Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shi'nay
Sang-mêlé
Shi'nay


Nombre de messages : 27
Âge : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:27

Nom/Prénom : Shi'nay Arthrage

Âge : 38 ans bien que je n'en paraisse que 25. Cela
fait d'ailleurs rager ma jeune demi-soeur qui parait plus âgée.

Sexe : Je suis une femme.

Race : Demi-drow... à mon grand dam... Je vous expliquerai mon histoire, ou du moins celle de ma mère, un peu plus tard...

Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Barre10

Particularité : Je voyage avec Maelys. J'ai un autre compagnon de route, je l'ai recueilli alors qu'il n'était qu'un oisillon, sûrement tombé du nid. C'est un corbeau que j’ai appelé Blizzard. Je ne vous raconte pas le regard effrayé des gens autour de nous et les murmures... "Attention, la croque-mort et la fossoyeuse au corbeau!". C'est vraiment amusant, nous sommes des caricatures incarnées! Pour ma part, j’ai vaguement l’impression d’être la faucheuse aux dires de certains.

Alignement : Parfaitement neutre. Du moment que l'on paie mes services… Après tout, ceux pour qui je travaille n’ont plus de camp, plus de but, ils ne sont pas énervants le moins du monde. Ils sont même un peu trop silencieux mais je fais avec.

Métier : Si je vous dis que je travaille le bois, que je crée de jolies caisses à taille humaine ainsi que de jolies décorations nominatives, que je creuse puis rebouche de grands trous.
Ceci dit, mon travail n'est pas pire que celui de Maelys... Je me demande encore pourquoi elle eut cette "vocation"... Et dire que je dois l'aider de temps à autres, elle est fatigante... Vraiment...


Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Barre10

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Deux dagues courtes aux manches en ébène que je n’utilise qu'à peu d'occasions ; en général il est rare que l’on s’attaque à nous, ma sœur et moi sommes assez utiles en vérité. En parlant de cela, ces jolies armes ont été trouvées sur l’un de mes clients, et personne ne les réclamait alors…
J'utilise également pour mon métier des outils d'ébéniste et de menuisier pour travailler le bois. Un fermoir, qui est un ciseau de sculpture à bois, diverses pinces, scies, clous de menuisiers, clous divers, marteau... Tout ce dont j'ai besoin pour exercer, y compris une pelle, sinon je ne pourrais pas creuser mes trous et il serait trop onéreux d'en racheter à chaque village. Cela peut aussi être pratique contre certains importuns... Je sens venir les sourires de certains, oui oui, une pelle, c'est douloureux.
Et puis si vous vous demandez comment je peux porter tout cela, je pourrais vous dire que des années à faire ce métier, à savoir creuser, reboucher, porter cercueils et corps, forge et développe une certaine force...


Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Barre10

Description physique : Par la plus incroyable des chances je n'ai hérité de mon géniteur qu'un peu de son agilité, de sa vitesse, ainsi que de ses oreilles pointues... Fort heureusement les miennes sont bien plus courtes et je les cache sous mes cheveux. Toutes mes autres caractéristiques viennent de ma mère... Des cheveux bruns cuivrés à peine ondulés que je ne garde jamais très longs, des yeux gris perle et une peau assez claire.
Une chance que je sois née ainsi, j'ai pu grandir chez les humains (presque) normalement.
Mon visage est assez gracieux et d'une forme légèrement carrée au niveau de la mâchoire, un nez droit, des lèvres assez épaisses et légèrement rosées, des sourcils fins et hauts dont je n'ai pas besoin de prendre soin...
Mes formes sont cachées par mes vêtements notamment, j'ai à peu de choses près le même genre d'attributs que ma sœur mais mon bustier les comprime suffisamment pour qu'ils ne me gênent pas...
Mon corps est ce que l'on appelle dessiné, mon endurance et ma force étant souvent mises à rude épreuve.
Je ne suis ni petite, ni grande, une taille juste moyenne, et suis plutôt mince avec des courbes agréables paraît-il... En vérité, je n'en ai que faire.

Toujours vêtue de noir, c’est ce qui incombe à ma profession. C'est une couleur appropriée pour le deuil des personnes que j'enterre, après tout c'est le minimum de respect qu’on leur doit.
Pour me couvrir lors des grands froids hivernaux, j’ai une grande cape à capuchon. Il ne me manque plus que la faux, ce serait un comble pour les passants. Je porte aussi le pantalon, comme les hommes et des bottes de cuir. Je suis de cette façon plus à l’aise pour travailler. Et en guise de rare féminité je porte un corset lacé à bretelles et des colliers en cuir noir. Puis regardez bien mon visage, un détail vous surprendra, mon maquillage est comme qui dirait étrange, mais j'aime assez.

Ah oui... j'ai aussi un beau défaut... Hérité de ce chien mais heureusement épisodique... Lorsque ma colère devient incontrôlable mes yeux deviennent... rouges. Je le hais…

De toute manière, je me fais passer pour une humaine : pour la jeune sœur de ma cadette… Étrange n’est-ce pas ? Après tout, si d’autres savaient j’aurais énormément de problèmes, et ce, malgré ma haine pour ces bâtards d’Elfes noirs…


Description mentale : Paraît-il que je suis un être insensible, froid. Je pense que c'est surtout lié à ma profession et que c’est plutôt ce qu’il se dégage de moi que la vérité. Notre famille est plutôt mal perçue mais enfin, il y a toujours eu des morts et des familles pour les pleurer, à quoi bon s'acharner sur ce lucratif commerce? N'y aurait-il pas des cadavres pourrissant à tous les coins de rue et de terribles épidémies si nous n’étions pas là? De ville en ville et de village en village nous débarrassons ces corps inanimés et les retournons à la terre avec une sépulture décente. Autant ne pas m'ennuyer sur ce point là, ce serait fâcheux…

On dit aussi que je suis quelqu'un de très irascible. Oui je m'énerve facilement. Un autre qualificatif? Soupe au lait, sans hésitation. Je suis l'impatience incarnée.

Un gros problème : j’aime les hommes, mais je suis quelqu’un de très difficile. De toute façon je ne me fais que rarement courtiser, je suis fossoyeur, après tout. Je vous laisse deviner ma réputation...

Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Barre10

Histoire : Je suis née…
Non, commençons par le début, ou du moins par ce que l’on m’a raconté.
Ma mère était soigneuse. Il paraît que jeune elle était très jolie, trop jolie… Un certain soir, des Drow ont attaqué comme à leur habitude un village humain, le sien cette fois-ci. Elle ne fut pas tuée, non, juste trouvée par un "beau Drow" qui passait par là pendant qu’elle se cachait à ce qu’elle me racontait. J’ai entendu parler du goût de ma mère pour les hommes, d’ailleurs je dois tirer ça d’elle, mais je n’aurais jamais cru qu’elle s’enticherait d’un Drow… Après avoir tué un peu tout le monde, il lui sorti de belles paroles sentant la crédulité de la jeune femme, elle le cru et se fit mettre en cloque en l’espace d’une soirée. Évidemment elle se réveilla le lendemain, il était parti… Il ne voulait pas la tuer, juste la… enfin vous m’avez compris… Tout de même, croire un Drow, c’est la meilleure...

Et voilà… le bourgeon moitié humain moitié Drow qui se développait en son sein, il fallu que ce soit moi… J’aurais préféré penser être le fruit d’un viol…
Il y avait tout de même quelque chose qui me chiffonnait : les Drow n’ont-ils pas pour préférence le viol et le meurtre? Peut être ne m’a-t-elle pas dit la vérité pour ne pas me blesser… Qui sait ! Je n’ai pas la moindre idée de la véracité de ce récit. Après tout, les parents nous bernent toujours avec des histoires à dormir debout pour nous protéger, nous rassurer… Enfin peu importe…

Ainsi plusieurs mois plus tard, je naissais. Elle m’appela Shi’nay, cela ressemble à un nom Drow il me semble. Je l’aime bien, c’est peu courant.

Ma mère ne m’a pas haïe comme cela peut être le cas lorsque l’enfant naît d’un corps souillé, mais elle avait plus l’air de me reprocher mon géniteur. Peut être ne se rappelait-elle que trop de ce Drow qui l’avait laissée enceinte.

Mon enfance ne s’est pas trop mal passée. Ma mère me cachait des regards jusqu’à ce que j’eus les cheveux suffisamment longs pour dissimuler mes oreilles un peu pointues. Tout le monde savait que j’étais une bâtarde mais au moins ils ignoraient que j’étais à moitié Drow, fort heureusement d’ailleurs.

Je préférais encaisser les insultes telles que "fille de catin" que d’être lapidée d’être un enfant de ces monstres. Pourtant avec les années, certains se doutaient que ma croissance ne tournait pas rond. Ma mère, tout de même gentille et protectrice préféra partir s’installer autre part, dans un village plus loin.

Elle y rencontra un homme qui m’accepta comme le fruit d’une autre union dont il ne connaissait pas l’exacte origine, puis ils se marièrent et eurent Maelys, j’avais alors 11 ans. Nous avons été élevées normalement et parmi des personnes relativement normales, nous nous chamaillions comme toutes les sœurs, et elle acceptait ma différence, ne dévoilant ce petit secret à personne, même à son père qui ne voyait pas vraiment que je vieillissais un peu moins vite.

La façon dont nous vivions? Et bien, chichement, comme des gens du peuple, mais en tant que soigneuse notre mère, son mari et nous même ne mourrions pas de faim. Avec ma sœur nous avons tout de même appris à lire, peu courant allez vous me dire. Nous empruntions à notre mère des livres sans son consentement… Le seul souci fut que les ouvrages que nous trouvions ne traitaient que de médecine et c’est ainsi que la "vocation" de Maelys naissait… Je n’ai pas suivi, ou du moins je ne voulais pas devenir… Sacredieu, cela me donne la nausée.

Nous eûmes alors l’idée de monter un commerce itinérant. Mes mains étaient assez habiles et je créais sans peine meubles et décorations en bois, son père m'avait appris beaucoup de choses il était très manuel. Du moment que je ne touchais pas aux cadavres cela me convenait. Je faisais leurs cercueils, leurs tombes, je creusais des trous, je rebouchais, Maelys s’occupait du reste! Et je rageais à chaque fois qu’elle avait besoin d’aide et me sollicitait...

Récemment, durant l’une de nos traversées, j’ai trouvé un corbeau. Il a vite grandi et est devenu notre compagnon de route. Blizzard, ce vent froid, glacial. Aussi glacial que ce que nous ressentons dans l'exercice de nos fonctions. Un nom qui lui va à merveille...

Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Barre10

[Si RP merci de respecter l'ignorance du côté demi-Drow :) ]

~~~~~

Inventaire


Comment trouves-tu le forum ? : Beeeen... à première vu joli, et il paraît qu'il est bien donc je verrai cela au fur et à mesure :).

Comment as-tu connu le forum ? : --> Aetherya (que je remercie pour la signature et l'avatar et qui va jouer son nouveau personnage, Maelys).


Dernière édition par Shi'nay le Dim 23 Nov 2008 - 18:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:40

C'est pas parce que c'est ma pitite May que je valide, mais parce que la fiche est nikel. ^^

Bravo, May, tu es validée !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Un admin passera te mettre ton rang et ta couleur. ^^

En attendant, bienvenue sur Mira !
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nay
Sang-mêlé
Shi'nay


Nombre de messages : 27
Âge : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 0:54

Merci bien pour les liens utiles Aetherya (bon je n'ai pas encore accès à l'inventaire mais cela ne saurait tarder je pense :) ).
Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 9:54

Mouahaha personne ne vient te souhaiter la bienvenue !!! Tu fais vraiment peur, May... ^^


:tientien: Bande d'impolis...
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nay
Sang-mêlé
Shi'nay


Nombre de messages : 27
Âge : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:10

Il ne savent pas ce qu'ils ratent Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] 138598

Tu vois même sur les forum j'fais peur T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:21

Bonjour à vous charmante demoiselle.

Et bienvenue à toi, puisses-tu t'amuser parmi nous.

Et qui sais, peut être que tu rencontreras un beau et sexy demi-nain du nom de Ambro :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nay
Sang-mêlé
Shi'nay


Nombre de messages : 27
Âge : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:58

Moui physiquement les nains c'est pas trop ça hein Wink.

Mais je pense que tu seras heureux de savoir que c'est à peu de choses près ma race préférée en heroïc fantasy, naine de taille et de caractère oblige Wink.

Merci Ambro !
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:41

Oui sauf que je ne suis pas un nain :mrgreen: ! Ma maman étais une humaine ^^

ai-ce que je t'ai souhaité la bienvenue ? * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Shi'nay
Sang-mêlé
Shi'nay


Nombre de messages : 27
Âge : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:11

Ambro a écrit:

Et bienvenue à toi, puisses-tu t'amuser parmi nous.

Oui je confirme, tu m'as souhaité la bienvenue **sifflote également** ^^

Nain, demi-nain, du moment que c'est un nain, c'est bien ! (et ça rime woohoo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] Empty
MessageSujet: Re: Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]   Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi'nay [Fossoyeuse Itinérante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bérathe - La Fossoyeuse [En cours]
» Arkezia - Armurière itinérante
» Morgane - Barde itinérante et joueuse
» Liliame - Fille de joie itinérante
» Sophia Elarcisis - Marchande itinérante de poisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: