Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:00

La nuit venait tomber, elle reprit de nouveau le pouvoir sur Miradelphia. La neige était tombée toute la journée sur Diantra, rendant certain déplacement glissant et assé dangereux, la nuit n'améliorait en rien. Le spectacle était majestueux, le reflet de la Lune rendait le spectacle fantomatique.
Une petite ombre apparut, elle était armée d'une grande hache disposée dans son dos. Elle s'appuyait sur un vieux bâton de voyage. Elle s'arreta devant une petite auberge bien entretenue. Bromar Sansoif lut le panneau d'affichage qui était sur le mur de l'auberge :


Chers amis Nains,

Je me présente, je me nomme Bromar Sansoif, comme vous devez le savoir je suis le Premier Conseillé de notre bon Roi. J'ai besoin de vous parler frères Nains, la situation est plus que critique. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de Nains ne vivant plus dans le Royaume.
Je vous attendrais donc dans cette auberge, ce soir au environ de 21 heures. Quoi de mieux pour parler, qu'une bonne bière.

Bromar Sansoif, Conseiller et Emissaire du Roi des Nains


Un léger sourire apparut derrière la barbe de jais de Bromar. Il espérait que le message était passé, il ne pouvait faire mieux comme message, cette taverne était celle qui accueillait les Nains de Diantra.

Il entra dans la Taverne, elle était presque vide, Bromar s'y attendait, il voulait arriver en premier, il voulait observer l'arrivée de ses confrères. Il fit parcourir son regard bleu dans toute la pièce. L'auberge était simple, sans fioriture, huit tables etaient disposés dans la pièce, le tavernier n'avait pas du prendre le temps de les remettre en place et les avaient laisser dans la même disposition que la veille, des chaises étaient étalées sur le sol. Une fine couche de poussière était déposé sur le parquet montrant le peu d'intérêt pour le ménage de la part du propriétaire.
Il s'assit au coin de la table la plus éloigné, il ne voulait pas que son discours s'ebrouite dans toute la ville, le Roi Ultuant devait déjà être au courant, mais il ne devait pas en connaitre les détails.


- Tavernier, apporte ta meilleur bière, et quelle soit fraiche

Le tavernier regarda Bromar droit dans les yeux, il connaissait les Nains, il cracha par terre et alla dans la réserve pour ouvrir un nouveau tonnelet de bière naine.

Bromar s'étendit, que de mieux qu'une bonne bière. Il fallait attendre maintenant, ils ne devraient plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:14

Après son voyage mouvementé depuis Kirgan, Garmin avait vraiment besoin d'un peu de détente... Car il en avait ras le casque des brigands, des Elfes Noirs et des animaux sauvages qui peuplaient les routes de Miradelphia!! Vivement une taverne, où il pourrait se retrouver en agréable compagnie autour d'un bon feu et d'une bonne fête à la mode naine...

Le Nain se mit donc, dès son entrée dans la ville, à la recherche d'une taverne accueillante, demandant aux passants le bon chemin. La plupart lui conseillèrent une taverne qu'on disait très prisée par les Nains de Diantra. Il y arriva après une bonne demi-heure de vadrouille dans les rues de la cité humaine, non sans s'être perdu deux ou trois fois et remarqua une affiche clouée sur la porte.

Citation :
Chers amis Nains,

Je
me présente, je me nomme Bromar Sansoif, comme vous devez le savoir je suis le Premier Conseillé de notre bon Roi. J'ai besoin de vous parler frères Nains, la situation est plus que critique. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de Nains ne vivant plus dans le Royaume.
Je vous attendrais donc dans cette auberge, ce soir au environ de 21 heures. Quoi de mieux pour parler, qu'une bonne bière.

Bromar Sansoif, Conseiller et Emissaire du Roi des Nains


Il devait être un peu plus de 20 heures. Peut-être le conseiller était-il déjà installé dans la taverne... Garmin entra donc dans la grande salle et fut surpris par l'odeur divine qui y régnait : un mélange subtil d'herbe-à-pipe, d'épices fines et de bois rigoureusement sélectionné par de savants artisans régnait, tout comme dans une taverne traditionnelle de Kirgan. Retrouver cette ambiance si loin de chez lui fut un choc pour Garmin, d'autant que parmi toutes les personnes présentes, seul le patron était Humain. Tous les autres étaient des Nains, et tournèrent leur mine bonhommique vers le nouvel arrivant, en une pléiade de chaleureux sourires.

Garmin se présenta brièvement à l'ensemble des convives et fut accueilli avec grands rires, aucun ne pouvant comprendre comment un tavernier de Kirgan avait pu avoir la folle idée de laisser son commerce pour venir dans une cité humaine. Puis il chercha des yeux qui pouvait bien être le conseiller du Roi qui avait donné rendez-vous à tout le monde. Il repéra un Nain assis seul à une table excentrée dans la salle, qui ne se joignait qu'avec une certaine distance à la fête ambiante. Ce devait être lui, il ne voulait pas ébruiter d'importantes nouvelles... Garmin s'approcha donc de sa table et s'assit.


Garmin : « Tu dois être Bromar Sansoif... Je te salue, frère. Je m'appelle Garmin, et je viens juste d'arriver de Kirgan. Une monstrueuse coïncidence m'a fait arriver le soir de ta petite "réunion". J'aimerais bien savoir ce qui la motive... »


Puis il posa sa hache contre un pied de la table et regarda le tavernier apporter les quelques bières qui, hélas, furent servies sans art... Il devrait apprendre à cet Humain la manière de servir une bière à des clients assoifés, avec panache! Mais pour l'instant, il préférait s'intéresser à Bromar Sansoif, qui ne lui avait pour l'instant pas répondu, sauf par un salut chaleureux. Il devait attendre que tout le monde soit là pour commencer la réunion.


Garmin : « Bromar, sais-tu combien des nôtres viendront? Car les autres clients n'ont pas l'air de se bousculer pour se joindre à nous... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryùtor
Nain
Ryùtor


Nombre de messages : 74
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:59

Encore une soirée laborieuse, encore une soirée à chercher la taverne qui pourrait bouleverser mes espérances. L’on m’avait souvent parlé de Diantra, la capitale des hommes, « la ville suprême concernant l’art et la bonté… », enfin on me parlait toujours de cette ville de cette manière. Au départ je n’étais pas vraiment apte à partir dans cette direction, mais un crapuleux ami que j’avais rencontré à la fête de la bière de Kirgan m’avait dit que les tavernes des humains étaient bien meilleurs que les nôtres. Nain comme je suis, j’avais préparé mes affaires le lendemain matin et était donc parti en direction de ces sois disant.

« Aïe ! » Je venais de mettre un pied dans un trou ou un pavé avait été enlevé. « Tu parles d’une ville ! Pas à même d’faire une route correcte ! ». Après m’être masser un peu la cheville, je levais la tête pour regarder une affiche qui m’avait frapper juste avant que je ne me fasse mal.

Citation :
Chers amis Nains,


Je me présente, je me nomme Bromar Sansoif, comme vous devez le savoir je suis le Premier Conseillé de notre bon Roi. J'ai besoin de vous parler frères Nains, la situation est plus que critique. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de Nains ne vivant plus dans le Royaume.

Je vous attendrais donc dans cette auberge, ce soir au environ de 21 heures. Quoi de mieux pour parler, qu'une bonne bière.

Bromar Sansoif, Conseiller et Emissaire du Roi des Nains.

Une réunion avec Bromar Sansoif, voila qui devrait m’intéresser. Je n’avais plus qu’à renflouer mon envie de trouver une bonne taverne et me concentrer sur cette affaire concernant les nains. Lorsque je poussais la porte, le bois craquela et de la poussière se parada sur mes épaulettes. « Non d’non ! Y’en a marre de s’foutoir ! ». S’en était de trop, encore une chose de ce genre et je crois que mon âme de nain rancunier remontrait à la surface.

Je fus vraiment surpris de voir autant de nains dans une taverne d’hommes, personne n’avait l’air de se soucier des gens qui passaient le seuil de la porte. Je m’approchais assez doucement du centre de la pièce et m’assis à une table. Je fis signe au serveur mais il dût comprendre ce que je voulais car il ne vînt même pas à ma table pour prendre ma commande. Derrière moi un nain se présentait à un autre nain, j’avais tendu un peu l’oreille arriva à décrypter un Garmin. Je me leva net de ma chaise et le regarda avec admiration. « Vous êtes Garmin ?! Vous êtes bien l’patron de l’elfe pédant d’Kirgan ! Qu’est-ce que j’ai picolé dans votre taverne mon bon m’sieur ! Sans votre taverne, j’crois qu’la fête de la bière aurait été bien maussade ».

Je m’assis à la table des deux nains et me présenta tout de même. « J’me nomme Ryùtor, j’ viens tout juste d’arriver à Diantra et j’étais un peu déçue d’pas avoir d’bonne compagnie. Enfin j’ai vu dehors une affiche qui disait que Bromar Sansoif s’trouvait ici, vous êtes là pour la réunion ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:23



Sedrior se promenait la nuit, fumant un peu d'herbe à pipe. Il prit une grande bouffée d’air lentement. Si on avait de l’imagination, on pouvait réussir à voir des choses dans cette fumée d’expiration. Il tenait son marteau de guerre gelé sur son épaule droite. Il marchait lentement et vit une auberge qui sentais l’odeur aromatisante de la bière naine…

- Cette odeur… ah une bonne vieille bière ne me ferait pas de mal! Dit-il en souriant un peu.

Puis il s’avança vers la porte et ne vit pas la pancarte et l’accrocha, la brisa peu et la fit tomber. Il la prit lentement et regarda ce qui était écris dessus avant de la replanter.


Citation:



[hrp] le bout manquant est ici [hrp] mis Nains,

Je
me présente, je me nomme Bromar Sansoif, comme vous devez le savoir je suis le Premier Conseillé de notre bon Roi. J'ai besoin de vous parler frères Nains, la situation est plus que critique. J'ai besoin de vous, j'ai besoin de Nains ne vivant plus dans le Royaume.
Je vous attendrais donc dans cette auberge, ce soir au environ de 21 heures. Quoi de mieux pour parler, qu'une bonne bière.

Bromar Sansoif, Conseiller et Emissaire du Roi des Nains






- Oh une taverne avec d’autres nains… ça m’a l’air fort intéressant… et je pourrais en apprendre plus sur mes origines…



Puis il ouvrit la porte et il eu un petit coup de vent. La porte fit un de ses claquements qui fit sursauter tout le monde ici. Sedrior, d’air air naturel, dit tout fort :



- Tien, voila une entrée fracassante…



Plusieurs nains rirent et lui firent un bonjour de la main. Puis il balaya la salle de ses yeux et trouva des nains qui jouaient au poker au fond, quelques autres qui discutaient en prenant une bière, ou en vit qui se leva et s’assit au comptoir. Il mit son marteau à terre mais tenait le manche encore froid.



- Qui est Bromar Sansoif ? Relança-t-il tout haut. Et j'pourrais avoir une bière ? J'ai soif et ça presse!
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:05

Archi avait eu , deux jours plus tot, des échos, par Bromar, le formidable conseiller du roi, qu' une réunion concernant l' avenir des nains était prévue, dès cette nouvelle apprise, il se mit en marche, les elfes noirs, il se faisait traquer, il ne fallait pas que le gouvernement actuel sache qu' une réunion de cette importance aurait lieu.

Il savait que des elfes le traquait, des ennemis peu redoutables, car ils étaient encore débutants, surement des jeunes elfes, dans l' art de la discrétion par rapport a leurs congénaires plus anciens.

Archi était un jeune nain, qui ne connaissait que la vengeance et la mort, peut etre aurait t- il l' ocasion fabuleuse de collaboré avec d' autre nains, contrairement a son habitude solitaire, malgré qu' il n' était pas un grand diplomate, il savait se battre, puis intelligent il était , il était près a mourrir pour son roi, mal en point d' après ce qu' il avait dit



Arrivé a Diantra, Archi alla se cacher dans une sombre petite ruelle, attendant les éventuels chasseurs, malgré qu' il soit sur de tous les avoir semer.

Sa lourde hache dans la main droite, il s' avanca, au loin, vit un nain entrer précipatament dans une demeure qui semblait, grace a la banniére qu' elle portait, etre une auberge, il sut tout de suite que la réunion se passerait ici.

Sa certitude fut confirmée lorsqu' il vue une affiche ayant pour messag
e


Je me
présente, je me nomme Bromar Sansoif, comme vous devez le savoir je
suis le Premier Conseillé de notre bon Roi. J'ai besoin de vous parler
frères Nains, la situation est plus que critique. J'ai besoin de vous,
j'ai besoin de Nains ne vivant plus dans le Royaume.
Je vous attendrais donc dans cette auberge, ce soir au environ de 21 heures. Quoi de mieux pour parler, qu'une bonne bière.

Bromar Sansoif, Conseiller et Emissaire du Roi des Nains



Au fer et a mesure que Archi approchait du batiment, il entendait le bruit desconversations de plus en plus nettement

Arrivé devant la porte, il frappa deux grand coups, puis ouvrit la porte, des nains se retrouvait assis, sur des fauteuils, un bonne bière a la main, cela faisait quelques mois qu'il n' avait pas vu de nains, cela lui faisait plaisir de retrouver des personne de sa race, et meme si il ne les connaissait pas, cela lui faisait grande émotion.


Archi >>

" Bonsoir chers frèresn je suis hereux de vous rejoindre pour cette réunion, qui décidera en partit de l' avenir de notre race, mais avant tout, escuser moicette impolitesse, serait t- il possible d' avoir queque chose a manger, car la faim et la soif me ronge, après un long voyage, merci"

Un nain au allure puissantes s' approcha de Archi, deux bières a la main, il en proposa une a Archi, celui si, rongé par la soif la bue d' un trait, puis attendit...

(pardon, je ne suis pas très doué en rp, j' essaye de m' amélioré)


Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:08

Il était maintenant 23 heures, cela faisait maintenant prés de deux heures que Bromar était assis dans cette taverne a observer, ce qu'il observait ? Cela était simple, il regardait ces frères, ces frères nains, il voulait voir ceux qui était venus pour le voir ou ceux qui venait simplement boire une chope de bière. C'était simple ceux qui ne buvait ou peu, étaient la pour le voir. Seul deux personnes avaient compris qui il était, le premier se nomma Garmin, le second s'était présenté sous le nom de Ryutor. Comme seul réponse a leur question, Bromar leur avait répondu d'un simple hochement de tète, puis il s'était remis a fumer et a observer la scène. Plus tôt dans la soirée, un nain l'avait appelé, lui donnant ordre de se présenter, Bromar avait souris, personne ne lui donnait d'ordre mis a part son Roi, il n'avait pas répondus a ce manque de respect.
Puis le moment que le conseillé attendait arriva, c'était le moment où les nains amateur de bière quittèrent la taverne, soit pour rentrer chez eux, soit pour aller dans une autre taverne. Il allait enfin voir ceux qui souhaitait vraiment lui parler.
Il ne resta plus que quatre autres nains, Bromar était mal grès tout content, c'était déjà ça.
Il posa sa pipe et sa choppe de bière et il se dirigea au centre de la pièce.


- Hum, hum, mes Frères, comme vous le voyez vous êtes peu a avoir répondu a mon appel, mais je suis tout de même fière que vous soyez venus, et surtout que vous etes aussi longtemps a attendre.

Bromar se tournât vers le tavernier.

- Tavernier, une tournée pour ces messieurs.

Puis il reprit son discours.

- Notre situation est critique, notre Roi est gravement malade, et en était son second j'ai été bannis de mon Royaume. Oui vous avez bien entendu, tout cela a cause de ces satanés Drows, ils ont corrompus certains membres de notre gouvernement. J'ai du fuir et j'ai placé notre Roi en sécurité.
Je voulais simplement vous tenir au courant, une guerre se prépare, j'ai passé une alliance avec le Roi des Hommes, je vous demanderais de respecter cette alliance et de répondre a son appel, si appel il y avait.

Moi je retourne dès demain a Kirgan, soigner notre Roi, en la compagnie d'un vieille amis a moi. Hélas j'aurais bien aimé vous demander a tous de venir, mais cela m'en malheureusement impossible, il me faut être discret, hors je doute que 5 nains puissent passer discrètement.


Bromar se mit a rire, de son rire si chaleureux.


- Alors Tavernier, ces biere elles viennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 13:02

Ce damné conseiller n'avait toujours pas prononcé un mot au bout de deux heures!! Ce n'était pas nainement possible de rester ainsi distant avec des frères qui viennent exprès pour répondre à une telle convocation... Enfin, il devait avoir ses raisons, et après tout qu'importait : Garmin discuta pendant ce temps autour de deux ou trois bières et d'une bonne pièce de viande en compagnie de ce nommé Ryùtor. Celui-ci lui demanda des nouvelles de la taverne, notamment de la chère Elfe qui y mettait toujours une ambiance du tonnerre! Garmin passa rapidement sur le devenir de Fringon, le jeune serveur de la taverne.

Finalement, une fois que la taverne se fut vidée de ses occupants(mis à part ceux qui venaient pour la petite réunion), Bromar Sansoif prit enfin la parole. Et quand Garmin entendit que son vis-à-vis avait passé un traité avec le Roi des Humains, il sursauta et se mit à réfléchir à toute bringue.


(Pensée : Non... Ce serait bien lui, le fameux émissaire du peuple Nain auprès des Humains?... Ce serait lui, le supérieur de ce damné mage Gnome?! Je dois en savoir plus. Mais le plus inquiétant n'est pas le sort de Fringon...)


Une fois que les bières eurent été apportées par le patron Humain, le tavernier Nain prit la parole d'une voix claire, mais suffisamment discrète pour ne pas être ouï du gérant.


Garmin : « Eh bien... Frère Bromar, tu mets du temps à parler, mais on peut dire que tu sais ménager ton effet! Ce sont là des nouvelles graves que tu nous apportes, et pour le moins surprenantes! Car je n'ai pas vu ces Elfes Noirs dont tu parles, et pourtant je suis parti de notre bonne capitale il y a seulement deux semaines!... Ils devaient agir dans l'ombre, comme c'est leur lâche habitude, à ces damnés fils du Mal.
Cette situation est pour le moins préoccupante. Mais je me demande bien quelle folie a bien pu pousser les Grands Conseillers à s'allier aux Drows! Il faut vite que notre Roi revienne en forme, lui seul est capable d'unir de nouveau notre peuple, sous la bonne bannière...
»



Un long silence suivit ces paroles, chacun semblant incapable de comprendre comment des Nains avaient pu se laisser corrompre par ces créatures viles, haïes de notre peuple depuis des lustres.


Garmin : « En tout cas, plus le temps de se demander "pourquoi". Il faut agir, tu as raison, frère Bromar ; il faut que notre Roi se rétablisse, et tu sembles posséder le moyen de le guérir. Toutefois, malgré le secret qui, je te fais confiance là-dessus, semble régner sur cette quête, je crains une fourberie des Drows. Ils possèdent des espions partout, et je ne serais pas surpris si ta décision de rentrer à Kirgan, ou du moins là où est le Roi, leur était déjà connue... »


Tous acquiescèrent ; notre peuple avait déjà eu affaire aux Drows, et les savait habiles dans l'art de tromper, de se dissimuler et de recueillir des informations. Garmin baissa encore la voix afin de proposer l'idée qu'il venait d'avoir, et tous se resserrèrent.


Garmin : « C'est pourquoi je propose la chose suivante : comme tu l'as dit, Bromar, nous sommes trop nombreux pour nous déplacer discrètement ; si personne n'y voit d'inconvénient, et si tout le monde est partant, un ou deux parmi nous quatre partiront en ta compagnie et celle de ton vieil ami afin de soigner le Roi. Dans le même temps, les autres parmi nous partiront également, mais par un autre chemin, afin de faire diversion...
Je suggère que le groupe de diversion passe par les routes terrestres : c'est la route la plus évidente. Alors, ton groupe, Bromar, passerait par la mer, via le port d'Ydril. Nous pourrions y louer les services d'un frère marchand qui rentrerait à Kirgan pour y charger son navire de minerai... Même si nos deux groupes sont repérés, les Drows ne sauront pas lequel suivre, et leurs forces seront divisées.
Qu'en pensez-vous, mes frères?... »
Revenir en haut Aller en bas
Sedrior Ironpike
Nain
Sedrior Ironpike


Nombre de messages : 202
Âge : 28
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 2:28

Sedrior s'assit sur une vieille chaise mal clouée après n'avoir pas eu de réponses. Après ces deux heures, un nain se leva pour leur parler tous, même s'il n'en restait que cinq avec lui. Il n'avait rien dit encore, mais suivait la conversation de ses yeux curieux. Lorsque le dernier nain qui parla fini sa dernière phrase en disant ce qu'ils en penseraient, il se leva d'un bond, le plus bruyament possible pour attirer un peu l'attention des quatre autres nains.

- Je suis partant, je vous suivrez sans reprocher, je serai toujours la pour les autres!

(Pense: Mais personne n'a jamais été là pour moi sauf ceux qui m'ont vu naitre...)

Puis il les regarda tous, un par un , chacun droit dans les yeux rapidement. Ils le regardaient tous. Son coeur battait vite. Il sentait la sueur dessendre un peu de son frond. Puis il reprit brusquement après quelques secondes.

- Qui veut que je vienne avec lui? Je suis un brave combattant, dit-il pour peut-être avoir plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:36

Depuis 2 heures, Archi était rester dans son coin, attendant que le conseiller dénommer Bromar prenne la parole.
Vers 23 heure, tous les soulards partirent, ne restèrent que ceux qui étaient ici pour la réunion, ils n' étaient que quatre, mais, les trois que Archi avait etendu parler semblaient avoir la hargne de combattre.

Archi étair asser calme, il était installé dans le fond de la taverne, écoutant attentivment chaque mots de ses frères en buvant, puis en sentant la bonne odeur de tabac nain de la pipe de Bromar Sansoif, un conseiller, reconnu comme étant fidèle a tous les nains, un défenseur du peuple nain


Archi: Mes frères, j' ai eu écho que notre gouvernement avait été corompu par les drows, triste nouvelle, la fièrté des nains disparaitrait t-elle ? NON!!!

Après avoir pris consciense , malhereusement un peu tard, j' ai quitté l' armé régulière de notre royaume, pourtant, j' y était officier, mais le sort de mon peuple me préocupe plus que des histoires de grades, c' est pourquoi je suis ici se soir
.
J' ai été traqué pendant deux mois par mes propres amis, mes camarades de guerre, pour etre ici, avec vous

Tous le regardait, comme ils avaient regardés les autres.


Archi: Vous croyez peut etre que notre bon roi est malade, mais il circulait dans l' armée, au niveau des officiers, une rumeur selon laquelle, notre souverain ne serait en fait qu' empoisonné, si j' ose dire.

Les Drows, sont malins, il ne faut pas les sous-éstimé.
Bromar, mon frère, mon chef, ma hache est a tes services!!
Il savent que Bromar utilisera la voie des mers. A cette heure-ci, ils doivent deja avoir mis en place des bateaux coupant l' accès au docks, deja que les chances sont minces,autant tout mettre de notre coté.Je propose, en tant que nain, d' utiliser la voie terrestre, mais, en prenant deux chemins, comme l' a dit mon frère.De plus, nous ne sommes guère aggeris en tant que marin, il suffira d' une bourasque pour nous renverser.De plus, je ne pense pas que monter sur une planche de bois au milieu de la flotte qui mouille nous rendes

Bromar, mon frère, mon chef, vous aussi mes frères, ma hache est a vos services!!


Après avoir parler, Archi s' assit, pour écouter les réaction de ses amis, il patienta en buvant une bière que Bromar avait commandée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] Empty
MessageSujet: Re: Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]   Les Nains se réunissent [ PV les Nains ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Althinkalan] Un banquet pour un Grand-Roi ! [Libre aux Nains et amis des Nains]
» Les Nains
» Garmin [Roi des nains]
» Le départ [PV Nains]
» Fils de la Montagne ~ Nains [4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: