Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] Empty
MessageSujet: Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]   Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:45

L'ombre...Cruelle maitresse de nos vies, s'embrase doucement des teintes enflammées que jette l'âtre divin...Le froid enivre nos sens d'oubli...L'accueil doit être...Chut...J'écoute le silence, agenouillée au sol, couverte de mes atours ténébreux, la tête inclinée vers le sol...J'appelle a moi l'Ombre Impérieuse...La Destruction vorace...Je m'enveloppe de brumes, de langues blanchâtres, elles m'entourent, m'étreignent dans une valse sensuelle...Chut, jeune disciple, l'heure est venue...Je me relève, légère, aérienne...L'heure est venue...Oui, ce moment où ta destinée n'est plus...Cet instant où elle se meurt pour renaitre, vomie par les désirs du Vide...Il est là...Il me possède comme aucun autre...Envahit la moindre étincelle qui m'anime, étends ces bras sinueux par de là mon corps...Il se referme sur cette flamme vacillante qu'est mon âme...Je suis possédée...Prise...

Je virevolte, lentement, doucement...Mes yeux se ferment...Il se délecte des gémissements brisant le silence...Elle est là...Oui là, offerte nue, écartelée sur la pierre d'Oubli...Elle gémit, susurre des poèmes a Son Oreille..Enivre mes sens de peur, de terreur...Il est trop tard..Je suis prise...Possédée...Oubliée...Je danse..J'ondule au rythme de la peur...Mon corps ploie, esclave soudain, il se creuse, se saoule de Son murmure éternel...Mes pas se font lenteur désirables...Mes bras s'élèvent, auréolés de noir absolu...Je vibre...j'existe...Je suis prise...Possédée...Ma tête se renverse..Je m'offre a l'étreinte féroce...Je me dévoue esclave enchainée...Le monde tourne, les visages se confondent...Je suis prise...Je tournoie, auréolée des ombres déchainées...Il est en moi....Si fort...Si puissant...Il se délecte de mes chairs inassouvies...Les dévorent...Je tournoie, aérienne...légère...Je suis l'Oracle en son temple...Je suis le temple de ces Désirs fougueux...Il m'étreint, me serre, je m'enivre de sa présence au creux de mon corps, de mon âme...Ces griffes ensanglantées déchirent les masques...Mon corps s'enivre et frémit...Il est cette corde touchée, effleurée, embrassée par l'Absolu...Par l'Oubli...Je déverse mes songes terrifiants...Je danse...Je virevolte...L'ombre en compagne, entourant mes volutes de ténèbres...

Ils sont là, ils me voient, me regardent...Je les sens ces regards sur moi...Admirez l'extase, admirez l'oubli...Admirez Le dans sa gloire...La vierge pleure...entamant une nouvelle ère...Chut n'ait crainte, tu retournera en Son sein putride et sec...L'adepte est là, l'Epreuve se présente...Vorace et inébranlable...Soit prête douce adepte...L'heure est venue...

Ils sont là nos Enfants...Tous...Mes Soeurs, mon Frère...Mon Ame déversée sur leur cauchemars extatiques...L'ombre grandie sous mes pas...Chut...L'Ombre se déploie...Chut...L'Ombre s'insinue en moi...Chut...L'Ombre s'évade...Chut...

-L'heure est venue..
.


La voix résonne, forte, étrange...Un reflet de ma posséssion...Je ne suis plus...Je m'éteins doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Sang-mêlé
Mina


Nombre de messages : 64
Âge : 38
Date d'inscription : 30/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] Empty
MessageSujet: Re: Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]   Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:02

Mina s'était préparée des semaines durant pour l'Epreuve. Jiv l'avait épaulée durant sa longue préparation, il lui avait appris à se concentrer, et elle devait maintenant ne faire qu'un avec le Chaos. Lorsqu'on était venu la chercher dans sa chambre de la forteresse, elle était assise en tailleur sur le sol. Le moment était venu, elle l'avait senti. Ce furent ses Soeurs qui virent la chercher, et après quelques préparatifs elle était là, debout devant la Pierre d'Oubli, à contempler le visage mouillé par les larmes de celle qui allait bientôt offrir son âme, offrir son énergie au Chaos pour qu'Il gagne en puissance et qu'il bénisse la jeune adepte.
Près d'elle, Arashkam, qui la rassurait par sa simple présence, et la Voix, celle qui guidait les Enfants du Chaos sur leur sombre chemin. Face à elle, de l'autre côté de la Pierre, celles qui seraient bientôt ses Soeurs, et celui qu'elle considérait à présent comme son mentor. Oui, le moment était venu pour elle d'entrer véritablement dans la famille...

La Voix se mit à danser, comme possédée par le Chaos lui-même, rituel funeste et annonciateur de ce qui allait suivre, puis elle invita de sa voix cristalline l'adepte à passer l'Epreuve. Le moment était venu.

Elle fit un pas vers la vierge offerte au Chaos, la pauvre petite chose tremblante sur la table de pierre, et posa ses mains sur le corps encore pur de la jeune femme, sentant sous ses doigts les frémissement d'horreur de la sacrifiée. Jiv'undus lui avait enseigné comment faire, il lui avait expliqué qu'elle devait se concentrer et faire passer l'énergie de la proie en elle afin que le Chaos s'en nourrisse. Aussi, dans un silence insoutenable, l'adepte se concentra...
Il lui fallut cinq interminables minutes pour atteindre le degré de concentration requis, et ce ne fut qu'à ce moment que la vie commença à s'échapper de la vierge pour entrer en elle. Mina sentait l'énergie vitale de la sacrifiée entrer en elle, la gorgeant de sa pureté avant d'être absorbée par quelque chose de plus grand, de plus fort, quelque chose qui était entré en elle pour se nourrir de l'âme de l'innocente. Elle se sentait coupée du monde, comme dans une transe étrange, une danse infernale avec son Dieu Chaos, celui qui grâce à elle et à ses pairs règnerait un jour en maître sur tout Miradelphia.
Elle avait les yeux clos et malgré la vie qui passait en elle, elle sentait son énergie diminuer, s'affaiblir. Mais elle savait qu'elle devait tenir, pour Lui...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Sang-mêlé
Freyja


Nombre de messages : 99
Âge : 111
Date d'inscription : 24/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] Empty
MessageSujet: Re: Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]   Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] I_icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:14

L'heure avait sonné pour la jeune Mina, dernière recrue fraîchement débarquée à Abyssea. Accompagnée de Lenalee, sa soeur chérie, elle entra dans la chambre de Mina et l'invita à venir avec elles. Rien ne se reflétait sur le visage de la Muse guerrière. Pourtant, elle allait acceuillir Mina à bras ouverts, comme une soeur. mais freyja était étrange et imprévisible et ses réactions difficilement interprétables.

- "Viens avec nous Mina, qu'enfin tu deviennes notre soeur devant le Chaos."

Et les trois femmes se dirigèrent dans les méandres du château jusqu'à la salle de l'inititation. Là, la Voix les attendait déjà, ainsi qu'une pauvre innocente solidement ligotée à la table sacrificielle, comme un pauvre agneau que l'on sacrifie. Ses cris de terreur, ses larmes, étaient délectables... pauvre âme incapable de s'ouvrir à Sa puissance...

Lenalee et Freyja allèrent se positionner d'un côté de l'autel, alors que Jiv et Arashkam s'installaient de l'autre. bientôt, Mina serait la troisème tête de l'hydre féminine et meurtrière. Bientôt, elle serait leur soeur bien aimée. Freyja restait silencieuse alors que la Voix entrait dans sa transe si particulière et pourtant familière pour les initiés. Mina s'était entrainée d'arrache pied pour réussir. entrainée par Jiv'undus. Elle ne pouvait pas échouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] Empty
MessageSujet: Re: Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]   Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut...Il est l'heure d'oublier...[ Mina, mes Soeur, Jiv, Arash]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina [Chef des Muses du Combat à Distance]
» { Entre Harmonie et Chaos : L'entrainement } | Mina
» { Entre Harmonie et Chaos : la chasse } | Mina
» Ma soeur... que t'arrive-t-il ? | Lena
» Soeur Ithe-Choum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Marais de Faélia :: Ruines d'Abyssea-
Sauter vers: