Mallana
Humain
Nombre de messages : 27 Âge : 37 Date d'inscription : 07/09/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Le camp militaire de la baronnie d'Oësgard [militaire] Mer 10 Sep 2008 - 8:10 | |
| Mallana était assis devant sa tente, à inspecter très précisément ses armes. Il n'arrivait toujours pas à croire ou il était. A l'autre bout du monde pratiquement ! Les terre du Baron D'Oësgard; maréchal de l'armée. Jamais Mallana n'avais été aussi loin de la capital... De son pays devrait-il dire. Et autour de lui, tous ses amis, ses frères d'armes humain avait le même sentiment que lui.
Les changements d'ordre avaient été brutaux et surprenant. Alors qu'il était affecté à la formation des jeunes recrues, ses supérieurs lui avaient annoncé des choses qui le dépassait très clairement. On changeait de politique ! On ne se défendait plus contre les Drow, l'ennemi héréditaire, la race maudite. On attaquait ! Obligé de partir loin de sa famille, de ses amis, total déracinement pour un humain de modeste milieu.
Et que dire du voyage ? Celui-ci avait été extrêmement pénible. Si pour les cavaliers les montures n'avait qu'a se reposer, les troupes d'infanterie comme lui, ne pouvait compter que sur leur deux pieds. De nombreuses journées de voyage, toutes identiques. Elle avaient été si nombreuses que Mallana en avait perdu le compte exact. Cette routine épuisante. Marcher pendant des heures, à cadence plutôt élevé (même si cela était resté raisonnable), puis le soir monter le camp, faire les corvées. Et enfin le lendemain matin, après une courte et difficile nuit de sommeil, loin de sa confortable caserne (et oui, même la caserne habituel devenait confortable pendant des épreuves comme celle-ci !) On démontait le camp, et en le portant à dos d'homme principalement (les chevaux sont évidemment trop précieux pour qu'on puisse les fatiguer avant le combat... La pietaille en revanche c'est une autre histoire.) et on allait le remonter à plusieurs lieux de distance.
Heureusement que ce voyage était fini, mais ses muscles, et son mental en gardait le douloureux souvenir. Quelques jours de repos avant une épreuve bien pire encore étaient les bienvenus.
Le temps dans cette région était d'ailleurs difficile, il faisait froid, si froid. Dès qu'il s'éloignait des feux, il avait l'impression qu'il allait geler avec son armures. Décidément de bien pénibles conditions...
Mallana regarda autour de lui, et décida de poser ses armes (qui était de toute façon absolument impeccable), et se mit en tête d'aller inspecter le camp au niveau des recrues. Cela le ferait du bien de voir un de leur caporal, et leur moral devait être encore plus bas que le sien. Même si évidemment vu de l'extérieur, en tant que bon militaire Mallana était absolument impassible, et rien n'aurait pu faire deviner ce qu'il pensait vraiment.
Ne sachant même pas exactement ou était leur partie du campement (il n'était pas encore habitué à celui-ci) il entrepris de se promener un petit peu à sa recherche. Le camp était immense ! Jamais Mallana n'aurait pu penser que les militaires étaient si nombreux dans le pays. Il avait déjà participé à de grande campagne, mais dans l'armée humaine de la capitale seulement, et ici les nombre de troupe étaient incompablement plus importante !
Il y avait des milliers de tentes, à perte de vue autour de lui. Malgré le froid, tout le monde trouvait des occupations, les corvées ne manquaient pas dans un camp de cette taille. Et puis que dire de cette forteresse qui sortait du néant ! Les hauts gradés avaient vraiment vu les choses en grand, érigé une forteresse juste pour les besoin de cette campagne militaire.
-Où tout cela va-t-il nous conduire ?
Mallana préférait ne pas y penser, après tout, deux choix s'offrait à eux en bon militaire... La victoire... ou la mort. Et le projet était trop vaste pour que sa seule personne influe réellement sur l'issue. |
|