Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feanor Elensar
Elfe
Feanor Elensar


Nombre de messages : 455
Âge : 38
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Empty
MessageSujet: Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers   Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers I_icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 22:13

Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Darkca10


C’était une chaude soirée de Barkios. Les oiseaux s’étaient tus depuis longtemps maintenant et les chauves souris sinistres les avaient remplacés. Elles étaient particulièrement nombreuses dans les environs. Le silencieux petit groupe estima qu’approchait minuit, l’heure des assassins. En vérité, il s’agissait de la pire heure pour eux en raison des bruits répercutés et amplifiés par l’air sec et le silence pesant de la nuit…mais l’absence de gardes compensait ce désavantage.
Le but approchait , les deux ombres pouvaient désormais contempler le manoir à l’œil nu. Le sinistre bâtiment se dressant effectivement au milieu des ténèbres les impressionnait maintenant par son imposante stature menaçante et imprenable.
Ils regardèrent une carte pour estimer leur emplacement et le marquer.


Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Chatea10


Depuis la veille, ils avaient traversé la forêt d’Anaëh sur toute la longueur de sa frontière commune avec le territoire drow. Les ordres du prince Anàrion avaient été clairs : comprendre les troubles ayant lieu près de cette frontière et éclaircir notamment les multiples disparitions des membres de l’Armée des Divins ayant déjà tenté de mener l’enquête.

Sentant le danger de la mission, Feanor était immédiatement retourné au QG de l’Armée pour envoyer des messages aux membres de sa section pour qu’ils l’accompagnent dans cette mission. Il n’avait reçu qu’une seule réponse, celle de Lorenwin, une nouvelle recrue pleine de vie qui lui serait surement utile. Le temps pressant, il n’avait pas attendu plus longtemps mais espérait que d’autres réponses suivraient et qu’il pourrait compter sur du renfort d’ici peu.
Il s’était refusé à parler de la mission à Anya, sa fille adoptive, bien qu’elle soit un membre à part entière de sa section...il ne doutait pas des capacités de sa fille, simplement le danger était trop grand cette fois. Et depuis trois jours qu’il n’était pas rentré chez lui, comment présenter décemment à sa fille qu’il revenait pour l’emmener dans une mission qui risquerait sa vie ?
Revenant à la réalité, il fit signe à sa subordonnée de s’accroupir dans l’un des rares buissons de la région limitrophe des Marais de Faelia. Pour observer à leur aise ce mystérieux manoir.

Imposant, c’était le mot. Lugubre également…Les terres dévastées alentour n’aidaient d’ailleurs pas à améliorer cette impression sinistre. Noir comme la nuit, il luisait malgré tout d’une lueur inquiétante, comme s’il était composé de magie noir pure. Sûrement un simple effet pour impressionner les passants malvenus mais qui renforçait malgré tout les soupçons de Feanor.
Mais avant le manoir se trouvait un haut mur dont la porte grillagée composait la seule ouverture. Pas évident de pénétrer dans un tel espace où la seule entrée faisait obligatoirement du plus discret des rongeur une créature aussi visible qu’un drow au milieu d’une foule de nains.

Rien ne prouvait qu’il était à l’origine des troubles ayant eu lieu dans la région mais après une journée d’exploration, il était le seul signe d’activité tout au long de la frontière et en y repensant, les rapports des espions de cette région cessaient bien plus rapidement que des agents plus éloignés. Quoi qu’il en soit, une exploration s’imposait.

Feanor se retourna vers Lorenwin et eut une moue interrogatrice pour vérifier si elle était prête avant de lui donner ses ordres.


[HRP : Lorenwin tu réponds pour introduire ton perso dans le contexte (pourquoi tu es là et si tu es prête) puis ça sera au tour d’Anya qui explique comment elle s’est fait capturer et pour finir Aeth va pouvoir se faire plaisir avec Anya pendant que nous opérons à l’extérieur Wink Voilà, c’était pour poser les bases des tours^^
Si de nouveaux motivés arrivent ils ne répondront qu’après Aeth ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Flaith
Elfe
Flaith


Nombre de messages : 248
Âge : 35
Date d'inscription : 15/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers   Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:25

Avant même que Lorenwin ait pu répondre d'une quelconque manière, l'elfe aux cheveux de feu émergea de sa cachette, et entra dans la lumière lunaire qui, faiblement, tentait d'apporter un peu de réconfort dans les ténèbres de cette nuit.
Flaith leva son regard bleu sur ses compagnons et sourit.
Il fallait dédramatiser la situation, sinon conserver l'espoir et redonner du courage. Personne n'en manquait ici, c'était indéniable, mais un soutien n'était jamais de trop.
Sa peau diaphane refléta l'astre nocturne, ce qui pouvait la trahir si l'ennemi se trouvait à proximité. Mais, quoi qu'il arrive, elle serait prête à dégainer ses armes et tous défendraient chèrement leur peau.
Pour l'heure, aucune menace ne se faisait sentir, à part peut-être l'immense bâtisse qui semblait dominer le monde de toute sa hauteur.
Bah, après tout, ce n'était qu'une habitation comme une autre. Ou presque...
La jeune barde posa son poing droit sur son coeur, sa main gauche entre ses deux yeux et baissa la tête. Son salut personnel à l'égard de chaque membre de la confrérie à laquelle tous ici appartenaient.
Doucement, elle chuchota :


_ Je suis venue aussi rapidement qu'il m'a été possible de le faire... Il semblerait que l'obscure peau des drows se soit étendue à leurs habitations... néanmoins, je suis à vos ordres. J'ai échauffé ma voix et affûté mes armes. En quoi puis-je me rendre utile ?

Comme chacun d'eux, elle était pressée d'en découdre, mais à sa manière.
Essayer de les embobiner par le rêve, les flatteries, la comédie, et l'ultime secours serait purement militaire.
C'est alors qu'elle eut une idée.


_ Laissez-moi entourlouper les gardes drows - s'ils sont plusieurs au lieu d'un seul - pendant que, furtivement, vous pénetrerez dans chaque pièce. Lorsque j'en aurai fini avec eux, je vous rejoindrai. A moins que vous voyiez une autre solution ?

Flaith doutait franchement que ses compagnons acceptent, mais c'était une solution comme une autre. Un peu tirée par les cheveux et complètement incertaine, mais la mission ne l'était-elle pas elle-même ?
Il leur fallait désormais réfléchir vite et bien.
Vite n'était pas trop un poblème, mais en était véritablement un... d'autant plus que le temps jouait contre eux. Et les dieux, sans doutes, mais leurs voies étaient impénétrables pour ceux qui ne maîtrisaient que le fer de leurs armes...
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers   Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:29

Depuis quelques semaines, Anya entendait de drôle de choses. Les réunions de l'AD se faisaient sans elle et à chaque fois, Feanor ne lui en parlait pas. La jeune fille pourtant obéissante était trop curieuse donc, elle commença à aller espionner chaque réunion. Elle compris alors que Feanor allait bientôt partir pour une mission dangereuse, sans elle. Anya refusa cette idée. Le jour avant le départ de Feanor, Anya s'était préparrer un sac où elle avait mit de la nourriture, une couverte chaude et des os. Les os étaient pour Zadarock, car lui aussi allait venir.

Le départ était prévue le soir même, lorsqu'Anya serait coucher. Après s'être rendue dans ca chambre, Anya prit son sac en dessous de son lit et suivit les adultes par en arrière, suivit que Zadarock. Le voyage fut pénible et long. Zadarock ne dormait prèsque jamais car il devait réveiller Anya dès que Feanor était sur pied. Après la troisième journée, Feanor et les autres finissent par s'arrêter devant un château lugubre et sanglant. L'archère retena un grognemment de dégoût. Elle avança d'un pas, décider à aller voir son père et les autres. Alors qu'elle s'appretait à faire son deuxième, une main l'empêcha de respirer et en quelques fractions de secondes tout devenue noir, elle tombait lentement dans les ténebres.


Voyant qu'il ne pouvait rien faire pour Anya, Zadarock c'était caché pour ne pas se faire voir. Lorsque l'ombre partit en direction du château avec le corps d'Anya dans les bras, il couru vers Feanor. Lorsqu'il arriva devant Feanor, il pleurnicha en pointant la forêt avec son museau, puis grogna en se tournant vers le château. Il essayait de lui expliquer qu'Anya avait été capturée et amener dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers Empty
MessageSujet: Re: Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers   Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de l'AD : Sauvetage au plus profond des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La quête du mogarium] Épisode 2 - Au plus profond de la montagne
» L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
» Revenue des Enfers
» [Demeure Naerth] Revenue des Enfers
» Sauvetage en forêt, suite [PV Berg'inyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: