Après être arrivé au lieu dit, il décidat donc de faire un pique-nique à l'ombre, pas de chance une fourmilière y était déjà, il changeat donc d'ombre, il mangeat son sandwich au poulet et bu une moitié de bouteille d'eau de source du lac de Rioska, très énergisante. Il partit donc en forêt, il posat un piège dans un endroit stratégique ou un ours passait souvent pour chasser lui aussi, il attendit donc dans un buisson que sa proie arrive. Plusieurs minutes s'écoulèrent et l'animal finit enfin par se montrer, il c'est pris dans le piège de l'astucieux chasseur, Olofin pris donc sa hache et attaquat à plusieurs reprise l'ours avec ses pattes devant-droite et devant-gauche ligotté par le piège, l'ours abattu, il le détachat et le ramenat à son petit camp, ensuite, comme il savait que la viande d'ours se vendait bien sur le marché, gardat l'ours en entier, il retournat chasser de la même façon un autre ours, mais il trouvat mieux, un énorme sanglier.
86kg au moins, sa doit faire pas mal d'écus sa.
Il pris sa hache et s'approchat du sanglier, les deux se regardèrent, chacun voulait tuer l'autre pour une raison personnelle.
C'est mieux que ce que je pensais, un sanglier corrompu, sa viande ne vaut rien mais sa peau est désirée partout !
Olofin savait que ses sangliers ne se laissaient en général pas faire, il ne fuyaient jamais non plus, bon nombre de chasseurs débutants perdirent la vie en étant trop dépendant de l'argent.
Olofin se mit en position de combat, le sanglier s'apprêtait à charger, Olofin regardait le sanglier, le sanglier fixait Olofin. Le sanglier criat puis chargeat vers le chasseur, celui-ci bondit à gauche pour esquiver la charge mortelle de l'animal, celui-ci de même se retournat et rechargeat après le même crit précédemment, Olofin, cette fois, sautat en avant pour attaquer de pleine puissance, sa hache transperçat la boite cranière de l'animal, les cornes du sanglier avait touché Olofin. L'animal tombe, Olofin se redrèsse en ésseyant d'oublier c'ette blessure pas très grâve, il reprit sa hache avec difficulté, et emportat l'animal à côté de l'ours, tot était bon, les deux nuages ne l'avaient pas quittés, son ours était intact. Il se reposat après ses deux conquêtes.