Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une halte avant Kirgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nibelungun
Nain
Nibelungun


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:37

Nibelungun avait fait un long voyage. Il était partit de son village hors des terre de Miradelphia, pour arriver enfin après de long jour de marche à Kirgan. Il avait trouver le lac et avait donc décidé de faire une halte pour se reposer afin ensuite d'aller à la ville des nains. Le lac était magnifique et le décor beau. Le soleil qui rayonnait de mille feu reflétait sur le lac et le rendait brillant. Nibel trouva, à quelque mètres du lac, un endroit calme. Le nain retira sa hache à deux mains et son sac à dos et les posa par terre. Il s'assit à côté et s'appuya contre un arbre. Il poussa un soupir de soulagement en sentant ses muscles se détendre. Nibel sortit d'une des poches de son sac un bout de pain et le croqua à pleine dent. Ce n'était rien, mais manger lui faisait du bien. Il regarda le magnifique paysage qui se présenter devant lui. Le nain se rendait à Kirgan pour proposer ses services d'émissaire au roi. Si le roi refuserait, Nibel aurait fait se chemin pour rien, mais il devait tenter le coup, servir le roi n'était pas quelque chose de banal. Il se leva et retira ses bottes de cuir. A cause de sa longue marche, ses pieds était enflé et lui faisait horriblement mal. Il alla vers le lac et se trempa les pieds. Un long soupir de soulagement sortit de la bouche du nain. C'était si bon. Il prit de l'eau dans ses deux mains et porta le liquide à sa bouche. Cela n'était pas aussi bon que la bière de son village, mais cela lui faisait beaucoup de bien. Il sortit de l'eau et retourna s'asseoir contre l'arbre. Nibel se cala correctement contre le tronc. Avant d'aller rencontrer le roi, il allait se reposer ici et verrait ce qu'il ferait après. Le nain ferma ses yeux lourd et s'endormit. Ses sens était toutefois en alerte, chaque mouvement étrange réveillerai le nain. Sa main était sur sa hache, près à bondir sur une quelconque menace.
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:50

Ayala marchait depuis plusieurs jours lorsqu'elle avait fait la rencontre de Biarra. Les deux femmes avaient échangés un bon repas et s'étaient quitter en bon terme. Ayala avait ensuite continuer sa route vers la cité naine. Elle marchait donc d'un bon pas depuis plusieurs heures et se retrouva encore une fois près du lac et toujours aussi pleine de songes.
Sa vie se réduisait bel et bien à des multiples routes et rencontres. Pensive et joyeuse en cette belle matinée d'été, la jeune femme se demanda si elle rencontrerait des habitants.
Qu’elle étrange sensation... fouler les terres naines après tant d'années... depuis combien de temps était-elle partie ? Elle n'aurait put le dire. pourtant, le souvenir de sa vie chez les nains restait graver dans sa mémoire comme l'une des plus belles périodes vécus...

Une seule chose déranger la jeune femme. Comment entré dans la ville ? Kiran était si surveiller… et, si elle ne voulait aucun mal à ces habitants, qui pour la plupart la repoussaient, il lui faudrait du temps pour les convaincre qu’elle n’était pas leur ennemie. Pourquoi fallait-il que cela soit si compliquer... ?
Pour sa part, la vagabonde avait toujours appréciait ces petits hommes qu'elle trouvait entrainant et plein de vie. Oui ! Ils reflétaient la joie de vivre et cela, elle l’adorait !

Habiter par ses pensés et souvenirs, la mercenaire ne réalisa pas la présence d'un nain.
L’inconnu se trouvait allongeait au bord du lac. Pourtant il était clair que le roux, car tel était sa couleur de cheveux et barbe, était, à la manière des félins, en parfaite alerte, arme en mains.

La jeune ne vit donc pas l'habitant et ne sens préoccupa nullement.
S’approchant de l'eau, elle se désaltéra et se rafraichi le visage. Puis déposant son arc près d'elle, elle retira sa lourde cape, laissant ainsi découvrir ses bras, et s'assis dans l'herbe fraiche.
Qu’il était bon de sentir la rosé du matin se rependre en soi ! le soleil déjà tapant, se reflétait sur sa peau cuivrée tout en lui procurant une sensation de réel plaisir et de chaleur...
Rêveuse et sereine, Ayala n'entendit d'abord pas les bruits dans son dos. il fut donc trop tard lorsqu'elle se retourna en sursaut pour découvrir un étranger...


Dernière édition par ayala le Mer 20 Aoû 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Nibelungun
Nain
Nibelungun


Nombre de messages : 12
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 10:33

Le ventre du nain montait et descendait en même temps que sa bouche s'ouvrait et se fermait pour prendre une inspiration ou expiration. Bref, le nain dormait d'apparence bien. Il ne s'aperçut pas de la présence de la fille qui approchait. Tout était noir dans la tête de Nibel. Cependant, quand la fille retira sa cape, le bruit vint au oreille de l'homme et ses oreilles se mirent en alerte. Cela affecta en chaîne le cerveau du nain qui ouvrit les yeux directement. Sa hache en main, il se leva plus vite que quand il s'était assis et dit tout fort avec son accent habituel nordique:

"Qui ose réveillé un nain?!"

Ses yeux étaient encore endormit et à moitié ouvert. Sa vue était encore brouillé par le soleil qui lui tapait la rétine. Puis peut de seconde aprés, il retrouva sa vue et vit une femme le regardant. Apparement elle était aussi surprise que lui. C'est sûr, un nain une hache à la main, ça faisait peur. Il baissa sa hache et derriére sa barbe, il était rouge de honte. Ce n'était pas dans son habitude d'attaquer les femmes. Nibel se courba, un geste de pardon:
"Excusez moi jeune demoiselle, mes reveils sont parfois...mouvementé"

Il posa sa hache à côté de son sac et alla rejoindre la drow. Car oui, il l'avait deviné, enfin ce n'était pas très dure, quoique elle n'avait pas certains trait physique que les drows, eux avait. Certainement une demi drow pensant Nibel. En tout cas, le nain n'avait pas de haine envers les autres race, qu'elle soit méchante ou non. Tant que cela ne l'affectait pas!
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:41


La jeune femme ébahit se retrouva la bouche légèrement ouverte et les yeux ronds. La surprise n'étant pas dans ses habitudes, Ayala se ressaisit vite.
Se levant, elle regarda le petit homme. De grande taille pour un nain, il laissait pendre une longue barbe tressé le long de son ventre. Si l'inconnu avait d'abord hurlait, hache en main, il sembla vite s'adoucir.


"Excusez moi jeune demoiselle, mes réveils sont parfois...mouvementé"

Voilà donc ce qui l'avait perturbé puis radoucis... elle l'avait réveillé, et sa chance était d'être une femme... amuser par la rougeur du nain, elle choisit néanmoins de ne rien laissait paraitre.

"Se n'est rien. Répondit-elle en souriant. J’étais plongeait dans mes pensés à tel point que je ne vous avez pas vus. Désolé pour le réveille." Les gambes fatiguées de la vagabonde, la tiraillaient de telle sorte qu'elle se rassit. " Mais au faite, je me nome Ayala et vous ?"

Ayant reprit ses esprits et retrouvait son habituelle assurance, la mercenaire referma ses mains autour de ses mollets de façon à trouver d'où provenait la douleur.
Un vent chaud parcourait la plaine et entraina la crinière ondulée de la jeune femme au-dessus de ses épaules.
Au loin les bruits de courses de divers animaux se répandaient. Un carnivore devait être en chasse de son déjeunée… la jeune femme se rendit alors compte que leur du repas approcher et qu’elle avait réellement faim après ses trois jours de jeun forcé.


Dernière édition par ayala le Mar 5 Aoû 2008 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Hyyld Aerkor
Nain
Hyyld Aerkor


Nombre de messages : 27
Âge : 30
Date d'inscription : 02/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:32

[ J'espère que ça dérange pas que je m'incruste comme ça :p , comme ça ayala on pourra se retrouver à Kirgan et faire notre ptit rp et ça se sera notre rencontre Wink ]

Hyyld avait marché plusieurs jour depuis Ydrill où il avait eu un petit contrat avec un pêcheur.Aucun problème n'avait montré le bout de son nez durant le voyage, oui vraiment un voyage très tranquille pour Hyyld, néanmoins, les voyages cela fatigue.

Hyyld avait donc envie d'aller se poser dans un endroit tranquille pour pouvoir y faire une bonne sieste réparatrice. Il pensa qu'il devrait continuer le voyage un peu plus pour pouvoir faire halte au lac de Rioska, un endroit que Hyyld adorait, des fois même, il passait des après-midi entière à regarder le lac et ses alentours, Hyyld aimait aussi beaucoup la pêche et donc faisait assez fréquemment des parties de pêche sur ce lac, il aimait aussi s'y baigner, bref l'endroit idéal pour une pause.

Mais le lac se trouvait à une bonne journée de marche de l'endroit où était Hyyld. Donc la sieste serait pour le lendemain.

La fin de son voyage se passa très bien, il croisa même quelques animaux sauvage qui le suivirent sur une bonne distance, Hyyld avait faim il captura donc une petite loutre et se dit qu'il la ferai cuir au bord du lac.

Arrivé au lac, Hyyld aperçu deux silhouette sur le bord opposé, une d'elles était sans aucun doute celle d'un nain ou d'une naine (un peu difficile à voir la différence de loin ) l'autre était plus grande et fine surement une charmante demoiselle humaine ou elfe.

Il ne s'en soucia guère et alla sur son rocher favori, qui était à une dizaine de mètre des deux inconnu.

Hyyld parti quelque minute pour aller couper du bois pour alimenter le feu qui lui servirait à faire cuir sa proie.Une fois revenu il entreprit de faire son feu, mais ses pierres à feu était vielles et le vent soufflait fort. il commença donc la recherche du côté ou le rocher abritait le mieux du vent. IL ne lui fallut pas fort longtemps pour comprendre que le côté idéal pour faire un feu avec un vent venant de l'ouest était bien le côté est, il déménagea ses quelques bien à l'abri du rocher et réitéra son essaie pour faire du feu. Mais cela échoua, la faute aux pierres. Il pensa donc que la seule solution était de demander aide aux deux inconnu, et comme ça il leurs donnera un peu de sa loutre, cela lui ferait de la compagnie pour son repas, et Hyyld aime la compagnie !

Il les interpela donc :


Et dis donc jeune gens, n'auriez vous pas d'quoi faire du feu dans vo't sac ? mes pierres sont usés et bonne à jetée. J'ai capturais une loutre y'a pas moi d'une heure, cela vous direz un ptit encas ? Mais pour cela il va m'falloir des pierres à feu !
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:45

Ayala attendait la réponse du nain lorsqu'une nouvelle voix se fit entendre.
Et dis donc jeune gens, n'auriez vous pas d'quoi faire du feu dans vo't sac ? mes pierres sont usés et bonne à jetée. J'ai capturais une loutre y'a pas moi d'une heure, cela vous direz un ptit encas ? Mais pour cela il va m'falloir des pierres à feu !
Détournant le regard, elle aperçut un second nain. Le petit homme était roux et possédait une longue barbe tresser. Les nains avaient-ils tous les même critères ? Réfléchissant à son séjour à Kirgan, la jeune femme réalisa que cette constation était vrai pour la plupart.
Haussant les épaules, elle sourit chaleureusement puis répondit.

"je peux en faire si vous le souhaiter..."
Devant l'air incrédule de l'homme, elle s'avança et se concentra sur le visage de son maitre puis sur l'image d'une flemme dansante. Lorsqu’elle revient à la réalité, un petit feu crépitait sur les buches entreposait par l'inconnu.
Satisfaite et espérant ne pas avoir brusquer les deux hommes, elle se retourna vers le premier.

"Encore pardon pour le réveille. Puis aux deux. J’aurais aimé rester plus longtemps, mais il est temps pour moi de reprendre la route. Je souhaite arriver à Kirgan avant la fin d'après midi et celle-ci est déjà bien avancée." Fit-elle remarquer.

Elle les salua et commença à s'éloigner avant de se retourner une dernière fois.
"Ah, et ne vous en faites pas pour le feu, étant tout à fait normal, il s'éteindra sans mal !"

Puis, souriant une dernière fois, elle s'éloigna en direction de la ville. Ses bottes foulèrent la route poudreuse, ses mains caressèrent les hautes herbes roussies. Le soleil tapa sa peau cuivrée en lui procurant une agréable chaleur.
de dos, il ne restait plus qu'une fine silhouette, disparaissant dans le vent frais, ainsi qu'une lourde cape noir accompagner de mèches brunes, volant librement...


[voilà, j'arrête ce rp car je n'ai plus beaucoup de temps et qu'il n'y a pas de réponse. bonne fin de rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une halte avant Kirgan Empty
MessageSujet: Re: Une halte avant Kirgan   Une halte avant Kirgan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une halte avant Kirgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Assar] Une halte, avant l'enfer. (Loup)
» Avant ! Avant ! Frappez, tranchez sans faillir ! [Solo]
» Une halte. (Libre)
» Halte | Aalya
» Halte au bord du Lac ( Pv Almaërion Duni'til )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: