-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Carte aux Trésors ... [PV Sin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 16:42

Un éclair de soulagement passa dans les yeux d'or. Si Raynox était encore capable de fanfaronner c'est qu'il allait beaucoup mieux. Sin esquissa un sourire. Une boule de chaleur se diffusa délicieusement dans sa poitrine sans qu'elle en comprenne la teneur. Malgré la fatigue, malgré ses muscles qui lui hurlaient d'aller prendre du repos, elle ne pouvait pas quitter le chevet de son Corbeau.

Il tendit la main vers sa joue dans un effort qui lui parut surhumain, elle accompagna son geste tremblant de ses doigts, cueillant la paume vascillante du jeune homme contre la peau douce de son visage. Elle ferma un instant les yeux et ce fut comme si cette démonstation d'affection la nourrissait et diffuser une énergie nouvelle en elle. Lorsqu'elle ouvrit les paupières, l'épuisement semblait avoir quitté son corps comme par magie. Il était sorti d'affaire, Raynox allait vivre, c'était une évidence éssentielle et presque revigorante.


-Merci d’avoir veillé sur moi … vraiment …

Elle le força à rester immobile, toujours penchée sur lui, ses cheveux blanc formant un rideaux magnifique entre eux et la réalité du monde éxtérieur.

-Quelle élève ferais-je, si je ne prenais pas soin de mon professeur ?

Elle lui caressa tendrement la joue avant de lui intimer de se reposer encore un peu. A son réveil elle lui ferait un solide repas et lorsqu'il se sentirait mieux , ils reprendraient la route pour regagner le port et trouver un médecin compétent. Le silencieux papillona un moment des yeux avant de replonger dans le sommeil avec un air parfaitement bienheureux de nouveau-né, effectivement.
Sin n'osa plus bouger avant longtemps, mais elle se rendit compte avec un mélange de honte et de surprise, que cette position ne lui déplaisait pas , au contraire. Après plusieurs heures de lutte contre son corps érinté, elle finit par somnoler à son tour sans pouvoir faire quoi que ce soit contre les lois de la nature qui rappellait son cerveau à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 17:42

La jeune femme l’aida dan ses gestes plutôt fébrile. Il était dans un état plutôt … Pitoyable d’après lui, il l’aimait pas se sentir faible mais il devait avouer qu’il se sentait tellement bien tout contre Sin, elle s’était occupé de lui comme personne avant lui … Même, personne ne s’était jamais occupé de lui mis à part son maître mais ce n’était que pour lui apprendre à se battre … Il n’avait jamais soigné son élève quand il s’était blessé et la, Sin s’occupait de lui et il devait avouer qu’il y prendrait bien goût. La réponse de Sin fit sourire le jeune homme, il avait déjà entendu cette tournure de phrase quelque part …
Dans un dernier effort il répondit à la belle.


« Attention, je pourrais y prendre goût … »

Comme elle le lui avait demandé, il se reposa encore une fois, il ferma les yeux et il n’eu pas de difficulté pour s’endormir. Un sommeil bien moins agité que le dernier. Il rouvrît les yeux plusieurs heures plus tard … D’après la faible lumière et les bruits de pluies, il devait toujours pleuvoir mais il était assez tard dans la matinée, voir même le début d’après midi. Enfin, il ne serait dire qu’elle heure il était … Tout ce qu’il savait c’est une bonne odeur se dégageait de la caverne, il en sentait plus les si agréable cuisse de Sin sous sa tête. Il se sentait beaucoup mieux à présent et il pensait pouvoir se redresser. Il se mit tout d’abord sur le côté avant de placer ses deux mains contre le sol pour finalement pousser de toutes ses forces pour se redresser. Il sentit un main pour l’aider à se relever.

« Non ! Je peux y arriver seul ! »

Et oui, Raynox avait sa fierté et même s’il aimait l’aide de la elle Sin, il voulait se redresser seul sans aucunes aides. Heureusement que le mur de la caverne n’était pas loin car il s’y adossa directement, le souffle court la vision brouillé par l’effort. Il pouvait sentir les bandages sur son torse qui l’empêchait de respirer à plein poumon mais il ne pouvait tout simplement pas les retirer. Il regarda ensuite Sin dans les yeux, cette couleur or lui allait ci bien avec ses cheveux blancs …

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:29

La belle fut reveillée en sursaut en sentant remuer Raynox sur ses genoux. Il tentait par tous les moyens de se relever, le visage crisper sous l'effort. Elle esquissa un geste dans sa direction mais il lui intima de le laisser tranquile. Sin obtempéra. Un homme avait une fierté qu'il ne valait mieux pas froisser. Lui particulièrement.

Il s'adossa à la parois de pierre l'air un peu agard et la déviseagea. Il avait du mal à respirer, c'était visible. Elle s'approcha doucement de lui sans le quitter des yeux et lui effleura le torse. Il tressaillit.


-Tu as mal ?

Question idiote. Bien évidemment qu'il crevait de douleur, il avait encaissé un coup de griffe à ta place, gourde ! une expression d'indécission passagère, voir de panique imprima ses traits l'espace d'un instant.

-Je n'ai pas pu mieux faire étant donné les circonstances... Il nous faut trouver un médecin.

Elle passa machinalement un doigt sur sa cicatrice - une habitude à présent - et poursuivi dans ses cheveux encore humides de sa nuit agitée.

-Si tu penses pouvoir entamer le retour à pied, dis-le moi. Sinon, je tente de confectionner une civière...

Elle déglutit, affichant son ignorance avec une honte cruelle et mordante. On lui avait appris à obéire, sans discuter, lui laissant une illusion de liberté dans cette cage dorée qu'était Diantra. Dans le boudoire de Charnelle ou dans les ruelles malfamées, elle n'avait jamais été qu'un fauve en laisse. Vérité mortifiante et qui la révelait à présent qu'elle était en situation réelle avec un blessé à sa charge.

Sin n'avait jamais aimé personne hormis sa soeur. La vie d'autrui n'avait guère d'interêt à ses yeux parcequ'elle avait peu d'estime pour la sienne. Abrutie par ses pulsions, elle discernait mal les limites entre la vie et la mort et se fichait pas mal de les connaitre. Le sentiment grisant de n'être qu'une pointe de lame acérée était la seule chose de prix à ses yeux. Les seuls moment où elle se sentait vivre s'était lorsqu'elle vibrait en enfonçant ses dagues dans le corps mou et chaud d'une âme humaine.

C'était bien la première fois qu'elle existait pour quelqu'un d'autre. C'était un sentiment nouveau et particulier, mais qui l'angoissait au plus haut point. Et pourtant, elle ne voulait pas perdre ce regard sombre qui lui donnait autant de concistance.


-Dis-moi ce que je dois faire....
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 23:06

Sin le l’aide comme il l’avait demandé, il lui en était reconnaissant car se relever était le seul moyen de s’avoir s’il avait assez de force ou non … Il lui fallait encore quelques heures de repos trois ou quatre tout au plus … La belle semblait perdue, vraisemblablement, elle n’avait jamais guérit une personne aussi gravement touché. Mais au vu de son état, elle avait bien tenue le coup et avait su soigner le Silencieux comme il fallait. Il adressa un sourire chaleureux à la jeune femme, au tout du moins il tentait d’en faire un entre ses grimaces de douleurs.

« Tu as fais ce qu’il fallait Sin, désinfecter et bander … A présent il faudra recoudre les plaies … »

Il l’avait si souvent fait … Ca faisait mal mais c’était un mal nécessaire pour qu’il s’en remette le plus rapidement possible. Il se promit de s’en occuper à son retour à la ville car la il n’avait pas le matériel nécessaire pour faire pareille opération. La belle lui demanda s’il se pensait en état pour rentrer ou s’il fallait qu’elle confection une sorte de brancard pour le ramener en ville, il ne put s’empêcher de rire, l’intention était touchante vraiment … Mais elle avait du comprendre qu’il avait sa fierté d’homme … Certes stupide mais belle et bien présente, il ne se laisserait pas trainer non, surtout pas par une femme même si c’était Sin.

« Laisse moi encore quelques heures de repos et je pourrais prendre la route … »

Dans un effort presque surhumain il se releva, ses jambes lui paraissaient si lourdes … Mais il devait se redresser et marcher car ses jambes étaient engourdies par l’inactivité prolongé. Il s’aida de la paroi rocheuse pour se hisser sur ses deux jambes, et il entama de mettre une jambe devant l’autre. Le mouvement lui paru prendre une éternité mais finalement il y parvint tout en enchainant un tour de Sin avant de se rassoir un peu trop brutalement. Ses bandages blancs rougirent, allait il devoir refermer ses plaies avant de partir ? La belle demanda se qu’elle devait faire, apparemment on ne lui avait apprit qu’à suivre les ordres et de ne jamais prendre d’initiative. Une éducation de prostitué comme elle l’aurait surement dit … Exécuter les ordres des messieurs venant s’offrirent les services des jeunes femmes.

« Si tu pouvais préparer quelque chose à manger de chaud … J’ai plutôt froid … »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:44

Sin observa Raynox un moment. Son orgueil et sa combativité était à la mesure de ce qu'elle attendait de lui. La Danseuse appréciait les caractères forts et dominants, après-tout, elle n'en attendait pas moins de l'homme qui l'avait battue sur les toits de Diantra. Une démonstration de faiblesse l'aurait déçue au plus haut point.

Elle se pencha avec souplesse pour ramasser la couverture au sol et envellopa Raynox avec. Elle se colla suffisemment près de lui pour qu'il sente sa poitrine pressée contre son torse, une délicieuse douleur. Elle l'affronta du regard un instant. Pour le moment son ignorance la maintennait servilement sous le joug de son bel assassin, mais il n'en serait pas toujours ainsi. Elle avait été prostituée, certes. Une citadine, à n'en pas douter. Mais ses clients n'avait rien de dominants, bien a contraire et c'ets elle qui avait toujours mener la danse, où qu'elle aille...


-Ne force pas trop...

Elle approcha ses lèvres des siennes comme pour l'embrasser. Serrée contre lui, malgré l'athmosphère moite et fangeuse de la jungle, elle dégageait un parfum délicat de lilas. Sa peau cuivrée au éclat de soleil de ses yeux, tou en elle dégageait une chaleur féline. Au dernier moment avant d'avaler goulument la bouche du blessé, elle se détacha de son étreinte pour sortir de la grotte sans un regard en arrière, tel un chat lassé de son maitre.

-Je pars chasser.... reposes-toi bien et ne laisse pas mourir le feu. Tu trouveras tes lames près du tas de bois.

Elle s'éloigna dans la lumière du jour et la forêt luxuriante de Nelen. Les trois sabres de Raynox, luisaient sous les flammes, étendus parallèlement et soigneusement sur une couverture. Il avait été aiguisés et nettoyés avec un soin tout à fait amoureux.

Lorsque la Danseuse revint moins d'une heure plus tard, elle trainait deux oiseaux au plumage chamaré sur son épaule. Elle pénétra dans la grotte et chercha son compagnon sans le trouver. Une nouvelle fois son coeur fit un bond dans sa poitrine et une image de chaire sanglante et de cuir ténébreux tombant au sol se rappella à son bon souvenir.


Raynox ?!

Sa voix tremblait un peu trop d'inquiétude à son gôut.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:00

Divine sensation que le contact de la poitrine d’une femme sur le torse d’un homme mais ci ce dit torse porte trois entailles plutôt profonde. Il sensation était à la fois douloureuse mais particulièrement excitante pour le jeune homme qui appréciait le contact avec la belle Sin. De plus elle avait la délicieuse attention de le recouvrir de la couverture tout en se plaquant contre le jeune homme. Lorsqu’elle allait l’embrasser avec fougue Sin se retira du jeune homme tout en se relevant lui indiquant qu’elle allait chasser et qu’il devait se reposer. Elle partit … Laissant seul l’homme, à présent il n’avait plus envie de se reposer, il devait se soigner car ses bandages étaient clairement devenus rouge vif, il ne pouvait pas rester dans cet état …

Il attrapa son sac, peu être y trouverait il son bonheur ? Il sortit tout le contenu, une cape noir, des vivres et ce qu’il lui fallait, des aiguilles et de la ficelle ! Il n’avait pas pensé qu’il avait pu apporter pareil instrument mais ce n’était pas plus mal pour le jeune homme. Raynox attrapa un de ses sabres, ils avaient étés polies, c’était l’œuvre de Sin, elle avait prit soin de ses armes, les objets les plus précieux du silencieux. Il se promit de la remercier quand elle reviendrait, l’attention était belle. Il posa sa lame au dessus du feux pour que celle-ci chauffe pour cautériser ses plaies.

D’un geste précis il déchira les bandages laissant à présent au jeune homme le loisir de contempler son erreur, trois profonde coupures, ca allait prendre une bonne heure pour tout recoudre … il allait encore avoir des cicatrices … Il attrapa la bouteille d’alcool et en imprégna une serviette pour purifier la plaie, il en but une gorgée pour se donner lui aussi du courage car la tache qu’il allait accomplir allait être assez douloureuse. Il attrapa l’aiguille et attacha la ficelle noir à l’arrière et commença à se recoudre dans une douleur insupportable … Le sang coulait régulièrement sur le sol. Le rafistolage dura trois quart d’heure tout au plus.

Une fois terminé, il remit du bois sur le feux, attrapa son sabre à la lame chauffé et s’en alla de la grotte tout en titubant et en s’aidant de la paroi. Il était à la recherche d’un point d’eau pour se purifier après une pareille opération. Il ne trouva qu’une petite marre dans la jungle, juste assez profonde pour qu’il rince son torse, il préféra dans un premier temps poser rapidement sa lame sur ses trois blessures et à chaque fois un cri s’éleva de sa bouche … Il ne pouvait s’en empêcher … La douleur était atroce et il avait l’impression que sa chair fondait sous le poids de la lame. Il ne tarda pas à plonger dans l’eau pour se rafraichir mais c’était une veine action car la chaleur ne désemplie pas. Une foie calmé il repartit à la caverne.

La silhouette de Sin était visible et sa voie lui parvint, elle l’appelait et le ton de sa voie indiquait son inquiétude, le Silencieux se dépêcha de s’approcher d’elle mais ses jambes l’empêchaient de courir.
D’une voie plutôt forte il appela Sin, torse nue, tenant son sabre noir à la main, ses blessures refermés et cautérisés.


« Je suis la Sin »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:40

Sin lacha son butin frappé par la stuppeur. Ces yeux dorés regardait avec horreur et indignation ce que Raynox s'était infligé pendant son absence. Bon sang ! Il l'avait envoyé chercher de quoi manger à dessein! C'était évident, péniblement évident. Elle courrut à sa rencontre pour l'aider à marcher, mettant son propre orgueil et le sien de coté. Elle s'approcha de lui et regarda son torse mortifié, les bourellés de chair brulée ayant remplacé les plaies. Elle jeta un oeuil au sabre qu'elle avait prit soin elle même de polir.

-Es-tu fou !? Je n'ai pas pris soin de tes armes pour que tu t'infliges pareil torture !

Elle avait envie de le gifler et elle ne comprennait pas l'origine de sa profonde colère. Au lieu de ça et le poussa à s'asseoir d'un ton sans réplique et éxamina les blessures encore brûlantes. Elle les éffleura du doigts et elle sentit la machoire de son compagnon se crisper. Il avait le front baigné de sueur et elle eut peur un instant que la fièvre l'eut reprit. Elle se saisit de sa gourde et humecta les plaies avec son mouchoir. Certes le sang ne coulait plus, mais une horrible puanteur de chair brulée envahissait la grotte.

-C'est ma faute... Je suis désolée...

Elle embrassa son torse brulé avec une tristesse non feinte. Remords et honte, voilà ce qu'elle était. Elle se sentait minable et profondément coupable. Elle couvrit la peau craquelée de ses lèvres encore et encore jusqu'à atteindre les siennes.

-Je suis tellement désolée...

Une nouvelle fois cette impression qu'elle était plus jeune qu'elle ne l'était, une nouvelle sensation d'intemporalité. Blottie contre lui, ses yeux d'or le regardaient avec une détresse qu'il n'y avait encore jamais lu. Elle enfouit sa tête dans le creux de son épaule. Son souffle baigna le cou du Silencieux et une douce humidité. Pleurait-elle ? La voix de la jeune femme n'était plus qu'un murmure.

- Pardon.. Pardon...Ne me déteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 13:22

Le Silencieux n’avait pas la force de refuser l’aide de la belle pour le soutenir car lui-même avait du mal à tenir sur ses jambes. Les dernières brulures étaient venues à bout de ses forces et il lui faudrait manger et se reposer avant de pouvoir repartir pour le QG ou ils iraient faire leur rapport ou plutôt Sin irait faire le rapport elle-même car elle avait tout fait toute seule sans l’aide de Raynox qui n’était pas un artiste avec une plume dans la main. Elle reparla des sabres, oui elle s’en était occupé et il s’était promit de la remercier.

« Merci beaucoup Sin … Mais c’était nécessaire si je voulais rentrer à au QG … »

La jeune femme l’obligea à s’assoir, il obtempéra sans parler, c’était plutôt ne délivrance de pouvoir s’assoir. Il pouvait se décontracté un peu plus à présent même si Sin passait un morceau de tissus sur sa chaire brulée. Elle n’arrêtait pas de s’excuser, elle s’en voulait profondément d’avoir causé de telle blessure à Raynox mais ce qui était fait ne pouvait être changé. Il se préférait souffrant et vivant et s’avoir que Sin était vivante plutôt que l’inverse ou voir pire … La créature aurait bien put la tuer. Il se surpris à penser ainsi, lui le solitaire qui n’avait eu aucuns remords à laisser mourir des gens derrière lui, cette femme, Sin l’avait profondément changé. A présent elle avait sa tête blottit dans le creux de son épaule et d’après la sensation humide qu’il pouvait sentir, elle pleurait, chose qu’il n’avait pas imaginé chez la prostitué qu’il avait rencontré sur les toits de Diantra. Raynox posa sa main sur la tête de Sin avec le plus de tendresse qu’il lui était autorisé.

« Arrête de t’excuser … Ce qui est fait ne peux être défait, j’aurais du te mettre en garde et t’expliquer comment les affronter … »

De son autre main, il obligea la jeune femme à relever la tête, un visage abattu et ruisselant d’eau lui apparu, il n’aimait pas la voir dans cet état, c’était une femme forte et digne, il voulait revoir la femme qu’il avait connu au premier jour.

« Cesse de pleurer Sin, il faut apprendre de ses erreurs et je suis sur que tu as appris la leçon. »

Cette fois ci, Raynox planta ses yeux dans ceux de Sin tout en l’attirant à lui pour l’embrasser avec passion. Un nouveau sentiment avait germé dans le cœur de cet homme sombre et il en avait peur mais se sentait aussi comme soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 14:45

Le baiser plongea Sin dans un état second. Il n'y avait plus rien qui comptait d'autre que la chaleur de ses lèvres, que le bruissement de ses cheveux entre ses doigts, que le contact de son torse brulé contre sa peau. L'étreinte dura un moment, -peut-être plusieurs heures elle ne savait plus-, les déboussolant tout deux. Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle regarda Raynox sous un angle nouveau et visiblement il semblait touché par la même stupéfaction. Un sentiment délicieux et perturbant.

-Je ... Je vais te préparer de quoi manger..., fit-elle un peu confuse.

Elle quitta ses bras avec lenteur, à regrets. Son desir hérissait sa peau de frissons aussi agréable qu'addictifs. Mais se laisser aller alors qu'il était épuisé et blessé était dangereux pour lui comme pour elle. Ils n'étaient pas en sécurité dans ces bois. Lorsqu'ils rentreraient, il auraient le loisir de reprendre là où ils s'étaient interrompu. Elle était parfaitement sûre à présent qu'il l'attendrait, là quelque choses palpitait au fond de leur deux poitrines. Quelque chose de semblable.

Elle se redressa doucement, non sans embrasser à plusieurs reprise son corps meurtrie. Puis elle pluma par la suite les oiseaux et les fit rôtir. Leur chair délicieuse contenta leur estomac respectif et redonna même quelques couleurs à Raynox qui dévora le sien sans retenu tandis qu'elle l'observait toujours. Elle ne se lassait pas de le regarder d'ailleurs. On aurait dit une de ces chouettes au plumage neigeux qui vous regarde de leurs yeux ambrés et perçant.

Il prit à nouveaux du repos pendant que Sin rassemblait leur affaires et lorsqu'il se sentit prêt, ils amorcèrent les premiers kilomètres du chemin du retour. La marche fut longue et pénible. Le silencieux faisait bonne figure, mais il était épuisé, et la demi-drow qui portait leur deux paquetages et débroussaillait la route, revenait sans cesse sur ses pas pour l'aider à avancer. Il leur fallut une journée et demi pour regagner la côte avec une pose à la falaise sur laquelle ils s'étaient arrêttés pour discuter ce qui leur paraissait une éternité avant. Sin veilla sur l'assassin la nuit durant, l'observant dans son sommeil avec délice tout en prévenant d'éventuel prédateurs. C'était nouveau pour elle, mais un mélange de quiétude et d'éxcitation se mêlait en elle à chaque fois qu'elle le regardait dormir ainsi. Il avait l'air si innofensif lorsqu'il était plongé dans les bras de Morphée de la sorte, loin de l'assassin froid et pragmatique qu'il était.

C'est dans les premiers rayons de soleil qu'il arrivère enfin aux abords du port. Sin soutint son compagnon jusqu'à l'hôpital de campagne érigé lors de leur débarquement , elle fit quérir un médecin au plus vite. Ne voulant pas quitter le Raynox, elle resta plantée là, sale et boueuse, pendant que le chirurgien locale observait l'étendu des ravages et leurs résolutions avec de grand yeux ébahis.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 15:55


Le baiser dura tellement longtemps que le Silencieux en avait perdu la notion de temps, une heure ? Dix minutes ? Il n’en avait aucune idée mais il appréciait se prolongement et se renouveau dans le baiser. Oui il y avait du désir entre les deux personnes il ne pouvait le nier, mais comme lui et Sin le savait, ca épuiserait le blesser d’approfondir le baiser à cet instant. Plus tard quand il aurait prit du repos et qu’il serait en meilleur forme … Cette nouvelle sensation, ce nouveau sentiment, il avait peur de le prononcé car il ne l’avait jamais connu … Les gens en avait parlé tout autour de lui mais il pensait que jamais il ne connaîtrait « l’amour », oui ce mot si fort, il ne l’avait jamais connu et d’après ce qu’on avait dit dessus, il ressentait ça envers Sin, difficile pour lui de le concevoir mais ce baiser en était une preuve.
Finalement la jeune femme rompit le contact entre les deux lèvres pour aller préparer quelque chose à manger, ses gestes étaient plutôt maladroit mais Raynox la regardait de ses yeux noir préparer leurs repas. Quand ce fut prêt, le jeune homme dévora avec appétit sa part, il n’avait pas mangé depuis pas mal de temps. Après ce repas il put encore prendre un peu de repos avant d’entamer le fameux retour.

Il dura plus longtemps que prévu, bien que ça le désolé, il avait du remettre son paquetage à Sin qui devait le transportait à la place du jeune homme tout en créant un chemin dans la forêt. Lui se contentait de suivre la belle comme il le pouvait, s’accordant le moins de poses possibles, plus vite ils seraient arrivés, plus vite il pourrait se reposer convenablement. Sin s’occupait de tout, le veillant quand il dormait, pour une fois il pouvait dormir sur ses deux oreilles bien qu’il espérait qu’aucunes créatures sauvages ne viennent les attaquer durant la nuit car il ne pourrait pas faire grand-chose dans cet état.
Ce ne fut qu’aux premiers rayons du soleil qu’ils purent voir les abords du port. Sin emmena Raynox directement à un médecin qui se chargea de lui rapidement, il savait qu’il avait affaire à un assassin alors il modéra ces propos mais s’il en avait eu la possibilité, il l’aurait cloué à un lit pour le garder pendant une semaine. Il ne put que nettoyer les plaies tout en refaisant les point de suture, encore une expérience désagréable.

Sin restait à ses côtés silencieuse, regardant Raynox se faire charcuter, la vue n’était pas très belle mais elle ne détournait pas le regard. Quand tout fut terminé, le docteur lui préconisa une semaine de repos … Ca allait être dur de rester inactif pendant une semaine … Il devait être à présent dans les alentours de midi et le ventre du sabreur criait famine. Fort heureusement, il avait une chambre dans une auberge et il proposa à Sin d’aller se restaurer avant d’aller voir Daneva. Il commanda de quoi manger pour trois et tout deux allèrent dans la chambre du silencieux qui tomba littéralement de fatigue. Il se mit de dos pour regarder Sin dans les yeux.


« Merci pour ton aide … Je … Je n’aurais jamais survécu si tu n’avais pas été la »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 17:33

Les coups d'aiguille allaient et venaient dans la chaire boursouflée de ses plaies. Elle se força à regarder, se força à se souvenir . La leçon de cette mission avait été simple : Elle ne devait plus agire en solitaire lorsqu'elle se trouvait assignée à une autre vie qu'elle même. Elle devrait apprendre à jauger son adversaire si elle voulait réchapper vivante d'une joute. La drogue du combat n'était plus sa seule raison d'être à présent. Il y'avait sa soeur... et il y'avait Raynox à compter d'aujourd'hui.
C'était bizarre de se l'avouer mais sa concéption du monde en était boulversée. Elle ne savait pas pourquoi , ni comment, mais le sentiment d'attachement à cet homme était réel et il faudrait d'ores et déjà composer avec.

Une semaine de repos. Il aurait du mal à le digérer. Elle s'imaginait déjà, non sans un certain amusement, le silencieux trépigner d'impatienceà l'idée de lui prouver qu'il pouvait danser avec elle à n'importe quel moment !

Raynox émit l'idée de diner dans une de ses planques : une chambre d'auberge sur les quais. Elle l'accompagna et l'aida à prendre place sur le lit. Pendant un moment elle observa l'un des endroits où vivait l'assassin lorsqu'il n'était pas en mission, promenant ses yeux dorés curieux sur l'ensemble du mobilier. Elle retourna vers lui lorsqu'il l'interpella.


-Merci pour ton aide … Je … Je n’aurais jamais survécu si tu n’avais pas été la

-Tu aurais certainement évité ce mauvais coup si je n'avais pas été là... mais...

Ses yeux d'or irradièrent d'un feu particulier lorsqu'elle croisa ses prunelles sombres. Son coeur s'emballa violemment en portant une ruade à sa poitrine. Elle émit un mince sourire et voulu s'approcher lorsqu' on frappa à la porte pour apporter le déjeuner. Elle resta à sa place de manière un peu raide et gauche. Elle se mordilla la lèvre gênée et se saisit de son sac pour sortir à la suite de la serveuse qui observa les deux jeune gens avec une mine de conspiratrice grivoise.

-Je vais faire notre rapport... repose toi et mange, je reviens.

Elle sortit précipitemment et se mit à courir. Courir jusqu'à l'épuisement. Elle arriva haletante dans les bureau de Daneva, cottée, sale, en sueur...Mais les joues délicatement pivoine et un sentiment d'éxcitation oppressant ses trippes.

A son retour,une demi-heure plus tard, elle demanda à l'aubergiste qu'on lui monte un baquet d'eau chaude et de quoi se savonner. Le silencieux semblait dormir à poings fermés. Le repas avait été bien entammé, et de toute manière, elle n'avait pas faim. Elle s'agenouilla près du lit et regarda longuement son Corbau dormir, le visage penché sur le sien.Elle fit courir son index sur la cicatrice balafrant son oeuil et murmura :


-Un jour tu me raconteras son histoire et je te raconterais celle de mes "ailes"...

Elle fit danser ses doigts sur les trois balafres violacées qui barraient son torse nu.

-Une, deux, trois... Je porterais autant de cicatrice autant de fois pour payer ma dette...

Elle se pencha doucement vers sa bouche...On frappa à la porte et elle sursauta, se relevant un peu précipitement. Le baquet d'eau chaude venait d'être monté et elle l'accueillit non sans un soupir de satisfaction. Un bon bain voilà ce qu'elle avait besoin pour avoir les idées claires. Elle se défit de ses vêtement boueux dévoilant une silhouette gracile et presque parfaite si on ommettait les deux longue cicatrices parallèles qui ornaient son dos. Puis elle plongea dans l'eau chaude et mousseuse avec un soupir d'aise, se laissant aller à un peu d'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 10:43

Oui il n’aurait pas prit ces coups si Sin n’avait pas été la, mais il aurait perdu bien plus si il y était allé seul, par exemple il n’aurait certainement pas trouvé l’endroit propice à la création d’un base fortifié, et même s’il l’avait trouvé il aurait pu mourir en affrontant les deux créatures seul. Mais le pire c’est qu’il n’aurait pas pu autant se rapprocher de Sin … Leurs sentiments communs avaient évolués à leurs plus grand plaisir. Au moment ou la jeune femme allait s’approcher de Raynox on toqua à la porte et l’aubergiste entra dans la chambre avec un plateau remplit de vivre. Son ventre émit un petit bruit signe de sa grande envie de mangé. A la surprise du Silencieux Sin emboita le pas de l’aubergiste indiquant qu’elle allait faire son rapport à Daneva, oui c’était une bonne chose à faire car peu être qu’elle attendait les résultats avec impatience. Seul le jeune homme mangea avec appétit son repas, de la viande avec de la sauce et des légumes, un délicieux repas qui lui changeait de la viande séchée.
A la fin de son repas, ou plutôt quand son ventre lui indiqua qu’il ne pouvait plus rien manger, un homme vint lui indiquer qu’il devrait se rendre au bureau de Daneva le lendemain soir … Sin était pourtant allait lui faire son rapport … Enfin bref, il devrait s’y rendre tout de même … Que pouvait elle bien lui vouloir ou lui demander … Il espérait une mission à Diantra mais très sincèrement il savait que son état physique l’empêcherait de faire quelque chose de bien.

Finalement, couché sur le dos il s’endormit, le lit était confortable ce qui changer énormément des pierres ou des sols dures ou il avait dut s’installer durant les derniers jours. Il ne pouvait donc pas résister à pareil. Son sommeil fut de courte durée car il fut réveillé par des bruits dans sa chambres, instinctivement il chercha à tâtons ses sabres mais il ne savait plus ou ils étaient posés. Il ouvrit un œil et constata qu’un baquet d’eau chaude se trouvait dans sa chambre avec une charmante demoiselle à l’intérieur. L’envie de la rejoindre était grand mais il préféra la laisser dans ce moment ou elle pouvait se reposer. Il se rendormit et ce fut quelques minutes plus tard qu’il rouvrit les yeux, l’eau fumante toujours présente, il se redressa, une petite grimace sur le visage et chercha Sin du regard. Elle se trouvait sur la table en face de lui, le plat repas devant elle, elle grignotait tout en regardant Raynox se levait. Avec une mine amusé il regarda le baquet et Sin.


« C’est pour moi ce baquet ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 11:41

La Danseuse russelait d'eau encore chaude. A moitié nue, gracieusement assise sur le bord de la table en bois, Sin grignotait une grappe de raisins avec l'appétit sobre d'un petit oiseau. Elle était brusquement sortie de son bain attirée par la coupelle de fruits, laissant de nombreuses auréoles humides sur le parquet.

C’est pour moi ce baquet ?

Le reveil de Raynox la suprit alors qu'elle s'imaginait qu'il dormirait aussi longtemps que ses blessures le lui avaient soutiré d'énergie. Au lieu de cela il se relevait déjà un sourire en coin épinglé au visage. Elle sentit ses yeux parcourirent sa silhouette et elle ses joues s'enflammèrent délicatement en même temps qu'un sentiment confus d'agacement contre-elle même : ça n'était pas la première fois qui'il la voyait dénudée, pourtant ! Elle ne devrait pas s'émoustiller comme une pucelle pour un regard ! Elle se leva donc , sans le quitter des yeux, de nombreuses gouttes d'eau sillonnant sa peau cuivrée. Sa bauté provoquante de métisse prenait tout sens dans cette posture de naïade sortie d'eaux troubles et sulfureuses.Etrange petite Sin : danseuse mortelle et sulfureuse amante d'un soir, enfant perdue au mileu de sentiment qu'elle ne savait interprêter, mystérieuse fée aux ailes arrachée et portant encore les stigmates de son péché ou adolecente rougissante et délicate à présent...Elle le dévorait des yeux avec un appétit certain.
Le grain de raisin disparut dans sa bouche, gobé par ses lèvres charnues dont il avait pu longuement déguster le gôut. Et il pourrait le faire encore à loisir si la tentation le gagnait de nouveau.


-Si tu veux...Mais je n'ai pas fini mon bain....

Et comme une invitation , elle se glissa dans l'eau fumante et savonneuse.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 12:23


Malgré cette blessure qui lui avait presque couté la vie, le Silencieux était plein de vie, ne lui demandait pas pourquoi car lui-même ne comprenait pas l’effet que lui procurait la vue de Sin, la si belle femme qu’il avait rencontré un nuit sur les toits de Diantra. Qui aurait pu croire que Raynox l’assassin sans cœur puisse tout de même avoir un cœur et n’avoir d’yeux que pour une femme, une seule. Sa vie de solitude allait surement prendre fin d’une certaine manière mais qu’importe … A présent il pouvait voir la belle se levait, elle était parfaitement nue et si Raynox n’avait pas regardé la belle dans les yeux il aurait pu constater qu’elle était trempé et que des goutes d’eaux perlaient sur son corps à la peau plus sombre que d’habitude. Elle s’approcha du baquet et lui dit que s’il le désirait il pourrait s’y rendre mais qu’elle n’avait pas terminé son bain. Comme pour le narguer ou même l’inviter à venir elle entra dans le bain chaud et mousseux.

Sans plus attendre le jeune homme se releva, cette petite sieste lui avait été bénéfique. Un bon lit douillé, voila de quoi il avait besoin. Le soir il pourrait dormir comme un bébé, mais il n’était pas encore l’heure, pour le moment il pouvait profiter de ce bain que lui offrait Sin. Il se dévêtit rapidement, en même temps il n’avait que son bas et ses chaussures à retirer. Il se glissa ensuite dans l’eau chaude, quelques petits picotements au niveau de ses cicatrices du au savon mais rien de bien insurmontable. Le baquet n’était pas bien grand mais il put tout de même s’installer en face de Sin enfin, c’était beaucoup dire car ils n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Le silencieux joua avec l’eau, la faisant remuer sous ses mains. Il était vraisemblablement gênée, pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée … Il avait déjà vu Sin nue et inversement mais la, il ne savait quoi dire, il se contentait de regarder Sin dans les yeux, un regard aimant ?


[ Petit post rapide désolé ^^'' Mais je suis préssé :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:08

Sin l'observa de son regard pénétrant, ses pupilles d'or aussi insondables que du feu liquide. Il s'immergea dans le baquet avec une proximité dangereuse et délicieusement agréable. Les ondes du bain la firent frissonner. Il ne la quitait pas des yeux non plus. Elle soutint ses punelles sombres en une provocation silencieuse. Ils se jaugeaient comme deux bêtes curieuses aux aguets, pourtant le combat qui se jouait n'avait rien de commun avec les duels qu'ils avaient pu connaitre. Ni lames, ni sang, ni haine. Juste deux âmes jumelles s'éxaminant, dans le plus simple apparat.

C'est Sin qui dégaina la première.

L'éxpérience de cette grotte était-elle à mettre sur le compte de leur fatigue respective, de la fièvre, de leur frustration mutuelle de ne pas avoir usé leur armes sur une chair juteuse...? Pour le savoir elle devait provoquer cette sensation voluptueuse et abrasive si nouvelle pour elle. Elle s'approcha, réduisant la distance déjà minime entre leur deux corps. Avec lenteur, elle passa sa main sur ses cicatrices. Celle de son visage d'abord, l'ancienne,dessinnant l'éstaffilade de ses doigts fins, caressant son visage dur et carré, poursuivant le long de son menton hérissé de poil drus mal rasés et les nouvelles, celles dont elle était indirectement l'auteur. Peau contre peau à présent, souffle contre souffle elle déposa ses lèvres sur les siennes avec une douceur inquisitrice. Elle exporait un flot de sensations nouvelles à mesure que leurs bouches se livraient à une nouvelle bataille, une danse périlleuse sans doute la plus dangereuse à laquelle elle se soit adonnée.

Telle une funambule elle tenta de refouler et de maitriser la violence divine avec laquelle ce baiser passionné ébranla à nouveau le fondement de ses pérceptions. Elle était condamnée à chutter.

Une nouvelle fois perdue dans le temps et dans l'espace, une nouvelle fois aggripée à lui comme seule point d'encrage vitale et nécéssaire en cet instant. Elle n'en voulait pas d'autre.
Elle stoppa leur étreinte fusionelle, front contre front, éssouflée et dans un état second, comme si elle se trouvait droguée et par quelle déléctable substance ! Elle lui murmura alors comme une confession et un appel, sa voix grave teintée d'une délicatesse alors inconnue :


-Je n'ai jamais fait l'amour à qui que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 16:14

Comme un rituel Sin passa un fois de plus ses doigts sur les cicatrices du Silencieux, commençant par la plus ancienne, celle du visage, c’était la plus mystérieuse et la plus belle de toutes celles qu’il collectionnait sur son corps meurtrit. Elle était la pour lui rappeler de ne jamais baisser sa garde et qu’un adversaire pouvait toujours le blesser tout comme son maitre l’avait fait. Lorsque Sin toucha ses cicatrices il ne put s’empêcher de fermer les yeux, appréciant ses mains de femme, son simple touché sur son corps musclé le faisait frémir comme une feuille soufflé par le vent. Il adorait se contact mais le suivant fut encore plus agréable car la belle s’approcha de l’homme qui lui faisait face et avait une incroyable délicatesse elle vint déposer ses lèvres sur celle du ténébreux. Tout comme dans la caverne, le jeu de langue dura longtemps, Raynox se surpris à caresser le dos de la belle sans pour autant descendre de trop, chose qu’il n’aurait pu s’empêcher il y a quelques jours de cela, il n’avait jamais traité les femmes comme des objets sexuel non loin de la ! Mais il avait du mal à contrôler ses ardeurs surtout quand elles étaient dans un baquets totalement nue en face de lui. Il respectait Sin, dans tout les points, en tant que femme, en tant que tueuse … finalement le charme fut rompu, le rodéo avait durait longtemps et la belle prit la parole, une personne qui ne la connaissait pas et qui ne connaissait pas non plus son histoire n’aurait pas comprit le sens de ses mots. Bien qu’il ne connaissait pas vraiment l’histoire de Sin il pouvait imaginer que son ancien métier elle ne l’avait pas choisis. Mais dans ses gestes et ses mots il savait qu’elle avait été conditionné pour être une prostitué, elle avait besoin qu’on lui ordonne, qu’on lui dise se qu’elle devait faire. Une machine parfaitement rodé. Raynox allait devoir lui apprendre à agir seule en apprenant à dompter ses pulsions. Dans cette phrase il pouvait comprendre en quelque sorte qu’elle n’avait jamais aimé quelqu’un … C’était tout du moins ce que comprenait l’homme en face d’elle. Il préféra répondre dans le sens de la jeune femme.

« Et … Le ferais tu avec moi Sin ? Le ferais tu Vraiment ? »

Il avait accentué son dernier mot comme s’il voulait en être totalement sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 17:08

La question du silencieux reveilla une vieille panique enfouie. La peur d'être une nouvelle fois possédée alors qu'elle était partie suivre sa propre voie.

Depuis sa naissance impie, elle avait été ballotée de possesseur en possesseur en qualité d'objet marchand et ce avec plus ou moins d'éguards.On avait dirigé sa vie, choisit pour elle. Charnelle l'avait sans doute éduquée avec gôut et raffinement, lui permettant même d'assouvir ses pulsions sur un terrain de jeu à l'échelle de la ville de Diantra, mais elle n'en restait pas moins un produit de consommation. Et quelque part c'est grace à son détachement et le peu d'estime qu'elle avait pour sa vie que la jeune fille avait supporté sa formation sans ciller. On avait offert sa virginité aux enchères, on l'avait précipitée dans le commerce de la luxure et des vices avant de lui apprendre à sourire ou a apprécier le plaisir simple des choses de la vie.

Être heureuse ? Aimer ? Qu'est-ce que c'était ?

Elle entendait ses soeurs de cuisses parler d'amants cachés ou de nobles jeunes hommes charmants qui les extirperaient de leur quotidien de foutre et de dentelle, avec émois et éspoirs. Elles finissaient en cloque, innutilisables et seules. Sin avait toujours observé la chose avec cynisme. L'adoration qu'elle éprouvait pour Soledad valait tous les amants du monde et plus encore.
La seule chose qui se rapprochait le plus du rapport troublant auquel elle faisait face avec Raynox était sans doute lorsque "Verte" était venue la chercher au Cirque, un jour. Elle se souvenait de ses boucles incroyablement vertes, de son air de poupée de porcelaine au yeux écarlates, de ses mains pâles sur sa peau cuivrée de petite fille difforme. Elle l'avait palpée , droguée, noyée dans les brumes spectrales d'un rêve et à son réveil ses "ailes" avaient disparues.
Et puis comme pour replonger le songe dans le purin de la réalité, elle l'avait vendue.

Non , Sin ne connaissait pas l'amour. Elle ne savait même pas à quoi ça pouvait bien ressembler. Mais si ça devait prendre corps et forme en la personne de Raynox et de cette chose puissante qui le poussait vers lui à l'en faire défaillire. Alors entendu, ce serait "ça" l'amour.

Elle plongea ses yeux dorés dans les siens.


-...Oui.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 21:47

La réponse avait était précise, elle n’avait pas tourné autour du pot, un simple oui réchauffa le cœur glacé de Raynox, un cœur qui ne s’était presque jamais allumé pour quelqu’un, il n’avait jamais rien aimé mis à part la mort des gens tués par ses lames, il aimait tuer mais pour une fois dans sa courte vie il allait aimer quelque chose d’autre … Ou plutôt quelqu’un d’autre. Une femme qu’il avait rencontré par hasard dans une rue de Diantra, une combat avait eu lieu ou plutôt un danse comme la jeune femme aimait temps le dire, c’est vrai qu’avec elle, il avait l’impression de danser avec ses lames pour éviter les dagues qui s’approchaient un peu trop prêt de lui … La proximité, oui il y en avait eu après le combat … Sur le toit de Diantra ou les deux personnes avaient fait une autre sorte de danse … Une danse fusionnelle ou tout deux avait prit du plaisir durant plusieurs minutes fulgurantes. Sin avait ensuite quitté sa maison close ou elle exerçait pour suivre un inconnu tout en entrant dans une organisation sombre du nom de Compagnie des Silencieux. Malheureusement elle arrivait au mauvais moment, le départ pour Nelen était lancé et tout deux, adorateur de Diantra et de ses rues furent plongés dans une jungle de plante et d’arbre, rien de passionnant en somme. Oui entre les deux jeunes gens il y avait eu des tentions, mais à présent il savait que c’était dut à leurs sentiments …

Mais à présent tout était clair dans l’esprit du Silencieux, il avait quelqu’un qui l’aimait et il ferait tout pour le protéger. Il était sur que l’assassin à la cape noir ne monterait jamais ses sentiments en public, il ne l’embrasserait pas devant les autres Silencieux, si il montrait un point de faiblesse dans son comportement les autres en profiteraient. Par contre … En privé il lui prouverait tout son amour pour cette femme qui avait su le toucher … Bien qu’il ne s’y connaissait pas vraiment en romantisme ou en amour il allait devoir faire preuve d’imagination … Un sourire heureux … amoureux ? Passa sur le visage du silencieux qui était content de la réponse de la belle, une nouvelle expérience s’offrait à lui et il allait tout faire pour que ça dure. Cette fois ci ce fut Raynox qui fit le premier pas… S’approchant de Sin, collant son torse contre la poitrine de la belle, il l’embrassa avec amour et envie, on pouvait dire qu’il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:48

Elle répondit à son étreinte avec la même envie palpable et frissonnante. Lentement, doucement, ils fusionnèrent leur deux corps solitaires. Elle eut l'impression de redécouvrire les gestes qu'elle avait pourtant pratiqués de nombreuses fois. Mais tout avait une saveur différente, une luminosité autre, une couleur délicieuse : ses caresses, la chaleur de ses baisers, le parfum délicat de leurs peaux mêlées. Une nappe de brume d'eau savoneuse s'échappait du bain alors qu'ils s'unissaient avec passion sans se préoccuper du temps et du reste de l'univers. Une nouvelle gamme de peceptions riches et voluptueuses s'offraient à eux. Ils étaient seule au monde à en jouir...

Le soleil déclina et fut chassé par la lune.

Sin ne parvint pas à dormir et passa une bonne partie de la nuit à contempler son amant, couchée auprès de lui. Elle ne s'endormit qu'au petit matin.
Après quelques heures de sommeil agité, elle se leva , laissant son Corbeau prendre un repos bien mérité. Elle vagabonda au gré de ses pas dans la ville, elle se sentait légère, légère comme une bulle de savon. Et elle se délécta de cette nouvelle sensation toute simple et pourtant inconnu.

L'après-midi aller toucher à sa fin. Elle devrait se rendre auprès de Daneva, Sa Dame, pour une réunion au sommet qui s'annonçait plus que croustillante.

Mais avant ill fallait qu'elle écrive à Soledad.

Elle pénétra dans une taverne et sortit son nécéssaire à écriture. Sur le velin tacheté crissa la plume dévoilant ces premiers mots :


Ma chère soeur, aujourd'hui je crois que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Carte aux Trésors ... [PV Sin]   La Carte aux Trésors ... [PV Sin] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Carte aux Trésors ... [PV Sin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Chasse auX TrésorS ! [Libre ~ Membre de la cds ?]
» Va'he | Mercenaire / Chasseuse de trésors [corrigé par les staffascistes]
» Carte du Zagazorn [MAJ]
» [Terres Royales] Comté de Scylla
» Faut juste trouver le X rouge sur la carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Terres royales :: Domaine de Nelen-
Sauter vers: