Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lizbeth
Sang-mêlé
Lizbeth


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 5:51

Il se peut qu'il y ai pas mal de faute pour la simple et bonne raison qu'il est 2 heure du matin et que je suis pas mal fatiguer. Si possible j'aimerai avoir une tête mise a prix ( voir l'histoire. )

Nom/Prénom : Lizbeth (la Sirène) Brattle
Âge : 27 ans donc apparence de 18
Sexe : Féminin
Race : Demi-drow
Particularité : Il y a une particularitée à propos de ma fiche. Je l'ai écrite comme si c'était quelqu'un qui la décrirait, excepté pour l'histoire, qui est un peu comme un journal de bord. Lizbeth, lorsqu'elle se bat, utilise deux lames et fait une sorte de dance de guerre.

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Pirate
Classe d'arme : Corps-à-corps

Équipement :Deux épées courtes dans des fourreaux mi-dorsaux , ainsi qu'une dague sagement caché dans son décolleté. Deux autres cachées chacune dans une de ses bottes. Une épaulette en cuir bouillit pour se '' protéger '' même si ça ne change presque rien en combat.

Description physique : (Si vous ne voulez pas la lire deux fois, elle sera retranscrite dans l'histoire.) Lorsque je l'ai vue la première fois, cette femme ma ensorcelée. Elle est si belle... Voluptueuse à souhait, les lèvres charnues, un beau morceau de femme, c'est moi qui vous le dit! Un regard envoûtant et intimidant. Personne n'a à lui donner d'ordre grace à ce regard la. En plus, les tatouages sous ses yeux lui donnais un air plus exotique encore que la couleur de sa peau. Oui... sa peau grise... Aucune couleur, seulement grise. Elle ne porte aucune armure, seulement quelques pièces de vêtement qui laissent paraîtrent pas mal de peau. Sa seule défense est sont unique épaulette, sur son épaule droite. Ses vêtements laissent voirent pas mal ses courbes bien présente, et laisse peu de place à l'imagination. Elle porte pas mal de bijou, tel que des bracelets, des bagues sur tous les doigts ainsi que de petits anneau dans l'oreille gauches. Trois, pour être précis. En gros, c'est le genre de femme qui ne laisse personne indifférent. Elle est plus belle qu'une humaine, mais moins gracieuse qu'une drow. -John '' Le goéland '' O'conneil

Description mentale : ( si vous ne voulez pas la lire deux fois, elle sera retranscrite dans l'histoire. ) Ouais, Elle est peut-être la plus belle femme j'ai vue sur un bateau, cependant elle est aussi la plus sournoise, la plus vile, et la plus cruelle. C'est une sadique, elle est très dangereuse. Cette sadochiste est avide de pouvoirs et d'argents. Elle est cupide, prétentieuse et très salope. Dans tous les sens du terme. Elle n'hésitera pas a couchée avec n'importe qui, peut importe son sexe, et à l'assassiner pour lui volé tout son argent. Je dis ça, mais je l'aimait bien, elle était avec nous et pas contre nous, alors on risquait rien. Bah... presque rien. Lorsqu'elle ne tuait pas des gens pour les dépouiller, elle était une marine hors-pair et elle aimait beaucoup fêter les soirs avec les gars de l'équipage. Elle fait la dûre pour les impressionner le jour des fois. Elle prenait pas mal de plaisir a pillée les rivages et les navires marchands. On l'a acceptée avec nous, et c'était un bon choix, elle nous à apporté gros. - le Goéland

Histoire :

Kÿrianos, de la première semaine de Kafïas.

Notre prisonnière, ¸Ämarhya la drow, eut enfin donné naissance à l'enfant du sans-cœur. Oui, neuf mois après avoir violé cette jeune Drow, Isaia '' le sans-cœur '' Brattle a vue son enfant naître. La prisonnière, elle, est morte, mais dans le fond, on s'en fou d'elle. Isaia voulait absolument une descendance et il l'a eut. Il ne s'est pas gêné pour violer la Drow, de toute façon, si c'était pas lui qui l'avait fait, ça aurai été un autre de nous. après tout, elle était vraiment sexy! L'enfant, est une fille. Isaia ne sait pas trop quoi pensé, il pense qu'une femme en mer était synonyme de malchance. Mais il a décidé de la gardé quand même. Il l'a appelé Lizbeth.


3e semaine de Kafïas.

Les gars sont vraiment écœurés de l'entendre tout le temps chialé. La petite, il l'aime bien, mais elle les gène. On a décidé de la laisser à une connaissance à nous, une femme que tous les gars aime. Elle gardera le bébé et l'élèvera car elle ne peut pas avoir d'enfant. On ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est notre seule solution.


(...)


Oglicos de la 2e semaine de verimios.

Cela fait un bon neuf ans qu'on a pas eu de nouvelle de la petite Lizbeth, mais aujourd'hui, elle nous a envoyé une lettre. Elle nous dit qu'elle veut venir sur le bateau! Les gars trouve ça très comique. Surtout quand elle nous dit qu'elle veut devenir une pirate comme nous. On lui a répondu qu'on viendrait la chercher, lorsqu'elle serai capable de nous prouver sa valeur, et qu'elle aurai au moins 18 ans. Après tout, c'était une demi-drow, elle vieillissait moins vite. Par contre, on ne lui dira pas que son père est malade pour ne pas l'inquiéter. On va seulement lui dire de s'entraîner un peu.

Julas de la 7e Semaine de Verimos.

Aujourd'hui est un triste jour. Isaia '' le Sans-cœur '' est décédé. Après plusieurs semaines d'agonie, il est mort. Nous allons lui faire des obsecs dignent du pirate qu'il était. Il se faisait quand même vieux de flibustier. Il avait au moins 50 ans. j'écrirai également à sa fille pour lui expliquer tout, nous iront la voir dans quelques années aussi. nous assurer que la descendance de ce vieux loup de mers va bien.

(...)

Calimehtarus de la 9e semaine de Karfïas.

Cela fais au moins dix ans que le vieux Isaia est mort. Nous avons enfin décidé d'aller voir sa fille. Heureusement, on a gardé contact avec elle alors on espère qu'elle serait heureuse de nous voir. Les gars ont hâte de la voir, les plus vieux comme les nouveaux. Les plus vieux c'est pour voir comment la jeune fille avait changé, et les nouveaux soit parce-que qu'il sont excités de voir une femme, ( faut dire qu'il y en a pas beaucoup en mer et qu'on va très rarement à terre.) Et d'autres parce qu'ils veulent voir un fragment de la légende du Sans-cœur. Oui, Il était bien connue le Vieux Isaia. Nous arriverons dans le mois prochain.

Panahos de la 2iemme semaine de Bàrkios.

Nous somme enfin arrivés. Les gars sont abasourdis. Et y'a de quoi. La jeune Lizbeth, est devenue une femme, un beau brin de femme ! Ça fais déjà deux semaine qu'elle est montée sur notre navire, comme promis. Lorsque je l'ai vue la première fois, cette femme ma ensorcelée. Elle est si belle... Voluptueuse à souhait, les lèvres charnues, un beau morceau de femme, c'est moi qui vous le dit! Un regard envoûtant et intimidant. Personne n'a à lui donner d'ordre grace à ce regard la. En plus, les tatouages sous ses yeux lui donnais un air plus exotique encore que la couleur de sa peau. Oui... sa peau grise... Aucune couleur, seulement grise. Elle ne porte aucune armure, seulement quelques pièces de vêtement qui laissent paraîtrent pas mal de peau. Sa seule défense est sont unique épaulette, sur son épaule droite. Ses vêtements laissent voirent pas mal ses courbes bien présente, et laisse peu de place à l'imagination. Elle porte pas mal de bijou, tel que des bracelets, des bagues sur tous les doigts ainsi que de petits anneau dans l'oreille gauches. Trois, pour être précis. En gros, c'est le genre de femme qui ne laisse personne indifférent. Elle est plus belle qu'une humaine, mais moins gracieuse qu'une drow. Ouais, Elle est peut-être la plus belle femme j'ai vue sur un bateau, cependant elle est aussi la plus sournoise, la plus vile, et la plus cruelle. C'est une sadique, elle est très dangereuse. Cette sadochiste est avide de pouvoirs et d'argents. Elle est cupide, prétentieuse et très salope. Dans tous les sens du terme. Elle n'hésitera pas a couchée avec n'importe qui, peut importe son sexe, et à l'assassiner pour lui volé tout son argent. Je dis ça, mais je l'aimait bien, elle était avec nous et pas contre nous, alors on risquait rien. Bah... presque rien. Lorsqu'elle ne tuait pas des gens pour les dépouiller, elle était une marine hors-pair et elle aimait beaucoup fêter les soirs avec les gars de l'équipage. Elle fait la dûre pour les impressionner le jour des fois. Elle prenait pas mal de plaisir a pillée les rivages et les navires marchands. On l'a acceptée avec nous, et c'était un bon choix, elle nous à apporté gros.

(...)

Arkuisa de la 6e semaine de favriüs.

Nous avons décidés de finalement nous retirer du monde de la piraterie. Nous laissons la place aux autres, à la nouvelle générations de pirate. À la génération de la jeune Lizbeth. C'est donc la dernière fois que j'écrit dans ce journal de bord. Je retourne à ma terre natale, Ydril.




''Ceci était les bride du journal de bord du Capitaine John O'conneil. Mieux connus sous le nom du Goéland, Capitaine de la Dame des Mers. Lors de son retour à ydril, nous l'avons capturé et pendu au nom de la justice. Par contre on a pas réussi à retrouver les membres de son équipage cité dans le livre. Nous continuons nos recherche activement.'' - Lucius Le Franc, Capitaine de La garde local.





~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très beau, mais pas assez Underground à mon goût!
Comment as-tu connu le forum ? : Une bonne amie qui se trouve dessus, mais je ne connais pas son pseudo.


Dernière édition par Lizbeth le Ven 22 Aoû 2008 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 7:36

Tout d'abord, bienvenue^^

Ensuite...

Like a Star @ heaven C'est vrai que, si tu pouvais corriger un peu les fautes, ce serait le bienvenu Razz

Like a Star @ heaven
Citation :
c'Est le genre de femme qui laisse personne
indifférent. Elle est plus belle qu'une humaine, mais moins gracieuse
qu'une drow

Désolée, mais non. Pour les elfes, tu seras grosse. Pour les drows, sans doute pas assez. Pour les nains, tu ne seras pas poilues ni assez grosse. Donc non, il y a des personnes que tu peux laisser indifférentes^^ (et oui sur Mira aucune femme ne peut plaire à tout le monde ! Razz)

Like a Star @ heaven Concernant les détailes de l'histoire sur les bâteaux et autres je vais demander à la Marine Marchande de venir jeter un oeil, c'est loin d'être mon domaine de prédilection Wink.

Le reste est OK pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:34

Le vent dans les voiles, comme on dit. What a Face

Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth
Sang-mêlé
Lizbeth


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:42

Ben... j'ai corrigé un peu mes erreurs. Puis pour le bout ou je dit qu'elle laisse personne indifférent, c'était plus un façon de parlé que d'autre choses. Au pire, si tu veut vraiment que je le change, je le ferai. Razz Et puis, merci M'sieur l'marin!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:48

Oki, comme tu veux Razz

Validé ! (dans l'attente d'un admin)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Amuse-toi bien Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] Empty
MessageSujet: Re: Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]   Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth '' la Sirène '' Brattle [Pirate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elazar... La mèr(e) devenue pirate... [Pirate travestie]
» Le chant de la sirène
» A la recherche d'une sirène [Arichis]
» Bas les masques | Nehril & Sirène
» Taverne de la Sirène Argentée [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: