-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 17:46

Deux jours après la rencontre de Valtor et Arwën s'étaient écoulés. La vie avait reprit son court normal, la jeune elfe venait de temps en temps au sanctuaire sinon elle restait chez elle. Cette rencontre n'avait pas durée longtemps après tout, elle était partit quelques dizaine de minutes plus tard.

Aujourd'hui, le temps était acceptable, le soleil brillait tellement fort qu'on aurait l'impréssion d'être en train de cuir. Mais heureusement que de temps en temps une petite brise venait s'ajouter pour rafraîchir un peu le corps luisant de goutellettes de transpiration.

Arwën passait sa journée à se ballader dans les rues de la cité. L'elfe portait aujourd'hui un très belle robe rouge sang avec un corset rouge brun qui mettait en valeur sa taille de guêpe et sa poitrine. Ses lèvres étaient peintes d'un rouge sombre et ses cheveux maintenues par une broche en bois vernie. Ses pieds étaient chaussés dans de jolies chaussures fermées en cuir noir.

L'elfe se balladait tranquillement dans les rues en faisant passer son temps. Pendant qu'elle se balladait, elle rentra dans des magasins, achetant des robes et des chaussures. Une fois ses achats terminés, Arwën se dirigea en direction du lac d'Uraal pour se reposer un peu de cette longue journée de marche, il était déjà tard mais rien ne vallait un coucher de soleil aux couleurs orangés.

La marche dura une bonne quinzaine de minutes, Arwën s'installa sur la rive, en face du lac, posa ses affaires à coté d'elle et s'allongea sur le dos tout en regardant le ciel commençant à se teinter d'une couleur orangâtre. Arwën s'étira longuement.

*...Ah...Que la vie est longue si on a personne avec qui la partager...*

La jeune elfe regarda sans rien dire, sans rien penser, le magnifique coucher de soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:05



Valtor s’était levé aujourd’hui. Il avait rassemblé ses élèves, en leur informant qu’il partait en voyage pédagogique, pour un cours qu’il leur présenterait à son retour. Certains lui demandèrentde l’accompagner, et Valtor leur répondait en souriant qu’ils ne pouvaient pas.

Il consacra sa journée à son départ pour Diantra. Il prévint ses amis, et trouva un collègue qui accepta de le remplacer pendant son voyage. Il alla aussi prévenir le Capitaine qu’il partait, et il accepta à son tour. La matinée était passée lorsque Valtor eut prévenu tout le monde de son départ. Il décida donc d’aller méditer en petit peu au sanctuaire. Ensuite, il prépara ses affaires, et alla se promener vers le lac d’Uraal.

Ce lac était source de plaisir pour Valtor. La journée était épuisante. Le soleil avait frappée fort ce jour-ci. Alors après s’être vêtu d’une robe bleue à la mode elfique, Valtor alla prendre son cheval blanc et s’en alla vers le Lac.

Après dix bonnes minutes de marche à cheval, l’Elfe arriva au terme de sa promenade. Soudain, il s’arrêta net, en apercevant quelqu'un. C’était une femme. Il la dévisagea, puis reconnut Arwën, la prêtresse. Il descendit alors de son cheval et s’approcha d’elle.

-Bon jour Dame Arwën. Vous souvenez-vous de moi ? Valtor Alvalen. Nous nous étions rencontrés au Sanctuaire.

Puis il lui sourit longuement. Elle était très belle.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:23

Que le temps était agréable, une légère brise caressait doucement la peau de Arwën tel un voile de soie. Une de ses mains était posée sur son corset en train de passer ses longs doigts fin sur les cordes qui le retenait et son autre main dans l'herbe fraîche. Un homme à cheval arriva. Il la dévisagea longtemps avant d'avoir remarqué qui c'était. Cet homme n'était personne d'autre que le professeur Valtor. Valtor descendit alors de son destrier pour se diriger vers Arwën qui c'était relevée pour paraitre plus convenable. D'un geste rapide, elle essaya de remettre quelques uns de ses cheveux en place et applatir les plits sur le jupons de sa longue robe.

L'elfe affichait un radieux sourire à son ami et posa son regard bleu infini dans celui de Valtor. Elle était vraiment heureuse de le revoir à nouveau, en plus il faisait bon ce soir et le soleil se couchait juste devant leurs yeux.

"Oh ! Bonsoir ! Que je suis heureuse de vous revoir, en plus ici ! C'est un endrois magnifique, calme et apaisant. Bien sur que je me souviens de vous Monsieur Alvalen ! Comment oublier cett rencontre ! En plusvous tombez pile poile au bon moment ! Il y a un magnifique coucher de soleil sous nos yeux ! Profitons en pour le regarder !"

Arwën eut un petit rire puis prit le poignet de l'elfe et le mena jusqu'a son endrois préférer. Ils montèrent quelques collines qui bordaient le lac et s'arretèrent sur l'une d'elle, la plus haute et sur laquelle on pouvait voir le resplandissant coucher de soleil et son reflet sur l'eau du lac. Ils étaient seuls, au calme. Arwën s'assise en tailleur sur la colline, faisant signe à Valtor de faire de même.

"...Venez ! Ne soyez pas timide ! Je ne vous mangerais pas !"

La jeune elfe eut un petit rire, exibant sa belle dentition au dents blanches comme des perles.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:14



Valtor qui souriait à Arwën, fut heureux de voir que la prêtresse ne l’avait pas oublié. Il n’hésita pas lorsque l’Elfe lui proposa d’assister au coucher du soleil, et la suivit à son endroit préféré. Il ajusta longuement sa robe, pour ne pas paraître idiot. Il était en présence d’une belle prêtresse tout de même ! Il ria lorsque celle-ci l’emmena en haut de plusieurs collines, c’était très amusant.

Lorsqu’ils arrivèrent à l’une des collines, Valtor fut émerveillé de la splendeur du paysage. Son visage s’assombrit quelque peu en pensant qu’il ne reverrait pas ça avant un petit bout de temps. Mais il sourit tristement à Arwën qui l’invitait à s’asseoir. Valtor s’assit et contempla le magnifique ciel rougeâtre.

-Le paysage est merveilleux vu d’ici. Cela va vraiment me manquer. Il n’y a pas meilleur endroit pour assister à un coucher de soleil.

Il la regarda pendant un petit instant, puis se repencha vers le Lac. Il regarda ensuite son fidèle destrier qui galopait dans les fines herbes, s’arrêtant pour brouter… Puis, Valtor se tourna vers la prêtresse.

-Comment allez-vous, depuis notre dernière rencontre ? Vous me paraissez tout aussi belle. Mais, j’avais remarqué dans vos yeux, quelque chose de bizarre. Quelque chose vous tracassait-il ?

Puis il lui afficha un sourire rassurant, et plein de bonté. En la présence d’Arwën, l’Elfe était heureux, comme sur un petit nuage. Il y avait bien des années qu’il n’avait pas ressentit ça. Son enthousiasme de partir en contrée lointaine c’était quelque peu dissipé, mais restait encore présent. Il regarda Arwën, attendant une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:17

Après quelques minutes, le jeune elfe s'assit à coté de son amie émerveillée par la splendeur du paysage. Quelque chose mit la puce à l'oreille de Arwën lorsqu'il dit que ce paysage allait vraiment lui manquer mais avant qu'elle ne lui demande quelque chose, il continua en lui demandant comment elle allait depuis leur dernière rencontre, après le compliment qu'il fit sur la beauté, Arwën ne put s'empécher de sentir la température monter et ses joues rosir. Valtor ajouta qu'il avait remarqué quelque chose d'étrange das ses yeux puis lui demanda si elle allait bien.

La jeune elfe passa une main dans ses cheveux blonds attachés. Son regard se posait sur les petites fleurs blanches en face d'eux, des perseneiges, les fleurs préférées d'Arwën. D'ailleur, elle en arracha une pour ensuite désposer un baiser dessus et la tendre à Valtor. D'une voix tendre et douce, Arwën lui dit et en même temps en profita pour lui demander quelque chose.

"...Tenez ! c'est un perseneige ! Ma fleur préférée, elle vous portera bonheur car apparament vous ne restez pas ici...C'est vraient dommage, j'aurais aimer faire un peu plus votre connaissance ! Où partez vous si ce n'est pas indiscret ?"

Arwën déposa la fleur sur laquelle elle avait déposé un baiser dans la main du jeune elfe. Elle affichait un sourire, ce sourire était a la fois tendre et un peu inquiet car elle ne voulait pas qu'il s'en aille, elle désirait vraiment rester encore un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:52



Valtor regarda Arwën prendre une fleur, qui d’après celle-ci s’appelait perseneige. Elle était si douce dans ses fais et gestes. Valtor n’en restait que stupéfait. Elle y déposa un baiser avant de la poser dans sa main. Quand à Valtor, il se contenta de lui caresser la joue d’un air un peu triste.

-Ne vous inquiétez pas. Je reviendrai d’ici peu. Du moins je l’espère. Je pars pour Diantra, j’aimerais vraiment en savoir un peu plus sur la culture des humains. Ensuite, j’enseignerai tout ce que j’ai pu savoir à mes élèves.

Il regarda ensuite le paysage, le soleil était presque couché. La perspective de devoir s’en aller chagrina encore plus Valtor, qui passait un agréable moment en compagnie de la prêtresse. Mais en même temps, il reviendrait, et ils pourraient faire plus ample connaissance.

Valtor se leva quelques minutes, observant sa monture qui à présent se reposait, sûrement consciente du voyage à faire. Il fit signe à la prêtresse de s’approcher.

-Vous voyez ma monture ? Je l’ai nommée Shimy. C’est une jument. Elle et moi avons partagés beaucoup de choses. Nos batailles, nos voyages, ainsi que nos longues promenades…

Son regard se perdit dans le vide pendant quelques secondes puis il se tourna vers Arwën. Il eut un pincement au cœur. Puis d’un air rassurant, il l’a pris dans ses bras.

-Ne vous inquiétez pas. Nous nous reverrons bientôt, Dame Nature veille sur nous. Le soleil est presque couché. Il va bientôt être l’heure pour moi de partir.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:02

Arwën sentit son coeur se serrer dans sa poitrine. En faite, Arwën ressemblait a se perseneige, aussi faible mais aussi douce que cette fleur. La jeune elfe posa sa tête contre la poitrine de Valtor, plus précisément là où se trouvait son coeur. Puis elle releva la tête vers lui, plongeant son regard bleu hypnotique dans le sien.

"...Je le savais après tout ! Eh bien...j'espère que votre voyage se passera bien...Si vous revenez bien sûr...Sachez que j'aimerais tellement venir avec vous, mais je ne serais qu'un poid, un boulet pour votre voyage donc je prierais pour vous..."

Arwën s'écarta un peu de lui, l'air triste et déçu, elle s'allongea dans l'herbe, le regard rivé vers les étoiles. Les étoiles, était-ce là où est écrite la destinée de chaques personnes. La jeune elfe poussa un profond soupire et dit a son ami.

"...Si vous désirez y aller, vous devriez le faire maintenant...Votre départ me chagrine plus que tout mais je ne peux pas vous empêcher d'enseigner a ses enfants..."

Elle passa ses mains dans les perseneiges encore en terre d'un geste comme rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:48

Valtor fut très touché par ce qu’Arwën dit. D’ailleurs, il pensa que cela pourrait être envisageable, il serait même prêt à repousser son moment de départ.
Quelques minutes passèrent après qu’il retrouve la parole. Il lui caressa ses cheveux doux et magnifiques, sentant sa tête se poser sur son cœur.

-Vous savez, je ne serais pas contre le fait que vous m’accompagniez. J’en saurais d’autant plus heureux. Mais ce n’est pas une décision que le prend sur un coup de tête. Qu’en dîtes-vous ?

Il fit un tour sur lui-même, sentant l’air de la nuit lui caresser le visage. Il se sentit léger. Après un regard vers la prêtresse, il appela son destrier qui arriva en trottant. Valtor se tourna vers Arwën.



-Il se fait tard et je dois prendre la route. Si vous voulez m’accompagner, je repousserai l l’heure de mon départ, sinon je m’en vais.

Il déposa alors un baiser sur ses lèvres, ne sachant pas s'il allait regretter son geste, il la prit par la taille et l'enlaça.
Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 5:51

Arwën, le regard plongé dans le sien, l'écouta silencieusement. Elle avait sentit ses mains se poser sur sa tête et lui caresser les cheveux d'une manière tendre. Valtor lui expliqua qu'il n'était pas contre le fait qu'elle vienne avec lui mais qu'elle ne devait pas prendre cette décision sur un coup de tête. Arwën voulut lui répondre mais il enchaîna en lui disant qu'il se faisait tard et qu'il devait prendre sa route mais que si elle venait, il retarderait l'heure de son départ. La jeune elfe voulut encore lui répondre mais il lui coup la parole en l'embrassant. A ce moment là, Arwën fut prise par surpise et n'eut le temps de rougir, mais ce fut le cas juste quand leurs lèvres se séparèrent. Valtor la prit par la taille et l'enlaça. Arwën, quand a elle, clos ses yeux et l'entoura de ses bras tout en posant sa tête sur son épaule. L'elfe murmura à son oreille.

"...Je viens avec vous...Rien ne me retiens ici..."

Arwën lui rendis son baiser au même prix qu'il lui avait offert, par surprise, peut être ne s'y attendait-il pas ? Elle l'embrassa juste après avoir finit ses mots, pour clore le sujet d'une façon plus tendre et douce. Arwën regarda Valtor avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:43



Valtor qui ne savait toujours pas s’il avait fait le bon choix en l’embrassant, du s’avouer à lui-même que c’était une drôle de sensation. Ils éloignèrent leurs lèvres un peu, puis dans un souffle, Arwën dit à Valtor qu’elle l’accompagnerait dans son voyage. Il répondit à son sourire, et après un dernier baiser, il s’écarta un peu de la prêtresse, un peu gêné.

Puis après quelques secondes, il se s’avança lentement vers elle, ne se souciant plus du temps, puis l’enlaça.

-Arwën Leyhola. Je t’aime. Je suis plus que touché que tu m’accompagne. Quand te plairais-t-il que l’on parte. Je ne pense pas que tu voudrais partir sans prendre tes affaires, ni même sans dire au revoir à tes proches.

Sans même le faire exprès, Valtor avait tutoyé Arwën. Mais comme il était tombé sous le charme de la prêtresse, il ne s’en rendit pas tellement compte.

Il se recula, laissant le temps à Arwën de réfléchir, puis se dirigea vers son destrier. Sa jument qui avait certainement compris, cat après tout, elle était très intelligente, observait silencieusement les deux Elfes. Avec un sourire, Valtor déposa un baiser sur son dos. Puis d’un geste doux, il lui caressa la tête.

Après quelques minutes de silence, Valtor tourna la tête vers la prêtresse. Puis d’un air attendri, il lui tendit la main, pour la faire monter sur son cheval, quoi qu’elle choisierait.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:56

Valtor semblait un peu géné par son baiser. Il la regardait avec tendresse et amour. L'elfe dit à son amour qu'il l'aimait, cette annonce ne put empêcher Arwën de rougir fortement. Quand voulait-elle partir, lui demanda le guerrier. La jeune elfe s'approcha de son amour qui se trouvait prèt de son cheval en lui tendant sa main. Arwën prit sa main secourable mais avant de monter sur son fidèle destrier, elle passa ses mains autour de la tête de Valtor et embrassa délicatement ses lèvres. Pendant ce doux baiser, Arwën ne put s'empécher de fermer ses paupières puis les réouvrit lorsque le baiser fut finit, un sourire s'afficha sur ses lèvres à elle.

"...Avant de partir, nous passerons juste chez moi pour rpendre mes affaires sinon on peut partir même aujourd'hui..."

Arwën monta sur le dos de la jumant de son amour en lui adressant un sourire rayonnant, ses mains étaient posées sur les reines de la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:15



Valtor lança un sourire à Arwën, ses baisers étaient merveilleux. Après que sa chère et tendre soit montée sur la jument, Valtor monta à son tour derrière Arwën, en prenant à son tour les rennes, tout en passant ses bras autour des bras de la prêtresse.

-Tu me guideras vers chez toi. Si tu es sûre que vouloir partir dès maintenant, soit. Ca m’arrange encore plus ! Bien, en avant Shimy !

La jument se mit à galoper aussi vite que possible, gambadant de collines en collines. Valtor sentait l’air frais de la nuit lui fouetter le visage, mais ne s’en soucia guère. Il posa son menton sur l’épaule ‘Arwën, et y déposa un baiser.

A mesure qu’ils s’approchaient de la ville, Valtor sentait monter en lui un sentiment d’excitation. Non seulement, il partait pour Diantra, ville des hommes, mais en compagnie d’Arwën, la femme qu’il aimait. Quoi de plus merveilleux pensait-il ?

Après avoir passés allées, sentiers rues sombres et éclairées, les deux Elfes arrivèrent chez Arwën. Valtor descendit du dos de Shimy puis aida Arwën à faire de même.

-Nous y voilà. Je t’attendrai ici. Fais vite, nous devons prendre la route.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:39

Arwën adorait se ballader à cheval avec Valtor. C'était agréable, sentir le vent fouéter sa peau. Elle aimait sentir Valtor contre elle, dans son dos, ses bras entouraient les siens. Ils gallopèrent sur le dos de la jumant de son amour Valtor, elle n'avait même pas mal au fesses. Son visage de put s'empécher de rougir lorsque Valtor embrassa son épaule. Après quelques minutes de longs galop, ils arrivèrent non loin de la maison de Arwën. Arwën descendit avec l'aide de Valtor.

"...Merci...Oui, c'est pas loin..."

Arwën courut vers sa maison qui était à même pas deux mètres de là où ils étaient. Au bout de quelques minutes, elle revint vers Valtor, un sac en tissus sur son épaule et un autre plus petit sac dans sa main gauche.

"Voila ! J'ai tout préparer !"

La jeune elfe esquissa un tendre sourire à Valtor puis s'approcha de lui. Une fois devant lui, elle déposa un petit baiser sur le coin de sa bouche puis décolla ses lèvres des siennes elle posa ses affaires par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:53

Valtor n’eut pas à attendre très longtemps. Cinq minutes plus tard, Arwën revenait avec ses affaires dans la main. Avant qu’elle ne soit venue, Valtor avait rangé son épée dans son ceinturon, puis la dissimulait sous sa robe, en cas d’attaque.

Arwën revint avec deux sacs dans les mains. Valtor sourit puis reçu son baiser avec plaisir. Il lui fit signe que tout était prêt, puis pensa qu’il était temps de partir.

-Si nous partons tout de suite, nous arriverons à Diantra dès l’aube. Nous emprunterons la route principale, elle est sûre. Bien, nous pouvons partir alors. Arrivés à Diantra, nous nous reposerons dans une auberge. Allons-y.

Valtor aida de nouveau Arwën à monter puis monta à son tour devant cette fois. Comme, la prêtresse pourrait dormir sur son dos si elle le voulait. Il aida à transporter ses sacs puis ils se mirent en route, à travers la nuit, en direction de la route principale.

Revenir en haut Aller en bas
Arwën Leyhola
En attente de validation..
Arwën Leyhola


Nombre de messages : 25
Âge : 33
Date d'inscription : 12/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 15:27

Arwën monta avec l'aide de son charmant amour Valtor. Il monta devant elle et Arwën passa ses bras autour de sa taille. Quand il eut finit de mettre les affaires sur le fidèle destrier. Arwën posa sa tête sur son dos, c'était vraiment confortable. Passer une nuit dans une auberge ? Elle n'en avait jamais passer mais elle verrait bien. La jeune elfe serra très fort Valtor.

"...Oui, allons'y..."

Ils partirent dans la nuit noir. Leur chemin était éclairé par la seule lumière de la lune et des étoiles. C'était vraiment un paysage magnifique. Arwën ferma un instant ses yeux et s'imagina dans sa maison, Valtor à ses cotés. Mais elle sortit de sa rêverie lorsque un hiboux huhulla. Arwên sursauta et s'accorcha encore un à Valtor comme si elle allait tomber.

"..Oula...C'était quoi ce bruit ?"

La jeune elfe soupira puis reposa sa tête sur l'épaule de Valtor. Elle affichait un grand sourire. Elle était rassurée qe ce n'était en faite qu'un hiboux.

"...C'est vraiment un moment agréable à passer avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]   Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre entre deux Elfes [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tempête & nouvelle rencontre [ TERMINE ]
» Une nouvelle nuit, une nouvelle vie... (pv Franco)
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle? [Marza]
» Les Elfes
» PV: Deux elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: