-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}

Aller en bas 
+9
Ultuant
Ambro
Idazaï
Kirua Elensar
Ellana
Valtor Alvalen
Dryae
Thomas yama
Elei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:09


(Précision : Ce thème n'est pas l'officiel du film.)

Nom/Prénom :
d’Eteniril Valadiel.

Âge :
110 ans.

Sexe :
Masculin.

Race :
Demi-Drow.

Métier :
Duc d’Eteniril – Chevalier itinérant.

Description Physique :
Né d’une mère sylvaine et d’un père drow, Valadiel a hérité des caractéristiques héréditaires des deux races. Plus grand que la moyenne des hommes, il possède une musculature relativement fine, mais sait manier l’épée avec autant de dextérité et de poids que n’importe quel chevalier.
Très tôt, il a adopté le style vestimentaire habituellement inhérent aux rôdeurs et elfes noirs. Un assemblage anarchique de peaux et de ficelles, aux multiples coloris, qui lui permet de se mouvoir avec aisance et rapidité, notamment dans les bois entourant sa cité natale, et d’éviter d’être trop remarqué.
Sa peau est certes claire, mais elle porte en elle quelques pigments plus grisonnants, héritage fortuit de son père. Ses yeux sont basiquement bruns, à la manière de sa mère, mais ses cheveux, eux, font sont originalité. Blancs laiteux, ils sont typiques de la race drow, et se présentent comme incongrus sur un elfe d’apparence principalement sylvaine.
Valadiel ne porte sur lui aucun symbole de son rang social, non pas par humilité, mais par soucis de liberté. Seule l’expression de son visage démontre en quelques occasions de cette suffisance insolente que connaissent tous les nobles de Miradelphia.

Description mentale :
Dès sa plus tendre enfance, l’héritier d’Eteniril a manifesté un goût prononcé pour l’indépendance. Perpétuellement en maraude, il est connu dans sa région pour fréquenter plus souvent les auberges des bas fonds que la cours du palais de son père.
Les fastes, comme les responsabilités, qui incombent à tout héritier d’un trône lui paraissent ennuyeux au possible, et il délègue ses tâches, le plus possible – ce qui n’est pas pour déplaire à ses conseillers -.
Peu prétentieux, il n’en reste pas moins une personnalité difficilement amadouable, au tempérament solitaire. Seule l’insolence vis à vis de lui éveille le souvenir du respect que chacun lui doit, et provoque sa colère. En de telles occasions, sa désinvolture naturelle cède la place à une violence plus dissuasive que réellement belliqueuse.
Politiquement, Valadiel fait en sorte de s’impliquer le moins possible. Philosophe à ses heures, il considère que le conflit et la paix doivent s’équilibrer sur la balance des temps, et ne se formalise donc pas de voir Miradelphia sombrer peu à peu dans le chaos.

Bientôt, il lui faudra pourtant prendre parti, ne serait-ce que par obligation seigneuriale.


Histoire :
Il est d’ordre humain de valoriser les lignées seigneuriales, et d’attribuer les vices à toutes les classes inférieures. A Eteniril comme dans toutes les autres cités de Miradelphia, les récits des derniers siècles ne dérogent pas à la règle. Ainsi, personne ne s’étonne, en ouvrant le Récit généalogique de la dynastie d’Eteniril, par Edrion Malthan, d’avoir affaire à récit épique, digne des contes de fées les plus puritains.


  • Note, à propos de la duchesse Sylvana.

    « Alors qu’au palais, tous s’accordaient pour dire que la duchesse n’était pas prête pour le mariage, en ce treizième jour d’hiver, elle nous annonça son alliance prochaine avec l’un de ces comtes peu connus, tout juste bons à engrosser les bourgades. Par dessus le marché, elle affirma être enceinte de lui, et attendre l’enfant pour l’été prochain.
    Ainsi, Eteniril serait un jour gouvernée par un enfant de comte, bien heureusement de race sylvaine. Jamais, ô grand jamais, une telle catastrophe ne s’était produite ! La reine d’Aërandil, notre bien aimée cousine, ne s’en remettrait certainement pas. »

    Note, concernant la naissance de l’héritier d’Eteniril.

    « Ce fut le branle bat de combat. La duchesse, prostrée sur sa couche, suait de toutes parts, et le futur père venait de s’évanouir. Durant près de trois heures, les sages femmes s’afférèrent, et nous apprirent rapidement qu’un héritier mâle venait de voir le jour. Bien formé, d’un poids qui prédisait déjà sa grandeur d’âme, il reposait contre le sein de sa mère lorsqu’il nous fut présenté pour la première fois. »

    Note, au sujet des suspicions concernant l’héritier d’Eteniril.

    « En ce vingt-quatrième jour d’hiver, alors que notre jeune prince Valadiel arrive sur ses dix années de vie, nous ne pouvons nous empêcher de nourrir quelques suspicions sur son origine. Des caractéristiques physiques que nous n’avons pu détecter à sa naissance ont fait leur apparition au fur et à mesure qu’il a grandi, et nous sommes aujourd’hui certains qu’il ne s’agit pas d’une maladie quelconque.
    En effet, son teint de peau, la couleur de ses cheveux, ainsi que son goût prononcé pour la fugue, nous incitent à penser qu’il ne serait pas le fils de notre souverain.
    Nous avons certes touché mot de cette histoire à la duchesse elle même, mais elle ne nous a répondu que par l’un de ses rires, auquel aucune réplique ne peut s’opposer. Nous sommes dans l’impasse. »


Ainsi, la lignée d’Eteniril possède l’un de ces secrets, inavouables tellement l’opinion publique en serait choquée. La noblesse en serait démystifiée, et qui sait quelle rébellion pourrait être fomentée !
Seuls le couple régnant savait de quoi il retournait, jusqu’à ce que Valadiel soit en mesure d’ordonner des explications. Ce fut lors d’une soirée au coin du feu que l’histoire entière lui fut contée.
Sa mère, Sylvana, versa quelques larmes, alors que le souvenir de son amant drow refaisait surface. Le duc, lui, avoua avoir accepté de couvrir le péché de la duchesse, car lui même ne serait jamais en mesure d’avoir un enfant. Ainsi, Eteniril possèderait un héritier, que tous chériraient, et que seule l’intimité du foyer dévoilerait sous sa véritable forme.

Loin de s’échauder d’une telle découverte, Valadiel resta d’une indifférence de marbre. Il ne demanda pas l’identité de son véritable père, et se contenta de sourire en torturant une mèche de ses cheveux entre ses doigts. Ce mystère là, au moins, était résolu.

Dans les jours qui suivirent, à la grande satisfaction de son beau-père, qui nourrissait envers lui une réelle affection, Valadiel reprit sa vie de déambulation désinvolte, comme si de rien n’était. Il rendit visite à sa lointaine tante, souveraine d’Alëandir, sans lui toucher mot de l’histoire – Il doutait qu’elle soit au courant de quoi que ce soit -. Seule la duchesse Sylvana, au fond de son cœur, fut déçue de ne voir aucun intérêt pour son géniteur, dans les yeux de Valadiel. Peut être aimait elle toujours cet elfe noir qui avait partagé sa couche, des décennies auparavant.

Parce qu’une vie d’elfe dure indéfiniment, chacun d’entre eux a tout le temps de vaquer à ses occupations. Valadiel passa près de cinquante ans, après la découverte de ses origines, à parcourir le monde, sans pour autant se faire connaître des dynasties régnantes. La compagnie de la plèbe lui convenait. Au cour de ses voyages, jamais il n’entendit parler d’un drow qui aurait eu une relation avec une duchesse sylvaine, et fut loin de s’en formaliser.

Sa vie prit un tournant décisif lorsque son beau-père, le duc d’Eteniril, trouva la mort, lors d’une conversation houleuse avec l’un de ses conseillers, qui finit pendu sur l’heure. Rappelé de toute urgence au palais ducal, le jeune elfe reçut le titre officiel de duc d’Eteniril, et dut prendre ses fonctions, le tout en une journée.
Révolté par un changement aussi brutal de son mode de vie, le soir même, il écrivit une lettre dans laquelle il décrétait donner la régence à sa mère, le temps qu’il jugerait nécessaire. Il savait qu’en cas de difficulté, elle pourrait compter sur l’appui des forces d’Alëandir. Puis, il repartit à la découverte de cette Miradelphia, qu’il sentait bouillonner de l’intérieur comme de l’extérieur, et qui ne tarderait pas à s’embraser, pour le meilleur comme pour le pire. Il serait acteur, quoi qu’il arrive.

Comment trouves tu le forum? Un design très soigné, avec assez d’illustrations pour exalter notre imagination. Un concept toujours porteur !
Comment as-tu connu le forum? Par un top site.

P.S : Dans le cas où ma fiche serait acceptée, elle laisse la place à de nouveaux personnages prédéfinis, ainsi qu'au père biologique de Valadiel.
Je lance un appel aux drows (ou demi-drow) déjà existants, s'ils désirent faire évoluer l'aspect relationnel de leur RP Wink)

P.S 2 : Je suis à l'écoute de la reine d'Alëandir, si elle juge que le peu que je dis d'elle correspond, ou pas !


Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:18

Bienvenu à toi, j'adore ta fiche. J'ai peut être trouvé un frère ou un demi frère car je suis aussi un demi drow née un père drow et d'une mère sylvain. Mais je n'ai pas de sang noble lol

En tout cas j'aime beaucoup ton personnage et je me languis de le rencontré
:) Encore bienvenu


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:20

Bienvenue Valadiel, voilà une très belle fiche =) Prenez-en de la graine ! Je rigole, je rigole =)

Je te valide, évidemment, et je veux bien que l'on parle des ces nouveaux personnages prédéfinis, par MP, si ça ne te dérange pas Wink

_________________
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} 377582mdodhonneurdryae
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} 10010
Revenir en haut Aller en bas
Valtor Alvalen
Elfe
Valtor Alvalen


Nombre de messages : 32
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:22

Bienvenue à toi! Amuses-toi bien ici. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:32

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:34

Thomas yama a écrit:
Bienvenu à toi, j'adore ta fiche. J'ai peut être trouvé un frère ou un demi frère car je suis aussi un demi drow née un père drow et d'une mère sylvain. Mais je n'ai pas de sang noble lol
affraid affraid affraid quooi !!! je te signal que je suis ton cousin donc a ce titre tu es noble ^^ d'ailleur j'ai une iidée si son père était le frère de nos deux père ?? (sa ferait les trois elfes cousins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:46

Lol, Cousin ne t'emballe pas. Je veux dire que je suis pas noble de deux parents contrairement à toi et à lui.

Mais pour l'idée des trois cousins, cela me va bien ^^ J'aime bien le trio de force :D
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:51

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce: Belle musique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:59

Bienvenue

une biere cher noble ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:08

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:13

Hoy, merci pour l'accueil !

3 cousins ? Fabuleux ! Je prends, si ça vous tente !!

Calis, rendez vous est pris par mp Wink

Et comment refuserais-je une bière si poliment proposée ? A moins qu'elle ne soit qu'un prétexte à diverses manigances, maître nain ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:17

Vendu Valadiel. Mon cher cousin. La famille s'arrandit ^^

kirua et moi somme pour les gentils. à toi de choisi ton camps
En tout cas me languis de te rencontre en rp
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:24

Pour ce qui est du choix de mon camp, j'en discuterai certainement avec Calis, lorsque je jugerai le moment venu. Il faut dire que mon choix impliquera Eteniril, logiquement.

Que dirais tu de me tenir compagnie pour mon premier Rp ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Thomas yama
Hybride
Thomas yama


Nombre de messages : 938
Âge : 34
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:26

Si tu veux, mais je part demain à l'internat donc je ne pourrait repondre et aprés c'est vendredis. Si tu es toujours ok, dit moi ou et quand ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:31

moi je suis pas ENCORE gentil ^^ je suis actuelement en mode vangeance, mais on peux rp en attendant tomas qui nous rejoins après et je vous laisse tous les deux ensuite (caar je pars en italie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:37

Etant donné que plusieurs Rps simultanés sont permis, je ne vois pas d'inconvénient à en entamer un avec vous, et un second de mon côté. La fréquence des réponses ne me gêne pas !

On voit les affaires de contexte par mp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Balthier
Humain
avatar


Nombre de messages : 1160
Âge : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:46

Salut, bienvenue cher duc !!!

au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:45

Et oui, moi je suis aussi libre en rp! Mais si, ces temps, je ne suis pas très active! xD
Mais il me tarde d'en commencer des nouveaux...c'est juste que pour les rps du moment, j'ai pas beaucoup d'inspi!
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:53

Merci vous deux !

Ce que je peux te proposer, Ellana, c'est de te contacter par mp lorsque je serai à nouveau en panne de Rp (je préfère la qualité à la quantité de Rps simultanés, d'où ma décision de n'en avoir qu'un seul à la fois). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Eluarawiel Nuwien Eladë
Hybride
Eluarawiel Nuwien Eladë


Nombre de messages : 340
Âge : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:57

Bienvenue, au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:22

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Ymlir Adnokar
Humain
Ymlir Adnokar


Nombre de messages : 191
Âge : 30
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 21:55

Welcoming :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:10

Est-ce bien toi le mystérieur invité "Urd" ou je me suis complètement trompée?

Que ce soit le cas ou non, je te souhaite un bon rp!

Prend garde à Condé. C'est un nain dégénéré qui rêve avec ses amis d'assassiner toute ma famille et de m'épouser dans un but lucratif.

Les nains, c'est le mal.Evil or Very Mad

Kamilia
(à qui on a promit un beau prince, et pas un sale nain)
Revenir en haut Aller en bas
Elei
Hybride
Elei


Nombre de messages : 176
Âge : 34
Date d'inscription : 13/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:46

Je suis bien Urd, tu as tout juste, princesse Wink

Je prends note de l'avertissement. Il est vrai que sous cette barbe opulente peuvent se cacher tous les vices de ce monde.

Sans rancune, maître nain, et merci pour ton accueil !
De même pour la princesse, qui semble posséder assez de personnalité pour juger elle même du meilleur prétendant de Miradelphia 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://les-cris.blogspot.com/
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:05

Si tu me dis que tu veux faire partie des prétendants, je crois que je vais faire voeux de chasteté.

Je crois que j'attire trop l'attention. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} Empty
MessageSujet: Re: Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}   Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valadiel d'Eteniril. {Duc d’Eteniril}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'auberge des Trois Balais [pv Valadiel]
» Aux abords d'Eteniril
» Protectorat d'Eteniril
» Le Chant murmure en Eteniril...
» Résumé d'ellipse - Eteniril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: