-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Une chasse facile et risqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse facile et risqué Empty
MessageSujet: Une chasse facile et risqué   Une chasse facile et risqué I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 12:41

Après être arrivé au lieu dit, il décidat donc de faire un pique-nique à l'ombre, pas de chance une fourmilière y était déjà, il changeat donc d'ombre, il mangeat son sandwich au poulet et bu une moitié de bouteille d'eau de source du lac de Rioska, très énergisante. Il partit donc en forêt, il posat un piège dans un endroit stratégique ou un ours passait souvent pour chasser lui aussi, il attendit donc dans un buisson que sa proie arrive. Plusieurs minutes s'écoulèrent et l'animal finit enfin par se montrer, il c'est pris dans le piège de l'astucieux chasseur, Olofin pris donc sa hache et attaquat à plusieurs reprise l'ours avec ses pattes devant-droite et devant-gauche ligotté par le piège, l'ours abattu, il le détachat et le ramenat à son petit camp, ensuite, comme il savait que la viande d'ours se vendait bien sur le marché, gardat l'ours en entier, il retournat chasser de la même façon un autre ours, mais il trouvat mieux, un énorme sanglier.

86kg au moins, sa doit faire pas mal d'écus sa.

Il pris sa hache et s'approchat du sanglier, les deux se regardèrent, chacun voulait tuer l'autre pour une raison personnelle.

C'est mieux que ce que je pensais, un sanglier corrompu, sa viande ne vaut rien mais sa peau est désirée partout !

Olofin savait que ses sangliers ne se laissaient en général pas faire, il ne fuyaient jamais non plus, bon nombre de chasseurs débutants perdirent la vie en étant trop dépendant de l'argent.

Olofin se mit en position de combat, le sanglier s'apprêtait à charger, Olofin regardait le sanglier, le sanglier fixait Olofin. Le sanglier criat puis chargeat vers le chasseur, celui-ci bondit à gauche pour esquiver la charge mortelle de l'animal, celui-ci de même se retournat et rechargeat après le même crit précédemment, Olofin, cette fois, sautat en avant pour attaquer de pleine puissance, sa hache transperçat la boite cranière de l'animal, les cornes du sanglier avait touché Olofin. L'animal tombe, Olofin se redrèsse en ésseyant d'oublier c'ette blessure pas très grâve, il reprit sa hache avec difficulté, et emportat l'animal à côté de l'ours, tot était bon, les deux nuages ne l'avaient pas quittés, son ours était intact. Il se reposat après ses deux conquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Olofin
Nain
Olofin


Nombre de messages : 38
Âge : 30
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse facile et risqué Empty
MessageSujet: Re: Une chasse facile et risqué   Une chasse facile et risqué I_icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:53

Après un réveil difficile, Olofin remarquat que la jambe droite de l'ours avait disparut, des fourmis l'avait manger Mad , il écrasat donc la fourmilière. après il rencontrat un petit problème.

Merde, j'ais pas de brouette, j'vais avoir du mal à les transportés.

Il se dit tempi et ne prit que la peau, voyant que son sac n'était pas plein, il continuat sa chasse.

Assez de place au moins pour une dernière peau d'ours.

Il cherchat donc un ours, mais pas trop vieu, jeune et petit, la peau est plus douce et le poil plus délicat, il trouvat une grotte gardé par un gros ours, celui-ci se mit à poursuivre Olofin qui courait dans tous les sens pour le semer. Après une longue course poursuite, Olofin se repartit en chasse, cette fois il trouvat un petit ours près de la rivière, le chasseur rusé pris l'ours par derrière, celui-ci eu juste le temps de comprendre qu'une hache était planté dans son dos, puis après il s'éffondrat. Olofin repris son couteau pour coupé la peau de l'ourson.

Lentement, faut faire gaffe, mieux la peau est bien gardé, mieux elle rapporterat.

Il réussit donc après cinqs minutes à coupé parfaitement la peau de l'ours, cette peau douce et ce poil délicat rapporterat effectivement beaucoup, il en profitat de même pour prendre quelques morceau de viande pour remplir le sac.

Il reppartit donc vers une ville voisine, celle de… Lante pour retourner peut-être à Kirgan, mais il changeat d'itinéraire et préférat aller en direction de Aleandir pour y vendre ses biens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse facile et risqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque du tout [Gaël][Terminé]
» La chasse... [Libre]
» Si facile [Pv Phar'roos , Ssenmad ]
» L'Anaëh en Naélis | Prendre le risque de guerroyer
» Il n'est jamais facile de prendre une décision [sysiphe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: