-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dolgan Marteau Noir [Aventurier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 17:25

Nom/Prénom : Dolgan Marteau Noir
Âge : 90 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain
Particularité : Dolgan arbore une armure complète faite d'acier ainsi qu'un imposant marteau noir. Contrairement à de nombreux nains, il ne sent ni la crasse, ni l'alcool mais le charbon et le brûler.

Alignement : neutre
Métier : Aventurier
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Dolgan était autrefois un forgeron reconnu de ses pairs mais aujourd'hui il est aventurier ce qui ne l'empêche pas d'avoir gardé nombre de ses outils de son ancienne vie. Il possède donc des outils de première nécessité afin de forger correctement, une petite quantité de charbon et de minerais. Cet attirail lui sert le plus souvent à effectuer des réparations que de réelles œuvres de forge. Il y a plusieurs années de cela il s'était forgé un équipement de combattant digne de ce nom : Un imposant marteau de guerre en fer noir qui lui vaut son surnom, une armure d'acier comme seuls les nains savent en faire, une hache de combat et un solide casque d'acier.

Description physique : Dolgan est nain. Mais un nain qui diffère légèrement des autres. Si vous le regardiez arrivez vous verriez un nain
d'environs 1m39 dont la forme physique ne serait plus à prouvée, vêtu de vêtements en tissus simple et repassés d'une épaisse armure d'acier. Dans son dos est accrocher le marteau de fer noir qu'il forgea lui même. Le tout est parfois recouvert d'une peau d'ours qui, lorsqu'elle ne lui sert pas est, soit fixée dans son dos soit rangée dans son sac de voyage. Le nain à une barbe blonde exceptionnellement courte, surtout pour un nain de cet âge et ses yeux sont sévères et d’un bleu perçant.

Description mentale : Le guerrier est un joyeux fêtard lorsque la bière coule mais en-dehors des tavernes il apprécie de nombreuses choses notamment l’art du combat. Je n’entends pas par là les bagarres de taverne mais le combat avec un ennemi valeureux. Il aime aussi à fumer une bonne pipe de tabac, et depuis peu de temps il préfère la compagnie de Thorvald le barbare à son ancienne amie, la solitude. Toutes ses petites choses l’aide à lutter contre le désespoir et à l’aider à ne pas abandonner la quête d'honneur dans laquelle il s’est lancé. Cette quête l'obnubile et il à tendance à la faire passer avant tout le reste ce qui pourrait s'avèrer fatal pour ses éventuels compagnons de route.

Histoire : Il y à de cela une cinquantaine d'année, le jeune Dolgan Orthûn devenais l'apprentis du maître forgeron de la montagne. Déjà remarqué à plusieurs reprises pour ses affinitées naturelles avec l'art de la forge et le maniement du métal il grimpe vite les échelon et en à peine vingt ans il est en passe de devenir maître alors que la plupart du temps cela prends plus d'une trentaine d'années, chez les nains, avant d'être un forgeron reconnu. Cette célébrité lui vaudrat de travailler pour la majorité de la noblesse naine et parfois même pour certains noble humains, ainsi que certains grand généraux de l'armée des montagnes. Puis vînt la guerre.

Une guerre entre une puissante famille de la noblesse elfe noir et un clan nain, le clan Orthûn. Alors tout le clan participa à l'effort de guerre et la façon de participer de Dolgan était de forger des armes et des armures pour le clan mais aussi de les réparer. On lui donnait les meilleurs matériaux et il forgeait ses plus belles oeuvres.

Puis il y eu se raid elfe noir au coeur même du village où Dolgan travaillait ce jour-là. Il fût enlever par les elfes noirs et après cela les seules traces que nous avons du jeune forgeron est un journal qu'il à manifestement tenu durant sa captivité :

3ème Jour : Obliger d'écrire au charbon sur du bois sec... En fin bon autant ne pas se plaindre, les elfes noirs m'ont enlever le fichu chiffon crasseux qui m'empêchait de voir quoi que ce soit. Par chance j'ai tout de même réussit à garder un certain compte du temps qui s'écoulait. Je n'ai pas encore bien compris pourquoi il ne m'ont pas tuer mais je préfère, peut-être que comme ça je pourrais apprendre quelques petites choses utiles sur eux...

7ème Jour : Damnées elfes noirs ! Je ne sais pas comment ils ont fait mais ils ont réussi à m'obliger à leurs construires des armes et des armures ! Je ne pourrais plus jamais me regarder dans une glace si je vois un jour les elfes noirs utilisés ces armes contre mes frères nains... Cela m'énerve aussi de voir leurs yeux ronds lorsqu'ils constatent la qualité de mon travail... Je préfère quand ce son des alliés qui le font.

17ème Jour : Un nain sans honneur ! C'est tout ce que je suis ! J'aurais mieux fait de me jeter dans le premier précipice qui venais plutôt que de forger ses foutues armes !
Pendant la semaines dernières j'ai réussi à chiper suffisament de minerais pour me forger une hache à peu près correcte et de quoi crocheter la serrure de ma cellule. Grâce à sa j'ai pu m'échapper et tuer deux elfes noirs au passage... Jai errer deux jours dans ddes mines abandonnées, le temps de retrouver mon chemin puis j'ai déboucher sur une caverne ou coule un torrent naturel et assez riche en fer. j'y est établi mon "bivouac" mais je ne suis pas sur qu'il mérite ce nom. J'ai dénicher un vieux morceau de toile qui me sert de couverture et j'ai réussi à emporter suffisament de bois pour me faire un feu mais un problème ce pose, je n'ai rien pour allumer ce foutu feu...

19ème Jour : Après avoir beaucoup réflechit durant mes explorations des tunnels proches de ma caverne j'ai pris la décision de rasé ma barbe et d'abandonner le nom de mon clan pour montrer au monde le déshonneur que j'ai subit. La tâche m'a prit environs une heure et je me suis beaucoup couper mais au termes de cette tâche j'étais imberbe comme un enfant humain et cela me perturbais beaucoup. Puis une fois que ma fierté fût emportée par le torrent je me mis au travail...

27ème Jour :
Ça y est ! J'ai réussi à récupérer suffisament de ce curieux fer noir que j'ai trouver dans ma caverne ! Et avec les quelques visite que j'ai rendues à la forge des elfes noirs j'ai réussi à leurs voler suffisalent de matériel pour forger quelque chose de correcte mais j'ai peur que sans une vraie forge le résultats ne soit pas aussi bon qu'escompter.

32ème Jour : C'est à peine croyable, ce fer noir est forgeable à une température bien moins élevée que le fer classique. Et il est d'une solidité équivalente si ce n'est supérieur. Je crois que ce fer à vraiment des possibilitées que je devrais exploiter dans l'avenir mais pour l'instant je dois me concentrer. Mon marteau n'est pas tout à fait fini et ce sera grâce à lui que je retrouverais une partie de mon honneur...




Le journal de Dolgan Orthûn s'arrête ici. Nous l'avons retrouvé
à proximité du village nain de Kadrûk. Des expéditions en sont partit vers les
diffèrent camps elfe noirs à proximité, deux de ces camps avaient été ravagés,
leurs occupants tués tous sans exception. Puis de nombreux matérieaux et équipements en bon état avaient été amassés aux centre de ces camps.
A partir de cela nous ne pouvons que supposer que c'est Dolgan qui détruisît ses camps et que c'est également lui qui nous "légua" les équipements des drows. Conformément aux volontés qu'il exprime dans son journal nous avons rayé son nom parmis ceux du clan Orthûn. Plusieurs nains, la plupart des voyageur ou des marchands nous ont rapporter avoir vu quelqu'un ressemblant à peu près à sa description en compagnie d'un humain, manifestement un barbare de haute stature.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ?: Très bien organisé et avec de larges éventails de possibilités, une carte (souvent recherchée par les joueurs pour se situer), un design très bon (j’ai vu l’ancien et celui là me plaît plus^^).

Comment as-tu connu le forum ? : Je l’avais déjà vu en surfant sur forumactif mais je n’étais pas très motivé pour créer un perso à ce moment et puis Thorvald m’a renvoyer le lien en me disant qu’il fallait qu’on s’inscrive et j’avais un peu d’inspiration alors me voilà.


Dernière édition par Dolgan Marteau Noir le Ven 8 Aoû 2008 - 19:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:44

Voilà ma présentation est finie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:48

Alors alors Razz
Bienvenue déja Wink

Tes descriptions sont très très courtes... Un tout petit peu plus siouplait ? Et 1m60 pour un nain O.O Une petite femme humaine.

Non un nain c'est 1m40 GRAND MAX !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 18:55

Ah ? Damned mais je n'ai point lu cela dans vos descriptif de race :s C'est ma faute mais peut-être est-ce qu'il y aurait besoin d'une mise à jour pour éviter que les nouveaux ne s'y perdent pas. Bon je vais essayer de faire un effort sur les descriptions.

Edit : Je me suis bien planter en effet, il est marquer.
Citation :
Les nains mesurent généralement entre 1m20 et 1m50.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:14

Voilà, taille modifier et description rallongées.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:22

Bon. Tout me semble bon sauf l'âge.

On multiplie l'âgenain par 3 donc si ton nain à 68 ans il en a 22... Etc... Change ça et je te valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:49

Euh, comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:51

C'est bon, je valide!

Voici quelques liens à consulter avant de jouer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:52

Argh, double post, mais euh, pourquoi tu as changé 90 ans en âge pour 32? Tu veux qu'il ressemble à un nain de quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Dolgan Marteau Noir
Nain
Dolgan Marteau Noir


Nombre de messages : 18
Âge : 31
Date d'inscription : 07/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:56

Début de l'âge adulte mais en fait j'étais pas sur d'avoir compris en fait :s donc j'ai changer et en fait apparament j'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine-changement.forums-actifs.com/forum.htm
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:58

Si ton nain a 90 ans, il a l'air d'avoir trente ans (on divise par trois)
Si il a 32 ans comme tu l'avais remis, il ressemble à un gamin de 11 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolgan Marteau Noir [Aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Dolgan Marteau Noir [Aventurier]   Dolgan Marteau Noir [Aventurier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolgan Marteau Noir [Aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ansgar Trommstokan, le Marteau Flamboyant
» Gorkim, Marteau de feu [MAJ]
» Après le marteau, l'enclume | Myr
» Gotrek Marteau de Feu [Ingénieur]
» Au son des coups de marteau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: