Salle de guérison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 20:59

Ange observa avec un doux sourire l'énergie que la jeune servante mettait a s'excusés auprès d'Ambre mais aussi sa témérité face au Drow, elle ne manquait pas de courage.

Elle deviendra sans doute un sacré petit bout de femme ...

Ange observa ensuite sa cousine, son attitude envers son ami Drow, ils semblaient proches, bien plus que de simple connaissances, pourtant Ange n'avait jamais entendue parler de lui ... Tout ça l'intriguait d'autant plus qu'il était blessé, et qu’Ambre l'était également bien qu'elle ait tenté de le caché. Que cachait-elle d'autre ??

Je croyais savoir tant de choses et finalement que me dis tu exactement ou plutôt que ne me dis tu pas ...

Elle suivit Ambre jusqu'au fauteuil et se détourna quand cette dernière se dévêtie, cette gène allait sans doute encore faire rire sa cousine mais elle s’en moquait , elle jeta un regard vers le drow, heureusement ce dernier avait la tète plongé dans les étagères sans doute a la recherche de pansement, alors qu'elle se défaisait de sa chemise dévoilant ainsi un ample débardeur blanc qui mettait bien plus en valeur sa féminité qu'elle ne le voulait, elle aperçue pour la première fois les nombreuses blessures d’Ambre .. Et ce n’était pas rien , son torse était martellé de multiples cicatrices et autres plaies .

Bon sang Ambre qu’est ce que tout cela ??

Le regard inquiet, elle posa sur les épaules de sa cousine sa chemise afin que cette dernière soit moin nue fasse au regard des autres pendant qu’elle s’occuperait de sa plaie . Elle attendie regardant longuement sa cousine cherchant une quelquonque explication dans son regard, explication qu'elle ne trouva pas, elle se détourna, s'assura que les deux autres personnes de la pièce ne regardaient pas , constatant que non le drow étant occuppé a soigné sa plaie entouré de la servante , elle posa sa main sur la plaie ouverte d’Ambre.

Les questions plus tard ...

Il y'avait en effet mieux a faire pour le moment ,elle posa son bras derrière Ambre a l’abris des regards afin que sa futur plaie ne se voit pas, la chaleur passa d'elle a sa cousine pendant que la peau de son bras se déchiré doucement et douloureusement, elle crispa légèrement sa main sur le bras d'Ambre grimaçant légèrement tandis que la plaie de celle ci l'avait définitivement quitté pour prendre place sur son propre bras.

Elle fit rapidement un bandage de camouflage a sa cousine faisant mine de jetté fil et aiguille usagés puis inspira profondément, il lui fallait une idée et vite ... Comment expliqué sa blessure, une idée stupide lui vint mais a vrai dire elle n'avait pas la temp d'en cherché d’autre et sur le moment elle lui sembla bonne , elle projeta par "accident" son bras contre un vase posé prés d'Ambre qui se brisa bruyamment contre son bras lui arrachant un petit cri .. L’idée n’était pas si fameuse puisque la douleur de l’impacte vint s’ajouttée a celle de sa plaie .

Bravo ma grande , tu parles d’une idée …

Oh mince qu'elle maladroite et bien voila deux blessés ...

Elle adressa un léger sourire a sa cousine pour lui signifié que tout aller bien et se mit en quête de fil et d'aiguille pendant que son bras goutté au sol, elle revint rapidement s'asseoir prés de sa cousine, jetant un œil a sa robe tachée de sang.

Dommage que je ne puisse pas effacer la tache ... Ce serait plutôt cool hein !!!

Elle lui adressa un clin d'œil avant de redevenir sérieuse.

Il n'y'a pas d'autres plaies que tu souhaiterais me voir soigné. Ou n'as tu rien à me dire ??

Le lieu n'était sans doute pas approprié a pareil conversation ni même a pareil soin si ils devaient avoir, mais ange ne pouvait rester dans l’incertitude, elles devraient bien trouvés le temp de se parlés a un moment alors pourquoi ne pas échangés quelques mots pendant qu'Ambre se rhabillait et qu'elle même se faisait un bandage.

Humm ma chemise me serait bien utile pour caché ce bandage ... Entre autre chose.

Dans ce débardeur bien trop serré a son gout bien qu'a sa taille , elle se sentait a demie nue et bien trop féminine a son gout , il était en effet difficile de caché certains de ses atouts dans pareil vêtements . Elle espérait bien qu'Ambre allait arranger sa robe ou en mettre une autre afin de récupéré sa chemise.

De toute façon, je doute fort qu'elle souhaite apparaitre ainsi devant ses invités …

A cette idée un bref éclat de taquinerie apparue dans ses yeux mais elle n’en oubliait pas moin ses questions , d’ailleurs en parlant de questions , elle en avait une de plus .

Dis moi quand tu es sortie , y’avait il toujours un homme qui attendait dans le couloir ??

Un bruit se fit enttendre non loin d'elles , un coup brutal sur un meuble , un coup de point visiblement .. Acte du Drow vraissemblablement .

Décidément il a bien du mal a se maitrisé et il ce dit que j'ai mauvais caractére ...

Elle avait ignoré ses remarques, ses excuses ou son récit des faits , qu'importe ce que c'était , mais c'est surtout son comportement envers la jeune servante qu'elle avait soigneusement évité de regardé de peur de se fâchés avec sa cousine, après tout que savait elle des liens qui unissait sa cousine a cet Eowyndil, oui mieux valait qu'elle garde la bouche scellée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
CarnaSangre
Humain
CarnaSangre


Nombre de messages : 41
Âge : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:53

Elle regarda le drow se tourner avec lenteur vers elle avec une appréhension subite. Il fit quelques pas dans sa direction . Son visage peu amène ne lui accorda qu'une œillade méprisante avant de lui arracher la bouteille de désinfectant de ses délicates mains blanches. Une pluie de bandages lui tomba dessus sans crier gare suscitant chez elle un petit hoquet de surprise suivi d'un profond sentiment d'incompréhension.

Elle serra ses petit poings sur son tablier taché en fronçant comiquement les sourcils. Un à un, elle replia les linges de soins consciencieusement sans que ses yeux rouges ne quittent Monsieur Gris une seule seconde. Il se charcutait sans ménagement, le regard dans le vague, plantant son aiguille à intervalle régulière, ressortant le fil poisseux de sang noir. Une nouvelle fois un sentiment profond s'agita au fond de ses entrailles. Quelque chose de tutélaire et d'impérieux qui réagissait à la vue de ce sang gâché par un être déjà mort de l'intérieur.


"..Tes racines.....Plante tes racines...." lui murmurait une voix douce et chantante comme une écho de ses plus profonde pensées.

Alors, avec une opiniâtreté et une détermination dont elle ne se serait jamais crue capable, elle dirigea ses pas vers lui et s'agenouilla posément en face de lui. Plongée dans d'infinies et sombres pensées, il ne la vit même pas se saisir de son bras et commencer à le panser. La chair de son bras gris gonflée de sang faisait des bourrelés abominables sous l'étreinte des fils de couture. Elle, elle avait relevé ses manches - dévoilant des bras pâles couverts de bleus et de coupures, certes propres mais pas cicatrisées, c'était évident - et entreprit de nettoyer doucement la plaie infâme. Complètement perdu dans les méandres de sa tête, Monsieur Gris ne fit même pas attention à ses petit gestes précautionneux. Ce n'est que lorsqu'elle finit de lui faire son bandage que son esprit ressurgit à la surface. Il frappa un violent coup sur l'armoire, manquant de l'amocher au passage. Elle poussa un petit cri de surprise, comme un oiseau à qui on venait de lancer une pierre. Elle déglutit, scrutant le visage du drow, son regard haineux qui battait la salle dans son ensemble et qui s'arrêta sur elle.

Effrayant de souffrance.

Elle posa ses pupilles écarlates sur ce pauvre Monsieur Gris, qui comme Monsieur chat semblait mangé de l'intérieur par une vilaine bête. Dans ce regard d'enfant, nul jugement, juste une interrogation muette. Résolument, elle attrapa ce bras dressé de colère, engoncé dans le bois et reposa le poing fermé sur ses genoux pour finir ce qu'elle avait commencé. Le lin blanc se trouvait maculé de rouge mais elle persévéra jusqu'à terminer le pansement. Elle retira doucement les échardes coincé entre ses doigts gris dont les jointures s'étaient blanchies à force d'être serrées.

Tout à son affaire, alors qu'il serrait la mâchoire, sans doute pour se retenir de la frapper avec violence, elle murmura ceci :


- Monsieur chat été comme vous. Il m'a laissé de nombreuse griffures parce qu'il ne voulait pas être approché. Mais je l'ai soigné quand même et maintenant il gambade sur les toits comme avant. Vous aussi vous guérirez Monsieur Gris, même si la blessure que vous avez ne se voit pas comme celle de votre bras.

Elle le regarda fixement.
Ses yeux rubis n'avaient rien de ceux d'une enfant. Ils semblaient puiser leur reflet profond dans quelque chose de beaucoup plus ancien, de plus vénérable. Mais l'impression se dissipa vite quand son visage poupon esquissa un sourire timide.
Elle se releva doucement et épousseta sa robe avant de faire une courte révérence.Et puis, comme une domestique disciplinée, elle ramassa les bandages restants, le flacon de désinfectant et le nécessaire à couture qu'elle entreprit de ranger soigneusement à leur place, après les avoir nettoyés, se hissant sur ses petite jambes fluettes pour atteindre les étages trop élevés de l'armoire laissée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:54

Il faisait bon dans la pièce, mais l'atmosphère semblait comme refroidie. Et pourtant, il n'y avait aucune animosité, aucun agressivité. C'était un autre genre de froideur. Eowyndil jugea qu'il devait justifier son comportement et Ambre eut un sourire triste à ses paroles. Il semblait jeune mais il avait vécu des choses horribles, c'était visible sur son visage, dans ses expressions, dans sa manière de ne laisser personne l'approcher. Ambre aurait pu réagir comme ça après ce qui c'était passé au Puy, mais elle ne le ferait pas, car ce serait accorder une victoire à ses ennemis. Elle allait plutôt transformer sa douleur en rage et en haine. Elle les détruirait tous, elle leur ferait payer son humiliation et la mort des princesses. Mais à présent, elle allait cesser d'agir en aventurière solitaire. Il était temps qu'elle agisse autrement. Fini les plaines sauvages, fini son amour du mystère. Il y avait un temps pour s'amuser et un temps pour se battre, l'heure était aux armes.

- Si tu ne t'attaches à personne, tu perdras peu à peu toute raison de vivre... murmura Ambre, d'une manière peu audible mais suffisamment fort pour qu'Eowyndil puisse l'entendre. Nous avons besoin des autres comme ils ont besoin de nous. Seuls nous ne sommes rien.

Comme s'il regrettait d'avoir trop parlé, le jeune drow se tut et se dirigea vers le plarcard pour saisir ce dont il avait besoin. Ambre baissa les yeux, songeuse.

A ce que je sache malgré que je sois chez toi je suis libre ! je verrais si je changerais d'avis durant la soirée mais ce soir est un soir spécial pour moi ,malheureusement pas en bien ..

Ambre eut un léger sourire. Bien sûr qu'il était libre ! Ce n'était pas ce qu'elle lui avait dit ! Il avait une telle manière de se bloquer, de se renfermer, que s'en était presque amusant. Et en même temps, c'était triste pour lui.

- Eowyndil, je ne te laisserai pas repartir comme un voleur et un intrus, blessé qui plus est. C'est tout ! Je ne t'obligerai pas à rester contre ta volonté, non mais pour qui me prends-tu ? Cela dit ce serait plus agréable ici.

Oui, ce serait plus agréable ici que chez ses confrères drows... Elle le regarda se perdre dans ses pensées puis elle s'installa dans le fauteuil, le coeur serré à l'idée de ce qu'Ange allait découvrir. Ange détourna le regard lorsqu'Ambre se découvrit, ce qui arracha un sourire moqueur à cette dernière. Quelle pudeur ! Entre femmes, pourtant, il n'y avait rien à cacher ! Il faudrait vraiment qu'elle se trouve un homme... Ambre pâlit légèrement. Oui, mieux valait qu'elle en trouve un avant que les drows ne l'attrapent. Ange ôta sa chemise pour la donner à sa cousine et Ambre posa son regard sur le débardeur blanc qui mettait les formes d'Ange en valeur. Quel gâchis ! Elle était si belle quand elle le voulait ! Ambre aurait aimé, rien qu'une fois, la voir porter une robe, la voir féminine. Alors qu'elle lui tendait sa chemise, Ange remarqua les nombreuses plaies, à peine cicatrisées. Et encore... Ces plaies n'étaient pas la pire. La pire était intérieure. Le genre de blessure qu'on ne pouvait pas soigner.

Bon sang Ambre qu’est ce que tout cela ??

Ambre détourna le regard, dégoûtée d'elle-même et essayant d'éviter les pénibles souvenirs. Ses mains, qui serraient le tissus de sa robe, commencèrent légèrement à trembler. Elle leva les yeux vers Ange et lui adressa un sourire forcé. Ambre ne la quittait pas des yeux, soutenant son regard. Elle ne vit pas Eowyndil et la manière violente dont il s'opérait. Carna s'occupait de lui, murmurant des paroles attendrissantes.

- Monsieur chat été comme vous. Il m'a laissé de nombreuse griffures parce qu'il ne voulait pas être approché. Mais je l'ai soigné quand même et maintenant il gambade sur les toits comme avant. Vous aussi vous guérirez Monsieur Gris, même si la blessure que vous avez ne se voit pas comme celle de votre bras.

Ambre baissa les yeux à ces mots. Pouvait-on guérir ? Pour Eowyndil, il s'agissait d'oublier des années de guerre. Pour elle, il s'agissait d'oublier les derniers mois. Ce qui s'avèrait difficile. Ange posa sa main sur l'épaule d'Ambre et elle sentit alors leur complicité renaître. Elle lui en fut reconnaissante. Cette soirée était celle de ses cousins, mais elle voulait également s'amuser un peu. Elle sentit la chaleur d'Ange l'envahir, alors que ses blessures guérissaient lentement. Elle vit les marques arriver sur les bras, le torse de sa cousine, mais elle ne détourna pas le regard. C'était elle qui la faisait souffrir, et ce par pur égoïsme. Mais en même temps, elle se sentait mieux physiquement. Ange lui fit un bandage de camouflage et elle tenta d'expliquer sa propre blessure en se blessant sur un vase. Ambre n'eut pas assez de réflexes pour l'en empêcher. Elle ne put contenir un léger rire.

Oh mince qu'elle maladroite et bien voila deux blessés ...

Ambre secoua la tête en souriant. La guérisseuse partit prendre de quoi se soigner, puis elle s'installa à côté d'elle en posant son regard sur la belle robe blanche d'Ambre.

Dommage que je ne puisse pas effacer la tache ... Ce serait plutôt cool hein !!!

Ambre fit une légère grimace mais elle ne répondit pas. Ange avait eu tellement de mal à lui trouver une robe de soirée... Et voilà qu'elle ne pourrait même pas danser avec.

Il n'y'a pas d'autres plaies que tu souhaiterais me voir soigné. Ou n'as tu rien à me dire ??

Ambre posa son regard sur Eowyndil et sur Carna, tandis qu'elle ôtait la chemise d'Ange pour réajuster son corset. Elle tendit la chemise à sa cousine. Pourquoi se taire ? Eowyndil savait déjà ce qu'il s'était passé, et Carna n'était qu'une enfant... Il n'y avait rien à craindre. Mais en parler était plus difficile qu'elle ne l'aurait cru.

Dis moi quand tu es sortie , y’avait il toujours un homme qui attendait dans le couloir ??

Au moins, il était facile d'y répondre à celle-là. Ambre hocha la tête, intriguée, mais elle ne put s'empêcher de la taquiner.

- Ah enfin tu t'es trouvée un beau cavalier ! Si tu parles de celui qui est assis sur le banc à attendre devant la salle de guérison, oui il y est toujours. Et je dois avouer que même s'il n'est visiblement pas noble, il a de belles manières.

Elle lui adressa un clin d'oeil, puis elle retrouva son sérieux. Elle posa sa main sur le bras d'Ange et la regarda dans les yeux.

- N'en parle à personne, Ange... Mais, mon rôle de messagère m'a conduit jusqu'à Alëandir, où j'ai appris que les elfes préparaient un coup contre les drows. Une infiltration du Puy. J'ai voulu en être, Eowyndil y participait également. Seulement... La mission a mal tourné. Eow et moi avons été fait prisonniers et...

Son regard se voila. Elle ne devait pas y penser, pas maintenant.

- Disons qu'ils voulaient certains informations. Mais nous avons pu nous évader, par un gros coup de chance. Nous avons été séparés pendant l'évasion, Eowyndil a couvert ma fuite... Je le croyais mort jusqu'à ce soir. Maintenant j'ai une dette d'honneur envers lui ! Il m'a sauvé la vie.

Elle sourit doucement, alors que ses doigts se resserraient sur le bras de sa cousine. Elle ne parlerait pas des tortures endurées, mais Ange elle-même devait bien avoir une petite idée de ce qu'une jeune femme pouvait subir dans un endroit pareil.

- Ange, ne laisse jamais les drows t'attraper vivante ! Jamais... Mieux vaut la mort à la torture. Crois-moi...

Ambre se leva et s'avança vers Carna et Eowyndil. Elle passa sa main sur les cheveux de la fillette en lui adressant un sourire maternel, puis elle leva les yeux vers son compagnon d'armes tandis que Carna rangeait le matériel avec zèle.

- Je vais aller me changer. Le mieux serait que tu m'attendes ici, je n'ai pas envie qu'un de mes gardes t'arrête. Ange, peux-tu veiller sur lui quelques minutes ? Je reviens vite...

Ambre leva son visage vers Eowyndil, puis elle lui caressa la joue.

- L'espoir perdure, pour ma part je me vengerai. Tu n'as tout de même pas l'intention d'abandonner ?

Elle lui sourit et s'éloigna avec grâce, quittant la salle de guérison. Elle regagna sa chambre et chercha une robe qui puisse convenir. Elle n'avait pas tellement renouveler sa garde-robe depuis son retour au manoir et elle trouva davantage de tenues extravagantes de Vassili plutôt que les siennes. Enfin, elle trouva une robe qui pourrait remplacer la sienne. Une robe plus simple, de soie rose pâle et blanche, avec un corset de tissus doucement décoré qui laissait ses épaules nus, une fois de plus. Elle enfila des gants de dentelle blanche et glissa à son cou et dans ses cheveux les cadeaux de ses invités. Elle garda la médaille d'Eowyndil dans un endroit plus sûr, elle la porterait lorsqu'elle retournerait affronter les drows. Pour ce soir, elle allait oublier un peu ce qu'elle avait vécu.

Spoiler:

Après s'être changé, Ambre retourna dans la salle de guérison, où elle sourit au petit groupe. Elle attrapa la main d'Eowyndil.

- Tu m'as promis une danse, non ? Ange, ton cavalier s'impatiente ! Carna, tu peux aller t'amuser toi aussi. Merci pour ton aide ma grande.

Sans d'autres mots, elle entraîna son ami dans le hall, qu'elle traversa sans prêter attention au regard des autres... Puis elle entra dans la salle de bal 2, où l'ambiance semblait être plus détendue qu'elle ne l'aurait voulu. Il fallait les réveiller un peu alors ! Elle se doutait que la mère de Trystan, duchesse d'Erac, avait jeté un froid. Mais avant de danser, il fallait qu'elle présente Eowyndil à l'assemblée, afin qu'il ne soit pas menacé durant la soirée...

Citation :
-> salle de bal 2
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:29

( HRP : Je vais me faire tappé sur les doigts , mais la franchement je pensse que mon geste n'a rien de mal . Je me permet de prendre le tour d'Eow ,pour deux bonnes raisons , je ne pensse pas qu'il va intéragir avec Ange et de plus il va peut etre posté diréctement en salle de bal donc c'est bete de laissé bloqué Valkaire et Ange ici . Et puis c'est le genre de truc que je fais jamais , je suis super obéissante comme membre ( Ambre pas tapé loool ) HRP )

Alors que sa cousine restait muette, Ange sentait peu à peu les blessures marquant son corps la tiraillait, elles étaient nombreuses plus qu'elle ne l'aurai crue mais par chance hormis la plaie ouverte qui couvrait maintenant son bras, elle n'était toute que de simples cicatrices ou presque, Ange ne mettrait pas longtemps à s'en défaire.

Visiblement peu encline a parlé, Ambre se contenta de lui tendre sa chemise, Ange s'en saisit avec soulagement voila qui couvrirait les multiples marques obtenues de sa cousine, elle l'enfila prestement se sentant tout de suite plus descente vêtue de la sorte.

Quand Ange parla du mystérieux inconnu qui l'attendait dans le couloir, la langue d'Ambre sembla soudain se délié, ses yeux pétillant de cette lueur de taquinerie qu'Ange connaissait si bien.

Ah enfin tu t'es trouvée un beau cavalier ! Si tu parles de celui qui est assis sur le banc à attendre devant la salle de guérison, oui il y est toujours. Et je dois avouer que même s'il n'est visiblement pas noble, il a de belles manières.

Il n'est pas mon cavalier simplement un homme rencontré dans les jardins ... Un grand optimiste si tu veux mon avis ....

Elle sourie a sa cousine mais son sourire mourru bien vite sur ses lèvres, sa cousine était de nouveau sérieuse, plus sérieuse qu'Ange ne l'avait jamais vue, elle sentie la main d'Ambre se posé sur son bras alors que ses yeux s'accroché aux siens.

N'en parle à personne, Ange... Mais, mon rôle de messagère m'a conduit jusqu'à Aléandir, où j'ai appris que les elfes préparaient un coup contre les drows. Une infiltration du Puy. J'ai voulu en être, Eowyndil y participait également. Seulement... La mission a mal tourné. Eow et moi avons été fait prisonniers et...

Prisonnière, le cœur d'ange sembla s'arrêté un bref instant, cela expliqué les blessures et peut être bien plus, elle posa sa main sur celle d’ambre, ne lâchant pas son regard attendant la suite silencieusement.

Disons qu'ils voulaient certaines informations. Mais nous avons pu nous évader, par un gros coup de chance. Nous avons été séparés pendant l'évasion, Eowyndil a couvert ma fuite... Je le croyais mort jusqu'à ce soir. Maintenant j'ai une dette d'honneur envers lui ! Il m'a sauvé la vie.

Alors moi aussi, j'ai une dette envers lui ... Il est celui qui fait que tu es la prés de nous , en vie, cela n'a pas de prix.

Sa cousine lui adressa un petit sourire, sourire contredit par la pression de sa main qui s'axentua sur son bras.

Ange, ne laisse jamais les drows t'attraper vivante ! Jamais... Mieux vaut la mort à la torture. Crois-moi...

Avant qu'Ange n'est pue répondre quoique ce soit, sa cousine s'était éloigné et avait quitté la pièce. Elle avait vaguement hoché la tète quand Ambre lui déclara lui confié Eow, mais a dire vrai, elle n'accord pas grande attention au drow, elle était bien trop occupée avec ses pensées.

Ange resta sans bougé un long moment retournant sans cesse les paroles de sa cousine dans sa tète. Que lui avait il fait subir, avait elle était ... Non il était trop dure d'imaginé pareilles choses ... Sa cousine aux mains des drows, sa cousine captive, sa cousine en danger ... Tout cela c'était passé sans qu'elle n'en a rien sue, sans qu'elle n'est rien pue faire et ça lui brisé le cœur.


Ange ne revint a la réalité que quand le porte s'ouvrit a nouveau sur ambre , elle était superbe , son mari avait une chance inestimable , il devrait être honoré de l'avoir a son bras et au lieu de ça il ne pensait qu'a exhibé son titre et son argent , si Ange n'était pas si peu encline au meurtre , elle se serait fait une joie de rendre un petit service a sa cousine .

Ambre... Tu es magnifique ... Vous allez faire sensation tout les deux.

Elle suivit sa cousine du regard pendant que cette dernière quittait la pièce au bras du drow, il était clair qu'ils allaient faire grande impression a leurs entrées en salle de bal, la duchesse de Soltariel eu bras d'un drow et tout cela sous le regard sans doute outré de son mari voila qui n'allait pas manquer d'animé la soirée.

Vérifiant que sa chemise était parfaitement rajusté Ange sortie a son tour, comme l'avait dis Ambre son mystérieux partenaire des jardins était toujours a sa place, l'attendant toujours visiblement.

A ce que je vois, vous n'avez pas trouvé d'autres intérêts en cette soirée que m’attendre, moi qui croyais retrouver ce couloir vide et vous sur la piste de danse dans les bras d'une charmante demoiselle.

Elle lui adressa un léger sourire son regard parcourant rapidement les lieux, le pirate qu'elle avait tiré des eaux ne semblait finalement pas être venu, il avait dont renoncé a son défis de lui volé une danse ... Ange ignorait si elle s'en trouvait déçue ou soulagée.

Une part d'elle était assurément soulagée de ne pas devoir le repoussé pendant toute la soirée lui et son regard émeraude mais une autre part d'elle même bien plus petite regrettée qu'il est déclaré forfait , l'oubliant sans doute rapidement ne la jugeant pas digne d'intérêt sur le long terme ou peut être bien trop fade pour méritait que l'on tente pareil défis .

Ange chassa ses vilaines pensées de sa tète, le couloir croulé sous les invités qui passaient en tout sens pour regagné les différentes salles de balle, ce n'était guère un endroit idéal pour poursuivre une conversation.

Peut être devrions nous changés d'environnement si vous voulez poursuivre notre discution, a moin que vous n'ayez mieux à faire et que vous ne souhaitiez prendre congé.

Une sublime mélodie de valse s’éleva dans la salle de bal des nobles, Ange imagina sa magnifique cousine tourbillonnait dans sa belle robe au bras de son ami drow, elle espéra en souriant que leur entrée c'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:20

La patience est une vertu...C'est ce que son père lui disait toujours...Enfin après une attente éternel il vit une femme noble sortir avec un homme...Il reconnu les deux personnages les saluas comme si de rien n'était...Puis il vit Ange venir vers lui...Elle lui parla avec une voie douce et calme, plus sur que dans les jardins. Elle était la devant lui...Valkayre ce leva lentement et prit la parole

Ma fois bien que ce banc était confortable je dois le reconnaitre que je suis d'accord pour changer d'air...Pour ce qui est de l'heure à laquelle je dois partir je n'en es guère...Je suis solitaire vous savez...

Puis il entendit la musique au loin

Je dois vous avouez une chose...Quand je vous es parlé de la danse...Et bien je suis un piètre danseur on ne ma jamais apprit a mettre un pied devant l'autre quand il s'agit de danser...Pour ce qui est de l'environnement je vous laisse choisir le lieu...Car je suis perdu dans cette immensité

Il voyait devant lui une femme avant tout et non pas une noble...en tout cas il trouvait cela charmant de voir que on pouvait être femme avant d'être noble avec ses responsabilités...Et il reprit

Si vous voulez parler je pense que les jardins sont le lieux adéquates...Sinon moi personnellement j'ai un autre endroit mais ils nous faut faire un peu de cheval pour atteindre ce lieu magique...Si vous avez envie de danser ou bien de rejoindre les autres car je suis plus ennuyant que mystérieux je vous comprendrais Ange...

Timide et reserver Valkayre repensa à son peuple qu'il avait refondé...Pourquoi ? Car il voyait dans le regard de Ange une femme forte mais blesser...Comme son peuple jadis...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:57

Un solitaire, a le voir ainsi si apte aux rencontres et a la discutions avec de parfaites inconnues, Ange ne l'aurait pas crue, décidément cet homme était un mystère rien que par son apparence dont on en voyait si peu. Etait il lui aussi , un de ceux qui comme elle se mettait a part du monde dans le but de se protégé .

Un solitaire et bien sachez que nous partageons au moin ce point commun ...

Ange lui adressa un sourire quand il parla de ses piètres talents de danseur, elle en fut grandement soulagé, ainsi l'homme ne comptait pas persister dans sa tentative d'obtenir une danse, elle n'aurait don pas a le repoussé et cela était grandement appréciable.

Il est bien rare de voir un homme livrait de lui même ses faiblesses ou inaptitude pour ma part je trouve ça rafraichissant de voir quelqu'un qui admet sans honte ce qu'il ne sait pas faire et n'étant pas un grande fan de danse ou de prestation devant le public, je vois plutôt cela comme une qualité.

Ange resta un moment silencieuse, les jardins était la voix de laa raison, le lieu sans danger, la ou la prudence lui dictait d'allé ... Mais Ange avait elle aussi pour une fois envie de s’amusé, de vivre autre chose, mais en son cas tout cela n'avait rien avoir avec la danse ou une quelquonque activité en compagnie de noble, elle avait besoin de sortir de cet endroit d'oublié pour un bref instant tout ce qu'avait due subir Ambre alors qu'elle n'avait pas été la pour la protégé .

Une ballade a cheval, le vent dans ses cheveux, les étoiles au dessus de leurs tètes, un lieu magique, faire pour une fois autre chose que ce lui disait sa tète, c'était tentant.

Comme je vous l'ai dis la danse n'est nullement dans mes priorités et même si vous étiez soporifique ce qui n'est grandement pas le cas, vous le seriez toujours moin que tout ces nobles qui à force de suivre les règles de bienséance deviennent pompeux.

Elle hésita encore un moment puis posa son regard dans les yeux de l'homme , il n'avait pas l'air dangereux , il n'avait pas l'air d'attendre d'elle autre chose qu'une discutions et un peu de compagnie , que risquait t'elle , de toute façon n'était elle pas armé ... Ange inspira pour une fois ne pouvait elle pas suivre l'impulsion du moment et laissé un brin de folie envahir sa vie comme quand elle le fessait jadis du temp de la belle époque ou elle et Ambre n'avaient pas encore étaient meurtries par les aléas de la vie .. Finalement le choix était vite fait . Sa décision était prise.

Si vous m'accordez quelques minutes pour prendre ma cape , je serai ravie de partagé avec vous une ballade a cheval, un peu d'air frais et un changement de décor serait le bienvenue ... Entre solitaires nous arriverons bien a passés un agréable moment loin de toutes ces festivités.

Voila c'était dis pour la première fois depuis quelques années Ange allé faire autre chose qu’un acte dicté par la nécessité ou la prudence, elle allait juste vivre le moment présent, profité de cette douce soirée et voir ou ça la mènerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:19

Alors qu'il pensait que elle allait le laisser seul partir vers ce lieu magique, celle ci lui répondit qu'elle prendrai sa cape et qu'elle venait . Ravi Valkayre lui répondit aussitot

Et bien alors je vous attend devant pour ce qui est de la monture je pense que la mienne n'est pas loin pour la votre je suis pose que vous avez une monture personnel

Pendant qu'il se dirigea vers la sortie il pensait que cette nuit allait lui être bénéfique car pour une fois il ne parlerai pas de guerre ou bien de stratégie mais juste de la vie...Une fois vers la sortie il siffla légérement en direction d'un endroit sombre du coin. A ce moment il vit une monture simple se dégager de cette zone d'ombre. C'était une monture de la lignée et il y avait sur elle sa griffe et son épée...Rassurer de les voir ici il s'en équipa rapidement et monta sur sa monture...Il était devant le manoir.Là à attendre Ange et avec son regard il cherchait pas où elle pouvait sortir.Les gardes devants le manoir se demandait bien eux ce qu'attendait ce nomade...Mais Valkayre se moquait du regarde de ces derniers...Il préferait que l'on s'interroge sur lui pendant un moment que tout les jours à savoir si il est une menace où non...

En tout cas il était patient mais le temps devenait long à attendre Ange...Avait elle un problème ? N'avait pas répondit oui juste pour se débarrasser de lui ? Il ne savait pas trop si elle était honnête envers lui car il avait eut vent de rumeur comme quoi les nobles aimaient joués et se moqués des gens simples comme Valkayre . Ange était une noble elle était peut être comme la maitresse de ce lieu Ambre. Une noble avant d'être une femme... Le temps s'écoulait dans le sablier du temps et Ange ne venait toujours pas...Pas un bruit de monture rien...Finalement l'assassin se disait que c'était fini cette petit magie en compagnie de la charmante Ange...

Alors qu'il allait prendre la route et qu'il disait à la garde que il avait trop attendu il entendit au loin un bruit de monture...Qui venait du manoir...C'était peut être elle...Non c'était surement elle...


Alors vous faites souvent patientez vos invités ainsi ? Je trouve ceci plutôt amusant...Etes vous pretes pour une petite balade sous cette nuit étoilé

Un sourire ce débusqua sous son écharpe et il reprit les rennes de sa monture qui était des plus banales et il attendit la réponse de Ange tout en entendant des bruits venant des jardins et de la musique dans le château... La nuit était réussit pour les nobles ce soir...


Dernière édition par Valkayre le Mar 30 Sep 2008 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarnaSangre
Humain
CarnaSangre


Nombre de messages : 41
Âge : 29
Date d'inscription : 16/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:25

- Carna, tu peux aller t'amuser toi aussi. Merci pour ton aide ma grande...


La petite femme de chambre fit une révérence appliquée tout en regardant Sa Maitresse tirer un Monsieur Gris ronchonnant vers la salle de bal. Sa cousine Ange ne tarda pas à s'éclipser à son tour laissant la gamine absolument seule dans la grande salle vide.
Par habitude elle se mit à ramasser les bouts de verres du vase qu' Ange avait laissé se briser au sol. Précautionneusement elle les mit dans son tablier encore taché du sang de Monsieur Gris. Elle se piqua le doigt sur l'un des morceaux effilés et regarda le liquide vermillon couler le long de son doigt blanc. Fascinée par cette fabuleuse couleur rouge, elle manqua presque de sursauter de peur lorsqu'un miaulement rauque et sonore se fit entendre. Elle porta le doigt blessé à sa bouche et le suçota en se débarrassant des derniers débris dans une corbeille en osier.

Sur le rebord d'une fenêtre, un chat de belle prestance et doté d'un beau poil grisonnant mais dont la queue était absente semblait interpeller la petite demoiselle de ses jappements agacés.


-Monsieur Chat ! vous êtes un impossible malpoli ! Vous n'avez rien à faire là ! le gronda-t-elle affectueusement.

Monsieur Chat
Salle de guérison - Page 2 Monsieurchatud7


Elle prit le matou dans ses bras menus et se dernier se mit à ronronner de manière passablement satisfaite. Indécise tout d'abord, Carna se décida à continuer son exploration au gré de son instinct. Et désormais , elle avait la caution d'un compagnon de méfait !

Trottinant jusqu'à la porte, elle la poussa et se laissa guider par la musique et les rires...


Code:
-->> Hall-coin animation
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Draycan
Humain
Angelina De Draycan


Nombre de messages : 1020
Âge : 38
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:48

Ma monture est en effet aux écuries, je passerai la prendre sitôt ma cape récupérée, vous pouvez dont m'attendre a l’entrée.

Elle lui adressa un léger sourire et se détourna en direction des chambres, si y parvenir fut simple et sans embuches sortir du manoir le fut moin, comme si ce soir et précisément a ce moment la chaque servante d'Ambre avait eu une question a lui posé.

Evidement ce n'était pas Ambre qu'elles allaient embêtés soit pour ne pas prendre le risque de froissé la maitresse de maison soit par peur la présence d'un drow a ses cotés, toujours est il que Ange mit une temp bien plus long que prévu pour rejoindre son compagnon de ballade.

Un peu trop de temp d'ailleurs puisque ce temp lui avait donné le temp de médité sur ses propos, de réfléchir, trop réfléchir come toujours et maintenant elle avait envie de revenir sur sa décision mais elle n'en ferait rien, elle n'était peut être pas assez noble pour Ambre et pour le nain de jardin qui lui servait de mari mais elle ne manquait pas d'éducation et jamais elle ne reviendra sur une parole donné.

En pensant au mari d'Ambre c'est a peine si ses cheveux ne se hérissèrent pas sur sa tète , en plus d'être arrogant , pompeux , de ressemblé a un nain sans la fierté de ces derniers bien sur , il fallait qu'il soit pire qu'une demoiselle a marié en matière de coquetterie et de bijoux , diable il ressemblait a une femme qui aurait été peu gatté par la nature ainsi paré , qu'avait pue faire Ambre pour mérité pareil châtiment .

Bref elle n'avait pas de temp a perdre a penssé a cet individu , elle enfila donc prestement sa grande cape noir , seuls ses yeux bleu et la blancheur de son visage comme preuve qu'elle se dissimulait bien la dessous , montant sur son cheval elle pensa néanmoin non sans sourire qu'ainsi ils feraient la paire , le jeune homme étant lui même caché sous une ample cape .

Elle salua brièvement les gardes pour leur signalé que c'était elle et non une quelquonque invité indésirable puis elle chercha l'homme des yeux, au bout de quelques minutes, elle se demanda si il n'avait pas préféré voguait a d'autres occupations, a moin qu'il se soit lassé de l'attendre ....

Mais non il n'en était rien, sur le point de rentré, elle aperçue au loin son cheval, convenant qu'il était mal poli de le laissé ainsi quitté les lieux en croyant qu'elle l'avait planté la, elle le rattrapa.

Alors vous faites souvent patientez vos invités ainsi ? Je trouve ceci plutôt amusant...Etes vous prêtes pour une petite balade sous cette nuit étoilé

Pardonnez moi cette attente , elle n'était pas voulue, je vous pris d'acceptée mes excuses, quelques responsabilités imprévues m'ont retenues au manoir ...

Si elle le voulait, elle pouvait se retranché derrière ses responsabilités saisir la perche et retournés ainsi a l’abri du manoir ... Mais aussi en compagnie des ses nobles pompeux, non de toute façon Ange n'était pas du genre a renié ses paroles, elle lui adressa don un léger sourire sous sa cape.

Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Salle de guérison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de guérison   Salle de guérison - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de guérison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guérison des âmes meurtries [Griffon]
» Salle de bal 2 (romantique)
» La salle des Gardes.
» Salle de bal 1 (festive et joyeuse)
» [Salle du conseil] La régence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: