Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:12

Nom/Prénom : Brennan Rox
Âge : 39(apparence 26)
Sexe : masculin.
Race : demi-drow
Particularité : chante lors des moments dangereux.

Alignement : Neutre
Métier : aventurier /herboriste. (il prend tout les contrats qui requiert connaissance)


Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement :

-Il se bat naturellement au corps à corps avec deux hachettes de combat magnifiquement ouvragées. Les gens sont souvent étonnés de voir un drow avec des haches, mais ils oublient que Brenan n'est pas un drow à proprement parlé. .

-Il un arc en bois d'if et un carquoi de tente flèches, souvent enduis d'un poison paralysante

-Il y a une poche où il range ses herbes.

-Il transporte le nécessaire pour vivre dans un la partie frontale de son sac.

-Ses outils de travail (mortiers, pinces, aiguilles, pinces et autres) dans la partie dorsale.

- Sa flute est sur le côté de son sac dans un étui.

-Un poignard dans sa botte, au cas où.


Description physique :
Seul les drows, ou ceux qui connaissent les drows, savent reconnaître que Brenan Rox est métis. Il mesure 1m88, ce qui est un peu petit pour les drows. Sa peau est d'un gris assez clair, trop pour être un drow. Ses traits ne sont pas assez fins. Sa mâchoire est trop carrée, ses sourcils trop broussailleux, ses épaules trop larges, son visage trop ovale. Pour les drows, son impureté est criante. Mais un pour un humain inculte, il est un dow comme les autres. Il a un visage assez doux et agréable, ce qui rare ches les visages drows dures et anguleux. Ses cheveux sont d'une couleur argenté avec des reflets blancs. Son front est avancé et bas, lui donnant un aire pensif. Son regard noir est perçant et démontre une finesse d'esprit.

Naturellement, il porte une fine cotte de mail par-dessus un ensemble de cuir. Ses pantalons sont faits de peau de sanglier sauvage teints en vert forêt. Il porte des gants de cuir en noir et des bottes de fourrures. Il a une cape de fourrure à capuchon dont la fourrure semble bien prendre la pluie. Ses deux haches pendent à ses côtés. Son sac à dos, son bien le plus précieux, est toujours avec lui. Pour être à l'aise ou pour les occasions spéciale, Brennan porte une tunique verte et blanc .


Description mentale :

De part sa nature métisse, Brennan devrait se sentir rejeté, non aimé et ne pas aimer qu'on le traite de bâtarde. Il devrait être un peu révolté contre les injustices qu'il a subi. C'est tout le contraire, Brennan prend tous avec un grain de sel. Que la vie lui donne de la merde ou de l'or, il serait toujours heureux. Pour lui le bonheur et non une condition. Il a une phrase légué par ses deux mentors : Al Kuma Tata qui veut dire « sans soucis » dans une langues qu'ils ont inventé. La philosophie de Brennan repose sur le fait que la vie doit être une partie de plaisir, comme de la luge. Bon, des fois, on reçoit de la neige dans le visage, mais on doit pas s'en soucier.

Brennan se fâche rarement, trouvant la colère comme quelque chose de mortel, au même titre que le désir et la passion. On pourrait dire qu'il suit la voie du milieu du bouddha, aucune privation, aucun excès.

Doué d'un esprit analytique et de déduction géniale, c'est un être dont il ne faut pas sous-estimer l'intelligence. Il observe le moindre détail et l'analyse puis stock dans son esprit. Ces informations lui seront utiles plus tard. C'est qu'il fait qu'il peut retrouver n'importe qui n'importe où, ce pourquoi le gens pense souvent que c'est un magicien. Pour chaque cible,il récolte des informations et étudie où il vit. Prenant une situation simple : un moine ayant tué une bergère. Le moine déteste l'eau et déteste les grands espaces, préférant les endroits sombres et étroits. Il sait se faire des amis fiables. Dès qu'il apprend que Brennan est à ses trousses, il s'enfuit et ne prends pas le temps de prendre ses affaires. Brennan va donc chez un ami du moine qui une cave et qui sait garder des secrets.

C'est un homme minutieux qui prend le temps de tout bien étudier. Il demande toujours que les lieux visités par ses cibles ne soit pas d'un poil changer afin de ramasser chaque indice possible. Quand il travaille sur une décoction, il fait attention pour bien prendre les bonnes quantités d'ingrédients et fais très attention quand il cueille des plantes délicatea.

Mélomane, il adore toutes les formes musiques et passe tous ses temps libre à jouer de la flute ,même s'il n'est pas dans un endroit approprié. Par exemple, une caverne habitée par des monstres.


Dernière édition par Brennan Rox le Mer 4 Juin 2008 - 11:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:15

Histoire :

~~~~~

Le vent hurlait sa mélancolie et sa douleur de toutes ses forces. Salktal le comprenait et ressentait très bien ce qu'il vivait. Combien le vent avait-il mit des notes à la mélodie de sa douleur? Combien de fois, il avait vu dans le clair de la lune le reflet de sa propre souffrance? Le froid de cette saison glacée lui mordait la chair pour atteindre son âme.

Le froid rongeait son dos, malgré sa cape de fourrure. Il laissait dans la neige des traces que la prochaine tombée de neige effacerait. Ses pieds lui faisaient mal. Salkal avait été méprisé toute sa vie à cause des pieds boiteux et ses yeux aveugle. Mais il avait sût gravir les échelons jusqu'à devenir un homme puissant. Oui, maintenant il était Salktal le sorcier, redouté de tous. Il avait une position et une réputation. Il avait su de qui se débarrassé pour rester où il était. Qui aurait crût que toute sa carrière allait être détruite par un bébé. Ce maudit enfant impure allait mettre tout ce qu'il avait construit en pièces. Cet enfant devait mourir, mais mourir loin des regards.


L'enfant gigotait dans les bras de la femme qui accompagnait. Elle savait qu'elle aurait dû détester cette enfant, mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir un certain amour pour lui, c'était quand même le fruit de ses entrailles et son père était un homme qu'elle respectait énormément.Non,elle ne pouvait détester son fils, devoir le tuer lui déchirait le coeur.Elle devait en parler à son compagnon.

-Sommes-obligés de faire cela. Je veux dire, on pourrait.....

-Non, Iltâna,cet enfant doit mourir. Je l'aurais égorgé dès qu'il est née si j'aurais pu, mais mes ennemis ont des espions ont des partout. Cet endroit est le seul où personne ne le saura.

Itâna se tut. Ah, elle aurait tant voulu élever cette enfant. Il aurait grandi dans la haine, elle aurait la seul qui l'aurait apprécier et donc il aurait tout fait pour elle. Elle aurait pu s'en servir pour servir ses ambitions. Mais Salktal ne voulait pas. Et si elle s'en débaraissait?

Un grognement sourd se fit entendre.


----------------------------------------------------------------------

Burrich était fière de sa crête iroquoise. Malgré ce que les autres nains en pensaient, il aime sa coupe de cheveux et jamais la changerait. Cependant, comme le faisait remarquer son compagnon demi-elf, Umbre, il y avait des inconvénients. Comme en hiver, où le froid lui mordait le crâne. Mais bon, le Nain rouquin s'en affichait quand même même et du moins feignait.

Il s'arrêta, ça sentait la charogne. Il devait y avoir un cadavre.Un vautour ou autre nécrophage devait manger. Il fit part de sa déduction à son ami.

-Y a un rappace qui doit diner quelques parts.

-Je ne pense pas, j'entends les gémissements d'un bébé, allons voir.

Ils allaient vers la source du bruit. Ils trouvèrent le cadavre d'un vieux drow aveugle. L'homme tenait contre son sein un enfant qui pleurait. Umbre prit l'enfant dans ses bras pendant que Burrich inspectait le corp. Le nain étudia les marques. Il communiqua à Umbre ses observations.

-Ouais, des sévères entailles. Sûrement, un ours ou un bête du genre.

-C'est incohérent, pourquoi avoir épargné un enfant ? En théorie, l'ours aurait tué le gamin aussi dans sa fureur. Ça doit être des brigands.

-Pourquoi as-t-il encore ses biens de valeur. C'est un mystère que le gosse soit encore en vie, le sang est frais mais je vois aucune trace de probables assaillants dans la neige. Une autre question qui me vient en tête est: que fais un drow loins de chez lui et en plein hiver?

-Peu-être cherchait-il à protéger son enfant. Regarde, c'est un métis et tu connais leur sort.

-Un drow male qui épargne son bâtard? Tu rêves. Regarde sa robe, ça montre que c'est un sorcier de haut rang, donc il serait humilié, voir tué, s'il est le père d'un demi-drow.

Umbre se gratta les petits poils qu'il avait en guise de barbe. Vraiment un casquette cette histoire.

-Vraiment, c'est une énigme mon vieux dit le demi-elf. Et si on allait le porter à Roxxie? Elle a toujours voulu un môme.

-Mais tu veux lui pourrir la vie à ce gosse. Parmis les humains, tu sais très bien que jamais il ne sera accepté. Ils vont le brûler à la moindre occasion.

-On a un autre choix? Deux aventuriers comme nous peuvent élevé un môme comme il faut?

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Carletta Rox, dite Roxxie, détestait le froid. Déjà petite, elle détestait la neige. Elle avait toujours détesté l'hiver. Petite, elle restait enfermée chez elle et refusait d'aller jouer avec les autres enfants dehors. Sa mère devait la forcer à y aller. Une fois grande, elle s'était dirigé vers les terres plus au du sud. Elle s'était marié avec un beau,si on oubliait son nez crochu, capitaine de vaisseaux aux bonnes manières. Roxxie avait pensé passée le reste de sa vie loin de la neige. Mais non, son mari avait voulu s'installer dans le nord. Il pensait que ces terres seraient mieux adapter pour élever des enfants que la mer. Roxxie avait donc suivi son époux en se raccrochant à l'idée d'avoir un enfant. Mais le premier acte que fis son mari fut de partir dans les montagnes pour aider un ami. Deux mois sans revenir, un voyage qui devait durer qu'une semaine en principe. Elle avait donc engagé des chasseurs de prime pour le retrouver et le ramener. Ils l'avaient ramenés mais mort! Heureusement, les chasseurs étaient de vieux amis à elle et avaient pas demandé d'argent supplémentaire pour cela.

[/csize=12]Elle était donc devenu veuve, avec une petite fortune qui disparaitrait dès que sa belle-mère la retrouverai, et isoler du reste du monde. Prisonnière de cette cabane maudite pour le reste de sa vie !Bien sûre, il y avait un village mais elle n'y était pas aimée. Ou plutôt, la gente féminine ne l'aimait pas. Tous les hommes la regardaient du coin de l'oeil et tous les jeunes garçons étaient pendus à ses lèvres. Elle avait beau avoir 38 ans, elle restait très attirante et tous les hommes, en haut de 13 ans, voulait la prendre et toutes les femmes voulaient la pendre. Mais ils la prenaient pour une catin ou quoi ? Oui,elle était rousse et avait de belles courbes, ils pensaient qu'elle se prendre un ou plusieurs amants pour ça ? Vieux stéréotype de merde. Elle avait rien d'une femme fatale. Premièrement, ce n'était pas son genre de prendre un amant et deuxièmement y avait aucun candidat. Que des hommes mariés et des puceaux. Où était son beau marin à présent ? MORT ![/size]

Elle détestait la neige et elle détestait ce maudit village! Elle quitterait bien ce village si ce n'est pas de son fils. Brennan, ce petit bonhomme de 12 ans, était sa seule raison de rester au village, sa seule sa seule de rester sur terre même. Quand on lui avait apporté ce bébé dans cette poche de loup et qu'elle avait vu son teint de cendres et ses beaux yeux noirs, elle avait tout de suite craqué. Elle l'avait instanément aimé comme son propre fils. Même si père était drow, elle l'aimait.Malgrés tout ce que le village en pensait, Brennan était son garçon et personne ne lui pendrait. tout le monde racontait au village qu'elle avait couché, ou couchait, avec un drow mais elle s'en foutait. Elle rien pour plaire à un drow, sa poitrine n'était pas assez grande d'après Jumb et Umbre

Mais où était Brennan? Il commençait à se faire tard et elle gelait à attendre dehors. Bon le voilà enfin, avec Cula, le fils du forgeron. Les deux gamins jouaient encore alors qu'ils devraient être rentrés. Elle siffla et enfin les deux mioches se séparèrent. Elle croisa les bras devant son fils avec des yeux que seule une mère mécontente peut avoir.

-Où étais-tu ?demanda-t-elle.

-Moi et Culan, on est allé faire de la luge près la grotte. On a battu le gros Erik pour une fois.

-Je t'ai déjà dit que la grotte était trop dangereuse. Il rode un mal étrange.

-Quel mal?

-Un mal qui dévore les enfants qui n'écoute pas leur mère. Allez rentre, tu es mouillé et tu va prendre froid.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
size=12]- Tu n'es pas capable d'y aller,Culan, personne peut y aller. Disait Erik[/size]

-Oui, je peux, papa dit que les montres ça n'existe pas.

-Papa est un menteur!

-Non c'est pas un menteur.

Brennan les trouvait tellement idiots, eux et leurs égos. Toujours à se défier. Vraiment, Brennan était le plus mature de la bande. Il avait beau avoir l'air plus jeune et grandir moins vite, son esprit les avait vite distancé. Le demi-drow décida d'intérrompe cette dispute.

-Bon, je sais que je vais faire, je vais camper près de la grotte et je verrais s'il y a un monstre. Que seul qui veulent me suivent. Moi j'ai couteau donné par Oncle Burrich

-Moi j'ai un gros bâton, dit Culan

-Et moi j'ai un lance-pierres.dit Erik.

La petite compagnie ainsi armé partie dès le couché du soleil. Les trois garçons campèrent près de la grotte maudite. Pendant deux heures , il ne se passa rien. Vers la début de la nuit, un loup hurla et ils frissonnèrent. Au milieu de la nuit, Brennan et Culan décidèrent d'affronter leur peur et allèrent dans la grotte. Erik resta dehors pour « faire le garde » comme il disait. La grotte était un lieu sombre où les ténèbres régnaient. Brennan sentait des yeux le regarder. Il voulait sa mère. Il sentit une présence dans son dos et on le toucha. Il se retourna et frappa de son couteau et Culan frappa eu le même réflex. Les deux gamins tapèrent le monstre avec vigueur. Ils transportèrent le corps pour le montrer à Erik, mais ils découvrirent que celui-ci ne pouvait pas le voir...car il était mort en voulant rejoindre ses amis. Les deux gamins se regardèrent. Ils étaient assez vieux pour comprendre c'était quoi un meurtre. Ils firent ce que leur tête se disait : courir dans les bras de leur mère.

La mère de Brennan était furieuse et apeurée, mais surtout anxieuse. Qu'allait-il devenir d'eux? Elle devait faire quelque chose. Fuir, disait-elle. Mais elle devait des choses avant. Elle enverrait Brennan chez sa mère puis irait chercher son argent. C'était que c'est que Brennan entendait de ses murmures. Elle écrit quelque chose sur un bout de papier et l'attacha à la patte de son pigeon voyageur. Le volatile vola aussi vite qu'il pût. Bran,le père d'Erik et Culan,entra dans la cabane avec fracas.

-Où est-il? Ou est-ce sale gamin!

Roxxie pointa son vieux sabre de moussaillon sur le forgeron. Elle avait plus manier son épée depuis des lunes.

-Partez!

-Vous ne pourrez pas le caché bien longtemps. Sa nature drow prend emprise sur lui. Très bien tôt, il sera comme eux et vous le savez!

-J'ai dit partez!

Bran montra le poing mais partit. Roxxie s'affaissa contre la porte. Brennan alla dans ses bras pour la réconforter. La mère et l'enfant finirent par s'endormir. Roxxie se réveilla en premier. Il prépara le nécessaire pour le voyage puis réveilla Brennan. La mère et le fils quittèrent le village sur leur jument, Suie. Rendu assez loin, Roxxie fit halte. Elle regarda son fils dans les yeux. Elle avait les larmes aux yeux.

-Mon choux, dans ce sac, tu as tout pour vivre dans ton sac. La maison de grand-mère n'est pas loin. Oncle Burrich et Umbre vont venir te chercher et moi.

Il racla la gorge pour avaler ses larmes.

-Je dois aller voir quelqu'un qui a mes sous.


Elle le serra dans ses bras une derniere fois puis le mit sur Suie.

-Surtout, oublie pas que je t'aime.

Roxxie fit monter son fils sur Suie, puis elle donna une tape sur la fesse à la jument qui partie au gallo.Pour la première fois, Roxxie était impuissante aux pleurs de son enfant.


Dernière édition par Brennan Rox le Ven 13 Juin 2008 - 22:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 1:15

Umbre était essoufflé, il courait depuis des heures sans arrêts. Dès qu'il avait reçu le message de Roxxie, il s'était dépêché aussi vite qu'il avait pu. Heureusement, lui et Burrich passaient dans la région lors le pigeon leur était parvenu. Il arrêta de courir un instant pour regarder en arrière pour voir son compagnon le suivait encore. Le nain était celui qui souffrait le plus des courses en distances.

-Alors, tu tiens le coup?

-Je crois.

Ils entendirent un bruit. Ils allèrent voir. Brennan était aux prises avec les hommes du village, c'était aussi pire que Roxxie le décrivait. Le gamin luttait pour rester en selle. Le nain et le demi-elf se ruèrent sur eux. Umbre sortit son arc et visa le groupe. Il toucha pile entre les deux jambes pieds d'un homme. Burrich quant à lui sauta sur un grand brun, qui se retrouva au sol et l'étourdit du plat de la lame de son épée à deux mains.

-Si j'étais vous, je laisserai ce gosse tranquille.

Ils étaient moins nombreux mais mieux entrainés, les villageois ne devaient jamais avoir connu de vrai combat de leur vie. Le brun au sol dit regardai Burrich avec fureur.

-Ce gamin m'a privé d'un fils!

-Et tu veux que je prive ta femme d'un mari?.

Burrich rapprocha sa lame du gros nez de l'homme. Le groupe céda et partit. Les deux compagnons s'attelèrent à demander à Brennan l'état des choses, Roxxie n'avait pas mentionné ce genre de problèmes. Le gamin lui raconte une histoire embrouillée par les larmes et les sanglots, mais ils parvinrent à comprendre une chose : les deux chasseurs de prime avaient sur le bras un gamin de 12 ans. La grand-mère était morte lors d'une épidémie de choléra y a deux ans et ils ne donnaient pas chère de la mère.

-Je t'avais dit que c'était une mauvaise idée de leur donner aux humains.dit Burrich à son collègue alors que le trio campait pour manger quelque chose.

-Mais bons, on ne peut rien changer, Al Kuma Tata.

- Al Kuma Tata. reprit Burrich.

- Al Kuma Tata? Questionna Brennan

-C'est notre vieux credo.

Burrich rajouta des cartiers de lards dans le bouillon.

-C'est Burrich le vieux crado. ricana Umbre.

Burrich donna un coup de coude amical à son confrère en rigolant puis expliqua en mots les plus simple à leur jeune ami.

-Ça veut dire, quand notre langage inventé, sans soucis ou faire de la luge.

-La vie c'est comme faire de la luge, mon garçon. Renchérit Umbre. Des fois tu reçois de la neige, des fois tu prends des sauts, des fois des virages dures, mais l'important c'est que tu ressens. Le bonheur est un choix. Sois on est triste parce qu'un peu de neige est arrivé dans notre figure sois on profite de la descente.

Umbre pensa à la chanson que lui et Burrich avait composé. Ils la lui chantèrent pour lui changer les idées et pour qu'ils comprennent leur philosophie. Apparament, ils firent un nouveau convertit car le petit chanta avec eux. C'était une bonne chose. Le repas fut enfin près.

-Y avait du veau dedans?

-Je crois qu'on a épuisé le stock de veau, gamin.dit Burrich

-Des myrtilles?

-Non

-De fromage de chèvre

-Non, écoute petit, vu que tu dois vivre avec nous, tu devras manger comme nous.

Umbre avant de voir un morceau de racine et de la manger.

-Hum, ça goûte comme le poulet.

Le jeune demi-drow regarda avec dégoût l'étrange . Il trempa sa cuillère en bois dans son bol puis la porte à sa bouche en se pince le nez. Le goût était douteux mais passable, même bon.

-Ça sent fort mais c'est bon, dit-il après quelques instants.

-Comme-moi, dit Burrich en riant.

Les trois compagnons rirent. C'étaient le commencement d'une belle camaraderie.
----------------------------------------------------------------------

Brennan mit sa bouche sur le trou de sa flûte et souffla. Les notes sortir de l'instrument. C'était la première fois qu'on le payait pour jouer. Enfin faire une activité qui demandait trop de mouvement et de réflexion. Bref, de la détente. Burrich fit claquer les cuillères sur ses genoux et Umbre commença chanter.

- J'entends le loup, le renard et la belette

J'entends le loup et le renard chanter

Les deux autres reprirent en coeur et ainsi de suite. Les vieux tapèrent de genou, les jeunes gens dansèrent, les enfants rirent. Vraiment l'ambiance était à son comble. Ils furent si bons que la boisson fut offerte. Les trois compagnons portèrent un toast à leur table. Burrich prit une longue gorgée et Brennan voulu l'imiter, mais faillit s'étouffer.

-Je te l'ai déjà dit, gamin, les concours de boissons c'est pour les nains et le demis-nains.

-Ça n'existe pas les démi-nain, dit Umbre en face de lui.

-Si j'étais toi, je reparlerais à cette serveuse de l'autre jour. Tu sais qui'elle aimait bien ma coupe, y avais pas que sac qui l'attirait chez moi....

La tenancière arriva avec leur « paiement », une belle grosse dinde farcie aux poivrons. Elle déposa le repas et disposa les assiettes.

-Autre chose, messieurs?

-Oui, Burrich pète tout le temps après le repas et croyez-moi ça sent vraiment comme le trou de cul d'une vache morte y a deux semaines.

-J'ouvrais une fenêtre à ce moment.

Enfn un vrai repas, Brennan en avait marre de manger des racines, du lapin, des baies, des oignons sauvages, des tubercules, d'herbe, du pain noir, du pain des elfs et du cerf. Brennan fit un rapide calcul pour savoir quand il avait eu un vrai bon repas. Hum, c'était surement quand il avait sût sa mère encore vie et qu'ils avaient souper chez elle avec son nouveau mari, un docker bourru mais sympathique. Ça faisait deux ans environs, c'était son 34e cadeau d'anniversaire de la paire de ses deux « mentors ».

-Au fait, les gars, vous réalisez que ça fait bientôt 24 ans que nous sommes un trio.

-Correction, ça fait 7 ans, vu que tu fais des contrats avec nous. Avant ça, tu n'avais pas ce qu'il fallait.dit Umbre en s'essuyant la bouche, sa bonne éducation elf reprenant le dessous.

-Je pouvais faires des contrats à 23 ans.

-Je n'aurais pas laissé un adolescent faire des contrats. Je te rappelle que, par ta nature drow, tu es retardé face à tes pairs humains. Donc à 25 ans, tu étais un adolescent de 15 ans. Donc 7 ans

-Bon, bon, monsieur Umbre avec ses beaux calcul et son langage d'elf bien éduqué.

-Et qu'auriez-vous en tête, maitre Burrich, pour ce jeune métis.

-Lui laissez faire un contrat de se propre main. Nous devonsremplir nos stock d'herbes et il y a un contrat dans une région boisé que notre jeune ami pourrait faire seule.

-Ce serait une bonne idée, cher ami.

Les trois se regardèrent, en essayant de ne pas rire mais ne purent éviter l'inévitable éclatement de rire. La situation était trop pittoresque. Des chasseurs de prime comme eux se mettre à des parles comme des nobles, c'était trop drôle. Ce fut Brennan qui remmenait au sérieux.

-Mais sérieusement, c'est quoi cette histoire de contrat en solo.

- Et bien, récemment, on a entendu dire qu'il se passait des affaires bizarres dans une grotte sombre dans le nord. Y a aucune compétition, le bourg est trop éloigné pour que les autres chasseurs de prime y viennent.

-Vous ne parlez pas de mon village natal par hasard?

- Qu'est-ce qui te faire dire ça.dit Burrich en prenant un aire faussement ignorant

-C'est le seul bourg perdu du nord avec une caverne mystérieuse. Et c'est la seule qui peut, en économisant, se payer nos tarifs.

-Bonne déduction, gamin le félicita Umbre, on part dès demain.
----------------------------------------------------------


Putain de botte de cuir, Brennan avait les pieds geler avec cette foute botte. Ah, foutu marchand, c'était la pire espèce qui soit. Mais bon, s'il trouvait une bonne fourre il pourrait en revêtir sesbottes. Il arriva enfin au campement. Umbre et Burrich étaient tranquillement en train de se prélasser sur leur couverture couverture.

-Ouais, on paresse pendant que les jeunes font tout le boulot.

-Parle pour toi, gamin, on a passé toute la journée à....travailler.

-Daccord, je vous crois.

-Allez, Bren, fais-nous un rapport.

Brennan se tira une bûche et s'assit en posant un étrange paquet sur ses genoux.

-J'ai d'abord commencé à rechercher dans le village pour savoir ce qu'il ait. Apparemment, plusieurs personnes ont été enlevées dans le coin. Toutes ces personnes ont un en commun point : elles sont soit très robuste, sois on un caractère déterminé. Je suis donc allé à la grotte pour inspecter. J'ai trouvé ceci.

Il ouvrit son sac et...un petit louveteau en sortit. Correction, un chiot-loup ou un chien-louveteau, car un louveteau ne serait pas si amicale avec un humanoïde...encore moins un nain roux. Burrich dut se « débattre » pour ôter le chien que le léchait mais arriva à s'en défaire. Il aimait bien les chiens, peu-être meême que les gens.
-Il me craignait au début, mais je lui dis qu'y avait rien à craindre, que j'étais comme un de leurs. Expliqua Brennan
Devant le visage de figue de ses mentors, Brennan deux donner plus explication.
-Des drows, du moins je pense. Vous voyez, le petit semble capable pouvoir communiquer avec les humanoïde. Pour l'instant, il l'a fait avec moi mais qu'il peut le faire avec d'autres. J'ai trouvé les cadavres de ses frères et des restes. Ce qui me porte à croire que quelqu'un essaient de croiser un animal avec l'humain. Je pense à la nécromancie, attraper les âmes et tout cas. Je pense quelque est en train de créer des monstre à partir de reste humain ou truc du genre. Mais j'y connais rien à la magie donc je peux rien afirmer. J'ai rien dit aux villageoism mais je crois que la source du mal est là: un sorcier drow. Ce chiot est empreint de magie regard la rune sur sa tête, c'est pas pour le plaisir qu'on a fait ça. Y a un type qui doit s'amuser à mélanger les genres de magies de façon douteuse et dangereuse. Un sorcier drow complètement malade quoi.
-Ou un sorcier humain ou demi-drow, gamin, dit Umbre. Rappelle-toi, il a sentit ton odeur, les chiens ne voient pas les couleurs, comme nous, ils ne peuvent différencier à la vue un drow d'un elf ou même d'un humain.
-Je pencherais plus pour une drow. C'est peu-être mon paternel qui a fait ça, ma mère ne m'a jamais parlé de lui donc il pourrait bien être un sorcier détraqué.
Burrich et Umbre se regardèrent. Roxxie devait pas lui tout dit sur sa naissance. En tout cas, mieux valait passer à autre chose. Il était temps que le petit reçoive ses « vrais » cadeaux de fête. Ils sortirent. Deux sacs. Burrich, mieux doué pour les discours que son comparse demi-elf, se racla la gorge et prit la parole
-Brennan, vu que maintenant tu es un vrai chasseur de primes, vu qu'on ne peut plus rien t'enseigner, vu que si on mourrait demain tu pourrais te débrouiller sans peine, vu qu'un jour on sera trop vieux et que tu devras prendre le relais. On a décidé d'officialiser cela, vu que notre profession en pas. En faite, c'était pas une vraie profession, c'est plusieurs professions mélangez ensemble.


Ils donnèrent des paquets grossièrement enveloppé que Brennan peina à ouvrir. Ses cadeaux étaient une paire de hachette de combat,un arc bois d'if, un mortier et un pilon, plusieurs outils pour inspectés des lieux et ainsi qu'un sac à dos. Le sac était manifeste le cadeau le plus spéciale car il avait les qualités que recherchait Brennan chez un sac : grand, léger et versatile, on pouvait fixer un petit carquoi sur l'avant du sac ce qui évitait d'être encombré par les flèches.
-
On a fabriqué la plupart des trucs, mise à part les outils, pendait qu'on était chez ta mère on attendait le bon moment pour te les donner
-Merci, les gars! Mais on fait quoi pour le contrat. Je parle, si c'est comme je pense, c'est un problème grave pour le coin, qui sait où ça pourrait mener. Je ne veux pas voir une horde d'homme bête ravagé le monde sachant que c'est moi qui laissé faire ça.

-On va prévenir les autorités, petit.dit Umbre. On va aller le maire de la ville la plus proche afin qu'il agisse. Toi, tu restes ici au cas où notre apprenti-sorcier sortirait de sa grotte. Occupe-toi du chien, ça va te tenir occuper pendant notre absence.

-Et arrange-toi pour qu'il soit prêt pour le dressage que je vais revenir.dit le nain

-Il est trop jeune, vieux.rétorqua Brennan

-Avec mon esprit qui envoûte les animaux, rien est impossible

Il eut un autre moment de silence. La tension était palpable puis les trois se regardèrent et éclatèrent d'un rire tonitruant .


Dernière édition par Brennan Rox le Sam 14 Juin 2008 - 0:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:44

------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Maire de mes deux se disait Burrich. Pourquoi avait envoyé qu'UN seul de ses hommes et en plus les hommes des villages avaient voulu venir. Donc les voilà avec un vieux soldat et pois mort. Vraiment, c'était vraiment chiant. Espérons que le sorcier ou la sorcière n'avait pas des assistants trop nombreux ou trop coricace. À date, ils avaient croisé une ou deux bêtes étrange, fruit des expériences du malade qui habitait les lieux. Enfin, la dernière salle.Le groupe entra.

-Enfin, je t'attendais, mon fils, et tu m'as amené des nouveaux sujets dit une voix de femme.

Burrich haussa un sourcil. La sorcière était une des mères du village et son fils était avec eux ? Une femme drow apparue encadré par un homme-bête. Le monstre était composé de corps d'ours et d'humain. Il semblait avoir un semblant de vie. Le travail était bien fait, on aurait qu'il n'était pas mort-vivant, y devait alchimie la dessus.

La drow avait un regard sadique sur le visage. Burrich et Umbre se regardèrent surpris, jamais ils auraient pensé que la vraie mère de Brennan était une drow. Ils pensaient plus à la bonne vielle histoire du viol de l'esclave humaine mais apparament c'était pas ça. Un des hommes du village prit la décision d'attaquer. Foutu paysan. Le pauvre homme se fit haché menu par le gardien de la dame. Brennan, Umbre et le garde braquèrent leurs arcs sur le monstre et la dame drow. La vile sorcière pointa Brennan d'un doigt interrogateur et lui dit d'un ton autoritaire:

-Baisse cela, Salkat, la petite guenon qui t'a élevé ne t'a pas appris à jouer avec les objets coupants?

-Vous vous trompez. Mon nom est Brennan et ma mère c'est....

-Moi. Je t'ai donné la vie. Tu es de mon sang. Pourquoi pense que le louveteau te parle, je lui ait appris à interagir et à obéir qu'aux gens de mon sang, comme toutes mes créatures. Penses-tu n'avoir trouvé personne dans ma crotte que par hasard? Non je volais simplement te donner un cadeau. As-tu commencé à éduquer cet chiot? Non, cette elf et ce nain doit t'avoir rendu trop tendre, je vais devoir veiller à cela..

Brennan s'avança et mit un genoux à terre. Non il n'allait pas vraiment les trahir pour elle! Burrich vit qu'il prenait quelque chose dans sa boite. Non, c'était pire qu'il pensait, il allait faire quelque chose de trait stupide.
-C'est vrai, vous êtes et sans vous, je ne serais pas de ce monde. Donc je vous doit cela. J'ai pour principe de ne jamais battre pas ma mère.



Brennan s'avança et mit un genou à terre. Non il n'allait pas vraiment les trahir pour elle! Burrich vit qu'il prenait quelque chose dans sa boite. Non, c'était pire qu'il pensait, il allait faire quelque chose de très stupide.



-C'est vrai, vous êtes et sans vous, je ne serais pas de ce monde. Donc je vous doit cela. J'ai pour principe de ne jamais battre pas ma mère.

Il se releva. Il prit dans sa poche un linge. Burrich savait ce qu'il faisait, il y a peu de chance pour que ça réussisse et c'était le temps de prendre des chances. Il se mit à nettoyer un poignard avec son linge en chatonnant. Puis il regarda sa génitrice de ses jours noirs



-Mais ma mère est celle qui m'a élevé, m'aimer, m'as protégé. Qu'avez-vous pour moi? Où étiez-vous quand je me faisais rejeter, où étiez quand on me battait à cause de mon sang, où étiez que j'avais peur des monstres. Nulle part, occupez à maltraiter les créatures de la création, vous n'étiez pas là. Donc, vous n'êtes rien pour moi. Carletta Rox est ma vraie mère et vous....qu'une femme odieuse, arrogante et cruel. Donc, retournez dans les ténèbres d'où vous êtes née!

Et sur ce, il lança son couteau. Le couteau rentra dans la peau et fit couler le sang, mais le blessure n'était pas mortelle ni même bras. La drow retira le poignard et poussa un rire dément. Burrich jura, qu'avait-fait Brenan! Un sourire apparut sur le visage de la drow.



-Tu as failli, petit avorton....




La drow hoqueta et fut prise de convulsion. Burrich fut soulagé et surpris. Le mioche avait plusieurs tours dans son sac.

-C'est vous qui avez failli. Le chiffon était enduit d'un poison mortel. Du venin de serpent-tigre. Présentement, une substance neurotoxique attaque votre système nerveux et cela causera votre mort.

Burrich savait que c'était une chose de mettre un fiole de ce précieux poison parmi les cadeaux, mais le jeu homme aurait dû faire plus attention. La femme drow tomba sur le sol. Elle a un immense un sourire sur le visage. Burrich se demandait bien pourquoi. Le nain comprit. Un autre homme bestial, un homme-lion. Umbre se plaça devant Brennan.

- Bon travail, petit, tu as eu une bonne idée avec le poison, maintenant on va s'occuper de ces deux grosses bêtes-bêtes. Toi va dire au compte que le travail mais qu'il reste des tâches qu'on peut faire.

-Mais....voulu protester

Le nain serra la poignée de son épée dans ses grosses mains et se prépara à charger. Le combat allait être rude

-Faites ce qu'il te dit, Brennan! Fais pas l'enfant, cours!

-Non.

Le garde leur donna un coup de main. Il prit Brennan par le collet et, étant plus fort, le força à partir. Brennan voulu se débattre mais les villageois le retirent. Le vieux le soldat lui parla doucement.

-Écoutes-les, mon garçon. Il faut que tu vive. Eux, ils sont vieux, leur vie est finie.

Brennan se calma et se laissa emporter. Umbre et Burrich entonnèrent la même chanson qu'ils avaient chantés à Brennan le jour de leur rencontre en guise d'un utilme adieux. C'était la dernière leçon : il faut laisser la vie faire son travail et oublier ses soucis. Burrich et Umbre allait rejoindre les morts pour faire partir du cosmos.

Burrich entendit leurs disciple élève chantonner avec eux au loin. Peu-être que oui, peu-être que non, Burrich ne s'en souciait pas.Il allait plus important à faire .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Roxxie resservit du thé chaud à son fils.

-Et tu te sens comment?

Roxxie n'osait imaginer ce qui était arrivé de ses deux amis. Ils espéraient qu'au moins ils avaient résisté assez longtemps. Si la perte de ces deux êtres était importantepour elle, elle devait l'être encore plus pour lui.

- Al Kuma Tata, comme il disait. On meurt tous un jour. Et ils sont morts d'une manière héroïque. Le tout en chantant. La chose qui me chicote est que j'aurais voulu leur donner une sépulture descente ou brûler les corps.

-Tu sais, je pense qu'ils s'en-foutaient. Comme chantait souvent Burrich chantait souvent « Laissé mon corps se faire dévorer par les vers, laissé la terre se nourrir de moi et que je repose chez l'Aveugle ». Et Umbre...il me disait que ses ancêtres le regardaient dans le ciel. Il devait penser qu'il les rejoindre un jour.

-Je pense que tu as raison, m'man. Je pense que c'est le manque de leur présence qui va être le plus dure. Mais je pense que ça va aller, j'ai Neuf-Nuits.

-Neuf-Nuits? Se demanda Roxxie. C'est qui? Un homme ? Une fille? Dis-moi pas que c'est une fille. Dis-moi que je ne vais pas être grand-mère, j'ai déjà soixante deux ans et c'est assez dur.

Son fils garda le silence, même si un rire montait à ses lèvres. Une mauvaise habitude que qu'il avait pris avec Umbre et Burrich, se retenir pour exploser. Finalement, il explosa et rit longtemps. C'était pour ça qu'ils se retenaient tous, pour prolonger le rire. Finalement, il pointa le chiot que Roxxie. Neufs-Nuits? Pourquoi appeler un chien comme ça.

-Pourquoi Neuf-Nuits

-Parce que la rune sur lui est un symbole numérique de neufs et il faisait presque nuit quand je l'ai trouvé.

-Bon que compte-tu faire maintenant? Tu pourrais rester ici et...

-Non,m'man, je ne peux rester ici, je suis un homme de route. J'ai besoin de partir à l'aventure, d'être sur la route. Je suis encore jeune, le vent m'appelle. Peu-être que ça changera mais là...

-Tu dois partir, j'ai connu ça aussi. Enfin, prends-soin de toi.

-T'en fais pas, je saurais prendre de moi.

Sur ce, il partit. Il embrassa sa mère sur la joue et se leva de sa chaise. Roxxie le reconduis et le regarda partir dans le soleil couchant. Roxxie, par la première fois depuis des années, se sentait incapable de protéger son fils contre les dangers. Mais bon, c'était le lot de toutes des mères lorsqu'elles savaient que leurs enfants étaient grands.



-

Comment trouves-tu le forum ? : Bien, beaucoup de travail,y manque juste une carte, je devrais peiner par contre. Ce forum a l'air très strict


Comment as-tu connu le forum ? : Top site.


Dernière édition par Brennan Rox le Sam 14 Juin 2008 - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:45

fiche terminé mais non corrigée. Je m'y metterais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 15:56

corrigé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:35

Ô, la belle fiche ! oO Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:10

Citation :

# Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça va nous faciliter la tache à tous, et surtout on va mieux s'y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 10:22

Une bonne demi-heure a été nécessaire pour lire cette fiche T.T...

Très sympa tout ça... bien que bourré de fautes :/ !
Déjà le staff te reproche de trop t'inspirer d'œuvres connues (surtout le roi lion xD).
Bon ensuite, tout les peuples (nains, elfes...) semblent s'entendre un peu facilement.
Les elfes ne mangent jamais de viande.
Les chouettes n'apportent pas le courrier sauf cas exceptionnel.
Chaotique neutre n'est pas un alignement Miradelphien.
Et surtout... relis-toi mieux.

A part ça j'ai minutieusement tout vérifié et c'est correct.
:bienvenue:

Il y a bien une carte sur Mira, c'est .
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:32

Pour les fautes, j'ai corriéu bon patron mais jes vais devoir repaser par moi-même demande de l"aide.Je me suis inspirer d'oeuvres connues pour faire un pastiche, mais rassurez-vous, dans mes rp ça paraîtra pas.

Je tiens à dire que Umbre est demi-elf et pas passé toute sa vie chez les elfs. Il s'entend avec un nain pour une raison: ils sont amis et j'aime pensé les mettre amants(si l'homosexualité est permis). Umbre et Burrich sont des cas à part, c'est un peu des hippies.

Je vais me relire et corriger tout ça.


Dernière édition par Brennan Rox le Mer 4 Juin 2008 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:44

Très bien, tiens-moi au courant.

Alors pour l'homosexualité... je me renseigne tout de suite ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:52

premier post révisé(j'avertirais par chaque post corrigé)

modification: deuxième post corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Anna Fauyeur
Ancien
Ancien
Anna Fauyeur


Nombre de messages : 1583
Âge : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  45ans post-ellipse
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:08

Où en est cette fiche ? Ça y est, tu as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les4emeraudes.forumactif.fr/
Brennan Rox
Sang-mêlé
Brennan Rox


Nombre de messages : 59
Âge : 33
Date d'inscription : 25/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 22:50

la fiche est finit, dans le sens que j'ai modifié tout mais il reste des fautes.

J'ai fais une pose à cause de l'école, période d'exam. Mais je vais me remettre à la correction.

edit: correction finit!
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:03

Anna me dit que tout est bon.
Viens jeter un coup d'oeil à ces quelques liens :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu ! Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] 315816

PS Ton premier RP devra faire 30 lignes =)

_________________
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] 377582mdodhonneurdryae
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] Empty
MessageSujet: Re: Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]   Brennan Rox [Aventurier & Herboriste] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre Inévitable [Elenna- Brennan]
» Une rencontre... sympathique ou hostile ? (pv Brennan Rox) TERMINER
» Vermillon [Colporteur & Herboriste]
» Ashitaka [Herboriste Vagabond]
» Etheldred - Herboriste et Guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: