-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

le démon à l'épée de feu [Rôdeur]

4 participants
AuteurMessage
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
:
Niveau Magique : Non-Initié
le démon à l'épée de feu [Rôdeur] Empty
MessageSujet: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 13:45

Bonjour à tous!!!

C'est un chouette fofo que vous avez là!!

Voici ma fiche:

Nom/Prénom : Manoroth
Race :Demi-Drow
Particularité :Dédoublement de la personnalité en cas de rage extrême.

Alignement :Neutre bon
Métier :Rôdeur
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement : Erode: une magnifique épée dont la garde était sculptée en forme de dragon, le manche était enveloppé de velours et le pommeau était incrusté d’un rubis rouge sang. Sa lame étais longue et large et d’une couleur orangé.

petite dague : Une petite arme que le maître lui a donné

l'armure en cuire noire du brigand: C'est une armure plutot vieille portant une grande entaille sur le torse en plus du trou fait par sa dague.

Description physique : Manoroth ressemble a un humain malgré ses oreilles pointues , ses yeux rouges et sa cheveulures gris-blanc. Sa tête possède un petit menton et sa forme es t plutot ronde. Il a une forte carrure qui lui permet de transporter des objets très lourds et il mesure plus de 1m90 ce qui lui donne l'impression que les gens sont petit (même si un homme ou une femme mesure 1m80). Sa peau est blanche et possède quelques cicatrice sur la poitrine, le dos et les bras dû au rude entraînement subit lors de sa jeunesse. Malgré son age, il garde une apparence jeune. Il vit depuis 60 ans.

Description mentale : C'est un rôdeur haïssant la mentalité des drows, mais il est bon et généreux et il n'aime pas les combats car il a peur de perdre le controle. Il souffre d'un dédoublement de la personnalité. Quand il ressent une haine profonde envers une personne ou qu'il se sent en danger de mort, son double prends possession de lui. De l'homme bon et généreux qu'il est en temps normal, il se change en un homme maléfique aimant le combat et cherchant la destruction de la cible. Une fois qu'il revient à la normale, il ne se souvient de rien.

Histoire :

Il y à quelques année, un enfant naquis de l’union d’un drow et d’une humaine au volcan du puy d’Elda. Etant donné qu’en ces temps ancien les drows massacrait les familles d’Impur, ils prirent la fuite en direction des marais de Faélia. Malheureusement ils furent rattrapés rapidement par les habitants du cratère. Le père voyant qu’ils n’auraient aucune chance dans leur fuite décida, malgré les réticences de sa femme, de tenter de retenir au mieux leurs poursuivants. La jeune femme poursuivit sa course sans se retourner. Soudain, elle entendit le son d’une lame transperçant la chaire suivit du cri de son mari. La femme sous le choque se mit à pleurer. Etant épuisé par cette longue escapade et tant de chagrin, elle décida de cacher son bébé dans un tronc creux et marcha en direction de ses assaillants qui la tuèrent sans hésitation. Malgré de longue recherche les habitants ne retrouvèrent jamais le bébé.

Il fut recueilli par un homme vivant dans les régions les plus reculer des marais. Il éleva le demi-drow et lui donna le nom de « Manoroth ». Au fils des années le vieillard lui appris l’art du combat et de la survie. Le vieil homme possédait une magnifique épée, trop lourde pour la manier à une seule main. Il l’appelait « Erode la sanguinaire ».

C’était une magnifique épée dont la garde était sculptée en forme de dragon, le manche était enveloppé de velours et le pommeau était incrusté d’un rubis rouge sang. Sa lame étais longue et large et d’une couleur orangé. Manoroth adorait cette lame et rêvait de la brandir un jour.

Un jour de printemps, alors que Manoroth rentrais de la pêche, il vit au loin une épaisse fumé noir jaillissant de l’endroit où il vivait. Il s’empressa de rejoindre la maison, mais il était trop tard. La maison était en flamme et le vieillard était couché par terre, mort. Manoroth, se mit a genoux et se pencha sur le corps de son père adoptif en pleurant. Un brigand, entendant les pleures, sortit de derrière le bâtiment en feu pointant Erode sur le jeune homme et s’approcha doucement. Soudain les pleurent de Manoroth cessèrent pour laisser place à des rires de dément. Le brigand un peu désemparer brandit maladroitement Erode quand les rires cessèrent. Manoroth dégaina sa dague à une vitesse fénoménal et transperça le cœur de son adversaire.

Manoroth ayant repris le contrôle de lui fut surpris de voir le corps inanimé du brigand à ses pieds avec sa propre dague enfoncé dans la poitrine.

Ne se posant pas de question sur ce qu’il venait de faire, Manoroth ramassa Erode, repris sa dague et fouilla le corps du brigand. Il n'y trouva rien d'interressant. Il emporta , cependant, son armure de cuire noir ayant une entaille au torse en plus du trou de sa propre dague
.

Avant de partir, il enterra le vieil homme et il lui rendit un derniers hommage.

Depuis ce jour fatidique Manoroth errât à travers les régions de Miradelphia.

(Mano est fier de son intro Razz )

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : j'adore le design :D
Comment as-tu connu le forum ? : Ayant déjà participer a un forum similaire, je me suis mis a chercher sur google un forum actif.

Dernière édition par Manoroth le Lun 18 Aoû 2008 - 19:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 14:22

Bon bon bon... C'est moi qui s'occupera de ta fiche et donc de ta validation afin de pouvoir profiter pleinement du forum ^^

Malheureusement la fiche ne convient pas et devra être modifiée.

· Tout d'abord, tu dois avoir un avatar (180*334 conviendra). Fait attention à ne pas en prendre un de déjà pris par un autre joueur.VOIR CE SUJET

· Pour la fiche en elle-même, l'âge ne convient pas pour la race. En effet, les demis (drows ou elfes) ne grandissent pas comme des hommes. Je t'invite donc à lire CE SUJET.

· Après le dédoublement de la personnalité doit être plus explicité, plus développé car oui dédoublement mais quelles réactions/comportements? Quelles situations peuvent le rendre haineux?

· Après je voudrais bien savoir comment tu as pu avoir tout cet équipement (à part l'épée), quand on sait que le père non biologique vit dans l'un des endroits les plus perdus et qui doit sans doute ne pas être riche. Et de plus tu dois au moins avoir deux lignes pour la description de l'équipement.

· Les descriptions ne vont pas! C'est bien trop court. On demande minimum 5 lignes par descriptions. Tout naturellement, la description correspondra à l'avatar. Le changement de couleur des yeux est tout bonnement impossible. A la limite des yeux qui ont des reflets rougeâtres ça passe.

· L'histoire...Le roi des drows ne demandent pas à ses gens de massacrer les enfants impurs et les parents fautifs mais c'est les drows qui sont très à cheval sur la valeur de la pureté du sang qui massacrent ces personnes (par dignité d'être de sang pur). L'histoire est donc à remanier. Au fait, il est né où ce demi-drow? Car c'est important pour le calcul de l'âge, hein ^^ Après le mystère de l'origine de l'épée c'est intéressant. C'est une belle épée mais pas de pouvoirs grandioses hein ^^ Par contre la lame qui ressemble à une flamme, non xD Impossible à créer... même les nains peuvent pas. En plus tu pourrais mettre la description de l'épée dans la partie équipement : /

Bon c'est tout je crois ^^
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:12

ok hehe dsl, je changerai sa.

Pour le massacre de ses parents, j'ai lu dans l'histoire de demi-drow je crois, que le précédent roi ordonnait le massacre des famille impur et que le nouveau a aboli cette loi à cause des probleme des naissonce.
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:40

Non il ne l'ordonnait pas (après avoir rerelu l'histoire) ^^. Ils étaient simplement massacrés. L'arrivée de Tebryn a juste changé le fait que les hybrides sont un peu mieux accceptés ^^

J'espère voir bientôt la nouvelle édition de cette fiche =)
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:12

Voilà j'ai fais les changements demander. (il y en avait beaucoup alors peut être qu'il y a encore des erreurs)

L'avatar sa jou?
Letha
Ancien
Ancien
Letha

Personnage
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 10:14

Je n'ai pas lu ta fiche mais rien qu'avec le pseudo... Rajoute un N et on obtient un démon connu de WoW.
Tu aurais pu te creuser un peu Rolling Eyes Vu qu'on est pas sur WoW, change ton pseudo s'il-te-plait Wink
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:18

Bon, il ne reste plus que deux petites choses à rectifier:

·La description physique: les demis ont tous les oreilles pointues, je cite: "Tous ont les oreilles pointues, même si l’un de leur parent est humain." (Cf: caractéristiques physique des races")
· Après dans l'histoire tu as juste répété "Il ramassa il ramassa son armure de cuir noir" le démon à l'épée de feu [Rôdeur] 138598

Après je pourrais te valider mais il faudra pas abusé de cette double personnalité pour tout détruire hein ^^ On peut pas haïr en trentes secondes ^^
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 14:46

Voilà, c'est fait!!

Pour le pseudo, je voudrais le garder car jy suis très attaché. Je l'utilise comme psedo depuis 6 ans. (Je suis fan de warcraft, mais pas wowo et de plus j'ai toujours penser que le nom du démon étais Mannaroth et nom Manoroth.)
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:43

Il manque une ligne à la description physique.

On ne trouve pas une armure en fouillant un corps :/ on prend l'armure qui ne sert pas à un cadavre^^

Sinon le reste c'est bon.
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:07

Voilà, désoler pour toutes les modif que j'ai du faire Embarassed

Je vais faire des effort avec le rp.
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:30

Désolée du retard...

Validé

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:37

Merci pour ta patience!!!

Juste encore une chose au sujet des niveaux et de la puissance que j'ai sous mon avatard... Il y a pas une erreurs? (J'ai lu que je devais avoir entre 20 et 40 de force au début, et là je lis 500 sauf erreurs)
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:39

Faut attendre un admin ^^
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:45

Ok, merci!!!
ayala
Sang-mêlé
ayala

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:47

bienvenue
j'aime bien l'idée du dédoublement de personnalité et ton avatare (il vient d'un jeu non ?) ^^
http://www.ayalainjapan.skyblog.com
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth

Personnage
:
MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:16

Merci ^^ , oui il vient d'un jeu (je suis super nul pour le dessin) J'ai juste changer la couleur des yeux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le démon à l'épée de feu [Rôdeur]   le démon à l'épée de feu [Rôdeur] I_icon_minitime

le démon à l'épée de feu [Rôdeur]
Page 1 sur 1