Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] Empty
MessageSujet: Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]   Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:04

Nom/Prénom : Carrassi Jonathan
Âge : 57 ans. Donc il devrait avoir l'apparence d'un gamin de 18 ans mais il en fait plutôt 19/21.
Sexe : Masculin
Race : Demi-elfe
Particularité : Des yeux bleus à reflets violets envoutants et glacés.

Alignement : Neutre-Mauvais
Métier : Baron d'Eraïson, Second de la dross & maître d'armes
Classe d'arme : Plus particulièrement corps à corps.

Équipement :
Jonathan porte toujours un katana, une longue lame brillante d'environ 65cm, un peu plus longue que normalement. La poignet de celui ci est noire de jais. Finement tressée. Sur les 10 premiers centimètres de la lame ont lis: "Ne fait qu'un avec moi, je suis ton âme" selon la phrase exact qu'il ne faut pas réfléchir pendant un combat. Comme quoi on ne doit penser qu'a son arme. C'est une arme magnifique, de création elfique, il y tient d'ailleurs beaucoup et là toujours sur lui, à sa ceinture où accrochée dans son dos. Il porte également 4 petites dagues de lancer d'environ 8cm éparpillés un peu partout sur lui. Il a pour habitude de les changé régulièrement de place, pour qu'un ennemi ne puisse le parer en connaissant simplement leurs emplacements. Il possède également une armure noire très résistance en acier qui recouvre tous son corps bien qu'elle soit très légère et n'empèche aucun de ses déplacements. Sur son armure, au niveau de son poignet est attachée une petite lae d'environ 12cm courbée et très bien affutée. Elle lui permet de blesser quelqu'un ou même de le tué d'un simple revers de main. Mais il ne porte pas souvent cette armure. N'ayant pas vraiment besoin de cette protection supplémentaire.

Description physique : Jonathan est un jeune homme assez grand, d'environ 1m 87 à vrai dire pour environ 77 kilos. Son corps est finement musclé, mais malgré cela, on ne peux le voir que quand il est torse nue. Sa musculature restant très discrète, mais vous ne trouverez pas sur lui un millimètre de graisse. Son corps est très bien ciselé, une particularité elfe ? Il a également hérité de sa mère des oreilles légèrement pointus, bien que moins qu'un véritable elfe. Il possède également la finesse des traits elfes. Surtout au niveau du visage. Des cheveux noirs coupés irrégulièrement tombe autour de son visage, lui donnant un petit air de brun ténébreux et très mystérieux. Ses yeux sont légèrement en amande, d'un bleu virant sur le violet. Pensez a amener votre bouée, vous pourriez facilement se noyer dans ses couleurs de glacials de ses beaux yeux. De fin sourcils aussi noir que ces cheveux contraste encore avec ses yeux, les faisant ressortir sur sa peau très blanche. Une peau douce et sans défaut d'une blancheur impressionnante. Il n'a pourtant pas un teint blaffard, mais plutôt frais. Au coin de ses lèvres se drèsse toujours un petit sourire ironique ou moqueur, à l'image de l'humeur de celui ci a vrai dires. Jonathan porte presque toujours des couleurs sombres, du noir, du bleu marine. Il porte en général une chemise et un pantalon. Sans compter une longue cape noire par dessus. Ceux qui ne connaisse pas vraiment Jonathan pourrait le dire exigeant, dure et froid... Si ils savaient...
Jonathan à une démarche agile et rapide, malgré une véritable allure de prince. De là, encore une fois ses origines elfes prennent le dessus. Il n'a rien pris de son père, aussi bien pourrait-on dire un véritable elfe. Pour son avantage, ou inconvénient.

Description mentale :
Comment définir Jonathan. Très bonne question ! Mystérieux, oui assez mystérieux c'est vrai. Il se pert souvent dans ses pensés, et là difficile de l'en sortir. Il a renié une grande partie de son passé, dont il ne parle à personne. Même ces amis, aussi important soient-il pour lui. A vrai dire a connaitre sa vie vraiment, il ne doit y avoir que Kat' comme il l'appelle, enfin sa meilleure amie et dirigeante: Kathleen Faraeria. Jonathan est quelqu'un d'un caractère plutôt calme et pacifique. Il n'est pas contre la violence, mais contre la violence brute, tuer pour tuer. Se battre sans raison. Sans réfléchir. Et oui, c'est un peu ce qu'on appelle un "intellectuelle". Il aime se poser des questions sur la vie et se qui l'entoure. Ce qui peut rendre cette homme absolument incompréhensible. Jonathan aime les belles choses, et l'art en fait partie... Mais il est également un peu volage et ne se cache pas d'aimer les femmes. Mais il n'a pas encore trouvé la perle rare qui capturera son cœur. Qui sait ?
Jonathan n'est pas du tout quelqu'un de sérieux, même vraiment l'inverse. Toujours ironique, un peu moqueur même bien que ses plaisanteries soient bonne enfant, Jonathan est quelqu'un a prendre au second degré presque continuellement. Assez rieur, il ne se privera pas d'une bêtise amusante. C'est peut être son coté... Enfantin ? Pourrait-on dire.
Cependant, dès qu'il s'agit d'armes il perd ce coté enfantin pour devenir quelqu'un de sérieux dans ces limites. Il sait rigoler mais également s'arrêter. Quand une situation est grave, il se prend en main pour être le plus éfficasse possible. Malgré le fait que Jonathan ne soit pas vraiment quelqu'un d solitaire il aime s'isoler quelques fois pour pratiquer ses entrainements, ou simplement lire un livre.



Histoire :
Jonathan est un enfant de l'amour. Non pas un "batard", un enfant de l'amour. Un bébé né de l'union d'une noble elfe et d'un voyageur quelconque. Par une nuit, alors que ce fameux voyageur quelconque se promenait non loin du lac d'Ural, il croisa une jolie demoiselle assise au bord de l'eau. Ils discutèrent un peu mais sans rien lui dire de son titre, elle dit devoir partir. Mais ne partit pas avant d'avoir fait jurer à se voyageur quelconque de revenir le lendemain soir. Et tout ceci pendant tout l'été. Il n'avait pas fallut longtemps aux deux pour tomber éperdument amoureux. Et c'est donc au bord de ce Lac, qu'eut lieu la conception du petit Jonathan. A l'époque, qu'une source de problème. La jeune elfe tomba enceinte, et fut bien obligée d'avouer à son compagnon qu'elle était noble quand il voulut l'épouser pour empêcher cette honte à la famille de la jeune femme. Aussi un peu par amour... Il faut bien l'avouer. Ce voyageur quelconque en fut un peu ébranlé mais il ne se démonta pas. Le lendemain il était aux pieds du père de la jeune fille pour lui demander sa main. Il l'avait supplier, encore et encore. Et finalement, la mère de la jeune fille comprit le problème et convint son mari, pour le plus grand bonheur du voyageur quelconque et de la jeune fille. Un humain marié à une elfe ? Oh la ils en avaient entendu parler longtemps mais comme tout... On oublie. Plus ou moins rapidement, et à vrai dire. Le fruit de cette conception avait tout d'un elfe et peut d'un humain. Alors pourquoi parler et parler encore et encore ?
Malheureusement, notre voyageur quelconque, devenu donc le mari de la jeune fille et le père de Jonathan n'était qu'un simple humain et ne possédait pas la vie éternelle. Aussi comptait-il les jours avec son fils, qui lui grandissait lentement. Trop lentement pour le pauvre père. Alors que ce garçon grandissait, chéri plus qu'il n'aurais fallut par ses parents, il dévellopa un intérêt tout particulier pour les choses qui brillaient. Il commença par voler une petite cuillère de l'argenterie qu'il cachait. Puis une fourchette, un couteau... Et toute l'argenterie disparue ainsi. Les servantes furent renvoyés, tout le monde les pensaient coupable ! Evidemment. Pourquoi un petit bonhomme tel que Jonathan ? Non vraiment. Le jour où les servantes furent renvoyé, Jonathan s'en voulu et renda l'argenterie. Cependant triste de devoir ce séparer de tout ses objets brillants qu'il aimait contempler pendant des heures et des heures ! On le gronda un peu mais faute avouer à moitiée pardonnée non ? Il grandit lentement. Volant une où deux choses par ci par là. Les remettants toujours à leurs place avant qu'on s'en aperçoive. Un jour qu'il se baladait dans les jardins d'un château. Il trouva un joli pendentif sur le sol. En argent, il brillait... Tout ce qu'il fallait pour attirer l'attention du jeune garçon, il le prit délicatement entre ses doigts et le leva pour le mettre au soleil, riant à faire des reflets avec.

- Hey ! Rend le moi c'est à moi !

C'était la voix d'une petite fille qui avait résonner derrière Jonathan. Il se retourna, contrarié serrant le pendentif contre son cœur.

- Mais... je l'ai trouvé ! C'est à moi !!!

cria presque Jonathan.

- NON ! REND LE MOIEUUUH !

Dit la petite fille.

Un sourire espiègle ourla les lèvres du demi-elfe.

- Viens le chercher si tu peux !

Et il partit en courant, le pendentif toujours contre son cœur. Les deux petits enfants se couraient après, en riant malgré eux tout deux. Ils se laissèrent tomber dans l'herbe doucement et Jonathan rendit à regret le pendentif à la petite fille. Enfin... Ils avaient tout deux l'apparence d'avoir vers les 6 ans.

- Je m'apelle Jonathan... Et toi ?


- Katleen.

Et voilà comment ils se rencontrèrent. Ils se voyaient souvent dans les jardins. Pendant plusieurs années ils réussissaient à s'échapper de leur précepteurs pour se retrouver, en toute innocence dans les jardins. Ils regardaient ce qu'ils avaient trouvés étant donné que la jeune enfant semblait autant aimé voler que lui. Mais un jour, Jonathan s'attaqua à trop gros. La bague de mariage de sa mère. Malheureusement, cette fois il se fit prendre. Son père était fou de rage. Jonathan ressemblait alors à un gamin de 9 ans. Après de longues, longues disputes entre ses parents. La mère voulant lui pardonner, le père voulant l'envoyer en pension quelque part pour s'en débarrasser. Il fut décider de l'envoyer en apprentissage chez un maître d'arme à Aleandir. La vie ne fut pas rose tout les jours là bas c'est le moins qu'on puisse dire. Et il avait du quitter sa meilleure amie Kat'. Jonathan ne perdit d'ailleurs pas que SA meilleure amie. Il perdit aussi... Son confort, ses parents. Le maître d'armes l'entrainait durement. Recommençant jusqu'à ce qu'il est réussi, et quand enfin il avait réussi, il donnant des exercices plus dur. Comment voulez vous qu'un gamin se batte contre un elfe, maître d'armes de puis des années si ce n'est pas le meilleur ! Jonathan entretenait une correspondance régulière avec sa mère, mais prenant près de 17 années, il ne vit personne. Ni de sa famille, ni de ses amis. Le maître d'arme vieillissait lentement. Mais cette élève était pour lui une complète réussite. Aussi, lors de la 55ème année, il fit rentrer Jonathan chez lui. Ces parents furent très surprit. Son père avait vraiment pris un coup de vieux alors que sa mère était toujours aussi resplendissante. Jonathan resta au château, engagé comme maître d'arme. Il eut du succé à la cour. Une ou deux relations passés... mais Jonathan s'ennuyait. Vraiment, sa vie n'avait rien de palpiter, et il recommença à penser à ce qu'il n'avait pas fait depuis plus de 17 ans: Voler. Il recommença doucement, ayant gagné avec l'âge de la discrétion, il vola des choses de plus en plus importantes. Mais Jonathan s'ennuyait encore. Plus rien ne l'interressait. Mais un jour...
Sa route croisa celle d'une jolie demoiselle qu'il connaissait fort bien mais n'avait revu depuis fort longtemps. Kat'.
Elle était monté à la tête d'un réseau de banditisme et avait renié sa noblesse suite a un mariage forcé qu'elle ne désirait pas. Quoi de plus normal ? Elle l'invita avec elle. La dross... Il réfléchit. Un peu... Puis finalement, rejoint cette organisation. Il n'a pourtant pas vraiment renié sa noblesse lui. Il est pour ces parents, parti en mission pour une cause juste qu'il ne précise pas.
Et voilà.

Like a Star @ heaven Jonathan Carrassi, maître d'armes & noble pour une cause juste. Officieusement, second de la dross et meilleur ami de Katleen Faraeria.


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Génial Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] 895379
Comment as-tu connu le forum ? : Par mwa :4547:


Ps: J'ai l'aval de Trystan et de Katleen pour ce compte Wink


Dernière édition par Jonathan le Ven 1 Aoû 2008 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illus Niënior
En attente de validation..
Illus Niënior


Nombre de messages : 371
Âge : 34
Date d'inscription : 08/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]   Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:29

Like a Star @ heaven Je n'ai rien à redire sur cette fiche mis à part qu'elle est juste très belle. Faite dans les règles de l'art ! Je t'accorde la validité. Mais pense à mettre un avatar !!

Like a Star @ heaven Tu connais le chemin, j'attends juste un peu avant de verrouiller & archiver ta fiche Re Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
En attente de validation..
Jonathan


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]   Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 8:49

Il est en cour de fabrication Wink

Mici Illius Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]   Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan [ Baron d'Eraïson & Second de la Dross ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baron Harnyll de Hetalia [Baron d'Ysari]
» [camp elfe] déraison | Libre
» Kathleen [Chef des bandits à la Dross]
» Vulnérable... [PV-Jonathan]
» Au détour d'un arbre... [PV Jonathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: