-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:45

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Karfias 997:X


[Le titre est caca TT]

Ne pas perdre de temps.
Voilà ce que pensait la jeune femme en marchant d'un pas rapide et silencieux en direction des appartements de Tebryn.
En arrivant pres de la porte, Zarra ralentit le pas, elle n'avait pas peur d'entrer dans la demeure du souverain des sombres mais éprouvait tout de même un certain malaise.
Le messager envoyé par Aetherya lui avait dit qu'elle l'attendait dans ces appartements, pourquoi hésitait-elle à entrer ?
La jeune espionne respira et toqua à la porte avant de la pousser et de pénétrer dans les somptueux appartements de Tebryn.

La Prime Sorcière l'y attendait, assise dans un fauteuil.
Des qu'elle l'apperçut, Zarra effectua une légère révérence, elle était trés proche d'Aeth, mais elle pensait que Tebryn était peut-être là et elle était toujours un peu gênée de sa présence, il dégageait une aura de puissance et de respect si importante que la jeune drow s'en tenait écrasée.
D'ailleurs, il en était de même pour Aeth qui, malgré sa pose tranquille et détendue, son ventre rond, était impressionante.

Zarra s'approcha, ses longs cheveux neigeux tombant en cascade sur ses frêles épaules tandis que son regard doré était fixé sur la personne en qui elle avait la plus grande confiance.


" Tu as une mission pour moi Aeth ? "

Tebryn ne semblait pas être là et Zarra s'en trouva beaucoup plus détendue.
Elle s'approcha de la femme pour la saluer plus familièrement.


Dernière édition par Zarra le Dim 23 Nov 2008 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:17

Aetherya avait convoqué son espionne il y avait quelques heures à peine, et déjà la jeune femme entrait dans les appartements de Tebryn, qui étaient devenus le lieu de résidence de la Prime Sorcière depuis son retour du front. Pourtant, Aeth ne fut guère surprise de l'arrivée rapide de la jeune Drow. Elle était habituée à l'efficacité et la rapidité. Et puis, c'était elle qui l'avait éduquée, après tout. Bon, avec l'aide de nombreux précepteurs, il fallait l'avouer. Mais c'était Aetherya qui avait appris en personne à la jeune Zarra les nombreuses manières de tuer en silence. Longue agonie ou mort rapide, la jeune femme avait assimilé ces concepts avec une aisance étonnante, pour le plus grand plaisir de la sorcière, qui avait reconnu en Zarra son double plus jeune.

Lorsque la jeune femme entra dans la pièce principale, furtive comme une ombre, Aeth savait qu'elle allait arriver, aussi leva-t-elle le nez de son livre quelques secondes avant que Zarra ne prenne la parole. L'espionne la salua de manière formelle, pensant sans doute que Tebryn était dans les parages. Hélas - ou heureusement - il n'était pas reparu depuis plusieurs semaines. La sorcière arrivait au terme de sa grossesse, et le père ne serait pas là pour voir son enfant être mis au monde...


"Tu as une mission pour moi Aeth ?"

La sorcière aquiesça alors que sa protégée s'approchait pour la saluer de manière moins protocolaire. La sorcière lui tendit la main, qu'elle baisa alors. C'était le moins protocolaire que pouvait faire Aetherya. Même si elle était proche de la jeune femme, elle n'aurait pas pu aller jusqu'à lui faire la bise. Déjà, parce que c'était mal vu par son peuple, et en plus c'était un privilège réservé à Alrunee... Sa chère Alrunee... Aeth avait entendu des rumeurs disant qu'elle avait disparu en voulant rejoindre sa maîtresse, mais elles n'avaient pas été confirmées. Peut-être que Zarra pourrait lui répondre.
Mais ele ne l'avait pas faite venir pour cela. Non, elle avait une mission à lui donner, comme la jeune femme venait de lui rappeler.


"Je souhaiterais que tu surveilles Nazareth, l'assassin d'Ant'zar. Elle s'est acoquinée avec Brylyan, et elle vient d'accoucher. Le père ne peut être le Maître d'armes, et elle n'est fidèle qu'à Ant'zar. Je voudrais que tu enquêtes pour moi, que tu me dises qui est le père de son enfant. Par n'importe quel moyen, tu as carte blanche."

Voilà, comme à son habitude, la mission était claire et rapidement exposée. Elle allait congédier sa protégée lorsqu'une autre question lui revint à l'esprit. Elle fit signe à Zarra de prendre place dans le fauteuil face à elle et d'un geste de la main fit signe à une esclave de leur apporter à boire. Aetherya sa cala confortablement dans son fauteuil, le coude sur l'accoudoir et la tête reposant sur sa paume. Son regard perçant fixait celui de la jeune Drow.

"As-tu des nouvelles d'Alrunee ? On m'a dit qu'elle avait disparu en venant me chercher à la frontière lorsque je suis partie me battre contre ces chiens de sylvains. Est-ce vrai ?"

Au fond d'elle-même, elle se doutait bien que oui, mais elle voulait en avoir la confirmation. Après tout, Zarra connaissait également Alrunee, l'âme damnée de la sorcière avait elle-même fait partie des précepteurs de la Drow alors qu'elle n'était encore qu'une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:58

Apres avoir baisé la main de la prime sorcière, cette dernière l'invita à s'assoir dans un des fauteuils pres d'elle.
La jeune drow s'y installa et écouta avec attention ce que lui disait Aeth.


"Je souhaiterais que tu surveilles Nazareth, l'assassin d'Ant'zar. Elle s'est acoquinée avec Brylyan, et elle vient d'accoucher. Le père ne peut être le Maître d'armes, et elle n'est fidèle qu'à Ant'zar. Je voudrais que tu enquêtes pour moi, que tu me dises qui est le père de son enfant. Par n'importe quel moyen, tu as carte blanche."

Zarra hocha la tête, elle avais compris ce qu'elle avait à faire.
Plongée dans ses pensées sur les moyens de découvrir cette information, l'espionne n'entendit pas directement les paroles d'Aetherya.


"As-tu des nouvelles d'Alrunee ? On m'a dit qu'elle avait disparu en venant me chercher à la frontière lorsque je suis partie me battre contre ces chiens de sylvains. Est-ce vrai ?"

Zarra prit inconsciemment une mine désolée.
Elle avait beaucoup pleuré en découvrant ce qu'il était advenu d'Alrunee et son visage dépité ne laissait pas croire aux illusions.
Le regard rempli de compassion, elle répondit à la femme d'une voix douce, consciente que ses mots provoqueraient chez elle un chagrin immense et une tristesse sans nom.


" Avant son départ, nous avons parlés.
Elle voulait partir, j'ai tenté par tout les moyens de la retenir mais elle n'en fesait qu'à sa tête et..."


On aurait dit que la jeune drow tentait d'expliquer, de dire que ce n'était pas sa faute.
Mais son propre chagrin empêchait de croire que c'était de sa faute.

Elle continua, la gorge nouée.


" Pendant plusieurs semaines, nous n'avons pas eu de nouvelles, je craignais le pire et...un jour...son corps nous est revenu...sans vie...nous l'avons...incinérée...
On nous a dit qu'elle avait été tuée...au...front..."


Ses deux grands yeux dorés encadrés de longs cils noirs fixaient la prime sorcière dans un mélange de tristesse, de compassion et d'admiration pour une femme qui était si forte...

La voix enrouée, elle demanda néanmoins, consciente que c'était une bien piêtre divertion qui n'avait rien à faire là...


" A part espionner Nazareth, veux tu autre chose ? "

Cela signifiait n'importe quoi. Elle ferait tout pour Aeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:13

[Désolée du retard, j'avais pas vu que tu m'avais répondu... u_u' Honte à moi...]

Ce qu'Aetherya aimait chez sa jeune espionne, c'était sa capacité à assimiler les informations rapidement. A peine la sorcière avait-elle expliqué ce qu'elle attendait d'elle que la jeune femme avait semblé tout à fait savoir ce qu'elle allait devoir espionner. Aeth sourit, mais son sourire fut de bien courte durée lorsqu'elle vit sur le visage de Zarra la tristesse à l'évocation du nom d'Alrunee. La Prime Sorcière n'était pas bête, elle se doutait très bien de ce qu'allait lui révéler la jeune femme. Pourtant, elle se refusait à y croire.

"Avant son départ, nous avons parlés.
Elle voulait partir, j'ai tenté par tout les moyens de la retenir mais elle n'en fesait qu'à sa tête et...
"

Aetherya baissa les yeux. Elle se doutait de la suite de l'histoire et ne voulait pas que Zarra la voit aussi accablée. Aeth était forte, certes, sans doute l'une des plus fortes femmes Drow, mais la perte de celle que l'on considérait comme sa meilleure amie, son âme soeur, cette perte là était incommensurable et affreusement douloureuse.

"Pendant plusieurs
semaines, nous n'avons pas eu de nouvelles, je craignais le pire
et...un jour...son corps nous est revenu...sans vie...nous
l'avons...incinérée...
On nous a dit qu'elle avait été tuée...au...front...
"

Dans le coeur d'Aetherya passa une violente lame de douleur, comme si on lui avait enfoncé une dague en plein muscle vital. Mais, tête baissée, elle ne permettait pas à Zarra de se rendre compte du mal qu'elle avait à tenir le coup. Elle finit par relever la tête, en apparence calme et sereine. Elle avait réussi à maîtriser ses émotions. Son regard à présent froid et sans expression se posa sur Zarra alors que celle-ci lui demandait si elle avait autre chose à lui demander. Oui, encore une question :

"Où sont ses cendres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarra
Drow
Zarra


Nombre de messages : 46
Âge : 30
Date d'inscription : 22/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 10:54

La nouvelle bien funeste que Zarra avait apporté Zarra avait certainement dû ébranler Aetherya, mais pourtant elle n'en montra rien.
Forte et fière, Aeth n'avait pas pour habitude de pleurer devant d'autre personne et Zarra ne s'en étonna pas mais ressentit une vague de tristessse et de malaise l'ensevelir.
Pourtant lorsque la prime sorcière revela la tête, elle fixa sur Zarra un regard froid et inexpressif lui demandant alors où était ses cendres.


" Eh bien...Je...je te les ais apportés..."

L'espionne avait parlé d'une voix hesitante comme si elle redoutait la réaction d'Aetherya.
D'un geste lent et hesitant, elle sortit alors une belle urne décorée d'arabesques entremêlées.
L'obket était lourd, de couleur sombre, fermé par une couvercle retenu par une charnière recouvert de dessins et de phrases drows. La jeune drow etendit le bras pour donner à Aeth l'urne magnifique qui contenait les cendres d'Alrunee en baissant les yeux.

A ce moment là, Zarra n'avait qu'une envie, celle de laisser la sorcière seule parcequ'elle savait qu'elle le desirait surement.
Elle ne voulait pas imposer sa présence mais elle ne voulait pas non plus sortir comme si elle fuyait.
Alors...alors l'assassine murmura :


" Veux tu que je sorte ? "

Ses paroles murmurées avaient doucement résonnés dans la pièce. Les deux femmes, en un silence de mort, ne parlait pas.
Zarra gardait ses yeux dorés fixés sur le sol, n'osant pas regarder Aeth. Elle l'aimait trop pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://myteriious.skyrock.com/
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:12

Zarra répondit qu'elle avait ramené les cendres à la sorcière. Celle-ci se sentit soulagée. Au moins, elle pourrait les disperser elle-même aux quatre vents, dans le jardin secret qu'elle partageait avec Alyryne. Elle sourit faiblement à son espionne, comme pour la remercier, et la tristesse qui passa dans son regard fut brève, rapidement remplacée par l'inexpression de son visage. Elle prit l'urne ouvragée contenant les cendres de son amie et la posa sur la table basse, devant elle. Son regard se perdit dans les arabesques tandis qu'elle entendait, comme de très loin, Zarra qui lui demandait si elle pouvait partir.

"Oui, laisse-moi. S'il te plaît."

Dès que l'espionne eut franchi la porte, Aetherya se laissa aller à son chagrin. Maintenant seule, elle se mit à pleurer, pleurer et pleurer encore, son chagrin, sa tristesse et sa douleur s'écoulant par ses larmes. Elle venait de perdre sa meilleure amie, sa servante la plus dévouée, son amante la plus fougueuse... Celle qu'elle considérait presque comme son âme soeur. Puis, petit à petit, ses larmes se tarirent et elle se releva, l'urne funéraire dans les bras, et se dirigea vers une petite pièce dans un coin du salon. Là, elle ouvrit une porte dérobée et entra dans un petit jardin où Alrunee avait l'habitude de s'exercer tous les matins. La sorcière ouvrit délicatement l'urne et laissa les cendres s'envoler. Alrunee était libre, même sous les ordres d'Aetherya. Il eut été injuste de l'enfermer dans une boîte, ou une urne, à sa mort. Une fois celà fait, elle rentra de nouveau dans le salon, et jeta rageusement l'urne dans le feu.
Elle s'assit un instant dans un grand fauteuil avant de s'endormir, épuisée nerveusement.


[Topic terminé ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière   [Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Venue de l'espionne d'une Prime Sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aetherya {Prime sorcière}
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» [La prime justice] Etape 5 : Retenter sa chance | Les chasseurs de prime
» Prime Flamme et Prime Alliance | Solo
» [Missives] Prime sorcier ou prime emmerde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: