-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:16

Le chemin de Sang.
Un lieu trouble ou règne une atmosphère de terreur. Le sable fin composant la route est rouge… rouge sang. Une odeur de cendre flotte dans l’air, faisant ainsi tournoyer la tête de ceux qui l’empruntent.
Pourtant, une jeune femme avançait impudemment. Revenant des contrées humaines et des iles, la demi-drow marchait lentement et calmement. Sa lourde cape brune vole légèrement au vent et cache le visage de cette étrange femme. La capuche retombant devant les yeux et descendant jusqu’au lèvre de la vagabonde laisse dépasser de longues mèches brunes et ondulées.

Vu de devant, la marcheuse pourrait paraitre inquiétante. Sa cape laisse ressortir son pantalon brun et le bas de sa chemise blanche. Une bourse de cuir et une épée pourpre à deux lames pend aux hanches de la femme. De dos, son pas parait rapide et clair. On ne peut apercevoir que le tissu brun tournoyer autour de l’ombre de cette voyageuse et le bas des bottes la chaussant. Le dos de la jeune femme est droit et porte un arc long et un carquois.
Cette étrange masse fine et aux formes bien définies, avançait donc vers le lieu de son enfance et rien ne semblait pouvoir la perturber dans sa mission.

Rien… ? quoi que…
Peu être une rencontre imprévu aurait-elle fait l’affaire. D’un autre coté la route semblait déserte et qui aurait accosté cette étrangère ?
Un aigle perça le ciel grisâtre puis reparti. Levant son fin visage, la jeune femme qui couvrait toujours ses yeux, observa l’animal. Il semblait nager dans ce vaste océan de nuage noir et pourpre. Un large soleil semblait vouloir touché la terre de ses rayons… la nuit s’approchait. Pourtant aucun bruits nocturnes ne semblaient vouloir apparaitre et couvrir ce silence pesant…


Dernière édition par ayala le Mar 6 Jan 2009 - 21:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:51

Solitude. Pourquoi l'Homme cherche tend à être avec ses semblables? Pourquoi cherchait-on la compagnie des autres? Même les drows belliquex se regroupait en bandes. Même les éternels solitaires comme Brennan avait un jour besoin de compagnie. Le chasseur commençait à trouver que toujours parler avec Neufs-Nuifs n'était suffisant. Le chien ne pensait qu'à des choses primaires comme chasser, dormir, boire, s'amuser et se faire caresser. Brennan avait besoin d'un compagnon de route comme l'avaient autre fois un nain et un demi-elf. Leur exil de la societé qu'ils trouvaient obscène et destrutrice avait été doux dû qu'ils n'étaient pas seul. Hélas, leur dissciple n'avait pu trouver de compagnon durable. Mais Brennan gardait espoir, il n'était pas le seul à aimer la route et la vie loin de la civilization, il trouverait chaussure à son pied.

Il vut une masse informe au loin. À mesure qu'il avançait la forme se claira de plus en plus. Révélant une silhouette fine. La sihouette révéla à être une jeune femme bien équipé pour voyager des régions hostiles et à l'air un peu triste? Il semblait avoir des nuages dans ses yeux. Il s'arrêta et décida d'aborder la jeune demoiselle.

"Bien-le bonjour,sale temps pour voyager.D'après moi, y aura une gros orage cette nuit."

Comme toujours, Brennan affichait un sourire avenant. La bonne humeur chez lui était naturel et rayonnait dans tous ses gestes. Choses étrange pour un être rejeter par la societé.Mais faut dire que sa philosophie de la vie arrangeait. Comme disait ses mentors, le bonheur était un choix et non une condition. Une seule question restait en suspent:Sa bonne humeur était-elle contagieuse?
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:34


La jeune femme continuer d’avancé calmement. Pour la première fois depuis longtemps, son visage n’était éclairer de son eternel sourire chaleureux. Elle retournait sur la terre de ses ancêtres et malheureusement elle n’était pas de leur coté… il lui faudrait donc cacher ses engament durant son séjour. Séjour qui n’était d’ailleurs pas un choix…
La vagabonde se trouvait plongeait dans ses pensés lorsqu’un homme l’interpella.
"Bien-le bonjour, sale temps pour voyager. D’après moi, y aura une gros orage cette nuit."
résonna une voix douce derrière la femme.

Etonnait et ne sachant d’où venait l’inconnu, la mercenaire tourna la tête avec un air étonné. Qui pouvait bien emprunter cette route et ainsi accoster un marcheur encapuchonner… ? La demi-drow désormais retourner, se retrouva face à un homme de grande taille. De longs cheveux argentés ruisselaient le long de ses épaules. Un drow ? non… à bien y regarder, l’homme avait un visage certes plus beau que les humains mais pas autant que les elfes noirs… Ayala avait donc à faire à un autre demi…
Etonner de cette découverte qui ne lui arrivait que rarement, la jeune femme retrouva un mince sourire. Malheureusement le souvenir de ses ex rencontres avec ceux de sa race (demi-drow) ressurgit et elle ne put s’empêcher de craindre la réaction de l’homme. Cet inconnu possédait un arc et deux hachettes qui étonnèrent un peu plus la mercenaire. Des aches… voilà une arme bien singulière pour un drow. D’ordinaire ses armes se trouvaient en possession des nains… la jeune femme songea qu’il les avait peut-être dérobaient à ses petits hommes qu’elle appréciait tant…
Une dernière chose étonna la vagabonde. Ce sourire bienveillant, lui aussi si peu commun de cette espèce.
'Pour une fois que ce n’est pas moi qui tiens ce visage chaleureux on me le rend.’ Songea t elle amusait et rassurait.
C’est donc après une courte réflexion sur cet étrange individu, que la voyageuse se décida à répondre.


« Bonjour. C’est vrai que le temps n’est pas à la marche, mais une fois sur les routes c’est un peu tard pour y pensé. »
La jeune femme retira ensuite son capuchon laissant ainsi découvrir un visage fin. Ses yeux ambres et perçant semblèrent scrutés l’homme. Puis, pensant qu’il ne devait pas avoir de grand danger, Ayala relâcha ses lèvres rouges qui s’étirèrent en un large sourire.
« Je me nome Ayala et vous ? Je me trompe peu être, enfin cela m’étonnerait,
chuchota t elle avant de reprendre plus fort, ne seriez vous pas demi-drow ? »
La jeune femme sentie un vent froid, propre à ce chemin, pénétrait ses vêtements. Mais elle ne s’en trouva absolument pas affecter. Attendant une réponse de la par de cet étrange inconnu, la mercenaire écouta les feuilles roussies des arbres morts chantaient au loin. Aucune vie ne poussait-elle dans ces lieux maudit par la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 23:39

Brennan regarda son interlocutrice et essaya de déterminer sa race au physique. Chose difficile. Dabord, il y a une ascendance elfique en elle, ça c'était sur et certain. Ses oreilles pointue donnaient de cela. Sa taille et sa silhouette disait qu'elle ne pouvait une elfe silvaine pure. Demi-elf ou demi-drow. Ah, ses traits du visage rond mais pas trop, un peu carré, comme taillé à la cerbe. Demi-drow? Oui, certainement, sa constitution à l'air trop rigide pour être demi-elf. Ses mucles avait l'air trop ferme et developper pour être d'ascende elfique. Déduction, il avait à faire à une congénère.

"En effet, vous avez l'oeil. Les ingorants non-drow pennse que je suis drow, ma peau et mes cheveux, je présume. Vous êtes métis si je présume?Je me trompe?"Il lui tendit cordialement la main."Je me nomme Brennan Rox, herboriste et chasseur de primes, et voice Neufs-Nuits, mon chien-loup. Présentement, je revien d'un contrat dans la contrat drow et j'aillais où la route me mènerait."

Où la route mène était la cataphrase de Umbre quandon lui demanda où était sa destination. Lui et Burrich, donc Brennan, était des hommes de la route. Il voyagaient sans destination fixe. Il se laissa sur la route comme une feuille se dériver sur un fleuve.Brennan entendit un grondement qui n'avait rien de rassurant.

"Nous devrions nous mettre à l'abris.Voyer,là bas"

Il dérigea vite sa congénère vers un arbre qui restait fièrement et audacieusement dans cette région. Ce fut juste attend. Les nuages gris gorgée d'eau déversèrent sur le sol leur lourd contenu.Alors que le tonnerre et les éclaires grondaient, que le vent hurlait, Brennan se vie calmement à chanter.C"était tout lui, dans les pires stuations et surtout les endroits les plus inapoprier, il se mettait à chanter, surement pour garder son calme.

"Vous les femmes, vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Vous les anges, adorables
Et nous sommes nous les hommes pauvres diables

Avec des milliers de roses on vous entoure
On vous aime et sans le dire on vous le prouve
On se croit très forts on pense vous connaître
On vous dit toujours vous répondez peut-être

Vous les femmes vous mon drame
Vous si douces vous la source de nos larmes
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables misérables nous les hommes

Pauvres diables pauvres diables

Des qu'un autre vous sourit on a tendance
A jouer plus ou moins bien l'indifférence
On fait tout pour se calmer puis on éclate
On es fous de jalousie et ça vous flatte

Vous les femmes vous le charme
Vos sourires nous attirent nous désarment
Pauvres diables que nous sommes
Vulnérables misérables nous les hommes

Pauvres diables
Pauvres diables
Pauvres diables"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:14

Toujours aussi attentive, la mercenaire écouta la réponse en silence.
"En effet, vous avez l'œil. Les ignorants non-drow pensent que je suis drow, ma peau et mes cheveux, je présume. Vous êtes métis si je présume? Je me trompe?"Il lui tendit cordialement la main.

L'homme semblait aimable et perspicace et Ayala souri en acquiesçant.
"Oui, je suis comme vous une demi-drow."
"Je me nomme Brennan Rox, herboriste et chasseur de primes et voici Neufs-Nuits"
herboriste et chasseur de primes... alors lui aussi parcours le monde en accumulant travails sur travails pour vivre... cela expliquer le port d’armes de cet étranger…
"Pour ma part, je suis mercenaire vagabonde."
"Mon chien-loup. Présentement, je reviens d'un contrat dans la contrat drow et j'aillais où la route me mènerait."
L’interlocuteur lui présenta ensuite un chien loup, que la jeune femme n'avait d'abord pas remarquer. L’animal de taille moyenne avait la couleur de la cendre : mi-grise mi-noir, et ses yeux ressemblaient à deux petites amandes jaunes. Comme à ses habitudes, la jeune femme adora immédiatement cette petite vie à quatre pattes. Un élan d’amour la poussa donc à caresser le loup qui ne sembla pas apeurer.

Alors que les deux demis continuaient leur petit échange de paroles, le ciel s’était mit à trembler. L’homme qui venait de s’en apercevoir le fit remarquer et entraina la voyageuse à l’abri.
Ayala s’était laisser trainer sans rien dire. Il était si rare de rencontrer ce genre de demi-drow… de plus, la jeune femme adorait toujours autant la compagnie et ne voulu s'en priver.
Les nuages déversaient désormais leurs fardeaux. Des tombes d’eaux limpides s’écoulaient sur le sentier pendant que le tonnerre faisait rage.

‘L’eau… quel bel élément’ songea t elle.
Toujours calme et imperturbable, la mercenaire sursauta néanmoins au son d’une voix. L’homme venait de prendre la parole et chantonnait gaiment, d’une voix douce et chaleureuse.
La mélodie parlait des tortures infligeaient aux hommes par les femmes et l’amour. La femme brune laissa ses mèches s’envoler au vent et le bas sa cape tournoyait autour d’elle. Tout en souriant de cette chansonnette qui laissait apparaitre une nouvelle image des hommes, la vagabonde se demanda si l’inconnu n’était pas ménestrel durant ses temps libres.
Une fois la chanson finie et les lèvres du demi-drow de nouveau closes, Ayala choisi de reprendre la parole.
« Jolie chanson. Ne seriez vous pas artiste en plus de chasseur de primes ? » Demanda t elle, toujours habiter de son eternel sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:04


Il semblait qu'il était tombé sur un personne plaisante à connaitre. Sa chanson lui plu apparemment. Les gens demandait souvent à Brennan d'où lui venait tous ces chanson, certains pensait qu'ils les écrivait. Enfaite, quand on voyageait comme Brennan, on entend beaucoup de chansons. Aussi Burrich et Umbre avait un très larges répertoires. Elle lui demanda s'il était ménestrels. Se considérait-il comme ménestrel? Non, elle qu'un flûtiste et chanteur amateur. Il ne faisait pas passer sa vie à chanter et jouer. Même il jouait rarement pour le profit, le plus le souvent pour son plaisir


"Si vous entendez un musicien qui vit exclusivement et bien non. Je vis de mes talents et ma débrouillardise. Quand la nature me donne pas ce dont j'ai besoin, je vais que je peux pour gagner ma vie. Le plus souvent, c'est retrouvé quelqu'un ou un groupe de personne, des fois je dois tuer ces personnes, des fois les livrer à la justice, des fois les ramener chez leur parent, vous imaginez pas le nombre de jeune fille qui fugue. Très souvent on me demande d’identifier un poison, une feuille ou autre chose. Des fois je dois jouer au soigneur et cocoter des potions et des pommades. Des fois je fais quelques bidules que je fabrique, comme des trucs d’herboristes, de truc en cuir et peau, des fois du gibier et des fois je vend ce que je trouve de valeurs lors de mes contrats. Mais des fois je fais des tâches toutes simple comme retrouver un poulet ou bien aider sur une chantier. Des fois, les taverniers m'offres un bon repas en échanges de chansons. C'est surtout ça la vie d'aventurier et d’aventurier, vivre au grès du vent sans se soucier de rien et prendre ce que la vie nous. Si la vie me donne des citrons, je fais de la limonades et si elle me donne de la merde, j’en fais du purins



Brennan vu que cette orages ne semblait se calmer. Bon, autant rester sous cette arbre autant mettre de l’ambiance. Il se souvient que sa flute avait besoin d’un peu d’entretient. Il décida de la rafistoler tout en chantant la chanson sur la philosophie du Al Kuma Tata.

"Al Kuma Tata
Une phrase magique
Al Kuma Tata
Mais c'est pas de l'elfique

C'est vivre comme si on faisait
De la luge sur un pente
Faire tous ce qui nous plais.
Sans se remplir de fiente


Al Kuma Tata

C’est notre politique.

Pour tous les pépins sur le chemins

Ô combien c’est magnifique.

Avoir plus peur du ledemain.

Al Kuma Tata.

Chantes-le que tu sens

Quand la déprime te prend

La philosophie

Du non soucis-

Al Kuma Tata
Al Kuma Tata

Je dis Al Kuma

Je dis Tata

Al Kuma Tata

Al Kuma Tata"

Neufs-Nuits était resté droit comme I et n’avais pas baisser la tête. Sa nature de chien loup le poussait à être méfiant vis-à-vis les individus inconnus et ce traits de caractère, comme tous les autres, était exacerbé par la magie reçu petit. Mais quand Brennan chanta, il se mit à hurler pour se joindre et retrouva son entrain.À la fin de sa chanson, il demanda à sa congénère.

"Si c'est n'est pas indiscrêt, que venez-vous faire par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:21



L’homme semblait réellement aimer la vie. Réjouis de cette idée, Ayala se dit que tout chez les Drows n’était peu être pas perdu…
Brennan expliqua en quoi consister son métier. L’inconnu avait un champ de travail aussi vaste que la jeune femme, ce qui ne nos jours était exceptionnel… en effet rare étaient ceux qui choisissaient la vie incertaine que représenter le vagabondage.
Une fois son long discourt clos, le demi-drow se lenca dans une nouvelle chanson qui fit sourire la mercenaire qui se vit étrangement entrainer par la mélodie.
D’où pouvait bien provenir cette joie de vivre ? Ayala ayant toujours puiser sa force et son sourire dans le bien et le mal que la vie lui offert, ce demanda s’il en était de même pour son interlocuteur.
Pleine ne pensé et de réflexion, la jeune femme se dit que tout deux étaient proches. Deux demi-drow, surement rejeter par la plupart mais accepter par d’autres, vagabond, acceptant tous travails… mais la plus grande similitude restait bien évidemment cette eternel entrain !

Se déplaçant légèrement, la voyageuse constata que l’orage risquer de durait un moment, lorsque l’homme reprit la parole.
"Si c'est n'est pas indiscret, que venez-vous faire par ici?"
Ce qu’elle faisait ici… Ayala se le demander elle-même. Si elle souhaitait trouver des informations sur ‘l’ennemie’, la jeune femme n’avait en réalité aucun but précis.

« Et bien… je suis mes pieds. Puis dans un large sourire qui airait brisé la roche, elle ajouta. Je me rendais vers la capitale Drow mais… je n’ai pas de réel but. Et vous ? Et vous votre contrat étant fini, ou du moins c’est ce que vous m’avez dis, ou vous rendiez vous ? »

La demi-drow commença d’entortiller autour des ses doigtes fins ses boucles brunes. Pendant que le ciel cherchait à se rapprocher de la terre, de façon à mieux l’inondé.



Dernière édition par ayala le Mer 13 Aoû 2008 - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:11

En fin obersvateur, il remarqua qu'elle était gêné par sa question. Il décida de changea de sujet. Justement, il avait un bon sujet. La copération. Il pensa avoir un bon compagnon de route. C'était vraiment de la chance. Il pensait justment qu'il avait besoin d'un compagnon de voyages et voilà qu'il tombait sur un personne adapté à lui.

"La route où me mène, là où mon coeur. D'ailleurs, je me demandais si vous souhaiterez pas d'un compagnon de route. Je connais pas bien la ville mais je peux surment nous trouver de l'emploi. De plus, je ne prend jamais de bien connaitre mes origines drows. Savoir pourquoi on dit tant de vilaines sur ce peuple. Il doit y avoir une raison. On dit bien des humains sont méchant, ce qui est faut, ils sont juste cupide et leur cupidité leurs fait faire plein de choses affreuses.Enfin c'est proposition, c'est vous qui voyez."

Sa flûte était enfin comme neuf. Il la testa. Elle était parfaite. Il décida un petite aire. Il joue un petit air calme et doux. Ce chant exprimait la beauté d'un payage. Quand Brenna jouait cette air, il voyait une contré paisible aux vallé verdoyantes et aux gens simples et doux. Le gens d'endroit où on aime passer quelque temps. Quand il eu finit, l'orage, était encore là et Brennan avait faim. Il regarda ce qu'il avait dans son sac. Du pain des elfs, un peu de saucisson, du fromages et du beure.Hum, il allait se faire un'Repas demi-elf", une invention de Umbre. Mettre de la viande, de fabrication humaine, entre du pain des elfs et d'agrès monter le toux avec des alimens, Umbre recommanda quelque chose à la fois et humain, ce quoi Brennan mettait du fromange. Selon lui fesait végatarien et donc un peu elf. Mais aussi Brennan adorait le Lesti avec du fromages et un peu de beure. Une fois son casse-crôute préparé, il le sépara en eux.

"Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:41


L'homme sembla remarquer la gêne d'Ayala et changea de sujet. Mais quelle ne fut pas la surprise de la vagabonde lorsque son interlocuteur réouvrir les lèvres.

"La route où me mène, là ou mon coeur. D'ailleurs, je me demandais si vous souhaiterez pas d'un compagnon de route. Je connais pas bien la ville mais je peux surment nous trouver de l'emploi. De plus, je ne prend jamais de bien connaitre mes origines drows. Savoir pourquoi on dit tant de vilaines sur ce peuple. Il doit y avoir une raison. On dit bien des humains sont méchant, ce qui est faut, ils sont juste cupide et leur cupidité leurs fait faire plein de choses affreuses.Enfin c'est proposition, c'est vous qui voyez."

Faire route ensembles... la jeune femme n'y avait pas songé mais après tout…

Les deux demis-drows, se ressemblaient de par leurs natures, leurs fonctions et leurs caractères... de plus, la mercenaire aimer toujours autant la compagnie... compagnie qui lui manquer cruellement depuis quelques jours. Souriant, elle se tourna vers Brennan et lui répondit.

"J’avoue être étonné par votre demande. Mais oui... je serais enchanté d'avoir un peu de compagnie... la solitude est inouïe dans
ses contrées arides..."

'et vous m'êtes sympathique'
faillis t elle ajoutait.
Une fois sa petite réponse finie, la jeune femme regarda d'un air toujours aussi surpris les gestes de son nouvel allié. Cet homme était réellement incongru... ayant rangé sa flutte, il se trouvait désormais occupé à
la conception d'un repas. Repas à base d'aliments humain et... elfe. Comment étaient-ils entrés en possession d'un tel met ? détachant son regard des mains de l’étrange chanteur, la vagabonde releva son visage fit vers les yeux de l'homme. Plongeant son regard dans le sien, elle se mit à chercher une réponse à tous ces mystères.

"Vous en voulez?" La proposition du mysthèrieux fit mouche et la femme acquiesça tout en attrapant le bout proposé.
"Excuser ma curiosité, mais... connaissez-vous les elfes ? Voyant votre pain, je suppose que oui..." sourit-elle de plus belle. L’individu devenait de plus en plus intrigant et interessant…


[dsl pour la longueur et les fautes mais je ne suis pas chez moi et l'ordi a pleins de problèmes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 23:48

"Bof, quand on voyage comme moi et rencontre biens du monde. Mais si vous voulez savoir pour le Letis, sachez qu'il n'y as pas que les elfes qui en mange, il est très préciser chez tous bons voyageurs. Allez là on vend du martérail d'expédition et vous verrez du Letis. Mais il est vrai que mon Letsi est meilleur que la pâle copie de fabrication humaine qu'on vend sur les échoppes. Voyez, un de mes mentors, était demi-elf et il avait de bonnes relations avec ses couins elfiques.J'ai donc une bonne source de Lesti. De même,mon autre mentor était nain et je sais où trouvez de la bonnne bière naine."

Il sembla qu'il allait pleuvoir tous la nuit. Il envoya un message à Neufs-Nuits pour qu'il cherche du bois encore sec pour faire un feu. Puis il regarda la sol. Hum, pas très propice à dormir.À l'évidence, il evait trouver un terrain plus atpe. Il regarda sa compagne et puis le montra l'arbre.

"Auriez-vous de quoi faire un hammac? On m'as dit un jour, que certains indigènes avec des forpets tropicales dorment dans hammac. Je vois que cette arbe des branches et je pense qu'on pourrait se bricoler quelquechose."

Neufs-Nuits revint avec quelque bous bois puis repartit en chercher, Brennanc commença à faire effacer le feu de temps.Il se rappella qu'on l'avais payé avec un peu de charbon.Il décida de l'utilisa comme combustible. Avec des galets et autres matériaux qu'il pu trouver, il fit une sorte de fourneau pour empêcher la fumer de charbon de les intoxiquer puis fit son feu.

"Ça devrait nous réchauffer pour un temps.Ah, s'il neigait on pourrait faire un igloo.Dans ma contrée natale, on savait avec la neige. Je ne vous cache que mon enfance s'est passé dans la neige pour la majorité."
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:28


L’homme répondit à la question d’un air poser pendant que ciel se brisait dans un éternel orage.

"Bof, quand on voyage comme moi et rencontre biens du monde. "

Il était vrai que d’autres races que les elfes mangeaient de ce pain, mais la conception humaine restait bien modeste comparer à l’original. Ors ces tranches étaient de qualité ! Pour en avoir manger durant son séjour à Aleandir, la jeune femme en était persuader.

"Mais si vous voulez savoir pour le Letis, sachez qu'il n'y as pas que les elfes qui en mange, il est très préciser chez tous bons voyageurs. Allez là on vend du martérail d'expédition et vous verrez du Letis. Mais il est vrai que mon Letsi est meilleur que la pâle copie de fabrication humaine qu'on vend sur les échoppes. Voyez, un de mes mentors, était demi-elf et il avait de bonnes relations avec ses couins elfiques.J'ai donc une bonne source de Lesti. De même,mon autre mentor était nain et je sais où trouvez de la bonnne bière naine."

Voilà… le demi-drow venait de confirmais l’hypothèse de la vagabonde.
La mercenaire réfléchi ensuite à la fin de réponse. Un mentor elfe accompagnez d’un nain !? Voilà une chose que la vagabonde n’avait jamais vu, et cela même avec un demi-elfe !
Elle se souvient de ses séjours chez les nains et les elfes. Elle appréciait grandement ses deux cultures, mais ne pouvais nier le fossé les séparent. Ce qui était d’ailleurs bien dommage…
Choisissant d’approfondir ce sujet intéressant, elle se promit, en son fort intérieur, de poser plus de questions. Le chasseur de prime, alluma un petit feu et envoya son chien à la recherche de bois, ou du moins c’est ce que présuma la jeune femme en voyant l’animal s’éloignait après un regard en bier de son maitre. Il lui demanda ensuite si elle avait de quoi faire un hamac. Réfléchissant un court instant, elle se dit qu’elle possédait certes de la corde mais pour le reste il faudrait chercher… puis, l’homme sorti du charbon et d’autres petits instruments de façon à faire durée la douce chaleur crépitante.

"Ça devrait nous réchauffer pour un temps. Ah, s'il neigeait on pourrait faire un igloo.Dans ma contrée natale, on savait avec la neige. Je ne vous cache que mon enfance s'est passé dans la neige pour la majorité."

La neige… la jeune femme n’avait qu’un vague souvenir de ce vaste étendu blanc et doux, qu’elle avait un jour entrevu lors de son premier voyage.

« La neige… voilà une chose que je connais bien mal… pour ce qui est d’un hamac, j’ai de la corde et de quoi coupait, elle désigna ses lames, mais que faudrait-il exactement ?
Elle fit quelque pas et tendit la main or de l'abri. Sa paume recueillis quelques goutes fraiches qui créa un frisson le long du corps de la voyageuse.
Alors comme ca vous étiez élève d’un nain et d’un demi-elfe. Elle se retourna et aborda un sourire charmeur sans même le vouloir. Une telle entente est plutôt rare… continua t elle en s’appuyant dos à l’arbre.
Pour ma part, je voyage depuis près de 36 ans dans les différentes contrées de ce monde. J’ai donc vécu un peu partout… chez les drow, elfes, humains, nains… pourtant, je n’ai pas souvent rencontrait de personnage avec un tel passé que le vôtre… »

Ses cheveux tournoyaient toujours autour de ses frêles épaules. Les mèches brunes et bouclées semblaient embrassé les joues et le dos de la jeune femme souriante. Ses yeux ambrés virevoltaient et ses pupilles fixèrent intensément son interlocuteur. Ses lèvres rouges et mouillées par la pluie, donné l’impression de s’amuser avec une mèche perdue sur son visage aux traits fins. Comme à ses habitudes, elle balança sa tête vers la droite et s’appuya sur son flan droit, ce qui la reposa légèrement. Elle passa ensuite ses longs doigts fins dans ses cheveux et les secoua. Attendant de voir ce que penserait l’homme et sans pour autant détourner le regard, elle toucha sa lame rougeoyante qui pendait sur ses hanches gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 15:52

"C'est une longue histoire. D'abord c'est eux qui m'ont trouvé étant bébé et qui m'ont emener à ma mère, ma génitrice ayant prix le choix de délibérément m'abandonner à mon sort. Ils étaient des amis de ma mère et donc ils étaient souvent à la maison et donc il eu un malentendu au village qui me força à quitter, ils m'ont pris sur leu aile. Quaud au fait qu'il soit ensemble, c'est un mystère. Je me demande l'état de leur relation, je les jamais avec des femmes, mais ils vantaient de conquêtes et taquianianet les femmes, ils étaient parfois jaloux quand l'un se rapprochait. Je n'a même pas jamais su leu relation avec ma mère, ils disiane têtre amis mais ma mère leur offrait le gite dans sa chambre quand elle couchaient."

Il revint au problèmes de hamac. Il trouve un carrée de toile de navire dans son hamac. Qu'est-ce que ça faisait là? A oui, sa mère lui enevelopper tous dans cette toile. Brennan se rappella ce qu'elle envelopper dedans mais c'était assez grand pour eux d'eux. Il releva la tête pour lui dire la bonne nouvelle mais ne peux lui dire. Les mots resta dans sa gorge. Elle était tellement belle. Certes, elle entrait dans aucun standar des races, mais Brennan ne croyait pas. Avec ses boucles brunes, son pommest saillantes, sa peau blanche et ses lèvres rogues, elle avait de quoi faire craquer Brennan. Heureusement, rougir n'était pas dans ses habitudes, car réaliser qu'il la contemplait bêtement lui mit tout gêné. Il dit d'une voix moin assuré.

"J'ai trouvé ce morceau de toile, avec votre corde et mes outils, on pourrait se fare un bon hamac. Il faut juste percer de trois dans le toile puis passer la corde dans ses trous et l"attacha à des branches solides.Il faut assez une bonne longue de cordes."

Il sortit donc ses ciseaux et commença à faire des trous dans la toile. Il pensait que sa compagne comprendrait qu'il lui laissait la tâche de couper la corde. Pendant qu'il trouait la toile, il décida de poursuivre la conversation.

"Si n'est pas trop indiscrêt,d'ou viens votre savoire? Où avez-vous appris à vous battre, car semblez être une guerrie;e chevronné. Pour ma part, mon style est un mélange des mes deux mentors,mon mentor nain préférant le corps à corps et mon mentor Demi-Elf aimant se tenire à distances.Ma spécialtié c'est la traque et la résolution d'un égnigme, mais je pense, d'après votre attirail, que vous vous battez souvent? Mais dites-moi, avez-vous des talents autre que le combat?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 12:42

Le demi-drow confia une partie de son histoire à la jeune femme qui fut ravi de l'écouter. En effet, Ayala n'avait pas perdu cet attrait enfantin, qui était la passion pour les histoires, le mystérieux et l'inconnu.

"C'est une longue histoire. D'abord c'est eux qui m'ont trouvé étant bébé et qui m'ont emmener à ma mère, ma génitrice ayant prix le choix de délibérément m'abandonner à mon sort. Ils étaient des amis de ma mère et donc ils étaient souvent à la maison et donc il eu un malentendu au village qui me força à quitter, ils m'ont pris sur leu aile. Quaud au fait qu'il soit ensemble, c'est un mystère. Je me demande l'état de leur relation, je les jamais avec des femmes, mais ils vantaient de conquêtes et taquianianet les femmes, ils étaient parfois jaloux quand l'un se rapprochait. Je n'a même pas jamais su leu relation avec ma mère, ils disiane têtre amis mais ma mère leur offrait le gite dans sa chambre quand elle couchaient."

'Quelle étrange histoire... incroyable et belle à la fois' songea t elle avant de revenir au sujet du hamac.

L’homme sorti un morceau de toile. Le petit bout de tissu semblait bien petit pour deux. Cette idée fit plissait les sourcils de la jeune femme qui n'émit pourtant aucuns commentaires. Haussant les épaules, elle se dit qu'en voyage, il fallait être préparer à tout et que le luxe du confort n'était pas toujours au rendez-vous.
Brennan reprit la parole. Mais étrangement sa voix semblait moins sur et même un peu hésitante. Se demandant un instant ce qui avait put se produire, la mercenaire fini par se changer les idées pour se mettre à la tache.
Elle n'allait évidement pas laisser l'homme tout faire ! Il commença à percer l'épais tissu et la femme s'activa de récupérer le travail commençait de façon à passer le cordage dans chaque petits trous. Concentrait, elle ne se soucia gère de sa tenue. Accroupi et tout son poids appuyer sur ses orteils, sa chemise se balança en avant, laissant découvrir son épaule droite, permettant ainsi à la jeune femme de se servir aisément de ses articulations. Ainsi accoutrer, ses bandages soutenant son omoplate droite apparaissaient.


Brennan reprit la conversation alors que la jeune femme achevait sa tache.
"Si n'est pas trop indiscrêt,d'ou viens votre savoire? Où avez-vous appris à vous battre, car semblez être une guerrie;e chevronné. Pour ma part, mon style est un mélange des mes deux mentors,mon mentor nain préférant le corps à corps et mon mentor Demi-Elf aimant se tenire à distances.Ma spécialtié c'est la traque et la résolution d'un égnigme, mais je pense, d'après votre attirail, que vous vous battez souvent? Mais dites-moi, avez-vous des talents autre que le combat?"
Réfléchisant un court instant, la voyageuse mit son ouvrage de coté avant de répondre.

"ma maitrise des armes a était enrichi à de nombreuses reprise. Mes parents m'enseigner les poisons et leurs antidotes avant leurs morts, puis mon maitre drow et son plus fidèle ami s'occupèrent de m'apprendre l'art du combat à mains nues, de l'épée et de l'arc. Je suis ensuite entrée dans l'armée humaine qui ont achevé cette éduction. mes séjours chez les nains et les humains ont ensuite parfait tout ca...
Elle sourit en relevant son visage fin avant de reprendre.
Enfin pour répondre à votre question, oui je me bats souvent. Etant vagabonde mercenaire, le combat est entré dans mes meurs... et pour ce qui est d'autres compétences... elles tournent tout autour des voyages et des armes. vous l'aurez peut-être deviné, mais ma vie n'est qu'une suite de rencontres, de combats et routes... je sais donc guider dans les différentes contrées, utiliser les poisons et leurs antidotes, forger, utiliser quelques bases magiques... rien d'exceptionnel mais se sont des choses qui peuvent se rendre utiles..."

Laissant sa phrase en suspension, elle se releva à la manière des chats et s'avança vers un arbre. Observant se bois presque mort, et le tâtant de façon à s'assurer de sa solidité, elle songea que le hamac pourrait être dresser ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:15

Volà qu'elle dénudait son épaule. A ciel, la nuit n'allait pas être évidente pour Brennan. Il devait connus pire et avait été dormi entassé, la plupart c'était la la plus part contre demi-elf qui ronflait et un nain qui pêtait mais c'était comme dormir coller contre une jolie femme. Ça, il était choss qui mettait à l'aise. Brennan était à l'aise avec les femmes en générale mais question contacts, il avait connation sexuel en ce qui concerne le couchage mixte, sauf pour des membres de sa famille. Il écouta ce qu'elle avait à dire sur ses talents. Elle connaissait les poisons et les antidodes, ce qui était bon si jamais ils avaient à travailler chez les drows. De plus, elle connaissait mieux les manière drow que lui. Elle connaisait la magie, toujours bon à avoir pour indentier certaine rune.Il fit de ses remarques à sa compagnes.

"Je pense que nous ferons un bon duo, nous pourrons aisiéemnt nous compléter dans les taches à et dans les futures contrats. Croyez, chez les drows, les constrats. Y a toujours une guerre de clan, toujours une intiruge qui trame, toujours des assasinat. Je suis que financièrement, nous pourrons éterniser notre séjour chez les drows longtemps, enfin si le coeur nous en dit."Il s'activa à installer le hamaca, il grimpa pour avoure la corde à l'abre." Nos vies sont très semblables. Ma vie est aussi fait de rencontres, de voies , de nouveaux contrat et de combats. J'ai le mode de vie de mes mentors et je compte peu-être le garder jusqu'à ma mort où que je sois troix vieux pour contineux, cela déplait fort à ma mère qui craint pour ma vie."Il descendit de l'arbre et testa la solidité de la corde."Mais bon, c'est le dada de toutes les mères, du moins humaines, de s'en fair pour leeurs enfans."

Une fois la corde tester, il la rentra dans un trois qu'il avait sur le sens de longuuer et la retourna par l'autre.Il attacha l'autre à une branche puis passa à l'autre coté de la corde. Une voix le travail fait, il comtempla son travail.Le hamac avait l'air solide, quelque peu étroit mais solide.

"Je pense que ça tenir pour la nuit."
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:57

Après s’être tut, la voyageuse avait commençait à battre le sol noirâtre et parsemait de reflets rouges, qui donner le nom de chemin de Sang à la route, du bout de sa botte gauche.
Après l’entente des capacités de la vagabonde, Brennan révéla sa pensé. D’après lui, ils feraient un bon duo et ils se complèteraient dans les contrats. Ayala réfléchi à cette idée et constata, dans un hochement de tête, que cela était vrai. L’homme continua de parler en révélant une partie de son passé. Oui… leurs vies avaient de nombreuses similitudes. Mais elles possédaient également de grandes différences…
« Alors il vous reste de la famille ? Vous m’avez dit venir d’une contrée enneiger… mais je ne voit pas ou cela pourrait être… alors ? » Demanda t elle en souriant.
L’homme ne répondit pas tout de suite à la question. S’activant d’attacher solidement le hamac, il se tut un moment. Puis, sa tache achevait, il se retourna vers la jeune femme et lui dit que l’installation devrait tenir pour la nuit.
Comme pour confirmait les dires et de façon à enfin s’assoir sur un terrain sec, la mercenaire sauta sur la toile et s’assit confortablement. A quelques centimètres du sol, la jeune femme laissa balancer sa gambe gauche et replia la droite le long de son corps tout en la maintenant à l’aide de ses bras fins. Son regard malicieux contempla ses pieds avant de se relever vers son interlocuteur.

« Mais puis-ce-que nous allons faire route ensembles, pourquoi en pas se tutoyer ? »
Puis, attendant une réponse, elle appuya son menton contre son genou replier.Au loin, la pluie s’était calmer mais ne semblait toujours pas décidait à s’estompait totalement. L’abri, quant à lui, semblait bien tenir et ne laissait échapper que quelques fines gouttes. Les crépitements du feu de camp se faisaient entendre et réchauffer l’atmosphère. La peau pale de la jeune femme avait rougi au contacte de la chaleur des flammes et ses pupilles reflétaient l’élément rougeoyant et dansant. Pendant que ses boucles brunes s'éclaircissaient au reflet de la lune blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: i   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 15:04

"Ma famillle? Et bien eu....ma mère est encore en vie, elle vit avec son mari, non mon beau-père, et ses enfants, mes demi-frères. Ma génitrice drow est morte, lorsque où elle voulut me joindre à ses plans sombres, j'ignore si elle d'autres enfants, du mpeme j'ignore qui est mon géniteur humain. D'ailleurs, jusqu'à que j'apprenne que cette sorcière était ma vraie génitrice, je pensais que ma mère avait eu une aventure avec un drow et donc j'étais née de cela."

Il détestait dire que Carletta était sa mère adoptive, pour lui, il avait qu'une seule et véritable mère et c"était elle. Qu'avais cette drow pour lui à part lui donner la vie? Rien. Elle l'avait abandonné, sans essayer de le retrouver sachant qu'il était vivant.Pour Brennan, elle avait manqué à ses devoirs de mère et donc ne mértait pas son titre.

Il appella Neufs-Nuifs, qui revint avec ce qu'il avait trouver comme bon bois. Brennan le flatta et lui expliqua mentalement qu'il dormirait avec Aayla. Neufs-Nuits considéra un instant la jeune femme d'un oeil méfiant.

Télépathie
*Meute?"
*Oui, meute.Du moins pour quelque temps.*

La réponse satisfa le chien-loup, il alla un coin près du feu et il se coucha, posa sa grosse tête contre ses pattes. Ah, il y avait des jours où Brennan enviait cette simplicité. Il se retourna pour regarder sa compagne. Ciel, elle devenait de plus en plus belle avec la lune. Il alla vers elle.

"Bien-sur, vous mes faites une petite place?"
Revenir en haut Aller en bas
ayala
Sang-mêlé
ayala


Nombre de messages : 426
Âge : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:58

L'homme paru hésiter à l'énonciation de sa famille mais finie par répondre.
"Ma famille? Et bien eu… ma mère est encore en vie, elle vit avec son mari, non mon beau-père, et ses enfants, mes demi-frères. Ma génitrice drow est morte, lorsque où elle voulut me joindre à ses plans sombres, j'ignore si elle d'autres enfants, du même j'ignore qui est mon géniteur humain. D'ailleurs, jusqu'à que j'apprenne que cette sorcière était ma vraie génitrice, je pensais que ma mère avait eu une aventure avec un drow et donc j'étais née de cela."

Alors sa mère était en réalité une parente adoptive. Mais après tous les liens de cœur ne sont-ils pas plus important que ceux de sang... ? En tout cas, Ayala était persuader de cette pensée. Elle se rappela ensuite le meurtre sanglant de ses parents et du meurtrier qui l'avait recueilli puis prit comme esclave. cette idée embruma l'esprit de la jeune femme qui ne put s'empêcher de songer que le drow lui ayant servi de maitre avait mérité sa punition, et cela même si elle regrettait ses gestes passés...

Le retour du chien coupa court aux réflexions de la vagabonde. L’animal avait rapporté du bois, et la jeune femme fut heureuse de constater la justesse de son résonnement précédent.
La contemplation des deux amis donna une étrange impression à la voyageuse. Le loup fixer son maitre et semblait communiquer avec lui. Pourtant l'animal ne parlait pas... quel genre de magie cela était-il... ? la mercenaire se promit donc d'ensuite poser une question à ce sujet.
Le compagnon à quatre pates parut satisfait et parti se coucher au coin du feu.
'Que cela doit être bon de vivre dans une insouciance animale... nos compagnons ont bien de la chance' songea t elle en contemplant Neufs-Nuifs.

"Bien-sur, vous me faites une petite place?" Reprit le demi-drow.
Se décalant vers la droite, la jeune femme sourit en signe d’un ‘oui’.
Quelques minutes passèrent, et la jeune femme fatiguer par la pluie, s'allongea sur le hamac. Sa gambe gauche continua de se balançait hors de la toile, pendant que la droite restait replier mais relever et appuyer sur le tissu beige.
Ses boucles brunes se rependirent autour de son visage. Elle cligna des yeux de façon à regarder la lune de plein fouet. Ses yeux éclaircis par la lumière, éclairèrent son visage ravi par la douceur des astres. Ses lèvres laissèrent échapper le début d'un champ elfique. Les paroles raconter l'amour impossible entre le soleil et la lune. La jeune femme s'était vue séduite par la mélodie lors de son séjour à Aleandir. La voix était douce et chaleureuse, rappelant la pureté et légèreté des eaux, mais prouvant qu’elle n’était pas entrainer depuis longtemps. ses yeux plissés en demi-lune paraissaient heureux de vivre et la femme semblait perdre quelques années et catastrophes de la vie...
Puis, se rappelant qu’elle n’était pas seule, elle se tut honteuse et rougissante.
" vous n'êtes pas le seul à chantonner... enfin je n'ai jamais était très douer pour le chant..." se ratrapa t elle en souriant vers Brennan.


La nuit se passa donc sans encombre. La pluie cessa au bout de quelques heures et rafraichi l'atmosphère. La jeune femme s'éveilla à l'aube et se dégourdi les gambes en attendant son compagnon. Vers 9 heures, les deux demi-drows reprirent la route en direction de la capitale. Ayala se trouvait en forme et marcha d'un bon pas malgré la boue rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER   Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Rencontre Inévitable [Elenna- Brennan]
» Réorganisation Militaire [TERMINER]
» Un choc en douceur (PV) (Terminer)
» tass le conseiller (non terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: