-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,… Empty
MessageSujet: Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,…   Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,… I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 7:37

Un beau jour d'été, un nain comme les autres rentrat dans une taverne… comme les autres. il s'asseyat donc à une table libre et appelat le tavernier.

Tavernier, une bière bien fraîche, une bonne d'ici, c'est la meilleure.

Le tavernier s'en allat donc chercher la commande, pendant ce temps Olofin regardait les autres nains un peu partout, ils étaient tout sauf grand. La bière c'est posée brutalement sur la table, Olofin regardat la bière.

Comme je dis, c'est la meilleure de toutes, allez faut finir sa bière.

Il buvait une gorgée pour tester le goût, comme il le disait la bière de Kirgan est la meilleure de toutes. il continuat don à boire le restant de sa bière, mais son goût était irrésistible, il commandat d'autres bière et continuat, mais après la troisième il n'en pouvait plus, il demandat une dernière chose pour finir se qu'il a commencé.

Vous avez encore soif ? Mais vous allez finir par me vider un tonneau de bière ! s'exlamat le tavernier.

Non ! J'veux juste une biscotte pour finir.

Le tavernier le regardat bizzarement mais lui rapportat un biscuit sec, Olofin payat ses trois bière et son biscuit et partit, marchant réelement étrangement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ulaysa
Nain
Ulaysa


Nombre de messages : 10
Âge : 53
Date d'inscription : 12/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,… Empty
MessageSujet: Re: Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,…   Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,… I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:02

Ulaysa arriva dans Kirgan une fois qu'elle eut apposé sa signature sur la charte des nains du nouveau Roi. Elle marcha dans les rues sombres car la nuit n'allait pas tarder à tomber. Des ombres étranges se profilaient dans les petites ruelles qui composaient la ville. Elle repensait tout en avançant à ce qu'elle avait vécu depuis qu'elle etait arrivée ici. Tout d'abord la cérémonie funèbre d'un ancien roi, ensuite la consécration du nouveau et enfin ce qui lui tenait le plus à coeur, son intégration dans une communauté. Elle n'avait pas fait tout ce chemin en vain. Elle touchait du doigt le but de son voyage à travers toutes ces contrées dangereuses. Elle n'etait pas peureuse la petite naine, bien au contraire... Elle aimait le danger et mettre sa vie en péril pour pouvoir savourer deux fois plus sa victoire ensuite. La mort ne lui faisait pas peur, car elle avait pour croyance que la vie pouvait renaitre mais dans une autre forme. Un peu primitif vous me direz mais bon c'etait ce qu'elle pensait !

Elle vit plusieurs tavernes sur son chemin et entendit les rires qui fusaient des portes entrebaillées et doucement eclairées par les bougies et les torches. Elle rencontra sur son chemin un homme qui avait la démarche du nain qui avait un peu abusé des plaisirs de l'alcool. Elle eut un rictus sur le coin des lèvres en imaginant son lendemain ... Elle décida de pousser la porte de la taverne dont il venait de sortir en se disant que si il avait pris plaisir et bien elle aussi ....

- Bonjour Tavernier ! je voudrai une bonne choppe et je voudrai également la chopine qui aille avec car tu vois je suis pas grande et je paye pas de mine mais j'ai soif et surtout j'ai quelque chose à feter !

Le tavernier la regarda d'un drole d'oeil. Et oui une femme dans une taverne ça n'etait pas commun et ça le dérangeait un peu... Il ne savait que répondre et surtout comment réagir.

- Ola la demoiselle là ! tu t'es perdu ? ton homme est au lit cloué par la fièvre et c'est pour lui que tu viens ?

- Non mais !!!!!!!!!!! dis moi Tavernier je te permets pas de me parler comme ça ! moi je suis Ulaysa je suis une fille éxact mais je ne pense pas etre comme les autres naines de cette région ! je suis une naine guérrière et si tu me chauffes tu vas surement avoir mal quelque part ....

- ohhhhhhh doucement papillon !!!!! j'ai rien dit là !!!!!! allez prens la ta chopine et va t'installer un peu plus loin là .....

- Non mais c'est pas vrai ça ...... je viens de te dire que je me laisserai pas faire !!!!! si j'ai envie de la prendre ici ma chopine et bien je la prendrai ici et tu m'en empechera pas ! bon et puis j'ai faim aussi ... donnes moi un peu ton menu que je choisisse...

Il la regarda avec des yeux ronds completement eberlué par ce petit bout de femme qu'il avait devant lui. Il changea de comportement et lui donna le menu avec une franche accolade.

Elle alla s'attabler un peu plus loin et se mit à manger goulument. La nourriture tombait sur la table à chaque bouchées mais elle ne pouvait s'empecher de picorer les miettes tellement elle avait faim. Elle vida une bouteille puis une autre et quand enfin elle fut repue. Elle s'ecroula sur la table et se mit à ronfler comme un nain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bière, non deux, en faites trois c'est mieux,…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un! Et deux! Et trois bagrons !
» Deux têtes valent mieux qu'une [Mara]
» Une claque vaut mieux que deux non-dits | Courtois
» Un, deux, trois, je m'en vais aux bois [PV Macabre]
» Un, deux, trois, nous irons au bois. [Alanya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: