Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La marche vers un endroit inconnue [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Baghir
Drow
Baghir


Nombre de messages : 68
Âge : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La marche vers un endroit inconnue [Terminé] Empty
MessageSujet: La marche vers un endroit inconnue [Terminé]   La marche vers un endroit inconnue [Terminé] I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:48

Bäghìr marchait depuis au moins 2 semaines. Il était épuisé. Il ne savait aucunement où il s'en allait, mais il avait très hate d'arrivé à un endroit sur. Il avait été habitué a vivre dans le luxe, avec son père qui le nourissait bien. Ajourd'hui, il n'avait presque plus de nourriture, seul quelques bouts de fromages demeuraient encore dans son sac. Il devait trouver un magasin bientôt sinon il mourrait.

*Mais que vais-je faire ? Je sais me battre, mais dans la route, sa ne me sert pas a grand chose... Je ne sais pas qu'est-ce qui se mange et ce qui ne semange pas dans la nature, j'ai toujours mangé ce que mon père me donnait, mais la, il n'est plus la pour moi. Je l'ai tué... Je l'ai tué... Ahhhh!!!!*

La nuit tombait. Les jours se succédaient et se ressemblaient. Bäghìr si fit un petit campement près de la route, puis s'accroupi.

*Je dois absolument trouver une place pour me nourrir, car ici, je vais mourrir. Je meurt de faim, et de soif...*

Il lacha un cri de désespoir, puis s'allongea. Ça lui pris au moins 2 heures pour s'endormir. L'angoisse le torturait.

Le lendemain matin, il se leva, marcha un peu autour, et apercût une toute petite lumière au loin. Il y avait un petit sentier détaché de la route. Bäghìr de connaissait pas du tout les routes, ni les villes. Il avait toujours rester à la même endroit, sans même sortir de la cité une seule fois. Il pris donc le sentier, qui se révéla être le chemin pour se rendre a Dross, la ville des bandits...
Revenir en haut Aller en bas
 
La marche vers un endroit inconnue [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche vers la mort
» Marche rapide vers Ydril.
» [Terminé] Jour de marché. (Libre)
» D'Ydril vers Diantra, ou s'orienter vers l'inconnu
» Contes zurthan : Zohael et la marche du désert | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: