Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Quête] Explication dans la salle au trésor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:24

[-> Apparté dans la salle au trésor, nos persos viennent de la salle principale]

Les grands yeux bleus de LilY semble faire vaciller sa colère comme la flamme d'une bougie lorsque l'ont souffle dessus doucement. Elle reste toujours interdite. Se posant bon nombre de questions qu'elle n'ose pas poser. La dague vole en direction de Merriadeck pour se planter juste à coté de sa tête. Voulu peut-elle supposer.
Il la repousse et part récupérer la dague près du blessé avant de revenir vers LilY et de l'entrainer par la main dans la salle du "trésor" où plutôt comme il le fait remarquer en quelques mots un peu déçus, l'armurerie et la bibliothèque.
Il lui pose alors cette question à laquelle elle ne connait pas vraiment la réponse, lui lançant un regard qu'elle n'a pas le courage de soutenir. Son regard se fait lointain et quelques minutes d'un silence pesant passent. Elle ne pleure pas, elle cherche une réponse.
Elle plante ses iris bleu clair dans les yeux de son compagnon. Elle ouvre la bouche pour parler mais ses fameux mots mettent quelques secondes à sortir.

- Je... je ne sais pas. Je ne contrôlais rien... comme.. comme si j'étais.. devenue incapable de réfléchir. J'ai repris conscience de mes actes un peu tard...

La réponse est floue. La question l'était aussi et puisque ses seuls souvenirs sont flous et qu'elle est incapable de se souvenir à quoi elle pensait à ce moment là. LilY ne peut lui apporter plus de réponses. Sa voix était calme sans être particulièrement douce, une intonation légère -ou plutôt aucune intonation du tout- montre qu'elle est dans une profonde lassitude en ce moment. Et puis... Pourquoi Nakor les as-t-il fait venir ici ?
Surement répondrais-t-il que le savoir est la plus belle des richesse. En attendant elle ne permettra pas de vivre aux deux, bientôt trois membres de la famille. A ces mots la peur de LilY redouble d'un cran, si ils ne se retrouvaient qu'à deux ? Deux... Aidan et le bébé. Ou lui tout seul.
Elle soupira avant de venir délicatement se blottir contre lui, elle ferme les yeux. Si la réponse ne lui convient pas il faudra qu'il s'adresse directement à Merriadeck. Elle ne sait pas ce qu'il s'est passé...

- Je suis désolé...

De maigres excuses prononcés à voix basse. Il les acceptera où il les refusera, elle comprend sa réaction, sans doute n'aurais-t-elle pas était aussi clémente si la situation avait était inversée alors elle ne pourrait lui en vouloir, quel que soit son choix.

[ Désolé.. je me suis permise vu qu'encore une fois on est que tous les deux...]
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:06

Le silence est intolérable...

Comme si LilY n'avait aucune explication à lui fournir à ce geste pourtant loin d'être anodin... Enfin, il y avait forçément quelque chose à dire là dessus! Elle s'était frottée à Merriadeck, l'avait embrassé, avait commencé à vouloir délacer son pantalon... C'était du désir pur. Mais ce qui était étrange, c'était la soudaineté de ce désir et surtout le moment de son expression. Au cours de ces longues semaines, jamais il n'avait vu LilY lorgner de façon lubrique vers Merriadeck... Soit elle cachait bien son jeu, soit c'était Aidan qui était aveugle.

Mais pourquoi choisir de se frotter à lui alors qu'il était gravement blessé et que le minotaure n'était pas encore mort?

Elle capta son regard et lui donna une explication plus que confuse. Une envie irrépressible. De nouveau le regard gris se chargea de nuages de mauvaise augure.

- "Tu ne contrôlais rien, hein? Incapable de réflechir, ça c'est sûr, tu aurais au moins pu le faire ailleurs que sous mes yeux! Tu voulais me rendre jaloux ou quoi? Et bien c'est réussit, bravo."

Il était vert de jalousie oui. Et surtout, il avait la peur de la perdre chevillée au corps. Il ne s'était jamais attaché à personne, vivant en solitaire, autonome et libre. Et voilà qu'il découvrait la trahison d'un être aimé. Et c'était insupportable. Elle vint se blottir contre lui, s'excusant encore faiblement. Aidan restait aussi raide qu'un bout de bois, ne rendant pas son étreinte à la jeune femme. Sa mâchoire était durement contractée.

- "Comment peux-tu me tromper sous mes yeux et venir implorer mon pardon ensuite, comme si tu n'avais fait qu'une petite bêtise? Tu portes notre enfant LilY. NOTRE enfant! Qu'est-ce qu'il a de plus que moi pour que tu lui sautes dessus de cette façon? Depuis combien de temps tu le désirais, hein?"

La question était mi méprisante et cassante, mi implorante. Mais ils en revenaient toujours au même point : pourquoi ce comportement? Et elle n'avait pas de réponses à lui fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 11:27

La voix avec laquelle il lui répond est cassante, que si elle avait voulu le rendre jaloux elle avait réussi. La jeune femme ferme les yeux. Oui, elle avait bien réussit à la rendre jaloux même si ce n'était pas son objectif. Elle essaye de se blottir dans ses bras mais il ne lui rend pas son étreinte. Elle s'excuse et à nouveau, Aidan s'enflamme. Ce qu'elle a fait n'est pas des moindres... Elle lui dit la vérité et pourtant il s'enflamme encore plus.
LilY n'a plus de larmes à pleurer. Elle se sépare un peu de lui et fait un pas en arrière.


- Je t'aime Aidan. Je n'ai jamais été attiré par lui au paravent et il n'a rien de plus que toi ! Je vais recommencer de t'expliquer. Nakor nous a projeté, quand j'ai repris mes esprits, Belegar était entrain de bruler, Adria complètement épuisée. Et mon regard s'est posé sur lui. J'ai pris son sac et je me suis approché. JE NE SAIS PAS comment s'en est arrivé là ! Je ne controlais plus RIEN DU TOUT. Et j'ai une vague de souvenirs qui sont remontés. C'est quand j'étais pret de Nakor que j'ai pris conscience de ce que j'avais fait. TU VEUX QUE JE TE DISE QUOI D'AUTRE ? Je sais que ce n'est pas une simple bétise mais je ne comprend pas moi même ! Peut-on expliquer quelque chose qu'on ne comprend pas soit-même ?

LilY avait parlé, sa voix animée par un desespoir profond. Elle l'aime c'est bien la seule chose dont elle a conscience là maintenant. Mais la croira-t-il maintenant...? Son couple est brisé, merci la quête, merci Nakor, merci tout ça.
Ses yeux s'embuent encore mais LilY se referme sur elle même, croisant les bras comme si cela pouvait lui permettre de se protéger des nuages dans les yeux d'Aidan. Elle porte son enfant, elle les aime tous les deux plus que sa propre vie.

- Tu n'essayes même pas de comprendre...

C'est un murmure bléssé qui vient de sortir de ses lèvres. Elle n'aurait surement pas réagi différement de lui mais elle ne peux pas faire grand chose. LilY sent le bébé donner des coups de pieds dans son ventre. Deuxième fois... Elle aurait pu.. mais elle ne prendra pas cet enfant en otage pour récupérer l'homme de sa vie. Elle s'assoit contre un mur et caresse doucement son ventre rebondi sans réellement prendre conscience d'Aidan.

De toute manière, la partie est perdue pour elle... Alors oui. Elle abandonne, elle baisse les bras. Mais que peut-elle faire d'autre face à cet homme qui ne l'écoute pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:09

Oh que la jalousie était mauvaise conseillère... Comme elle faisait mal. A soi et aux autres. Il la blessa de ses paroles dures et de son ton cassant, et elle recula d'un pas, pour le regarder bien en face et lui expliquer de nouveau ce qui s'était passé. Cela ne l'avançait pas plus, car en soi, elle lui relatait la scène, sans pourtant lui donner les raisons de cette scène. Elle lui posa une question à laquelle il ne répondit pas, aussi figé qu'une statut de granit, aussi dur que le marbre.

Qu'elle l'aime d'accord... Mais finalement, cela n'empêchait pas de désirer un autre homme... Amour et désiret n'étaient pas toujours la même chose, n'allaient pas toujours dans le mêm sens. les élans du coeur et ceux du corps pouvaient être différents. Aidan ne s'empêchait pas de regarder les autres femmes et de les trouver jolies ou désirables, mais jamais ô grand jamais il ne ferait quoique ce soit de concret.

A la différence de LilY.

Avec Merriadeck en plus! C'était peut-être ça le pire. Alors soit, dans leur groupe, niveau spécimen masculin il n'y avait pas vraiment de choix : Nakor était trop vieux, belegar trop nain... Il ne restait qu'Aidan et merriadeck, les deux demis elfes du groupe... Deux demis elfes qui ne s'aimaient pas et ce, depuis le tout début, pour des raisons obscures.

Elle reprit la parole, rejetant presque la faute sur lui. Voilà qui était un comble! Elle s'éloigna un peu et se laissa glisser contre un mur, s'asseyant à terre. Aidan était resté muet tout le long des explications de la jeune femme et lui lança un regard inquisiteur alors qu'elle semblait complêtement effondrée. Elle avait abandonné la lutte pour le récupérer. Mais son regard capta alors la main fine sur le ventre légèrement rebondi qu'elle mettait en valeur dans cette position et par ses caresses tendres d'un air absent.

Il se mordilla la lèvre inférieure. Il ne pouvait pas abandonner tout cela pour une histoire d'égo blessé. Il se pinça l'arrête du nez entre le pouce et l'index, comme pour réflechir, puis soupira et alla s'asseoir près d'elle, tendant finalement le bras pour aller poser sa main sur celle de la jeune femme, caressant encore son ventre où la vie palpitait.

- "Je ne veux pas perdre ce que nous avons construit LilY... Je ne peux pas accepter cette idée."
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 12:26

Aidan n'ajouta rien, que pouvait-il bien dire. Elle ne l'observait même pas du coin de l'oeil alors que le bébé cessait de s'agiter dans son ventre sous ses caresses maternelles. Le mur était froid, dur mais elle s'en moquait. Elle l'avait perdu, soit, elle élèverait son enfant toute seule, libre à lui de faire comme il le souhaitait. Pourtant dans cet élan de dépression, elle ne le voit pas s'assoir à ses cotés. Il posa sa main sur celle de LilY et presque immédiatement l'enfant attaqua d'un minuscule coup de pied. Tout ceci avait commencé avec le minotaure, Aidan n'avait surement pas eu le temps de voir que le bébé commençait à bouger. La main de LilY arrête de bouger presque à l'instant même ou il a poser sa main sur son ventre. Il lui dit quelques mots, de ne pas perdre ce qu'ils avaient construit ensemble. Elle plonge un regard triste dans ses yeux.

- Tu as la vie devant toi. Tu auras tout le temps de reconstruire.

Et son regard s'obscurcit encore une fois. Elle baisse le regard pour finalement regarder devant elle, Nakor doit être fou de voir autant de livre, des livres sur Nisetia ou sur la magie elle suppose.Bref des sujets très interessant pour le vieux mage.
Un silence tombe, plus meurtrier qu'une parole. Pourtant, même si elle a l'impression de l'avoir déjà perdu, sa tête se pose sur l'épaule du demi-elfe. Elle l'aime et pourtant rien que de se dire qu'elle risque de vivre sans lui la tue. Elle ferme les yeux.


- Je suis surement impardonnable pourtant si tu ne le fais pas je ne pourrais jamais séparé ma vie de la tienne.

C'est un simple murmure, une conclusion. Elle ne pourra, ne pourrait pas. Et ce n'est pourtant pas du chantage à quoi que ce soit. Mais pourrait-il vivre avec une femme en qui il n'a pas confiance ?
La base de leur couple vient de s'effondrer. Oublier est impossible, Aidan ne pourra pas oublier ce qu'il a vu et reconstruire un couple solide sur des ruines est impossible. Il faudrait... il faudrait qu'elle puisse lui expliquer. Quel est une raison valable pour se faire pardonner.
S'engager dans la quête n'était pas une bonne idée.

(Nul ce post. Désolé...)
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:28

[Pas du tout [Quête] Explication dans la salle au trésor 397844 ]

Les iris du demi elfe semblèrent s'élargirent alors que sous sa main, il sentait un... mouvement? Il avait rêvé ou bien l'enfant venait de se manifester sous la caresse de ses parents, comme pour leur rappeler qu'il était là et que sa petite vie, pas encore vraiment débutée, ne pouvait se passer d'eux? Il déglutit lentement et regarda LilY. Et dans les yeux bleus de la jeune femme, il eut la confirmation de le minuscule ruade.

Alors qu'il brise le silence, elle répondit quelque chose qui lui fit mal, lui rappelant sa longévité exacerbée, longévité qu'elle n'avait pas et n'aurait jamais. Et en même temps, il fut blessé qu'elle puisse suggéré qu'il oublie avec le temps... Ce n'était pas si simple, ça ne le serait jamais.

Il ferma les yeux alors qu'elle posait sa tête contre son épaule et chuchotait quelques paroles qui lui créèrent une boule au creux de l'estomac. Au loin, il entendait les autres qui s'extasiaient sur les livres ou les armes, mais sans y prêter attention. Il devait d'abord régler ce problème capital avant de revenir vers les autres.

- "Rien n'est impardonnable LilY..."

Nouveau soupir, alors qu'il enlevait sa main de sur la sienne et s'écartait doucement pour se tourner vers elle à moitié et se saisir de son visage. Il s'empara alors de ses lèvres, scellant ses paroles.

- "J'ai la faiblesse de t'aimer sincèrement LilY... j'ai la faiblesse de pouvoir te pardonner pour ne pas te perdre."

Il pardonnera une fois, mais peut-être pas deux. mais cela, il ne le précisa pas. Comme il ne parla pas du fait que pardonner n'est pas oublié et que, toujours, l'ombre de ce jour flottera au dessus d'eux, plus ou moins présente. Mais ils feront avec... Aidan fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:33

" Rien n'est impardonnable "

Ces mots résonnent dans l'esprit de LilY avec force comme si quelqu'un avait décidé de jouer des percussions dans sa tête. Ne l'as-t-elle donc pas entièrement perdu ? Y a-t-il un moyen de l'avoir pour elle encore un peu. De vivre avec lui comme avant dans le bonheur le plus total ? ...comme avant ?
Mais si rien n'est impardonnable, on ne peut pas tout oublier. En tous les cas, lui n'oubliera pas. Il n'oubliera pas ce jour d'Hiver où par elle ne savait quel magie elle s'était retrouvée dans les bras de quelqu'un d'autre que l'homme qui en plus d'avoir envahit ses rêves quelques mois auparavant, envahissait sa vie et auquel toutes ses pensées trouvaient un caractère commun.
La main brunie par le soleil qui avait prit place sur le ventre rebondi de la jeune espionne déserta cette place pour prendre le visage de la jeune femme entre ses mains. Il l'embrasse alors, la jeune femme ferme les yeux et lui répond avec ardeur. Comme si un instant elle avait céssé de croire à l'amour, à leur couple et à tout cela... Le bébé à cesser de bouger, quand il l'avait fait sous la main d'Aidan, cela avait semblé le surprendre profondément.
Elle plonge son regard dans ses yeux alors qu'elle passe ses bras derrière sa nuque, comme si elle avait peur qu'il s'en aille.

- J'aurais dit courage...

C'est un simple murmure. Presque infime. Elle s'empare à nouveau tendrement de ses lèvres. Elle l'aime. Il ne doit pas oublier ceci... Jamais. Elle espère qu'il ne pense pas qu'elle se sert de lui pour son bébé. Enfin non, elle n'ose même pas imaginer qu'il puisse penser cela. Cela la glacerait jusque au sang.
Elle se lève finalement et prend sa main dans la sienne pour qu'il se lève à son tour.

- Rejoignons les autres non ?


Inutile de s'attarder encore une fois sur le sujet... Sujet clos d'ailleurs.

[ tu as raison... l'autre était pas nul face à celui là. Je savais vraiment pas quoi mettre, désolé... ]

Revenir en haut Aller en bas
Aidan Silin
Gwocoeur
Gwocoeur
Aidan Silin


Nombre de messages : 381
Âge : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:56

[-> j'enchaine sur le post commun de la quête Wink Sujet clos ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Explication dans la salle au trésor Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Explication dans la salle au trésor   [Quête] Explication dans la salle au trésor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Explication dans la salle au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'orbe de pouvoir[Quête] (pv membres de cette quête)
» La parole est le vêtement de la pensée et l'explication en est l'armure [Jérôme]
» Une chasse au trésor ou simple passage? [Nyrlae]
» Une Chasse au trésor à bord du "Crépuscule" (Feat. Luc - Salyä - Björn - Ash)
» La salle des Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: Les Ruines de Nisétis-
Sauter vers: