|
| Thanathor Fils du Chaos [Validé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Thanathor
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 36 Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Ven 24 Oct 2008 - 16:33 | |
| Prénom : Thanathor
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Particularité : Sociopathe Narcissique
Alignement : Enfant du Chaos
Métier : Chevalier du Chaos et Maître d'Arme
Classe d'arme : Corps à corps / Magie
Équipement :
Vêtements & Armures
Dans la vie de tout les jours Thanathor adore porter des vêtements moulants avantageusement ses formes ainsi que porter d'autre vêtements les dévoilant. C'est pourquoi il porte régulièrement de longues vestes (les couleurs allant du bordeaux, au violet voir même au vert olive) aux cols serrés dépourvus de manches et s'arrêtant au niveau de ses genoux. Un vêtement idéal qui lui permet d'exhiber son torse ainsi que ses bras nus. Outre ce vêtement Thanathor ne sort jamais sans un pantalon de cuir noir et des bottes du même type. Pour parfaire son style, ce Fils du Chaos n'hésite pas à porter comme ceinture une chaîne, qui en dernier recours peut éventuellement servir d'arme. A noter que vous verrez de manière permanente une hache d'arme pendre à son côté droit.
En temps de guerre, Thanathor revêtira son armure de Chevalier. un harnois complet noir comme la poix et aux casque orné de cornes presque sur-dimensionnées. Cette armure donne à Thanathor l'allure d'un colosse tout droit sortie de vos pire cauchemars, des représentations de crânes inhumains ont été faites sur les cuissardes, l'épaulière gauche ainsi que le bas ventre. mais l'horreur de cet harnois ne s'arrête pas là, des pointes d'acier parcourent l'ensemble de l'armure, parfois à peine plus grande qu'un auriculaire ou pour d'autre aussi grande qu'un avant-bras. Vous l'aurez compris en plus de protéger efficacement son porteur, l'armure a pour but d'apporter l'effroi parmi les rangs adverses. il n'est d'ailleurs pas rare de voir Thanathor charger ses ennemis à l'aide d'une grande hache. La vue de cette lourde arme finissant d'insinuer la terreur dans l'imaginaire des soldats ennemis.
Armes
La panoplie d'arme que Thanathor utilise est assez vaste et dépend surtout de son humeur. Epée longue, grande hache, hache d'arme ou encore la chaîne cloutée sont les armes qu'il affectionne tout particulièrement, il est d'ailleurs passé maître dans l'art de manier la grande hache à cheval. Ou le maniement de la chaîne cloutée lors d'un duel. Quant à l'épée longue et la hache d'arme, Thanathor devient plus que redoutable lorsqu'il commence à jouer avec.
Description physique :
Avant d'entrer dans les détails de sa morphologie, il faut savoir de Thanathor que celui-ci a totalement remodelé son corps à l'aide de potions, de la magie et même grâce à des interventions "chirurgicales". Son aspect physique est tel que seul un disciple du Chaos pourrait éventuellement le trouver attirant, aux yeux du reste du monde il n'est plus qu'une facette du Chaos.
Anciennement châtain, Thanathor a fait appel aux herboristes d'Abbysea pour rendre ses cheveux complètement blanc. De taille mi-longs, Thanathor les portes généralement en l'air grâce à une mixture de son invention. Une coiffure plus que excentrique qui ne fait qu'allonger et étirer des traits déjà bien fins de son visage. C'est d'ailleurs l'une des fierté de Thanathor, son visage. Des joues dépourvues de graisse, des sourcils inexistants, un nez aussi fin que la pointe d'une flèche tant de caractéristique qui font que son visage ressemble plus à celui d'un elfe que d'un humain. Mais contrairement aux elfes, le visage de Thanathor est loin d'en avoir la beauté car rien n'est naturel. Des rituels magiques ont façonné son visage laissant le soin à des mains expertes de cisailler la chair pour donner l'aspect actuel du visage de Thanathor. Tout ceci n'aura pas été sans subir d'atroce souffrance mais que voulez-vous tout à un prix.
En ce qui concerne son aspect physique général, Thanathor est musclé voir même un beaucoup trop musclé. Mesurant le mètre quatre-vingt pour à peu près quatre-vingt cinq kilos, ce fils du Chaos n'est pas le plus imposant Chevalier d'Abyssea, loin de là. Mais son narcissisme la poussé a travaillé son corps à un tel point qu'il n'est plus qu'un amas de muscle et d'os. Les veines de son corps sont pour ainsi dire toujours saillantes et au moindre mouvement ces muscles roulent abusivement sous sa peau. Il n'est pas besoin de vous préciser que pas un seul gramme de graisse n'existe chez cet "homme" qui ne supporterait pas de voir son sublime corps polluer par une telle immondité. Au final Thanathor ressemble plus à une machine à tuer qu'à un être vivant, mais son apparence n'est autre que le reflet de ses critères de beauté et vu que la beauté s'arrête à lui...
Autre point important, le corps de Thanathor est recouvert de tatouages, qui ne sont que les marques des rituels qu'il a subi pour devenir ce qu'il est à l'heure d'aujourd'hui. Un corps parfait en échange de son âme, quelle judicieuse affaire pour les deux partes ne trouvez-vous pas ?
Description mentale :
Si la plus part des personnes choisissent délibérément entre le bien et le mal, ce n'est pas le cas de tout les hommes. Thanathor est né comme n'importe quel être humain à une différence près, son esprit. Cette particularité pourrait se comparer à un handicape car Thanathor n'éprouve rien mise à part le plaisir de se faire plaisir. Compation, Tendresse, Tristesse, des mots sans le moindre sens aux yeux de cet enfant du Chaos. Pourtant malgré cette incapacité à faire preuve de sentiment, si vous croisez Thanathor il y a de grande chance que celui-ci vous offre un sourire. Peut-être l'aura-t-il fait par politesse ? Ou bien encore parce que votre beauté ne le laisse pas sans intérêt ? Ou tout simplement par duperie... Car Thanathor sait que vous accorderez plus facilement votre confiance à une personne arborant un franc sourire et même s'il est incapable de faire preuve de franchise c'est sans la moindre peine qu'il vous fera croire le contraire.
C'est ainsi que nous découvrons un côté de sa personnalité sournois et calculateur. A l'inverse de n'importe quel humain l'esprit de Thanathor n'est pas pollué par la faiblesse qu'engendre les sentiments, ce qui lui a permis de développer une forme d'intelligence qui lui est propre. Non pas que Thanathor soit plus apte à apprendre que vous, mais plutôt qu'il sera capable d'une vivacité d'esprit peu commune lorsque cela pourra s'avérer intéressant pour lui. C'est là l'avantage de sa maladie, Thaathnor a une intelligence visuelle peu ordinaire. Lorsqu'il entre dans une pièce ce fils du Chaos observe son environnement dans sa globalité pour garder une image concrète de cet endroit dans son esprit. Une manie qui va parfois jusqu'à lui faire oublier son hôte lorsque son intérêt est éveillé.
D'ailleurs parlons en de cet intérêt qu'il se porte, car Thanathor est un homme qui se préoccupe avec la plus grande importance de son image. Si on pouvait parler en terme de sentiment de cet individu alors Thanathor serait éperdument amoureux de lui. Pour preuve, lorsqu'il couche avec une femme, Thanathor cherchera à voir par tout les moyens possibles sont images pour avoir le plaisir d'observer ses muscles saillir sous l'effort. Et c'est lorsqu'il jugera que sa beauté a atteins son paroxysme de l'action qu'il se laissera jouir dans le lot de chair que joue pour lui la femme.
Tant de chose qui font de Thanathor un homme imprévisible qui agit selon son bon plaisir. Lorsqu'il veut quelque chose Thanathor se montrera brutal et impitoyable pour arriver à ses fins. Le plus déroutant chez cet être humain n'est pas sa capacité à propager le mal mais bien la facilité avec laquelle il peut se dissimuler, car Thanathor sait se fondre dans la masse qui l'entoure.
Nous pourrions presque comparer son esprit à celui d'un drow mais même à côté de lui un elfe noir fera preuve de plus de sentiment que l'abération que représente Thanathor.
(3ème compte accordé par Rèverie)
Dernière édition par Thanathor le Lun 3 Nov 2008 - 17:44, édité 1 fois |
| | | Thanathor
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 36 Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Jeu 30 Oct 2008 - 18:54 | |
| Histoire :
Tout commence dans un petit village situé à quelque lieux de Diantra, un endroit paisible profitant du commerce qu'apporte la capital humaine tout en gardant son identité rural. Dans ce village répondant au nom de Berchoug se trouvait un orphelinat dirigé par un prêtre de Néera, père Hyliam. A l'aide d'autre serviteur de la déesse de la vie, le père Hyliam permettait à des enfants n'ayant pas eu ou plus eu la chance d'avoir des parents de grandir avec un encadrement stable et une vie plus où moins ordinaire.
Parmi la multitude d'enfant que connu l'orphelinat, nous ne prêterons attention qu'à un seul d'entre eux. Un jeune garçon abandonnait à sa naissance devant les portes du père Hyliam. Il devenait alors un père pour cet enfant sans parents et lui donna le nom de Detlef qui dans la langue des peuples du Nord signifiait « fils du peuple ».Le bébé grandit donc parmi les prêtres de Néera entourait d'un nombre conséquent de frères et sœurs. Une ambiance paternaliste régnait dans l'orphelinat, le père Hyliam veillant à ce que ce lieux soit un véritable foyer pour les enfants et qu'ils n'aient pas à souffrir de ne pas avoir de véritable parents. Pour tant rien de cette bonté ne put atteindre le prénommé Detlef.
Dés son arrivé l'enfant frappe les esprits par son silence, jamais il ne pleure ou ne fait preuve d'un quelconque besoin. Père Hyliam vu là les signes d'un enfant réservé mais au bon coeur, ce fut le premier mensonge qui naquit de « Detlef » et pas le dernier... En grandissant le bébé devient un garçon comme tant d'autre mise à part cette incapacité à se mélanger aux autres. Les prêtres de Néera ne voit là rien de dérangeant, certains êtres sont fais pour être solitaire de par leur nature, il en sera donc ainsi pour lui. De plus tous ont remarqué que Detlef était un petit débrouillard, intelligent il peut résoudre n'importe quoi pourvu que le problème attire son attention. Les prêtres de l'orphelinat ont beaucoup d'espoir pour cet enfant c'est d'ailleurs pour cela que leur vigilance à son égard est amoindrie ce dont se rendra peu à peu compte « Detlef ».
Le père Hyliam n'a pas tout à fais tord sur le cas de ce garçon à quelques précisions près. Si Detlef agit ainsi c'est qu'il a compris qu'en étant ce qu'attendent les autres de lui on le laisse tranquille. Ce qui lui donne tout le temps de pouvoir réfléchir et observer le monde qui l'entoure. En vieillissant il se rend peu à peu compte qu'il n'est pas comme les autres. Les sourires qui ornent le visage des enfants, les rires, les pleurs ou la crainte tant de chose que lui ne connait pas, juste des mots. Peu à peu des questions naissent, un tas de question qui demandera des réponses à n'importe quel prix.
* * * * * * Les années passent * * * * * *
L'incompréhension du petit garçon vis à vis du monde à maintenant disparu. Sa curiosité sans limite lui a permis de découvrir les réponses à ses questions et à l'âge de quatorze ans, Detlef se savait différend de tout ceux qui l'entouraient. Sa particularité était pour lui la pureté de son esprit car aucune émotion ne naissait en son sein. Rapidement l'enfant a appris à les simuler pour pouvoir mieux mentir aux gens, des débuts prometteur dans la manipulation car Detlef se trouva être un très bon comédien dès sa plus tendre enfance.
Toujours es-il qu'en réalisant sa différence, Detlef a subitement pris conscience de sa rareté, il était unique et donc important. Son apparence devint alors importante, il devait ressembler à ce qu'il était intérieurement. Soigné Detlef se montra vite être l'enfant le plus propre, toujours le premier lavé il devint un adolescent particulièrement jolie. Detlef compris en observant les grands qu'avoir du muscle permettait d'une de ne pas être embêté et de deux d'attirer le regard des filles. Il devint donc un sportif faisant de la course ou du lancer de javelot.
Vous l'aurez compris Detlef devint l'archétype de l'adolescent, vous savez celui qui à toute les faveurs ? Premier à répondre en classe, toujours entrain de sourire aux professeurs et à récolter bonne note et compliment. Mais aussi celui qui en sport est toujours le premier en tout et qui s'attire encore une fois la reconnaissance de tout le monde. Cet adolescent populaire toujours trop bien coiffé et qui ne cesse de sourire celui que tout le monde désir être.
En réalité ce jeune homme dissimule derrière cette agréable facette une identité tourmentée. Le narcisisme dont il fait preuve est en réalité bien plus important que ce que tout le monde pourrait penser. Pendant de longues heures Detlef s'observe, musclant son corps comme il le peut il ne cesse de ruminer de noires pensées. Depuis toujours il tue des animaux au départ par curiosité il a rapidement prit goût à ces actes barbares. Personnes ne s'en est rendu compte, d'un côté dans la campagne les animaux sont légions alors un ou deux qui disparaissent dans une semaine. L'horreur ne s'arrête pourtant pas là car sous l'une des dalles en bois en dessous du lit de Detlef se trouve le trésor de l'adolescent, les dents des animaux qu'il a tué ainsi qu'un petit livre qu'un inconnu lui donna lors d'une de ses fugues nocturnes. Le livre racontait la légende d'un esprit qui s'incarna dans le corps d'un homme. L'être se donna le nom de Thanatos qui voulait dire dans une langue oubliée « personnification de la mort », la légende racontait l'histoire d'un homme devenant un fléau pour l'humanité. Son projet d'extermination échouait pourtant sous l'alliance des elfes et des humains mais l'esprit réussit à s'échapper et parcourrait Miradelphia dans l'attente d'un corps à hanter.
* * * * * * Les années passent * * * * * *
Dernière édition par Thanathor le Lun 3 Nov 2008 - 17:45, édité 1 fois |
| | | Thanathor
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 36 Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Lun 3 Nov 2008 - 17:43 | |
| L'âge de quitter l'orphelinat est enfin arriver, le père Hyliam ne cesse de répéter à Detlef que malgré ses seize années il est encore jeune et qu'il peut s'il le souhaite rester parmi eux mais celui-ci n'entend rien. Sans aucun remerciement ni même une seule preuve de gratitude pour tout ce qui a été fais pour lui, le jeune homme part sans se retourner de ce qu'il considère comme un taudis indigne de lui. C'est pourquoi il laisse derrière son prénom d'être pitoyable pour lui même se renommer Thanator. Un sourire satisfait le jeune homme prend le chemin de Diantra car il sait que là-bas il atteindra son épanouissement.
Ses premiers jours à Diantra ne se passent pas aussi bien qu'il ne l'aurait voulu. Tout est tellement grand, les gens si nombreux et surtout cet argent qui contrôle tout. Thanator savait que l'argent permettait beaucoup de chose mais il devait reconnaître que le taudis du père Hyliam l'avait protégé de cela. L'argent serait donc un instrument indispensable pour son ascension, qu'il en soit donc ainsi, cette notion était aussi tôt intégré dans son mode de fonctionnement. Rapidement Thanator laissa ses pulsions guider sa manière de vivre, jusque là il avait toujours du se retenir face à un humain et s'obliger à se défouler sur de simples animaux. Mais faire mal aux bêtes n'avait plus lieu d'être à Diantra. Ici personne ne faisait attention à l'être qu'il ne connaissait pas alors le soir à la sortie des tavernes, Thanator se mit à détrousser ivrognes, catins ou passants solitaires. Les agressions restaient pourtant mesurées, la victime était passée à tabac et dépouiller de ses biens mais elles restaient en vie.
Pourtant les larcins dont vivait Thanator ne lui permettaient pas de vivre convenablement, cette misérable chambre de taverne où il vivait... Une médiocrité qui ne pouvait pas durer. Le jeune homme décida alors de chercher un travail plus honnête qui lui permettrait de couvrir ses agissements tout en lui assurant une autre rentrée d'argent. Seul dans sa chambre Thanator chercha un métier qui lui permettrait de prendre soin de son apparence tout en exposant sa personne... Au petit matin il se présentait aux portes de l'un théâtre de Diantra.
* * * Les années passent * * * * * *
A l'âge de vingt ans Thanator est à Diantra l'une des vedettes montantes de la scène théâtrale de la capitale. Parmi la Noblesse on se met à parler d'un jeune homme pouvant interpréter tout les rôles, un véritable caméléon des planches qui ne cesse de séduire les spectateurs en faisant preuve d'une telle palette de personnage. Quatre années auront donc suffit pour que l'orphelin commence à se faire un nom à Diantra. Pourtant ne croyons pas tout ce que l'on raconte sur lui car son sourire étincelant dissimule la mâchoire d'un démon, son corps svelte et doté d'une fine musculature dissimule un être fais de sang et de haine. Sous ses airs de jeune bourgeois Thanator reste le même; le soir venu il parcourt les rues de Diantra. Lorsque ses prestations du soirs s'achèvent, Thanator rôde à l'affut d'une proie. Cela dit quelque chose à changer dans sa façon d'agir, l'adolescent n'est plus à présent et l'homme qu'il est devenu ne craint rien ni personne. Hommes, femmes, clochards s'il en a le désir Thanator les tue sans ciller.
C'est ainsi que Thanator vécut une double vie, comédien le jour et meurtrier la nuit. Il ne comptait plus le nombre de ses victimes depuis son arrivée à Diantra mais quel plaisir de voir les autorités stagner dans la recherche des meurtriers. Car Thanator n'oubliait pas de toujours faire les poches de ses victimes lorsqu'il abandonnait le cadavre. Une manière de brouiller les pistes en faisant passer cela pour un vol qui tournait mal. Les autorités étaient donc dirigées vers les coupes-gorges évitant ainsi tout soupçon sur le théâtre qui se trouvait être le point central du périmètre dans lequel agissait Thanator.
Deux années s'écouleront encore sans que Thanator ne soit inquiété de quoi que ce soit. Ses talents en tant que comédien ne sont plus à démontrer et son dernier spectacle sur un esprit vengeur attaquant la capitale fut un triomphe. C'est ainsi que Thanator put parcourir Miradelphia pour faire ses présentations dans les plus grandes villes. Tout se passait si bien, l'argent coulait à flot lui permettant de réaliser son propre spectacle dont il avait le rôle principal de l'esprit vengeur. C'est d'ailleurs de cette manière que Thanator apprit à manier certaines armes. Esprit innovateur Thanator avait intégré des scènes de combats et vu qu'il faisait lui même toutes ces scènes il se devait d'être parfait. Il engagea donc un Maître d'arme qui lui inculqua un enseignement complet. Bref une histoire parfaite s'offrit une nouvelle fois à ce sournois personnage, richesse, célébrité, l'art du combat, tout lui était acquis.
Néanmoins les atrocités qu'il continuait de commettre le rattrapèrent. Lors de son voyage pour son spectacle, les autorités se rendirent compte que les meurtres cessèrent à Diantra pour étrangement se propager aux villes où se trouvait la troupe. A partir de là un piège se tissa lentement autour de Thanator. Sans qu'il ne s'en rende compte on éplucha son passée qui ne remontait qu'à 6 ans, des affaires semblaient concorder avec son emploi du temps de comédien et de fil en aiguille la preuve fut faite que Thanator était bel et bien l'assassin sanguinaire qui frappait Diantra depuis de nombreuses années.
Une escouade de soldat fut envoyée aux appartements de Thanator. Lorsqu'ils entrèrent dans les lieux rien ne frappa les esprits, une pièces convenablement mené aux tons pourpres. Tout laissait croire que l'on se trouvait dans les appartements d'un honnête homme. L'espace d'un instant un doute s'installa « Et si on s'était trompé ? Pas d'objets dangereux ni victimes » pour des hommes s'attendant à pénétrer dans la tanière d'un fauve la surprise fut grande.
Mais le cris qui retentit de la pièce du fond eu tôt fait de faire se ressaisir les soldats, le lieutenant se précipitant vers la pièce l'escouade déboula dans ce qui ressemblait à une chambre. Mais là tout était différend. Les murs étaient à vif, le froid régnait dans la pièce. A leur droite une grande table en bois massif, un garde vomis en voyant la multitude d'outil suspendue. Il faut avouer que les traces souillant les lames sont équivoques, la table tâchée de sang encore plus. Ce qui devait être autre fois une chambre avait laissé place à une véritable salle de torture. En avançant dans la pièce le lieutenant demanda à l'un de ses hommes d'ouvrir le sarcophage qui se trouvait au fond de la pièce « histoire d'être sûr qu'il n'est pas dedans ! » il en avait de bonnes lui tiens... Le soldat s'exécuta et ouvrit le sarcophage les yeux mi-clos, terrifié à l'idée de tomber sur un cadavre. Pourtant l'objet se trouvait être vide, ce qui soulagea l'homme qui certifia que tout était vide en se retournant vers son lieutenant.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le sarcophage en fer tomba sur lui. L'objet de torture avait pour but réel de masquer l'entrée de la cachette confectionnait par Thanator. Une volée de carreaux suivit la chute du sarcophage, blessant et tuant une partie des hommes dans la pièce. Armé d'une hache d'arme Thanator surgit par la suite de derrière le sarcophage, hurlant comme un dément il se jeta sur les guerriers. Abattant frénétiquement sa hache sur les zones peu protégées des soldats, Thanator fit preuve d'une furie sans égale. Deux hommes s'écroulèrent à nouveau avant qu'une lance ne vienne transpercer l'épaule gauche du comédien ce qui ne l'arrêta pas, loin de là. Sa hache d'arme lui servit de projectile, tuant ainsi celui qui l'avait blessé. Une nouvelle arrivée de soldat s'infiltra dans la chambre et un bon nombre d'entre eux eu l'impression de rêver. Devant eux se tenait un homme arrachant de son épaule une lance tout en marchant sur un tas de cadavre et de blessé. Lorsque Thanator aperçut les nouveaux arrivants il se rendit compte que tout était finis pour lui en tant que comédien à Diantra ce qui n'allait pour autant pas le pousser à se rendre.A l'aide de la lance, Thanator chargea un soldat, qu'il réussit à empaler malgré cette flèche qui venait de se ficher dans sa cuisse. La douleur le fit hurler de rage et c'est fou de haine qu'il continua de pousser le soldat empalé jusqu'à les faire tomber tout deux par la fenêtre. La chute fut loin d'être tendre, le corps du garde amortit le choc mais tomber du cinquième étages ne laissait pas indemne. Les sens brouillés par les événements Thanator se redressa en titubant, il devait continuer pour échapper aux gardes. Le corps endolorit Thanator tenta de trotter pour prendre une autre ruelle sous le regard incrédule des passants. La fuite fut brève, Thanator eut beau faire preuve d'une ténacité exceptionnelle son physique ne suivait plus le mental et c'est pourquoi les soldats le rattrapèrent rapidement. L'encerclant avec précaution les guerriers se jetèrent sur lui pour le passer littéralement à tabac. Hébété, sans arme, Thanator ne réussit pas à soutenir l'assaut et après quelques coups de pommeau et de bouclier sans conscience sombra dans le néant.
Le fabuleux comédien que Thanator avait été se réveilla en cellule, croupissant parmi les rats on lui assura que dans deux jours sa tête seraient tranchée et qu'il devait se montrer reconnaissant qu'on ne laisse pas crever de la gangrène qui allait s'emparer d'ici peu de ses blessures. Il en serait donc ainsi pour lui, s'ils croyaient qu'il pleurerait pour avoir la vie sauve alors tous seraient déçu. Une journée se passa sans que Thanator ne bouge de sa couche, ne prenant pas la peine de manger ou de boire. Lors de la seconde journée, Thanator s'attendit à ce qu'on vienne le chercher à tout moment mais rien ne se fit. A la place un homme vint s'entretenir avec lui la nuit venue ce que put se dire les deux hommes reste un mystère tout comme l'identité du visiteur. Toujours est-il qu'au milieu de la nuit on ouvrit la cellule de Thanator pour le faire sortir et enfermer un autre à sa place.
Le lendemain au levé du jour on trancha la tête de celui qui serait considéré comme le meurtrier de Diantra pendant que Thanator foulait le sol vaseux qui menait à cette étrange cité du nom d'Abyssea. |
| | | Letha
Ancien
Nombre de messages : 8990 Âge : 29 Date d'inscription : 13/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Lun 3 Nov 2008 - 18:17 | |
| Je déplace |
| | | Hrolf le Marcheur Sang-mêlé
Nombre de messages : 236 Âge : 36 Date d'inscription : 19/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Dim 9 Nov 2008 - 16:11 | |
| |
| | | Révérie
Ancien
Nombre de messages : 1856 Âge : 38 Date d'inscription : 13/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Mer 12 Nov 2008 - 11:08 | |
| je lis ça de suite, quand j'aurais tout fini je me prononce |
| | | Thanathor
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 36 Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Mer 12 Nov 2008 - 18:45 | |
| |
| | | Thanathor
Humain
Nombre de messages : 19 Âge : 36 Date d'inscription : 24/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Jeu 20 Nov 2008 - 22:57 | |
| désolé du double poste ! |
| | | Aetherya
Ancien
Nombre de messages : 4234 Âge : 39 Date d'inscription : 10/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] Ven 21 Nov 2008 - 10:11 | |
| Révérie étant absente, je me permets de te valider à sa place. ^^ Tu connais le chemin !
J'aime beaucoup ta fiche et j'ai hâte que ma Mina rencontre Thanator. (Forcément ils se croiseront, elle est chef des Muses à Distance.^^)
Un admin passera te mettre rang et couleur. ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thanathor Fils du Chaos [Validé] | |
| |
| | | | Thanathor Fils du Chaos [Validé] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |