris d'une immense joie et l'émotion me submerge. Je saisis le marteau, il est un peu lourd mais il me convient parfaitement. Je gagne rapidement de l'aisance à le manier.

"Merci père, mais je ne peux rester avec vous, on m'attends pour défendre les portes de la cité aux côtés de ma section."

Le coeur gros je quitte la maison familiale espérant la retrouver intact à mon retour. En compagnie de ma section je me rends au point que l'on m'avait attribuer. Je faisais partie des première ligne.

En route pour notre position je vois au loin près du château que les combats font déjà rage à l'intérieur de la cité. J'ordonne à me second de prendre ma place et de se rendre à l'endroit prévu. N'écoutants que mon courage je me dirige seul vers les combats proches des remparts intérieur. JE tombe sur le Lys d'or aux prises avec un ennemis bien supérieur en nombre.

Je me jette de toute ma rage dans la bataille. Le Lys d'or représente le dernier rempart du Roi, il ne doivent pas tomber. Les coups pleuvent de toutes parts j'esquive un premier coup d'épée et prise mon assaillant avec mon marteau, directement dans la cage thoracique. Il s'écroule et ne se relèvera plus jamais, ça n'est que le début bientôt nous sommes presque submergés par les vagues d'ennemis. Nous combattons dans relache, sans répis cela semble durer des heures. Deux ennemis se présentent à moi tous deux équipés d'épées courtes. Je pars et esquive plusieurs coups, l'un d'entre eux atteints tout de même mon armure qui se charge de le faire ricocher. J'en profite pour asséner un énorme coup d marteau directement sur la tête de mon ennemi le plus proche. Sa boîte crânienne vole en morceau. Le second abasourdi par ce qu'il viens de voir hésite un instant, l'instant de trop. Je le fais basculer au sol d'un coup de pieds et le martel de coups jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que de la bouillie.

Leurs rangs s'éclaircissent, mais les nôtres également ,nombre de membres du Lys d'or sont tombés et tombent encore sous les attaques ennemies. Leur dernière vague d'assaut arrive, la pire surement. Parmi leurs soldats se trouve un grand gaillard. Le Maître du Lys d'or va à son encontre et engage le combat, les autres membres et moi même encerclons les deux combattants pour laisser libre cours à leur duel. Nous somme déjà bien occupé avec les autres adversaires. Le Maître blesse à plusieurs reprise la colosse, mais il finis par avoir raison de lui. Nous sommes maintenant entre cet homme ,force de la nature et la vague d'ennemis.

Le combat tourne clairement à notre désavantage. Sachant que le colosse est déjà blessé je me dit qu'il ne tiendra plus très longtemps. Je fais volte face et me retrouve face à face avec lui. Le cercle se reforme autour de nous.

Au début je le jauge, tente des petits coups sans conviction. Puis il se mets à attaquer franchement j'ai du mal à repousser ses attaques de plus en plus forte. Par chance je repère une blessure sur son flanc. Profitant d'une de ses attaques je fais un pas de côté pour sortir de son champ et avec toute ma force je lui assène un violent coup de marteau directement sur sa blessure. L'homme hurle de douleur. Je l'ai touché! Il est au sol face contre terre. J'en profite pour lui sauter sur le dos, les pieds à hauteur de ses épaules et je la frappe frénétiquement à la tête je lui donne des coups, des coups et encore des coups je suis comme en transe impossible de m'arrêter. Je perds tout contact avec le reste je suis comme dans une bulle pris de frénésie. Le sang gicle de partout j'en suis bientôt recouvert presque entièrement. Lorsqu'une main se pose sur mon épaule.

Là tout se stoppe, je réalise ce qu'il se passe je suis comme en état de choc. C'est un membre du Lys d'or qui me tape l'épaule.

"Tout va bien c'est terminer, nous les avons repoussés"

Je ne percute pas immédiatement, je me retourne, il est blessé d'ailleurs je commence à ressentir également certaines blessures totalement indolores pendant le combat. Grâce à l'adrénaline surement. Je me rends compte du carnage, à nos pieds gisent une bonne cinquantaine d'ennemis, mais également des membre du Lys d'or trop, bien trop d'ailleurs et surtout leur Maître.

Quelques jours passent, j'apprends que ma section n'a subie que très peu de pertes, j'en suis soulagé. Je retourne au camp. Je suis accueillis par ceux qui sont au courant de ce qui c'est passé, très peu en fait. Ma section ainsi que quelques officiers supérieurs. Tous me félicitent.

On m'apprends également que les pertes du Lys d'or sont énormes et que l'ordre vit peut être ses derniers jours. Un appel à volontaire est lancé, je décide d'y répondre.

Ma candidature appuyée par mes faits lors de la bataille ainsi que mes supérieurs fait grand bruit. Cela arrive jusqu'au oreilles su Sénéchal lui même qui se renseigne à mon sujet. Je suis finalement accepté au sein de l'ordre. Nous ne sommes plus qu'une poignée, de plus l'ordre est décapité il faut reconstruire. Je suis le seul parmi les membres présent à souhaiter prendre la tête de l'ordre. La décision est vite prise, je serais le nouveau Maître du Lys d'or. Je jouissait d'une énorme confiance de la part des membres de l'ordre. Cela était incontournable. Avec l'accord du Roi le Sénéchal me nomme en ces temps difficile nouveau Maître du Lys d'or.


~~~~~

[b]Comment trouves-tu le forum ? :

Très bien niveau apparence et surtout très riche, bravo pour le background!
Comment as-tu connu le forum ? :
Grace à une pub sure le site Top Forum RPG il me semble.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Je ne sais plus c'est un avatar que j'ai dans mon roi depuis pas mal de temps, impossible de me rappeler où est ce que je l'ai récupéré.


Dernière édition par Siegfried Behn le Sam 13 Fév 2010 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]   Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:26

Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Star3 Salut Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Fresse Inutile de te resouhaiter la bienvenue, je t'ai vu déjà à ton aise dans la partie HRP !

Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Star3 Bref.. Parlons fiche si tu veux bien. Rien de très important à dire, j'aime bien le personnage... c't'un gaillard que Trystan ne saura refuser à ses côtés. Je pense qu'il sera d'accord avec moi pour te laisser prétendre à ce poste de Maître du Lys d'Or... Néanmoins je te rappelle brièvement ici que cela implique une présence, non pas obligatoire, mais assez fréquente... Je te préciserai par MP quelques petits autres détails.
Je le contact par MP pour l'accord ultime Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 576460 Say lui le roi, après tout je suis qu'un fou !

Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Star3 Le Siegried me fait tilter, que moi peut-être... Ça devrait passer dans tous les cas, il me semble.

Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Star3 Et franchement, c'est sans doute le genre de chose à ne pas dire, mais tu comprendra ma sincérité. Le rouge et l'orange ne me disaient pas grand chose... Et j'ai porté mon premier jugement sur l'apparence et non pas le contenu. Très sympathique la fiche, j'ai bien aimé le pseudo-RP intégré à l'histoire racontant justement la guerre civile à Diantra... un des scénarii les plus récent (si ce n'est le plus récent). Good job Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 576460

J'attends donc l'accord ultime.. Je te tiens au courant !

_________________
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 377582mdodhonneurdryae
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried Behn
Humain
Siegfried Behn


Nombre de messages : 23
Âge : 37
Date d'inscription : 03/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]   Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:07

Merci pour les conseils.

En ce qui concerne le nom je peux le changer si ça pose problème.

J'ai également apporté des modifications sur ma bio, comme convenu par MP.

J'ai aussi supprimé les couleurs de ma présentation.

Voilà si d'autres choses ne conviennent pas je pourrais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]   Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] I_icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:08

Tout est bon ! Je te laisse visiter ces petits liens, si t'as des questions n'hésites pas à MP.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses ^^

Bon jeu ! Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Fresse

_________________
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 377582mdodhonneurdryae
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] Empty
MessageSujet: Re: Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]   Siegfried Behn [Maître du Lys d'or] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried maitre d'arme Drow alias black slashing cross
» Siegfried de Mhizaar (MAJ)
» Convoquation | Siegfried
» Siegfried Zeck [Vagabond]
» Avant d'entrer en lice... [PV: Siegfried]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: