-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une option pour l'avenir [PV Edwin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une option pour l'avenir [PV Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une option pour l'avenir [PV Edwin]   Une option pour l'avenir [PV Edwin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:31

L'elfe attendit la réponse du jeune humain, il connaitrait enfin l'identité de ce garçon. Tout ce qu'il espérait c'est que cet étrange enfant ne soit pas un enfant de noble ou autres personnes importantes. Au début il ne s'était même pas posé la question, mais maintenant qu'il y pensait la curiosité commençait à apparaitre et une certaine appréhension face à une identité imprévue. Quand l'enfant lâcha simplement son prénom l'elfe fut un peu déçu, mais bon ce sera suffisant et puis sa peur face à l'éventualité que ce gosse soit gosse de noble était vaine et inutile. Il ne possédait ni l'éducation, ni le port d'un fils de quelque chose, il pourrait maintenant l'appeler sans chercher un quelconque moyen de dire gamin.
L'elfe entreprit de lui répondre quand l'enfant lui posa une question, c'est comme ça qu'on s'appelait entre nous? ben oui nous sommes la compagnie des silencieux et aucun autre nom n'irait mieux à des gens comme nous régnant dans l'ombre à la recherche de l'argent et capable de tout faire pour l'avoir. L'elfe sourit et répondit

Et bien moi je m'appelle Edwin Ril'avalon elfe, noblaillon de mon état et devenu silencieux comme tu vas le devenir. Oui nous sommes la compagnie des silencieux et entre nous nous appelons silencieux. Après tout nous vivons dans l'ombre et nous ne devons pas faire de vague.

Maintenant qu'il lui avait répond il observât l'horizon et vit que le soleil commençait à se coucher. Une couleur verte apparu alors, un spectacle magnifique pour lui, le moment où le soleil s'installer dans son doux lit d'eau et l'eau le recueillait dans une magnifique lumière. Il regarda Kilik ce petit animal qui s'était couché sur le pont dans un rond de corde, peu de temps avant il avait observé le garçon, qui l'observait de façon indifférente. La campagne de séduction de l'animal stagnait et il n'arrivait pas à convaincre Jud de le caressait. Cela fit beaucoup rire l'elfe qui regardait son animal maintenant dormir et surement récupérer des forces pour avoir plus d'énergies à mettre dans sa quête de caresse.
Ils arriveraient bientôt, l'elfe le savait, la terre serait bientôt en vue, du moins le phare de la ville en construction serait visible. Il allait pouvoir se poser quelques temps et repartir en mission après, il espérait que la mission le guiderait en pays des elfes. Il avait envie de revoir ses confrères et des membres de sa race, les humains étaient gentils, mais il s'ennyait des gens de sa race. Il avait envie de revoir sa mère et son frère, ce jeune fou qui devait avoir 140 ans environs. Il ne se souvenait même plus de l'age de son frère, il était temps de retourner dans son pays et bientot il les reverrait tous.
La nostalgie le prenait, il laissa son bras pendre le long du bateau et effleuré la surface de l'eau. La fraîcheur de l'eau lui fit du bien et lui fit penser à ses rivières dans les quelles le courants était fort, mais agréable. On tentait de résister à la force de l'eau et on finissait par se laissait porter. Que ce temps était agréable.
Il revint au présent, il s'impatientait de ne pas voir cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Humain
Jud


Nombre de messages : 242
Âge : 40
Date d'inscription : 13/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une option pour l'avenir [PV Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une option pour l'avenir [PV Edwin]   Une option pour l'avenir [PV Edwin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 10:06

Il s’appelait donc Edwin Ril'avalon. Jud l’observait plus attentivement pour poser ce nom sur le visage qu’il connaissait depuis maintenant deux jours, le visage d’un silencieux appartenant à la Compagnie des Silencieux.

L’enfant détacha son regard pour suivre le petit animal qui partit s’endormir dans un rond de cordes. Jud en profita pour jeter un œil discret au timonier, simplement pour s’assurer de sa position. Il regarda ensuite le soleil qui déclinait à l’horizon, offrant un spectacle des plus magnifiques aux yeux des trois silencieux. Si seulement cet instant pouvait ne pas s’arrêter.


Lorsqu’il était à Diantra, et même lorsqu’il s’était retrouvé seul sur les chemins, le gamin avait toujours souhaité voir la mer. Ce fut le cas juste avant qu’il ne rencontre Edwin, sur la falaise. Naviguer était un rêve inespéré qui se réalisait actuellement, tandis qu’entrevoir des îles serait la plus belle chose qui pouvait lui donner un instant de bonheur. L’enfant avait toujours rêvé apercevoir ces terres isolées au milieu de l’océan. Il ne se doutait pas qu’une telle chose était sur le point de se réaliser. Il doutait de la destination et pensait rejoindre un autre morceau de cette vaste terre qui composait le monde. Apercevoir une île aurait été amplement suffisant.


Regard bloqué sur l’horizon, Jud se leva d’un coup. Il posa ses deux mains sur la rambarde, attentif au point fixe qu’il venait d’apercevoir au loin. Une île, ou bien leur destination ? Le garçon interrogea l’elfe du regard puis garda son air captivé par le point en approche.


-"L’endroit où nous allons… comment s’appelle t-il ?"


Le garçon espérait que l’elfe lui révèlerait des petites informations supplémentaires. Jud semblait intéressé, chose assez rare chez cet enfant là. Toujours debout, le gamin ne détachait pas son regard de l’horizon. Il montra du doigt l'objet de ses pensées.

"Vous le voyez ?"

L'enfant semblait moins indifférent, moins fermé. Il était presque captivé voire excité par l'idée d'entrevoir une île.

Le jeune humain quitta le point fixe et se tourna vers Edwin, attendant de nouvelles réponses à ces questions. Il commençait à penser que cette rencontre était la meilleure chose qui lui soit arrivé. Pourtant, l'avenir vers lequel il se dirigeait ne serait probablement pas synonyme de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une option pour l'avenir [PV Edwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'échec n'est pas une option, le choix de la servitude non plus [PV Léonie]
» Dans l'ombre, le chat dort | Dante option Na'ri
» (Sol'Dorn) Incognito... Sans dire un mot... (Dyviir option libre)
» Edwin Ril'avalon [Archer]
» Erre sur le sentier... (PV: Edwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: