Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Carte aux Trésors ... [PV Sin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 11:38


Comme quoi la vie est toujours semait d’embuche … Depuis ces derniers temps il c’était passé plein de chose … Sa dispute avec la charmante Sin, une nouvelle recrue très prometteuse … Sa rencontre avec Damps et l’assassina devant ses yeux du traitre qui les avaient balancés à Ultuant le Rois des humains. Il avait eu depuis son arrivé à Nelen que des embrouilles … Il commençait à regretter amèrement sa bonne ville de Diantra, la il y connaissait des endroits accueillants et agréables. Mais maintenant il était sur cette île, plutôt petite … Le climat y était agréable, il y avait une jolie vue et de belle plage mais pas grand-chose à faire … Raynox attendait avec impatience sa prochaine mission, qu’il s’active et qu’il se sente utile, il n’aimait pas l’inactivité, une perte de temps d’après lui. Il avait commencé à visiter l’île mais très vite il s’en été lassé, préfèrent aller s’entrainer seul dans son coin, perfectionnant un mouvement pendant des heures entières. Maintenant ces gestes étaient tout simplement des reflexes, pas besoin de réfléchir … Tout était par simple réflexe … Il lui tardait ses prochains combats pour voir si cet entrainement portait ses fruits.

Ce fut quand il était en train de sortit de la taverne qu’un homme s’avança vers lui, c’était un messager envoyé par Daneva, avec un ordre de mission. Ainsi donc il allait partir à l’aventure pour s’amuser. Il ouvrit le paquet qu’il lui avait été envoyé. Il y avait une carte de Nelen mais celle-ci était peu détaillé, c’était bien dommage … Ensuite il y avait un message de Daneva et la mission qui lui était affrété … Ce ne fut pas un sourire d’envie qui apparut sur le visage du silencieux mais plutôt une expression de surprise et de dégoût profond. Il allait devoir explorer l’île pour trouver des routes que les membres de la compagnie pourraient utiliser tout en trouvant un endroit ou ils pourraient construire une cachette facilement défendable si un jour ils se faisaient attaquer. La mission n’était pas du tout intéressante voir même d’un ennui mortel. Et encore, à la fin de la lettre était indiqué que quelqu’un prendrait part à cette expédition … En voila des bonnes nouvelles.

C’est ainsi qu’il se dirigea sur le lieu de rendez-vous, la ou ils avaient débarqué, sur la plage, ils allaient partir durant quelques jours, ainsi donc Raynox avait prit un sac pour y mettre des vivres et quelques vêtements au cas ou il pleuvrait … Il ne manquerait plus que ça. Ses sabres étaient à leurs places ainsi que la dague qu’il n’avait sortit que très rarement ces derniers temps, préfèrent user des ses lames longues, gardant cette ultime arme bien caché pour surprendre son adversaire. Le Silencieux était arrivé en avance comme à son habitude, il regardait les gens passer, lorsque son regard fut attirer par une personne à la chevelure blanche, non ce ne pouvait pas être Sin, celle avec qui il avait eu une dispute quelques jours auparavant, celle-ci se dirigeait dans la direction de Raynox.

« Ne me dites pas que … »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:57

Le lendemain de son intervention dans le bureau de Daneva, Sin reçut son premier ordre de mission.

Le commis, un jeune garçon d'une douzaine d'années lui apporta la missive cachetonnée d'une "S" des Silencieux avec un mélange de peur et de curiosité. La jeune femme se contenta de poser son regard d'or sur lui pour qu'il décampe et elle ouvrit enfin le plis tant attendu.

Sa toute première impression fut qu'elle était punie pour avoir oser abaisser la barrière entre elle et sa supérieure. Elle fronça les sourcils et relu la lettre. Peut-être était-ce une marque de confiance, peut-être était-ce pour mettre en oeuvre ses capacités acrobatiques particulière, peut-être enfin , était-ce un test pour jauger sa fidélité et son obéissance ? Voilà sans nul doutes pourquoi on l'affublait d'un compagnon pour encadrer la jeune recrue qu'elle était.
Ou s'agissait-il tout simplement d'éloigner la jeune prostituée de la nudité crue et dévoilée de sa maitresse afin que la vérité sur son état de santé ne fasse pas les beaux jours des comptoirs de Nelen.

Peut importait.

Sin avait toojours eut conscience d'être un outil utile pour la main de personnes plus intelligentes et charismatiques qu'elle ne le serait jamais. Elle agissait donc comme tel, sans remettre en cause l'ordre donné.

Elle aurait pourtant aimé tuer pour ses premiers pas dans cet ordre et non pas griffoner sur une carte incomplète au milieu de la jungle humide...

Elle fit son paquetage : ses deux lames, de quoi les affuter, une cape de pluie, deux tenues de rechange à la coupe simple et pratique, de l'amadou, une corde et son nécéssaire à écrire qui ne la quittait jamais et qui contenait une lettre pour sa Soeur qu'elle n'osait pas ecore envoyer.
La danseuse se rendit sans hâte au rendez-vous. Elle ne connaissait pas l'identité de l'agent qui l'encadrerait, elle éspérait juste qu'il pourrait la suivre quand elle courrait au milieu de la jungle. A l'orée du camp, sur un chemin qui aboutissait aux dernières tentes encore en dehors de la ville, l'attendait une silhouette sombre qu'elle reconnut aussitôt.

Une fois encore une lancinante sensation d'angoisse firent planer ses boyaux mêlée à un éspèce de soulagement insupportable. Elle chassa comme elle put ce sentiment innoportun et se dirigea vers lui
.

-Ne me dites pas que …

Elle releva la tête un peu plus séchement qu'elle ne l'aurait voulu et tendit la lettre.

- J'ai reçu cet ordre de mission ce matin. Je suppose que tu es mon supérieur pour cette mission ?

Elle le regarda droit dans les yeux presque par défit et pour refouler au loin le sentiment divin de ne pas avoir été complétement punie.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:08

Ce fut bien cette charmante Sin qui s’approchait … C’était bien elle qui allait venir en mission avec lui durant plusieurs jours … Il ne s’était pas du tout attendu à partir avec elle mais Daneva n’avait pas vu de cette façon et avait donc envoyé Raynox et Sin ensemble en mission. La belle aux cheveux blancs semblable à ceux des Drow lui tendit une lettre portant les marques des Silencieux, c’était le même ordre de mission qu’avait reçu le jeune homme. Il prit la lettre et la rendit à Sin qui le regardait droit dans les yeux, un regard qui en voulait dire long sur sa pensé mais Raynox n’en fit rien, il se leva simplement, passant la lanière de son sac sur son épaule, ce n’était pas un sac à dos non … ceux-ci étant trop encombrant et difficile à sortir en cas d’affrontement.

« Il semblerait bien oui … Mais sache qu’avec moi il n’y a pas de supérieur ou de sous fifre, nous sommes égaux … »

Il était temps de partir, plus vite la mission sera terminée, plus vite il en aura une autre, en espérant que les prochaines requièrent ses qualités d’assassins et non pas de repérage. Raynox avait décidé que la meilleur solution était de ce rendre au centre de la petite île, la ou il y avait des collines, il pourrait y trouver un endroit propice à la création d’un refuge, de la haut ils pourraient voir les alentours et les possibles chemins qu’ils pourraient utiliser. Ce travail aller leur demander beaucoup de patience et une bonne endurance physique parce que d’après les habitants de l’île, les forêts étaient denses et épaisses, rien de bien réjouissant … Mais pour les deux Silencieux, il serait facile de se déplacer en sautant de branches en branches … encore fallait il qu’elles soient assez robustes … Mais ils allaient bientôt le découvrir.

« Allons y, nous allons au sommet de l’île, de la nous pourrons avoir une vue de l’île et nous pourrons commencer notre travail d’investigation … Tu as peu être des questions ? »

Raynox était prêt à partir à présent, son sac n’était pas très lourd, il regardait Sin qui elle aussi en avait prit un, elle était organisé et ce n’était pas plus mal comme ça ils n’auraient pas à repartir en ville pour ce nourrir. C’était un bon point pour elle et Raynox ne l’oublierait pas dans son rapport qu’il remettrait à Daneva à la fin de leur mission. Il se souvint de cet homme avec qui il avait fait une mission … Un vrai déchet qui n’avait servit à rien sauf à ralentir le Silencieux durant sa mission … Par un malheureux accident il perdit la vie, mais ceux qui connaissaient le tempérament du jeune homme savait que cet accident n’était autre qu’un coup de sabre bien placé par Raynox qui en avait marre de ce poids.
Maintenant il attendait les possibles questions de la nouvelle recrue aux yeux d’or qui n’arrêtait pas de le défier des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:16

Elle dévisagea un moment le silencieux.

Il ne laissait transparaitre aucun mouvement d'humeur pas plus que d'interêt pour la belle au cheveux nacrés. En Sin, bouillonnait un mélange détonnant : Elle ne supportait sa tranquille indifférence, elle n'arrivait pas à admettre d'être reléguée à simple quantité négligeable par ses yeux noirs dont elle quémandait l'attention. Et malgré tout , elle était soulagée qu'il lui parle tout en conservant la distance.


Je n'ai pas de questions...

Elle avança auprès de lui et le dépassa de quelques enjambées puissantes et gracieuses, sa chevelure nimbant l'air qui suivait ses pas. Et toujours son parfum lilas, comme la première fois qu'il l'avait rencontré sur les toits de Diantra. Elle lui offrit son meilleur profil, impénétrable à souhait tandis qu'ils s'engouffraient dans l'opulente forêt verdoyante de Nelen. Le soleil ne persait que par échauffourés timides au milieu de cette vaste mer de verdure, faisant jouer ses rayons contrariés sur la peau des deux jeunes gens : elle, tout de blanc vêtu jusqu'à la pointe de ses cheveux et lui drapé de noir comme sa tignasse corbeau. On aurait pu croire deux pions d'échecs échappés d'un damier trop linéaire.

Une bien jolie blague du destin.

Ils progressaient en silence , seulement brisé par des bruits de lames fendant airs et feuillages. Sin sentait le poids de ses actes à ce moment précis. Elle avait fissuré son égo et par là même, perdu le peu de confiance établie avec lui , la confiance précaire de deux corps inconnus fusionnant l'espace d'une soirée . Si Daneva l'éloignait et Raynox lui retirait son respect, elle se trouvait donc parfaitement seule. Elle ne su pas vraiment si cette éventualité la rassurait où l'accablait. Elle se força à ne pas regarder son compagnon de mission, pour le déterminer.
Ironie du sort, Ils se retrouvère face à la même falaise que le nuit de leur dispute, s'étendant sur plusieurs kilomètres à l'intérieur des terres, parcourue de liannes et de mousse. Visiblement , ce serait un passage obligé pour trouver le point culminant de cette île.

Sans plus attendre elle renforça les attaches de son balot à son dos et se prépara à la montée. Mais alors qu'elle posait le premier pied sur la roche, elle murmura quelque chose que seul le vent pu rapporter aux oreilles de Raynox.


Tu es toujours faché...

Etrange considération enfantine dans la bouche de cette femme implacable, ni tout à fait question, ni tout à fait affirmation. Alors que l'assassin se demandait si il avait rêvé ses mots, la danseuse déployait ses talents gracieux contre la parois de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:31

Le temps était plutôt contrasté entre les nuages et le soleil, personne mis à part quelqu’un qui si connaissait n’aurait su dire si le temps aller virer à la pluie ou au soleil. Le plus important était qu’il ne pleuve pas sinon la traversé de Nelen serait moins agréable et beaucoup plus longue et périeuse. Déjà qu’il avait plut durant la nuit, les chemins seraient surement humides et glissant. Le jeune homme attendait la réponse de la belle pour savoir si elle voulait savoir quelque chose sur la mission ou autre chose mais elle n’avait pas de question, temps mieux comme ça il pouvait partir rapidement.

Ils prirent donc la direction qui les mèneraient le plus rapidement au sommet de Nelen; de la ils pourraient commencer leur investigation. Raynox fut surpris de voir Sin prendre les devant, laissant échapper une odeur de lilas qui lui était si propre, elle était à quelques pas devant le jeune homme, montrant une belle vue pour le Silencieux qui l’appréciait à sa juste valeur bien qu’il ne montrait pas ses sentiments, il en voulait toujours à la jeune femme qui se tenait en face de lui.

Elle était habillé tout de blanc, entouré de sa cape qui lui tombait jusqu’au niveau des pieds, le blanc lui allait à merveille, normale grâce à sa chevelure blanche. Pour Raynox … C’était l’inverse, sa couleur de prédilection était le noir, le sombre, la ou il se plait le plus … La nuit est son élément et il utilise les ombres à son avantage. Ces deux personnes étaient … complètements opposé quand on les regardé …

Ironiquement, ils arrivèrent devant une falaise, la falaise qu’ils avaient tout les deux grimpé quelques jours plutôt lorsqu’ils s’étaient emportés tout les deux. Sin attacha un peu plus ses attaches, se préparant à escalader de nouveau, mais avant elle plaça une phrase qui fit tressaillir le Silencieux. Elle lui demanda comme ca s’il était encore fâché, ce n’était pas vraiment un demande, peu être une constatation mais le fait était que Raynox ne si attendait pas le moins du monde. Cette femme était vraiment … Surprenante. celle-ci commença l’escalade avec une agilité qu’elle n’avait plus à prouver au jeune homme. lui-même se lança aussi à l’assaut de cette falaise mais cette fois ci, la monté lui parut bien plus rapide. La dernière fois il était épuisé et il avait eu beaucoup plus de mal. La roche était plutôt glissante du à la pluie de la soirée mais il arriva au somment quelques minutes après l’arrivé de Sin.

« Je ne suis pas fâché … Je suis … contrarié et vexé de ce que tu as pu me dire … »

Il dit ça d’un ton détaché tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:57

Pourquoi ?

La question avait fusé malgré elle, un peu trop vite à son gôut, laissant paraitre un intérêt beaucoup trop accru pour la réponse. Elle aurait voulu se mordre la langue et avaler son impulsivité avec.

Encore une fois cette angoisse cinglante en pleine poitrine. Encore une fois un sentiment d'urgence et un besoin de fuite.

Vertiges...

Elle se détourna de lui un instant et observa l'île. Opaque, verte et foisonnante, la nature sauvage s'étendait à perte de vue sans pudeur, sans crainte d'être gênée dans son expansion innéxorable. Elle envia cette paisible prospérité. Elle n'était pas comme cela. En un sens, sa soeur ressemblait à cette douce nature : calme et vierge de toutes pensées impures. Pensez à elle lui procura un sentiment de douleur violente comme si elle s'était mordu l'intérieur de la joue jusqu'au sang, ce qui pour mérite de lui permettre de préserver son impassibilité.

Elle plissa les yeux et sortit de son sac de cuir léger son nécéssaire à écriture : une plumes blanche, des encres et du parchemin. Sans y prendre garde une envellope cachetée tomba au sol avec pour simple adresse "A Soledad" écrite de manière nerveuse et racée sur le velin. Sin ne la remarqua pas, plongée dans son observation du terrain. Avec une certaine habilité elle reproduisit deux ou trois vue de l'ile et de ses côtes ainsi que de ses potentielles clairières. Absorbée par l'ananlyse des lieux, elle tourna le dos à Raynox.

Sa concentration allait sur un point escarpé sur une colline au centre, suffisamment dégagé pour être amménageable...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 10:51

Sin n’attendit pas plus de quelques secondes avant de poser sa question, un simple pourquoi, comme ci elle attendait depuis si longtemps qu’elle ne pouvait plus attendre ni même se retenir quelques secondes avant de poser cette question, on aurait dit un enfant gâté qui ne comprenait pas pourquoi on ne lui offrait pas le jouer qui lui plaisait temps. Raynox regardait la jeune femme qui cherchait à présent quelque chose dans son sac, comme ci elle voulait se faire oublier quelques instants, elle sortit un petit carnet et de quoi dessiner, ainsi donc elle savait dessiner, c’était une bonne chose car le Silencieux n’était … pas vraiment doué pour ce genre de chose. Sa jeunesse n’avait pas était des plus simple. Une carte tomba du sac, mais trop concentré par son travaille de cartographie, Sin ne la remarqua pas, pourquoi n’avait elle pas pris la carte que Daneva lui avait remit. Raynox sortit donc sa carte peu détaillé et s’approcha de la belle aux cheveux blanc, une bonne excuse pour s’approcher d’elle et d’attraper la lettre.

« Daneva m’a remit cette carte … Elle va peu être t’aider non ? »

Il lui tendit le morceau de papier tout en attrapant la lettre, elle était destiné à une certaine Soledad, ca ne disait rien au Silencieux mais il garda la carte dans sa main, attendant que Sin est terminé son travail.
Il attendit quelques instants, cherchant les bons mots pour répondre à la question qu’elle lui avait posé … Pourquoi, pourquoi elle l’avait contrarié et vexé. Pourtant c’était plutôt simple à comprendre … Durant cette nuit, elle avait été d’une agressivité qu’il n’avait jamais vu … Physique et morale …


« Pourquoi je suis contrarié ? Moi qui d’habitude n’ai jamais touché par les mots … Je dois avouer que tu as sus … me toucher … mais pas dans le bon sens … »

Son visage d’habitude sans émotions laissait transparaitre un certain malaise … Cette femme avait su le toucher … Rien que par des mots, car normalement, rien ne pouvait le toucher mis à part des lames aiguisés, voila une nouvelle sensation qui ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Il se préférait sans émotions devant les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 11:49

Sin se saisit de la carte d'un geste preste, sans se retourner, sans croiser son regard, sans le remercier. Elle la déplia et la compara à ses croquis. Elle compléterait cette carte officielle lorsqu'elle aurait pu affirmer ses déductions topologiques. L'espace d'un instant, elle remercia Charnelle pour l'éducation fouillée qu'elle lui avait fournie, elle n'aurait jamais cru les mettre en pratique un jour, endehors d'une conversation huppée entre deux parties fines du moins.
Si ses déductions et son sens de l'observation était juste , le promontoire rocheux situé à quelques kilomètres au sud-est devait receler quelques grottes amménageables en refuge.

Elle ne prit pas garde à Raynox et son approche subtile. Le sentiment de vertige persistait au creux de son estomac, comme une balle lancée à pleine vitesse dans les cavités de son âme. Elle sentait sa présence dans son dos comme une morsure abrasive dans sa chair et se força à concentration pour ne pas réveler sa profonde envie de connaitre la réponse. Une réponse qui mit un certain temps à franchire les lèvres du jeune homme, pris au dépourvu.


Pourquoi je suis contrarié ? Moi qui d’habitude n’ai jamais touché par les mots … Je dois avouer que tu as sus … me toucher … mais pas dans le bon sens …

Elle tressaillit et se tourna lentement vers lui, ses yeux dorés inquisiteur braqués sur son malaise grandissant. Etait-ce le même sentiment d'angoisse qui se rappellait à son bon vouloir lorsqu'elle se retrouvait en la présence du Silencieux. Elle resta un moment songeuse, perdue dans la contemplation de cet homme, son image inversée, de l'autre coté du miroir et finalement sussura entre ses lèvres :

Nous sommes donc deux...

Elle s'approcha maladroitement de lui, les bras chargés par son carnet, la carte et sa plume tachée d'encre. L'espace d'un instant elle arbora une expression juvénile inédite. L'ovale cuivré de son visage fin, noyé dans cette dense chevelure crème lui conférait une allure de créature féerique abandonnée et déboussolée sur le monde terrestre.

Elle vit alors la lettre dans les mains de Raynox et la magie fut brisée en une seconde. Son expression passa de la panique à la dureté et elle lacha ce qu'elle tenait précipitemment pour lui arracher la missive des mains avec brusquerie. L'encre se répendit sur le sol, bue par la pierre .


NE TOUCHE PAS à ça !

Sin avait l'air profondément troublée, tremblante, elle tenait la lettre contre son coeur comme si Raynox avait tenté de le lui arraché encore palpitant. Elle toisa l'assassin comme un chat feulant venant brusquement d'être arrosé. Confuse, elle se baissa pour rammasser les objets qu'elle avait fait chutter de ses bras avec une approximation rare chez cette femme aussi précise qu'un oiseau de proie.

Je... c'est ...C'est à moi....

Fit-elle d'une voix faible et tendue.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:56

Ils étaient ici même quelques jours auparavant, de la avait commencé une dispute qui les avait séparé pendant quelques temps, chacun s’accommodant à leur nouvelle vie sur cette petite île qu’on appelé Nelen. Pour de simples hommes, ça aurait été une vie des plus calmes, le temps était idéale pour la culture et ils y auraient vécu heureux et en bonne santé, mais pour certains Silencieux c’était autre chose … Pour Raynox, cette île était un cauchemar … Comment vivre dans un endroit ou il ne pouvait pas utiliser ses facultés d’assassin … Il en avait besoin, sentir la peur chez un personne qui sait qu’elle va mourir, ses tripes y avaient pris goût et ça en devenait une drogue. Ainsi donc Sin elle aussi pouvait être choqué par les mots qu’utilisé Raynox … Tout les deux avaient été dans le même moule … L’envie de meurtre, ne jamais laisser ses pensées transparaître, ne jamais faire attention aux remarques mal placé des gens qui leurs en voulait. Tout deux se ressemblaient tellement …

« … »

Raynox ne savait plus quoi dire … Les sentiments qu’il éprouvait envers Sin étaient bien confus … Le Silencieux ne connaissait pas vraiment le sens que voulait dire l’amour mais il ne pensait pas que ce soit ça … Enfin en partit car il savait qu’il avait une affinité avec elle … La belle se retourna tout en se levant et en s’approchant de Raynox, plantant ses yeux d’or dans ceux de Raynox, un calme s’imposa en haut de cette falaise puis vint le moment ou elle vu la lettre dans la main du Silencieux et la ce fut l’avalanche. Son visage devint dure, elle lâcha toutes les affaires qu’elle tenait dans ses bras pour attraper la lettre tout en criant au Silencieux de ne pas y toucher. Ca devait être une lettre importante pour qu’elle se mette dans cet état et Raynox fit deux pas en arrière ce qui faillit lui couter la vie, un pas de plus et il tombait, une mort pitoyable.

Elle paraissait si troublé, elle en tremblait même, ce n’était décidément pas un bon endroit, à chaque fois quelque chose de mal ce passait ici même, c’était vraiment une ironie du sort. Sin se baissa pour ramasser ses affaires tombé au sol, l’encre c’était échappé de l’encrier et se rependait sur le rocher.
D’une voie fébrile et bégayante, la jeune femme dit que c’était à elle, le Silencieux l’avait bien remarqué vu la réaction. Il mit un genoux à terre pour aider Sin, il attrapa les plumes qui n’allaient pas tarder à s’envoler si personne ne les attraper puis il les tendit à la jeune femme.


« Je n’aurai pas du la ramasser … Elle a l’air importante à tes yeux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:21

Sin déglutit.

Stupide pauvresse idiote qu'elle était. Sa Soeur, sa moitié, son éternelle faiblesse. Pourquoi diable n'arrivait-elle à rien contrôller lorsque l'ombre de Soledad planait sur son coeur. C'était un émoi pur, profond, intense, fusionnelle...Avec une certaine horreur elle se rendit compte que le sentiment d'angoisse et de gêne qui suffoquait son estomac et sa poitrine en présence de Raynox avait des similitudes terribles avec le doux vertige qui faisait planer son coeur et son esprit quand elle pensait à Soledad.
La sensation était juste beaucoup plus brute et teintée de mille autres frustrations qui étraignaient deux être semblables, nés pour tués, deux lames jumelles innutilisées depuis trop longtemps.
Elle s'était découverte devant Raynox, bien plus que lorsqu'il l'avait vue nue et possédé son corps.

Sin calma sa respiration et se força à la séreinité. Puis elle releva la tête et croisa le regard de son brillant adversaire. Il était aussi confus qu'elle, aussi perdu. Elle s'en fustigea encore mais ça l'émut, elle souillure de l'humanité, sâlie par les doigts sales et grossiers d'un millier de clients libidineux, lavée par le sang d'un millier d'âmes crasses et appeurées.Raynox, le corbeau aux ailes sombres, qui l'avait battue à si plate couture , semblait aussi déboussolé qu'elle ne l'avait jamais été.


Je crois... murmura-t-elle, Je crois que cette ile me rend folle. Je n'ai pas tué depuis si longtemps. La Danse et le sang me manque...Les plaisirs de la chaire aussi....La langueur de cette ile me frustre terriblement.

Elle posa une mains sur la bouche de Raynox, dans le silence pesant qui suivit son coup d'éclat. Sa peau cuivrée était chaude et douce, bien loin des cales marquant les paumes d'un assassin. Du bout de ses doigts , elle parcourut la cicatrice du jeune homme qui lui barrait l'oeuil , sans un mots, ses yeux dorés plogés dans une perplexité profonde.

Je n’aurai pas du la ramasser … Elle a l’air importante à tes yeux

Elle finit de ranger les affaires éparses et se releva.

...Soledad...C'est le prénom de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:09

Effectivement … La belle aux cheveux blancs avait parfaitement raison … Le passage entre les Rues de Diantra jusqu’aux plages de Nelen avait été plutôt brutale, même pour le Silencieux, il n’avait pas pu dire adieux à ses rues noirs, celles qu’il chérissait tellement. Il n’osait même pas imaginer les sentiments de Son qui était tout aussi habitué que lui à cette ville, mais sa peine devait être bien plus grande que lui car elle y travaillait et comme elle le disait, elle pouvait faire couler le sang car les danseurs étaient présents en nombre. Et elle devenait folle d’après ses dires. L’île était bien trop petite, trop peu de monde, pas assez d’activité, surtout pour elle, une prostitué qui était habitué à des relations poussées avec bon nombre de clients.

« Oui … Je ressent ça aussi … Cette sensation de manque … Des que nous aurons terminé cette mission j’ai bien l’intention de repartir pour Diantra … »


Sa phrase fini, Sin avait posé ses délicates mains sur les lèvres de Raynox comme pour lui dire de se taire ? Finalement, ses doigts montèrent jusqu’à la cicatrice du Silencieux, la parcourant de haut en bas, depuis le temps le jeune homme ne souffrait plus de cette blessure qu’il avait reçu lors de son dernier combat contre son maître, ce fut son avant dernier cadeau avant sa mort. Le dernier étant le katana blanc qu’il portait aujourd’hui à sa ceinture, cette lame à la blancheur immaculé. Sin fini de ranger ses affaires tombées avant de se relever, Raynox restant à genoux. Elle lui avoua que cette Soledad était sa sœur. La surprise pouvait se lire sur le visage de Raynox, Sin avait donc une sœur ? Il était vrai qu’il ne connaissait rien sur la vie de Sin mais une sœur … Elle aurait pu l’emmener, les Silencieux étaient des brigands certes mais elle aurait pu l’emmener.

« Je … C’est … Inattendu je dois l’avouer … »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:17

Diantra...

Elle regarda l'horizon, la verdoyante et opaque Nelen, les plages blanchies de sel, la mer paisible et au loin, par delà,...

Diantra...

Et Soledad...


Pourquoi suis-je ici, Raynox ? Je pensais apprendre à tuer, apprendre à dominer mon sang et en faire une arme puissante contre mon ennemi... Pourquoi t'ais-je suivi ?

Elle le regarda avec une détresse non feinte. Elle était comme une éxilée au milieu de nul part, perdue dans un élément qui n'était pas sien, Un point blanc sur une populace noire de brigands impatients qui salissaient le nom de Daneva à grand renfort de bières de mauvaise qualité. Mais pouvait-elle leur en vouloir ? L'inactivité rend fou celui qui est gorgée d'adrénaline comme une poire juteuse et avide de la mettre en pratique.
Ses cheveux laiteux se soulevèrent sous l'emprise du vent envellopant sa silhouette fine et racée. Prédatrice sanguinaire, fée sensuelle ou enfant renfermée, Sin était un peu de tout cela à la fois et pas vraiment. Un bien étrange mélange dans un corps taillé pour l'agilité et propulsé par le sang de meurtriers-né qui coulait pour moitié dans ses veines.


Innatendu...Sans doute. Je t'ai suivi pour apprendre , apprendre à tuer sans peur, et pouvoir compter sur les rouages d'une organisation de la même engeance que moi ...

Elle ferma les yeux un moment pour les rouvrire, déterminée.

Et pouvoir un jour retourner sauver ma soeur.

Le vent souffla à nouveau. Elle frissonna un peu.

Je ne devrais pas te dire ça...

Un long silence s'installa entre eux. La matinée était déjà bien avancée et la mission n'en était que retardée d'autant plus. Elle fit mine de redescendre de la falaise pour continuer leur progression vers le coeur de l'ile. Mais au moment de véritablement amorcer la descente, elle s'interrompit et regarda l'île.

Raynox...? Lorsque je serais assez forte pour la proie que je me suis fixée, tu me ramèneras à Diantra ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 16:26

La détresse de Sin était palpable dans l’ait, dans ses mots ainsi que dans ses gestes, elle n’était plus la jeune femme froide qu’il avait connu sur les toits de Diantra, elle était un chaton perdu dans une ruelle, éloigné de sa mère et de son territoire de chasse. Elle avait été habitué à avoir un foyer ou elle pouvait se réfugier lorsqu’elle en avait besoin et il lui manquait ça. Pour Raynox les choses étaient plus clair, il avait ce lourd sentiments de manque mais lui n’avait jamais eu un endroit ou il pouvait aller se reposer, se détendre, il n’avait jamais eu son vrai chez sois même s’il avait une chambre de bonne non loin du marché de Diantra. Durant son enfance il avait parcouru tout Miradelphia au prêt de son maître, découvrant bien des monstruosités mais il en était devenu plus fort plus robuste, plus solide. Quitter Diantra ne fut pas un choque en sois, mais l’inactivité le rendait un peu trop différent, il était … devenu quelque peu sentimental et tendre, ses sens beaucoup moins aiguisés, il se devait de se reprendre le plus rapidement possible et repartir pour Diantra, des que la mission serait terminé. Sin avait suivie l’assassin car elle savait qu’elle pourrait apprendre à ses côtés, devenir forte et contrôler ses émotions, ne plus avoir peur de la mort et la dompter. Et son but finale était d’aller délivrer sa sœur une fois qu’elle serait assez forte pour s’occuper d’elle.

« Je suis désolé de te faire subir un changement si soudain … Moi aussi je commence à devenir fou et Diantra me manque terriblement. Ne t’inquiète pas, je vais t’apprendre tout ce que tu dois apprendre mais pas ici … Je ne peux t’apprendre que sur le terrain et l’inactivité actuel nous pousse dans nos limites … »

Sin se releva, frissonnant, le vent était vraiment frais à cette altitude. Elle rangea toutes ses affaires dans son sacs et commença la descente de la falaise, ils devaient se dépêcher pour terminer cette mission des plus ennuyantes, une fois de retour il avait bien l’intention de reprendre la mer pour aller sur le continent. Sin demanda si une fois qu’elle serait assez forte il l’a ramènerait à Diantra, un maigre sourire apparut sur le visage de l’assassin.

« Nous repartirons à Diantra et tu iras sauver ta sœur Sin, je te le promet. Maintenant finissons cette mission le plus rapidement possible. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 14:14

Sin hocha la tête sans le regarder. Elle savait qu'il disait vrai. Car même si la parole d'un assassin à un autre ne vaut pas grand chose, à ce moment précis, elle avait su saisir le peu de foi qui irisait le coeur Raynox.

Elle sauta dans les airs et se laissa tomber de branches en branches avec l'aisance gracieuse d'un félin et entama à nouveau la traversée de l'île jusqu'aux grottes qu'elle avait entrevu plus haut.

Aucun des deux n'évoqua plus la discution qu'il avait eu sur la falaise. Sin était redevenue la femme froide, sinueuse et silencieuse que le jeune homme avait toujours connu. La nature sauvage et suintante de Nelen collait à leur peau avec une proximité suave et parfaitement insupportable. Même les bêtes habitant ces bois préféraient le refuge de leur tannière fraiche plutôt que les lourdes essences de la luxuriante jungle. La Danseuse avançait toujours néanmoins dans un silence circonspect, tailladant la flore locale avec bien peu d'émois. Son visage hérmétique et son parfait contrôle d'elle-même fit penser à Raynox qu'elle s'était sans doute libérée d'un poid.

La nuit les surprirent plus vite qu'ils ne l'auraient cru et la pluie avec.

Drue, elle perça leurs vêtements jusqu'à leur chair nue et humide, rendant leur port difficilement supportable. Le sol déjà friable se transforma en boue abominable qui absorba leur pas avec un bruit de succion des plus morbides. Un voile de brume saumâtre se referma sur eux et bientôt leur progression, déjà difficile, fut complétement compromise.

Sin se tourna vers son compagnon, de la gadoue engluant ses bottes jusqu'aux chevilles, et lui annonça avec sa sobriété caractéristique :


-Il nous faut trouver un abris...

Elle désigna une souche d'arbre évidée, presque fossilisée , dans une clairière près d'une petit plan d'eau entouré de mousse, de fougères et de plantes aux couleurs chamarées et fascinantes battues par les trombes d'eau.

-...là.

Elle se glissa à l'intérieur sans lui demander son avis et s'adossa contre le ventre d'écorce. Après avoir vérifié que son matériel et les cartes furent bien au sec, elle entreprit d'essorer ses long cheveux blanc et sa chemise qu'elle retira sans pudeur. Elle ne portait rien en dessous. Ses seins menus et fermes du même cuivre doux que sa peau se dévoilèrent et se disputèrent à l'oeil avec les deux longues éstafilades nacrées qui barraient son dos. La voute de la souche semblait assez haute pour accueillir un feu, aussi la jeune femme fit-elle une torche avec sa vieille chemise et une branche sèche qu'elle alluma à l'aide d'un peu d'amadou et de son briquet de silex. Elle planta le tout dans une des lames troués de l'écorce.

- Il va falloire attendre la fin de cette mousson, objecta-t-elle tandis qu'elle besognait leur feu de fortune. Si tu souhaite te reposer, fait le maintenant. Il n'y a présentemment rien d'autre à faire que patienter. Je prend le premier quart de garde.

Elle tourna le dos à son sombre compagnon, assise en tailleurs devant l'entrée de leur tannière de misère, laissant le loisir au jeune homme de s'interroger sur la nature de ses cicatrices dorsales, tandis qu'elle regardait la pluie avec une vigilance prédatrice.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 10:36

La descente fut bien plus rapide que la dernière fois, son corps étant reposé, il arrivait à se mouvoir encore plus facilement, un vrai régale pour le jeune homme qui aimait être en pleine possession des ses moyens physique. Il ne parlèrent plus de cette discutions au sommet de la falaise, un bon point parce que Raynox n’aimait pas cet état de faiblesse, parler de ses sentiments le mettait mal à l’aise …
La forêt était dance et encombrante Sin ouvrait la marche, découpant les branches encombrantes avec ses dagues, malheureusement Raynox n’avait pas la même corpulence que la belle Sin qui était fine et svelte. Le silencieux avait donc du sortir son sabre à la lame totalement blanche, tout comme la chevelure de le jeune femme qui se trouvait en face de lui. La lame découpait avec facilité tout ce qui lui passait devant, pas besoin de faire des efforts, la lame elfiques était bien aiguisé.
L’avancé prit du temps et la nuit les prit de court, suivit par une pluie puissante qui ne s’arrêta pas, les vêtements ne protégèrent pas leurs propriétaires et très vite ils comprirent qu’ils allaient devoir trouver un abris. Raynox cherchait une grotte mais la ou ils étaient, rien n’était visible avec la brume qui apparaissait. Ce fut Sin qui trouva l’abris idéale, une souche d’arbre qui pouvait contenir au moins cinq ou six personne en son sein ( j’ai un doute ), ils s’y rendirent sans plus attendre, Raynox posa son sac, il était content que son contenu n’avait pas prit l’eau. Ce fut pareil du côté de la charmante Sin qui avait essoré sa longue chevelure ainsi que sa chemise, laissant à découvert sa poitrine qu’avait temps apprécié Raynox quelques nuits de cela. A la grande surprise du Silencieux la belle alluma un feux qui allait très certainement être des plus agréables pour la suite car la pluie n’allait pas s’arrêtait avant un bon moment. A son tour le jeune homme se déshabilla, enlevant son haut et l’essorant, il enleva aussi ses bote et son bas, se retrouvant parfaitement nue, il mit tout à sécher et finalement sortit de son sac une longue couverture ou il s’y enroula, ses trois sabres à ses côtés. Sin lui proposa de se reposer pendant qu’elle prenait le premier quart de tour. Un sourire passa sur le visage du silencieux.


« Avec plaisir Sin, merci »

Il s’installa un peu plus confortablement tendis que Sin c’était retournait pour s’occuper du feux tout en surveillant les alentours, de drôles de cicatrices parsemaient son dos, c’était vraiment bizarre car il ne les avait jamais remarqué. Il ne préféra pas poser ses questions sur ces cicatrices dorsales.

« Ou en sommes nous au niveau de la mission ? Vu que tu tiens les plans ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:42

Sin tourna lentement la tête vers Raynox, offrant son profil d'oiseau de proie découpé sur fond de pluie torrentielle à l'assassin. Elle entrevit sa nudité baignée par la torche planté dans le sol : C'était un bel homme à n'en pas douter et dont la peau tannée par les coups de lames et l'art de tuer rendait plus désirable encore. Elle n'avait pas user de son corps depuis ce qu'il lui semblait des lustres. Elle avait été élevée à l'art des plaisirs et de la boucherie et le manque d'activité dans ces deux domaines la rendait anormalement nerveuse. Elle se mit un moment à l'écoute de la pluie qui raisonnait dans la forêt profonde et opaque de Nelen.

Un mince sourire etira ses lèvres purpurines. Elle désigna un point dans le brouillard d'eau et de verdure.


Il y'a une colline taillée dans la roche à quelque kilomètre à l'ouest. Il se situe au centre de cette île et semble percé de grottes. Il est même possible qu'on découvre des tunnels donnant dans les entrailles de l'îles.

Elle avait énoncé ses déductions avec sa voix chaude et monocorde, sans l'once d'une note plus haute que l'autre dans le ton. Elle se tourna alors vers lui et déroula la carte donnée par Daneva et ses propres croquis afin d'illustrer ses propos. D'un geste gracieux et complatement fortuit elle remit une mèche de cheveux nacrée derrière son oreille délicatement pointue. Sa poitrine dénudée dardait imprudemment vers les morceaux de parchemins tandis qu'elle continuait son exposé, penchée près de son compagnon.

...Mais ce n'est qu'une supposition. L'endroit éscarpé serait idéal pour ériger une place forte en cas de replis... Soit l'objet de cette mission, me semble-t-il ? Il faut donc que nous nous en assurions, mais je crains qu'il faille revenir avec d'éventuels terrassiers et maçons pour aménager les lieux si mes suppositions s'avèrent éxacts... Qu'en penses-tu ?

Elle releva la tête vers lui, dardant une réponse à travers les pupilles corbeaux de Raynox. Ils se trouvaient à quelques centimètre l'un de l'autre dans l'alcôve étroite de cette souche impromptue et la pluie diluvienne ne semblait vouloir cesser.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:04

L’explication était plutôt bonne mais sans un plan, Raynox ne serait pas en position de dire s’y l’endroit était approprié ou pas. Un endroit au centre de l’île, un point stratégique assez important car de la ils pourraient voir l’île dans toutes les directions. Le seul problème était qu’ils pourraient facilement se faire encercler mais comme l’avait supposé Sin, il devrait y avoir des tunnels creusés par les toranas d’eaux, c’était surement l’un des endroits les plus appropriés pour y construire un bâtiment ou ils pourraient se protéger si ennemis il y a car qui oserait attaquer une petite île infesté d’assassins et de bandits en tout genre ? Non personne ne s’y aventurerait mais valait mieux prévenir que guérir.

« Si tunnel il y a, ce serait vraiment une très bonne chose. »

Sin se retourna tout en sortant sa carte ainsi que celle que Daneva leur avait donné, elle les posa au sol tout en désignant les endroits importants. Elle remit une de ses mèches derrières son oreille, Raynox regardait à la fois la carte et la jeune femme à moitié nue, quel beau spectacle. Maintenant il voyait bien mieux l’endroit dont elle parlait, il l’avait vu lorsqu’ils étaient en haut de la falaise. Comme le disait si bien Sin, ce serait un endroit idéale pour une retraite mais il allait falloir tout construire et ça allait prendre quelques temps. Pour le moment c’était la seule solution qu’ils avaient ou du moins la meilleure.

Le jeune homme était dans ses pensées, ce n’était pas un fin stratège sur le plan des batailles, il était plutôt bon technicien pour lui-même et non pour les autres, la personne qui serait la plus à même de choisir serait s’en nul doute Daneva. Sin avait relevait la tête attendant une réponse de la part de Raynox, son supérieur comme certains pouvaient le dire, il n’aimait pas vraiment ce mot.


« Hum … Oui ce serait un endroit … Idéal … »

Il marqua une petite pose, il semblait distrait depuis que Sin lui montrait la carte … Qu’Est-ce que ça pouvait bien être ? En suivant le regard ténébreux du jeune homme on aurait tout de suite comprit que ses yeux avaient louchés entre la carte et la poitrine de Sin, poitrine si agréable à regarder. Finalement il secoua la tête.

« Tu peux remontrer tout ça s’il te plait ? J’étais … Ailleurs »

[J'espère que le post te conviendra]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:03

Sin posa ses yeux de braise sur lui avec une pointe d'interrogation. Elle n'était pas douée pour les mots mais elle pensait pourtant avoir été claire. Raynox devait sans doute être fatigué par la marche délicate dans la bourbe de la jungle environnante. Ses yeux noirs fixés sur la carte témoignaient d'un total manque de concentration. Elle baissa le regard sur sa poitrine dénudé et sur le fin cordon de cuir accroché à son cou et relié à une enveloppe de cuir tanné minuscule, pendue loin entre ses deux seins hérissés par l'humidité. Elle joua avec un moment avec avant de finalement prendre le menton de Raynox entre ses doigts pour mener ses yeux jusqu'à elle, si ça n'était pas déjà le cas.

-Tu as l'air fatigué. Nos en reparlerons demain.

Elle passa un instant son doigts sur la cicatrice barrant l'oeuil de l'assassin. Elle aimait bien cette marque, étrangement, ça lui rapellait sans doute ses propres cicatrices, un autre point commun entre elle et son "Corbeau". Et depuis cet échange sur la falaise, elle se sentait plus apaisée en la présence du jeune homme. Elle avait pris conscience comme un brusque déclic, que son trouble venait surtout de leur ressemblance. De toutes les personnes qu'elle avait rencontrée jusqu'à présent, Raynox se rapprochait le plus de sa propre essence.

Il allait falloir qu'elle s'y habitue, tout doucement.

Elle hésita un moment, de manière anormalement maladroite, puis finalement déposa doucement ses lèvres sur les siennes avec une retenue qui contrastait avec la sauvagerie sensuelle dont elle avait fait preuve à leur première rencontre.


-Dors...

Elle le regarda encore un peu, de cette manière presque tactile qu'elle arborait souvent, avant de se hisser une nouvelle fois jusqu'à l'ouverture de la souche et de lui tourner le dos pour prendre son tour de garde.

La pluie, immuable, continuait de rythmer leur toit de fortune d'une musique pénétrante. La forêt opaque de brume dressait sa verdure tel un rempart infranchissabl tout autours d'eux.


[C'est un peu court désolée XP ! Tu peux avancer conséquemment si tu le souhaites genre passer la nuit et avancer jusqu'aux grottes^^. Sauf si tu as une autre idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 12:57

La jeune femme n’avait pas remarqué qu’il la contempler ? Temps mieux dans un sens car il ne savait pas comment elle aurait put le prendre. Elle se contenta de dire qu’il semblait fatigué et qu’il devait se reposer. Elle n’avait pas complètement tort, la journée avait été fatigante et sans l’agilité de Sin, il s’épuisait bien plus vite qu’elle, surtout avec sa corpulence de guerrier. A présent Sin lui caressait encore le visage, plus précisément sa cicatrice au niveau de l’œil, il avait constaté que Sin l’appréciait beaucoup, c’était bien la seul personne qui y faisait vraiment attention. Les mains de la jeune femme le faisait frissonner à chaque fois qu’elle le touchait, c’était bien la seule femme qui arrivait à lui procurer pareil plaisir avec une simple caresse. Elle l’embrassa une dernière fois avant de repartir devant la pseudo sortit pour la surveiller. L’envie d’un autre baiser et de bien autre choses avec la jeune femme mais elle semblait se retenir, il allait en faire de même. Il s’endormit donc, non sans difficultés. Son sommeil fut profond et sans rêve. Mais il fut de courte durée car au beau milieu de la nuit il fut réveillé par la belle Sin, c’était à son tour de faire le garde. Il s’habilla pendant que la belle s’installé dans la couverture puis s’installa devant l’entrée.

Au petit matin il prépara de quoi boire, du café surtout, de quoi tenir pour la journée. Il réveilla Sin en douceur. Tout deux prirent des forces en buvant et en mangeant un peu de pain et de confiture. Puis ils partirent tout deux en direction de cette futur possible base. La jungle était tout aussi oppressante voir même encore plus car après la pluie torrentielle, la terre était devenue de la boue. Ce ne fut quand milieu d’après midi qu’ils arrivèrent à destination. De suite ils purent constater qu’il y avait des tunnels, ça ne faisait aucun doute.


« Il semblerait que tu es vu juste, il y a des tunnels un peu partout. L’endroit est idéale mais comme tu l’as dis, il va nous falloir recruter des terrassiers … Mais l’endroit est idéale, bravo. »

On pouvait lire la satisfaction sur le visage de Raynox. La mission était donc une réussite. Ce lieu était un endroit stratégique pour les silencieux. Des échos se firent entendre, des bruits de créatures plus précisément ! Ca venait des cavernes et ça n’allait pas tarder à en sortir car les cris se faisaient de plus en plus fort. Raynox posa sa main sur la poignée de son sabre, prêt à parer toute attaque. Les deux jeunes gens étaient immobiles, scrutant les tunnels en face d’eux et les monstres sortirent. Pas si grandes que ça, à peu prêt deux mètres. Elles étaient deux et assez massifs. C’était des Raggoths, des créatures aveugles mais ayant une force monstrueuse.

« Voila ta première leçon … Ce sont des Raggoths, je ne pense pas que tu en ai déjà rencontré à Diantra … Comme tu dois le voir, il sont aveugles mais ils sont tout de même de redoutables adversaires. Fais attention à toi ils arrivent. »


C’était bien le cas, les deux créatures chargèrent Sin et Raynox. lui-même avait déjà placé son troisième sabre dans sa bouche, avec ces créatures il n’allait pas pouvoir s’amuser. Une seule erreur et il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 19:29

La nuit avait été calme, douce, fraiche.

La pluie avait finit par s'épuiser d'elle même et Sin avait pu regagner des vêtements secs. Elle rangea son pendentif de peau à l'intérieur de son corset tout en relaçant son chemisier. Un morceau de Soledad, tout contre son coeur.

De toute la nuit elle n'avait osé se retourner. Derrière elle drapé dans sa nudité, Raynox dormait à poings fermés. Elle entendait sa respiration paisible bercer ses oreilles d'un désir qu'elle s'était retenu de laisser entrevoir. Dans son ancienne vie elle se serait sans doute offerte à lui sans autre forme de procès, par simple envie. Mais sa relation avec Raynox était précieuse, bien plus précieuse qu'elle ne l'aurait cru. Le déclic de la falaise l'en avait convaincue. Si elle voulait gagner son estime et respecter ce sentiment unique , elle devrait passer par un autre chemin que celui de ses pulsions.
Elle réfrénna son désir de se glisser contre sa peau encore humide, d'embrasser cette cicatrice qui la fascinnait tant et d'observer le sommeil agréable de son compagnon tout en le gratifiant de son art du plaisir.

Elle préféra attendre, envellopée par la nuit.

Puis vint son tour de sommeil et le jour à nouveau, comme un rouage bien établi. Ils déjeunèrent calmement, et reprirent leur route.

Les grottes dévoilèrent leurs nombreux passages à leur regard lorsqu'il arrivèrent au massif rocheux signalé par la Danseuse. Son superviseur semblait satisfait et passablement ravi de l'issue de cette mission pour le moins peu attrayante. Sin sentit gonfler une étincelle au fond de sa poitrine lorsque le jeune homme la félicita pour sa déduction. Emotion nouvelle si il en est : elle ne connaissait pas la vertue des congratulations pour un travail bien fait, ses dons de prostituée étant toujours perçu comme un du et non une besogne.

Un mince sourire étira ses lèvres.

Le plaisir fut pourtant de courte duré. Deux monstre énormes à l'apparence humanoïde mais anormalement hydrocéphale, les pieds et les mains garnies de griffes puissantes, déboulèrent dans leur champ de vision. Leurs machoires impréssionnantes claquèrent dans l'air.

Raynox lui exposa la situation en mot brefs et précis. Une chose apparaissait claire : l'erreur ne faisait pas parti du programme, ou bien elle le pairait de sa vie. Elle prit une grande inspiration et dégainna ses lames avec déxtérité, prennant bien appuis sur le sol. Plus par instinct que par sens de l'analyse, elle se dit que la zone la plus sure pour attaquer était dans son dos.
A la plus grande surprise de son compagnon elle fonça à toute vitesse sur l'un des Raggoths et ammorça un saut. Elle évita de justesse un mouvement brusque de son adversaire à son endroit et à mi-parcourt de sa trajectoire, elle planta ses lames au niveau de ce qui aurait du être les yeux de l'animal, deux bourrelets de chair tendre. Puis elle s'aida de sa chute et de son poids pour largement entailler la tete massive.

Un monstrueux bruit d'os et de muscles broyés se fit entendre suivi d'un cri effroyable et suraigu.Suspendue à ses poinards encastrés, dos à dos avec le raggoth, la Danseuse tenta de récupérer ses lames mais l'une d'elle resta fichée dans le crâne. Le monstre ayant comprit que l'importune qui lui avait infligé cette blessure se trouvait dans son dos, il recula contre la parroi de pierre. Sin eut juste le temps de se laisser glisser à terre mais fut toute de même étourdie par la bousculade à défaut d'être broyée.

Le raggoth se dégagea d'elle et se retourna, hargneux. Il saignait comme un porc et un morceaux de cervelle semblait vouloir sortir de son crâne ouvert par tous les moyens, mais il semblait encore valide et prêt à en découdre.
Elle n'avait plus qu'une lame, des jambes vacillantes et un éspèce de liquide chaud qui empoissait son front et les abords de sa vision.


Tu sais pas danser le tango, pas vrai....

Elle poussa un petit ricanement presque dément et attendit le prochain assaut avec une déléctation animale.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 23:50


Deux créatures contre deux humains … Ca allait donc être deux duels à un contre un. Raynox voulait prendre le plus gros, celui de sexe masculin, il avait déjà jeté sa cape au sol tout comme son sac à dos. Il allait devoir faire attention à lui et surveiller Sin du coin de l’œil. Peu être qu’elle savait tuer des humains mais les créatures du monde étaient tout aussi redoutable voir plus car l’instinct animal était bien plus présent chez eux et leur agressivité en était décuplé. Sans crier garde Sin se jeta vers la créature la plus grosse, elle s’attaquait à un gros gibier mais en était elle capable ? Pas de temps à perdre à réfléchir car lui aussi devait se défendre pour survivre. Il chargea à son tour la bête aux dents et aux griffes plus qu’affutés. Les trois lames étaient sorties. Les noirs étaient dans les deux mains du sabreur et la dernière, la blanche était dans sa bouche, un technique atypique qui en avait surpris plus d’un.

La femelle tenta d’abattre son adversaire d’un seul coup en rabattant ses deux bras de haut en bas, mais les mouvements de celle-ci étaient trop fluide, le silencieux se contenta de sauter sur le coter avant d’enfoncer sa lame noir dans la chair de la créature qui poussa un hurlement de douleur. A présent elle avait un bras de blessé et elle ne pourrait plus l’utiliser, la douleur, la peur de mourir et la rage qu’elle éprouvait pour cet étranger pouvait s’entendre dans son cri dure. S’en suivit quelques mouvements barbares du Raggoth qui tentait en vint de toucher sa cible, malheureusement il avait affaire à quelqu’un de plus fort que lui ayant une très bonne expérience des créatures peuplant Miradelphia. Son combat fut rapide, le bras encore valide faisait des cercles autour de sa tête en vain, Raynox décida de couper ce bras qui était un danger pour lui. Dans un dernier mouvement il entailla les jambes de la créature pour l’empêcher de se mouvoir comme elle le désirait. De toute manière elle n’allait pas tarder à tomber morte.

Du sang dégoulinait des sabres de Raynox qui en avait presque terminé avec son adversaire, pas de dégâts de son côté mais il ne pouvait pas en dire autant de Sin qui n’avait plus qu’une de ses dagues en main, l’autre étant profondément plantée dans le crane de la créature. La jeune femme paraissait en difficulté et la vue du sang sur son visage effraya le Silencieux qui courut à toute vitesse pour la rejoindre. Mais le Raggoth ne semblait pas de cet avis, il voulait bel et bien en finir avec la belle aux cheveux blancs. Sans réfléchir le Silencieux se mit entre la bestiole et Sin. Malheureusement il n’eu pas le temps de se mettre en garde et une griffe vint déchiqueter le torse du jeune homme. Le tissu partit dans tout les sens tandis que du sang commençait à dégouliné, la blessure n’était pas profonde et donc pas mortel sur le coup mais il faudrait rapidement penser le jeune homme sinon celui-ci se viderait de son sang. Du sang goutait aussi de la lame blanche de Raynox, dans son ultime assaut il avait réussit à blesser la créature au niveau de sa gueule, le sang giclait de sa bouche tout en même temps qu’un cri monstrueux.

Le Raggoth recula, tentant désespérément de stopper le sang qui coulait à flot. Raynox quand à lui était tombé au sol, à genoux. Il tenait toujours ses sabres fermement tout en regardant son adversaire, son regard avait changé, il était complètement noir, une rage de combattre, une envie de tuer son adversaire et surtout un désir de vivre pouvait être lu dans ce regard d’un homme qui pouvait mourir dans plusieurs minutes. Il attendait la créature, mais secrètement il espérait qu’elle se retirerait dans les cavernes pour reprendre ses esprits et guérir de ses blessures. Son katana blanc tomba au sol et roula sur quelques mètres. Le silencieux n’avait plus la force de tenir le sabre dans sa bouche tout en respirant. Était ce donc sa fin ? Mourir en ayant surement sauvé quelqu’un qui compté pour lui ?


[ Ne le laisse pas mourrir s'il te plait xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 9:41

Sin était plongée dans sa lutte personnelle pour sa propre survie. Comme souvent, elle avait fait preuve de précipitation et son impulsivité naturelle lui avait fait commettre une erreur. Un erreur qui lui couterait chère. Stupide petite Sin, Stupide souillure écervelée ! Prendre conscience qu'elle n'était qu'une petite souris urbaine ignorante mortifiait son égo, mais elle n'eut guère le temps de se sermoner plus avant. Déjà le Raggoth ammorçait son coup final. Elle se crispa sur sa seule lame restante, attendant l'ouverture.

Alors elle le vit débouler dans son champ de vision. Une tâche sombre se mettant entre elle et son adversaire, un corbeau fondant sur sa proie. Le poing griffu s'abbatit. Et puis du sang, tant de sang...


RAYNOX !!

Elle s'entendit crier, quelque chose au fond d'elle même était remué à l'en faire vomir, son coeur -elle en avait un- lui fit l'effet d'éxploser comme un fruit trop mûre. Une rage sans limite l'envahit. Sa dernière vision rationnelle fut ce sabre blanc qui roulait à ses pieds.
Le reste ne laissa qu'une trace éblouissante dans son cerveau.
Lorsqu'elle reprit ses esprits, la bête gisait à terre en charpie et elle était couverte de sang chaud et poisseux.
Elle se tourna vers l'assassin qui souffrait contre la parois de pierre, malgré ses entailles profondes , il tenait encore à genoux. Il avait risqué sa vie pour elle, il n'avait pas hésité une seconde. Personne, même Soledad ne lui avait aussi précieux cadeau. Elle lacha le sabre prise de panique et se précipita auprès de lui en gémissant :


Non, non... non.. !

Elle le força à s'allonger et libéra son torse des lambeaux de tissus saignants qui lui restait.

Pourquoi as-tu fait ça? idiot.. Idiot !

Un liquide chaud et salé lui brouilla la vue l'espace d'un instant. Pleurer ? Mais imbécile ça n'était pas le moment ! Elle cherche son sac dans les débris d'une main fébrile et le trouva enfin. Au fond se trouvait une petite flasque de vodka et sa dernière chemise propre. Elle la déchira en bandes aussi égales que possible. Elle en garda un morceau qu'elle imbiba d'alcool. Avec une délicatesse rare elle désinfecta les plaies de son tendre assassin qui serra la machoire au contact .

Je... Je pouvais l'avoir...

Une fois les blessures propres , elle banda soigneusement Raynox tout en lui murmurant des mots apaisants. Elle se sentait brusquement coupable, inutile et stupide. Elle lui caressa son visage en sueur, parcourant une nouvelle fois sa cicatrice de ses doigts fins, laissant des taches sanglantes sur la peau du jeune homme. Penchée sur lui, la Danseuse drapée de blanc était tachée d'écarlate de la tête au pied. Malgré cela et peut-être d'avatage à cause de cela, elle était magnifique et désirable, ses yeux dorés dardés sur le silencieux exprimant pour la première fois un sentiment réelle et parfaitement humain : de l'inquiétude et de l'affection.

Je suis désolée... Je reviens avec de quoi faire un feu ... et

Elle posa ses doigts sur sa bouche.

Ne dis rien, repose toi... je veille sur toi.

Elle l'embrassa doucement puis à pleine bouche à plusieurs reprise avant d'arrêter son regard sur lui une dernière fois avant de se relever. Elle l'enroula délicatement dans une couverture et s'affaira par la suite à retirer les cadavre des Raggoths loin de la grottes pour les jeter dans une ravine. Elle chercha ensuite un peu de bois sec et pria pour que son amadou ne soit pas humide. Elle revint auprès du jeune homme qui remuait sur sa couche de fortune en proie à la fièvre, la pluie innonda une nouvelle fois le ciel et elle courut au chevet du malade. Elle fit naitre un bon feu qui éclaira la caverne et après s'être rassurée sur l'état de Raynox en épongeant son front brûlant avec un peu d'eau, elle se déshabilla entièrement et se planta sous le ciel orageux.

La pluie drue lava son corps meurtri et souillé de liquide vitale. Elle ferma les yeux pour tenter de faire le vide dans son esprit.

Lorsqu'elle se sentit prête elle retourna auprès du Silencieux et se rhabilla. Elle avait fait son possible pour le soigner avec les moyens du bord , à présent, il fallait qu'il se batte pour guérire. Elle sortit du sac le reste de nourriture à disposition : de la viande séchée, du fromage et du pain. Avec infiniment de soins, elle disposa la tête de Raynox sur ses genoux puis prémastiqua les denrées dans sa bouche avant de les glisser dans la sienne,telle un faucon avec son petit, le forçant tout de même à reprendre des forces de cette manière.

La journée sombra dans la nuit, la pluie pleurant sans discontinuer. Sin elle, n'avait d'yeux que pour Raynox, veillant sans relâche à son sommeil, priant de toute son âme et désormais de tout son coeur qu'au petit matin, une amélioration de son état se fasse sentire.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 12:58

Cette sensation de froid et de douleur intense, il l’avait déjà ressentit quelques années auparavant lorsqu’il avait affronté son maître. Son torse avait sévèrement été entaillé par la créature, trois grandes traces rougeoyante, ce n’était vraiment pas beau à voir. Heureusement la blessure qu’avait fait le Silencieux avait fait reculer le Raggoth, celui-ci perdant complètement le contrôle de lui-même, il l’avait découpé à un endroit ou le sang giclé à flot. Le cri de Sin n’avait été qu’un murmure pour Raynox qui déjà perdait tout ses moyens, sa vision se troublait, il n’arrivait plus à bouger et il avait du mal à respirer. Le katana blanc était tombé de la bouche du sabreur pour rouler jusqu’à Sin qui s’en empara aussi tôt pour aller achever la bête qui avait blessé son compagnon. Durant ce temps le Silencieux s’était trainé difficilement jusqu’à la paroi rocheuse ou il s’adossa, sa respiration était difficile et à chacun inspiration il avait l’impression que ses poumons s’enflammaient. Une sensation de mort à petit feux qu’il n’avait encore jamais ressentit. Non, il n’avait pas du tout envie de mourir, il y avait temps de choses à faire !

La suite parut plutôt confuse pour le jeune homme, Sin lui parlait mais il n’entendait que des murmures et il n’avait pas la force de parler. Il sentit le liquide chaud sur son torse, de l’alcool très certainement pour nettoyer ses plais, il se forçait de fermer la mâchoire pour ne pas gémir à cause du contact avec le liquide fortement alcoolisé. Il pouvait la voir pleurer, sur le moment il n’y avait pas prêté attention mais plus tard il avait comprit. Il se força à sourire car il avait entendu les paroles de la belle femme aux yeux d’or.


« Qu’ … Quel genre de professeur serais je … si mon élève se faisait tuer ? »

Il toussait à chaque prise de parole, forte heureusement il ne crachait pas de sang ce qui aurait aggravé son état. Juste après ces paroles, il ferma les yeux, le mal était bien présent et il ne faisait que s’aggraver de plus en plus fort, la fièvre montait à une vitesse fulgurante et Raynox sombra à moitié dans l’inconscient. Il sentit simplement les lèvres de la belle se poser sur les siennes à plusieurs reprise. La nuit lui parut une éternité, il n’en voyait plus le fond, il savait dans quel état il était mais il ne pouvait ouvrir les yeux ni bouger le petit doigt, il était trop faible, il lui faudrait attendre encore quelques heures.

Ce ne fut qu’aux premières lueurs du matin qu’il eu enfin la force d’ouvrir les yeux, il sentait la chaleur non loin de lui, il y avait un feux et il était enroulé dans un draps chaud et doux, bizarrement il ressentait beaucoup mieux les choses qu’à l’habitude … Ca devait être à cause de ses membres engourdit très certainement. Il tenta de se redresser mais il ne put que faire trembler son corps comme une simple feuille soufflé par le vent. Il se contenta simplement d’ouvrir les yeux, il eu un temps d’accommodation à la lumière, sans bouger il cherchait Sin du regard mais il ne pouvait que contempler le plafond et rien d’autre. D’une voie faible presque éteinte il appela.


« Sin ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:45

Sin avait veillé la nuit durant, luttant contre le sommeil, s'efforçant de prévenir chaque changement de souffle de Raynox, entretenant le feu. Elle allait avoir une dette tenace envers lui. Elle avait été stupide et avait preuve d'une innéxpérience qui aurait pu leur couter la vie à tous deux. Elle s'en mordait âprement les doigts. Il lui faudrait apprendre la tempérance glacée des assassins au plus vite pour ne pas rétérer cette éxpérience cuisante.

Après avoir vérifié que le contenu de leurs sacs était intact , surtout leur précieuses cartes annotées, la Danseuse ramassa les sabres de Raynox, soupesant le blanc avec un regard étrange. Il fallait qu'elle se tienne éveiller côute que côute. Alors, elle se saisit d'une pierre à aiguiser et d'un chiffon, et se mit en tête de nettoyer et soigner chacune de leurs armes à tout d'eux. La lame nacrée était finement ouvragée, d'une bauté rare, sa lame miroitant d'ombres fantastiques à la lueur du feu. Les bruits réguliers de la pierre à aiguiser caressaient la lame à chaque étreinte, soutenue par la musique aquatique de la pluie alentour.

La nuit se passa ainsi.

Au petit matin, les lumières naissantes cueillère Sin et Raynox. Elle n'avait pas faillit un seul instant, ces yeux cernés en témoignait sans peine.


-Sin ?

Elle le vit remuer tout près d'elle et se pencha doucement sur lui. Une pluie de cheveux laiteux, baignés par la lumière matinale, caressa le visage du silencieux quand les yeux dorés de la demi-drow apparurent dans son champ de vision. Une vision presque féerique après une longue nuit de cauchemard. Elle lui mit un doigt sur la bouche.
-Chuuut...

Elle avait l'air épuisée, mais pas autant que l'assassin au visage pâle et tiré par une nuit de fièvre engourdissante. Elle posa une nouvelle fois sa tête sombre sur ses genoux -il avait les cheveux collés de sueurs sur son front- et elle le pencha délicatement pour lui faire boire un peu d'eau dans sa flasque remplie d'eau de pluie. La fièvre était tombée, mais il devait sans doute être profondément déshydraté. Les gestes de la Danseuse étaient précis et attentionnés, pour ne pas brusquer le blessé qu'elle tenait contre elle.

-Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 15:17

La jeune femme n’était pas bien loin car il entendit le bruit d’une lame contre une pierre puis la chevelure de la belle vint caresser le visage du silencieux. Elle s’était penché au dessus de lui voyant qu’il avait du mal à bouger correctement. Elle était la, au dessus de lui, ses yeux d’orées dans les siens, il pouvait constater les cernes noirs sous les yeux de la jeune femme prouvant qu’elle n’avait pas ou très peu dormie durant la nuit, était elle resté à ses côtés tout au long de la nuit ? Directement un doigt vint se poser sur ses lèvres pour l’empêcher de parler plus, de toute façon il avait la gorge sèche et parler n’arrangerait rien à son état. Comme si elle avait lu dans ses pensés, elle proposa de l’eau au jeune homme, mettant sa tête sur ses genoux tout en lui penchant la tête pour qu’il puisse boire l’eau fraiche. La première gorgé fut difficile et il toussota avant de continuer à boire à grande gorgé, s’hydratant le plus possible comme ci c’était la dernière fois qu’il allait boire de l’eau. Finalement elle lui demanda comment il se sentait, un fin sourire apparu sur son visage.

« Comme un nouveau née … »

Il tenta de ricaner mais il ne put que tousser, dans quel triste état il était . Sin était elle aussi dans un état d’épuisement avancé, elle semblait tellement fatigué … La marche dans la forêt … Le combat de la soirée et la nuit blanche à s’occuper d’un blessé. C’était normale qu’elle était aussi marqué par les cernes. Fébrilement il tendit son bras vers le visage de la belle, maladroitement et avec le plus de tendresse qu’il lui était permis il lui caressa la joue, mais son bras tremblait sous l’effort, il allait devoir prendre encore quelques heures de repos.

« Merci d’avoir veillé sur moi … vraiment … »

Il aurait bien aimé l’attirer à elle pour lui montrer à quel point il lui en était redevable mais ses membres ne lui permettaient aucuns gestes requièrent sa force, il ne pouvait que décocher un regard pour montrer toute sa gratitude envers cette femme même ci c’était à cause d’elle qu’il était dans cet état … Non c’était faux ! Raynox s’était lui-même mit sur la trajectoire des griffes pour protéger la jeune femme. Pourquoi ? Pour le moment la réponse était floue … Mais il lui semblait bien que la réponse n’allait pas tarder à sortir et ça changerai surement sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Carte aux Trésors ... [PV Sin] Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte aux Trésors ... [PV Sin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Chasse auX TrésorS ! [Libre ~ Membre de la cds ?]
» Va'he | Mercenaire / Chasseuse de trésors [corrigé par les staffascistes]
» Carte du Zagazorn [MAJ]
» [Terres Royales] Comté de Scylla
» Faut juste trouver le X rouge sur la carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: