Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 8:39

[hrp : Rp précédent ICI. Ange, on va faire deux RPs dans les falaises. Un pour le voyage (arrêt à Lante pour te soigner), l'autre pour le sauvetage à proprement parler^^ (on pourrait être aidé par la Lignée)]

Précédemment :


Ange et Ambre étaient parties pour libérer leurs deux cousins, Terryl et Oligaro, détenus quelque part dans les falaises d'Arkan. Ambre avait une carte sur laquelle sa grand-mère, sous la torture, avait consentie à marquer l'emplacement de leur prison. Le début du voyage n'avait pas été sans heurs. Un groupe de bandits les avait attaqués, blessant les deux filles. Ange s'était appropriée toutes les blessures mais Ambre avait encore du mal à accepter de la laisser souffrir pour elle. Après une nuit de chevauchée épuisante, les filles avaient gagné la forêt d'Anduram, où elles avaient croisés des elfes plutôt sympathiques, Nallen et Adria. Cette petite pause avait permis à Ange de se soigner convenablement et à Ambre de réparer son matériel. Elle avait également pris le temps d'enseigner les bases du maniement de la dague à la jeune Adria. Dans ces terres et en pleine guerre, il fallait savoir un minimum se défendre. Surtout quand on était femme...

Maintenant :


Ambre… Ambre tu m’entends, il nous faut partir.

Ambre ouvrit les yeux, fatiguée. Pourquoi Ange voulait-elle partir au beau milieu de la nuit ? Il fallait qu'elles récupèrent toutes les deux ! Et Ange était encore blessée... Sa blessure était bien trop grave d'ailleurs pour se passer de soin. Un petit détour par Kirgan ou par la ville de Lante serait sans doute le bienvenue. Ange l'aida à se relever. Ambre se laissa faire sans résister, bâillant amplement. Elle n'avait même pas dû dormir deux heures...

Nous sommes suivies.

Pour le coup, Ambre retrouva sa lucidité. Elle suivit le regard de sa cousine. Les deux elfes risquaient d'avoir des ennuis par leur faute, il fallait partir. Mais Ambre se demanda si c'était elles qui étaient suivies... ou bien les deux elfes. Elle ne pouvait pas abandonner Nallen et Adria sans en être sûre ! Un bruissement de feuillages... Ambre fronça les sourcils et saisit son arc. Ambre prit ses affaires, appela le louveteau Kaïla et, suivant les conseils d'Ange, grimpa sur le cheval de la jeune femme.

- Falcor !

Le faucon leva une tête endormie du haut de sa branche.

- Falcor, reste avec elles pendant au moins une heure ! Puis rejoins-nous !


Le pauvre allait vite fatiguer ! Mais il se contenta de reposer sa tête, somnolant à nouveau. Il ne fallait pas le lui répéter deux fois ! Les deux femmes repartirent, chevauchant de nuit à travers la forêt. Ambre se demandait si la blessure d'Ange ne risquait pas de se rouvrir... En tout cas il faudrait qu'elle passe en ville pour une vraie nuit de sommeil, sans quoi elles n'auraient pas toutes leurs facultés lorsqu'elles iraient affronter les bandits qui retenaient leurs cousins. Falcor les rejoignit quelques temps après, l'air fâché. Au moins, cela confirmait les soupçons d'Ange : c'étaient elles qui étaient suivies !

Elles galopèrent toute la nuit, mais Lante semblait encore loin et Ambre se demandait si elles y trouveraient l'aide appropriée. La fatigue était la pire des choses pour la jeune archère. Après une bataille, une nuit blanche, une journée de voyage... Voilà qu'elle dormait seulement deux heures. Il n'y avait rien de plus épuisant que de dormir si peu quand on avait tellement besoin de récupérer ! Ses muscles ne lui répondaient plus correctement, elle se sentait engourdie, ses paupières étaient si lourdes qu'elle avait du mal à garder les yeux ouverts. Enfin, elles atteignirent la ville naine, Lante. Cette ville de pierre, modèle réduit de Kirgan, offrait un point d'arrêt important pour les voyageurs. Auberges et tavernes faisaient salle pleine chaque soir, voire même en journée.

- Voilà... murmura Ambre. Faisons un arrêt ici ! Mais rapide. Je n'aimerai pas que nos poursuivants nous rattrapent. On va passer voir les prêtres de Kiria, ils devraient pouvoir soigner ta blessure. Quant à moi... bon sang j'ai besoin de sommeil. Je n'en peux plus !

Elle descendit de cheval et chancela un peu. Une auberge... Il lui fallait une auberge...

- Rejoins-moi quand ta blessure sera refermée.

Ambre désigna une auberge plutôt bon marché d'un geste de la main, puis l'archère s'y rendit en bâillant, prête à payer n'importe quoi pour quelques heures de sommeil. Elle loua une chambre, déclarant à l'aubergiste que sa cousine devait la rejoindre, puis elle grimpa dans la chambre et s'affala sur le lit sans prendre la peine de se déshabiller. Kaïla réclama à manger en chouinant, mais Ambre dormait déjà d'un sommeil lourd, sans rêve.

Lorsqu'elle se réveilla, quelques heures plus tard, elle se sentait bien plus reposée. Elle s'étira et tourna la tête, cherchant à savoir si Ange l'avait rejointe et si elle était enfin guérie de son horrible blessure à l'épaule.

[hrp : j'ai forcé un petit arrêt en ville, elles sont dans un état pitoyable pour l'instant^^. La mise en scène des bandits se fera à la sortie, quand elles seront en forme.]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 9:57

Elles avaient galopés toute la nuit pourtant Ange avait toujours le regard fixe, des années qu’elle ne dormait plus a proprement parlé, il s'avéré que ce qui était une plaie la plupart du temp pouvait s'avérait être une bénédiction en certaines circonstances.

Ange tiqua quand Ambre demanda a Falcor de resté prés des Elfes, n'avait elle pas confiance en elle, pensait elle qu'elle aurait pue risquée la vie des deux jeunes Elfes.

Non. Une précaution de plus sans doute.

Elle tacha d'oublié ses vilaines pensés et n'en dis rien.

Le soleil brillait déjà haut dans le ciel quand elles arrivèrent à Lante.

Nous y sommes presque cette fois.

Ange jeta un regard méfiant aux alentours, tavernes, auberges était la les principaux batiments de la ville.

Elle regarda le temple , le visage peu amène.

Les prêtres bah voilons ...

Elle leva les yeux au ciel et regarda sa cousine descendre de cheval puis s’éloigné, une lueur taquine s'alluma dans ses yeux.

Ne profites pas de mon absence pour levé le coude.

Sa cousine se tourna vers elle d'un air outré alors qu'Ange se dirigé vers le temple tout sourire.

Ange avait tous sauf envie d'entré dans cette grande bâtisse pleine de religieux mais Ambre lui ferait probablement un scandale si elle ne le fesait pas, autant en finir vite .

De toute façon Ambre dors, je n'ai rien de mieux à faire.

Elle entra peu convaincue mais en ressortie pleinement guérie, nul doute ces prêtres savaient ce qu'ils fessaient, elle était de nouveau en forme et en pleine possession de son épaule, un détail non négligeable si il y'avait combat.

Ambre va enfin cessé de se faire inutilement des soucis pour moi.

Elle s'occupa de nourrir Indépendance puis regagna l’auberge, elle monta rapidement rejoindre Ambre, qu'elle découvrit tout habillé endormie sur le lit.

Et bien elle ne plaisantait pas quand elle disait avoir besoin de sommeil ...

Ange posa son sac sur une chaise et découvrit avec délice que la chambre était attenante à une petite salle de bain, modeste bien sur mais des plus agréables.

Voila ce dont moi j'ai besoin ...

Elle se saisit d'une chemise propre passa dans la salle de bain, elle en sortie 30 minutes plus tard, le visage détendue, vêtue de sa simple chemise qui lui descendait sans mal en dessous des genoux ses cheveux humides lâchés dan son dos.

Y'a rien de mieux que de se sentir fraiche et propre pour se sentir d'attaque ...

Elle s'installa sur le rebord de la petite fenêtre de la chambre et entreprit de coiffé la longue masse rebelle de ses cheveux, c'est ainsi qu'ambre la découvrit quand elle ouvrit les yeux.

Alors chère cousine, je t'avais pourtant dis de ne pas levé le coude la taquina t’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:29

Ambre se sentait mieux mais son regard inquiet fut soulagé lorsqu'elle vit Ange installé sur le rebord de la fenêtre, les cheveux mouillés et une chemise lui descendant jusqu'aux genoux. Elle semblait aller mieux également, car elle n'éprouvait pas de difficulter à lever son bras pour se coiffer.

Alors chère cousine, je t'avais pourtant dis de ne pas levé le coude la taquina t’elle.

Ambre lui adressa un regard agacé, puis elle éclata de rire, preuve qu'elle avait bien récupéré ! Kaïla bondit sur le lit, s'y prenant à deux fois pour arriver à rejoindre sa maman. Ambre le prit dans ses bras et l'enlaça. Il était si doux ! On aurait dit une peluche ! Mais Kaïla ne venait pas vraiment chercher des calins, ni jouer. Il avait faim. Ce que ça pouvait avaler comme viande, ces petites bêtes ! Ambre se redressa et passa la main dans ses cheveux. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal non plus ! Elle n'avait pas contre aucun vêtements propres avec elle. Elle préférait emporter des flèches et de la nourriture, ce qui remplissait déjà bien son sac de voyage !

- Si moi je le lève trop, toi tu ne le lèves pas assez, cousine ! Il faudra y remédier ! Promets-moi que, lorsque Terryl et Oligaro seront libres, tu viendras fêter avec nous !

Ambre éclata de rire, puis elle s'approcha de son sac, lança de la viande à Kaïla et à Falcor. Kaïla se jeta dessus en grognant. Il n'arrivait pas encore à manger seul mais ça viendrait ! Ambre sourit et vint prendre son morceau de viande pour le pré-mâcher avant de le donner au louveteau. Puis elle lança son sac à Ange, la faisant chanceler sur la fenêtre.

- Evite de tomber ! Prends un peu d'argent dans mon sac, un bon repas ne sera pas du luxe ! Tu penses qu'on peut acheter autre chose pour notre expédition ?

Ambre ne pouvait pas penser à tout, il était possible qu'elle ait oublié quelque chose. Une corde ? Non elle en avait une ! Boussole et carte, c'était bon. Provisions ? Oui, ce serait bien d'en reprendre ! Haussant les épaules, incapable de savoir si elle avait pensé à tout, Ambre se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche rafraîchissante. Lorqsqu'elle revint, sans avoir pris la peine de s'habiller, elle se laissa tomber sur le lit, souriante.

- J'ai mis mes vêtements dans l'eau pour qu'ils décrassent un peu. Je ne vais pas pouvoir sortir maintenant !

Elle eut un sourire amusée, jouant les amoureuses éperdues.

- Aaaah, si seulement Yinëhel pouvait venir maintenant ! Je me ferai une joie de lui ouvrir !


Ambre éclata de rire et resta allongée, profitant de ces quelques heures de repos qu'elles s'accordaient. Elle ne pensait plus du tout à leurs poursuivants, cette menace l'avait complètement quitté dans son sommeil. Ambre, détendue, attendait tout simplement que ses vêtements sèches.

[hrp : xd tu n'es pas obligée de faire les courses pour Ambre, bien sûr ! Envoie-la pâitre !]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:45

Ange regarda avec amusement le petit louveteau bondir sur le lit, elle avait toujours eu envie d'un animal, un chat sans doute mais elle n'avait jamais eu l'occasion d'en acquérir un.

Dis surtout que tu tiens a ta politique de non attachement ..

Lorsque nos cousins seront saufs et nous rentrés, je passerai une journée entière a me prélassé au dispensaire et certainement pas a boire ...

Elle souri devant la mine déconfite de sa cousine.

Mais une fois de retour au domaine si je recevais l'invitation a une fête en l'honneur du retour des cousins, je ne dirai peut être pas non.

Elle lui adressa un clin d'œil tout en espérant que la fête n'est pas lieu et si elle devait être il était hors de question qu'Ange y lève le coude mais elle se garda bien de donné cette information a Ambre.

Elle ne vit pas l'épais sac d'ambre arrivé droit sur elle, ceux qui fit qu'elle manqua de tombé en le réceptionnant.

Je pense que nous avons tout ce qu'il faut ... Tu avais tout préparé , je n’ai moi-même eu qu’a prendre mes effets perssonnels …

Elle reposa le sac d'ambre et alla chercher une petite bourse dissimulé dans le sien celle la même que sa cousine lui avait laissé quelques mois plus tôt.

Je pairai avec ça.

Elle regarda Ambre tout sourire, elle l'avait prévenue qu'elle ne toucherait pas à cet argent.

Pendant qu'ambre passa a la salle de bain, elle termina de se recoiffés, son chignon strict fut remit en place, elle enfila un ample pantalon noir propre et compléta le tout avec ces pinces en silex qu'elle glissa stratégiquement a leurs places habituelles.

Quand Ambre pénétra dans la pièce, Ange se détourna gêné.

Il y'a encore une chemise propre dans mon sac si tu veux ... Je sais que ce n'est pas vraiment ton style vestimentaire mais … Enfin juste la temp que tes vêtements séches , tu ne voudrais pas prendre froid …

Ange toujours détourné se saisit de la petite bourse et se dirigea vers la porte, une chose était sur, sa cousine était loin d'être aussi pudique qu’elle.

Je vais allée faire quelques courses ... Fais attention, nous ne savons toujours pas qu'elle est la menace qui rode, sois prête.

Et habillé.

Sans demandé son reste ange détala loin de la chambre et de sa chère cousine en tenue d’Eve, Ange n'avait pas du tout envie d'être la pendant qu'elle rêverait de son ELF.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:31

[hrp : fais attention stp à ne pas trop décrire les réactions d'Ambre, tu le fais souvent. Je préfère réagir par moi-même dans la mesure du possible^^]

Ange n'était pas contre une petite fête, mais décidément elle n'avait pas l'intention de trinquer une seule fois avec eux... Il n'y avait pourtant rien de mal à ça ! Cela dit, Terryl saurait sans doute se montrer plus convainquant avec elle. Il était même capable d'utiliser la force pour la porter sur ses épaules et la conduire dans une taverne ! Enfin... Encore fallait-il qu'il soit suffisament en forme pour le faire...

Mais une fois de retour au domaine si je recevais l'invitation a une fête en l'honneur du retour des cousins, je ne dirai peut être pas non.

Ambre sourit au clin d'oeil d'Ange. Ce n'était pas une mauvaise idée ! Et puis, pour une fois, ça devrait plaire à son mari ! Quoique Ambre n'avait pas du tout l'intention d'organiser un de ces bals à la cour... Une fête, c'était une fête ! Tout le monde pouvait venir ! Les nobles comme les roturiers ! Il y aurait des musiques classiques et d'autres plus populaires... Les nobles les plus coincés allaient certainement détester. Ambre espérait ne pas trop les choquer, l'honneur des Soltariel dépendait d'elle !

Je pense que nous avons tout ce qu'il faut ... Tu avais tout préparé , je n’ai moi-même eu qu’a prendre mes effets personnels …

Ambre sourit tristement. Ange disait ça d'une manière... qui ne lui échappait pas. Bien sûr, Ambre était du genre calculatrice et organisée. Son père ne l'avait-il pas formé lui-même pendant quinze ans ? Elle était son héritière ! Mais elle ne savait pas si elle oubliait des choses et elle était persuadée d'avoir oublier un élément... Mais lequel ? Peut-être était-ce seulement une impression.

Ange reposa le sac qu'Ambre lui avait jeté. Elle se leva et sortit la bourse qu'Ambre lui avait laissé à son départ du dispensaire. Elle sourit mais secoua la tête, les mains sur les hanches. Cet argent aurait dû lui servir à se nourrir ! Ange avait décidément hérité de la fierté et de l'orgueil de leur sang, quoiqu'elle en dise ! Mais bien sûr, Ambre se garda de lui dire...

Ambre passa dans la salle de bain et en revint. Ange détourna le regard, à la grande surprise de sa cousine. Elles étaient entre filles, non ? Qu'avait-elle qui puisse la choquer ? Ambre eut un sourire : il était grand temps qu'Ange connaisse un homme ! Mais bon, Ambre était mal placée pour parler. Elle était elle-même encore intouchée et fière de l'être. Pour une femme mariée, c'était plus du miracle que de l'exploit ! Mais jamais Ambre ne laisserait son mari Vassili la toucher tant qu'il ne lui aurait donné aucune raison de l'aimer !

Il y'a encore une chemise propre dans mon sac si tu veux ... Je sais que ce n'est pas vraiment ton style vestimentaire mais … Enfin juste la temp que tes vêtements séches , tu ne voudrais pas prendre froid …

Ambre haussa les épaules. Ses vêtements à elle sècheraient vite, elle n'allait pas prendre froid pour si peu ! Ange était décidément plus noble qu'elle. Elle lui jeta un regard en souriant.

- La prochaine fois c'est moi qui m'occupe de ta toilette ! Et ne t'inquiète pas que je te trouverai une robe !

Ambre resta allongée sur le lit, sans se soucier le moins de monde de s'exposer à Ange et aux animaux. Quand on vivait en forêt, on apprenait vite que le corps humain n'était, au final, qu'une enveloppe charnelle ! La nudité était cachée non plus pour se protéger du froid mais parce-qu'elle servait à éveiller les désirs des hommes. Ambre n'avait rien à craindre d'Ange de ce côté-ci.

Je vais allée faire quelques courses ... Fais attention, nous ne savons toujours pas qu'elle est la menace qui rode, sois prête.

Ambre se souvint alors de cette menace dont parlait Ange. Elle resta un instant allongée après le départ de sa cousine, puis elle retourna dans la salle de bain et prit ses vêtements. Elle les posa sur le lit, prit une chemise d'Ange, qui lui descendait aux genoux, puis alla étendre son linge sur le balcon, se faisant siffler par les hommes qui relevaient la tête. Curieusement, les elfes l'ignoraient et les nains de même. Ambre était une femme dont les formes pouvaient plaires aux humains et aux drows, voire aux demi. Elle eut un sourire en imaginant leurs réactions si elle était sortie nue.

* Grand-mère aurait été malade de voir cette scène ! *

Ambre envoya un baiser aux humains qui la dévisageaient en sifflant bruyamment, puis elle retourna dans la chambre. Question discrétion, elle avait connu mieux, mais ses vêtements sècheraient plus vite au soleil. Elle sortit la carte et l'étudia un instant. Les falaises... La dernière fois elle était si jeune ! Elle suivit du doigt le tracé d'un sentier. Ce ne serait pas facile, il fallait atteindre le sommet sans se faire repérer. Apparemment, il y avait une grotte dans la falaise et un chemin de pierre très étroit qui y menait, moitié tourné vers les profondeurs de la mer, moitié collé contre la falaise escarpée. Ce ne serait pas une promenade de santé ! Ange passerait devant, même si ça n'enchantait pas Ambre. Le corps à corps en avant pour faire front, l'archer en arrière pour achever, restant derrière le corps à corps...

- Tu vas encore jouer les éclaireurs, Falcor !

Ambre reposa la carte et partit reprendre ses vêtements. Elle vit alors une silhouette qui s'éclipsait rapidement dans la rue. Mauvais signe. En quelques gestes, elle fut à nouveau habillée de propre. Elle revêtit son armure, saisit son arc et décida de rejoindre Ange dans les rues animées, pour la prévenir.

- Falcor, veille bien sur Kaïla !

Elle aurait voulu amener Falcor, mais Kaïla était encore bien jeune et elle n'avait pas envie de l'emmener pour cette fois. Un carquois sur le dos, son arc à la main, Ambre se souciait peu de faire peur : elle était dans une ville de passage, après tout ! D'un pas agile, elle partit à la recherche d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:58

Ange marchait tranquillement dans les rues a la recherche d'une quelquonque boutique de provisions , elle n'avait pas fait 100 mètres qu'elle entendis des sifflements , elle se retourna et que ne fut pas sa surprise de découvrir que les sifflements étaient destinés a sa chère et intrépide cousine .

Bravo pour la discrétion Ambre ... Décidément tu es incroyable ...

Elle sourit affectueusement , quelques part , elle envié sa cousine et sa façon de mordre la vie a pleine dent , reprenant son chemin elle se rappela la conversation qui avait précédé son départ de la chambre.

Une robe ... Ma chère cousine quand il s'agit de rêvé éveillé tu as l'esprit bien large.

Ange avait porté sa dernière robe voila cinq ans, les robes étaient les vestiges d'une vie passée qu'elle s'était jurée de ne jamais retrouvé.

De plus une robe est inconfortable et ne sert à rien d'autre que la séduction hors les hommes est le dernier de mes soucis.

Elle se demanda soudainement comment le mari d'ambre vivait ses diverses escapades, bien sur ce n'était pas la un mariage conventionnel, mais ange en savait si peu de leurs relations, Ambre en parlait si peu et Ange n’était pas du genre a se montré indiscrète, si sa cousine avait voulue se confié elle l’aurait fait pourtant Ange ne pouvait s’empêché de se demandé si ils étaient proches et ou s’arrêtait les degrés de leurs intimité.

Ambre semble si libéré… Mais dans le fond qu’en est il vraiment ??

Une chose était sur quelque soit ses relations avec son mari, sa cousine était bien plus a l'aise avec les choses de l'amour qu'elle ne le serait jamais.

Non loin de la, elle trouva enfin une petite boutique, elle put y quérir de la nourriture et mêmes quelques friandises pour les petits compagnons d’Ambre.

J’en connais deux qui vont se régalés.

Et ce serait bien mérités, elle et Ambre n’étaient pas les seules a souffrirent de ce long voyage.

Elle ressortie prestement provisions en mains mais a peine avait elle fait quelques pas qu'elle sentie un souffle dans son coup, le sac de provisions tomba a terre, elle se retourna épée en main, mais sa lame ne brassa que le vent, il n'y'avait rien.

Non plus rien ... Il y'avait quelque chose je l'ai sentie.

Les passants la regardés curieusement, elle rangea rapidement son épée, ramassa ses provisions et retourna prestement vers l’auberge, a mi chemin elle croisa Ambre. Elle s’avança vers elle d’un pas calme comme si tout allait bien .

Ambre si tu es assez reposé, je crois qu'il ne vaudrai mieux pas trainés dans le coin.

Elle jeta des regards inquiets aux alentours, cette fois c'était sur elles étaient suivies, il faudrait tôt ou tard affrontée cette menace mais pas ici, pas en plein village, pas entourés de tout ces gens .

Hors de question de les mètrent en danger.

Elle passa son bras sous celui d’Ambre.

Retournons a l'auberge récupéré nos affaires et partons veux tu ??

Puis elle murmurra doucement .

Nous avons de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:00

Ambre n'était pas vraiment sortie aussi calmement qu'elle l'aurait voulu. Le pas alerte, elle jetait des regards perçants autour d'elle, prête à intervenir et à se défendre. Elle avait vu quelqu'un l'observer, elle en était sûre ! Et il n'y avait rien de tel pour l'agacer royalement ! Se sentir épier la rendait nerveuse... Une main se posa sur son épaule et Ambre se retourna violemment, furieuse, prête à frapper le marchand ambulant qui s'apprêtait à l'accoster. Ce dernier pâlit, les yeux écarquillés, puis il recula de quelques pas.

- Je vends des objets magiques, seriez-vous intéressée ?
- Non merci.

* C'est toujours de la cammelote de toute façon *


Elle reprit la route mais la sensation d'être suivie se fit de plus en plus forte. Elle se retourna une nouvelle fois, nerveuse, et laissa la stupeur peindre son visage : devant elle se trouvait Yinëhel ! Son beau et mystérieux demi-elfe, son ange-gardien ! Il souriait, les mains dans les poches comme si la suivre était tout naturel. Ambre fit une grimace.

- Tu es venu protéger mes arrières ?
- Tu ne crois pas si bien dire !

Ambre n'aimait pas du tout le ton qu'il employait. Le regard de Yinëhel ne s'attardait d'ailleurs pas sur elle, mais sur la rue. Il voyait à l'avance, il prédisait l'avenir à un certain degré, mais il surveillait la rue comme s'il s'attendait à voir arriver quelqu'un, sans savoir où ni quand... Inquiétant !

- Qui nous poursuivit ?
- Des gens qui ne vous voulent pas du bien, ni à toi ni à Ange !
- J'aurai pu le deviner toute seule, merci !
- Alors pourquoi poser une question stupide ?

Ambre lui jeta un regard noir qui fit sourire Yinëhel. Il fit un pas latéral, sembla apercevoir ce qu'il cherchait, puis il tourna les talons et partit.

- Fais attention à toi !


* Mais pourquoi tient-il tellement à me protéger ? *

Elle aurait voulu croire qu'il l'aimait pas elle voyait à son regard que ce n'était pas ce qu'il éprouvait. Ambre resta songeuse un bref instant, avant de reprendre contenance et de continuer sa route. Elle croisa Ange, qui revenait des courses. Elle semblait n'avoir rien remarqué d'anormal, tant mieux !

Ambre si tu es assez reposé, je crois qu'il ne vaudrai mieux pas trainés dans le coin.

Sa cousine était parfaitement d'accord avec ça. Elles devaient partir au plus vite, mais elles ne pourraient sans doute pas semer leurs poursuivants. Si elles voulaient libérer leurs cousins, il ne fallait pas qu'elles soient pris en tenailles entre deux groupes. Les affronter un par un serait déjà bien pénible !

Ange jeta des regards inquiets. Ambre comprit alors qu'elle avait également senti le danger. Il était plus que temps de quitter Lante ! La jeune femme passa un bras autour des épaules de sa cousine.

Retournons a l'auberge récupéré nos affaires et partons veux tu ??

Puis elle murmurra doucement.

Nous avons de la compagnie

Ambre hocha la tête en souriant, l'air de rien. Elle reprit, d'une voix claire et plutôt forte.

- J'ai étudié la carte, on devrait pouvoir traverser une chemin bordé de rochers qui mène aux falaises. Je ne pense pas que nous essuierons une autre embuscade en si peu de temps ! Mais c'est le plus rapide...

C'était vrai, mais elle espérait bien piéger ceux qui tenteraient de les distancer... Les deux femmes retournèrent à l'auberge et récupérèrent leurs affaires. Ambre avait du mal à cacher sa nervosité.

- On va devoir les affronter, Ange. C'est le seul moyen de s'en débarrasser ! J'ai revu Yinëhel, je crois qu'il peut encore intervenir si jamais ça tourne mal. Tu es prête ?

Elle tendit la main à sa cousine pour se donner plus de force, puis elles partirent récupérer Indépendance avant de s'élancer vers le chemin dont Ambre avait parler. Quitter la ville ne fut pas difficile. Le paysage rocheux qui s'étendait à perte de vue était magnifique mais dangereux et difficile pour un cheval. Falcor volait par-devant elles, jouant son rôle d'éclaireur. Lorsque le cheval arriva au chemin, Ambre descendit et prépara son arc.

- Allons dénicher ces sales petits rats ! Une partie de chasse, ça te tente ? je dois en tuer un maximum de mes flèches avant qu'ils n'aient compris qu'ils étaient attaqués. Ensuite ce sera à toi de jouer, il faut les prendre à revers.

Elle avait confiance en Ange, elle savait qu'elle saurait à quel moment passer à l'attaque. Ambre connaissait un peu mieux le terrain, pour y être déjà allée quelques années plus tôt. C'était le lieu de naissance de Falcor... Ambre se glissa dans l'ombre des rochers, silencieuse, rapide, efficace. Sa seule faiblesse était le corps à corps, elle ne pouvait pas se permettre d'être repérée et encore moins attrapée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:27

(Hrp : C'est moi qui nous ferait capturés , pour l'instant a l'attaque lool )


Un chemin bordé de rochers qui mène aux falaises.

Tout cela allait s'annoncé dangereux pour le corps a corps si combat il y'avait mais visiblement c'était la le meilleure chemin, elle se fié a ambre pour avoir examinait au mieux toutes les options.

Pendant qu'Ambre rangeait nerveusement ses affaires, Ange s'approcha d’elle.

Ne t'en fais pas, je ne laisserai rien t’arrivé.

Elle lui adressa un sourire franc et rangea ses propres affaires.

Oui combat il y’aura, cette fois nous ne pouvons plus y échappée.

Elle prit sa main affichant une assurance qu'elle était loin d'assurée car elle avait peur que cette fois l'aide de Yinëhel ne suffise pas.

Je suis toujours prête.

Quittait la ville fut rapide, le trajet se passa en silence, toutes deux étaient l'affut du moindre bruit, de la moindre chose qui pourrait leur signalé une présence.

Tués, ange allé t'elle devoir s'y résoudre cette fois, elle avait toujours réussi a l'évité jusqu'alors mais en serait il de même cette fois.

Elles descendirent de cheval, Ange ouvrit la marche, Ambre se fondit discrètement derrière elle, les premières minutes furent calmes et angoissantes puis un craquement se fit entendre et ange sut que cette fois le calme était finis, la tempête les guettait.

Pire que la tempête c’est un ouragan qui menaçait de les emportait, elle se rendit compte bien trop tard que c'était un piège derrière eux 3 hommes, ceux qui les suivaient probablement mais la devant eux a les attendirent 10 de plus, elles s'étaient elles mêmes jettes dans la geulle du loup.

Elle pensa confusément qu’elle ne tiendra pas sa promesse se tourna vers Ambre et glissa dans sa fine main sa dague.

Je suis dsl Ambre.

Ici les talents d'archères de sa cousine seraient dure a utilisés, ses hommes fondraient sur elles comme un loup sur sa proie, ce serait du corps a corps et a 15 contre 2 ...

Se battre ou mourir …

Ange tenait fermement son épée en main, elle mit son dos contre celui de sa cousine, les hommes s'avancèrent vers elles menaçant et c'est la qu'elle l’aperçut, il apparut comme sorti de nulle part, ses long cheveux sombres virevoltant au gré du vent ses grands yeux sombres et implacables fixé sur elles, ce regard elles le connaissaient, elles l'avaient déjà croisé, n'avait il pas promit qu'ils se retrouveraient.

Le mage.

Un long sourire s’étira sur ses lèvres tendis qu’il les fixait toute deux.

Le combat était lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:50

[hrp : erf tu n'as pas du comprendre ce que je voulais faire^^ Normalement on devait se séparer pur débusquer ceux qui nous attendaient... Pg on va assurer ! yeah !]

Elles marchaient toutes les deux, Falcor formant des cercles autour d'elles, attentif. Ambre guettait le moindre mouvement, la moindre ombre anormale. Elle savait qu'on les attendait, elle l'avait fait exprès ! C'était une provocation, bien sûre ! Un craquement... Ambre, l'arc tendu, pointa sa flèche vers l'origine du bruit, prête à tirer.

Derrière elles, trois hommes. Devant elles arrivèrent alors, fiers d'eux, dix autres hommes. Trop nombreux... Bien trop nombreux pour deux aventurières ! Elle vit Ange glisser dans sa main sa propre dague. Ca pourrait lui être utile ! Ambre lui en fut reconnaissante et rangea la dague. Pour l'instant, elle pouvait les tuers s'ils approchaient ! Elle tirait vite et bien, même si elle n'était pas en position pour tirer vite... Maudites soit cette terre dans laquelle elle ne pouvait pas planter ses flèches ! Falcor poussait des cris furieux, volant hors de portée des flèches. Falcor... Brave Falcor... Ambre jeta un coup d'oeil vers Indépendance. Elle avait fixé son sac de poitrine sur le cheval, laissant Kaïla dedans. Ainsi, il n'était pas directement mêlé au combat et Ambre pouvait bouger plus facilement.

Je suis désolée Ambre.

Ambre murmura, d'une voix ferme :

- Sortons-nous de là ! Bouge sans cesse, cours, saute, cache-toi, le terrain est propice pour ça...

Elles devaient se montrer braves et surtout se séparer. Justement parce-que le corps à corps n'était pas le point fort d'Ambre, elle ne pouvait pas se permettre de lutter à 15 contre 2 dans ces conditions. Utiliser le terrain...

"Peu importe le nombre de tes adversaires ! Si tu parviens à les affronter un par un tu as de grandes chances de l'emporter ! Le terrain peut jouer en faveur de celui qui sait l'utiliser..."


Ambre frémit tandis que les paroles de son père lui revenaient. Il avait raison. Il fallait lutter en utilisant le terrain, et non en luttant contre lui. Ambre était agile et habituée à ce genre d'acrobaties, elle était également persuadée qu'Ange en était tout aussi capable.

C'est alors que le mage apparut. Ce mage invisible, ce "grand, beau et ténébreux" qui avait capturé Ambre la première fois... La haine. Si elle pouvait le tuer, il serait sa première cible ! Mais elle n'était pas de taille, elle l'avait déjà constaté. Sans plus lui laisser le temps de lancer l'attaque, Ambre tira sa première flèche, surprenant tout le monde et tuant le premier bandit. Négocier ? Jamais ! Attendre d'être prise d'assaut ? Jamais ! Ambre protégeait sa vie et celle d'Ange. Elle attrapa une deuxième flèche mais le mage envoya un courant d'air qui en dévia la trajectoire. Simple et terriblement efficace...

Ambre bondit sur un premier rocher et s'aida de son pied droit pour bondit sur un autre, courant dans les rochers, cherchant l'endroit idéal pour attaquer. Elle ne regardait pas Ange, espérant qu'elle avait eu le même réflexe.

* Dans ce genre de combat perdu d'avance, il faut savoir courir ! *

Ambre bondit sur un autre rocher et tira une flèche sur l'un des bandits qui la suivaien. Elle donna un coup de pied dans la mâchoire d'un autre et effectua un salto avant pour passer par-dessus le groupe qui la suivait. La moitié sur elle, l'autre sur Ange... Mais Ange semblait avoir le mage à ses trousses...

* Ca sent mauvais ! *

Ambre reprit la course, esquivant les armes de jets grâce aux cris de Falcor. Elle finirait vite épuisée ! Mais elle ne faisait preuve d'aucune pitié. Déjà deux hommes morts... Elle se retourna, et continua à reculer en bondissant, tuant un autre bandit. Elle manqua de peu de trébûcher sur un rocher et se rattrapa à temps. Elle fit un écart rapidement et s'accroupit, sa cachant dans l'ombre. Ses poursuivants commencèrent à la chercher.

Le coeur battant, Ambre inspira profondément, attendant le bon moment pour frapper. Elle espérait qu'Ange s'en sortait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 16:10

(HRP : Dsl. Dans le prochain poste, je nous ferais partir pour leur campement, s'en suivra le RP dont je t'ai parlé, veux tu qu'il se fasse dans ce sujet ou dans un autre ??)

Bougé, courir, sauté ...

Bizarrement Ange sentait que cela ne suffirait pas, au sol un homme tomba tué par l'arc d'Ambre sa cousine était rapide et efficace, Ange elle ne voilait que les yeux du mage, il semblait ne pas vouloir la lâché, soite elle l’affronterai.

Ambre n'a pas fait le poids contre lui et que ferai-je contre sa magie. Si dieu il y'a alors il serait temps de me venir en aide.

Elle regarda Ambre se servir avec brio de son arc pourtant bon nombres des ses tirs furent déviés par le mage, il les regardait de loin, que pouvaient elles faire face a sa magie.

Ange était prête à se battre mais c’est comme ci tout tournés au ralenti autour d’elle, comme ci a chaque pas pour elle, 10 pas se faisaient pour les autres .En un claquement de doigts, la masse d'homme importante qui se dirigé sur elle, changea de cible ...

Non … Ambre.

Sa cousine allait de voir se battre au corps et même si Ange ne doutais pas de ses capacités, le combat était perdue d’avance, épée en main, elle voulue la rejoindre pour lui prêté main forte mais avant qu'elle n'est fait un pas, elle sentie une dague contre son coup et un torse puissant contre son dos, il était la, ça ne pouvait être que lui, comme se battre contre un homme qui bougeait plus vite que les ombres.

Vous n'est qu'un lâche autant d'hommes pour deux femmes.

Ce n'est pas de la lâcheté mais de la stratégie. Je voulais être sur que cette fois vous ne m'échapperiez pas ...

Les yeux d'ange s'agrandirent de terreur, elle ne discernait plus Ambre sa cousine avait disparue sous la masse d'homme qui l’attaqué.

S’il lui arrive quoique ce soit, je vous tuerai de mes mains.

Ange n’avait jamais éprouvé pareil sentiment son esprit était tourmenté de mille peur alors que son cœur lui débordait de rage.

Lâchez votre arme et il ne lui arrivera rien.

Lâché ses armes signifiez être perdues, elles seraient emmenés, dieu sait quel outrages ont leur feraient subir.

Personne ne la touchera, j'en obtiendrai une bonne rançon, elle ne risque rien, je me dois de gardé la marchandise en bonne état ou elle perdrait sa valeur ... Dépêchez vous, en une seconde elle pourrait très bien être morte.

Ainsi il avait découvert la lignée de Ambre , il comptait en obtenir rançon voila qui donnerait un surcis .. A sa cousine du moin .

Ange baissa les yeux et laissa tombé son épée, d'un nouveau claquement de doigt les hommes se dissipèrent, la dague sous le coup le regard dsl et honteux, ange attendait inquiète, elle tentait d'apercevoir sa cousine, était elle debout, était elle a terre, était elle blessé, lui pardonnerait elle sa faiblesse ??

Car la vérité était la, elles étaient prisonnière de ses bandits.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:39

Ambre n'avait pas pris le temps de s'inquiéter pour Ange. Enfin presque pas. Dans un combat aussi déséquilibré, il fallait avant tout penser à sa vie. La moindre hésitation, le moindre égard pour l'adversaire, et c'était la mort assurée. Ambre, toujours cachée derrière son rocher, vit avec horreur les autres hommes du groupe se précipiter sur elle. Ils étaient treize sans compter le mage. Elle en avait tué trois, il en restait encore dix. Tellement d'adversaires !

Ambre, le coeur battant, son arc serré, se trouvaient bien mal en point. Cette fois, elle allait devoir utiliser le corps à corps. Elle ne se leurait pas : elle n'avait aucune chance !

- Quitte à mourir, autant mourir avec honneur !


Elle rangea son arc, tira la dague qu'Ange lui avait prêté, puis elle attendit qu'un bandit passe près d'elle. Ce dernier la vit et son regard s'écarquilla. Il n'eut pas le temps de hurler que déjà Ambre lui sautait à la gorge. Aucune hésitation ! Un jet de sang lui éclaboussa le visage. Tuer... Elle détestait ça ! Mais là, c'était tuer ou être tuer. Et peut-être bien que la vie d'Ange dépendait aussi d'elle. Maudit mage !

Ambre repoussa le cadavre du quatrième bandit et sauta sur deux autres qui la rejoignaient. Elle voulut frapper mais l'épée de l'un d'eux détourna son arme, lui faisant complètement rater son attaque. Touchée au poignet, Ambre se laissa glisser sur ses chevilles pour esquiver un coup d'épée. Elle se redressa, donnant un coup de poing sous le menton de celui qui avait voulu la tuer, l'assomant. Son compère saisit l'opportunité pour frapper Ambre. Prévenue par Falcor elle voulut esquiver mais trop lentement, la lame la blessa à la taille. C'était superficiel mais douloureux. Elle lui planta sa dague au niveau du coeur. Et de cinq... C'était un vrai massacre ! Son père avait raison concernant le terrain !

Mais ils étaient toujours plus nombreux et, cette fois, ils attaquaient ensemble. Ambre bondit en arrière et trébûcha sur un rocher, s'étalant sur le dos, se blessant profondément. Ses poumons se vidèrent sous le choc, elle eut le souffle coupé et cracha un peu de sang. Un bandit bondit sur elle, lame en avant, elle roula pour l'esquiver et le fit tomber à terre d'un coup de pied dans la hanche. Elle voulut se relever mais un autre bandit lui attrapa le bras gauche. Mauvaise idée ! Le regard ferme, elle voulut frapper de sa dague, mais deux autres hommes vinrent la maitriser, lui ôtant sa dague.

- Raaaaah ! Lâchez-moi ! hurla-t-elle, furieux, se débattant violemment comme un lion enragé.

Elle parvint à rapprocher suffisamment le bras de son agresseur gauche pour le mordre jusqu'au sang. Ce dernier la lâcha en hurlant des insultes.

- Sale garce ! Je vais me la faire ! tempéta-t-il, en tirant sa propre dague.
- Attends, le chef la veut vivante ! Elle vaut de l'or !

- J'm'en fous t'entends !

Ambre n'écoutait que d'une oreille. Elle leva le poing et voulut frapper, mais la voix du mage s'évela, arrêtant ses hommes qui lâchèrent Ambre. Cette dernière, ne croyant pas sa chance, s'éloigna d'un bond. Seulement alors elle vit Ange, entre les mains de cet individu. Elle avait un dague sous la gorge, son arme traînait à terre. Ce mage était bien trop redoutable...

* Yinëhel, si tu veux intervenir, c'est maintenant ! *


Ambre lâcha sa dague et leva les mains. Les bandits, triomphant, se précipitèrent sur elle et lui ôtèrent son arc, son carquois et son sac. Ils lui mirent les mains dans le dos et la ligotèrent solidement.

- Brutes ! Vous me coupez la circulation !
- C'est pour pas que tu t'échappes, la belle !
- Réorn, le chef ne veut pas qu'on la touche !
- On peut même plus s'amuser... Il reste sa copine, elle est mignonne aussi !
- Wai. Elle j'me la f'rais bien ! Je préfère les brunes !

Ambre les écoutait, écoeurée par leur comportement. Peut-être n'aurait-elle pas dû se rendre. Pourquoi Yinëhel n'était-il pas intervenu ? Elle ne comprenait pas ! Le groupe les conduisirent sans ménagement sur plusieurs centaines de mètres. Le mage avait donné des ordres pour ramener Indépendance et Kaïla. Falcor suivait, poussant des cris de colère.

Bientôt, le camp fut en vu. Les bandits avaient même installé une grande tente pour leur chef ! Sur les rochers, il fallait le faire... Le reste se composait d'un feu de camp éteint, de chevaux attachés et de quelques hommes restés sur place. Encore des hommes... Ils devaient à nouveau être une dizaine. Comment feraient-elles pour fuir ? Les hommes les obligèrent violemment à s'agenouiller. Ambre se blessa les genoux sur les rochers, mais après le combat elle n'était plus à une douleur près. Le mage s'approcha des filles, l'air satisfait. Il approcha son visage de celui d'Ambre.

- Une duchesse, quelle chance ! Je suppose que ton mari serait ravi de te récupérer en un seul morceau !
- Ne comptez pas trop là-dessus, grommela Ambre.
- Tu préfères sans doute qu'on te viole avant de te vendre comme esclave ?

Ambre frémit. Perdre sa virginité dans un viol... Ca non, jamais ! Elle avait beau être forte, elle avait ses limites. Elle ne voulait pas finir complètement brisée... Essayant de cacher l'horreur qui l'envahissait, elle reprit la parole avec bravoure.

- C'est le sort que vous réservez à Ange ?

Le mage posa son regard sur la jeune brune.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:35

(HRP : Tu t'es trompée, je devais les faire partir vers le campement et toi tu devais faire l'arrivé la bas, ce n'Est rien)

Ange poussa un profond soupir de soulagement quand elle aperçue Ambre, elle semblait en bien triste état mais elle était vivante, elle tenait debout et n'avait visiblement rien perdue de son franc parlé.

Ange évita son regard de peur d'y croisé une quelquonque déception, si elles en étaient la c'était sa faute, elle avait échoué, elle ne s'était même pas battue, elle n'était pas blessée, elle était simplement restée prisonnière de la magie de ce mage.

Il me reste mes silex ... La mort plutôt que le déshonneur.

C'était ce qu'ange c'était toujours promis se tué avant qu'un homme ne puisse la bafoué, comme si il avait pue lire dans ses pensées, il murmura d'une voix dangereusement douce.

Vous ne voudriez pas la laissé seule n'est ce pas.

Et il avait raison, à chaque fois qu'elle c'était imaginé en pareille position, elle s'était imaginé seule, aujourd'hui elle ne pouvait pas mourir pour sauvé son honneur car cela voudrai dire laissé Ambre seule entre leurs mains.

Quand ils se saisirent d’ Ambre, Ange se débâtie comme un beau diable afin de la rejoindre.

Resté la, ils ont ordre de ne pas la touchés, elle y perdrait de la valeur mais vous quel sort subiriez vous ...

Vous allez me faire croire que vous essaillez de me protégé.

Que savez vous de moi ??

Pas grand-chose et a dire vrai elle ne voullait rien savoir .

Que vous êtes un vil bandit et un être sans scrupules et que sais-je encore. Un assassin.

Sa poigne se resserra autour de son bras alors que la dague lui abimait le coup.

Le croillez vous vraiment, 2 fois que vous croisez ma route et vous êtes toujours vivante.

Ce n'était pas une question juste une affirmation qui ne méritait pas réponse, la dague toujours sous son coup, il la traina sur plusieurs centaines de mètres derrière Ambre et les autres bandits.

Arrivé a ce qui devait etre leur campement , il jeta Ange au sol sans ménagement pendant qu'un autre venez la ligotés dos a dos avec sa cousine.

Tu préfères sans doute qu'on te viole avant de te vendre comme esclave ?

Si vous la touchez je vous tue ...

L'attention du mage se reporta sur elle pendant que la question d'ambre résonnait dans sa tète, elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas de réponse a cela.

Le mage s'agenouilla prés d'elle caressant sa joue du bout des doigts.

Je suis sur que l'idée ne déplairait pas a mes hommes , une bien jolie femme que de gâchis de le caché de la sorte du moin d'essallé ... Mais ça ne serait pas la la pire humiliation .

Il s'agenouilla maintenant prés d'ambre ne quittant pourtant pas Ange des yeux,

Veux tu savoir ce qu'est son humiliation c'est d'avoir était aujourd'hui votre faiblesse, d'avoir failli a votre protection, elle ne se pardonnera jamais d'avoir l'espace d'une seconde perdue le contrôle, chose qui aurait pue vous couté la vie.

Vous ne savez rien de moi.

Au contraire, j'en sais plus qu'il n'en faut. Je vous ai observé, en réalité vous n'avez rien a vous reproché, la dernière fois j'ai misé sur votre amie, c'est d'elle dont je me suis occupée et j'ai paillée cette erreur, vous n'avez pas était le point faible mais le point fort ... C'est bien pour ça que je vous ai neutralisé avant toute chose.

Ange le regarda avec mépris, que tentais il de faire a ainsi essallé de réconforté son orgeuil bléssé .

Pour quoi veut il se faire passé, a quoi rime cette comédie.

(HRP : Maintenant si tu peux faire en sorte qu'il envois une bonne partie des hommes ailleurs, ce dont je t'ai parlé en MP afin qu'il n'en reste que 2 ou 3 ce serait bien, poste suivant Ange va etre enmennés dans sa tente lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 23:40

Elle devait vivre un cauchemar... quoique sa situation pouvait être pire. Elle se demandait quand même comment ils réagiraient lorsqu'ils comprendraient que Vassili ne débourserait pas un écu pour elle ? Au contraire, il serait capable de les payer pour qu'ils la tuent ! Ambre en grinçait de rage. C'était insupportable ! Elle redoutait un peu sons sort, évidemment, mais dans l'immédiat c'était celui d'Ange qui l'inquiétait.

Si vous la touchez je vous tue ...


* Courageuse Ange... Mais là ne nous sommes pas vraiment en position de nous défendre ! *

Au fond, Ambre se doutait bien qu'un jour elle finirait pas être attrapée et violée, mais elle refusait de l'accepter. Elle se battrait de toutes ses forces et elle savait qu'Ange en ferait de même. Le mage semblait très intéressé par Ange, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose pour elle. Quoique... Mieux valait être la pâture d'un chef que le jouet de dix autres... Il lui caressait la joue. Ambre voulut se débattre, furieuse pour sa cousine.

- Ne la touchez pas avec vos sales pattes !

Un bandit posa une dague sous sa gorge. S'il croyait lui faire peur ! Ils avaient besoin d'elle vivante et ils poussaient même jusqu'à vouloir la traiter en princesse. Alors il ne lui trancherait pas la gorge comme ça !

Je suis sur que l'idée ne déplairait pas a mes hommes , une bien jolie femme que de gâchis de le caché de la sorte du moin d'essayer ... Mais ça ne serait pas la la pire humiliation .

Quel sale type ! De quoi parlait-il au juste ? Mais il parlait de livrer Ange à ses hommes... Elle ne pouvait pas le supporter ! Horrible... Vraiment horrible...

- Taisez-vous, espèce de pourri ! Vous mériteriez...

La lame appuya contre sa gorge, traçant un sillon de sang. Le mage s'en aperçut et jeta un regard noir au bandit, avant de faire un signe de tête. Un autre homme s'approcha d'Ambre et bâillonna solidement.

Veux tu savoir ce qu'est son humiliation c'est d'avoir était aujourd'hui votre faiblesse, d'avoir failli a votre protection, elle ne se pardonnera jamais d'avoir l'espace d'une seconde perdue le contrôle, chose qui aurait pue vous couté la vie.

Ambre l'aurait frapper si elle avait pu. Comment Ange pouvait-elle penser une telle chose ? Ambre se rembrunit. N'avait-elle pas réagi comme ça la première fois ? Elle était tellement furieuse contre elle-même d'avoir été faite prisonnière aussi facilement qu'elle avait crié après tout le monde, y compris après Falcor. Elle ne criait jamais sur Falcor...

Vous ne savez rien de moi.

Bien renvoyé ! Il ne l'avait vu qu'une fois. A moins de savoir lire dans les pensées il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait ! Ambre hocha la tête et le bandit qui se tenait derrière elle lui assenna un coup sur le crâne. Elle grogna, ce qui fit rire les hommes derrière elle. Les commentaires du genre "sauvage !" "attention elle mort !" fusèrent entre les ricanements.

- Au contraire, j'en sais plus qu'il n'en faut. Je vous ai observé, en réalité vous n'avez rien a vous reproché, la dernière fois j'ai misé sur votre amie, c'est d'elle dont je me suis occupée et j'ai payé cette erreur, vous n'avez pas était le point faible mais le point fort ... C'est bien pour ça que je vous ai neutralisé avant toute chose.

Ambre prit cette remarque comme un coup bien douloureux. Elle était la faiblesse ? Non ! C'était faut ! La situation avait été à peu près la même, sauf que Yinëhel n'était pas intervenu... Elle n'était pas le point faible du groupe ! La colère la fit rougir, les hommes ricanèrent de plus bel, se trompant sur sa réaction. Elle grogna à nouveau. Pleurer ? Jamais ! Elle préférait leur mettre une bonne correction pour leur montrer qu'il n'y avait aucun point faible dans leur groupe !

Le mage s'approcha à nouveau d'Ambre.

- Alors duchesse, on veut mordre ? Arrête d'exciter mes hommes !

Il s'éloigna, retournant dans sa tente. Les hommes s'approchrèent aussitôt, le regard pervers.

- Putain on peut pas s'occuper de la sauvage !
- M'en fout je préfère la brune !
- On la prend à combien ? Trois ?
- Marrante ton idée !

La discussion allait bon train, discutant du sort qu'Ange allait subir. Ambre avait envie de vomir à les entendre ainsi. Et malgré elle, elle songeait :

* Je vais y échapper... Le ciel soit loué ! *

C'était cruel pour Ange, mais Ambre ne pouvait pas s'empêcher d'être heureuse d'être duchesse sur le moment. Un homme s'approcha d'Ange lui attrapa son visage, faisant mine de lui lécher les lèvres pour voir comment elle réagissait. Ce fut à ce moment-là que le mage sortit de sa tente, un papier entre les mains. Il fronça les sourcils et un courant d'air vint faire reculer le bandit.

- J'ai besoin de trois hommes pour aller chercher du bois pour ce soir, deux pour la chasse, un pour apporter ce courrier au plus proche bureau des plumes vertueuses et un dernier pour s'occuper des cheveux. Deux hommes restent pour surveiller les femmes, c'est bien suffisant. Réorn et Férioil, c'est vous que je désigne.

Ambre fronça les sourcils : il voulait clairement les éloigner ! Trouver du bois et du gibier dans les falaises... Autant retourner en acheter en ville ! Elle faillit rire au sujet des plumes vertueuses. Qui porterait le message ? Falcor ? Il ne savait pas savoir qui elle était vraiment ! Tant mieux, en fait. Il risquait d'en demander plus... Déjà que Vassili ne payerait certainement rien...

*Pourquoi faut-il que j'ai un mari pareil ?*

Et bon sang, à quoi jouait ce mage ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:11

Ange restez calme et indifférente aux remarques qui fusaient prés d’elle, elle serait bientôt suffisamment le centre de leurs intentions sans en rajoutés, oh elle aurait aimé se démené avec la même hargne que sa cousine, cloué le bec a ces bandits, mais chaque chose viendrait le moment venu, il était inutile de s'attiré plus d'ennuis qu'elle n'en avait déjà.

Une bien jolie femme que de gâchis de le caché de la sorte du moin d'essayer ... A quoi il jout, maintenant voila qu'il me complimente sur mon physique.

Elle avait beau se contorsionné, elle pouvait a peine voir Ambre , était elle blessé, elle l’ignorait, malheureusement c'était loin d'être sa seule inquiétude, ce qu'elle avait briament évité toute sa vie allait arriver et de la pire des façons, pas d’échappatoires, pas de mort pour l’honneur, il lui était tout bonnement impossible d'abandonné Ambre a ses brutes.

Vous nous avez mal observés alors nous sommes chacune à la fois notre force et notre faiblesse ....

Je ne parlais pas de faiblesses au combat, votre faiblesse n'a pas était la, la votre est de toujours vouloir la protégé après tout n'est ce pas ainsi que je vous ai pris dans mes filets ...

Il disait vrai, si autrui était entrainés dans ses combats, la priorité d'Ange devenait la protection et non le combat ça lui avait value de bien belles blessures et aujourd'hui ça.

Elle écouta sans mot dire le vocabulaire vulgaire de la bande d'homme qui la lorgnait elle et ambre, elle fut vraiment soulagée en cet instant de savoir qu'il ne pouvait toucher a Ambre, elle, elle resté impassible, pas qu'elle n'est pas peur, pas qu'elle ne soit pas terrifié, bien au contraire mais elle ne leur ferai pas le plaisir de leur montré.

Pourtant qand l'un des hommes s'approcha d'elle avec la visible intention de léché ses lèvres sans fut trop, elle balança ses jambes ligotés de toute ses forces le faisant ainsi trébuché en arrière, il se releva, la regarda menaçant visiblement prêt a la giflé mais rien n’arriva, le bandit et les autres furent ballaiyé par un coup de vent.

Le mage ...

Ange ne savait que dire sur lui, a quoi jouait il, il diminué leurs nombres, si Ange avait était stupide, elle aurait pue croire que c'était pour elle ... En tout cas ils seraient moin nombreux et ça c'était bon pour elle et sa cousine.

Alors que le mage repartait en direction de sa tante, les deux restants s'approchèrent d'Ange l'air visiblement satisfait.

Et bien ma mignonne ont dirait que nous allons passés un chouette moment tout les 3.

Tombe bien, j’aime pas partager ...

Alors qu'ils partaient dans un grand éclat de rire, une bourrasque de vent les repoussa.

Je vous ai dis de surveillé.

Bah on peut bien s'amusés un peu ??

A moin que vous ne vous la gardiez pour vous.

Les yeux plus sombres que jamais le mage posa son regard sur Ange

En effet.

Ange sentie un frisson la glacé, c'était idiot il valait mieux lui que les deux autres pourtant son corps refusait d'entendre raison, un moment seule avec lui , lui faisait bien peur qu'un moment seule avec les autres.

Oh bien fallait le dire.

Vous en faites pas, ont valent surveillés l'autre pendant que vous vous amuserez un peu ...

Si vous la touchez et que vous me faites perdre de l'argent vous êtes mort.

Les deux autres acquiescèrent visiblement terrifiés.

Le maga s'approcha d'elle pour la détaché, elle fit mine d'être en larmes et se jeta au cou d’Ambre, du bout des doigts elle attrapa discrètement un de ses silex qu'elle fit tombé au creux des mains ligotés d'Ambre avant de lui murmuré.

Libères toi et va-t’en. Tu m'entends va t’en.

Une seconde plus tard, elle fut arrachée du coup de sa cousine.

Trêve de sensiblerie, nous avons mieux à faire.

Elle se laissa entrainés jusqu'a la tente en adressant un regard désespéré à sa cousine, il fallait que cette dernière arrive à fuir ou tout cela ne servirait à rien.


(HRP : Voila Ambre peut se libéré, faire leur fête aux deux autres loos Mais interdiction d'entré dans la tente, Ange va en sortir toute seule. :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:25

Réjouissante situation ! Vraiment ! Une bande de brigands qui n'avaient pas du voir de femmes depuis des mois venaient de les capturer ! Ange restait impassible mais Ambre ne pouvait pas se laisser ainsi faire. Elle déversait sa rage. Oh c'était inutile, elle le savait, mais ça ne l'empêchait pas d'essayer ! Qu'elle leur montre au moins à qui ils avaient à faire !

Je ne parlais pas de faiblesses au combat, votre faiblesse n'a pas était la, la votre est de toujours vouloir la protégé après tout n'est ce pas ainsi que je vous ai pris dans mes filets ...

Ambre eut un frisson de dégoût. C'est vrai, Ange n'était pas vraiment une guerrière, même si elle savait se battre. C'était une guérisseuse... Un guerrier savait que le combat ne devait pas se focaliser sur la protection, sauf cas exceptionnel. Elle le savait, oui, mais Ange avait sa nature bien définie. Protéger, mourir pour les autres... Même si parfois elle était un peu extrème dans sa manière d'appréhender les choses. Lorsqu'on se retrouvait face à un ennemi supérieur en nombre, il ne fallait négliger aucune force, fusse celle d'un enfant. C'était sans doute pour ça que les vétérants de Solaria déclaraient haut et fort qu'elle était la digne fille de son père. Quand on dirigeait une armée, on ne pouvait pas avoir un esprit de protection... Ange serait toujours plus libre qu'elle dans ce domaine. Au moins, les gens qu'elle aimait risquaient moins d'y laisser la vie.

Le mage reprit la direction de sa tente. Réorn et Férioil, les deux compères chargés de les surveiller, recommencèrent à s'amuser, bien décidés à s'amuser avec Ange. A la grande horreur d'Ambre, évidemment. Un nouveau coup de vent les fit partir. Le mage... Il rappela qu'il s'agissait de surveillance. Pourquoi tenait-il tellement à protéger les femmes ? D'accord, Ambre avait deviné au premier coup d'oeil qu'il n'était pas ordinaire. Moins pervers que ses hommes... Mais en tant que chef, il devait garder le respect de ses hommes, et respecter certains de leurs désirs. C'était pour ça que, durant les guerres, nombre de maisons étaient fouillées et les femmes violées.

A moin que vous ne vous la gardiez pour vous.

Ambre secoua doucement la tête. Ca l'étonnerait beaucoup. Non pas qu'Ange n'était pas belle, mais elle avait le sentiment que ce mage était loin d'être obsédé.

En effet.

Ambre frémit. Impossible ! Elle s'était trompée... Mais, en fait, elle songea que mieux valait finir dans les bras d'un beau ténébreux que deux gros porcs puant de transpiration... Enfin, c'était Ange qui était concernée, pas elle ! Mais, à sa place, Ambre aurait préféré ce sort-là.

Oh bien fallait le dire.

Vous en faites pas, ont valent surveillés l'autre pendant que vous vous amuserez un peu ...

Si vous la touchez et que vous me faites perdre de l'argent vous êtes mort.

Ambre ne bougeait plus, paralysée par l'angoisse qu'elle éprouvait pour Ange. Elle voulait hurler : "ne la toucher pas !" Mais le bâillon ne faisait que laisser sortir de maigres sons incompréhensibles. Le mage s'approcha d'Ange et la détacha.

*Sauve toi !*


Mais elle savait qu'Ange ne le ferait pas. Elle ne l'abandonnerait pas. Pourtant, Ambre ne risquait rien ! Pour l'instant. Comment serait-elle traitée lorsqu'ils réaliseront que Vassili se moquait éperduement du sort de sa femme ? Ange, en larmes, se jeta au cou de sa cousine. Ambre en frémit pour elle. Elle voulait tellement l'aider ! Puis elle sentit quelque chose glisser dans ses mains. Un silex ! Quand l'avait-elle pris ?

Libères toi et va-t’en. Tu m'entends va t’en.

Elle rêvait... Elle imaginait peut-être qu'elle allait se libérer et fuir en la laissant derrière ? Jamais ! Mais le premier conseil était appréciable. Se libérer...

Trêve de sensiblerie, nous avons mieux à faire.

* Toi, mon gars, je te trancherai la gorge un jour ou l'autre ! *

Le regard qu'Ange lui lança fut poignant...

* Non, je viendrai te sauver à temps ! *

Mais comment agir sans que ses gardiens ne s'en rende compte ? Il était temps de jouer serré ! Ambre, droite, se força à sourire.

- Bien, alors nous voici tous les trois... Vous allez vous ennuyez hein ? J'ai de la chance d'être sous la protection de votre chef ! Vous n'oserez jamais me toucher !
- Boucle-là ! Il ne me fait pas peur !
- Réorn, la touche pas vieux ! Il va nous creuver sinon !
- Mais merde à la fin, j'ai envie de me la faire cette sauvage !
- Si tu la touches on est mort tous les deux !

Une dispute éclata. Trop facile ! Profitant de l'occasion, Ambre commença à gratter les cordes qui l'attachaient. Il ne lui fallut pas longtemps pour se libérer. D'un bond, elle sauta sur ses pieds. Elle attrapa le silex et l'enfonça dans la gorge de Férioil. Son visage se figea dans la stupeur, puis il s'effondra sous le regard perplexe de Réorn.

- Garce !


Il se jeta sur Ambre et ils luttèrent un moment dans un combat à mains nues. Ambre était rapide et souple, mais son adversaire était bien plus fort et plus lourd. Il la maitrisa finalement, lui plaquant les deux bras derrière la tête, utilisant son autre main pour lui caresser la poitrine.

- Bonne fifille... Tu es à moi maintenant !

Ambre sourit, puis elle leva brusquement le genou... qui atteignit ses parties. Le visage de Réorn se figea de stupeur et il s'écroula en gémissant de douleur, tenant fermement son entrejambe. Ambre le laissa gémir et, saisissant une dague, elle se précipita vers la tente du mage. Pourvu qu'elle arrive à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:45

(HRP : Poste assez long dsl lool )

Le mage le poussa sans ménagement a l’intérieur de la tante, celle ci était plus luxueuse qu’elle n’en donnait l’impression d’extérieure.

Mr n’est pas précisément un pauvre bandit.

A vrai dire ce qu’il était vraiment, c’était difficile a dire, la chose certaine c’était qu’il était difficile a cerné.

Un bureau, un siège et ….

Ange déglutie avec peine le reste du mobilier était un grand lit où peuplé abondamment coussins et couvertures. Elle resta la attendant que l’inévitable ne se produise pourtant il l’ignora soudainement royalement, il se servit un verre, lui en proposa un qu’elle déclina en se détournant rapidement quand il commença à défaire sa chemise.

Mettez vous à l’aise, je vous en pris.

Bon sang il n’allait tout de même pas se déshabillait devant elle. Il en montrait déjà plus qu’elle n’en n’avait jamais vu.

Les boutons sautèrent un a un, la chemise tomba bientôt a terre le laissant torse nu, comme si ce n’était pas assez, pour ajouté a son trouble il s’aperçut de sa gène.

La vue d’un homme à demi nu vous mettrait il en émois ??

Il se rapprocha d’elle , bien trop a-t-elle point qu’elle fut bientôt acculé a l’une des extrémités de la tante , le corps a demi nu de ce mage de pacotille étroitement serré contre le sien . Et honteusement Ange sentit son corps réagir.

Ce n’est pas de l’émoi mais plutôt de la déception le nargua t’elle. Je vous imaginais plus musclé où tout du moin bien mieux bâti.

Le regard du mage se fit sombre, envoutant, Ange vacilla légèrement et elle se maudit de ne pas avoir acceptée le verre , elle aurait eu au moin cette excuse.

Je suis sur que j’ai bien d’autres atouts qui eux ne seraient vous décevoirent.

Ange inspira profondément, pris son courage a deux main et plongea ses yeux dans les siens.

Nul besoin de démonstration, je vois d’ici tout ce qu’il y’a avoir.

Avec une audace dont elle ne serait pas crue capable, elle baissa les yeux vers le bas de son anatomie.

Et comme le reste il n’y’a pas de quoi se relevé la nuit.

La peau nu de son torse se pressa contre la chemise d’ange, il était si prés qu’ange sentait comme une brulante caresse son souffle sur ses lèvres, malgré elle elle ne put s’empêché de frissonné, un sourire victorieux aux lèvres, il caressa du bout des doigts son bras.

Vous tremblez, y’aurait il du feu sous cette glace.

Diable si Ange avait eu sa dague sous la main elle ne se serait pas privé de lui montré quel feu brulé en elle.

C’est de la répulsion.

Contre toute attente il s’écarta d’elle et partit d’un grand rire franc.

Diable vous êtes une vraie tigresse.

Et encore il n’a rien vu.

Il alla s’asseoir sur son siège l’ignorant à nouveau.

Comme je vous l’ai dis mettez vous a l’aise, vous n’avez rien à craindre de moi, vous n’êtes pas du tout mon genre.

Oh le rustre.

Ce qui aurait due être un soulagement s’avéra offensé Ange bien plus qu’elle ne l’aurait voulue.

Fort bien, vous n’êtes pas le mien non plus.

Odieux mensonge, grand brun, les cheveux au vent, les yeux sombres et mystérieux, il était le pirate de ses rêves sauf que lui était un vil bandit.

Il tiqua, Mr imperturbable ne semblait pas avoir aimé cette dernière remarque, sous ses airs implacables il resté un homme et il aimait plaire, fort bien Ange se jouerait de cela.

Il s’approcha d’elle et s’en qu’elle ne le vu venir elle se retrouva plaqué dans ses bras.

Mais nul n’est besoin que nous nous plaisions pour passés un agréable moment.

Ange frissonna se perdant un instant dans la profondeur de ses grands yeux sombres mais elle reprit bien vite contenance.

Vous n’êtes qu’un …

Un quoi ??

Une dangereuse lueur s’alluma dans ses prunelles alors qu’un long sourire sensuel, non diabolique s’étirait sur ses lèvres.

Un bandit mais alors je me dois d’être fidèle a cela si vous me montriez ce que vous êtes capable de faire pour sauvés la vie de votre cousine.

Un long sourire se dessina sur les lèvres, il se jouait d’elle, il l’en crollait incapable, ses manières n’avaient pour but que l’humilié et bien rirait bien qui rirait le dernier.

Elle se pressa contre lui se mordillant doucement la lèvre inférieure pendant que la surprise apparaissait sur les traits du mage.

Vous n’imaginez pas tout ce que je suis prête à faire pour ma cousine.

Elle le repoussa brutalement pour qu’il aille s’écroulé dans le siège et puisant au plus profond d’elle-même, elle fit ce dont elle ne se serait jamais crue capable, une moue sexy sur les lèvres, elle avança lentement vers lui en roulant des hanches, elle défit un a un les silex qui ornaient sa coiffure les gardant précieusement dans ses mains, son abondante chevelure tomba en cascade jusqu’au creux de ses genoux pendant qu’elle déboutonna un a un les boutons de sa chemise.

Quand il n’en resta que trois, elle fit mine de s’arrêtée, mais elle avait bien sur était trop loin pour qu’il arrête la le jeu, il se saisit d’elle et elle se retrouva exactement la ou elle le voulait, sur ses genoux.

Elle trembla un instant et fuilla son regard .L’espace d’un instant elle douta d’en être capable.

Je le savais, nous savons vous et moi que vous n’en êtes pas capable afficha t’il victorieux.

C’était la qu’il se trompait tout comme il se trompait sur ses intentions, son air victorieux suffit à lui faire reprendre confiance, elle accrocha son regard au sien, envoutante elle s’approcha doucement de lui et quand ses lèvres ne furent plus qu’a quelques millimètres des siennes, elle captura son regard dans le sien pendant que d’une main agile et rapide elle lui plantait sauvagement un de ses silex dans la cuisse.

Furieux il voulu la repoussé.Mais elle tint bon.

Vous pairez cela.

Elle appuilla d’avantage sur la blessure lui arrachant une grimace.

Je serai vous, je ne bougerai pas trop je suis sur l’artère, si je le retire vous risquez bien de faire hémorragie.

Elle se saisit d’un deuxième silex qu’elle glissa sous son coup. En réponse à cela il ne fit que sourire.

Et maintenant quoi vous me tuez ??

Il s’appui la contre le silex jusqu'à ce que des gouttes perlent sur les mains d’ange.

Allé y il suffirait d’un coup.

Ange déglutie péniblement, les choses ne devaient pas se passés ainsi, elle ne devait pas perdre le contrôle quelque sois le regard qu’il posait sur elle quelque soit la façon dont son cœur battait, non elle tiendrait bon, elle se releva tout en gardant sa position de force.

Je n’ai nulle intention de vous tué.

Je ne vous suis pas indifférent admettez le.

Ne rêvez pas, vous allez simplement me servir de bouclié.

Quand elle le força a se levé il grimaça.

Ça fait mal ??Tant mieux.

Ma douce je ne vous imaginez pas fan de ce genre de pratique.

Elle le tira sans ménagement le forçant ainsi à se taire, elle l’obligea ensuite a lui remettre ses armes, sa dague remplaça rapidement le silex sous sa gorge.

Maintenant vous et moi nous allons sortirent lentement et sans incident.

Je suis à vos ordres madame.

Elle n’aimait pas sa désinvolture, elle n’aimait pas son sourire, tout ça ne présageait rien de bon, c’est comme si il détenait encore le pouvoir , mais elle n’avait plus le choix.

Elle passa derrière lui et le fit avancé sa lame sous sa gorge en espérant que dehors Ambre avait réussi a se libéré et a maitrisé les deux bandits présents.

Mais surtout il fallait espérer qu’elles puissent fuir avant le retour des autres.

( HRP : A la fin de mon prochain poste , une douzaine d'hommes arriveront , nous serons encerclés et c'est la que nous allons avoir besoin d'aide . :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:22

Ambre se précipitait vers la tente, le visage toujours couvert de sang, les mains en pire état. Elle faisait peur à voir, en fait ! Un véritable assassin ! Elle qui rêvait d'aventures, elle était servie. D'accord elle n'hésitait pas à tuer, mais quand elle pouvait éviter elle se contentait de blesser ses agresseurs. Avoir du sang sur les mains... En fait, ça la rendait malade ! Elle passerait des heures entière à se laver lorsque tout ça serait fini.

Alors qu'Ambre, dague en avant, allait entrer, elle heurta violemment Ange et le mage qui sortaient. Tous les deux s'écroulèrent, le mage en profita pour disparaître dans un grand sourire. Ambre eut un regard désabusé en voyant les tâches de sang qu'il faisait tomber par terre. Pas si invisible ! et apparemment Ange n'avait pas eu besoin de son aide !

- Tu vas bien ? s'inquiéta-t-elle, en lui attrapant les mains. J'avais peur pour toi !

Ce n'était pas le moment de bavarder mais Ambre ne pouvait pas s'empêcher de se libérer de l'angoisse qui lui avait serrée le coeur. Le mage réapparut quelques mètres derrière eux, souriant, les bras croisés. Il était blessé, mais il semblait s'en moquer. Ambre lui adressa un regard noir. Seulement alors, elle remarqua les cheveux défaits de sa cousine et sa chemise ouverte. Elle sentit la haine l'envahir, persuadée qu'il l'avait touché. Elle se releva, décidée à le tuer. Le mage sourit et fit apparaître un petit oiseau au creux de ses mains. Qu'est-ce que ça signifiait ? L'oiseau s'envola. Ambre eut un sourire et siffla Falcor.

- Traque-le et tue-le !

Le mage secoua la tête.

- On ne tue pas ce qui est de vent, pauvre fille ! En tout cas voilà un beau duo de tigresses ! Tu as tué mes hommes, n'est-ce pas ?

Il soupira, un faux soupir mêlé d'amusement.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ange, au moins, hésite avant de tuer quelqu'un !

La remarque piqua Ambre. Et alors ? Tuer ou être tué ! C'est alors que Falcor revint en poussant des cris d'avertissements. Un, deux, trois... Ambre pâlit. Dix, onze, douze... quinze hommes arrivaient ! Au moins ! Sans doute ceux qui étaient partis aux diverses tâches et d'autres venus rejoindre la bande. L'oiseau... Ambre se tourna vers Ange.

- 15 arrivent. Il faut courir maintenant !

Elle lui attrapa la main. Pour survivre, elle était prête à sacrifier Kaïla et Indépendance, même si l'idée lui brisait le coeur. Elle se mit à courir, tenant sa cousine par la main, mais des hommes apparurent dans son champ de vision. Elle voulut tourner, le résultat ne fut pas meilleur. Encerclées... Elles étaient complètement encerclées !

* Yinëhel, on aurait vraiment besoin de son aide ! *

[hrp : tâche de connaître le nom de ton mage ténébreux Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) 657689250]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:40

Ange vit apparaitre avec soulagement Ambre dans son champ de vision, elle frissonna, sa cousine était couverte de sang, par chance cela ne semblait pas être le sien.

Ambre est ce que ...

Sa cousine les percuta de plein fouet permettant ainsi au mage de disparaitre, Ange maugréa tout bas, maintenant ne pas savoir quand et ou il allait réapparaitre pourrait s'avéré dangereux.

Je vais bien Ambre rassures toi. Je vais bien.

Hormis qu'il a fuis et que nous nous retrouvons a la case départ.

Elle perçut le regard d'Ambre sur ses cheveux défait et sa chemise ouverte, elle se rajusta prestement.

Et toi tu vas bien, tu n'es pas blessé ??

Avant que sa cousine n'est pue répondre le mage était réapparue, un oiseau apparue dans ses mains, Ange n'eu nul besoin d'attendre l'arrivé des hommes pour comprendre, bien sur il appelait des renforts, tout s'expliquait surtout son petit air supérieur.

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ange, au moins, hésite avant de tuer quelqu'un !

Bien sur Ange y pensait seulement, tout ce sang sur Ambre si il n'était pas le sien, Ambre avait du tué pour se défendre, Ange ne l'en jugeait pas pour autant mais il avait raison son hésitation a tué était sa faiblesse mais elle n’y renoncerait pas.

Perdue dans ses pensées, elle entendie à peine Falcor les avertir, c'est pendant que sa cousine l’entrainait qu'elle se rendit compte de la situation, des hommes, beaucoup d'hommes venaient d’arrivés.

16 avec le mage ...

Et d'autres semblaient encore arrivés .

Cette fois malgré le profond optimiste d'Ange elle voilait mal comment elles pourraient s'en sortir, elles étaient encerclés.

Et si cela ne suffisait pas, une grande bourrasque de vent l'éloigna d'ambre d'une bonne trentaine de mètres, la faisant par de même tombés au sol. Le temps qu'elle se relève, il était derrière elle, une dague sous son coup.

On dirait que les rôles sont inversés tigresse. Lâchez vos armes.

Diable, c'était comme un cauchemar qui se répétait, ils avaient déjà jouait cette scène. Mais cette fois elle était bien décidée à ce que le dénouement en soit tout autre.

Elle laissa tombé a terre sa dague mais garda a sa ceinture son épée, dans un souffle elle attendit la suite des événements en priant pour que tout se termine bien.


(HRP : Ne t'occupes pas du mage, cet honneur revient a Ange lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:07

Ambre essayait de garder le contrôle de ses émotions. Elle craignait pour sa vie, elle craignait pour la vie d'Ange, mais elle ne pouvait pas non plus oublier Falcor et Kaïla. Falcor pouvait s'en sortir, mais Kaïla était si petit... Si faible ! Une bourrasque vint les frapper. Sa main lâcha celle d'Ange et Ambre heurta violemment le sol, poussa un petit cri de douleur. Elle ne sortirait pas indemne de cette histoire ! Lorsqu'elle se redressa, Ange était à nouveau prisonnière, derrière le mage. S'en était trop ! Ambre ferma les yeux un instant. C'était devenu de l'acharnement !

On dirait que les rôles sont inversés tigresse. Lâchez vos armes.

Ange s'exécuta, mais son regard ne montrait aucune défait. Elle continuerait la lutte... Ambre, le regard écoeuré posé sur le mage, en fit de même, lançan sa dague un peu plus loin. Quel importance, maintenant ? Les hommes se calmèrent légèrement, baissant leurs armes et éclatant de rire, ravis de leurs proies. La plupart ignoraient les consignes imposées par leur chef, Ambre eut un sourire vengeur en imaginant la tête qu'ils feraient lorsqu'ils sauraient !

Ambre se retrouva rapidement neutralisée. Plaquée au sol, les mains derrière le dos, elle sentit que les hommes de plaisaient à la toucher pendant qu'ils approchaient une corde. Ambre posa un regard plein de haine sur cet homme. Il lui sourit... et mourrut d'une flèche dans la tête, son expression se figeant avant qu'il ne s'écroule sur le dos, mort.

Aussitôt les hommes se relevèrent, prêts à combattre cet archer invisible. Ambre sentit l'espoir renaître : Yinëhel ! Il était finalement venu ! Elle profita de la confusion pour bondir sur ses pieds et se précipiter sur une dague. Elle entama alors une danse de mort, semblable à celle qu'elle avait commencé un peu plus tôt, tuant sans remords apparent, sans que sa main ne tremble. Yinëhel, de son côté, faisait un carnage.

Finalement, les hommes préférèrent fuir, abandonnant leur chef. Ambre, soulagée, se tourna vers Ange pour savoir où elle en était. Elle sentit alors Yinëhel derrière elle. Il lui faisait toujours beaucoup d'effets avec sa manière d'agir ! Mystérieux, rapide, efficace, puissant... et charmeur. Elle craquait complètement.

- Il faut qu'on parle.

Ambre hocha la tête puis elle se souvint d'Ange et du mage. Se ressassissant, elle chercha les deux jeunes gens du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:33

Il se passa une longue seconde avant que la pression de la dague ne s’axentue sur son coup.

Votre épée .

Si vous la voulez, prenez-la vous même.

Le mage tendis son bras vers l’épée, Ange en profita pour donné un grand coup de coude dans sa cuisse blessé, il en lâcha sa prise deux secondes, Ange fit volé sa dague au sol et s'éloigna de lui de quelques pas , épée en main .

Cette fois votre magie ne vous sauvera pas ...

Comme pour la contredire, un grand sourire aux lèvres, une épée apparue dans ses mains. Elle inspira profondément mais au moin ils allaient se battrent a armes égales.

Les règles des convenances voudraient que je me présente à vous avant un duel.

Je doute que vous sachiez quoique ce soit de la convenance.

Peut être plus que vous le croillez ... étant donné que je connais votre nom, je vous en retourne la politesse, Grégoire De Vallens.

Bizarrement ce nom sonna très noble aux oreilles d’Ange, décidément ce mage était empreint de bien des mystères.

Trèves de bavardage, battons nous a moin que vous n'aillez peur ...

Une lueur qu'elle ne connaissait que trop bien s'alluma dans les prunelles du mage, bientôt leurs lames s’entrechoquèrent, il fallait l'admettre il manié l'épée aussi bien que la magie mais Ange ne plia pas, pas même quand il lui entailla profondément le bras.

Allons tigresse vous n'allez pas m'obligé à vous faire mal ...

Le sang d’Ange coullait abondament réduisant son maniement de l’épée , il ne semblait pas y'avoir d’échappatoires, il parait chacun de ses coups, si il l'avait voulut, elle serait déjà probablement a terre dans une marre de sang.

A quoi jou-t-il.

Pourquoi luttés vous serez mienne, c'est inéductable ...

Ange frissonna, voila ce a quoi il jouait, tout n'était la qu’une histoire d'égos masculin, il avait perdue la tète, il ne pouvait en être autrement.

Vous rêvez ...

En une seconde tout bascula, il disparut, la seconde suivante il avait un bras sur le sien et l'autre sur sa taille, il la força sans mal a lâché son épée en pressant douloureusement sa blessure jusqu'a ce que s'en soit insupportable.

Apprenez que j'obtiens toujours ce que je veux.

Jamais.

Ils étaient yeux dans les yeux, se défiant mutuellement du regard dans un combat silencieux.

Vous serez mienne car en cet instant je n'ai jamais autant désiré quelque chose, me résistez n'a fait qu'atisé mon interet .

Bien sur Ange ne doutait pas que le mage n'avait jamais eu a éssuillé refus , n'importe qu'elle fille facile devait volontier s'offrire a lui .

Sans qu'elle n'est pue prévenir son geste il plongea ses mains dans son abondante chevelure pendant qu'il se saisissait de ses lèvres dans un baiser possessif, Ange fut incapable d'esquivé un seul mouvement, il la tenait fermement contre lui, lui volant son tout premier baiser, celui qu'un jour elle aurait peut être offert a l'être aimé.

Mais ce baiser la n'avait rien à voir avec ses rêves innocents de jeune fille, c'était un baiser passionné, un acte de possession pure et simple, un acte dégradant qui honteusement devait bien l’avoué Ange ne la laissait pas indifférente ,par ce baiser , il semblait la marquait comme sienne.

Quand Ange retrouva enfin ses esprit et la force de bougé, elle ne trouva devant elle rien d'autres que le vent. Autour d'elle tout semblait calme, y'avait il eu combat, étais ce finis, ou étais Ambre. Elle n'en savait rien, elle ne savait plus rien.

Ange se laissa tomber au sol, dans un soupir, elle passa les mains dans ses cheveux qui se répandaient allégrement sur le sol prés de la dague du mage dont le pommeau gravé d’un dragon se reflétait dans ses yeux comme la promesse d’une future rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:08

Ambre se sentait plutôt mal. L'entaille sur sa hanche saignait plus qu'elle ne l'aurait cru. Son dos râpé et sa joue abîmée la brûlaient. Le souffle de Yinëhel la rassurait, en quelques sortes. Elle se demandait pourquoi elle comptait toujours sur lui, à présent. Elle trouva finalement Ange et assista avec stupeur au baiser.

* Mince, elle ne lui résiste même pas ! *

Le moins qu'on puisse dire, c'était qu'il semblait vraiment attaché à elle. C'était surprenant ! Ambre ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en la voyant tomber à genoux, le regard lointain. Elle passa ses mains dans ses cheveux, comme pour sentir à nouveau le contact des mains du mage. Ambre s'éloigna comme à regret de son ange gardien et rejoignit sa cousine, légèrement moqueuse.

- Et bien, au moins il ne t'a pas fait mal ! Comment c'était ?

Elle éclata d'un rire taquin et bouscula légèrement sa cousine.

- Un grand ténébreux hein ? Ton rêve se réalise ma vieille !

Elle se sentait aussi un peu jalouse. Après tout, elle-même n'avait encore jamais été embrassée... Même à son mariage, elle avait trouvé le moyen d'éviter les lèvres de son mari. Non mais ! Personne ne la toucherait sans son consentement ! Enfin... C'était aussi ce qu'Ange pensait avant. Ambre lui sourit et se releva, lui tendant la main pour l'aider à se ressaisir.

- Il vient de te laisser une jolie dague en souvenir ! Ne l'oublie surtout pas !

Ambre rit à nouveau mais se tut, son expresion devenant une grimace de douleur. Elle s'assit, la main sur la taille. Le demi-elfe s'approcha en souriant, amusé.

- Laisse Ange, elle mérite bien une petite blessure pour les taquineries qu'elle t'a faite !

Il s'agenouilla devant Ambre, qui rougit malgré elle.

- Si on ne peut plus s'amuser...
- Tu te comportes comme une gamine ! Je croyais que tu avais grandi depuis tes quinze ans !

Ambre fit une moue qui avait plutôt tendance à confirmer les dires de Yinëhel. Il sortit un bandage de sous sa tunique, comme s'il l'avait préparé spécialement pour l'occasion. Avec son pouvoir de lecture de l'avenir, c'était plus que probable.

- Allez soulève ta tunique ! Je ne vais pas en profiter, ne t'inquiète pas !

Ambre bouda davantage en s'exécutant. Il la regardait toujours de haut, c'était trop cruel ! Elle sentit ses mains, tenant le bandage, toucher sa peau tandis qu'il bandait la taille de la jeune fille. Il attacha le tout et s'écarta en souriant. Puis il mit la main dans sa poche et en tira deux étranges clés dorées, parfaitement semblables.

- Sais-tu ce que c'est ?

Ambre secoua la tête, intriguée.

- Te souviens-tu de ce poème :

Sur la tête du roi se brisent,
Eclats bleus et fines brises.
En chantant ce doux refrain,
ils montrent en un point le chemin.

D'un pas certain avancez,
Si vous voulez trouver les clés.
Mais gare aux viles imprudents,
Qui de l'argent sont dépendants.

Ambre écarquilla les yeux. C'était l'énigme qu'elle avait confié à Sileena lors de son voyage à Ydril ! Trouvez les clés... C'était donc ça ! Finalement, ces clés qui étaient le trésor, c'était ces deux petites clés dorées !

- A quoi servent-elles ?
- Elles devraient vous servir. Le moment venu tu le sauras.

Il déposa les clés dans la main d'Ambre. Deux clés pour deux filles. Une porte chacune ? Ou une seule bonne clé ? Difficile à dire, mais elle verrait le moment venu, comme disais si bien Yinëhel. Le demi-elfe sourit et s'éloigna. Ambre ne chercha même pas à le retenir. Il reviendrait, comme toujours. Elle posa sur regard que Ange et éclata de rire.

- On devrait partir avant que les bandits ne reviennent ! Ou avant que ton chéri ne décide de redevenir visible...


Ca, elle ne risquait pas de lui faire oublier ce moment ! Difficilement, Ambre se remit debout, souriante. Elle alla retrouver Kaïla et proposa son bras à Falcor. Il fallait continuer le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:27

Ange ne perçut pas tout de suite la présence de sa cousine, elle était perdue dans ses pensées, peur, impuissance , fatigue, tant d'émotions en si peu de temps, le voyage avait été dure particulièrement cette dernière épreuve et ce n’était pas finis.

Bien loin derrière le tumulte de ses émotions se cachait une rage intense, elle était la promesse de retrouvé ce mage et de lui faire paillé tout ça de l'humiliation au baiser.

Nous nous reverrons et après ça plus jamais il ne m’oubliera.

A la première réflexion de sa cousine, elle se rappela sa plaie au bras, elle découpa rapidement un bout de sa chemise et se fit un Garreau.

C'était brutal, mesquin, vil ...

Passionné, incroyable ...

Elle secoua la tète.

Si il n'avait pas disparu je lui aurai montré ce qu'il en couté de me volé mon premier baiser. Mieux vaudrais pour lui que son chemin ne recroise jamais le mien.

Un grand brun ténébreux, au regard de braise, les cheveux au vent si il n'avait pas était un vil bandit en effet peut être bien que son rêve se serait réalisé mais ce n'est pas pour ça que son opinion sur la gente masculine aurait changé.

Elle ne daigna pas ramasser la dague, elle ne voulait rien de lui, rien qui le lui rappelle et surtout rien qui ne lui rappelle ce baiser.

Elle regarda Ambre avec envie pendant que Yinëhel s'occupait d’elle, sa cousine avait de la chance, un Elf tendre et gentil toujours a veillé sur elle.

Elle regarda avec amusement leurs échanges avant de s'interrogés sur les mystérieuses clés qu'il donna a Ambre, a quoi cela allait il bien pouvoir leur servir, au regard étonnée de sa cousine, elle n'en savait surement guère plus.

On devrait partir avant que les bandits ne reviennent ! Ou avant que ton chéri ne décide de redevenir visible...

Méfis toi que je ne t’étripe avant la fin de ce voyage, mon chéri comme tu dis un jour paira ce qu'il a fait, nos routes se recroiseront un jour Mr Grégoire de Vallens ...

Elle s'approcha d'Ambre soudain très sérieuse .

Ne veux tu pas que je m'occupe de certaines de tes blessures, tu sais que nous devons être en forme pour arrivé la bas et j'en guérirai bien plus vite que toi.

Elles étaient prés du but, le moment n’était plus a la fierté, elles devaient avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:52

Yinëhel était reparti comme il était venu, tel un courant d'air. En fait, le mage lui ressemblait bien ! Sauf que Yinëhel n'avait jamais posé une dague sous sa gorge... Ambre passa la main sur son cou. Elle aurait tellement voulu qu'il la regarde autrement que comme une gamine ! Et Ange qui la considérait seulement comme une ivrogne... Quelle réputation pour la duchesse ! Cette petite réflexion la fit sourire. Elle ne faisait rien pour se faire une bonne réputation, de toute manière ! Elle voulait seulement s'amuser ! Même si elle savait se montrer très sérieuse.

Méfis toi que je ne t’étripe avant la fin de ce voyage, mon chéri comme tu dis un jour paira ce qu'il a fait, nos routes se recroiseront un jour Mr Grégoire de Vallens ...

Grégoire de Vallens ? Ambre se perdit un instant dans ses pensées. Un nom noble, mais elle était persuadée de n'avoir jamais croisé des membres de cette famille, alors que pourtant elle connaissait bien des nobles à la cour. Elle fit une légère grimace. Si elle se souvenait si bien des noms et des visages, c'était sans doute à cause de l'insistance de ses grands-parents à vouloir lui imposer un époux !

Ne veux tu pas que je m'occupe de certaines de tes blessures, tu sais que nous devons être en forme pour arrivé la bas et j'en guérirai bien plus vite que toi.

Ambre la regarda dans les yeux, puis elle hocha la tête. Yinëhel devait bien le savoir, pourtant, qu'Ange allait la soigner... Pourquoi avoir bandé sa taille ? Elle frémit légèrement et sourit à ce souvenir. Peut-être ne la laissait-il pas aussi indifférent qu'il en avait l'air.

- Oui, avec plaisir. Nos cousins nous attendent.

Elle leva les yeux vers le sommet. Là-haut, prisonniers, se trouvaient Terryl et Oligaro. Et certainement une troupe de mercenaire surentraînés. Le chemin serait long, au moins une journée de marche, car le terrain était loin d'être aussi plat que dans les plaines. Rocheux, difficile à escalader et surtout en pente continue...

- Il faudra laisser Indépendance, elle ne pourra pas aller plus loin. Si tout va bien nous serons de retour avant qu'elle n'ait plus rien à manger. Moi je laisserai Kaïla, il n'est pas fait pour le combat.

Bien sûr, elle lui préparerait une réserve de viande mâchée et d'eau. Mais pour l'instant elles voyageaient encore en terrain pratiquable à cheval. Ambre lâcha alors une question qui n'avait rien à voir avec leur mission.

- Tu crois que Yinëhel m'aime ?


Elle en rougit de honte. Quelle idée ! Il la regardait encore comme une gamine, de toute façon ! Elle baissa la tête. Son comportement était plus celle d'une adolescente que d'une femme responsable, il était temps qu'elle se ressaisisse ! Jamais elle n'avait parlé sérieusement de sentiments avec Ange. Ni avec personne, d'ailleurs. Elle avait sans doute envie de parler un peu, elle ne savait plus comment réagir.

[HRP : on commencera la difficile escalade par mon prochain post^^. Est-ce qu'on invente une histoire à ton beau mage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:16

Ange fut étonné mais soulagé de voir sa cousine se résoudre a ce qu'elle soigne ses blessures.

J'espère que ces braves gaillard seront contents de nous voirent après tout ce qu'il nous a fallu traversés pour arrivé a eux.

Ange s'occupa d'abord des joues D’ambre, ce ne fut pas trop douloureux juste légèrement désagréable, par contre elle ne doutait pas qu'ainsi avec sa chevelure dénoué, elle devait ressembler a une parfaite sauvageonne.

Elle s'occupa ensuite de la blessure a la taille, celle ci fut bien plus douloureuse, Ange vacilla légèrement pendant que sa peau se déchirait, elle s'asseilla rapidement et siffla Indépendance afin de quérir dans son sac de quoi se bandé.

Ça va demander bien trop de contorsions.

Ambre peux tu m'aidés stp ??

Laissé indépendance ??

Ange n'était pas vraiment rassuré a cette idée mais puisqu'il le fallait puis elle tenta de se rassuré en se rappellent qu'indépendance était avant tout une jument sauvage.

Tu as d'autres bléssures ??

La dernière question d'Ambre la prit au dépourvu, Ange était tout sauf bien placé pour parlé d’amour, elle qui n'avait jamais aimé, sa seule expérience en ce domaine restant le baiser volé ce jour même.

Je crains de ne pas être très callé sur le sujet mais ce que je sais, c'est qu'un Elf ne parcours pas la moitié du monde pour protégé une demoiselle juste pour le plaisir de l’aventure.

Ange de ne douté pas de l'amour de cet Elf pour sa cousine, comment pourrait il en être autrement alors qu'il ne semblait vivre que pour la sauvé.

Ange posa doucement sa main dans celle de sa cousine éssaillant de capté son regard.

Et toi tu l'aimes ??

La réponsse semblait évidente mais Ange avait peur de cette réponse car malheureusement Ambre étaiit prisonniére d'un mariage de convenance et ça nul ne pourrait le changé .
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 18:06

Ambre ne résista pas du tout lorsqu'Ange commença à la soigner. En fait, elle savait que ça ne servait à rien, puisqu'Ange l'aurait soigné de toute façon. au contraire, ça aurait entraîné des disputes... Ambre n'avait plus envie de se disputer, elle était trop soulagée de les voir sortir idemnes de cette périlleuse embuscade. C'était son idée de vouloir les piéger, après tout.

J'espère que ces braves gaillard seront contents de nous voirent après tout ce qu'il nous a fallu traversés pour arrivé a eux.

Ambre imaginant un instant le doux sourire de Terryl et le regard attendri d'Oligaro. Ils étaient frères et pourtant si différents ! Oligaro, calme, sage, réfléchi, calculateur, était celui qui aurait dû être le duc de Soltariel. Pour Ambre, c'était d'ailleurs lui le véritable héritier du titre. Il était seulement né d'un mariage non consenti par la famille. Terryl, lui, était son meilleur ami. Dragueur et séducteur, guerrier, croquant la vie à pleines dents, il était même moins sérieux qu'elle sur certains points. Mais il l'avait toujours protégé. Maintenant, c'était à son tour de leur porter secours, de veiller sur ceux qui avaient été ses grands-frères. Elle posa son regard sur Ange. Leurs grands-frères à toutes les deux...

Ange la soigna, récupérant ses écorchures et ses entailles. Celle de la taille fut visiblement plus douloureuse. Elle siffla Indépendance qui arriva au galop. Ambre posa son regard sur Kaïla, qui jappait à côté d'elle, posant son museau sur sa cuisse, levant sur elle des yeux tristes qui lui donnait envie de le prendre dans ses bras. Elle connaissait ce regard : il avait faim ! Encore ! Pourrait-elle le laisser seul pendant une journée entière ? Il dévorerait toutes les provisions et mourrait de faim le reste du temps... Non, elle ne pouvait pas l'emmener, c'était trop dangereux pour lui.

Ambre peux tu m'aidés stp ??

Ambre aida sa cousine à se bander la taille. Elle était ravie qu'Ange lui ait demandé son aide, elle avait l'impression de moins culpabiliser ainsi.

Tu as d'autres bléssures ??

Ambre bougea les bras, les jambes... Son dos la gênait un peu mais elle n'en mourrait pas.

- Non, le resta ça va.

Curieusement, Ambre songeait encore à son ange gardien. Elle n'arrivait pas à oublier sa manière d'arriver et le réconfort qu'il apportait dans son sillage. Leur petite dispute l'avait un peu agacée. Elle n'était donc qu'une gamine à ses yeux ? C'était tellement vexant !

Je crains de ne pas être très callé sur le sujet mais ce que je sais, c'est qu'un Elf ne parcours pas la moitié du monde pour protégé une demoiselle juste pour le plaisir de l’aventure.

Ambre rougit légèrement. Sans doute, mais avec son pouvoir de lecture de l'avenir, qui pouvait savoir ? Peut-être la protégeait-il parce-qu'elle avait un rôle à jouer quelque part, un rôle important... Non, c'était sans doute son imagination. Mais alors pourquoi ? Elle était duchesse, aventurière et messagère. Elle cumulait les rôles, elle devait bien le reconnaître. C'était épuisant, en fait. La main d'Ange sur sa main la sortit de ses pensées. Elle leva les yeux vers elle.

Et toi tu l'aimes ??

Ce fut l'une des rares fois dans sa vie où Ambre se sentit vraiment gênée. Elle aurait dû s'attendre à cette question pourtant ! Mais elle ne savait pas quoi répondre. Quand elle avait quinze ans, elle en était follement amoureuse. Mais à présent, elle était majeure et mariée, elle ne pouvait plus se permettre de rêver.

- Oui.

Ambre baissa la tête. Elle avait répondu sans vraiment réfléchir, finalement. C'était automatique, elle le pensait. Elle voulait qu'il soit près d'elle, sa présence la rassurait.

- Mais ça ne se fera jamais, alors pourquoi y penser, finalement ?

Mariée à Vassili, amoureuse d'un demi-elfe qui vivrait bien plus longtemps qu'elle... C'était sans espoir. Elle devait apprendre à être raisonnable ! Ambre se leva et s'épousseta. Kaïla gémit, elle le prit dans ses bras et s'éloigna pour récuperer ses affaires. Elle revint avec le sourire, à nouveau gonflée à bloc.

- Bien, allons sauver nos deux cousins adorés !

Ambre éclata de rire et siffla Falcor, qui repartit en éclaireur. Elle le suivit à travers les rochers, à côté d'Ange. Après quelques longues et pénibles heures de marche, elles arrivèrent à une étroit sentier... Indépendance ne passerait sans doute plus, c'était le moment de se quitter. La mort dans l'âme, Ambre posa Kaïla à terre. Il était trop petit, elle ne pouvait pas le laisser ainsi ! Elle utilisa sa corde pour l'attaquer à son cou et l'accrocher ensuite à un rocher. Si elle était trop longue à revenir, il aurait le temps de ronger la corde. Elle se pencha et caressa la tête de son compagnon à quatre pattes.

- Mon trésor... sois sage surtout, je reviens dès que possible !

Elle déposa un léger baiser sur sa truffe et déposa à côté du louveteau de la viande qu'elle avait mâché durant le trajet. Glouton, il se jeta dessus sans penser à économiser. Ambre secoua la tête et se tourna vers Ange. Il fallait continuer, à présent !

Elle s'engagèrent sur le pénible sentier. Les pierres roulaient sous leurs pieds, les rochers écorchaient leurs jambes, la côté les épuisaient... Falcor, tranquille, volait au-dessus de leurs têtes, jetant par moment des cris moqueurs. Ambre l'insulta en riant. Au moins, Falcor se sentait bien ! Il était de retour chez lui, en fait ! Bientôt, le jour commença à décliner. Dormir ici ne serait pas confortable, mieux valait continuer à grimper plutôt que de risquer une mauvaise nuit.

- Faisons au moins une pause, ça fait des heures qu'on marche.

Ambre s'assit tant bien que mal et saisit un morceau de viande, qu'elle dévora crue comme une sauvage. Elle en lança un à Falcor et proposa de partager sa pitance avec Ange, bien qu'elle ne la soupçonne encore une fois de préférer un régime sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) Empty
MessageSujet: Re: Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)   Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission sauvetage, étape 3 (pv Ange)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission sauvetage , étape 4 ( PV Ambre & Ayala )
» Un Ange humain (pv Ange)
» Sauvetage en forêt [PV Adria]
» Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers
» Embuscade et sauvetage inespéré [Romuald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: