|
| Une fugue improbable... [PV Drizzt] | |
| | Auteur | Message |
---|
Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mer 5 Nov 2008 - 20:47 | |
|
La nuit tombait sur le chemin sinueux, tandis que la vingtième lune laissait son voile d’argent enlacer le ciel d’une volupté sans pareille. Vingt lunes, pas une de plus, ni une de moins, que la Demoiselle s’était une nouvelle fois décidée à quitter la Cité, afin de se rendre aux alentours de Diantra. Pourtant, cette fois encore, la voici qui revenait les mains vides, épuisée par ces longues nuits de veille. Il était temps de rentrer, cela ne faisait nul doute. Rester plus longtemps ne mènerait à rien, sinon à se faire prendre… bêtement. La sécurité se renforçait d’avantage au fil des jours autour de la Cité Humaine, et s’en approcher devenait chose délicate… Quant à y rentrer… Certains chemins même étaient soigneusement gardés à ce jour. Pourtant, la Demoiselle avait un avantage… Fille d’une humaine et d’un Drow, il lui était aisé de tromper l’attention de temps à autre, ce qui était bien loin de s’avérer négligeable.
C’est ainsi qu’elle allait, silhouette fière, élégante et droite. L’on n’aurait certainement pas pu donner plus de 20 ans à celle dont les iris de diamant se jouaient des pâles reflets de la lune, enveloppée en une longue cape de voyage, sombre, tandis que quelques mèches allaient, ça et là, encadrant son visage d’une cascade de braise, là ou d’autres cadençaient sa marche à allure régulière. Sous sa cape, un long tissu ivoire dessinait une robe légère, descendant au niveau de ses chevilles ; drôle de tenue que celle ci, pour effectuer un si long périple. Mais enfin, sans doute en possédait-elle ses propres raisons. Et puis, rattachée à une ceinture tressée d’or, se laissait parfois distinguer une fine lame aux reflets argentés. Légèrement plus courte qu’une épée, vaguement plus longue qu’une dague, il s’agissait là d’une arme élégante et légère, d’un équilibre parfait.
Finalement, tandis qu’elle s’apprêtait à emprunter un sentier annexe, un bruit sourd vint à attirer son attention, et alors qu’elle cessait sa progression, elle glissera une main à sa taille, à la rencontre de la lame qui y prenait place. Là, silencieuse, elle portera attention au moindre mouvement alentour. Mais elle n’eut pas à attendre bien longtemps, car c’est un cri aigu qui en viendra à déchirer l’air, plaintif, et, sans tarder, voici la jeune femme qui s’élançait sans plus de procès en cette direction, tirant sa lame.
Alors, tandis qu’elle s’écartait du chemin, sinuant entre quelques arbres, les cris se firent plus déchirants encore, jusqu’à finir par être étouffés. La jeune femme savait désormais où elle allait, et savait pour qui elle s’y rendait. Cependant, le spectacle s’offrant à elle fit monter un haut le cœur, tandis qu’elle stoppait sa course, brusquement : devant elle, contre un arbre, un humain – cela ne faisait aucun doute – de haute stature, aux cheveux sales et aux vêtements souillés, tenait en sa main gauche le poignet d’une petite fille, à la peau sombre et aux cheveux de Lune, au moins à moitié plus petite que l’homme. Elle était mince, voir maigre, et tremblait de tout ses membres, entièrement dévêtue. Ce furent ses iris qui, les premiers, rencontrèrent ceux de la Demoiselle ; là, la petite s’agitera soudainement, tentant de se soustraire à l’emprise de l’adulte, venant sans la moindre pitié lui mordre la main jusqu’au sang.
Surpris, et sous la douleur, l’homme la lâchera, pestant. La petite en profitera alors pour s’échapper, et sans tarder, se placera derrière Naylia, sans crainte désormais, bien que toujours tremblante. Là jeune femme l’y laissera s’y réfugier, attendant patiemment que l’humain ne prenne conscience de sa présence. Ce qui ne tardera pas, car le voici qui se retournait brusquement, en direction de l’endroit ou sa proie s’était échappait, ouvrant la bouche en un juron vulgaire :
« Sale petite…. »
Mais il n’achèvera pas sa phrase, car voici que levant les yeux et sortant sa lame, il tombait nez à nez avec la Demi Drow. Cette dernière le toisait froidement, sa lame posément pointée vers le sol. Son visage était de marbre, son silence impénétrable. Voici bien une allure typique à la jeune femme.
« Hmm ? »
Elle avait lâché ainsi cette interrogation, l’invitant à finir sa phrase. Mais l’homme restait bouche bée. Finalement, après un certain temps, qu’elle lui accordera d’ailleurs, il reprendra ses esprits, se redressant, tandis que, secouant la tête, il prenait la parole, d’une voix mal assuré ; apparemment, si cela ne le dérangeait guère de jouer avec une jeune Drow, cela semblait quelque peu le tracasser de faire face à cette nouvelle venue, plus qu’imprévue.
« Je… Ecartes-toi ! Cette petite… Cette petite est à moi ! Vas-t-en avant que je ne décide de te réserver le même sort ! »
Là, elle haussera un sourcil, vaguement amusée : l’humain semblait chercher à se rassurer ; après tout, bien que Drow à ses yeux, celle qui lui faisait face n’était qu’une femme. Que pouvait une femme contre lui ? Non, il n’avait vraiment là aucune raison de se tracasser, et ces quelques avertissements seront bien suffisants afin de faire fuir l’intruse. Enfin… L’espérait-il. Mais à dire vrai, les choses ne se passeront pas tout à fait ainsi : avançant d’un pas, la Demoiselle prendra la parole, en un souffle, froid et sec.
« Le même sort… C’est bien cela… Pour un humain, je te trouve bien prétentieux. Quant au blâme que vous portez sur notre race face aux traitements de vos femmes… Vous voilà bien hypocrites. »
Irrité, l’homme se jettera sur son interlocutrice, lame en avant. Mais elle n’avait aucune envie de jouer… Et une fois à sa portée, elle laissera sa lame glisser sur le torse de son adversaire, tandis que ce dernier parvenait tout juste à fendre la chaire de la jeune femme au niveau de sa hanche. Elle n’avait pas bougé d’un centimètre, acceptant là cette plaie superficielle face à celle infligée à l’humain qui avait désormais lâché sa lame pour porter ses mains sur son torse, surpris de l’aisance de la Demoiselle, alors qu’il tombait à genoux sous la douleur, gémissant. Alors, sans se préoccuper plus de son cas, elle se tournera vers la petite, terrifiée. S’agenouillant devant elle, elle dégrafera sa cape, et la glissera sur les épaules de la jeune fille, afin de la vêtir un tant soit peu.
Durant ce bref instant, les iris de la petite glisseront vers la tâche de sang qui grandissait peu à peu sur le tissu délicat de sa nouvelle compagne. Paniquant alors, elle sursautera, et désignera la plaie du doigt.
« Là… Du… du sang ! »
Cependant, à peine ce mot achevé, et voici la jeune fille qui s’effondrait, immédiatement rattrapée dans sa chute par Naylia. Cette dernière se redressera alors doucement, prenant la jeune inconsciente en ses bras, alors qu’elle jetait un coup d’œil derrière elle ; l’humain, se vidant irrémédiablement de son sang, gémissait toujours.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mer 5 Nov 2008 - 23:46 | |
| Une mission bien spéciale, une mission qu’il avait reçu un lendemain de beuverie avec une jeune femme qu’il avait rencontré la veille sur un terrain d’entrainement pendant qu’il s’entrainait à tirer sur des cibles en paille. Il avait invité cette dite personne à partager un repas avec lui, une agréable soirée qui s’était achevé un peu trop rapidement mais il n’y faisait plus vraiment attention, sa quête étant bien trop éloignée de ses pensées. Ainsi donc le lendemain matin, un messager était passer à sa demeure pour lui donner une lettre, une lettre de mission qu’il allait devoir faire en duo avec une personne en particulier que connaissait très bien le Cohorte… Ce n’était nul d’autre que son frère Sorn, un cohorte tout comme lui, spécialiste dans les armes blanches, un escrimeur hors paire qui avait toute l’attention de son ainé qui appréciait voir son petit frère donner des leçons aux plus âgés. Bien qu’il allait partir en famille, il n’aimait pas plus que ça l’objectif qu’on leur avait donné, ce n’était ni plus ni moins une mission de surveillance au niveau des frontières humaines pour voir les réactions des humains après la mort de la famille royale et qui était plus apte pour ça que l’une des personnes qui avait participé à la torture des deux sœurs du roi et de la reine ? Ils avaient une semaine pour se préparer et partir à pied pour ne pas ce faire remarquer, ça allait être long mais ils n’avaient pas le choix, fort heureusement ils allaient être remplacés quelques temps plus tard quand des missions plus importantes leur seraient assignées. Ainsi donc ils se préparèrent et l’heure venu ils s’en allèrent, avant le couché du soleil pour qu’ils ne se fassent pas repéré.
Cela faisait sept qu’ils étaient arrivés et déjà l’inactivité était pesante pour les deux Drow qui étaient habitués à se battre tout les jours, ils devaient changer d’endroit chaque soir pour éviter de se faire remarquer bien qu’ils étaient dans la forêt à des points stratégiques ou ils pouvaient espionner les routes sans trop de mal grâce à leurs yeux. Ils ne pouvaient réellement vivre que le soir ou ils pouvaient se fondre dans les ombres des grands arbres des forêts humaines, c’était à ces heures ci qu’ils changeaient d’endroits, qu’ils allumaient un feu dans une grotte s’ils en trouvaient une et que Drizzt allait chasser avant de préparer le repas pour eux deux. Une semaine des plus monotones et qui ne donnait pas beaucoup de résultats, les armées semblaient parquées autour des villes pour les protéger, ne désiraient ils donc pas venger leur reine morte et leur fille assassinée ? Ils étaient tellement pathétique qu’ils préféraient rester sur la défensive, ils avaient de la chance que les Drow n’avaient pas une armée plus imposante sinon ils seraient déjà en train de bruler leur demeures et violer leurs femmes dans le sang et le chaos le plus totale, c’était une vision des plus jouissive qu’il aimerait réaliser un jour, que ses frères et ses sœurs d’arme s’unissent pour une fois pour faire quelque chose en commun pour faire avancer leur peuple.
Voila à présent le soleil qui déclinait dans le ciel et déjà les deux frères étaient impatients de pouvoir se dégourdir les jambes et manger quelque chose de chaud. Mais voila, sans était trop et Drizzt se leva de sa branche, rabattant sa capuche sur sa tête, ne laissant visible de son que ses lunettes rouge ainsi que son visage sombre. Il prit son arc en main, son ci bel arc en bois noir qu’il avait en sa procession depuis plusieurs années. Son frère l’imita et tout deux partirent à la recherche d’un endroit ou ils pourraient se reposer chacun leur tour. Après quelques minutes ils trouvèrent un endroit propice ou s’installer, un arbre centenaire mort, il ne restait plus que sa base et ils pouvaient si glisser à plusieurs, ce tronc était entouré de gros roc de pierre comme si l’endroit était un refuge pour les voyageurs, ni une ni deux, la décision fut vite prise en ils s’installèrent rapidement, Drizzt posa son sac au fond de l’arbre tout comme son frère et se prépara à aller chasser tandis que son frère aller s’occuper d’aller chercher de l’eau et du bois pour le feux. Il se serrèrent l’avant bras comme à chaque fois qu’ils se séparaient.
« Dans deux heures »
Deux voies à l’unisson, deux frères de sang, deux guerriers Drow. Chacun partirent de leurs côtés silencieux. Drizzt monta dans arbre, s’aidant d’une pierre pour monter sur une branche pouvant supporter son poids. Il sauta donc de branches en branches, silencieusement comme un chat chassant un oiseau posé dans son lit. Le temps passa rapidement et rien d’intéressant ne venait attirer l’attention du Cohorte, aucun gibier qui valait la peine de tirer une flèche, ce ne fut que quand il entendit un cri que son attention fut attirée, ainsi donc il y avait du monde ici. Stoppant son avancé, il tenta d’écouter les bruits aux alentours pour se rendre sur les lieux, sa patience fut récompensée et un autre cri lui parvint, vers le nord, il devait donc avancer et c’Est-ce qu’il fit, silencieusement et rapidement jusqu’à arriver au lieu désiré, un homme de haute posture tenait fermement une ou un enfant entre ses mains, de la ou était le cohorte il n’aurait su si l’enfant était un garçon ou bien une fille mais qu’importe, il regardait la scène avec un certain amusement, les hommes pouvaient vraiment être stupides et sans pitiés avec les siens. Il avait enfin trouvé de quoi manger pour la soirée, mais pour le moment il laissa faire les choses, jusqu’ou pouvait aller cet homme… Mais chose imprévu, quelqu’un arriva derrière les deux personnes, regardant la scène tout en dégainant son arme, arme qui semblait familière au cohorte, une taille peut familière qui n’était pas inconnu au Drow. La suite des événements fut assez rapide car l’homme lâcha l’enfant qui alla directement se cacher derrière son sauveur encapuchonné. Une discutions courte s’engagea et finalement l’homme chargea l’inconnue qui ne bougea pas mais qui toucha tout de même son adversaire qui tomba au sol, criant tout en montrant sa douleur. Intrigué, le cohorte s’approcha encore un peu mais il dégaina rapidement une flèche noir qu’il encocha à son arc tendit pour finalement tirer, l’homme au sol s’était redressé et allait surement charger le sauveur qui était de dos, ayant donné sa cape à la petite fille. La flèche siffla et toucha l’homme quelques secondes après, dans le dos au niveau du cœur. Il s’effondra lourdement et c’est à ce moment que Drizzt reconnu l’inconnue avec l’arme qui lui semblait familière, ce n’était autre que Naylia, une demie Drow avec qui il avait croisé le fer et partagé un diner. Avec un sourire, il sauta de branche en branche lentement pour finalement sauter au sol à quelques mètres du cadavre. Il s’avança lentement vers celui-ci, léchant ses lèvres avec gourmandise, il était certain que ça allait être le diner de la soirée. Il attrapa la flèche et la délogea du cadavre, oui cette fois ci l’homme était bien mort. Finalement il se tourna vers les deux femmes, Naylia dans sa robe blanche tenait la fillette dans ses bras, elle était évanouit, peu être avait elle eu trop peur ou bien était ce la vue du sang qui lui avait faite tourner de l’œil ?
« Vous étiez bien la dernière personne que je pensais croiser en ces lieux… Naylia c’est ça ? »
Il s’approcha d’elles, son regard se posant sur la fillette humaine, c’était bizarre que la jeune femme l’ai sauvée, il ne ce souvenait pas de ce trait de caractère. Sa regard ce porta sur la blessure ensanglantée de la jeune femme, étrange…
« Je suis surpris que vous soyez faite blessé par pareille créature et que vous sauviez une humaine de surcroit… »
Il en profita pour donner un coup de pied dans le cadavre, oui, dans quelques heures il n’aurait plus du tout le même visage, plus du tout même car elle serait détachée de son corps et envoyée au loin. Drizzt était bien bavard, ça devait êtrelefait qu'il pouvait enfin parler librement avec une autre personne que so frère Une sourire ce dessina sur son visage, ca aller être un festin.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Jeu 6 Nov 2008 - 16:01 | |
|
La jeune femme conservait désormais sa lame en sa main gauche, tout en signalant à la petite en un simple coup d’œil de rester calme. Un simple bruissement derrière elle, et voici désormais la Demoiselle qui attendait l’humain au tournant, s’il tentait une nouvelle attaque. Pourtant, cette ci ne viendra pas, tandis qu’un bruit sourd s’élevait au moment ou l’homme s’effondrait pour la seconde fois, désormais mort.
Surprise, elle jettera un coup d’œil derrière elle ; une flèche était logée dans le corps de l’humain, et à peine eut-elle le temps de le constater, qu’elle devait se retourner afin d’empêcher la petite de chuter. La prenant alors dans ses bras, elle se redressera afin de faire face à la silhouette qui se dessinait, doucement, jusqu’à dévoiler ses moindres traits. Là seulement, délogeant la flèche du cadavre, il prendra la parole.
« Vous étiez bien la dernière personne que je pensais croiser en ces lieux… Naylia c’est ça ? »
Drizzt s’approchera alors, laissant un instant la jeune femme perplexe sur ces derniers mots. Il lui demandait confirmation de son prénom ? Et bien, il lui en avait fallu bien peu de temps pour en venir à pareil doute. Mais enfin, elle ne s’attendait pas vraiment à autre chose ; il était même surprenant qu’il ne se souvienne seulement de ce nom sans l’écorcher. Aussi, ne s’en formalisant guère plus, elle prendra la parole, à son tour.
« Je pourrai en dire de même… Il m’est fort surprenant de vous trouver ici… Je doute que vous ne soyez accompagné, n’est ce pas ? »
Il semblait en effet parfaitement surpris du tableau qui se dessinait devant lui : la jeune femme se portant au secours d’une petite fille dont les origines lui étaient inconnues, et qui plus est, qui s’était bêtement laissé blesser par une lame humaine. Car, effectivement, le voici qui déposait ses iris sur la plaie.
« Je suis surpris que vous soyez faite blessé par pareille créature et que vous sauviez une humaine de surcroit… »
La Demoiselle haussera un sourcil, tandis qu’elle laissait glisser son indexe sur le front de la petite fille, repoussant là quelques mèches vagabondes. Alors seulement, elle descendra doucement, venant s’agenouiller avec précaution, tandis qu’elle allongeait la petite au sol, veillant patiemment sur elle, tandis qu’elle se contentait de relever les yeux vers Drizzt avant de lui répondre ; c’est que, mine de rien, elle commençait à peser son poids sur les bras engourdis de la jeune femme.
« Sauver une humaine… ? Faites vous ainsi souvent injure aux vôtres ? Quant à cette plaie…»
Et effectivement, l’on ne pouvait y manquer : la petite désormais allongée au sol dévoilait au Drow son teint de cendre et ses cheveux d’argent. Cela ne semblait guère le portrait d’une humaine en soit. Cependant, elle ponctuera la fin de sa phrase par un faible sourire, portant sa main au niveau de la plaie. Là, le tissu s’imbibait d’avantage encore, face au sang qui s’en écoulait. Rien de bien grave, il était connu que les plaies superficielles étaient de celles qui saignaient le plus.
« Sang versé par la main d’un homme, cette même main qui souilla l’une des nôtre, et qui désormais… gît. »
La fin de sa phrase avait sonné comme l’aboutissement, une fin inévitable. Et la voici qui retenait un rire nerveux, glissant à nouveau ses iris sur la petite Drow. La Douce semblait à bout, l’épuisement se lisant sur son visage. C’était à se demander comment elle tenait encore debout, et comment avait-elle seulement eu le reflexe de blesser son adversaire, en évitant de se faire purement tuer. L’on pourrait-alors émettre nombreuses hypothèse, tout en consentant à n’y trouver aucune justification.
Finalement, un simple gémissement sourd, et voici la petite qui revenait à elle. Aussitôt, Naylia qui semblera retrouver sa détermination habituelle, glissera son bras sous son cou, afin de l’aider à se redresser, puis, l’aidera à se relever, sans ciller, tandis qu’elle même suivait ce mouvement. Une fois toutes deux debout, elle réajustera la cape sur les épaules de la jeune fille, et lui adressera un léger sourire. Là, la petite semblera prête à prendre la parole, ses songes quelques peu embrumés, mais sera bien vite coupée en son élan, en constatant l’homme mort, à terre, et à ses côtés, un nouveau Drow. Paniquant alors, elle reviendra vers sa compagne, enfouissant sa tête dans la robe de cette dernière, tandis qu’elle s’y accrochait fermement.
Cherchant à la rassurer, Naylia glissera une nouvelle fois ses doigts entre ses cheveux, les caressant doucement.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Jeu 6 Nov 2008 - 23:20 | |
|
La vie réservait bien des surprises et Drizzt en était bien certain, ce concept était bien réel car il n’avait jamais pensé rencontrer cette femme en pareil lieu, dans une forêt sans rien autour, pour lui ça devait être une fille de noble ou bien une guerrière de l’ombre, un assassin encore plus froid de Drizzt lui-même mais la voir seule en ce lieu remettait en question son point de vu vis-à-vis de Naylia. Elle avait sauvé une petite fille des griffes d’un humain qui allait lui-même surement tuer l’enfant sans nul procès, rien que par pur envie de sang, en ce point il n’était pas différent de certain Drow mais le Cohorte éprouvait une très grande pitié envers cet être dépourvu de dignité, tuer un enfant de sa race simplement comme ça… c’était tout à fait pitoyable oui. C’est bien dans cette optique qu’il avait achevé cet être, une flèche dans le cœur et qui plus est dans le dos, une mort digne d’un faible, sur un champs de bataille, celui qui se faisait tuer par une flèche dans le dos n’était qu’un lâche qui fuyait la bataille et cet homme allait mourir avec ce même déshonneur. Ainsi donc, après cette exécution, le Cohorte s’était approché et avant découvert que la personne qui avait sauvé l’enfant n’était nul autre que Naylia, une connaissance d’un jour avec qui il n’avait eu que pour relation un affrontement. celle-ci, au grand étonnement de Drizzt avait sauvé une humaine et s’était faite touché par l’homme, sa robe blanche s’imbibant de son sang au niveau de sa hanche, à vu d’œil rien de grave mais beaucoup de sang coulait et si elle ne faisait rien dans les prochaines minutes, elle n’allait pas être en état de pouvoir avancer plus loin. Il lui fit par de son étonnement de la voir en pareil endroit et tenta de se remémorer de son nom, bien entendu il le connaissait très bien mais il préférait faire celui qui n’était pas vraiment sur de ce qu’il avançait. La réponse de la jeune femme fut à peu prêt dans la même optique.
« Je pourrai en dire de même… Il m’est fort surprenant de vous trouver ici… Je doute que vous ne soyez accompagné, n’est ce pas ? »
Certes il était surprenant qu’ils se rencontrent dans cette forêt ci et à cet instant très précis mais Drizzt était un soldat, un guerrier, il était rare qu’il ne soit pas en mission pour accomplir on ne sait qu’elle tache dans des endroits que personnes ne pouvaient imaginer l’existence. Cette fois ci ce n’était qu’une simple mission d’espionnage et de repérage, rien de bien spectaculaire pour les deux Cohortes.
« Ma venue ici n’est que pure coïncidence, il m’a été délivré une mission avec l’un de mes frères et nous n’avons fait que suivre les ordres… »
Il ne donna pas le nom de la personne qui l’accompagnait, oui c’était un de ses frères d’armes, mais c’était aussi un frère de sang, tout deux en ce lieu pour une mission banale. Tandis que l’ainé chassé, le plus jeune préparé de quoi faire un feu et se reposer pendant la nuit, deux jours qu’ils n’avaient pas dormis et il devait avouer que quelques heures de repos ne seraient pas superflu. Après les dire du cohorte, Naylia s’agenouilla au sol pour déposer l’enfant qu’elle tenait dans ses bras depuis quelques instants, par pure réflexion le cohorte avait pensé que cette gamine était une humaine, ils étaient dans une forêt qui faisait partit du territoire humain mais quand la capuche tomba de la tête de la fillette endormie, il ne put que constater que c’était une Drow, ses cheveux blancs comme la neige ainsi que sa peau aussi obscure que celle de Drizzt, il avait fait une erreur regrettable en la prenant pour se qu’elle n’était pas. Naylia en profita pour le blâmer quelque peu sur le fait qu’il n’avait pas reconnu une membre de sa race et que sa blessure avait largement été renvoyé à l’humain qui à présent se vidait de son sang sur le sol, mais il n’avait plus vraiment à s’en soucier vu qu’il était mort. Le sourire de Naylia fit sourire à son tour le cohorte, elle avait bien raison.
« Il semblerait que la distance mais jouait un tour… Ne pas reconnaître cet enfant est une honte. Mais il semble que vous soyez arrivé à temps pour la sauver des griffes de cet humain… Quand je disais qu’ils n’étaient que des bon à rien … »
Il se souvenait très clairement de comment il avait exposé son point de vue sur les humains à la jeune femme, une pensée très… négative il fallait bien l’avouer. Drizzt regardait Naylia, elle semblait épuisée, elle avait du marcher un bon moment car la ville la plus proche était à plusieurs heures de marche mais son visage montrait clairement une fatigue prolongée et la blessure avait du accentuer sa faiblesse physique. Dans le même temps, la fillette se réveilla en un souffle plaintif, elle avait du avoir la peur de sa vie pendant qu’elle se faisait pourchasser, une fois qu’elle serait en état Drizzt lui demanderait comment ce faisait il qu’elle se trouvait en pareil lieu ainsi dénudé et sans ses parents. Elle s’était redressé et elle allait même parler mais la vue du cadavre humain et de Drizzt lui coupa toute envie de parole et son courage s’envola, elle se réfugia dans la jupe de sa sauveuse tandis que celle-ci lui passait les mains dans ses cheveux blancs, s’il n’avait pas connu Naylia, il aurait pu croire que c’était une mère et sa fille. Avec un sourire, il se rapprocha du cadavre et l’attrapa par la taille, plaquant le corps contre ses côtes, il avait des plans pour cet homme. Avant de s’en aller, il se tourna vers les deux femmes.
« Je ne puis que vous conviez à me suivre, vous pourrez vous reposer et soigner vos blessures. Il n’est pas bon de marcher dans la nuit, même pour nous… »
Sans un mot il prit la direction du camp, faisant attention à ce que le sang du cadavre ne coule pas sur ses vêtements. Le chemin dura à peu prêt une demie heure et le cohorte ne se retourna pas une seule fois. Une fois arrivé, la nuit était déjà tombé et même de loin il avait du mal à discerner le feux dissimulé dans le tronc d’arbre fossilisé, ils avaient trouvé une bonne planque pour la soirée. Un fois arrivé, il déposa le cadavre sur un des gros rocher et il émit un sifflement propre aux cohortes, une sorte de roucoulement un peu plus grave qu’à la normale, son frère répondit directement par le même son et il put s’avancer sans craindre de représailles. Il put lire la surprise sur le visage de Sorn quand il découvrit que deux personnes le suivait, il lui expliqua donc rapidement ce qu’il s’était passé durant ces dernières heures.
« Sorn, Naylia, Naylia, Sorn »
Comme à son habitude, Sorn eu un sourire charmeur envers la jeune femme qui lui faisait face et comme à chaque fois il fit une courbette qui fit rire son frère, il l’avait vu tellement de fois le faire …
« Enchanté Naylia, installez vous autour du feux, cette petite ne semble pas bien vêtu et il fait froid en ces temps… »
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Ven 7 Nov 2008 - 17:11 | |
| Tandis que la petite venait à se réfugier, le Drow esquissera un sourire, et s’emparera du corps, invitant son interlocutrice et sa compagne à le suivre, sans guère plus de procès, et sans plus un coup d’œil en arrière. Sans hésiter, Naylia se mettra en route, immédiatement suivie par la petite, paniquée par ce geste. Puis, tandis qu’ils arrivaient près d’un rocher et qu’il y déposait le cadavre, Drizzt émettra un sifflement curieux, ce dernier trouvant bien vite réponse. Ils s’avancèrent alors tous trois, à la grande surprise du Drow déjà présent sur place.
Il expliquera ainsi la situation, jusqu’à ce que, finalement, Drizzt en vienne à faire de brèves présentations. Ainsi donc, il s’appelait Sorn… A ce nom, la jeune femme lancera un léger coup d’œil en biais au Cuisinier, avant d’incliner doucement la tête à l’attention du nouveau protagoniste, lui même esquissant un sourire avant de la saluer. Cela sera d’ailleurs ce dernier qui prendra la parole, conviant la Demoiselle à s’installer auprès du feu. Là, elle semblera hésiter un instant ; cependant, reprendra la route en cette heure ne serait guère avantageux : non que la nuit ne lui déplaise, bien loin de là, cependant, à bout de force et avec la jeune fille à ses côtés… S’il arrivait quoique ce soit, elle serait tout juste en mesure d’assurer leur protection, et cette idée de faiblesse l’irritait par dessus tout. Mieux valait y remédier au plus vite.
Aussi, soufflant un bref remerciement, elle finira par venir s’installer près du feu, Silencieusement, tandis que la petite la suivait comme son ombre, s’accrochant à elle et sursautant eu moindre mouvement des deux Drows ; a peine la Douce assise, voilà la petite qui l’imitait et se recroquevillait contre cette dernière. Certes, elle était terrifiée face à ce qu’elle venait de vivre, mais enfin ! Agir ainsi n’allait en rien arranger les choses, bien loin de là. Aussi, Naylia se décidera à prendre les choses en main, glissant ses iris sur la petite boule tremblante à ses côtés.
« Assied-toi donc convenablement, ce n’est guère une attitude louable pour une jeune Drow. »
Voici les quelques mots qui sonnèrent comme une réprimande aux oreilles de la petite, qui se redressera péniblement, la tête basses, les yeux fixés sur les flammes dansantes. Elle ne dit mot, se sentant honteuse. Pourtant, elle n’osera toujours observer les deux Drows, tout comme si le simple fait de croiser leur regard allait la meurtrir de quelque façon que ce soit. Et le Silence s’installera, oppressant.
« Saraya… »
Voici le seul mot qui échappera aux lèvres de la Demoiselle, brisant ainsi la plénitude des lieux. La scène suivante semblera vaguement familière à la jeune femme, qui esquissera d’ailleurs un sourire, amusée : la petite, au son de ce seul mot, redressera brusquement la tête, ouvrant des grands yeux, tandis que ses lèvres s’étaient figées en une expression de surprise. Cependant, Naylia ne lui laissera guère plus le temps de s’exprimer ; son visage s’était adoucit, et elle ajoutera calmement.
« Nous en parlerons plus tard. »
Mais la petite continuait à la fixer, étonnée, alors que la Demi Drow détournait la tête, glissant ses iris sur les deux Drows, une main glissant sur sa hanche meurtrie.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Ven 7 Nov 2008 - 22:36 | |
|
Le ventre criait famine et il y avait de quoi… Le simple fait de porte cet humain qui servirait de base à son repas lui donnait énormément d’idées, si Naylia et la petite rester avec son frère et lui, il devrait faire un repas plus conséquent et il avait des idées assez intéressantes pour régaler le plus de monde possible. Une fois rentré au camp, il laissa le corps en retrait pour ne pas effrayer la petite Drow qui semblait des plus traumatisé, elle avait du vivre des heures voir même des jours, ils devraient la questionner quand celle-ci serait plus calme après le repas ou bien le lendemain matin quand elle serait reposé. Rapidement Drizzt fit les présentations et comme à son habitude Sorn fit bonne figure en invitant les deux nouvelles personnes à s’installer autour du grand feux de bois et c’est se qu’elles firent sans plus tarder pendant que les deux Cohortes s’entretenaient ensemble. Il expliqua rapidement la situation, l’homme qui avait agressé la petite Drow, l’intervention de Naylia pour sauver la petite et finalement l’arrivé de Drizzt. Ils en conclurent à se répartir les taches. Sorn allait s’occuper de la fillette tandis que Drizzt allait soigner Naylia et préparer le repas. Avec un calme et un sourire qui donnait envie d’y croire, le jeune frère alla s’assoir auprès de la petite Drow pour lui raconter des histoires tout en lui donnant de l’eau, il n’y avait rien à dire, c’était quelqu’un qui aimait les enfants et qui savait communiquer avec un et une fois n’est pas coutume, la petite semblait réceptive.
« Venez, je vais nettoyer votre blessure. »
Il invita la jeune femme à le suivre de l’autre côté du feu ou il y avait une grande bassine d’eau pour y boire et se désaltérer. Il attrapa une tissus et le déchira en plusieurs morceaux qui lui servirait de bandage pour la jeune femme, il en trempa une partie dans l’eau, attendant l'arrivée de la jeune femme.
Dernière édition par Drizzt' H. le Dim 9 Nov 2008 - 16:05, édité 2 fois |
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Sam 8 Nov 2008 - 21:49 | |
| |
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Dim 9 Nov 2008 - 16:24 | |
|
Finalement Naylia vint s’installer à ses côtés, nettoyer la blessure allait être plutôt simple car la lame avait simplement découpé la peau et rien de plus, le problème était plutôt de faire tenir le bandage car elle ne portait pas de simple haut, une robe ne pouvait se détacher mais il allait devoir faire avec et il avait déjà sa petite idée sur la procédure à faire. Il l’a sentit frissonner, il était vrai que la température c’était largement rafraichit depuis quelques minutes et le fait d’être simplement en robe ne devait pas l’aider à la réchauffer même en présence d’un feu plutôt imposant. Une phrase bien placée de la part de la jeune femme fit sourire Drizzt, effectivement, la première fois ça avait été elle qui s’était occupé de sa blessure et cette fois ci, les rôles étaient bien inversés.
« Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude de nous blesser quand nous nous rencontrons, ça pourrait poser quelques problèmes. »
Bien qu’à chaque fois qu’ils se rencontraient, c’est-à-dire la deuxième fois, ils ne s’étaient pas donné de rendez vous, rien, simplement le pure des hasards qui les avaient menés au même endroit au même moment. Pure coïncidence. Finalement Naylia fit glisser la partie de sa robe pour que Drizzt puisse mieux penser la plaie, il eu donc droit à la vue de sa peau totalement à nue, ainsi que sa poitrine. Dire que ça ne lui fit aucuns effets serait une erreur mais il devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que la jeune femme se "déshabille" en face de lui, il attrapa les morceaux de tissus mouillés et commença à nettoyer la plaie, pas besoin d'alcool pour la désinfecter, la lame qu'avait utilisé l'humain semblait propre et de toute façon, ils n'avaient pas de bouteilles à disposition. Une fois la blessure nettoyé, il attrapa un rouleau de tissus permettant le bandage de la plaie, il fit cinq fois le tour pour bien faire tenir le tout, à chaque fois rencontrant la poitrine volumineuse de la jeune femme, il ne pouvait pas faire autrement dans sa position actuelle. Il fit un nœud à l'opposé de la blessure comme elle l'avait si gentiment fait lorsqu'elle s'était occupé de lui dans sa demeure.
« Il me semble que ça va tenir, il faudra faire attention à ne pas faire de mouvements trop brusques sinon ça ce rouvrira et la ça pourrait être bien plus dangereux. »
Il se redressa pour constater que son frère parler plus ou moins bien avec la petite Drow, finalement il n’allait pas avoir à s’en occuper, c’était une bonne chose de faite. Il retourna son attention au niveau de la Drow qui remettait sa tenue, tout en s’assurant du bon état de santé, il lui tendit la main pour l'aider à se relever sans top forcer.Il pouvait à présent aller préparer le repas, il lui restait des pommes de terres, assez pour eux et il y avait cet humain aussi, des steak d’humain avec de pommes de terres sautés, qui n’aimait pas ça ?
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Dim 9 Nov 2008 - 18:50 | |
|
Le Drow, attrapant un tissu humide, entamera de nettoyer la plaie, avec précaution, avant de confectionner un bandage qu’il glissera autour de la taille de la jeune femme. Cette dernière, d’ailleurs, se laissait faire docilement, sans exprimer le moindre signe de gène ou de quelconque douleur. Seul un frisson, ou un tremblement léger, de temps à autre. La fatigue n’arrangeait rien, d’ailleurs.
« Il me semble que ça va tenir, il faudra faire attention à ne pas faire de mouvements trop brusques sinon ça ce rouvrira et la ça pourrait être bien plus dangereux. »
Elle haussera doucement les épaules : cela n’avait guère d’importance, tant que le tout tenait jusqu’à leur retour au sein de la cité. Alors, elle replacera sa robe, convenablement, et glissera sa main dans celle de Drizzt, tendue afin de l’aider à se redresser. Une fois debout, elle inclinera doucement la tête, un sourire naissant au coin de ses lèvres.
« Merci… »
Glissant sa main sur sa taille, par reflexe, elle jettera à son tour un coup d’œil en direction de la petite et de Sorn. Tout deux semblaient alors avoir entamé la conversation, et elle s’en réjouit, tandis qu’elle en revenait à Drizzt ; ce dernier s’éloignait alors, afin de préparer le repas, une nouvelle fois. Cette fois ci, cependant, elle le suivra, calmement, laissant là les deux locuteurs à leur conversation : d’ailleurs, la petite, bien que jetant un coup d’œil en biais, semblera s’apaiser, et ne protestera pas en voyant la jeune femme s’éloigner.
Finalement, jetant un coup d’œil sur l’endroit où il s’installait, elle même cherchera un rocher assez imposant, contre lequel elle s’adossera. Là, glissant ses mains sur sa surface et fléchissant les bras, elle portera un simple effort afin de s’asseoir à même la pierre, ses pieds quittant le sol. Là, elle remontera ses genoux contre sa poitrine, et les enlacera de ses bras, y déposant sa tête, tandis que ses iris glissaient sur le jeune homme. En sa compagnie, elle délaissait de temps en autre son masque de froideur, et semblait à son aise.
Cependant, durant un instant, elle restera Silencieuse, se contentant d’observer ses faits et gestes. Ainsi installée, elle ne risquait certes pas de le déranger en ses actions, et cela lui permettait à elle même de se reposer un peu. Finalement, quelques mots échapperont à ses lèvres, légers.
« Navrée, pour la soirée… »
De excuses ? De sa part ? Quelle nouvelle ! Encore une fois, mieux valait probablement s’en réjouir que s’en plaindre. Mais en quel honneur ? Probablement de l’avoir ainsi délaissé sans plus de manières… Oui, probablement…
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Dim 9 Nov 2008 - 19:58 | |
|
Prenant la main dans la sienne, Drizzt attira Naylia vers lui pour l’aider à remonter sans trop de peine. Sa blessure n’était pas grave car la lame n’avait pas touché de points vitaux mais elle avait tout de même perdue un peu de sang et elle semblait dans un état de fatigue plutôt avancé, elle devait se ménager au moins pendant la soirée pour reprendre le plus de forces possibles car elle allait surement repartir au puys le lendemain matin. Voyant quelle semblait capable de marcher, il la laissa auprès du feu et s’en alla derrière l’un des gros rocher, sa vision s’adapta immédiatement à l’obscurité et il y voyait comme s’il y avait de la lumière. Il attrapa le cadavre de l’homme et le déposa sur une grosse pierre plate qu’il dépoussiéra avant de déposer le cadavre dessus. A ses côtés il déposa les vivres qu’il avait dans un sac ainsi qu’une marmite ou il mettrait tous les éléments qui lui permettrait de tout faire cuire. Drizzt avant de commencer retira sa cap, la posa sur un gros rocher à ses côtés et sortit deux lames jumelles de son dos, deux couteaux de cuisines qui lui permettait de trancher bien des choses. Il en planta une dans le corps du cadavre et prit l’autre dans sa main gauche tout en attrapant une pomme de terre de son autre main, il commença donc à les éplucher et les couper en cube les une après les autres. Du coin de l’œil il remarqua que Naylia s’était installé plus ou moins bien sur un rocher, s’était recroquevillée sur elle-même, ses yeux perdus dans ses songes. Au moment ou il termina les pommes de terres et quand il s’était relevé, Naylia prit la parole, d’une voie faible, son regard toujours perdu, elle s’excusa tout simplement pour la soirée et certainement de la façon dont elle était partie, un peu trop rapidement quand Drizzt avait commencé à l’embrasser. Il avait mit ça sur le cout de l’alcool, peu être avait il été un peu trop lourd et entreprenant envers la jeune femme, en même temps que s’avait il d’elle mis à part son nom ? Elle avait éludé sa question pour en savoir un peu plus d’elle mais il ne lui en tenait pas rigueur. Il attrapa la marmite qui contenait les pommes de terre et s’approcha de Naylia.
« Ce n’est rien… J’ai conscience que j’ai été… inconscient de mes actes vis-à-vis de vous… »
Il ne voulait pas dire qu’il avait été lourd pour bien trop entreprenant, non, ça ne se disait pas entre Drow, avec un sourire quelque peu gêné, il se retira et apporta le plat à Sorn, il adressa un sourire des plus chaleureux aux deux personnes tout en leur disant que ca n’allait pas tarder à être prêt et qu’ils allaient se régaler. Il repartit à son cadavre, sachant que son frère mettrait les pommes de terre à cuire le temps qu’il revienne avec la viande qui prendrait beaucoup moins de temps à cuire. Il attrapa son second couteau et l’utilisa pour découper les vêtement du cadavre, il découpa toutes les parties inutilisables, la tête, les bras, les poumons… Il se contenta de découper des morceaux assez égaux au niveau des côtes, il les prit toutes pour qu’il n’y ai pas de reste. Il attrapa tout les morceaux dans sa main droite tout en attrapant ses deux couteaux pour aller les nettoyer. Son frère avait déjà du préparer les assiettes et les couteaux. Ils n’auraient plus qu’à s’installer autour du feux en attendant que la viande finisse de cuire avec les pommes de terres.
« Vous venez ? »
Mais Naylia était elle encore la car il fallait l’avouer, il n’avait pas vraiment fait attention à la demoiselle, trop inspiré dans son art de découper un être humain.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Dim 9 Nov 2008 - 21:28 | |
|
Le Drow attrapera une marmite emplie de pommes de terre, et s’approchera de la jeune femme, prenant la parole en guise de réponse, face à ses excuses.
« Ce n’est rien… J’ai conscience que j’ai été… inconscient de mes actes vis-à-vis de vous… »
Elle glissera ses iris devant elle, déposant une nouvelle fois son visage contre ses bras. Après tout, elle l’avait bien cherché, il fallait l’avouer. Cependant, elle n’avait nulle envie d’insister, décidant de mettre rapidement terme à cette conversation, bien qu’elle en fût elle même l’auteur. Quoiqu’il en soit, elle n’aura en tous les cas aucunement le temps de répondre, tandis qu’il s’éloignait désormais déposer ce qu’il tenait en main sur le feu, près de Sorn et de la petite.
Cette dernière, d’ailleurs, l’observera faire avec attention, basculant légèrement sur le côté afin de se mettre à genoux. Son ventre criait famine, et elle semblait bien en hâte que le repas soit achevé, à présent bien au chaud au bord du feu, emmitouflée dans la cape de la jeune femme. Elle ne semblait guère plus s’inquiéter de la présence de ces deux Drows, semblant bien au contraire parfaitement à l’aise à présent. Celui qui lui avait tenu compagnie jusque là avait sans doute su conquérir à son tour sa confiance ; il n’y avait pas de toute, il savait effectivement s’y prendre. La petite s’était même risquée à venir se blottir contre lui dans la soirée, tandis qu’elle tremblait de froid.
Puis il les quitta à nouveau, et revint à son cadavre, duquel il retira chaque vêtement, et s’affaira à ne conserver que le meilleur de la chaire. La Demoiselle, de son rocher, l’observera ainsi en plein travail, légèrement nauséeuse. Etait-ce la scène qui la rendait ainsi malade ? Il n’y avait pourtant pas de quoi… Le sang et la chaire déchirée était son quotidien. Cela n’était qu’une application plus… différente, de son propre travail. Non, ce n’était sans doute pas cela.
Puis, tandis qu’il s’éloignait à nouveau, elle viendra enfouir son visage entre ses bras, fermant les yeux. Les alentours étaient plutôt calmes, et bien que l’air fut frais, elle appréciera un instant l’atmosphère ambiante, Silencieuse. Finalement, il revint, et prendra la parole, la tirant à ses réflexions.
« Vous venez ? »
Et c’est un hochement approbateur qui viendra en réponse à sa demande, car la Douce était toujours bien présente sur son rocher, patiente, observant de temps à autre ses va et vient incessants, entre le feu et le cadavre. Alors, se redressant doucement et prenant une nouvelle fois appui sur ses bras, elle se laissera glisser au sol, prudemment. Là, elle s’appuiera un instant contre le rocher, vacillant. Finalement, elle le rejoindra, prête à le suivre.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Lun 10 Nov 2008 - 18:22 | |
|
Cet humain était un sportif il ne fallait pas en douter, ses muscles étaient bien développés et ils ne pourrait pas les manger même ci cette idées ne lui était pas venue à l’esprit. Il avait découpé plusieurs tranches, en comptant deux par personnes car tout le monde semblaient être affamés par leur journée. Naylia installé sur son rocher ne parlait pas, elle s’était simplement excusé de sa conduite lors du repas qu’ils avaient partagés ensemble. Elle n’avait plus parlé, ne préférant pas donner suite à la conversation qui n’avait pas lieu d’être. Une fois son travail terminé, Drizzt repartit au camps, demandant d’un ton interrogateur si la Drow venait. Un simple hochement de tête lui confirma qu’elle le suivait, il put l’entendre descendre de son rocher puis marquer une faible pause comme pour reprendre ses esprits, Drizzt s’était retourné pour vérifier si tout allait bien, un regard interrogateur. Naylia le suivit finalement. L’odeur des pommes de terre en train de cuire était tout bonnement délicieux, à son arrivée, Drizzt sourit aux deux personnes assissent à côté du feu en train de discuter, Sorn semblait avoir mis à l’aide la petite. Tout en jetant la viande dans la marmite pour la faire cuire, il ajouta du sel pour plus de goût. Pendant que la viande cuisait, il en profita pour aller se laver les mains pleines de sang, c’est qu’un corps en comportait… Heureusement après temps d’années d’expériences, il avait apprit à ne pas trop s’éclabousser de sang. Finalement, la viande et les pommes de terres cuitent, ils passèrent tous à table, Drizzt et Sorn cote à cote ainsi que Naylia et la fillette en face des deux frères. Le repas fut assez silencieux il fallait bien l’avouer, simplement quelques murmurent mais dans l’ensemble c’était assez calme, chacun savourant son plat qui était nourrissant et excellent. A la fin du repas, Drizzt se leva tout en déposant sa gamelle au sol, il remit ses lunettes teintées de rouge et mit sa cape.
« Je reviens. »
Aucunes expliquassions n’étaient données mais Sorn devait avoir son idées sur les intentions de son frère. celui-ci sortit calmement de camps et s’enfonça dans la forêt simplement éclairée par les rayons de la lune, enfin pas pour le Drow qui pouvait y voir dans la nuit grâce à ses yeux. Il marcha tranquillement pendant une vingtaine de minutes, clame et sans faire de bruits jusqu’à ce qu’il voit des lumières, des torches allumés plus précisément. De la ou il était il en dénombra sept, ainsi que sept personnes avançant dans sa direction, comme il le soupçonnait, l’homme qui avait agressé la petite ne devait pas être seul ou bien il devait être attendu, quoi qu’il en soit, des personnes étaient très probablement à sa recherche, et le chien qui était en tête de marche devait probablement être sur la piste des quatre Drow… Drizzt avec un sourire passa la main dans son dos et referma sa main sur du vide, apparemment il pensait attraper quelque chose qui n’y était pas… Ses couteaux ! Ils n’étaient plus la ! Quelle bêtise de partir sans ses armes dans la forêt. Sans plus tarder il rebroussa chemin, forçant un peu plus le pat pour arriver quelques minutes avant les humains. Une fois arrivée, il attrapa ses deux couteaux posées sur les rocher et se tourna vers son frère, un air grave sur son visage, il lui fit comprendre qu’il avait besoin de lui parler.
« Des hommes sont à la recherche de leur compagnon, il ont un chien et ne devront pas tarder à arriver… »
Les possibilités étaient multiples, leur tendre un piège serait le plus simple, se cacher dans les arbres et les abattre à l’arc serait bien assez simple, mais ils devaient se dépêcher et ne pas perdre de temps.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Lun 10 Nov 2008 - 18:59 | |
|
Le repas fut silencieux et calme, et la jeune femme prendra quelque peu sur elle pour avaler ce qui se trouvait devant elle ; non que cela ne fusse mauvais, bien au contraire, c’était un modeste festin, tout comme à leur première rencontre. Au contraire, cependant, la petite à ses côtés mangeait en hâte, comme craignant que son repas ne lui échappe des mains avant qu’elle n’ait pu en achever jusqu’à la dernière miette. Et elle trouvait cela exquis, de ces repas dont on ne mange que trop peu.
Cependant, une fois le repas achevé, Drizzt se redressera, et s’éloignera s’enfonçant dans la forêt faiblement éclairée, sans la moindre explication apparente, et seule la jeune fille semblera s’en étonner, accordant un coup d’œil interrogateur à Naylia, puis à Sorn, sans pourtant vraiment attendre quelconque réponse en échange.
Alors seulement, la jeune femme se redressera légèrement, tandis que Drizzt revenait hâtivement, arborant un air grave, tandis qu’il finissait par s’adresser à son frère. Elle suivra silencieusement leur échange, sans guère plus de gène, achevant de se relever. La petite, à ses côtés, avait également ressentit l’agitation alentour, et semblait désormais nerveuse, une main crispée sur sa cape. Naylia se tournera alors vers cette dernière, glissant une main sur sa joue.
« Reste ici, et cache toi bien… Au moindre ennui, crie… Je viendrai sur le champ… Mais en attendant, soit discrète… Compris ? »
Emmener la jeune fille afin de la surveiller était l’exposer au danger, et elle n’y tenait guère ; la laisser derrière était la laisser sans surveillance et sans protection, et bien que cela ne l’enchantait ainsi guère plus, elle s’y résoudra finalement, ne pouvant se permettre de laisser les deux Drows s’occuper des nouveaux venus, car certes, il ne fallait certainement pas compter sur elle pour rester en arrière. Le repas lui avait permis de reprendre quelques forces, afin de tenir tête à quelques humains. Elle aurait tout le loisir de se reposer après cela…
Elle glissera alors la main à sa taille, en tirant sa lame, sans attendre la permission des deux frères. La petite, pour sa part, bien que tentée de les suivre, finira cependant par se recroqueviller dans un coin, plus ou moins à l’abri, tremblante de tout ses membres. Naylia profitera alors d’un instant de calme pour dénombrer les intrus, tandis qu’ils approchaient toujours plus. Sept… Elle glissera alors ses iris vers Sorn, puis vers Drizzt. Elle ignorait leur façon d’agir… Cependant, elle voyait certes là plus d’avantage à séparer les humains en plusieurs groupes. Pourtant, pour une rare fois, elle prendra son mal en patience, bien que cela n’allait guère durer plus longtemps, s’il ne se décidaient pas rapidement, car dans peu de temps à peine, ils seront en plein champ de vision des arrivants.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Lun 10 Nov 2008 - 20:07 | |
|
Tout deux attendaient avec impatience leurs poursuivants, prêt à en découdre avec eux. Les Drow étaient bien plus fort physique que les humains, ils avaient l’agilités des Elfes ainsi que leur endurance hors du commun. Les humains quand à eux n’avaient que le nombre pour eux et encore, en cette nuit noir il leur serait difficile de voir leur cible et donc de leur tirer dessus. A deux ils n’avaient pas beaucoup de possibilités car leur nombre était important dans la balance, ils allaient devoir les abattre de loin pour en éliminer le plus possible. Leur plan était déjà rodé car tout deux savaient se battre en infériorité numérique, leur père avait été un très bon professeur pendant ces années de labeur. Chose imprévu, Naylia les rejoignit, son arme à la main, une lame un peu plus courte qu’une épée courte mais tout de même d’une grande maniabilité. La donne changeait à présent et un mince sourire apparut sur les deux visages de Drizzt et de Sorn qui savait comment faire à présent. Sorn s’en alla vers la droite, monta directement sur un arbre tout en sortant son sabre de son fourreau, un épée longue avec laquelle il dansait magnifiquement bien, Naylia allait pouvoir le contempler à l’œuvre et surement qu’elle trouvera la façon de se battre de Drizzt bien plus bordelique. Se retournant vers elle, il lui adressa un fin sourire.
« Montez dans un arbre et sautez en même temps que Sorn, ça sera rapide. »
Il lui montra l’arbre idéale, sur la gauche, ainsi placée, ils pourraient tomber sur les humains un fois qu’ils seraient à portée et ils n’allaient pas tarder à arriver. Drizzt empoigna son arc et y banda une flèche noire. Il arma son bras, visant avec le plus de précision possible, encore quelques mètres, encore quelques pats… Voila oui ! Il lâcha la flèche et celle-ci fila dans le noir, elle se planta dans le chien de chasse qui tomba à la renverse en un petit cri. Apparemment cet créature avait une place toute particulière dans le cœur des hommes car ceux-ci, comprenant ce qu’il se passait prirent leurs épées en main, cherchant d’où provenait la flèche, ils ne perdirent pas de temps quand il virent le Drow avec son arc en main devant eux, ils le chargèrent sans plus de procès, après tout, ils étaient sept et lui seul avec un arc, en corps à corps il ne lui servirait à rien ! Quelques mètres avant impact Drizzt lâcha son arc et déposa ses flèches au sol tout en attrapant ses deux couteaux dans son dos et se prépara à réceptionner ses adversaires.
« Venez, venez. »
Le moment était enfin venu, il plia ses jambes et poussa en avant, tendant les bras en avant attrapant les deux premiers humains par le coup et les renversants eux et leur compagnon derrière qui ne pu éviter à temps la chute. Avec une pirouette agile il se remit sur pied, constatant que son frère et Naylia étaient en prise avec leurs adversaires, déjà deux étaient au sol, il ne leur restait plus qu’un adversaire chacun. Un cri retentit, pas celui d’un homme mais d’une femme ou plutôt d’une petite fille, que ce passait il ? Tout les hommes étaient la et pourtant il se passait quelque chose au camp, malheureusement les deux hommes en face de lui l’empêchait de bouger et ainsi aller aider la petite.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Lun 10 Nov 2008 - 21:18 | |
|
Naylia, suivant ses indications, avait bondit dans un arbre, aisément, et attendait désormais le moment idéal pour intervenir. Une flèche siffla, et le chien vint à s’effondrer. Alors seulement, Drizzt lâcha son arc, attrapant là deux couteaux tandis que les hommes parvenaient à sa rencontre, et que Naylia et Sorn bondissaient de leur abris afin de venir à son aide. Bien vite, quelques uns furent mis à mal.
Les Drows agissaient avec aisance au sein de l’obscurité, et les humains semblaient perdre de leur assurance. Cependant, tandis que Naylia s’occupait de son dernier opposant, un cri retentira, déchirant. Tout d’abord surprise, la jeune femme, déconcentrée, marquera un brusque recul afin d’éviter la lame de l’humain. Il lui avait pourtant semblé que chacun avait sous son emprise un certain nombre d’humain, équivalent au nombre total estimé… Cependant, guère plus le temps de se poser pareilles question, car son adversaire semblait prendre grand plaisir à profiter de son inattention afin de tenter de la mettre à mal. Cependant, sa lame se fera soudainement plus vive, tandis que l’irritation grandissait désormais. Elle n’avait pas pour habitude de manquer à pareille promesse, et cet homme était à présent une gène évidente. Elle devait en finir, et rapidement.
A ce songe, sa lame filera, net et précise, venant fendre la nuque de l’humain, sans plus de manière. Et elle n’attendra pas même qu’il ne touche le sol, jetant un bref coup d’œil en direction des Drows ; ces derniers semblaient parfaitement maitriser la situation. Ils savaient se défendre mieux que nombres de Drows, ce qui n’était certainement pas le cas de la petite fille qu’elle avait délaissé derrière elle.
Alors, se maudissant, elle bondira par dessus les deux cadavres qui jonchaient le sol à ses côtés, et s’élancera en direction de ce lieu qui leur avait servit d’abris quelques instants à peine plus tôt. Son allure était rapide, tandis qu’elle bondissait avec une agilité déconcertante le moindre obstacle, et allait entre les arbres. Voici un nouveau cri qui vint déchirer l’air, tandis qu’elle parvenait à l’ endroit même d’où il provenait, stoppant brusquement sa progression : devant elle, quatre hommes. Derrière ceux là, encore trois, aux prises avec la petite, qui se débâtait tant bien que mal.
Saraya ne semblera pas même noter la présence de sa compagne, au contraire des quatre premiers humains, qui, déposant leurs iris sur la jeune femme, esquissaient un sourire méprisant, lame en main. Pourtant, pas un mouvement à son encontre. Ils se contentaient de l’observer, amusés. Soudainement, une voix derrière eux retenti.
« Saisissez vous d’elle, bande d’idiots, et cessez donc de la contempler ainsi docilement ! »
Ces quelques mots avaient tonnés dans la forêt, tandis que l’un des hommes se jetait alors sur la Douce. Celle ci l’accueillera en une danse vive et meurtrière, jusqu’à ce que, quelques secondes plus tard, il ne soit au sol, immobile. Un simple coup d’œil de concertation, et voici les trois suivants qui, d’un commun accord, décidaient d’attaquer en même temps. Et tout trois vinrent à se jeter en sa direction, en un cri grotesque et dénué de sens.
Reculant légèrement, elle se postera à nouveau de manière à les recevoir, bien qu’en pareil état, elle ne tiendrait pas longtemps si d’autres se décidaient à s’en mêler. Là seulement, la petite Drow jettera un coup d’œil autour d’elle, constatant l’état actuel de la situation : celle qui l’avait sauvé d’un humain quelques heures plus tôt, se trouvait une nouvelle fois aux prises avec eux, et semblait en mauvaise posture… Alors un nouveau cri échappera à ses lèvres, bien que cette fois ci, allant au delà de la simple note. Et ce fut le nom de Sorn qu’elle cria, afin que les deux Drows ne viennent soutenir la jeune femme au combat, jusqu’à ce qu’une main ne vienne se plaquer sur sa bouche, et une lame sous sa gorge, muant son cri en un souffle étouffé.
« Saraya… »
Simple murmure échappant à ses lèvres, tandis que la jeune femme évitait deux coups portés à l’unisson, alors que sa propre lame venait fendre l’air, fauchant l’un des hommes, avant de se stabiliser à nouveau afin d’éviter une nouvelle attaque.
[HRP : En résumé sur les sept : un mort, un gravement blessé, deux autres toujours aux prises avec Naylia. Derrière, trois autres s’occupant de Saraya, et toujours un chien qui traine quelque part ^^]
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mar 11 Nov 2008 - 11:57 | |
|
Le premier assaut de la part des Drow fut le plus meurtrier car deux adversaire tombèrent au sol, inerte et sans vie. Les Drow n’avaient aucunes pitiés durant un combat, blesser son adversaire ne servait à rien car celui-ci pouvait toujours se relever et aller penser ses blessures et ainsi donc revenir à la charge plus tard. Pour le moment, l’affrontement était toujours à l’avantage des humains qui étaient plus nombreux, mais ça, c’était de leur point de vue car pour les Drow, ils avaient eu l’élément de surprise et avait perdu deux hommes en quelques secondes. Drizzt n’avait pas eu de chance car il était tombé sur le chef ainsi que deux de ses sous fifres, il aurait préféré que son frère, plus habile avec les armes blanches s’occupe d’eux mais impossible, ils étaient ses adversaire à ce moment. Le plus imposant, le chef en d’autre terme utilisait deux épées courtes et il fallait bien l’avouer, il les utilisait assez bien pour faire quelques frayeur au Drow quand les deux lames s’abattaient sur ses deux couteaux. Un cri retentit d’entre les arbres, un cri appelant à l’aide, la frayeur pouvait se faire ressentir dans ce simple hurlement, et ils savaient tout les droits d’où venait, c’était la petite qu’ils avaient sauvés quelques temps plus tôt, mais que pouvait il lui arriver ? Tous les hommes étaient présent, il y en avait sept et le chien était mort alors qui ?
Pas le temps d’attendre, il vit Naylia se dépêcher d’achever son dernier adversaire avant de courir avec dextérité vers le camp, vu son état de fatigue et sa blessure, elle n’allait pas tenir très longtemps si les assaillants avaient des renforts. Un coup d’œil furtif à Sorn et celui-ci acheva à son tour son adversaire, il avait lui aussi bien comprit que la situation n’était plus du tout de leur côté. A présent sur le champs de bataille il ne restait plus qu’un Drow contre trois humains lourdement armés, un sourire pouvait apparaitre sur leurs visages, ils savaient quelque chose que Drizzt ne savait pas… Mais il n’avait pas le temps de parler ou même d’attendre leur prochain assaut car encore un cri déchirait la forêt. Le Cohorte retira ses lunettes rouges et les jeta au sol, il n’avait plus de temps à perdre avec ces humains. Son regard se transforma, passant du blanc bleu vert à un rouge vif qui faisait penser à un feu hardant. Tous les Drow avez cette transformation quand ils s’énervaient ou quand ils étaient dans un combat, une façon d’effrayer l’adversaire… Et c’Est-ce qu’il ce passa car les sourires s’effacèrent pour faire place à des têtes décomposées par la peur.
Sans plus attendre, sans leur laisser le temps de remettre leurs esprits en place Drizzt fonça sur les humains, faisant sur la droite tout en abatant sa lame sur la gauche, une profonde entaille apparut sur le ventre de l’humain qui tomba dans une gerbe de sang rouge. Plus que deux, mais ils reprirent bien vite leur position de combat, tentant de prendre Drizzt entre leur trois lames, pensant qu’il allait simplement parait mais ce ne fut pas le cas car il tomba au sol, entamant une roulade en arrière pour se hors de portée des lames adversaires. Tout en se releva il para la lame meurtrière qui voulait lui sectionner la tête, le résultat fut tout simplement la mort instantané de l’attaquant, s’étant prit la deuxième lame du cohorte en plein dans la gorge. Le chef n’attendit pas son dut et plongea contre Drizzt, lui faisant perdre l’équilibre, il dut même lâcher ses armes pour attraper les deux poignets de son adversaire et ainsi l’empêcher de le transpercer. S’en suivit un combat au sol, si Drizzt faiblissait il se prenait deux lames dans le corps, il n’avait qu’une seule solution… pousser fort ! C’Est-ce qu’il fit et il arriva même à propulser l’humain en arrière, lui laissant le temps d’attraper une épée d’un de ses frères pour lui planter dans le corps. Un simple gémissement parvint aux oreilles du cohorte montrant qu’il avait trépassé.
Il se releva avec difficulté, il n’était vraiment pas habitué à se battre aux armes blanches. Cherchant des yeux ses deux couteaux, il devait se hâter pour aider Sorn et Naylia, malheureusement il n’entendit pas les bruits du chien derrière lui, enfin juste au dernier moment car il put simplement, par reflexe mettre son bras et opposition à la gueule grande ouverte du chien enragé. La douleur déferla dans tous son bras car la salle bête continuait à gesticuler, griffant le Drow et enfonçant plus profondément ses crocs dans la chaire tendre de son adversaire. celui-ci tomba à la renverse, déstabilisé par l’assaut, le temps de reprendre son esprit il planta le sabre dans le ventre de la créature, la lame ressortie de l’autre côté, mais la bestiole continua à se débattre durant quelques secondes puis stoppa net, mort. Avec un rictusse de douleur Drizzt ouvrit la gueule du chien et balança celui-ci contre un arbre au loin, il ne put que constater l’état déplorable de son membre, il n’allait plus pouvoir se battre avec tous ses moyens à présents. Sans plus de réflexions il se dépêcha de ramasser ses armes, prenant son arc à la main.
Courant le plus rapidement vers le camps, il ne put que remarquer que Naylia et Sorn étaient encerclé par quatre hommes, ceux-ci n’allaient pas tarder à charger à n’en pas douter, mais ce qui attira l’attention de Drizzt fut qu’un autre homme partait en courant avec la petite Drow dans ses bras, il venait juste de partir mais il courait à grande vitesse. Sans plus attendre Drizzt se mit à sa poursuite, il n’allait pas laisser une de ses sœurs se faire tuer ainsi par un humain qui osait s’enfuir d’un champs de combat. Heureusement pour le Drow qu’il pouvait y voir dans la nuit car ca lui permit de rattraper l’homme qui était simplement éclairé par une torche. Lorsqu’il ne lui restait plus qu’une dizaine de mètres entre eux, le Cohorte arma son arc, prenant une flèche tout en visant sa cible, chose difficile lorsqu’on voyant l’etat générale du bras du Drow, complètement ensanglanté, du sang coulant à flot. Mais il n’avait pas le choix, quelques secondes plus tard la flèches fila, et se planta dans le bas ventre de l’humain, à quelques centimètres de la petite Drow qui tomba au sol, de la ou il était il pouvait l’entendre pleurer toutes les larmes de son corps. Sans plus attendre, il courut jusqu’à la petite fille, la prenant directement dans ses bras pour tenter de la réconforter, mais la chose n’était pas simple.
« C’est bon, c’est fini. »
Il fallait bien l’avouer, Drizzt n’était pas aussi doué que son frère mais il ne pouvait pas faire mieux, à présent il devait aller aider son frère et Naylia qui devaient être aux prises avec leurs assaillants. Il prit la petite dans ses bras et son arc en main et commença le chemin inverse… en marchant, il était totale épuisé, vidé, il n’aurait pas pensé qu’un simple affrontement le viderait pareillement. En quelques minutes ils réapparurent non loin du camp mais les jambe du cohorte refusèrent d’avancer plus et il tomba à genoux ce qui provoqua un léger cri de surprise chez la petite qui se retrouvait sur pied à présent.
« Va chercher Sorn et Naylia, si tu ne les trouves pas au camp revient rapidement ! »
Voyant que la petite allait se mettre à pleurer, Drizzt monta le ton de sa voie.
« N’ai pas peur ! Tu es une Drow ! Et les Drow sont de fières guerrier ! Que dirais Naylia si elle te voyait pleurnicher de la sorte ! »
Les mots firent mouche car la petite ravala ses larmes et attrapa la lame qui lui tendait Drizzt, il préférait lui passer son arme, ça pourrait la sauver si elle se faisait attaquer. Il l’a regarda se diriger vers le camps, espérant qu’elle n’y trouve pas les cadavres de son frère et de la jeune femme.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mar 11 Nov 2008 - 14:19 | |
|
Voici un dernier coup de lame, et un deuxième Humain qui s’effondrait à ses pieds, tandis que les deux autres, irrités, s’apprêtaient à attaquer une nouvelle fois. Cependant, Sorn les surprendra alors par sa venue, poussant ainsi deux autres à les rejoindre, tandis que le dernier restait en possession de la petite, et s’apprêtait à s’éloigner du lieu du combat en hâte, accompagné de sa proie.
Naylia, alors, glissera un instant ses iris sur le nouvel arrivant, avant de reporter son attention sur les hommes, qui déjà attaquaient à nouveau. La Demoiselle esquissera quelques pas sur le côté, les deux corps au sol la gênant particulièrement en ses mouvements. Deux alors la suivirent en ce geste, tandis que les deux autres restaient sur le Drow.
Et le combat reprit, bien que les hommes possédait ce simple avantage de ne pas avoir combattu jusque là. Cependant, le temps glissait, et ils ne parvenaient à prendre le dessus sur les Sombres. Finalement, ces derniers reprenant l’avantage, achèveront de mettre à mal leurs opposants. Naylia, en un dernier effort, laissera sa lame plantée dans le corps de l’humain, se laissant à cet instant tomber au sol, tandis qu’elle appuyait son dos contre la pierre. Reprenant là un instant ses esprits, son front déposé contre ses mains, elle se relèvera bien vite, tandis qu’elle s’empressait de récupérer sa lame dans le corps de l’humain : Drizzt n’était toujours pas revenu, et Saraya avait été emmenée. Elle n’avait aucunement le temps de se reposer en ce fait.
---------------
La petite finit par s’époumoner, tandis que l’humain s’emparait d’elle, et détalait hâtivement, afin de rejoindre le chemin. Mais à nouveau, une main se glissera sur sa bouche, étouffant sa plainte. Soudainement, cependant, l’homme lâcha prise, et elle tomba à terre, complètement effondrée, tandis que des larmes perlaient le long de ses joues, jusqu’à finir leurs courses folle sur le sol.
S’attendant à tout instant à ce que l’on ne la reprenne à nouveau, elle ne sera guère surprise lorsqu’elle sentira des bras se refermer autour d’elle. Cependant, constatant que les choses s’arrêtaient là, et que l’étreinte était plus protectrice qu’assassine, elle ouvrira les yeux, et observera Drizzt, stupéfaite par sa présence.
Alors, sans attendre, il la prit dans ses bras, entreprenant le chemin de retour, en direction du camp. Pourtant, quelques pas à peine, et la voici qui se retrouvait à nouveau sur ses pieds, surprise, tandis que le jeune homme s’effondrait au sol, lui indiquant immédiatement ce qu’elle devait faire, tandis que la petite, totalement chamboulée, manquait de fondre une nouvelle fois en larmes.
« N’ai pas peur ! Tu es une Drow ! Et les Drow sont de fiers guerriers ! Que dirais Naylia si elle te voyait pleurnicher de la sorte ! »
L’observant un instant, elle empoignera la lame qu’il lui tendait, bien que ne sachant que trop peu s’en servir. Là seulement, elle s’élancera vers le camp, maladroitement, et manquant de trébucher à plusieurs reprises. Néanmoins, elle y parviendra finalement, tandis que Sorn achevait le dernier humain, celui ci tombant à terre, alors que Naylia récupérait péniblement sa lame, enfoncée dans l’un des corps. Cette dernière glissera alors ses iris sur la petite, fronçant les sourcils, tandis qu’elle notait la présence de la lame entre ses mains. Elle n’eut aucun mal à la reconnaître, et son regard se fit sévère, tandis que sa voix claquait en un ordre irrévocable.
« Mène-nous à lui, sans attendre. »
La petite, tout d’abord prise au dépourvue de n’avoir à fournir aucune explication, finira par se retourner, et s’élancera en sens inverse, allant tant bien que mal aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, certainement talonnée de très près. Une fois Drizzt en leur champ de vision, elle observera du coin de l’œil la jeune femme gagner en vitesse, jusqu’à la dépasser, afin d’arriver sur les lieux plus rapidement. Une fois cela fait, Naylia s’agenouillera aux côté de Drizzt, notant en premier lieu la blessure importante sur son membre. Et cela sera à nouveau ses vêtements qui en pâtiront, tandis qu’elle en arrachait un morceau important afin de l’y déposer contre la plaie, bien que cela puisse être douloureux ; l’important était de stopper l’hémorragie, il faudrait ensuite nettoyer la plaie.
« Il faut le ramener au camp… »
Ces dernières paroles adressées à Sorn, elle glissera ses iris en sa direction, comptant bien sur lui pour l’y aider ; elle même n’était plus en état de supporter le poids du Drow à elle seule.
|
| | | Drizzt' H.
Drow
Nombre de messages : 110 Âge : 35 Date d'inscription : 13/06/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mar 18 Nov 2008 - 16:58 | |
| La mort, quel mot grotesque pour le Drow qui avait l’habitude de tuer toutes personnes passant un peu trop prêt de sa lame, toute sa vie, le sang avait coulé, quand il s’entrainait, quand il préparer des plats à manger, quand il se battait, durant ses missions, sa vie n’était faite que de douleur et de sang. Son sang, son propre sang, durant toute sa vie qui était déjà bien longue, il n’avait jamais vraiment perdu énormément de sang, mais la, adossé contre un arbre il le sentait ce liquide, il le sentait quitter son corps pour aller couler le long de sa peau pour enfin se faire aspirer par la terre quelques centimètres plus bas, il sentait sa vie couler à petit flot, la blessure avait causé des dégâts vraiment importants au membre gauche du cohorte, les chiens étaient des créatures bien plus dangereuses que les humains car une fois leur crocs plantaient dans la peau, plus rien ne pouvait leur faire lâcher prise, enfin presque rien vu qu’en tuant la bête il avait put s’en libérer mais bien trop tard, les blessures étaient bien profondes et ses os devaient être cassés à cet instant, mais la douleur était elle qu’il pensait en devenir dingue, il devait prendre sur lui et tenir bon jusqu’à ce que la petite revienne avec son frère et Naylia, enfin il espérait qu’elle reviendrait au moins, bien qu’il avait une entière confiance dans les capacités de ses frères et sœurs d’armes, il n’était pas sur qu’ils pourraient tenir longtemps si d’autres hommes étaient arrivés, Naylia était blessé et épuisé, bien que son frère était l’un des meilleurs dans sa catégorie, il ne donnait pas cher de lui si les humains étaient en plus grand nombre et qu’ils l’épuisaient au fur et à mesure, vraiment à cet instant il pensait plus à ses compagnons qu’à lui-même.
Dans sa demie léthargie, il entendit arriver quelqu’un, des bruits de pat, il pouvait en dénombrer un… deux… il attrapa du mieux qu’il pouvait son couteau pour au moins mourir dans une demie gloire, son arme à la main… trois ! Trois personnes courraient dans sa direction, ça pouvait être les Drow ou bien les humains, encore quelques instants et il pourrait connaître l’issus de sa vie, bien qu’il tenta de se mettre debout, il n’arriva pas à bouger d’un centimètre, quelle triste situation il allait offrir. Dans le noir le plus sombre, il put voir une petite silhouette se dessiner, c’était la petite ! Bien vite Naylia fit son apparition à ses côtés tout en s’approchant de Drizzt pour voir son état, celui-ci ne bougea pas, trop faible pour faire quoi que ce soit, il ferma simplement les yeux, se laissant faire, étendant les paroles réconfortantes de Sorn pour aider la fillette à se calmer, il se sentit ensuite soulever par deux bras, l’un plus fort que l’autre, son frère à n’en pas douter. Il marcha à l’allure imposé bien qu’il était plus porté que retenu, ce qui l’aidait dans sa tache bien compliquée. Ils arrivèrent bien vite au camp qui était désert, tous les humains étaient au sol… mort. On déposa le cohorte sur le sol, lui demandant de s’allonger pour qu’il puisse le soigner et celui-ci ne put que faire ce qu’on lui demandait.
« Il ne faut pas rester la… Refermez cette blessure et partons loin d’ici, d’autres pourraient revenir »
Il gliça sa tête sur le côté, regardant le feu qui ne faiblissait pas, éternel depuis qu’ils l’avaient allumés. Il n’y avait pas trente six milles façon de lui refermer sa blessure, il fallait lui bruler la plaie ou bien le bander, mais les risques étaient bien plus grands pour cette dernière.
|
| | | Naylia Sang-mêlé
Nombre de messages : 149 Âge : 34 Date d'inscription : 09/03/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] Mer 19 Nov 2008 - 10:56 | |
| [HRP : Désolée pour les fautes, je n'ai pas le temps autre ni le loisir que de poster directement ici... (ps : Grr è_é Mon vava è_é)]
Sorn aidera alors la jeune femme à transporter le Drow jusqu'au campement. Cela n'était certes pas choses évidente, car le jeune homme blessé n'était plus en état d'effectuer le moindre pas, semblait-il. La faiblesse s'emparait peu à peu de tout ses membres, malgré le sang qui s'échappait désormais avec moins d'abondance.
Une fois le cohorte allongée, il laissera quelque mots échapper à ses lèvres. Refermer la blessure... L'évidence même ! Mais enfin, ils n'allaient pas le blâmer. Cependant, la Demoiselle n'avait nullement attendue que l'on en vienne à la supplier pour se redresser, délaissant un instant le Drow au sol. Là, elle ira simplement en direction de l'un des humains, allongé au sol, et s'agenouillera à ses côtés, retirant sans ménagement une fine lame des doigts rigides du cadavre. Peu importait les os qui craquaient, et le membres qui cédaient.
Là voici seulement, alors, qui se relèvera, essuyant avec attention la lame sur sa tenue ; celle ci était en bonne état, et d'un matériel parfait à l'ouvrage qu'elle lui déstinait. Aussi, elle reviendra vers le feu, et laissera les flammes lécher la lame de l'arme, à vif, sentant sous ses doigts la chaleur s'intensifier peu à peu.
" Sorn... Peux tu emmener Saraya... J'ai besoin... de l'eau... J'ai besoin d'eau. "
Précipitation exagérée durant laquelle la jeune femme quémandait simplement au Drow d'emmener la petite à l'écart, pretextant quelconque excuse, ne souhaitant nullement l'y envoyer seule, bien que ne doutant nullement que l'homme aurait sans doute préféré rester auprès de son frère. Là esperait-elle alors qu'il ait un tant soit peu assez confiance en elle pour répondre à sa requête.
Finalement, elle reposera ses iris sur les flammes. Sous ses doigts, le métal s'embrasait. Alors, elle déposera la lame au sol, de manière à ce qu'une majeure partie de cette dernière reste en contact avec le feu. Là, elle reviendra vers le Drow, et entamera de défaire le bandage précaire qu'elle lui avait apposé.
" Saraya, avant de t'en aller, apporte moi ce bois... "
Elle lui désignera en effet un curieux morceau de bois, pendant à la ceinture de l'un des humains, intact, lisse. Ces derniers, elle l'avait depuis longtemps constaté, avaient l'habitude durant leurs longues routes, de tailler quelques branches afin d'en tirer quelques sculptures, grotesques ou délicates. Cependant, bien que celui ci ne fasse pas exception, son travail était à peine entamé, et le bois ainsi ferait là parfaite affaire.
La petite, hochant alors doucement la tête, se précipitera vers l'homme à terre, et faisant abstraction de ses nombreuses plaies béantes, elle s'emparera du morceau de bois, et le rapportera à sa compagne, en trotinnant, afin de ne pas trébucher. Naylia le prendra entre ses doigts, et renverra la petite auprès de Sorn.
Là seulement, elle se penchera vers Drizzt, une fois le bandage retombant au sol. La lame toujours chauffée à vif, elle l'écartera quelque peu des flammes, manquant de se bruler. Il n'était plus temps de la laisser ainsi longtemps à l'air libre, sans quoi, cela n'aurait aucunement l'efficacité souhaité. Aussi, elle laissera le fin morceau de bois glisser entre les dents du Drow, et semparera d'une main de la lame, de l'autre, de son bras.
" Je ne pense pas avoir besoin de mentionner que cela risque d'être douloureux... "
Et sans attendre quelconque accord, elle laissera la lame rencontrer la plaie. Malheureusement, les crocs du chien avaient atteint les deux côtés du membre du Drow, et si la douleur avait été fulgurante une première fois, il n'était pas à douter que, se voyant forcée de recommencer une seconde fois ce petite manège, elle n'allait certes pas en être moindre. Et c'est une nouvelle fois sans attendre qu'elle s'executera, jusqu'à ce que la majorité de la plaie soit à présent passée entre ses mains.
Une fois seulement cela fait, elle laissera la lame retomber au sol, et portera grande attention à l'état du Drow, bien que, à dire vrai, depuis le début de l'opération, elle n'avait cessé de surveiller le moindre signe lui indiquant quelconque faiblesse outre mesure. Il n'était pas en état de voyager... Et elle ne doutait nullement que la douleur ait pu assombrir ses songes.
Sa voix s'élèvera alors à nouveau, afin d'atteindre les oreilles de la petite fille qui s'était à présent éloignée, sans outre procès. Ainsi, elle lui quémanda quelques branches, qu'elle se devrait de couper en deux, et qui pourtant, resteraient assez solides pour ne pas se briser par la suite. Et à nouveau, Saraya s'executera en hâte, attrapant maladroitement une lame... Cependant, la première fut un échec, le bois se fendant assez mal. Le second ne fut pas mieux, et, tandis que Naylia s'impatientait, Saraya finit par venir quérir l'aide de Sorn, une nouvelle fois, tandis que Naylia mettait une nouvelle fois à mal le bas de sa robe afin d'en tirer de longs bandages.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fugue improbable... [PV Drizzt] | |
| |
| | | | Une fugue improbable... [PV Drizzt] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |