-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zack - Le Démon de Minuit

Aller en bas 
+2
Kirua Elensar
Aetherya
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:47

Zack - Le Démon de Minuit Sanstitre5zi6

Prénom :
Je me nomme Zackary, beaucoup m’appelait le Démon de minuit

Âge : ~ 100 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi Drow

Particularité : Ma cruauté et mes ambitions pourraient être particuliers effectivement. Pareille personne n’existe dans ce monde et beaucoup de monde aimerait me voir quatre pieds sous terre, malheureusement, ce n’est pas possible. J’ai une cicatrice au visage, celle-ci est en forme de croix et est au niveau de ma mâchoire gauche. Je me suis aussi fais percé les oreilles. Je suis un Demi drow, mais je ne connais pas mon côté humain, depuis petit, je suis drow et mon goût pour le sang ma profondément attiré

Alignement : Mauvais
Métier :
Je suis le Leader des « Lune Rouge », mais dans ma vie, j’étais un soldat réputé comme sans pitié sur un champs de bataille puis j’ai déserté, mon ambition étant bien plus grand que la normale. Beaucoup me crurent mort mais très peut connaissaient mes origines.

Classe d'Arme : Corps à Corps - Magie

Équipement : Je dispose d’un long sabre que j’installe dans mon dos, celui-ci est très lourd et m’empêche de me déplacer rapidement c’est donc pour ça que je possède aussi deux dagues qui sont attachés à chacune de mes deux jambes. Mes connaissances magiques m’aide également.

Description physique :

Ma tête est normalement faite, j’ai des yeux, un nez, une bouche, des cheveux, des dents. Ma peau est plus claire que la normale, ce n’est en aucun cas une de mes caractéristiques Drow car ceux-ci ont le teint sombre. Je n’ai hérité que du physique agile de ceux-ci. Il faut l’avouer, sans ce corps, je ne serais sûrement plus de ce monde, il m’a sortit à maintes reprises de la mort. J’ai une bonne, voir très bonne musculature mais celle-ci ne me dérange pas dans mes mouvements, je ne suis pas un de ces hommes qui se musclent pour augmenter leurs forces et diminuer leurs agilités. Ils sont tous simplement bon pour être mis en première ligne et mourir. Mon visage, à première vue, il parait angélique, des yeux couleurs bleu saphir, ceux-ci sont la plupart du temps percent, cruel et me donne un air supérieur vis-à-vis des autres. Ma bouche, elle ne s’ouvre que très rarement je dois bien l’avouer. Je suis quelqu’un de silencieux et donc je ne parle pas beaucoup. Mes cheveux, ils sont noirs, aussi sombre qu’une nuit sans lune, ils partent vers l’arrière en hérisson. Quelques mèches tombent sur le côté de mon visage mais ça ne me dérange en aucun cas. Ils sont naturellement comme ça, je ne les coiffe jamais, je me lave juste la tête pour les nettoyer. J’ai aussi une cicatrice au niveau de ma mâchoire gauche, celle-ci est en forme de x, elle m’a été faite durant ma jeunesse quand j’étais turbulent, pour me punir, on m’avais attaqué à l’épée. L’homme n’a réussis qu’à me toucher à cet endroit avant que je ne le tue. C’est la seule cicatrice qu’il y a sur mon corps, sinon ma peau est aussi lisse que celle des drow.

Pour ce qui est de mes vêtements, je porte habituellement une tenue assez moulante en cuir noir. De haut en bas. Mes bras sont quand à eux nue, aucuns tissus, rien, je porte également des gants eux aussi en cuir noir. Je les porte pour mieux tenir mon long sabre sinon je porterais constamment des ampoules au niveau de mains ce qui n’est pas vraiment agréable. Par-dessus mes vêtements, je porte un long kimono noir à col orné de lunes rouges aux contours blanc. C’est le kimono que porte chaque membre de mon organisation « Lune Rouge ». C’est notre marque de fabrique pourrait on dire. Nous portons aussi une bague comme signe de reconnaissance, il y a notre nom incrusté magiquement à l’intérieur ce qui est donc impossible de le reproduire. Je porte également par dessus ce kimono un long sabre qui est presque aussi grand que moi. La lame est assez large. Le manche est assez long lui aussi pour une meilleure prise de main. Voila pour mon physique, je suis assez grand tout de même ce qui peut effrayer certaines personnes manquant de courage.


Description mentale :

Mon mental ! Certains disent que je suis fou, d’autre que je suis un démon assoiffé de sang et d’autre encore pense que je suis un génie. Ils ne doivent pas avoir tors, mais ils ne sont plus de ce monde pour en témoigner maintenant. Quoi qu’il en soit, je suis un demi drow, physiquement je ressemble à un humain mais mentalement, je suis drow, je suis une personne obscure, qui aime se battre et donc le sang. Je ne suis pas aggréssif loin de la, je préfère provoquer les gens à se battre et non les attaquer directement. Un ennemi en colère est toujours plus faible qu’un ennemi concentré. Je suis une personne manipulatrice, quand j’avais des hommes sous mes ordres, je les utilisés comme de la chair à canon, n’ayant aucune pitié pour les sacrifier dans mes intérêts. Beaucoup de personnes sont mortes en suivant mes ordres bien plus que j’ai put moi-même en tuer. Durant plusieurs années, j’étais dans l’armée, suivant des ordres, j’étais réputés comme étant le petit chien des chefs. Mais ce n’était qu’une mascarade, je voulais tous simplement me rapprocher des strates supérieures de la hiérarchie militaire.

Mon goût pour le sang est très prononcé mais je préfère le pouvoir et la puissance plus que toutes choses. Je tiens sûrement ce trait des humains mais je m’en fiche complètement. Depuis tous petit, je rêve de grandeur, de m’élever plus haut que tous les autres, je suis fou, sûrement mais je m’assume et je continu mon rêve de pouvoir et de conquête. Les personnes avec je travail disent que je suis un géni, je ne peu les contredire car tous ce que j’entreprend réussis magnifiquement bien, je suis un grand stratège, j’ai appris bon nombre de chose à l’armée, et je les en remercies en utilisant leurs techniques contre eux. Quoi de plus beau que de voir son adversaire qui sait déjà qu’il ne pourra pas s’en sortir. Quel doux sentiment … Ca m’en donne presque envie de rigoler ! Je ne suis pas une personne de cœur et je n’accorde ma confiance qu’à très peut de personne, même pas à ceux de Lune Rouge, il ne faut pas oublier que eux aussi sont des bandits, des assassins tout comme moi.

Pour résumé, je suis une personne ambitieuse qui fera tous ce qui est possible pour atteindre sont but. Je suis intransigeant envers ceux qui font des erreurs et je ne laisse personne me dicter ce que je dois ou ce que je devrais faire. Seule mes intérêts compte pour moi. Je sais reconnaître une personne digne de confiance et d’intérêt, c’est pour ça que j’ai créé Lune Rouge, c’est pour recruter des personnes qui pourront m’aider à atteindre mon but. Je n’ai jamais connu l’amour et je ne pense jamais connaître se sentiment car je ne pense pas qu’une femme soit aussi obscure que moi.



Dernière édition par Zackary Ukosa le Sam 19 Avr 2008 - 22:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 15:00

Enfance


Ma vie commença dans un orphelinat, je ne connaissais ni mon père ni ma mère, j’étais donc seul et sans attaches mis à par ce pitoyable orphelinat remplit d’enfant pleurant leurs parents disparus. Je vécu donc avec ces personnes mais je préférais rester à l’écart d’eux car au fond de moi je savais que j’étais spéciale, que je ne ressemblais à aucuns d’eux. Très vite, je devins le rebelle de service, toujours en train de faire ce qu’on m’interdisais de faire, je n’étais pas un enfant soumis, loin de la, j’avais déjà l’aptitude de tous remettre en question, pourquoi rester avec ces minables ? Déjà petit, je me servais des gens, tout était gratuits, je profitais des ces honnêtes gens, les faisant travailler à ma place. Un jour, un surveillant en eu marre de moi et il voulu me corriger en me battant, j’étais alors âgé de dix ans, il m’enferma dans une cave et me laissa dedans pendant une semaine sans rien manger, me laissant juste assez d’eau pour boire. Ma rage envers cette personne ne faisait que monter durant cette période, une fois sortit, rien n’était plus comme avant, je devins encore plus rebelle, refusant tous ce que l’on me demandait, j’étais devenu vraiment chaotique dans cet orphelinat, c’est pour ça qu’on voulu se débarrasser de moi, ce même surveillant qui m’avait enfermé vint à moi, une épée à la main et il me demanda de partir sur le champs et de ne jamais revenir. Bien entendu j’ai refusé, je voulais encore profiter d’eux, mais sa lame fut rapide et il me fit une entaille au niveau de ma mâchoire. Mon sang bouillonna et je m’insurgeais contre lui. D’un bond, je me jetai à sa gorge pour le tuer. Il arriva à me toucher encore une fois au même niveau et il perdit connaissance. C’est ainsi qu’une cicatrice apparu sur mon visage, elle était la pour me montrer et pour me faire penser à la première personne que j’avais bléssé. Ce surveillant qui se croyait supérieur et qui était tombé bien bas. Je partis donc seul, déjà, j’avais l’idée d’intégrer l’armée des hommes.


Jeunesse


Suite à mon départ, je suis partis à la recherche d’une école militaire, j’avais déjà quelques plans en tête, je fus bien vite comblé, un enfant désirant rentrer dans l’armé sans s’y faire forcer était plutôt rare dans la région. Je devins donc un simple apprentie soldat, apprenant tous ce que l’on voulait bien m’apprendre. A mes seize ans, je devins un vrai soldat avec mon armure et mon épée. Je fis croire que j’étais content et fière de cette promotion mais en fin de compte, j’en attendais plus. Je fis donc un peu plus d’étude dans les bibliothèques et je m’entraînais un peu plus que les autres, je voulais monter les échelons le plus vite possible. Je devins très vite Commandant des armées, une place que haute car j’avais quasiment toute l’armée sous mes ordres. Durant une nuit, un magicien vint à moi, il voulait m’apprendre la magie, cet art dont je ne connaissais rien et qui pourtant m’intéressais au plus haut point. J’acceptai donc sa proposition et je devins son disciple. Lors d’une entraînement, il découvrit ma nature de demi drow, il fut horrifié par se qu’il avait apprit et il voulu en avertir le roi mais il n’aurait jamais du me le dire à moi, moi qui savait que j’étais spéciale, moi qui savais que j’étais supérieur aux autres. Je du le tuer le plus rapidement possible et je le fis le soir même durant un affrontement magique. Vraisemblablement, j’étais devenu bien plus fort que lui, temps mieux pour moi et temps pi pour lui. Je fis disparaître son corps et je fis comme si de rien était. Le fait d’être demi drow changea tout pour moi, j’allais pouvoir vivre beaucoup plus longtemps et donc je pourrais faire de grandes choses. Des idées me vinrent et j’étais prêt à exécuter mon plan. Une bataille n’allait pas tarder à être livrée et je décidai d’agir durant. Plusieurs autre Commandant, capitaine et autres gratins l’armé était présent pour voir notre armée se faire décimer. J’avais contacté l’armée rebelle pour lui indiquer ou nous allions attaquer et quand. Ce fut un joyeux massacre, les deux factions s’entretuèrent durant la nuit, une nuit de pleine lune qui plus est. La bataille se termina par un match nul, les troupes ce retirèrent en même temps, allant enterrer leurs morts et soigner leurs blesses. Pendant la bataille, j’en avais profité pour tuer tous ces hauts dirigeants, ceux qui pensaient m’êtres supérieurs, ceux qui pensaient être les meilleurs. Ils tombèrent de haut et découvrant avec effrois que je maîtrisais la magie, cet art réservé aux mages du pays. Plusieurs moururent, les autres, je les laissais partir prévenir leurs supérieurs et toutes l’armée entière que je n’étais plus des leurs et qu’il ne valait mieux pas qu’ils me pourchassent. Sous la lueur de la lune je m’enfuis, encore beaucoup de choses m’attendais.


La suite


Durant une dizaine d’année je suis devenu mercenaire pour me faire un peu d’argent quoi m’acheter ce dont j’avais besoin, une grande demeure à côté de la mer, et bien d’autres choses. Je fus recherché par l’armée mais ils n’arrivèrent pas à me trouver, finalement, au bout de dix ans, ils arrêtèrent les recherches et mirent ma tête à prix, à un bon prix même. Maintenant, il était temps de me lancer dans mon projet, depuis longtemps j’y pensais et il était enfin temps de mettre en application mes ambitions. Mon plan était très simple, mais très longs et compliqué à mettre en œuvre. Dans un premier temps, il s'agira de se procurer de l'argent, en grande quantité. Dans un second temps, l'argent sera le moteur de la création d'une organisation mondiale de mercenaires qui seront conditionnés par « Lune Rouge » afin de travailler pour les pays en guerre qui paieront en retour. L'organisation s'occupera du « marché de la guerre » : Cette organisation aura pour but de créer des guerres entre les différents pays. Dans un troisième temps, tout pays entré en conflit et demandant, payant l'aide des mercenaires sera, en quelque sorte, assujettit ; l'organisation s'étendra et prendra le contrôle du monde. Voilà donc mon réel but, conquérir ce monde. Cela prendrait des années mais j’avais mon temps, tout mon temps, il suffisait d’être patient. Maintenant, il fallait que je regroupe tous les plus grands criminels de ce monde et les invites à rejoindre « Lune Rouge ».

~~

Voila, maintenant j'attends la réponse des admins pour ma demande de création de Guilde " Lune Rouge ". Je fais faire un petit dossier pour vous pour compléter le tout.


Dernière édition par Zackary Ukosa le Sam 19 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:19

Je sais que c'est en débat, mais pourrais avoir une petite analyse de la fiche ?
Que je modifis ou que je rajjoute des choses ...

Enjoy

:D

Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 17:28

Et bien, en attendant l'acceptation de ta guilde, je pense que ta fiche peut être validée par un admin. En ce qui me concerne, c'est tout bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:51

Merci Aetherya !
Z'avez comprit les admins ? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:14

jolie petite hstoire ^^
moi je dit :"rien a dire " sauf que pour créé une guilde il faut un certain niveau ^^ (mais pour un fan de naruto on peux s'aranger pour créer l'akatsuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:28

Kirua, respecte les règles s'il te plait.

Aléa a écrit:
.: NE PLUS POSTER AVANT VALIDATION :.

Bonjour, bonsoir tout le monde.
Nouvelle règle, à respecter il en va de soi.

Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé.

Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout.


Ça va nous faciliter la tache à tous, et surtout on va mieux s'y retrouver !

Aussi, il y en a marre des membres qui se permettent de faire le boulot des modos. On apprécie votre aide, vraiment Wink
mais vous comprendrez, si nous avons des modos, c'est bien pour quelque
chose. Si vous voulez devenir modo, allez poster votre candidature, ce
sera mieux.

Bisous tout le monde :love:

.: POUR MODIFIER SA FICHE APRÈS AVOIR ÉTÉ VALIDÉ :.

Eh
bien voilà, c'est très simple. Une fois votre fiche validée, z'avez du
le remarquer, elle est classée. Cela dit, il nous arrive parfois de
vouloir apporter des modifications à nos fiches, je me trompe ?

Eh bien, il suffira de poster ici sa nouvelle fiche dans un nouveau sujet, ou de préciser la modif en question, et j'éditerai (ou l'admin ou modo qui passera avant moi) la toute première.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 13:49

Kirua, ce n'est pas mon premier compte sur Mira' :D
Bromar, il n'était pas la quand Calis à ajjouté cette règle, soyons indulgeant :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 23:08

Fiche validée

je te demanderai juste de rester tres raisonable avec la magie vu que tu es de base guérrier bourrin... Wink

si tu fais un équart je te bouffe say tout!

bref blablabl tu connais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 7:53

Même pas peur ! Maintenant on est à 4 compte contre 4 ! :19:
Fin bref, merci pour la validation ! Ce fut long hein ! :tientien:

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:53

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack - Le Démon de Minuit Empty
MessageSujet: Re: Zack - Le Démon de Minuit   Zack - Le Démon de Minuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack - Le Démon de Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi la serenade de minuit finit
» le démon à l'épée de feu [Rôdeur]
» Zack Walters
» Curieux destin [ Zack]
» Présentation de Zack [Archer & Mage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: