Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]

Aller en bas 
+3
Garmin le Vengeur
Balthier
Ambro
7 participants
AuteurMessage
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:23

Nom/Prénom : Sansoif, Bromar Sansoif :2:

Âge : une 60aine d'année

Sexe : Masculin

Race : Nain :3:

Métier : Emissaire



Description Physique ( 4 lignes) : Petit, trapus, poilus, bref un nain bien banale et pourtant... Bromir est différent sous plusieurs points, tout d'abord ces cheveux, ils sont noir, d'un noir de jais,ce qui le différencie de la plus part de ces frères, ensuite il est grand, enfin il est grand pour un Nain. Comme tout les nains, il est fort, une carrure puissante lui permet de transporter de lourde charge et de manier des armes puissantes. Sa barbes qui est l'une de ses fiertés, elle est tressé avec des bijoux d'or, mais dans sa barbe on peut aussi trouver des miettes de pain et de la bière séchée. Ses longs cheveux lui tombent dans le dos, ils sont entremêlé sans doute dus au quantité trop importante de bière tombé dans ses cheveux et aussi dus au bain pas assé nombreux a vu d'œil et aussi a vus de nez. Enfin son visage, il n'est pas d'une très grand laideur, ni d'une grande beauté non plus mais plutôt banale, il a le nez imposants qui caractérise sa race, ses yeux d'un bleu d'un clair profond adoucis son visage, qui hélas est parsemé de quelques cicatrices, récolté par ces nombreux voyages.


Description mentale ( 4 lignes) : On peut le classer comme un nain réfléchis, même si un nain ne sera jamais vraiment réfléchis, enfin selon la définition humaine. C'est un grand amateur de livre et de langues, il en parle d'ailleurs plusieurs (l'humain et l'elfique en autres), jeune il passait des journées a lire pendant que ses camarades se battaient, ce qui lui valus des moqueries qui le marqua a jamais. Mais comme tout bon nain, c'est un grand amateur de bière, il en bois des quantités impressionnante, ce qui lui a valus son surnom : " Sansoif", car il est n'est jamais ivre ou que très rarement, mais quand il est, il ne souviens de rien et il deviens très violent et il ne se rend pas compte de ses actes. Mais il préfère être assis au coin du feux a boire une choppe et comme il le dit très bien : " Lire il n'y a rien de mieux, on peut être tranquille a boire sans être dérangé ". C'est un nain qui accepte toutes les races, il ne les rejettes pas comme certains de ces frères. Il aime plaisanté, et n'ai pas le dernier pour raconter un blague qu'elle soit drôle ou pas.


Histoire (6 lignes) : Tout commença il y a environ 60ans, quand un guerrier aguerris rentra au village, avec dans ces bras ... un bébé !! Oui il s'agissait bien d'un bébé, c'était la première fois que Bromar entrait dans le village qui allait être le siens. Son père, le guerrier, le confia aux vieux Nain du village, et celui ci retourna avec son armés pour garder la frontière. Les années passèrent, et Bromir ne revit pas son père, il fut donc éduqué par les vieux sages, qu'ils lui donnèrent le gout pour la lecture, tres jeunes il appris a lire et il eu connaissance des autres langues, qu'il maitrisa très vite. Mais cela l'exclus vis a vis des autres enfants nains de son age, il se referma encore plus sur lui même, et passa plus de temps a lire et a apprendre, il voulait parcourir le monde, il voulait retrouver son père et surtout sa mère, il voulait aussi rencontrer des rois, des reines et même des elfes, il voulais une chose plus que tout : que son enfance passe vite, très vite. Au vus de son rejet vis a vis des jeunes du villages, les sages décidèrent de le confier a la caserne. Las bas, il appris le maniement du marteau et de la hache, c'est cette dernière qu'il adopta très vite. C'est durant cette période qu'il découvrit le bonheur d'un pichet de bière lors d'une fête. Il se fis accepté par les siens et oublie petit a petit ses rêves. Mais très vite il se souvenus, des qu'il en eu l'age il se rendit a a cours du Roi, las bas il pu démontrer ses dons en langues et ses connaissances sur le monde extérieure. Mal grès son jeune age, le Roi fit de lui un émissaire, a partir de se jours, Bromar avait le droit de voyager presque où bon lui plaisait. Il pris très vite la décision d'aller s'installer hors de son Royaume, il alla s'installer chez les humains, mais en tant qu'emissaire il doit rentrer 4mois chez lui afin de faire son compte rendu au Roi.


Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:29

Bienvenue ami nain !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:13

Bienvenue, frère!^^ Tu dois être un des nombreux clients de mataverne, du moins pour les périodes où tu es à Kirgan :)

Bon RP à toi! Nous nous rencontrerons peut-être, car j'ai justement parlé dans mon RP de l'émissaire Nain auprés des Humains xD
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:17

et oui me voila un emissaire amateur de biere, je passerais tres vite je pense dans ta taverne mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:27

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Lenna
Drow
Lenna


Nombre de messages : 152
Âge : 101
Date d'inscription : 01/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:08

T'as pas soif OO
Bon, je te valide mon cher émissaire !
Bienvenuuue !

_________________
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] 377582mdodhonneurdryae
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:30

Sache qu'un Nain a toujours soif quelque sois les circonstances :)

Merci bien pour la validation, j'avais hate de commencer le RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:57

je viens de me rendre qu'il n'y avait pas de Roi des Nains, je voudrais
savoir si je pouvais jouer le role ( en plus de celui d'emissaire) de
conseiller du Roi, comme cela je pourrais "inventer certaine decision
du Roi, et puis le conseiller est un peu le responsable des émissaires
(enfin dans certains livres que j'ai lu ^^ )



ps : désolé pour le double post

ps 2 : de nouveau désolé, j'avais pas vu la touche editer :5:
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:06

Bah pourquoi pas, un conseiller ça serait pas mal =) Je te fais ça alors, mon très cher !

_________________
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] 377582mdodhonneurdryae
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:10

je te remercis beaucoup, a la fois homme de l'ombre ( conseiller ), et homme du jours ( emissaire ), je vais etre un nain inffluent, mwhahaha ( rire demoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 7:30

Je pensais que tu savais que les seuls Nains vraiment influents auprès des leurs sont ceux qui ont le contrôle des fûts de bière... :D Bon je déconne tu seras un Nain influent^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:40

^^ XD
invasion des nains !!! hey l'émissaire si tu veux traiter avec la compagnie des silencieux, n'hésite pas adresse toi a nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] Empty
MessageSujet: Re: Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]   Bromar Sansoif [Ancien roi des nains] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bromar Sansoif [Ancien roi des nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garmin [Roi des nains]
» [Althinkalan] Un banquet pour un Grand-Roi ! [Libre aux Nains et amis des Nains]
» Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]
» Entrevue [Pv Bromar]
» Les Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: